AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyDim 9 Aoû - 18:34
Le réveil quotidien... Le regroupement du quotidien. Vous savez cela, maintenant. Ce n'est plus la peine de vous l'expliquer, cela vous ferait perdre votre temps.

Toute l'équipe se promenait dans le Cap Enchanteur. Il faut dire que le paysage est ma-gni-fique! C'est rare de voir des donjons aussi beau! La première fois que j'ai vu le paysage, j'étais immobile, fixé devant la beauté de ce donjon. C'était juste une petite exploration, pas une mission à résoudre. Enfin, je pensais cela, jusqu'au moment ou Gardea se rappela d'une chose:
-Dites-moi... Ce n'est pas dans ce donjon qu'il y a un Métalosse qui demandait de l'aide?

En effet, Je me rappelle de la mission maintenant. Même si on ne pouvait pas l'effectuer, il faut dire qu'elle était resté dans ma tête.

Rhaaaaaaa, j'en ai marre d'être attaqué par ce stupide Pokémon! D'autant plus qu'il attaque par derrière, alors je n'arrive pas à riposter ni à voir qui c'est. J'ai besoin d'une équipe d'exploration pour m'aider afin de m'en débarrasser!
•••• 10 PE ; 100 P$
Cap Enchanteur