AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptySam 21 Jan - 17:39
Nous étions, en plein entraînement, comme à notre habitude. Je veux dire, depuis l'annonce de Lucrèce, tout ce qu'on a fait, c'est s'entraîner! Il fallait qu'on soit aussi préparés que possible! J'avais pu en profiter pour maîtriser ma capacité Z, la puissante Furie Coupante Ultra-Electrisante. Avec celle-là, j'ai pu augmenter ma vitesse encore plus depuis le combat contre Flash. Je suis peut-être plus rapide que lui, maintenant... Enfin, c'est vite dis, je ne l'ai pas encore vu jouer toute sa vitesse. Et sa puissance reste largement préparer à la mienne. Gardea restait souvent à côté de moi pendant les temps de pause comme en ce moment. Elle me regardait, comme pour vouloir me poser une question.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Dis, Piko... As-tu une idée de pourquoi Lava tient tant à toi, mais à peur de Flash?
C'est vrai que c'était une bonne question. Lava veut à tout prix me protéger et tout, mais elle a peur de mon grand frère... Je ne comprends pas pourquoi. C'est presque comme si elle se considérait indigne de se montrer devant lui. Non, ne me dites pas que c'est à cause de mon kidnapping...? Je lui ai pourtant répété maintes et maintes fois que ce n'était pas de sa faute! Enfin, on parle, on parle, puis soudain, la Police Magnézone nous envoya un message. Suite à notre requêtes (et à celles de Lava, apparemment), nous allons être temporairement engagés le temps de mettre un terme aux agissements du Clan Obscus. Ça y est, le moment que j'avais tant attendu est enfin arrivé.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-Hé, tout le monde, il est grand temps d'aller vers la Source Lumineuse! Nous allons battre le Clan Obscus! Je vous laisse passer devant.

Pendant que je prévenais à la fois Magnézone et Antoine que j'étais prêt à passer à l'action, un groupe de trois personnes m'a suivi. Moly, Gardea, et Carchomp. Certes, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer Carchacrok face à un pokémon Fée, mais il insistait quand même au final, alors j'ai décidé de l'inclure parmi ceux qui attaqueront le Clan Obscus. Gardea, quand à elle, sera toujours accompagné de son épée Monorpale personnel, Calibur. Elle ne s'en sépare jamais J'espère juste qu'elle ne va pas trop loin avec ses attaques à l'épée...

Nous avions atteint la Source Lumineuse les premiers. D'un côté, c'est normal, on avait prévenu qu'on passait à l'assaut alors qu'on était déjà en route... Restait plus qu'à les attendre. Lava m'avait prévenu qu'elle nous attendrait prés de l'entrée du repère du Clan. Et elle avait tenu sa promesse. Elle était là. Sauf qu'elle n'était pas seule. Elle était avec Lucrèce, ce qui n'était pas surprenant. Mais elle était aussi avec un Dracaufeu et un Dardagnan...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Ah! Vous voilà enfin! Je vous présente Breze et Dardos. Ce sont deux autres élites du Clan Obscus qui ont décidé de nous aider. Même si, honnêtement, c'est difficile à croire venant de Dardos...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-Dardos... Une minute! Il me semble en avoir entendu parler... Ce n'est pas lui qui a réveillé Kyogre?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 015-Si. Après ma défaite contre Antoine, je n'avais pensé qu'à me venger... Mais...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 303-J'ai discuté avec lui pendant que vous discutiez avec Rayquaza. C'est là que je lui ai tout expliqué sur les véritables intentions et manipulations de Flora.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Oh... Et vous, Breze? Pourquoi êtes vous dans notre camp?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 006-C'est depuis que j'ai revu Aurore. Elle et l'équipe Absolitude m'ont ramenée à la raison. Lors de l'évasion des autres élites du Clan Obscus, je restais en prison. Magnézone m'a envoyée voir les autres élites suite à une demande de Lava pour qu'on prépare l'assaut.
L'assaut... Je présume qu'elle parle de ce qu'on va faire maintenant! Mais une minute... Aurore... C'est l'Altaria chromatique de l'équipe Absolitude, non? Après, je n'avais plus trop le temps d'y penser, parce que Lava s'était cachée derrière Breze... Cette action m'avait distrait. Je ne pensais plus à ce que Breze et Dardos disaient... Mais pourquoi Lava s'était-elle cachée?

Nb. Mots:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyDim 22 Jan - 2:36
Nous avions pris une journée de calme afin de gérer notre Guilde dans les formes. Mais soudain, un message nous revient.
C'est Piko ! Il nous dit qu'il nous attend à la Source Lumineuse afin de passer à l'assaut du Clan Obscus. Bien... Nous allons enfin nous battre contre ce maudit Clan et en finir une bonne fois pour toute. Après quoi, il ne me restera plus que deux organisation à démanteler : les Albatros, qui sont très discrets en ce moment et Seinarumichi, qui doit être la cause de la discrétion des Albatros. Seinarumichi se fait un malin plaisir de mettre à l'écart tout ennemi de moi...

Mais passons au chapitre final du Clan Obscus... Enfin, j'espère qu'il sera le dernier. Pour ce faire, Flash, Celia et Métallus sont les premiers Pokémon qui se proposent pour m'accompagner. Il est vrai que j'ai encore de légère attention quant à Métallus mais je sais que Celia couvrira mes arrières. Je connaîtrais la véritable allégeance de Métallus ! J'espère qu'il ne me décevra pas.

Ainsi, nous nous sommes rapidement mis en route vers la Source Lumineuse. Et nous arrivons rapidement vers la communauté. Piko, la petite boule de poil jaune est bien visible, mais il n'est pas seul ! Il y a aussi Lava, la Roussil, cousine de Piko et de Flash aussi par logique, Lucrèce, la Mysdibule, Gardea est là aussi avec Moly et Carchomp. Je vois également un Dracaufeu... Et... Quoi ?! J'identifie Dardos également !
Je presse ma course pour rejoindre le groupe de Piko.

ANTOINE _ Dardos !!! Que fais-tu ici !? Piko, est-ce qu'il vous menace ?
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyVen 27 Jan - 13:39
Lava s'était cachée derrière Breze, pour une raison que j'ignorais. C'est là que je vis Antoine... Nous foncer dessus. Littéralement. On dirait bien que c'était comme Lucrèce s'y attendait, cela allait être compliqué entre Dardos et Antoine... Mais n'empêche, le faite qu'Antoine se précipite vers nous m'a vraiment choqué. Je veux dire, je le voyais arriver, mais tout à coup, il a foncé vers nous! J'ai failli sursauter et me défendre avec une attaque Casse-Brique, c'est dire à quel point j'ai sursauté...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] LLm0SPJ-Dardos !!! Que fais-tu ici !? Piko, est-ce qu'il vous menace ?
C'est bien ce que je pensais. Je veux dire, ce qu'a fait Dardos avait fait la une de tous les journaux quand cela a été rendu public. Il avait réveillé Kyogre et voulait s'en servir pour venger ses parents, assassinés par des Pokémons Dragon. Mais il ne s'attendait pas à ce que Kyogre soit victime de la "Malédiction des légendaires"... Quand je pense que maintenant, il est supposé être dans notre camp... Mais devinez qui a voulu expliquer?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-...Au contraire. Lucréce l'a... Disons... Ramené à la raison. Et maintenant, aussi incroyable que cela ne puisse paraître... Il se bat avec nous. Je sais que vous ne lui feriez pas du tout confiance... Et honnêtement, moi même j'ai du mal... Mais le faite est que pour l'instant, il va se ranger de notre côté.
Bon, cela m'étonnerait qu'Antoine ne lui fasse confiance. Et honnêtement, vu ses actes, moi-même j'ai du mal à y croire. Comme on le dit toujours aussi bien, la vengeance ne résout rien. Par contre, en parlant, Lava dût être visible... Je pense qu'elle était en train de prendre son courage à deux mains. D'un côté, je ne l'ai pas vu faire un seul regard à Flash... Elle a trop peur de le regarder ou...?

Enfin bref, je vis qu'avec Antoine il y avait Métallus (quoi de plus normal, me diriez-vous), une Momartik et, bien entendu, Flash, mon grand frère (et cousin de Lava, logiquement...). Je me demandais qui était cette Momartik... Mais on dirait bien que Lava l'avait reconnue.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Hé... Vous êtes Celia, n'est-ce pas? Ce n'est pas vous qui vous étiez rebellée contre votre maître et le clan Obscus pour protéger un peuple?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-Un peuple? Comment ça?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-J'ai lu ceci dans les archives du Clan. Un Desséliandre nommé Hollow aurait voulu voler une Pierre à un village. Cependant, voler cette pierre signifiait drainer la vie du village. Mais ils ne s'intéressaient pas aux dommages Collatéraux. Ils faisait cela juste parce que des pokémons Dragons se trouveraient ici. Ouais, les sources n'avaient même pas été confirmées.
Hum... Je demandais à Gardea de me donner une claque au visage. Sérieusement, il sont encore plus fous que je ne l'imaginais. Détruire des innocents parce qu'on pense qu'ils ont un Pokémon Dragon avec eux? C'est fou! Mais, attendez une minute. Lava a eu accès aux archives? Mais... Comment est-ce possible? Oh, peu importe. Je ne m'y intéresse pas trop pour le moment. On a d'autre choses à faire, n'est-ce pas?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Ah, en faite... J'ai concocté un plan d'attaque. Regardez ceci.
Lava sortit une grande feuilles. Lucrèce et Breze se mirent à deux pour qu'on puisse la voir en entier... ce qui bloquait l'entrée. Elle allait probablement l'enlever une fois le plan expliqué, je présume?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Le domaine du clan est composé de 8 couloirs différents qui mènent à notre cible. Un couloir par élite. Ils peuvent voir tout ce qu'il se passe dans la salle principale. Pour cette raison, nous allons nous séparer en quatre groupes. Après tout, il n'y a que quatre élites. Si on les laisse de côté, ils sonneront l'alarme, et on sera dans le pétrin. Est-ce que vous êtes d'accord avec ce plan?
Quatre groupes... Je comptais le nombre de personnes qui étaient ici... On avait trois élites du clan, plus Lava, ce qui fait quatre... Ensuite, on avait quatre membres pour chaque équipe... Cela faisait douze au total! Douze est divisible par quatre, ce qui signifie qu'on va pouvoir  faire quatre groupes de trois... Si Antoine était d'accord, bien sûr.
Nb mots:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyLun 13 Fév - 15:43
Piko ne semblait pas être mécontent de la présence de Dardos, bon sang, mais que ce passe-t-il ?! C'est alors que la Roussil se rend visible (elle était cachée derrière Piko).

LAVA _ ... Au contraire. Lucrèce l'a... Disons... Ramené à la raison. Et maintenant, aussi incroyable que cela ne puisse paraître... Il se bat avec nous. Je sais que vous ne lui feriez pas du tout confiance... Et honnêtement, moi-même j'ai du mal... Mais le fait est que pour l'instant, il va se ranger de notre côté.

J'écoutai Lava avec attention mais je ne peux m'empêcher de repenser à ce que Manon m'avait dit : "Dardos était complètement différents des membres Obscus. Il avait sa propre conscience et ne fut aucunement manipulé. Il a joint ses forces au Clan Obscus de son propre grès pour sa vengeance !"
Alors comment Lucrèce a-t-elle pu "ramener Dardos à la raison" ?
Bon, l'heure n'est pas à la chamaillerie. Nous avons un Clan à éradiquer !
Puis Lava se tourne vers Celia.


LAVA _ Hé... Vous êtes Celia, n'est-ce pas? Ce n'est pas vous qui vous étiez rebellée contre votre maître et le clan Obscus pour protéger un peuple?

CELIA _ C'est exact. Cet Hollow m'a exaspéré !

Lava explique ce qui s'était passé à propos d'Hollow et Celia à Piko.

LAVA _ Ah, en faite... J'ai concocté un plan d'attaque. Regardez ceci.

Puis elle sort une feuille. Et elle commence à nous l’expliquer :

LAVA _ Le domaine du clan est composé de 8 couloirs différents qui mènent à notre cible. Un couloir par élite. Ils peuvent voir tout ce qu'il se passe dans la salle principale. Pour cette raison, nous allons nous séparer en quatre groupes. Après tout, il n'y a que quatre élites. Si on les laisse de côté, ils sonneront l'alarme, et on sera dans le pétrin. Est-ce que vous êtes d'accord avec ce plan ?

Donc elle veut séparer notre gros groupe en quatre petits afin d’occuper chacun des Quatre Elites protégeant l’accès aux autres parties de ce Domaine. Ca me semble correct. Il suffit juste de ne pas se tromper de couloir…

ANTOINE _ Et pourquoi ne pas former huit groupes pour traverser les huit couloirs ? Rien ne nous garantis que les Quatre Elites n’ont pas changé de place. Et pour cela, je peux vous proposer que chacun de mes membres se retrouve seul. Ainsi, nous pouvons couvrir la moitié des couloirs. Il vous suffira de former quatre nouveaux groupes de deux pour le reste. Chacun des quatre Elites présents en duo avec l’un des membres de l’équipe Aérofoudre. Personnellement, je ne pense pas avoir une quelconque difficulté contre un Elite, ni même pour ce qui est de Flash, Métallus et Celia. Ces deux derniers ont bien progressé depuis que je les ai recrutés.

Seulement, s’il y a bien quelqu’un que j’aurai bien aimé surveiller, c’est Dardos. Ce qu’il a fait est impardonnable ! Je ne comprends pas pourquoi il est encore en liberté ! Réveiller Primo-Kyogre, quel inconscience !
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyMar 14 Fév - 17:44
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] LLm0SPJ-Et pourquoi ne pas former huit groupes pour traverser les huit couloirs ? Rien ne nous garantis que les Quatre Elites n’ont pas changé de place. Et pour cela, je peux vous proposer que chacun de mes membres se retrouve seul. Ainsi, nous pouvons couvrir la moitié des couloirs. Il vous suffira de former quatre nouveaux groupes de deux pour le reste. Chacun des quatre Elites présents en duo avec l’un des membres de l’équipe Aérofoudre. Personnellement, je ne pense pas avoir une quelconque difficulté contre un Elite, ni même pour ce qui est de Flash, Métallus et Celia. Ces deux derniers ont bien progressé depuis que je les ai recrutés.
Non, sans blague... On sait très bien que Métallus est devenu bien plus fort! Enfin, je pense... Mais je n'ai jamais vu Celia en action, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Donc, Antoine proposait à ce que chaque membre de son équipe parte tout seul voir les quatres couloirs vides. Personnellement, je préfére cette idée. Après tout, comme il le dit, rien ne prouve que les autres élites s'occupent de deux couloirs en même temps! Ou peut-être que des sous-élites se sont chargés des couloirs innoccupés... On verra bien. Lava réfléchissais.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Donc, jouer la carte de la prudence... Pourquoi pas? Je vais accompagner Piko.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-Comme si je ne m'y attendais pas...
Lucrèce s'approcha de Gardea. On dirait bien qu'elle voulait l'accompagner.J'ai l'impression que Lucrèce se considére comme une garde du corps de Gardea... Hé ben, c'est très ironique quand on pense que Gardea est une cible du Clan Obscus. Après, Lucrèce est la première à s'être révoltée contre le Clan, donc...
Ensuite, il ne restait plus que deux chacuns. Moly et Carchomp pour mon équipe, et Breze et Dardos pour les deux élites. Qui irait avec qui? C'était la question que je me posais, mais Moly décida immédiatement d'aller avec Dardos. En faite, elle voulait que Carchomp aille avec Breze, car le faite est que Carchomp est un pokémon Dragon, et que comme nous n'avons pas autant confiance en Dardos, hé ben elle allait s'occuper de garder un œil dessus. C'est vrai que techniquement, elle est la seule parmi nous tous ici à avoir l'avantage du type... Mais libérer Primo-Kyogre comme ça... il doit quand même être redoutable!

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 303Donc nos groupes sont faits... Parfait! Mais... Qui prend quel couloir?
Ah... Euh... Excellente question! Je veux dire, On ne fait pas comme on voulait le faire au départ (du moins, comme Lava le voulait). Il fallait donc déterminer qui allait partir vers quel couloir. Lava sortit alors le plan du repère. Elle avait noté quel élite se situait où. Mais comme ses notes ne risquent pas de prouver grand chose, il va falloir choisir nous-même... Je n'ai pas envie de passer pour un trouillard. Je pense que je vais donc aller vers le couloir d'un élite.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Je vous prie de nous laisser, moi et Lucrèce prendre le couloir dans lequel se situe Sabliyo.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-Moi et Lava allons nous charger de Tyrannos. Ce gars-là est beaucoup trop confiant et je prendrais un plaisir à lui remettre à sa place une seconde fois.
Moly et Carchomp ne savaient pas où aller... Quoique Moly eût une idée.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] BT2czez-Si cela ne vous gêne pas, nous allons, de notre côté, prendre un endroit dans lequel il n'est pas supposé y avoir d'élite.
Mon équipe avait donc choisi le chemin qu'ils allaient prendre. Mais... Quels chemins allaient prendre nos quatre partenaires de l'équipe Absolitude?
Nb. Mots:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyDim 26 Fév - 22:45
Suite à ma proposition pour la couverture des huit couloirs différents, tous les membres de l’équipe Aérofoudre se met à réfléchir ainsi que les autres Pokémon.

 LAVA _ Donc, jouer la carte de la prudence... Pourquoi pas? Je vais accompagner Piko.

 DARDOS _ Je suis parfaitement d’accord avec Antoine. Mais ne craignez-vous pas une embuscade ?

 METALLUS _ Dardos, serais-tu en train de douter de nos capacités ? Sache que pendant que tu croupissais dans les geôles de la Brigade Magnézone, j’ai été entrainé par Rayquaza et l’équipe Absolitude ! Flash est dans l’équipe depuis bien plus longtemps que moi et Celia est largement supérieur également. Ce n’est pas pour rien que l’équipe d’Antoine a obtenu le Grade Maître ! S’il te dit qu’il peut rivaliser contre les Elites du Clan Obscus, c’est qu’il le pense réellement !

 DARDOS _ Ce n’est pas ce que je voulais dire… Croyez-vous, parmi ceux qui étaient Elites, que la Fleur n’a pris aucune mesure pour nous remplacer ? Pensez-vous réellement que le Clan Obscus est si méprisable maintenant ? Je vais vous répondre en posant une dernière question : si vous avez pu gagner en puissance avec le temps, pourquoi le Clan Obscus n’aurait-il pas pu le faire également ?

Puis la Dracaufeu prend la parole également :

 BREZE _ Antoine, permettez-moi de me joindre à la conversation. Je suis Brèze, Aurore a dû vous parler de moi… Je voudrai juste ajouter une dernière chose concernant ce que Dardos a dit : très peu de personne ont pu approcher la Fleur du Clan. Et peu de gens ont pu voir ce qui se cachait derrière les portes du Jardin de la Fleur… Lava, Lucrèce, interrompez-moi si je me trompe.

Une fois la confirmation ou la réfutation de Lava ou Lucrèce, les groupes se forment. Donc Lava s’est placé à côté de Piko.

 PIKO _ Comme si je ne m’y attendais pas…

Puis Lucrèce s’est placée aux côtés de Gardea avec un air de Paladin. Puis Moly s’est désignée pour accompagner Dardos. La question est… Pourrait-elle se montrer à la hauteur si Dardos n’a finalement pas changé d’allégeance ? Si Dardos a pu se relever suite à une puissante Onde Originelle de Primo-Kyogre, c’est qu’il peut vraiment encaisser une énorme quantité d’attaques à la suite !

 LUCRECE _ Donc nos groupes sont faits... Parfait! Mais... Qui prend quel couloir ?

 GARDEA _ Je vous prie de nous laisser, moi et Lucrèce prendre le couloir dans lequel se situe Sabliyo.

 PIKO _ Moi et Lava allons nous charger de Tyrannos. Ce gars-là est beaucoup trop confiant et je prendrais un plaisir à lui remettre à sa place une seconde fois.

 MOLY _ Si cela ne vous gêne pas, nous allons, de notre côté, prendre un endroit dans lequel il n'est pas supposé y avoir d'élite.

Parfait, puisqu’elle se retrouve avec Dardos, il ne lui faut aucun autre Elite pour la prendre en deux contre une… Bon, il ne reste plus que nous quatre, les membres de l’équipe Absolitude, et le groupe de Carchomp à choisir un chemin. Soudain, Flash, qui fut très discret jusqu’ici reprend sa fougue :

 FLASH _ Quant à moi, je vais me charger de prendre le couloir d’un des Elites qui s’y trouve !

  ANTOINE _ Flash, est-ce ce à quoi je pense ?

  FLASH _ Bien sûr ! Ma petite surprise pour le Clan Obscus est prête ! Je vais leur apprendre qu’il ne faut pas toucher à la famille !

  ANTOINE _ Quant à moi, je vais me charger du dernier. Métallus et Celia vont fouiller deux des couloirs censés être vides.

Il ne reste plus qu’un couloir vide pour le groupe Carchomp et Brèze. Je pense que tout le monde est prêt. Nous n’avons plus qu’à nous rejoindre de l’autre côté ! Mais ont-ils déjà prévus notre arrivée ?

Nb mots:
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyDim 5 Mar - 0:10
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 015-Je suis parfaitement d’accord avec Antoine. Mais ne craignez-vous pas une embuscade ?

Métallus n'avait apparement pas trop apprécié ce que Dardos venait de dire... Pourtant, il marquait un point! Lava n'avait même pas le temps de parler que Métallus s'est mis à demander à Dardos s'il doutait de leur puissance! Il parla d'à quel point Flash est devenu fort, de la puissance de Celia, et du faite qu'Antoine a obtenu le grade Maître entre temps... J'ai entendu dire qu'il était même devenu le fondateur de sa propre Guilde! Hé ben! Faudrait que je pense à le féliciter pour cela... Mais bon, je m'éloigne du sujet. Dardos se mit à expliquer à Métallus ce qu'il voulait dire par "embuscade".

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 015-Ce n’est pas ce que je voulais dire… Croyez-vous, parmi ceux qui étaient Elites, que la Fleur n’a pris aucune mesure pour nous remplacer ? Pensez-vous réellement que le Clan Obscus est si méprisable maintenant ? Je vais vous répondre en posant une dernière question : si vous avez pu gagner en puissance avec le temps, pourquoi le Clan Obscus n’aurait-il pas pu le faire également ?

Là encore, il marquait un point. Après tout, il suffit de voir le nombre d'élites qui se révoltent pour voir que les mentalités commençaient à changer! Flora deviendra probablement notre seule et unique cible! Lava s'était même mise à hôcher la tête pour dire "Oui." Mais à quoi disait-elle oui? Aux remplacements? Au faite qu'il était toujours aussi méprisable? Au faite qu'il aurait gagné en puissance avec le temps? Je n'en savais rien. Lava allait expliquer, mais Breze prit aussitôt la parole. Lava se mit alors à soupirer. Quand pourra-t-elle lâcher un mot?

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 006-Antoine, permettez-moi de me joindre à la conversation. Je suis Brèze, Aurore a dû vous parler de moi… Je voudrai juste ajouter une dernière chose concernant ce que Dardos a dit : très peu de personne ont pu approcher la Fleur du Clan. Et peu de gens ont pu voir ce qui se cachait derrière les portes du Jardin de la Fleur… Lava, Lucrèce, interrompez-moi si je me trompe.

Ca y est! Lava pouvait enfin prendre la parole! Pas trop tôt! Elle pouvait enfin répondre aux questions de Breze et de Dardos! Autant dire qu'elle se frottait les mains! (au sens figuré, bien sûr, elle ne se frottait pas les mains en réalité... C'est façon de parler, vous savez!) Elle regarda Lucrèce, qui était en train de réfléchir... Avait-elle caché des informations aux autres élites? Ce serait très bizarre de sa part! Mais bon, je vais bien voir ce qu'elle a à dire d'abord...

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Vous marquez tous quelques points. Mais je vais y réponde un par un. Dardos, tu parlais du faite que Flora aurait pu remplacer des élites, n'est-ce pas? Et c'est le cas. Après avoir appris la trahison de Métallus, elle s'est tournée vers un remplacant... Moi.

Attendez. J'ai bien entendu? Elle a été désignée comme élite pour remplacer Métallus? J'étais choqué... Tout comme Moly. Gardea s'y attendait et Carchomp... était en train de s'échauffer sans écouter ce que tout le monde disait, ce qui était assez marrant en soi. Mais bon, retournons au sujet... Lava est devenue élite du Clan Obscus? Cela voudrait dire que Flora fait confiance à Lava! D'un côté, cela expliquerait pourquoi elle connaît autant sur le plan de leur repère... Et cela expliquerait aussi pourquoi elle a eu accès aux archives du Clan Obscus!

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-De plus, j'ai été convoquée par Flora en personne. J'ai donc pu voir le "Jardin de la Fleur", comme tu aimes le dire, Breze. Autant dire que c'était terrifiant à voir... Cette liste de cibles actuels du Clan Obscus... Et certains pokémons Dragons qui se font torturer... C'était...

...J'étais choqué. C'était incroyable à entendre. Et cela a dû être une expérience traumatisante... Mais de mémoire, Lava était un peu trouillarde à l'époque. Elle se serait enfuie si elle était jeune comme avant mon kidnapping. Cela montre qu'elle est devenue bien plus forte qu'avant. Mais le tic est que maintenant elle veut trop me protéger, et tient trop à moi. Hé, maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu la moindre réaction de Flash... Est-il au courant concernant Lava! Ou est-ce qu'il est suffisament bouche bée pour ne rien dire?

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Sinon, en effet, le Clan Obscus a gagné en force grâce à un programme d'entraînement intensif. Ils l'ont appelé l'ïlot Biscoteaux, si je ne m'abuse... Les élites que vous avez affrontés sont devenus plus puissants qu'avant. Les sous-élites aussi, au cas où vous les rencontreriez. Et je pense que ce que j'ai vu au jardin de la Fleur est suffisant pour montrer que le Clan Obscus est toujours méprisable.

D'un seul coup, Lava eût comme un tilt. Comme si elle venait de se rappeler de quelque chose. Ensuite, elle regardait moi, puis Antoine... Avant d'à nouveau hocher la tête. Elle voulait nous dire quelque chose?

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-D'ailleurs, Antoine et Piko... Vous êtes cibles aux même titres que les pokémons Dragons, mais je pense que vous le saviez déjà. De plus, ils avaient mis une grande pancarte concernant Seinamaruchi... Flora dit que c'est une organisation qui prétend purifier le monde, mais qui doit être détruite car elle ne souhaite pas détruire les pokémons dragons. Je sais, c'est bizarre.

Seinamaruchi... Ce nom revient encore. Antoine en avait parlé pendant mon affrontement contre Flash... Cette organisation doit inspirer la peur pour prétendre "purifier le monde"... Oh, mais pourquoi je m'y intéresse? Je dois m'occuper du Clan Obscus d'abord! Et puis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis... non? Oh et puis zut. On passa immédiatement à la formation de groupe. Nous avions fait nos groupes de notre côté, et tous sauf Carchomp avaient choisis une salle. On attendait ce que disaient Antoine et son équipe Absolitude.

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 026-Quant à moi, je vais me charger de prendre le couloir d’un des Elites qui s’y trouve !
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] LLm0SPJ-Flash, est-ce ce à quoi je pense ?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 026-Bien sûr ! Ma petite surprise pour le Clan Obscus est prête ! Je vais leur apprendre qu’il ne faut pas toucher à la famille !
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Bien dit, cousin!
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-...Tu ne peux pas l'appeler Flash?

Par contre, c'est vrai que j'étais très curieux. Je me demandais quel était la surprise que Flash préparait pour le Clan Obscus! Lava l'infiltrée, Flash et ses tactiques, moi et ma vitesse... Disons qu'ensemble, rien ne pourra nous arrêter! Enfin, je l'espère...

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] LLm0SPJ-Quant à moi, je vais me charger du dernier. Métallus et Celia vont fouiller deux des couloirs censés être vides.

Cela fait que Carchomp aura le dernier couloir, qui est vide. Pourquoi pas? D'un côté, étant un pokémon dragon, même si Breze le protège, je pense que c'est pour le mieux... Bon. Assez parlé, je pense!

Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Au passage, si jamais vous trouvez des sous-élites ou élites de l'ancien ordre, ne vous inquiétez pas: ils sont bien plus faibles que les élites. Bon, on se retrouve dans le Jardin de la Fleur!

Et c'est alors qu'on se mit tous à entrer dans le donjon, en suivant les chemins donnés par le plan de Lava. Clan Obscus, accroche-toi! On va en finir avec toi, ici et une bonne fois pour toute! Flora, la Fleur du Clan... Elle sera probablement une adversaire très redoutable... Mais bientôt, ses pétales ne seront plus, si vous voyez ce que je veux dire... Elle sera détachée du sol, comme une vraie fleur! (Je crois que c'est Gardea qui m'a dit ça...)

Spoiler:


Dernière édition par Piko le Dim 5 Mar - 0:11, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4362
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyDim 5 Mar - 0:10
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] E4JDTWV
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyJeu 23 Mar - 22:46
Lava lance un petit monologue pour confirmer et ajouter plus de détails aux paroles de Dardos et Breze :

LAVA _ Vous marquez tous quelques points. Mais je vais y réponde un par un. Dardos, tu parlais du faite que Flora aurait pu remplacer des élites, n'est-ce pas? Et c'est le cas. Après avoir appris la trahison de Métallus, elle s'est tournée vers un remplacant... Moi. De plus, j'ai été convoquée par Flora en personne. J'ai donc pu voir le "Jardin de la Fleur", comme tu aimes le dire, Breze. Autant dire que c'était terrifiant à voir... Cette liste de cibles actuels du Clan Obscus... Et certains pokémons Dragons qui se font torturer... C'était...

Et là, un léger silence scinde son monologue en deux.

LAVA _ Sinon, en effet, le Clan Obscus a gagné en force grâce à un programme d'entraînement intensif. Ils l'ont appelé l'ïlot Biscoteaux, si je ne m'abuse... Les élites que vous avez affrontés sont devenus plus puissants qu'avant. Les sous-élites aussi, au cas où vous les rencontreriez. Et je pense que ce que j'ai vu au jardin de la Fleur est suffisant pour montrer que le Clan Obscus est toujours méprisable. D'ailleurs, Antoine et Piko... Vous êtes cibles aux même titres que les pokémons Dragons, mais je pense que vous le saviez déjà. De plus, ils avaient mis une grande pancarte concernant Seinamaruchi... Flora dit que c'est une organisation qui prétend purifier le monde, mais qui doit être détruite car elle ne souhaite pas détruire les pokémons dragons. Je sais, c'est bizarre.

L'Îlot Biscoteaux ? Ils sont sérieux ? Autant dire que notre combat contre Métallus était qu'un échauffement ! Mais ce qu'ils peuvent être ignorant... Et puis poser une mention spéciale contre Seinarumichi qui les punissent à petit feu... Je suis persuadé que Kyubi puisse réduire leur repère en cendre avec tous les élites dedans...

Et c'est ainsi que nous entrons tous en divisant notre effectif par le nombre exact de couloir.

Ainsi, je me retrouve seul dans ce couloir. Je trotte jusqu'à arriver de l'autre côté de ce fameux couloir. Mais... Aucun ennemi ne s'est retrouvé sur mon chemin. Ce qui veut dire que l'un des autres groupes explorant un couloir vide sera confronté à un ennemi auquel il ne s'y attend pas ! Je me retrouve donc, arrivé premier, devant le carrefour des couloirs. Qui arrivera en second ?
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyMar 11 Avr - 23:53
Moi et Lava avions progressé un peu. Il n'y avait rien du tout par ici. C'était très étrange... D'habitude, les Tyranocifs se font remarquer de très loin, car ils provoquent une Tempête de Sable à environ 10 kilométres de distances! Cela me faisait même me demander si on allait finalement croiser Tyrannos... Oh, et puis, qui sait, peut-être qu'en faite c'est pour le mieux que je ne le croise pas... Mais pourquoi je dis ça? Un Casse-Brique et on ne devrait plus en parler! C'est un Tyranocif, il est donc normalement très vulnérable  aux attaques de type Comb...
*CLIC!*
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-...oh...
Et oui. J'avais activé un Piège Tournis. Alors autant dire que j'allais faire un tour de manège... Au sens propre comme au sens figuré! Autant dire que je n'arrivais plus à contrôler mes mouvements... Je me cognais assez souvent contre les murs (et cela faisait mal!), je me cassais la figure par terre... C'était la honte totale. Bon, est-ce qu'on peut parler de honte quand on entend quelque chose de ce genre?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 248-MOUA, HA, HA! Vous êtes tombés dans mon piège, à moi, le grand, le sublime, l'invincible...
Donc, Tyrannos était bien là... Sacré surprise... Par contre, il était aussi faiblard que lorsque je l'ai affronté la première fois. Parce que maintenant, au lieu d'appeler des renforts, il a préféré  m'affaiblir. Et il se prétend grand, sublime et invincible? Par contre, le problème, c'est que je suis seul... Enfin, pas seul, avec Laval. Mais Lava... Est trop faible pour se charger de Tyrannos. Non, pas faible dans le sens pas capable de se battre, mais sa faiblesse de type est trop importante...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 248-Maintenant, Piko, rien ne peut te sauver! Je ne ferai pas la même erreur une seconde fois! Et grâce à mon piège Tournis, tu es incapable de me battre! Prépares-toi à pér...
Et là, Tyrannos se prit un Lance-Flamme dans la bouche! Cela risque de provoquer des brûlures d'estomac! Blagues à part, je me demandais d'où cela pouvait venir... Et là, je vis que c'était Lava. Mais elle est folle, défier un Tyranocif comme cela?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Tyrannos... Je savais que tu étais un trouillard, mais je ne m'attendais pas à ce que tu ailles aussi loin! Tu utilises des pièges pour les affaiblir?
Tyrannos explosa de rire en voyant ce que Lava avait dit. Je veux dire, ce qu'elle dit est vrai! Mais bon, Quand on dit cela à une personne de ce genre, ils disent qu'ils ne sont pas des lâches, et tout, et tout... Je veux dire, se regarder en face est un défi impossible pour les lâches dans leur genre...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Si tu veux battre Piko alors qu'il est affaibli... Alors tu devras d'abord me passer sur le corps!
Euh... Elle est suicidaire! Défier un Tyranocif! Elle va se faire déglinguer en deux temps trois mouvements! Après, si Flora l'a promu élite, c'est probablement parce qu'elle a révélé un grand potentiel de combat... Mais de là à faire face à un pokémon contre lequel on n'a pas la moindre chance, c'est du suicide! Je veux dire, de mémoire, une Roussil n'a pas la moindre attaque pour battre un Tyranocif...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 248-HUMPF! Si tu te penses capable de me battre, nouvelle élite, tu te mets le doigt dans l'oeil! Je vais t'écraser en deux temps trois mouvements, et ce sera bientôt au tour de Piko!
Lava était parée. Elle attendait que Tyrannos fasse une action. Elle était sans doute déjà en train de réfléchir à comment elle allait s'y prendre... On va voir ce dont elle est capable.

Et dés le départ, Tyrannos fit apparaître des pierres pointues sous Lava. C'était une attaque Lame de Roc. Et ses pierres allaient sortir du sol, et la mettre à terre sur le coup s'ils font mouche! Je veux dire, cela m'étonnerait que Lava soit capable de résister à une attaque de telle puissance. Lava regarda alors les pierres, et esquiva avec une pirouette vers l'arrière. C'était juste! Et pourtant, elle n'avait même pas été surprise de l'attaque...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une seule attaque. Regarde!
Et là, lava fit tourner son bâton... Puis souffla un petit coup, faisant apparaître une petite flamme bleue, qui alla très lentement sur Tyrannos. Ce dernier explosa de rire. Je veux dire, en quoi une petite flamme pourrait détruire quelqu'un comme lui, un pokémon de type Roche, qui est en plus avantagé par la Tempête de Sable, me diriez-vous? Hé ben...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Ah, juste pour information... C'est une attaque Feu Follet.
Ca. C'était une attaque qui brûlait l'ennemi. Et un Tyranocif brûlé... Hé ben il était complétement affaibli. Et quand le Tyranocif avait entendu le nom de l'attaque, il voulu s'enfuir pour l'éviter... Mais trop tard. La flamme l'avait déjà atteinte. En faite Lava s'était moquée de Tyrannos! C'était humiliant, ma parole! Ensuite, Lava enchaîna les attaques, alors que Tyrannos ne bougeait pas et souffrait à cause de la brûlure. Les Lance-Flammes pleuvaient de partout, on ne pouvait plus rien voir, tout devenait rouge / orange! Au final, Tyrannos tombait à terre, vaincu et humilié.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Un de moins. Viens, Piko.
On était arrivé au carrefour. Et qui on avait vu là? Antoine! Il était déjà arrivé! D'un côté, vous me direz, ce n'est pas une surprise majeure. Il pourrait humilier un élite à la vitesse de l'éclair! Mais il me semble que Lava avait deviné ce à quoi je pensais...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-Oui, Piko, Antoine serait arrivé vite de toute manière, mais... Ne trouves-tu pas qu'il est arrivé trop vite? J'ai l'impression que cela fait déjà un peu de temps qu'il nous attend!
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 025-Attends... Qu'est-ce que tu insinues? Qu'Antoine n'a pas affronté un élite?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 654-C'est ça. Autant espérer que cet élite n'est pas là où je crains qu'il ne soit...
Oh oh... A qui faisait-elle allusion? A Moly? J'ai entièrement confiance en ses capacités, mais Dardos ne m'inspire pas confiance... Alors si jamais elle tombait sur un élite, et que Dardos se retournerait contre elle, alors là, ça craint!
Spoiler:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4362
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyMar 11 Avr - 23:53
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 04agtjp
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyJeu 13 Avr - 23:53
Flash avance à vive allure en suivant son couloir. Celui-ci étant attendu par un des Elites du Clan. En courant, Flash tapote son sac. Puis il est stoppé dans une grande salle dans laquelle un Pokémon attend au centre. C’est un Steelix !

STEELIX _ Qu’est-ce qu’un microbe de ton calibre vient faire par ici ?

FLASH _ Je souhaite te répondre par une question : Connais-tu les affaires qui lient Piko, Lava et Métallus ?

STEELIX _ Ah ! Mais ils appartiennent à l’ancien régime ! Comment es-tu au courant de ça ?

FLASH _ Piko est mon petit frère et Métallus est à présent mon ami quant à Lava, elle est ma cousine.

STEELIX _ C’est bon, j’ai compris ! Tu souhaites intégrer notre Clan ?

FLASH _ Décidemment… Tu n’es pas vraiment au courant des dernières news… Je suis là pour vous détruire ! Vous allez comprendre qu’il ne faut jamais toucher à la famille !

C’est alors que Flash se jette avec une attaque Vive-Attaque. Le Raichu percute le Serpent de fer géant puis s’écarte aussi loin qu’il peut. Le Steelix n’a pas bronché.

STEELIX _ Ahahaha !!! Tu pensais pouvoir m’affronter avec une aussi faible attaque ?

D’un coup, la masse du Pokémon Acier se met en mouvement, enfin, sa queue se dirige sur Flash. C’est une attaque Queue de Fer. La frappe crée un léger tremblement de terre ainsi qu’un nuage de poussière dense. Mais lorsque celui-ci se dissipe, Flash a disparu. Il s’est discrètement déplacé derrière le Steelix.

FLASH _ Je suis là !

Puis il utilise une attaque Casse-Brique. Le Steelix est touché de plein fouet et tombe à terre. Le Serpent de fer met un certain temps sans bouger puis se relève lentement.

STEELIX _ Ceci n’est pas suffisant !

FLASH _ Très bien, je vais te faire manger mon attaque la plus puissante de mon répertoire !

Il pointe la paume de sa main droite vers le ciel et prend son poignet droit avec sa main gauche. Soudain, une aura très faible et différente de l’Aura Z entoure le Raichu. Celle-ci se concentre ensuite sur la main droite. C’est comme si Flash captait toutes ses forces psychiques dans sa paume droite.

FLASH _ Il s’agit de mon attaque Exploforce ! Et en plus d’être un spectacle, elle est puissante !

Puis il fonce sur le Steelix et plaque la sphère brune sur le Serpent. Celui-ci est éjecté sur quelques mètres malgré son poids !

FLASH _ Avec ça, pas aussi sûr que tu puisses te relever ! Et même si c’était le cas, je t’en enverrai une autre qui t’achèvera !

Le Raichu commence à franchir la porte menant au carrefour où se situent Antoine et Piko à l’heure qu’il est. Mais le sol tremble à nouveau. C’est le Steelix qui se relève ! Flash se retourne avec un air surpris.

FLASH _ Impo… Ssible.

STEELIX _ Ahahahahaha !!! Tu n’es pas assez fort pour me vaincre. Tu as surestimé tes capacités mon pauvre.

Puis il lance une attaque Dracochoc sur Flash. Celui-ci esquive de justesse grâce à la lenteur du Pokémon Acier.

FLASH _ Bon sang, je ne pensai pas devoir utiliser ceci aussi rapidement… Mais…

Il fouille dans sa poche et sort une bille ! Incroyable, c’est une Raichite ! Celle-ci brille de mille feux et une Aura entoure la Méga-Gemme ainsi que le Raichu. Flash méga-évolue ! Puis il commence à se déplacer dans les quatre coins de la salle.

FLASH _ Que se passe-t-il ? Tu ne sembles pas capable de suivre mes mouvements.

Et effectivement, la vitesse de Flash est incommensurable dorénavant. D’autant plus que les Steelix sont déjà très lent. C’est alors que Flash apparaît à quatre endroits différents. C’est un effet d’optique ! Flash est si rapide que l’œil n’a pas le temps de suivre la souris électrique. Puis Flash utilise quatre Explofroce à la suite mais semble être au même moment pour la Steelix. Une grosse explosion recouvre la salle. Puis le Steelix disparaît. Il est téléporté à l’entrée de Donjon suite à sa défaite.

FLASH _ Voilà qui est fait !

Puis Flash reprend sa forme normale et continue son chemin. Le temps de vaincre cet ennemi redoutablement résistant, Flash est possiblement arrivé le dernier au carrefour.

Nb mots:
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyDim 14 Mai - 0:49
Du côté de Gardea et de Lucréce, c'était vraiment très silencieux... Il n'y avait rien du tout. Rien. Personne. Pas une trace. Un peu comme quand Lava et moi exploraient le couloir avant de tomber sur Tyrannos. Mais d'un côté, Gardea, si elle se concentre suffisamment au prix d'un peu d'énergie, elle peut repérer une présence à des kilométres à la ronde. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait, alors? Parce qu'elle gaspillerait son énergie pour rien. Elle avait de meilleures choses à faire, comme... Se concentrer sur son combat.

Peu de temps après, Gardea commença à sentir une présence. Lucréce s'arrêta subitement en la voyant ainsi. On dirait que quelqu'un allait venir, finalement... Mais qui? Croxa? Sabliyo? Ombre? Ou peut-être un sous-élite? En faite, il était facile de savoir qui était caché, vu la silhouette. C'était nul autre que celui que Gardea cherchait: Sabliyo, le Ténéfix élite, et celui que Gardea veut éliminer elle-même. Lucrèce n'était pas du même avis: cette dernière voulait à tout prix la protéger, tel une paladine, une garde du corps.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 302-Ha ha ha! Lucréce, tu ne fais que me rendre la tâche plus facile! Je voulais te labelliser un traître, mais en nous trahissant, tu l'as fait à ma place!
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 303-Sabliyo... Tu es quelqu'un de très déplorable... Votre altesse, permettez-moi de m'occuper de lui.
Gardea fit immédiatement non de la tête, les yeux fermés. D'un petit geste, elle fit comprendre à Lucréce que c'était son combat. Elle s'approcha de Sabliyo, pas par pas. C'était l'heure de la revanche. Mais cette fois-ci, Gardea avait un peit quelque chose de nouveau... Sabliyo n'est probablement pas au courant du faite que Gardea aie maintenant Calibur!
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 302-Ne perdons pas de temps, "princesse", je vais immédiatement passer aux choses sérieuses!
Et il se mit à Méga-Evoluer. Rien de bien impressionnant, mais il faut savoir que lors de leur précédent combat, Sabliyo s'était montré surprenamment résistant. Il avait poussé Gardea dans ses derniers retranchements, la forcant à utiliser l'Ultralaser après qu'elle aie Méga-évoluée. Mais Gardea lâcha un petit sourire... Elle s'y attendait.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Sabliyo... Tu penses que la même technique fonctionnera deux fois... Mais apparemment, tu n'es pas au courant des dernières nouvelles.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 302-Il n'y a rien de nouveau! Tu ne m'as battu que très recemment! Tu ne peux pas avoir progressé en moins de deux semaines!
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Je ne parlais pas de moi... Mais de quelque chose que tu crains particulièrement.
Ca y est, Gardea allait dégainer son arme. Elle mis sa gauche sur la manchette qui était à sa gauche, puis la main droite sur la partie visible du Monorpale. D'un coup sec, elle fit sortir Calibur. La force était telle que Gardea pointa son épée vers le ciel. Sabliyo regardait cela, surpris et terrorisé.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 302-Ce... C'est impossible! D'où sors-tu Calibur? Oh, peu importe! Je peux te battre même av...
Gardea interrompit Sabliyo en pointant Calibur près de lui. Elle ne voulait plus l'entendre, apparement... Son regard montrait une envie d'en finir très rapidement. Elle se préparait à porter une certaine attaque...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 302-...Même avec ta stupide épée de pacotille!
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Cette "épée de pacotille", comme tu le dis, est une épée légendaire. Et voici pourquoi.
Et soudainement, Gardea se... téléporta derrière Sabliyo, qui étéit caché derrière sa gemme depuis sa Méga-évolution! Sabliyo, en revanche, ne l'avait pas remarqué, alors il regardait de droite à gauche. Parce que oui, il était trop stupide pour regarder derrière lui, alors que pourtant, c'est tellement cliché... Gardea effectua alors un geste horizontal et très précis. C'était son attaque Tranche-Nuit... Qui était incroyablement puissant, à la surprise de Lucréce. Sabliyo... Fut même mis à terre d'une seule attaque! Une fois Sabliyo effondré, Gardea rengaina Calibur, et soupira.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-J'espère que cette humiliation te fera comprendre que tu n'es plus de taille à lutter.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 303-V-Votre altesse! D'où sortez-vous une telle puissance!
Gardea montra alors Calibur en tapant dessus avec sa main. Fort heureusement, Calibur était protégé, donc il n'avait pas senti le coup. Lucrèce avait alors compris. Avec Calibur, elle était bien plus puissante car grâce à cette épée, elle pouvait se battre à la fois à distance et au corps-à-corps, un fait très rare parmi les Gardevoir.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Très bien... Il est temps de...
Tout à coup, les yeux de Gardea devinrent bleues... Un bleu très clair. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cela. Une vision. Il allait se passer quelque chose! Et une fois que Gardea retournait à son état normal... Elle avait l'air un peu paniquée... Elle dit immédiatement pourquoi.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Oh non... Moly est en danger! Il faut que je prévienne tout le monde!

Il fallut peu de temps pour qu'elle atteigne la salle où tout le monde devait se rendre. Elle était arrivée avant moi et Lava. Par contre, Antoine était le premier arrivé. Elle fit immédiatement part de ce qu'elle a constaté à Antoine, concernant sa vision et le faite que Moly était en danger.
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Désolée Antoine, mais je ne peux pas rester ici tant que Moly est en danger. Je vais l'aider.
Gardea créa donc une petite zone d'énergie... Dans laquelle Lucrèce s'est infiltrée bien sûr. D'un petit geste du bras, tel un arc de cercle de sa gauche vers la droite, et ce avec son bras droit, elle téléporta elle-même et Lucrèce dans le couloir où se trouvait Moly. La princesse et sa protectrice se sont cachées histoire de ne pas attirer les suspicions...
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 303-Pssst... Votre Altesse... Comment Moly pourrait-elle être mise en danger...?
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] 282-Patience, Lucrèce. Tu comprendras tout de suite le moment venu.

nb.mots:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyVen 9 Juin - 1:57
Gardea et Lucrèce arrivent à leur tour. C’est le deuxième groupe qui a pu nous rejoindre. N’ont-ils pas combattus ? Soudainement, Gardea me déclare un souci concernant Moly. Merde ! C’est cet enfoiré de Dardos je pari !

 GARDEA _ Désolée Antoine, mais je ne peux pas rester ici tant que Moly est en danger. Je vais l'aider.

Puis elle disparaît avec Lucrèce. Je me retrouve à nouveau tout seul. C’est alors que passe un Pokémon inconnu, un Osselait. Il me fixe dans les yeux un instant. Puis il se prend de panique.

 ??? _ Merde ! C’est Antoine ! Je dois alerter les autres !

Et il court en direction d’un interrupteur. N’y compte pas ! Alors que je m’apprêtais à lancer une attaque Poursuite, un rayon glacé passe à peine au-dessus de moi et se dirige sur l’Osselait. Celui-ci est glacé puis mis K.O.

 CELIA _ Désolé, je suis en retard.

 ANTOINE _ Ce n’est pas grave. As-tu été retardé ?

 CELIA _ Non, mais je crois que mon couloir était l’un des plus long.

 ANTOINE _ Je vois…

Celia a donc traversé son couloir sans combat et est arrivée avant Piko. Je me demande où mon adversaire a pu se rendre…

De son côté, Métallus approche de la fin de son couloir. Puis il atteint une chambre.


 ??? _ C’était donc vrai !

 METALLUS _ Qui est là ?

 ??? _ Au fond, mérites-tu de la savoir ? Les traitres dans ton genre n’ont rien à faire ici !

 METALLUS _ Cette voix… C’est toi, Stracy ?

 ??? _ Effectivement.

Puis la Pokémon sort de l’ombre. C’est une Diancie.

 STRACY _ Tu m’as abandonnée… Nous étions les Briseurs de Glaces…

 METALLUS _ Je ne t’ai pas abandonné ! J’ai récupéré mon ancienne base mémoire ! Celle que j’utilisais avant de me faire laver le cerveau par le maudit Clan dans lequel tu es. Si seulement tu pouvais me croire…

 STRACY _ Impossible ! Tu ne mérites pas mon ignorance ! Je vais devoir te réduire en miette !

Elle sort sa méga-gemme et la lève en l’air. Elle méga-évolue.

 STRACY _ Je te…

Métallus la rompt avec une attaque Poing-Météore dans sa face. Stracy tombe immédiatement K.O.

 METALLUS _ Désolé, je tenterai de me faire pardonner lorsque tu auras retrouvé tes véritables esprits… Oui, nous étions le meilleur duo possible, rien ne nous arrêtait ! Lorsque nous en aurons finis avec ce maudit Clan Obscus, lorsque tout sera remis à zéro, alors je te recommanderai à Antoine. Tu dois également t’entrainer dans ton coin. La différence de niveau qui nous sépare est trop grande, nous ne pourrons pas être aussi synchro qu’avant.

Puis la Diancie disparaît.

 METALLUS _ J’espère que tu comprendras que tu fus manipulée. J’espère que nous pourrons de nouveau combattre côte-à-côte dans un futur proche…

Puis le quadripode reprend sa route, et arrive au point de rassemblement.

Il est arrivé après juste après Piko. Il semble triste…


 ANTOINE _ Ça va ?

 METALLUS _ Oui, Antoine… C’est juste le passé qui me rattrape.

 ANTOINE _ As-tu combattu ?

 METALLUS _ Oui. C’est justement le problème…

 ANTOINE _ Ça devait être mon adversaire. Comment ça s’est passé ?

 METALLUS _ Je me suis confronté à une amie.

Merde ! Je comprends mieux…

 ANTOINE _ Je suis désolé… Une fois le Clan vaincu, tu seras libre et accepté par les habitants de Bourg-Trésor. Tu auras racheté tes mauvais actes.

 METALLUS _ Vraiment ?!

 ANTOINE _ Bien sûr ! Et puis tu pourras revoir tes amis.

 METALLUS _ Seulement… Je n’ai pas envie de quitter ton équipe, Antoine. Tu es devenu mon modèle à suivre. Absolitude est ma seconde famille, celle que j’ai toujours voulu ! Antoine, après avoir battu le Clan, j’aimerai pouvoir rester dans ta Guilde.

 ANTOINE _ Je suis désolé… Pour ton amie. Et c’est avec plaisir que nous te comptons comme un véritable membre de l’équipe Absolitude.

C’est sur ces paroles que mon groupe retourne au calme en attendant le reste de celui de Piko.


NB mots:
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyVen 30 Juin - 0:38
Gardea et Lucréce regardaient attentivement Moly et Dardos. Tout semblait bien se passer. Mais au vue de la vision que Gardea avait eu, elle ne pouvait pas rester les bras croisés: Il allait se passer quelque chose! En revanche, la question est: Quoi? Tout ce que l'on sait, c'est que ce qu'il va se passer va mettre Moly en danger. La question reste: Quoi, comment et pourquoi? Est-ce un coup fourré de Dardos? Ou est-ce que c'est un autre piège, d'un autre membre du Clan Obscus? Bonne question... Moly, elle, de son côté, allait dans les airs, histoire de pouvoir voir si Dardos allait l'attaquer. C'était bien compréhensible. Après tout, On n'avait pas tous confiance envers Dardos! Et si ce dernier venait à trahir, Moly pourrait le prendre par surprise avec ses attaques Vol! Il n'y avait donc rien à craindre, apparemment. Et pourtant, il y a cette vision qui hante toujours l'esprit de Gardea. Qu'est-ce qui met Moly en danger? La réponse fut en réalité très simple... Une fois cela réalisé.

En faite, le piège était que comme Moly allait dans les airs, l'ennemi voulait la prendre par surprise avec ces stratégies! Et pour cette raison, alors que Moly s'approchait un peu du plafond... Une cage se créa autour d'elle! Voilà ce qui inquiétait Gardea! Moly était emprisonnée! Dardos se retourna, et regarda la cage... Il avait l'air surpris! Moly, regardant Dardos, était surprise de la surprise de Dardos. Il se passait quelque chose de bizarre, là... Alors que Dardos regardait Moly dans la cage, une personne apparut. C'était une des élites du Clan Obscus: Ombre la Branette!

-Mui pui pui... Si ce n'est pas Dardos!



-Ombre... Toujours aussi lâche que d'habitude, à ce que je vois.


-Hé, peu importe si c'est de la lâcheté! Le plus important et que cela fonctionne, non? Et une fois que nous nous sommes débarrassés d'eux, on pourra enfin se concentrer sur ce Seina...


Ombre n'eût même pas le temps de terminer qu'elle se prit un coup très violent de la part de Dardos! En effet, Dardos avait donné un violent coup de... euh... De la "lance" de sa "main" (un de ses dards, quoi), empli de poison. Une attaque Direct Toxik. Cette attaque envoya Ombre quelques centimètres plus loin. Cette dernière n'en revenait pas: elle ne s'attendait pas du tout à ce que Dardos l'attaque! Ceci l'énerva... Et elle se mit à Méga-évoluer sur le champ! Ouaip, elle n'y allait pas de main morte... Sauf que sa cible n'était pas Dardos! En effet, elle visait Moly, qui était emprisonnée dans la cage, et incapable d'agir! Dardos regarda l'attaque Ball'Ombre se diriger vers Moly qui commençait à s'affaiblir (cette cage devait avoir quelque chose de spécial), surprenamment paniqué. C'est alors que Gardea décida d'intervenir. Elle arrêta l'attaque Ball'Ombre avec sa propre attaque Ball'Ombre, pour commencer. Ensuite, elle dégaina Calibur à nouveau, utilisa ses propres pouvoirs psychiques pour le rapprocher de la cage et, d'un geste très similaire à l'attaque Tranche-Nuit, brisa les chaînes de la cage, libérant ainsi Moly. Alors que Dardos regardait Gardea avec un sourire... Il se mit à Méga-évoluer également.


-Tu avais dis que peu importe la méthode, tant que cela fonctionne, cela passe... Mais comme tu l'auras remarqué, la solution lâche n'est pas passée.


-Tu ne connais pas le pouvoir des Méga-Branette, à ce que je vois... Prépa...



Alors qu'Ombre parlait, Dardos se mit à foncer vers elle, puis effectua une violente attaque Direct Toxik, similaire à celui qu'il avait effectué précédemment... Puis fit un violent geste du haut vers le bas. C'était une attaque Sabotage. Elle était telle, qu'Ombre fut immédiatement aplatie au sol. Elle était KO. Dardos l'avait littéralement humilié.



-C'est bien ce que je pensais. Sans tes stratégies lâches, tu n'es rien.



Dardos se rapprocha de Moly... Et la porta. Elle était extrêmement affaiblie par le piège dans lequel elle était tombée. Gardea et Lucréce regardaient Dardos, avec un sourire. Ce dernier répliqua. Ils se dirigeaient ensemble vers moi, Antoine et compagnie... Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour nous atteindre. La première chose que j'ai vu fut Moly dans les "bras" de Dardos, blessée et affaiblie. Inutile de dire que j'ai été très surpris de cela.


-Hé! Qu'est-ce qui est arrivé à Moly?



-Elle est tombée dans un piège tendue par Ombre. Grâce à Gardea, elle a pu survivre.




-Et Dardos nous a débarrassé d'Ombre. C'était une véritable humiliation.



J'étais ravi d'apprendre cela. Il ne restait plus qu'un membre de mon équipe à attendre: Carchomp. Ce dernier était accompagné de Breze. Je pense que tout devrait bien se passer pour lui... Mais étant donné qu'il est un pokémon Dragon, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter concernant les pièges que le Clan Obscus pourrait lui tendre... Enfin, ces inquiétudes ne servaient à rien. Car à peine peu de temps après, Carchomp et Breze arrivèrent. Il n'avait pas l'air d'avoir eu de problèmes de leur côté, juste un chemin long est pénible... Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de Flash, et on était prêts à y aller!

Nb mots:


Dernière édition par Piko le Jeu 6 Juil - 16:42, édité 2 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4362
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyVen 30 Juin - 0:38
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] RSeV53r
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyJeu 6 Juil - 19:14
Gardea est de retour avec Dardos et Moly. Quelle bizarrerie que de le voir à leur côté ! S’il était vraiment l’auteur de la vision de Gardea, alors pourquoi ils n’en n’ont pas finis avec lui ? Pourquoi ils auraient sympathisé avec lui ? Merde ! Je n’y comprends plus rien… Flash me voit serrant la mâchoire. Il me jette un regard comme s’il voulait que je me calme. Il doit avoir raison. Et si Dardos avait vraiment changé ? Je me fais du souci pour rien. S’il est toujours le même alors je serai capable de l’arrêter ! C’est au tour de Carchomp et Brèze de nous rejoindre. Je ne me faisais pas de soucis pour la Dracaufeu. Je suis persuadé qu’elle ne rêve que de réparer le passé pour Aurore… Puis c’est Flash qui arrive après son combat. Le troupeau est donc de nouveau réuni. Nous sommes devant une porte… Je sens de l’ai frais et pur.

ANTOINE _ Bien, je vous suggère dès à présent une idée. Ouvrons cette fichue porte !

Je prends la liberté de l’ouvrir. Et nous arrivons dans une sorte de jardin fleuri. Cet air frais, c’était toute la verdure cultivée dans cette salle à toit ouvert. Au centre, un rayon de soleil éclairant une Florges. Et tout autour, tels des gardes du corps. Il y en a tellement… Et encore plus proche de la Fleur centrale, neufs Pokémon bien notables semblent être encore plus fort que ces dizaines de Pokémon autour d’eux. Ces neufs Pokémon sont un Clamiral, un Absol, un Judokrak, un Kaimorse, un Persian, un Domphan, un Scarabrute, un Coatox et un Noctunoir.

ANTOINE _ Bien, voici mon plan : je vais me charger du faux Absol ainsi que de tous ces pions tout autour. Gardea, Moly, Lucrèce, Carchomp, Dardos, Brèze, Celia et Métallus prenez un de ces huit autres gardes du corps. Ainsi, nous libérons la place pour que Piko, Flash et Lava, vous puissiez vous focaliser sur Flora !

Sans même attendre une réponse de la part des autres Pokémon du groupe, je me concentre en activant mon Aura. Puis je fonce balayer tous les petits Pokémon autres que Flora et ses neufs gardes du corps. C’est comme si j’étais en Vitesse Extrême permanente grâce au gain de vitesse de mon Aura. Et je les one-shot comme si de rien était. Puis une fois fait, je reviens vers le groupe.

ANTOINE _ C’est bon ? Vous avez choisi vos Gardes ?
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2658
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyVen 21 Juil - 16:57
Antoine avait l'air de grimacer un peu en voyant Dardos... Il n'arrive vraiment pas à croire qu'il aie changé. Une minute! C'est comme à l'Escalier Céleste avec Métallus! Il ne parvient pas à faire confiance à quelqu'un qui était son ennemi auparavant! Je sais que faire immédiatement confiance à quelqu'un sans raison valable n'est pas une bonne chose non plus, mais quand même, il ne faut pas abuser! Cela me donne presque l'impression qu'Antoine devient un peu paranoïaque... Après, on était tous devant la porte qui menait au "Jardin de la Fleur." Plus qu'une chose à faire, donc!

-Bien, je vous suggère dès à présent une idée. Ouvrons cette fichue porte !



Après, Antoine disait cela, mais il l'avait ouvert lui-même pendant ce temps, alors peu importe ce que l'on disait, il l'aurait quand même ouvert. Par contre, j'avais rapidement compris pourquoi on parlait du "Jardin de la Fleur". Regardez-moi ca! Un véritable Jardin Fleuri! Dans une salle à toit ouvert, illuminé par le soleil. D'ailleurs, un des rayons du soleil éclairaient la Florges. C'est Flora! Elle était entourée d'un grand nombre de pokémon. En revanche, il y en avait neufs qu'on pouvait facilement noter, car ils étaient littéralement collés à Flora. On avait un Clamiral, un Absol, un Judokrak, un Kaimorse, un Persian, un Domphan, un Scarabrute, un Coatox et un Noctunoir. Ce Noctunoir me paraissait familier, pour une raison que j'ignore... Serait-ce Noctus de l'Escalier Celéste?

-Bien, voici mon plan : je vais me charger du faux Absol ainsi que de tous ces pions tout autour. Gardea, Moly, Lucrèce, Carchomp, Dardos, Brèze, Celia et Métallus prenez un de ces huit autres gardes du corps. Ainsi, nous libérons la place pour que Piko, Flash et Lava, vous puissiez vous focaliser sur Flora !





-"Faux" Absol? C'est pourtant un Absol comm...




Je n'avais pas le temps de répondre, car Antoine avait activé une mystérieuse aura qui l'entourait, et fonça à toute vitesse sur les "petits" qui étaient dans la salle. Il les mettai au sol aussi rapidement qu'une attaque Fatal-Foudre dézinguait Léviator! En clair, c'était le massacre. Antoine est clairement devenu plus fort. Il revint vers nous immédiatement. Il s'était débarrassé d'eux en si peu de temps, c'était plus qu'une humiliation!



-C’est bon ? Vous avez choisi vos Gardes ?


Lava et moi étions en train de regarder les autres. Gardea pointa du doigt le Noctunoir. Moly allait se frotter au Clamiral, et se préparait à le charger. On avait ensuite Carchomp qui... S'était déjà jeté à l'assaut du Coatox! Breze soupira, et s'approcha du Judokrak. De son côté, Dardos regardait le Persian, alors que Lucréce allait se mesurer au Scarabrute.



-Nous sommes prêts. Gardea s'occupera du Noctunoir, Moly du Clamiral, et... Oh, Carchomp a déjà mis à terre le Coatox?




En effet, à peine avais-je fini de dire cela que je vis le Coatox tomber au sol, KO. Carchomp revint et le jeta dans un coin, ce qui surprit les autres gardes. Flora n'avait pas réagi, en revanche. Elle avait les yeux fermées, comme si elle méditait...


-Euh... Sinon, je crois que Dardos, Lucréce et Breze ont eux aussi choisi leur cible.




Je regardais Métallus et Célia. Avaient-ils fait un choix de leur côté? Je ne savais pas, mais à mon humble avis, ils l'avaient probablement fait bien avant qu'on ne fasse le notre.

Mots:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2462
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] EmptyDim 30 Juil - 14:47
Ainsi, l'équipe de Piko a eu le temps de choisir leurs cibles pendant que je me suis occupé des sous-fifres.
Si j'ai bien compris, Gardea veut se charger du Noctunoir, toujours grâce à son bonus de type, Moly souhaite s'occuper du Clamiral. Brèze se confrontera au Judokrak et Dardos du Persian. Quant à Lucrèce, elle choisie le Scarabrute. Pour ce qui est de Carchomp il s'est déjà jeté sur le Coatox et l'a fini pendant que j'observais qui allait affronter qui.

Plus que le Kaimorse et le Domphan. Métallus se charge de la bête des glaciers tandis que Celia va s'occuper de l'éléphant de type sol.


PIKO _ Nous sommes prêts. Gardea s'occupera du Noctunoir, Moly du Clamiral, et... Oh, Carchomp a déjà mis à terre le Coatox ?

ANTOINE _ Très bien, comme je l'ai dit tout à l'heure, je me chargerai de l'Absol, ensuite, Celia fera trembler le Domphan et pour finir Métallus a déclaré vouloir se battre contre le Kaimorse.

PIKO _ Euh... Sinon, je crois que Dardos, Lucréce et Breze ont eux aussi choisi leur cible

ANTOINE _ Parfait, ainsi tout le monde à sa cible. Piko, Flash, Lava, je compte sur vous.

Et suite à cela, chacun des Pokémon se placent devant leur adversaire.

ANTOINE _ Voyons voir si tu peux être aussi fort pour prétendre être un Absol digne de ce nom...

ABSOL _ Hé hé... Mais pour qui est-ce que tu te prends ? Nous verrons si je ne suis pas à la hauteur !

De mon côté, le combat s'apprête à débuter.

METALLUS _ A nous deux !

KAIMORSE _ Cela faisait un moment que je cherchais à te battre !

Métallus semble connaître personnellement le Kaimorse.
Est-ce le cas pour Celia aussi ?


CELIA _ Tu maîtrisais Hollow du bout de ta trompe. Je le vengerais !

DOMPHAN _ Tu penses être capable de rivaliser face à moi alors que j'étais le chef de ton chef ? C'est ce que j'appelle un suicide volontaire !

Donc Celia connaît aussi son adversaire. Parfait, chacun se battra pour ses raisons personnelles je suppose. Quand est-il de l'équipe Aérofoudre ?

Nb mots:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]   Le Clan Obscus [Mission avec Antoine] Empty
 
Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]
» Clan Obscus ou Seinarumichi ?
» Farces, logiques, Obscus et pommes! [Mission Solo]
» [Mission 7]Sous bonne escorte[PV Antoine][Terminé].
» Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Lieux d'Intérêt :: Source Lumineuse
-
Sauter vers: