AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Durandal
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1850-quand-on-aura-reussi-tournee-generale-a-l-auberge-spinda-dynamocles
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1853-les-notes-de-l-equipe-dynamocles
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1855-orbe-des-liens-de-dynamocles
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1856-orbe-de-communication-equipe-dynamocles
Indépendant
Durandal
Grade : Bronze
P$ : 200
Points d'exploration : 130 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]   Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:56

J'espère que tu es content, je me suis fait mal.



Eh, c'est toi qui m'a frappé !



Il disait cela, mais il riait à moitié. Il savait que Snap s'était fait encore plus mal que lui en le frappant et en lui écrasant le pied. Il était même en train de souffler sur le sien. Il était bien trop petit et bien trop faiblard pour endommager la carapace d'un Insécateur. C'était limite s'il ne faisait pas cela pour la forme. A vrai dire, c'était le cas. Pour la forme et le rappeler à l'ordre efficacement. Et cela fonctionnait plutôt bien en général. Quand bien même Durandal ne souffrait pas forcément des coups du petit tarsal, même s'il était désormais un Kirlia.

Mais passons sur ce petit incident. La grande porte s'ouvrit, et ils eurent alors droit à un moment surréaliste. Les deux coconforts leur firent une scène digne d'un très mauvais roman d'amour. Ils hurlaient à la mort, ce qui fit mal aux oreilles du Kirlia, même s'il sentait très bien leur détresse. Ils ne pouvaient pas juste attendre que ça se referme ? Passons, le fait était que la stratégie de la diplomatie avait marché, et que Durandal devait bien le reconnaître. Snap avait parfois raison. Ou plutôt, il avait souvent raison. La majorité du temps, même. Il fit un sourire à Lava, et lui adressa deux mots de sa voix la plus enjouée possible.



Bien joué !



Concernant la porte, elle laissa apparaître une grande salle incroyable. Elle révélait une nature qui peinait à reprendre ses droits après avoir été sans doute ravagée. Par le feu, sûrement. Quoi d'autre, après tout ? Mais qui pourrait bien avoir mis le feu à un endroit si majestueux, pensa Snap ? Durandal, lui se mit immédiatement en garde. De très nombreux, trop nombreux Dardargnans s'agitèrent dans les branchages, s'alarmant tous face aux intrus qui avaient pénétré leur domaine. Un bourdonnement assourdissant résonnait dans tout l'endroit, sans doute fruit de tous ceux qui s'affairaient à défendre ce qui était leur terre.

Snap plaça sa main sur son cœur, et il dut faire quelques pas en arrière tant les émotions qui traînaient par ici étaient fortes. Il y avait énormément de peur dans l'air. Trop de peur pour qu'il ait envie de faire le moindre geste. Il comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas là de la sienne, mais de celle de tous ceux qui peuplaient cet arbre. Il serra un peu les dents. Il n'avait pas envie d'attaquer des pokémons qui ne faisaient que défendre leur maison. Il n'avait pas envie d'attaquer des pokémons qui avaient si peur. L'atmosphère et les émotions qui la formaient étaient extrêmement lourdes.



Durandal, ne les attaque pas. Pas tout de suite.



Snap, tu as senti quelque chose ?



L'atmosphère est chargée de peur panique...



Durandal savait qu'il ne fallait pas jouer avec l'empathie de son partenaire, et que quand il ne voulait pas attaquer un ennemi, il ne voulait pas l'attaquer. Ce n'était pas la peine de négocier sous peine de se faire marcher sur le pied une seconde fois. Il resta cependant sur ses gardes. Les habitants de l'arbre étaient en train de paniquer, et ils pouvaient s'en prendre à eux à tout moment. Il eut un petit mouvement de recul et fronça les sourcils, comme pour bien signifier qu'il ne négocierait pas, lui, si les choses tournaient au vinaigre. Contrairement à son partenaire, visiblement.



Ecoutez-nous, nous ne sommes pas là pour vous attaquer ou vous voler. Nous...



Snap n'eut pas le temps de terminer sa phrase avant de devoir placer un abri. Les Dardargnans les plus robustes avaient foncé sur eux, faisant crier leur cliente au passage. Les craintes de Durandal se concrétisèrent. Une douce odeur se répandit dans tout l'endroit, et de très nombreux habitants de l'arbre, sans doute les plus forts et les plus téméraires, volèrent à leur rencontre. Et ce n'était pas pour discuter tranquillement, se dit l'Insécateur, qui se prépara déjà à se lancer au combat. Jusqu'à-ce que Snap le coupe dans son élan.



Durandal, j'ai dit non ! Il faut juste aller le plus vite possible vers le fond du donjon !



Quoi ? Mais pourquoi ?



Ils n'attaquent pas, ils se défendent. Je sans leur rancune mais surtout leur peur. Je n'ai jamais sentir autant de peur concentrée. Et s'ils s'attaquent à Bulle ?



Gotcha, tu m'expliqueras plus tard.



Profitant de l'abri de son partenaire, Durandal plaça une attaque reflet. Quelques uns des Dardargnans vinrent frapper les faux insécateurs, pendant que le vrai se protégeait grâce à ses lames et la barrière du Kirlia. Puis, il plaça plusieurs attaques hâte tandis que le duo tentait tant bien que mal de bloquer les coups de l'essaim de pokémon insectes qui les attaquaient. Quand il eut terminé, le Kirlia sauta sur son dos et attrapa la main de Bulle pour l'inciter à monter aussi. Durandal se contenta de prendre cette dernière dans ses bras, et adressa un mot à l'équipe Aérofoudre, parce que tout de même, ils étaient en pure improvisation, et ils ne pouvaient pas beaucoup réfléchir avant d'agir.



On sait que vous pouvez largement vous en sortir sans nous. Rejoignez-nous vite.



Et ne leur faites pas trop de mal s'il vous plaît !



A ces mots l'équipe Dynamoclès, la laporeille dans les bras de l'insécateur, s'envola à une vitesse fulgurante. Snap eut beaucoup de mal à s'accrocher et à tenir les slaloms entre les dardargnans, et il finit par se sentir un peu nauséeux. Malgré le fait qu'il devenait malade, il bloqua quelques attaques poursuite avec son abri. Il n'était pas question de tomber maintenant, ni de se faire attaquer, ce serait le pire moment. S'ils s'écrasaient bêtement, ils étaient probablement morts. A un moment, il se sentit désolé pour leur cliente, qui devait tout de même subir leur ballet aérien sans en avoir été prévenue, ni en avoir l'habitude.

Il fallut se rendre à une évidence, cela dit. Malgré les très nombreuses attaques hâte qui furent placées dans leur dos, les insécateurs étaient plus rapides que les dardargnans. Ils finirent par semer l'essaim qui les suivait, et se retrouvèrent largement bien plus loin. Ils ne savaient même pas s'il s'agissait de la bonne direction ou non, et s'ils allaient bel et bien vers Colombe, mais ce n'était pas la priorité à l'instant présent, du moins pas pour Snap. Elle était de s'échapper en faisant le moins de victimes possible, leur cliente comprise.

Mots:


Dernière édition par Durandal le Mer 28 Juin - 15:02, édité 2 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]   Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:56
Le membre 'Durandal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 E4JDTWV
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]   Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:14
Alors que Lava donnait la réponse, la porte finit par s'ouvrir. Elle était complimentée par Durandal, par exemple. Suite à cela, elle ne fit que lâcher un sourire. Probablement parce qu'elle venait d'aider quelqu'un! Depuis qu'elle s'est révélée, elle n'a pas fait grand chose, pour ainsi dire... C'était presque un renouveau pour elle. Lava souhaitait profiter de ce moment du début jusqu'à la fin... Tandis que moi, j'étais toujours en train de réfléchir sur le puzzle. Il fallait combiner les trois informations en même temps pour former le mot? Euh... Bon ben d'accord... cela s'annonce compliqué pour moi... Je laisserai les autres s'en charger, parce que moi je n'ai pas l'intelligence requise pour le faire. Je ne suis pas un Alakazam ou un Métalosse!

Alors que la porte s'ouvrait, les Conconforts commençait à être effrayés: le couple se séparait! C'était triste à voir pour moi... Et aussi pour Gardea. Mais malheureusement, il n'y a rien que l'on puisse faire. L'énigme les avait fait se séparer... Oh, ainsi, un des Conconforts s'appelle Mireille, et l'autre Edouard... Un couple tout comme nous... Cela montre qu'ils sont tout comme nous, des pokémons, et qu'ils ont des émotions, tout comme nous... Mais malheureusement, il fallait continuer et sauver Croquine... On n'avait pas de temps à perdre, qui sait ce qu'ils auraient pu faire?

Une fois qu'on a franchi la porte, on vit un endroit ravagé. Comme si la forêt avait été brûlé... Cela donnait mal au coeur. Ils vivaient dans un endroit qui avait déjà été gravement endommagé! C'était l'horreur à voir, qu'est-ce qu'il y aurait pu se passer pour que le feu ravage cet endroit à ce point là? Un simple incendie n'aurait sans doute pas fait tant de dégâts! C'est alors que, pendant que je regardais l'environnement assez terrifié, une étrange odeur se fit sentir... Et on pouvait voir de multiples Dardagnans foncer vers nous! L'odeur... Oh purée, vous n'allez pas me dire qu'on a encore activé un piège, cette fois un piège Invocation? On en active beaucoup trop, des pièges... Après, ils ont probablement truffé cet endroit de pièges pour se protéger, quand on voit les dégâts qu'a subi cet endroit... Durandal voulait attaquer les Dardagnans, mais Snap l'en empêchait. Mais ils allaient foncer droit sur eux! Et c'est ce qu'ils firent, si bien que Snap devait placer un Abri. Bulle se mit même à hurler. Génial, les boulets que nous sommes, là... Après, Durandal prit Bulle, et se préparait à voler à toute allure.


On sait que vous pouvez largement vous en sortir sans nous. Rejoignez-nous vite.



Et ne leur faites pas trop de mal s'il vous plaît !


Bon, ils allaient emporter Bulle avec eux... Et fuir ces Dardagnans qui leur couraient après. Il fallait donc qu'on trouve un moyen pour passer tout en faisant le moins de dégâts possible... Génial, cela s'annonçait compliqué. Surtout qu'une fois que Durandal et Snap étaient passés, les Dardagnans se retournérent vers nous, et se préparaient à nous attaquer, à toute allure! Ils avaient probablement utilisé Hâte entre temps! Heureusement, Gardea se mit à nous protéger avec une attaque Abri. Elle se mit ensuite à dégainer Calibur et, d'un geste horizontal, fit reculer les Dardagnans. Elle prit un pas devant, comme un porte-parole.



-Ecoutez-nous. Nous ne sommes pas là pour vous attaquer. La raison de notre présence est de récupérer quelqu'un qui est avec vous.


-V-Vous n'aurez pas nous enfants! Déguerpissez immédiatement, ou vous allez goûter nos dards!



Sur ces mots, un Dardagnan se jeta sur Gardea, et empoisonna un de ses dards pour frapper Gardea avec. C'était une attaque Direct Toxik! Curieusement, Gardea n'utilisa pas Abri. A la place, elle brandit Calibur, et l'utilisa pour arrêter l'attaque du Dardagnan. Le coup toxique frappa violemment le Monorpale de Gardea, mais l'épée ne bougea pas. C'est vrai que les Monorpale sont de type Acier, et donc immunisés aux attaques empoisonnées... Gardea leva son épée, ce qui fit perdre l'équilibre au Dardagnan. Elle ne fit rien d'autre, en revanche. Aucune attaque. Elle regardait juste les Dardargnans.

-Pourquoi ne pas nous avoir attaqué? Vous en aviez la possibilité!



-Je vous l'ai déjà dis: nous ne sommes pas venus pour vous faire du mal. Nous sommes venus chercher quelqu'un. Il s'agit d'une Croquine que certains ont accidentellement pris pour une Baie.


Les Dardagnans se regardèrent. Ils se demandaient tous qui était celui ou celle qui a pris la Croquine. C'était assez amusant à voir, d'autant plus qu'ils avaient parlé de "l'idiot qui ne sait pas différencier un Pokémon d'une baie". Visiblement, certains avaient l'air rongés par la haine au moment de prendre Colombe, je présume? Difficile à dire, mais ce dont on était sûr, c'est que les Dardagnans commençait à douter l'un de l'autre... Mais l'un d'entre eux posa une question à laquelle il fallait s'attendre... Et qui nous concernait, aussi.

-Et que dites-vous concernant le Migalos Colossal qui garde l'entrée? C'était vous les intrus?



-Nous avons essayé de lui expliquer que l'on cherchait une Croquine, mais il nous a attaqué sans hésiter... Il est juste prisonnier de sa propre toile, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez aller voir derrière cette porte si vous souhaitez avoir des preuves.


Les Dardagnans se regardèrent les uns et les autres à nouveau. Pour une fois que la diplomatie fonctionne... Lava commença à s'approcher des autres Dardagnans, qui se mirent immédiatement en garde en la voyant. C'était compréhensible, c'était une Roussil, un pokémon qui utilise le Feu. Et quand on voit les dégâts qui ont été causés à cet endroit, il est tout à fait normal qu'on se méfie de la présence d'un pokémon de type Feu. Et ce n'était pas plus rassurant qu'alors qu'elle s'approchait d'eux, Lava avait activé un autre piège qui lui a littéralement fait faire un tour de manège. Ouaip, un piège tournis. Résultat, Lava ne parvenait plus à tenir debout, et dandinait dans tous les sens. Pour les rassurer sans doute, Eva se mit à côté de Lava également. Et c'est même elle qui prit la parole.


-Nous vous faisons le serment qu'une fois que nous avons récupéré ce que nous cherchons, nous partirons d'ici. Et inutile de s'inquiéter pour Lava, elle a fait le serment de ne pas utiliser d'attaque de type Feu.


Elle donna ensuite une claque à Lava, mais en lui donnant un coup de patte. Ouaip, un coup de patte similaire à une claque. C'était probablement pour la faire sortir de confusion... Lava se mit à remuer la tête, et à respirer. Les Dardagnans la regardaient attentivement. Ils n'avaient pas du tout l'air d'avoir confiance en elle... Elle se mit alors un genou à terre, et ferma ses yeux.


-C'est exact. Et je le refais ici et maintenant. Si vous voulez bien nous excuser, nous devons nous dépêcher, nous devons la retrouver avant que quelqu'un ne la dévore en la prenant pour une baie!



Sur ces paroles, Lava se releva, et courut dans la même direction que Durandal. De mon côté, j'exécutais juste une attaque Vitesse Extrême pour courir aussi vite que possible... J'avais même dépassé Lava sans le remarquer! En revanche, je ne parvenais pas à dépasser Moly, qui allait un brin plus vite que moi... Gardea et Eva se regardèrent dans les yeux, et Eva s'approcha de Gardea. Elle allait localiser Durandal pour pouvoir les rejoindre d'un Téléport! La menace de l'armée de Dardagnan avait donc été repoussée, et ce sans le moindre dégâts, comme Snap l'avait demandé...

Spoiler:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]   Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:14
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 Is0Rotl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]   Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe] - Page 2 Empty
 
Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourchasser les hors-la-loi, cela devient mon hobby naturel... [Mission Solo]
» Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]
» Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]
» Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Bois aux Pommes
-
Sauter vers: