AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyDim 9 Aoû - 18:34
Le réveil quotidien... Le regroupement du quotidien. Vous savez cela, maintenant. Ce n'est plus la peine de vous l'expliquer, cela vous ferait perdre votre temps.

Toute l'équipe se promenait dans le Cap Enchanteur. Il faut dire que le paysage est ma-gni-fique! C'est rare de voir des donjons aussi beau! La première fois que j'ai vu le paysage, j'étais immobile, fixé devant la beauté de ce donjon. C'était juste une petite exploration, pas une mission à résoudre. Enfin, je pensais cela, jusqu'au moment ou Gardea se rappela d'une chose:
-Dites-moi... Ce n'est pas dans ce donjon qu'il y a un Métalosse qui demandait de l'aide?

En effet, Je me rappelle de la mission maintenant. Même si on ne pouvait pas l'effectuer, il faut dire qu'elle était resté dans ma tête.

Rhaaaaaaa, j'en ai marre d'être attaqué par ce stupide Pokémon! D'autant plus qu'il attaque par derrière, alors je n'arrive pas à riposter ni à voir qui c'est. J'ai besoin d'une équipe d'exploration pour m'aider afin de m'en débarrasser!
•••• 10 PE ; 100 P$
Cap Enchanteur


Ce n'était pas la mission en elle-même qui était resté dans ma tête, mais le Métalosse. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais je ne sais pas où... D'un côté, j'étais amnésique alors donc peut-être qu'il fait partie de mon passé... Il me le rappellerait peut-être si je le rencontre.

-Si on le trouve par hasard, on l'aidera?
-Bien sûr, d'autant plus que visiblement il te rappelle quelqu'un.

D'accord. Je continuais à explorer le donjon avec le reste de mon équipe. Mais bien entendu, mes explorations ne peuvent jamais être tranquilles, il faut toujours qu'il y ait un pokémon par ci par là pour nous embêter.

Cette fois, un Métang nous attaquait. Il s'était jeté sur moi avec Point Météor. J'ai pu fouetter ma queue vers le sol afin de l'esquiver à la toute dernière minute. Bien sûr, mes étincelles qui sortent toujours de mes joues ont commencé à s'amplifier. J'ai alors riposté avec Étincelle.

Voyant que l'on se battait, Moly a voulu me venir en aide. Elle se jeta sur le Métang avec Frotte-Frimousse pour le paralyser. Puis Gardea utilisa Pouvoir Lunaire. Le Métang avait bien encaissé Pouvoir Lunaire. D'un côté, il était de type Acier alors Gardea ne pouvait pas vraiment riposter. Eva utilisa Morsure et mordit le "bras" de Métang. Lucia décida alors d'agir et lança Pied Sauté. Elle avait sauté incroyablement haut, au départ je pensais que c'était l'attaque Rebond. Mais quand je l'ai vu lever le pied, j'avais compris qu'elle lançait Pied Sauté. Le Métang fut propulsé au loin. C'est alors que j'ai remarqué que Lucia avait un bracelet.

-Attends Lucia... D'où est-ce que tu sors ce bracelet?
J'étais très curieux de le savoir. Elle ne l'avait pas au départ.
-Magnézone me l'a envoyé. Il m'a dit que cela pourrait me rendre plus puissante.
Je me demandais pourquoi un bracelet rendrait Lucia plus puissante. Après tout, elle était quand même déjà douée comme ça! Mais bon, on saura sans doute cela plus tard!

Pendant que je parlais. Le Métang se jeta sur Lucia et attaque Pisto-Poing. Lucia réussit à parer ce coup de poing, et riposta avec un Uppercut. Le Métang fut sonné suite à l'uppercut, et utilisa Poing Météor contre le mur... J'en ai alors profité pour accumuler mon énergie dans le but de lancer l'attaque Tonnerre. Je déchargeai alors une forte dose d'électricité, qui carbonisa le Métang sur le coup. Il était K.O. Décidément, Si les ennemis sont aussi violents... Une seconde... Métang... évolue en Métalosse non? Donc peut-être qu'on était près du Métalosse! Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, aller voir ce qu'il se passe! Je m’engouffrai alors dans le donjon, prêt à relever le prochain défi, que ce soit la mission ou un second Métang...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyLun 10 Aoû - 18:04
Deux jours après la mission précédente,Hyde et Cole se préparaient à présent pour leur deuxième quête.Ils s'étaient levés tôt pour partir avant que le soleil ne se lève.

-Aaaaaaaa...Pas de petit déjeuner ce matin,j'éspère qu'il y aura de la bouffe dans le donjon.
-Rêve si tu veux...

Sur ce,ils sortirent du bâtiment de la guilde et entamèrent le voyage.Le trajet jusqu'au donjon n'était pas de tout repos mais Hyde se dit que ce serait sûrement 5 fois pire une fois à l'intérieur.Sur la route,il s croisèrent quelques ennemis mais ces derniers n'étaient pas bien dangereux.Le soleil commençait à se lever à l'horizon et ils n'avaient toujours pas atteint le donjon.

-On en a encore pour combien de temps sérieux ?

En fin de matinée,après quelques petits combats sans aucun danger,ils arrivèrent au donjon.Le cap enchanteur ne portait pas vraiment bien son nom,il avait même quelque chose d'angoissant,de lugubre.Bref,Hyde ne se sentait pas rassuré.

-Ce donjon ne me dit rien qui vaille...
-Ah à toi aussi ?!C'est vrai qu'il me fiche un peu les chocotes ce donjon.

Ils entrèrent alors dans le donjon.Hyde ne s'était pas trompé,l'atmosphère avait quelque chose d'agressif,de lugubre...Ce n'ètait pas l'endroit rêvé pour une mission.Pendant leur progression,ils ne croisèrent pas un seul ennemi,l'endroit était véritablement désert.

-Au fait Hyde,en quoi consiste la mission déjà?
-C'est une mission de sauvetage...On doit venir en aide à un métalosse.
-Un métalosse...C'est bizarre tu ne trouve pas?
-Maintenant que tu le dis,c'est vrai qu'c'est étrange qu'un métalosse demande de l'aide.Un pokémon aussi puissant que lui ne se laisserait pas faire comme ça...
-Il a peut être eu affaire à un gang de pokémon.

Ils continuèrent à discuter un moment puis,décidant que c'était l'heure de manger,chopèrent quelques baies non sans difficulté.Hyde en rangea quelques unes dans leur sac d'explorateur,après tout,on sait jamais,elles pourraient peut être servir à un moment.
Ils se remirent en route,à un moment,Cole remarqua une chose de grande taille à quelques mètres d'eux,Sans doute un gros buisson,se dit il.Mais la chose bougea et le gobou se décida à aller voir ça de plus près.

-Urrrgh,j'ai si mal ! Maudit pokémon !
-Euh...ça va?
-Ah ! Tu es venu m'aider c'est ça ?
Cole reconnut le métalosse de la mission.Il appela Hyde et ils montrèrent au pokémon acier leur badges de la guilde,pour lui faire voir qu'ils étaient vraiment une équipe d'exploration.
-Génial !Enfin !Je vais pouvoir quitter ce donjon !
-Mission réussie !
-Et comment !
-Uh,uh...ahahahahah,WAHAHAHA !Je n'en suit pas si sûr !

Le ton de sa voix avait changé,il se faisait maintenant menaçant.
En un éclair,il se redressa,plaqua Hyde et Cole au sol et Ricana pour la seconde fois.
Hyde voulut tenter une attaque griffe,mais se ravisa,son attaque lui ferait plus de mal qu'au métalosse,à cause de cette foutue peau d'acier !

-Grrrr,tu nous a bien leurrer.
-On s'est magnifiquement fait avoir...
-WAHAHA,tu ne crois pas si bien dire !

Que faire?Le métalosse ne desserait pas son étreinte,et prenait soin de bien empêcher le gobou et le draby de tenter la moindre attaque venant de la gueule.Dommage,flammèche et tir de boue auraient été parfaits pour contrer métalosse.
Déséspéré,Hyde priait pour qu'on leur vienne en aide.Attendez...Hyde eu alors une idée,il envoya grâce a sa pokemontre,le mot suivant "SOS" à la guilde. Au moment ou le message fut envoyé,la patte du metalosse broya la pokemontre.En attendant les renforts,Hyde n'eu d'autre choix que de s'en remettre à la chance.


Dernière édition par Hyde le Lun 10 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4361
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyLun 10 Aoû - 18:04
Le membre 'Hyde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] F6UOlpd
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyMar 11 Aoû - 1:20
_ Zzzz... Zzzz... Zzz... Zzzz...

L'équipe dort paisiblement.

_ DeBouT La D'DaNS !!!

_ ... Hein, quoi ?

_ Non, pitié, Ramboum ! C'est jour de congé !

_ IL y a De La ViSiTe !!!

_ De la visite ?

Sur ces mots, toutes l'équipe s'affole. Puis nous nous dirigeons dans la Salle principale de notre Dortoir. Ainsi, nous avons de la visite. Je me demande bien qui ça peut être. Serait-ce Stanislas ? Non, il doit être loin dans ses explorations. Alors, serait-ce lui ?
Soudain, l'on pouvait entendre Ramboum guider notre invité. C'est étrange, j'ai une impression bizarre.
Ramboum entre le premier.

_ IL eST Là !

_ Très bien, fais-le entrer !

Ramboum sort de la salle.

_ C'eST BoN, Tu PeuX eNTReR !

_ Je vous remercie.

Ramboum semble retourner à ses occupations. L'autre Pokémon entre... C'est un Massko.

_ Salut les amis !

Je ne me rappelle pas avoir connus de Massko. Ce qui est étrange, c'est que lui semble nous connaître... Je regarde les autres, et eux aussi ont l'air de ne pas le connaître. Mais j'ai ma petite idée là-dessus.

_ Excuses-moi, mais, qui es-tu ?

_ Bon sang, vous ne me reconnaissez pas ?

_ Rither ?

_ Je vous avez déjà dis que je préférais Arko, je veux dire Massko, maintenant.

_ Ainsi, tu as évolué ?

_ Et ça fait déjà un bail ! En vérité, j'ai évolué peut de temps après notre rencontre dans l'Abysse du Monde.

_ Je vois.

_ Et tu avais même sauvé Manon.

_ Je t'en dois une. Tu es venu chercher ta dette ?

_ En quelque sorte...

_ Que veux-tu ? Parles, je t'écoute.

_ Et bien, je me suis bien endurcis, et j'aimerai intégrer votre équipe. Faîtes-moi ce plaisir.

_ Bien Sû...

_ Non !

Tout le monde se tourne brusquement vers moi.

_ Non ? Mais Antoine, j'ai une dette envers lui ! Laissons-le rejoindre notre équipe !

_ J'ai dit non.

_ Je me disais bien qu'il était trop tard pour venir...

_ Trop tard ?

_ Désolé pour vous avoir dérangé. Je dois donc m'en aller.

Tout le monde me regarde. Ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Quant à Massko, il s'en va. Bien sûr, cela ce faisant dans les politesses. Puis, Manon reprend :

_ Antoine, je veux savoir !

_ Il n'a pas besoin de nous.

_ Qu'est-ce que tu veux dire ?

_ Nous ne pouvons pas le recruter. Il est tellement fort que nous serons désorganisé et désynchronisé. Il ne sera plus un poids qu'un atout majeur.

_ Mais...

Manon ne peut même pas argumenter.

* Impressionnant, de jour en jour, Antoine nous impressionne avec ses réflexions. Depuis quand est-il comme ça ? *

_ Seulement, désirez-vous un nouveau membre à notre actif ?

_ Encore des cachoteries ?

Mon intuition ne m'avais pas trompé, elle est resté derrière la porte tout ce temps... J'entends ses battements d'ailes.

_ Aurore ! C'est bon, tu peux entrer.

Manon réagit en entendant ce nom.

_ Euh... Bonjour à tous ! Et excusez-moi pour cette importunité.

Tout le monde est abasourdit par ce qui se passe. Non seulement, il vienne de voir un Massko se voir refusé dans l'équipe Absolitude, mais en plus, une nouvelle arrivante volante que seule moi connaît vient d'apparaître devant leurs yeux.

_ Je vous présente Aurore !

Aurore est une Altaria chromatique.

_ Mais... C'est toi ?!

_ Ca faisait longtemps Manon.

_ Antoine, qui est-ce ?

_ C'est la meilleure amie de Manon. Elles se sont perdues il y a longtemps. Mais Aurore l'a recherché sans relâche. Ce qui lui a permis un dur entrainement en arpentant Donjon Mystère et battant des criminels.

Manon est totalement passive à ce qui se passe. Elle ne comprend vraiment rien.

_ Mais, comment m'as-tu retrouvé ?

_ C'est totalement par hasard en fait, Massko m'a guidé jusqu'à votre équipe.

Soudain, Pijako intervient.

_ Je suis désolé, mais il y a urgence !

_ Qu'est-ce qu'il se passe ?

_ L'équipe Poké Storm nous a envoyé un "S.O.S" depuis leur Pokémontre. Je crains le pire ! Nous avons récemment l'activité d'un puissant criminel. C'est un Métalosse ! Et l'équipe Poké Storm devait aider un Métalosse justement, bizarre quand même. C'est pour ça que vous devez à tout prix y aller !

_ D'accord, nous partons au plus vite !

_ Ce n'est pas tout, nous allons aussi prendre contact avec l'équipe Aérofoudre qui se trouve sur place, mais je crains qu'ils ne soient pas assez forts contre ce criminel.

_ Compris ! Nous partons de suite !

Ainsi, l'équipe Absolitude part porter secours à l'équipe Poké Storm.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyMer 12 Aoû - 16:25
Il n'y avait rien. Rien de rien. Plus on avançait, moins il y avait d'ennemis. Quelqu'un est passé par là. Probablement une autre équipe d'exploration? Personnellement, je n'en avais aucune idée. Je voyais beaucoup de pokémons à terre, K.O. Ils ont dû être assommés par cette équipe d'exploration, aucun doute.

A un moment, la Pokémontre de Moly sonna. On avait reçu un message. Notre seul choix était de regarder qui c'était. Et, surprise, c'était Pijako!
-Ici Pijako! Vous me recevez?
-Cinq sur cinq!
-Ecoutez-moi! L'équipe PokéStorm nous a envoyé un S.O.S depuis leur Pokémontre! Ils sont mis en grande difficulté par un Métalosse! Le plus étrange là-dedans, c'est que leur mission consistait à porter secours à un Métalosse!

...Plus on apprenait sur ce Métalosse, plus mes doutes se confirmérent. Le Métalosse dont je me rappelle était incroyablement violent. Mais ma mémoire restait floue. Je ne parvenais pas à comprendre ce qu'il se passait.

-Je suppose que vous nous demandez de les secourir.
-Et de battre le Métalosse au passage.
-C'est exact. Et comme vous exploriez déjà le donjon, je pensais que ce serait une bonne idée de vous contacter pour cela.

Mais... J'y pense, c'est quand même un Métalosse! Et même si mes mémoires étaient floues, je comprenais que ce Métalosse était incroyablement violent et puissant! Je sais qu'on explorait ce donjon, mais quand même, je n'étais encore qu'un débutant! Pourquoi ne pas demander cela à d'autres équipes, genre l'équipe Absolitude?

Je regardai toute l'équipe. Il n'a fallu que le regard pour comprendre ce qu'on allait faire. Même si on était que des débutants, on peut faire quelque chose. Peut-être le retarder un peu pour permettre à l'équipe PokéStorm de s'enfuir, par exemple. Heureusement que j'avais une Echaporbe dans le sac!

-Très bien. Nous allons faire ce que l'on peut pour les secourir.
-Très bien. Soyez prudents, ce criminel a l'air d'être très redoutable!

Je le savais déjà. Ce Métalosse n'allait pas être une partie de plaisir. On devait faire ce que l'on pouvait. Même si on tombe KO en essayant, on aura fait ce que l'on pouvait. Je me préparais à avancer, quand soudain... CLIC! J'avais activé un piège. C'était un piège Verrou. J'essayai alors de concentrer mon énergie pour une attaque Tonnerre, mais elle n'a pas fonctionnée. Donc mon attaque Tonnerre était verrouillée... D'un côté, je m'en servais rarement, donc ce n'était pas si grave.

Après une bonne demi-heure de route, on arriva enfin. J'aperçus le Métalosse. Il tenait en étreinte un Gobou et... Je n'arrivais pas à voir l'autre Pokémon. Le gros pokémon d'acier m'aperçut, et se tourna vers moi.

-Je t'attendais... Piko.

Ma mémoire ne me trompait pas. Il me connaissait. Il était temps de comprendre ce qu'il se passait. De savoir tout sur mon passé. Sur la raison de mon attaque contre les pokémons Dragons. Sur la raison pour laquelle j'étais amnésique. Il était temps de tout savoir. Tout comprendre. Tout apprendre. Tout connaître.

-Ma mémoire ne me trompait pas... Alors dites-moi. Pourquoi êtes vous dans ma mémoire alors que je suis amnésique?

Le Métalosse ricana. Il riait tellement fort que son cri pouvait s'entendre de hors du donjon. Lorsqu'il s'était enfin calmé, il devint sérieux. Il projeta l'équipe Pokéstorm au loin. Et se retournait complétement vers-moi.

-Il semblerait que tu as tout oublié. Permets-moi alors de te l'expliquer. Nous t'avions kidnappé pour te confier une mission de très haute importance: Exterminer les Pokémons Dragons. Cependant, tu n'étais pas d'accord. Alors résultat, j'ai été obligé de te mettre K.O, puis de te faire un lavage de cerveau. Mais bien entendu, tout le monde aurait compris que c'était un lavage de cerveau, alors nous avions décidé de te rendre amnésique. Mais à ce que je vois, tu t'es retourné contre nous. Et pour cette raison...

...Je n'en revenais pas. J'avais été kidnappé, puis on m'a fait un lavage de cerveau et on m'a rendu amnésique pour effacer les preuves... La colére montait en moi. Je n'arrive pas à croire que mon attaque des pokémons Dragons étaient dûe à un lavage de cerveau. D'un seul coup, je ne sentais plus mon corps, et je m'écroulais au sol.

Peu après, j'ouvrais mes yeux à nouveau. Toute l'équipe me regardait... Et cet enfoiré de Métalosse aussi. Je le regardait avec un regard aussi aggressif que possible. Il se pose sur le côté pour montrer qu'il y avait un Draby. C'était sans doute le Pokémon que je n'avais pas remarqué, vu que le Gobou était à côté. Mais, à la surprise générale, je n'ai pas attaqué.

-Que... Pourquoi tu n'attaques pas? C'est impossible! Insensé! Inacceptable!

Il semblerait que mon instict ait répondu. Maintenant que je connaissais la vérité, je refusais d'attaquer le Draby. Au contraire, je demandai à Gardea d'aller les soigner. Je me retournai vers le Métalosse...
-...Hé hé hé hé... HAHAHAHAHAHA! Imbécile! Tu sais ce qui arrive aux traîtres de ton genre? Ils meurent!

Gardea se précipita vers ce qui était sans aucun doute l'équipe PokéStorm. Elle les regarda de plus près pour voir s'ils étaient encore conscients.
-Excusez-moi... Est-ce que vous allez bien? Permettez-moi de soigner vos blessures.

Pendant qu'elle les soignait, je regardai encore Métalosse. Il était en position de combat.

-Vous l'aurez donc voulu! Moi, Métallus, Un élite du clan Obscus, vais m'occuper de vous personnellement!

Métallus... élite du clan Obscus... Toute ma mémoire m'était revenu. Le clan Obscus est un clan qui cherche à détruire la plupart des pokémons qui pourraient se mettre en travers de leur chemin vers la gloire. Et ils étaient prêt à tout pour parvenir à leur fin, même utiliser des pokémons innocents comme moi. Comme j'avais refusé, ils m'ont assommés. Puis je m'étais réveillé sur la plage, où j'ai rencontré Moly... L'histoire avait ainsi commencé. Et elle n'était pas prête de s'arrêter.

Toute l'équipe était préparée, pendant que Gardea utilisait ses pouvoirs pour soigner l'équipe PokéStorm. Le combat contre Métallus allait commencer.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyVen 21 Aoû - 23:44
-BWAHAHAHA !Vous bougez plus qu'est ce qui vous arrive ?!Ah oui c'est vrai je vous bloque.
-Grrr tu t'en tireras pas comme ça !
-Mais que vois-je ?! Une vermine de pokemon dragon se rebelle contre moi ?HAHAHA tu n'as strictement aucune chance !Et puis...Tu sais les pokemon dragon seront bientôt tous éradiqués de la surface du globe !BWAHAHA !!!!!
-Genre...
-bon tais toi et ne dis rien.J'attend quelqu'un et vous êtes mes appats.Commme ça,il tombera dans mon piège,non ILS tomberont dans mon piége ! Hahaha...HAHAHAHAHAHA !
-Servir d'appats ? oh nan...
-ouaaaaa,je crains le pire.

quelques minutes plus tard...

-Tiens,tiens,regardez qui voilà !
Un pikachu et 4 autres pokemon apparurent.Apparemment,le metalosse les conaissait et cela ne présageait rien de bon.Hyde éspéra que ce ne soit pas des alliés de metalosse.
-C'est des alliés a lui tu crois ?
chuchota Cole.
-Tu lit dans mes pensées !Je n'en sait rien et vaudrait mieux pas pour nous.
à moins qu'ils ne soient les fameux pokemon que metalosse voullait piéger.

-Je t'attendais...Piko.
Le metalosse s'était adréssé au pikachu,ce dernier s'appelait donc Piko.
-Ma mémoire ne me trompait pas... Alors dites-moi. Pourquoi êtes vous dans ma mémoire alors que je suis amnésique?
Le metalosse ria comme un fou qui sort de l'asile et envoya valser les PokeStorm quelques mètres plus loin.
-Il semblerait que tu as tout oublié. Permets-moi alors de te l'expliquer. Nous t'avions kidnappé pour te confier une mission de très haute importance: Exterminer les Pokémons Dragons. Cependant, tu n'étais pas d'accord. Alors résultat, j'ai été obligé de te mettre K.O, puis de te faire un lavage de cerveau. Mais bien entendu, tout le monde aurait compris que c'était un lavage de cerveau, alors nous avions décidé de te rendre amnésique. Mais à ce que je vois, tu t'es retourné contre nous. Et pour cette raison...

Hyde et Cole,qui s'étaient remis de leur chute,écoutaient avec attentivement la discussion.
Le metalosse désigna hyde d'un geste vague et d'un coup,tous les yeux allaient et venaient de Piko au draby.Hyde compris pourquoi.Le pikachu avait peut etre l'intention de le nuire et pour cette raison,il se prépara au combat.Mais le pikachu n'attaqua pas.
-Que... Pourquoi tu n'attaques pas? C'est impossible! Insensé! Inacceptable!

Il parla a l'un de ses compagnons qui s'approcha des PokeStorm.le compagnon en question était une gardevoir.
-Excusez-moi... Est-ce que vous allez bien? Permettez-moi de soigner vos blessures.
Pendant qu'elle les soignait,le metalosse lançait des menaces de morts a Piko en riant.Franchement il était pas net ce type,en même temps il fallait s'y attendre;les pokemon acier ne brillent pas par leur intelligence(eh ouais il a beau avoir 4 cerveaux le métalosse ça reste de l'intelligence artificielle).



-Vous l'aurez donc voulu! Moi, Métallus, Un élite du clan Obscus, vais m'occuper de vous personnellement!
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyLun 24 Aoû - 16:29
Bon, l’équipe Absolitude est sur la route. C’est donc accompagné de Manon, Aurore et Flash qu’Antoine se dépêche de porter secours à l’équipe Poké Storm.
Nous entrons dans le donjon et parcourons plusieurs mètres. Puis je m’arrête et tout le monde fait de même.


  _ C’est étrange, vous ne sentez pas cette sensation bizarre ?

  _ Si ! Le donjon semble désert.

  _ Oui, ce qui veut dire que quelqu’un ou quelque chose a fait fuir les Pokémon.

  _ C’est Métalosse !

  _ Il n’y a plus à hésiter, nous devons foncer !

Ainsi, nous reprenons la route. Puis, en courant :

  _ Dis, Antoine. Pourquoi tu m’as choisi ? Je ne serais pas très efficace contre le Métalosse.

  _ Tu pourras avoir ton utilité, par exemple, en le paralysant.

  _ Je vois, tu vises la stratégie. Grâce à mes attaques Electrique, tu espères que je paralyse le Métalosse pour l’atteindre plus facilement.

  _ D’autant plus qu’il aura du mal à nous attaquer si il devient paralysé.

Puis nous nous concentrons sur la route.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyLun 24 Aoû - 22:43
Métallus était résistant. Il fallait donc frapper le plus fort possible pour qu'il sente la douleur. D'autant plus qu'il sait aussi causer de gros dégâts. Le premier plan était de laisser Moly le paralyser. étant paralysé, il serait bien plus facile à frapper, et aura bien plus de mal à nous attaquer. Dés que cela fut fait, je chargeai mon électricité, puis courut vers Métallus afin de le percuter avec Etincelle. Eva mordit également une patte du pokémon Acier/Psy. Mais visiblement, rien n'allait se passer comme prévu...

-Vous croyez m'avoir par la paralysie? Détrompez-vous! REGENERATION!
Et là, l'électricité qui entourait Métallus disparut. Il n'était plus paralysé. Il fallait alors trouver une autre solution. Lucia eut alors une idée. Elle se précipita près d'un mur.

-Hé, tas de ferraille! Par ici!
Métallus aperçut Lucia. Et autant dire qu'il n'a pas apprécié être traité de Tas de Ferraille. Il se concentra, et une boule d'énergie sortit de sa tête, y restant accroché. Il se précipita alors sur Lucia, qui esquiva en sautant dans les airs. Tout de suite après, il fonça encore sur elle pour une attaque Bélier. N'ayant pas le temps d'esquiver, elle essaya d'intercepter le Métalosse. Elle y parvint un peu. Mais comme elle le disait:
-Vite! Je ne peux pas le retenir très longtemps!
Je regardai Moly et Eva. On se précipita tous sur lui en même temps. J'utilisai l'attaque Etincelle à nouveau, tandis que Moly chargea un peu d'électricité pour projeter un Onde de Choc. Pendant ce temps, Eva avait eu le moment nécessaire pour utiliser Danse-Lames et utiliser Lame-Feuille à la puissance maximale.

Métallus fut projeté dans le mur, près de Gardea. Pendant ce temps, elle continuait à soigner l'équipe PokéStorm. Le Métalosse s'approcha alors de Gardea...
-...Je n'ai jamais autorisé les soins pendant un combat!
Gardea se retourna... Pour se faire étrangler! Oui oui, vous m'avez bien entendu, elle se faisait étrangler par le Métalosse!
-Si tu veux soigner les autres, ce sera après que je vous aie tous envoyé hors du donjon pleurnicher dans votre coin! Enfin, sauf Piko qui va avoir la peine de mort ici et maintenant!
Il propulsa alors Gardea dans  le mur. Elle était gravement blessée, et pouvait à peine respirer. Je me précipitai alors immédiatement vers elle. Elle posa sa main vers moi, me disant:
-Tout va bien... Fais juste attention à ce que... Rien ne leur arrive... Permets-moi juste de... gargl... me reposer...
Elle retira la main, et essaya de se reposer. Je regardai alors Métallus. Et vous ne pouviez pas savoir à quel point j'étais en colére! L'électricité qui sortait de mes joues se mirent à grandir énormément, et le tonnerre se fit entendre.
-CO...COMME...COMMENT OSES-TU! TU AURAIS JUSTE PU LUI FAIRE AUTRE CHOSE QUE D'ESSSAYER DE LA TUER! RHAAAAAAAAA!
Or, mon attaque Tonnerre était verrouillée. Pas de doute, c'était une attaque Fatal-Foudre. Elle alla dans toute la pièce, faisant parfois même s'effondre une partie du décor. J'entendis par contre le Métalosse hurler de douleur. On dirait bien que je l'avais eu, et que je lui ait fait très mal. En faite, il s'était même effondré!

-Grrrr... Ne croyez pas... Vous en être... encore tiré... En faite. J'ai une petite surprise pour toi Piko. BWA HA HA HA HA! Je tiens à te félicité, c'est la première fois qu'on me force à entrer dans cette forme. Regarde bien et sens toi honoré, car tu vas être le premier à voir cette transformation... Et le dernier! HA HA HA HA HA HA!
Bon sang, il avait hurlé cela à haute voix, j'avais du me retenir tellement il criait fort! Et là, c'était le drame. Il avait quatre bras qui se redressaient à l'avant, quatre bras à l'arrière, il était devenu encore plus féroce... En bref, Il était en train de Méga-Evoluer.

-Bien. Je tiens à te prévenir tout de suite: Ma puissance est largement supérieur au Métallus normal.
Et là, il ne faisait plus de rire maléfique... Il était complétement sérieux. Ile le prouva d'ailleurs en mettant Eva inconscient d'une simple attaque Pisto-Poing. Puis il fit la même chose à Eva, puis à Moly. Lucia subit une attaque Psykoud'boul. Tout le monde était inconscient dans mon équipe... sauf moi. J'étais là, effrayé. Je ne bougeai plus. Il avait accumulé tant de puissance... Je ne pouvais rien faire. D'un seul coup, Gardea entra en contact avec mon esprit pour me parler.
-Piko... Ne soit pas effrayé... J'ai senti la présence d'une autre équipe d'exploration. Il y avait un absol noir, un absol blanc, un Raichu, et un Altaria...
Elle s'évanouit tout de suite après. J'étais seul, face à Métallus. Il fallait donc que j'essaie de le retenir en attendant que l'équipe d'exploration vienne... Ce qui ne s'annoncait pas gagné, vu sa force...
Le "Combat" contre Méga-Métallus démarra rapidement. En effet, il fonça sur moi d'une attaque Tête de Fer. Je sautai alors, et eut une idée en tête. Si je devais le retenir, fallait jouer sur l'esquive... J'utilisais alors l'attaque Reflet. Je me copiais en 20, et on encerclait Métallus. Il regardait autour de lui, puis préparait une attaque Séïsme. Bon sang! Je fouette ma queue au sol pour esquiver l'attaque. Et là, il se précipite et fait Psykoud'boul sur tout mes clones en tournant en rond. Par chance, j'étais le dernier dans le cercle, alors il ne m'a pas eu. Je tentai alors de le paralyser, et pour cela j'ai utilisé Cage-Eclair de loin. L'idée avait marché. Bien sûr, le Métalosse utilisa Régénération tout de suite après. Sauf que je n'étais plus en face de lui lorsqu'il a utilisé cette technique: j'avais disparu.
-Tu penses vraiment que la paralysie fonctionnera... Ma puissance serait-elle trop élevée pour toi... Hein? Où est-tu passé?
-Regarde un peu plus haut!
Je me précipitai alors sur Métallus avec Etincelle. Il lâcha alors:
-Cela ne m'a même pas laissé d'égratignure.
Bon sang! L'attaque ne lui avait donc rien fait? Et bien sûr, il profita de l'occasion pour m'attaquer avec Poing Météor, qui me propulsa au loin. Par contre, j'étais encore conscient, comme ma queue bougeait encore, et que des Etincelles sortaient toujours de mes joues... Je regardai alors au-dessus de moi.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyJeu 27 Aoû - 0:32
Hyde et Cole s'étaient évanouis pendant que la gardevoir les soignait.Hyde fit un rêve étrange;il était en train de courir,sans s'arreter.Vu sa tête dans le rêve,il éssayait d'échapper a quelque chose.Mais quoi ?! Telle était la question.Arriva un moment ou il fut bloqué dans une impasse,Hyde se dit qu'il arriverai peut etre a discerner son poursuivant imaginaire,mais au moment ou l'ombre du poursuivant se rapprochait,le rêve se termina.

FLASH !

Il revint soudain a lui,encore un peu dans les vapes,et ne fit même pas attention au combat qui faisait rage autour de lui.Mais qui pouvait bien etre ce pokemon qui le pourchassait dans son rêve ?
Il arreta de se poser ces questions absurdes,après tout,ce n'était qu'un rêve non ?Quelle importance cela pouvait avoir ?Cole sortit de sa torpeur a son tour.

-woow !Qu'est ce qui s'passe ?
-Bah les pokemon qu'on a vu se pointer ici font un combat contre le metalosse.
-Ca craint ! Y'a plus que le pikachu debout et il a pas l'air en état !
-T'as raison !En plus le métalosse a changé...Il n'a plus la même apparence !!!
-Ouais et on dirait qu'il est beaucoup plus fort sous cette forme ! Une puissante aura émane de lui !
-L'étincelle de Piko ne lui a rien fait !!!

OK,il fallait agir.Sans reflechir,Hyde lança draco rage sur metalosse

-HAHAHA arrete ça chatouille !Bon je vais en finir avec vous une bonne fois pour toute !!!
-oh non...
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyJeu 27 Aoû - 16:10
Vite, nous devons nous dépêcher !
Pourvut que l'équipe Poké Storm ne soit pas en danger. Ah, et l'équipe Aérofoudre ne doit pas être loin, j'espère qu'elle s'en sortira aussi face au Métalosse.

Peu de temps après, je parviens à sentir une grande source d'énergie non loin d'ici.

* Super, je la sens ! Cette immense intensité de combativité. Je sens qu'on va s'amuser ! *

* N'y comptes pas ! Je n'ai pas l'intension de t'appeler ! Tu m'as trahis ! *

* Comment oses-tu parler de trahison ?! C'est toi qui désires tant de puissance ! Mais tu ne pourras jamais en obtenir plus tant que l'un ne contrôlera pas l'autre, et tu sais très bien que je suis plus fort que toi ! *

* L'un contrôler l'autre ? *

* Te souviens-tu de mes premières apparitions ? *

* Notamment au Désert du Nord. *

* Tu avais besoin de plus de puissance, alors j'ai dû te contrôler. *

* Je ne veux plus que tu prennes possession de mon corps ! *

* Comme tu le voudras... *

La voix disparaît. Et nous arrivons à côté du champ de bataille. Personne ne nous à remarqué apparemment. Ils sont certainement trop occupés à se concentrer sur le combat. Alors, faisons l'inventaire des Pokémon présents : il y a un Draby et un Gobou situé à côté, ils ne semblent pas très en forme, un Emolga, un Lockpin, une Gardevoir, et une Phyllali qui ont déjà pris une raclée face à l'ennemi.

_ Regarde un peu plus haut !

Un Pikachu est dans les airs et utilise Etincelle en retombant.

_ Cela ne m'a même pas laissé d'égratignures.

L'auteur de ces paroles n'est autre qu'un Méga-Métalosse. Il lance un Poing-Météore sur le Pikachu et se fait projeter plus loin.
Merde ! Je dois intervenir !
Soudain, Hyde se relève et lance Draco-Rage. Mais le Méga-Métalosse ne semble pas être affecté par cette attaque. Je sais désormais que l'équipe du Draby et du Gobou était l'équipe Poké Storm. Mince, le Métalosse s'apprête à effectuer une attaque sur le Draby.
Je fonce à l'aide d'une Vive-Attaque sur le Métalosse. A défaut de lui causer des dégâts, je suis doté d'une très grande vitesse pour rejoindre le Draby avant qu'il ne subisse l'attaque du Métalosse.
Ce dernier prend ma Vive-Attaque de plein fouet et recule un peu. Flash s'approche du Pikachu à terre, Manon s'approche de la Gardevoir et Aurore vers le reste de l'équipe Aérofoudre.


_ Pardonnez notre retard ! Nous avons croisé quelques Terhal en route.

Le Méga-Métalosse reprend ses esprits.

_ Qui es-tu ?

_ Nous sommes l'équipe Absolitude. Je m'appelle Antoine et je suis le Leader. Voici Manon, ma Partenaire, Flash, une recrue et enfin Aurore, une autre recrue.

Je désigne les membres à chaque fois que je cite leur nom.

_ Pourquoi se présenter ? Ce n'est pas une rencontre amicale !

_ Parce que les criminels doivent connaître le nom de ceux qui les ont arrêté.

_ Enfoiré ! Alors je vais devoir vous écraser avant d'éliminer Piko !

Ainsi, Piko est le Pikachu. Heureusement que le Draby avait marmonné ce nom accompagné du mot "Etincelle" ; j'ai pu faire le lien.

_ Quelle est la motivation pour laquelle vous désirez éliminer ce Pikachu ?

_ C'est un traitre ! Et les traitres doivent mourir !

_ Mais en quoi est-ce un traitre ?

_ Je suis Métallus ! Un élite du clan Obscus. Piko en faisait partis et il était chargé de supprimer tous les Pokémon de type Dragon.

_ Très bien, alors nous n'avons plus le choix, nous devons t'arrêter !

_ Laisses-moi rire ! Sous ma forme Méga, personne ne peux me résister !

_ Et tes supérieurs ? Eux le peuvent ! Donc d'autres aussi !

_ C'est ce que nous verrons !

Métallus se déplace rapidement vers Flash. Sous doute parce qu'il est la forme évoluée des Pikachu, comme Piko.

_ Toi ! Tu seras la première victime !

Ca tombe plutôt bien, c'est la première personne que je voulais envoyer.

_ Je suis prêt !

_ Dans ce cas...

Métallus enchaîne directement avec une attaque Pisto-Poing.
Flash reçoit l'attaque mais résiste et lance l'attaque Cage-Eclair.


_ Mwahahaha ! Tu pensais pouvoir me stopper avec la paralysie ? Mais laisses-moi te dire que tu te trompes.

Il utilise Régénération et guérit de la paralysie.

_ Oh, je vois... Je pensais pouvoir garder ce secret plus longtemps, mais il va falloir que je me batte au maximum de mon potentiel si je ne veux pas devenir un poids pour l'équipe.

Alors il nous a caché quelque chose ?

Ainsi, le combat entre Métallus et l'équipe Absolitude va bientôt commencer.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4361
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyJeu 27 Aoû - 16:10
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] CXSSEWf
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyVen 28 Aoû - 16:29
Quand j'ai regardé au-dessus de moi, il y avait un Raichu. Bon, d'accord, c'était mon évolution. Et puis, Gardea m'avait bien dit qu'un Raichu, une Altaria, une Absol et un Absol noir allaient venir! Donc ils étaient là...

Je me releva. Et là, je remarquais tout sur le terrain: l'absol normal s'était approché de Gardea, l'Altaria s'est rapproché de tout le reste de mon équipe, le Raichu était resté près de moi, et surtout, l'absol noir était en face de Métallus. il eut alors une discussion:

-Pardonnez notre retard ! Nous avons croisé quelques Terhal en route.

Le plus important n'était pas du tout d'être en retard, mais d'arriver ici à temps. Et heureusement, c'était le cas. Mais... Une minute! Exploraient-ils le donjon par hasard, ou étaient-ils envoyés pour nous aider? Parce que là, c'est comme s'ils étaient venus nous aider! Mais bon, un peu d'aide n'était pas de refus.

-Qui es-tu ?

-Nous sommes l'équipe Absolitude. Je m'appelle Antoine et je suis le Leader. Voici Manon, ma Partenaire, Flash, une recrue et enfin Aurore, une autre recrue.

L'équipe Absolitude. THE équipe Absolitude. Décidemment, je crois qu'on aura tout vu. L'équipe Absolitude en personne est venue nous aider. Par contre, Métallus n'était pas là pour se présenter... Alors récapitulons: L'absol noir est Antoine, l'absol normal est Manon, l'Altaria est Aurore, et le Raichu est Flash... Mais au faite...

-Pourquoi se présenter ? Ce n'est pas une rencontre amicale !

-Parce que les criminels doivent connaître le nom de ceux qui les ont arrêté.

-Enfoiré ! Alors je vais devoir vous écraser avant d'éliminer Piko !

Comment humilier quelqu'un par les mots, signé Antoine. Bien sûr, Métallus dit mon nom, et il ne fallut pas longtemps à Antoine pour comprendre que c'était moi.

-Quelle est la motivation pour laquelle vous désirez éliminer ce Pikachu ?

-C'est un traitre ! Et les traitres doivent mourir !

-Mais en quoi est-ce un traitre ?

-Je suis Métallus ! Un élite du clan Obscus. Piko en faisait partis et il était chargé de supprimer tous les Pokémon de type Dragon.

J'allais intervenir directement, mais Antoine ne m'a pas laissé le temps. Bon sang, Métallus ne disait pas tout, comme s'il voulait que l'équipe Absolitude s'en prenne à moi aussi.

-Très bien, alors nous n'avons plus le choix, nous devons t'arrêter !

-Laisses-moi rire ! Sous ma forme Méga, personne ne peux me résister !

-Et tes supérieurs ? Eux le peuvent ! Donc d'autres aussi !

-C'est ce que nous verrons !

Il se déplaça vers Flash. Au départ, je pensais qu'il allait m'achever.

-Toi ! Tu seras la première victime !
Étais-ce parce qu'il était un Raichu, ou qu'il était près de moi...? En tout cas, le Raichu était prêt à en découdre!

-Je suis prêt !

-Dans ce cas...

Et il se jeta sur Flash d'une attaque Pisto-Poing. le Raichu pris l'attaque, mais résista. Il voulut riposter avec Cage-Eclair... Mais non! Métallus a Régénération! Il fallait l'empêcher d'utiliser cette attaque, ou sinon ce serait un temps perdu! A moins que Flash joue un peu comme moi...

-Non! Ne faites pas cela, ca ne sert à rien!

Il était trop tard. Il avait déjà envoyé l'attaque pour le paralyser. Bien sûr, il utilisa Régénération rapidement, mais pas avant d'avoir dit ceci:

-Mwahahaha ! Tu pensais pouvoir me stopper avec la paralysie ? Mais laisses-moi te dire que tu te trompes.

-Oh, je vois... Je pensais pouvoir garder ce secret plus longtemps, mais il va falloir que je me batte au maximum de mon potentiel si je ne veux pas devenir un poids pour l'équipe

...Alors il gardait donc une botte secréte. Avant qu'ils ne démarrent leur combat, je me précipitai vers Gardea. Pourquoi elle et pas les autres? Parce qu'elle avait été étranglée par Métallus. Alors je voulais savoir si tout allait bien, ou si elle était vraiment sur le point de... de... Je ne préfère pas y penser. Mais bien sûr, Métallus ne voulait pas me laisser m'échapper!

-...Cela ne veut pas dire que je vais te laisser tranquille, Piko!

Et là, il essaya de m'avoir avec un de ses bras. Heureusement, j'ai fouetté ma queue au sol pour pouvoir sauter très haut, et utiliser Vive-Attaque pour atterrir rapidement près de Gardea. Mais avant cela, je me retournai vers Métallus.

-Pourquoi ne pas TOUT dire sur le fait que je sois un "traître"? Genre, le kidnapping, le lavage de cerveau, et l'amnésie?
Je me retournai vers Antoine. Il fallait qu'il sache cela, car sinon il aurait pu me voir comme un ennemi.
-Pour tout vous expliquer, Métallus m'avait kidnappé pendant que je m'amusais avec un ami. Puis, ils ont voulu me donner ordre d'exterminer les pokémons Dragon. Or, je n'étais pas d'accord. Mon ami était de type Dragon, et c'était un de mes rares amis. Alors, cet enfoiré m'a mis KO, et m'a fait faire un lavage de cerveau. Et pour effacer les preuves, ils m'ont rendu amnésique.

-Ce ne sont que des détails mineurs! Tu restes quand même un traître!
-Je n'appellerai pas cela de la trahison ni un détail mineur!
Tout à coup, j'entendis Gardea.
-Laisse... Tomber...
Elle était en train d'essayer de se relever. Elle toussa beaucoup à genoux. Après tout, elle avait été étranglée... Elle me regarda, moi puis Manon. Après avoir regardé les alentours, elle comprit immédiatement que sa vision était vraie. Donc, elle pouvait belle et bien avoir des visions... Très pratique, ma foi!
-Ecoutez... Moi... Gargl... Si vous pouvez suffisamment l'affaiblir... Alors je pourrais... Essayer de le prendre au piège...
...NON! Elle fallait impérativement qu'elle se repose! Parce que là, elle était déjà trop affaiblie par l'étranglement... Et elle voulais quand même aider! Il ne faut pas faire cela, non! Il ne fallait pas qu'elle fasse cela... Du moins pour l'instant!
-Repose-toi, Gardea. Il faudra un peu de temps avant que tu ne sentes plus l'étranglement.
Manon était tout près de Gardea, j'allais donc expliquer ce que je voulais dire par "étranglement". Parce qu'entendu comme ca, elle ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé. Enfin si, elle s'est fait étrangler. Mais dans quel contexte et pourquoi? Ca je dois l'expliquer.
-En faite, Gardea était en train de soigner l'équipe Pokéstorm, mais quand Métallus ne s'en est aperçus, il a étranglé Gardea! Tout simplement parce qu'il n'aimait pas les soins. Même si honnêtement, il était simple à battre avant qu'il ne Méga-Evolue.
Gardea était assise contre le mur, regardant autour d'elle. Ce qu'on voyait en particulier, c'était le combat entre Métallus et Flash. Et visiblement, Métallus avait l'air de plus s'amuser qu'autre chose. La différence de puissance était-elle aussi élevée? Non... Peut-être que Flash n'avait pas encore dévoilé tout son potentiel après tout. Gardea regarda ensuite les autres, avec Aurore. Je me précipitais vers eux pour essayer de voir s'ils allait bien.
-Manon, c'est bien cela? Je vais voir comment les autres membres que mon équipe vont. Je sais que vous saurez protéger Gardea de toute manière.
-Piko... Vas-y...

La pauvre, elle était bien étranglée. Maintenant, je regardai Aurore et le reste de mon équipe. Inutile de dire ce que j'ai dit et expliqué...

Alors je regardai le combat entre Métallus et Flash. Il fallait que l'on trouve une solution pour pouvoir affaiblir Métallus! Et visiblement, cela n'allait pas trop se faire en un contre un... Peut-être devrais-je donner un peu de puissance à Flash? Je crois que je vais faire cela.Je m'approchais discrètement du Raichu, et, d'un petit geste, lui transférait un peu de mon électricité afin que ses attaques soient un peu plus puissantes. Puis je suis très rapidement revenu vers mon équipe. Heureusement, Métallus ne m'a pas remarqué. Maintenant, fallait espérer que tout fonctionne. Même si...
-Hum... Je sens plus de puissance tout à coup... Aurais-tu caché quelque chose?

Donc, visiblement, cela avait fonctionné un peu... Reste à savoir si tout cela allait être suffisant ou pas. Je priais pour que cela fonctionne. Il le fallait...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyLun 31 Aoû - 17:29
(Hors RP:Vu que les cours reprennent mardi ce sera surement mon dernier post pour ce RP,aujourd'hui on est le 31 :/)

Hyde et Cole virent soudain un absol noir et d autres pokemon apparaitre.Decidement,c'etait le défilé ou quoi ?Mais ils arriverent en alliés et non en ennemis.

-Pardonnez notre retard ! Nous avons croisé quelques Terhal en route.
ok cool,ils avaient peut etre une chance de battre metallus avec eux,si ils l attaquaient tous en meme temps...
Ouais,sauf que le metalosse défia le raichu qui était apparu avec l absol noir,Antoine.Hyde savait ce que Metallus avait en tete ; il voulait les abattre un par un,car il n aurait aucune chance si ils attaquaient tous en meme temps.
Avant le combat il y eut tout le blabla de l'histoire de piko sur son kidnaping et son lavage de cerveau.
Le raichu se preparait a present a affronter metallus.
Le combat commenca

Metallus utilisa pisto poing sur raichu.
ce dernier tenta de le paralyser avec cage eclair mais metalosse se soigna aussitot avec regeneration.

-Oh, je vois... Je pensais pouvoir garder ce secret plus longtemps, mais il va falloir que je me batte au maximum de mon potentiel si je ne veux pas devenir un poids pour l'équipe

Ok,le raichu a un talent caché,Hyde avait hate de voir ca.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyMer 16 Sep - 15:09
Le combat entre Flash et Metallus commence. Et c'est le Metalosse qui a débuté avec une attaque Pisto-Poing. Flash parvient à encaisser facilement et a contre-attaquer avec une attaque Cage-Eclair.
Mais Metallus n'est pas né de la dernière pluie. Il parvient à guérir grâce à son attaque Régénération.
Piko semblait savoir que Metallus utiliserait sa guérison. Peut-être qu'il avait déjà essayé cette technique.


_ Mwahahaha ! Tu pensais pouvoir me stopper avec la paralysie ? Mais laisses-moi te dire que tu te trompes.

_ Oh, je vois... Je pensais pouvoir garder ce secret plus longtemps, mais il va falloir que je me batte au maximum de mon potentiel si je ne veux pas devenir un poids pour l'équipe.

Un secret ? Flash cachait un secret ? Qu'est-ce que c'est ? Soudain, Metallus semble attiré par les déplacements de Piko.

_ ...Cela ne veut pas dire que je vais te laisser tranquille, Piko!

Il essaye d'attraper Piko, mais le Pikachu esquive puis utilise Vive-attaque pour rejoindre Gardea. Mais Metallus ne veut pas s'en arrêter là ! Il poursuit Piko.

_ Hey, le Métalosse ! C'est moi ta première victime tu te souviens ?

Flash détourne l'attention de Métallus.

_ Larcin !!!

Le Raichu a combiné Vol Magnétique suivis de Larcin.

_ Argh !!!

Super, le Métalosse semble avoir souffert de cette attaque.

_ Tu ne pourras pas te battre contre tout le monde à la fois. Alors sois gentils ! Ne gâche pas le plaisir d'un combat en un contre un.

_ Très bien. Alors subit cette attaque et fous-moi la paix !

Métallus fonce sur Flash avec une attaque Poing Meteor. Flash est projeté vers Piko.

_ M... Merde... !

Comment est-ce possible ? Une si grande différence de niveau ?! Soudain, Piko s'approche discrètement vers Flash et lui donne une décharge.

_ Je me sens... puissant !!!

La forme de Flash change un peu. L’électricité statique s’accumule autour de lui et relève ses poils. Un nuage chargé de foudre se forme également autour de son coup. Cela ressemble étrangement à une Méga-évolution.
Forme de Flash:

_ Qu’est-ce que cette forme ? Les Raichu n’ont pas de Méga-évolution !!!

_ Ce n’est pas une Méga-évolution ! C’est juste mes poils qui réagissent face à l’électricité chargé autour de moi. La seule personne qui peut me donner cette pseudo-forme est mon petit frère. Lorsqu’il me transmet de son énergie électrique, ma puissance augmente légèrement.

_ Attends voir, tu es en train de dire que Piko est…

_ Tu as tout compris. Piko est mon petit frère. Et maintenant que je connais le nom de celui qui l’a kidnappé, je vais pouvoir utiliser toute ma puissance.

Quoi ? Flash est le grand frère de Piko ? Pour une coïncidence ! En tout cas, Flash est plus puissant mais pour combien de temps ? Cette puissance sera-t-elle suffisante pour vaincre Métallus ?

_ Tunnel !

_ Inutile ! Je sais léviter lorsque cela est nécessaire !

Métallus se met à léviter et esquive l’attaque.

_ Tunnel n’avait pas pour but de t’atteindre directement ! Electacle !!!

Flash charge le Méga-Métalosse d’une puissance phénoménale ! Ce dernier en est même projeter sur quelques mètres.

_ Rends-toi Métallus ! Ton heure est arrivée !

_ Me rendre ? Jamais !

Métallus utilise Pietisol sur Flash. Et tombe de douleur. Toute l’électricité accumulé sur Flash se dissipe dans le sol et ses poils reprennent leur position initiale.

_ Tu t’es surestimé je crois ! Au final, tu es comme ton petit frère, un faible !

* Merde ! Flash est tombé… *

_ A qui l’tour ?

C’est pris de fureur que je m’avance !

_ C’est moi !

_ Oh, quelle chance ! Le Leader !

Après la défaite de Flash, c’est Antoine qui s’apprête à en découdre avec Métallus. Le combat va commencer !
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyDim 20 Sep - 14:26
Peu après que j'aie donné de l'électricité à Flash, il changea de forme. Au départ, je pensais que c'était une méga-évolution, avant d'avoir un très gros tilt. Non... C'est impossible... Et bien sûr, Métallus et Flash ont confirmé l'impression que j'avais:

_ Qu’est-ce que cette forme ? Les Raichu n’ont pas de Méga-évolution !!!

_ Ce n’est pas une Méga-évolution ! C’est juste mes poils qui réagissent face à l’électricité chargé autour de moi. La seule personne qui peut me donner cette pseudo-forme est mon petit frère. Lorsqu’il me transmet de son énergie électrique, ma puissance augmente légèrement.

_ Attends voir, tu es en train de dire que Piko est…

_ Tu as tout compris. Piko est mon petit frère. Et maintenant que je connais le nom de celui qui l’a kidnappé, je vais pouvoir utiliser toute ma puissance.

Flash... Mon grand frère... Je me regardai, et je sentais moi aussi beaucoup d'électricité jaillir autour de moi. En faite, il y en avait tellement que j'avais du mal à le contrôler!

Je regardais le combat entre Flash et Métallus, tout en essayant de conserver mon électricité afin que cela n'explose pas. Et grosse surprise, Métallus semblait comprendre ce que Flash allait faire! Mais bien sûr, je connaissais mon grand frère, et il allait en faite s'approcher de lui pour l'attaquer. Métallus fut d'ailleurs propulsé quelques mètres plus loin!

_ Rends-toi Métallus ! Ton heure est arrivée !

_ Me rendre ? Jamais !

Et là, il utilisa Piétisol. Flash s'écroula au sol, et sa force redevint normal. L'électricité qu'il avait acquis fut dissipé au sol...
-Flash!!
Visiblement, la différence de niveau était trop élevée... Si on l'affrontait tous en un contre un, on aurait probablement tous perdu!

_ Tu t’es surestimé je crois ! Au final, tu es comme ton petit frère, un faible ! A qui l'tour?

_ C’est moi !
Antoine s'approcha de Métallus. Ce dernier avait l'air aussi heureux de l'affronter. Moi, de mon coté, je m'étais précipité vers Flash, puis je sentis encore plus d'électricité jaillir... Je ne pouvais pas expliquer cela... Mais une chose est sûre, cela devenait incontrôlable. Je ne pouvais plus maîtriser l'électricité qu'il y avait autour de moi, j'étais surchargé. L'électricité était tellement dense que des éclairs s'échappaient des mes joues au lieu des étincelles habituelles! L'un de ces éclairs s'arrêta juste en face de Métallus, qui se retourna vers moi.
-Ne t'inquiètes pas, Piko. Tu ne seras plus de ce monde après cela de toute manière.
Et là, tout à coup, je me mis à trembler... L'électricité devenait de plus en plus dense... Jusqu'à, suite à un hurlement, je relâchai toute l'électricité que j'avais reçue!  L'électricité alla dans toute la pièce, certaines parties du donjon s'écroulaient tellement l'électricité était dense. Beaucoup de mon électricité se rapprochait de Métallus!
-Que... Quoi?
Et là, il fut électrisé sur place. J'avais lancé encore une autre Fatal-Foudre, mais cette fois ci, elle était pleine puissance! Gardea, qui fut réveillée quand un éclair atterrit près de sa main, me regarda. Elle était choquée. Il le lui fallut que 10 secondes chrono pour comprendre que mon électricité était  surchargé à cause de Flash.

Une fois calmé, Métallus avait l'air d'avoir subit des dégâts... Je l'ai vu se relever! Donc mon attaque avait vraiment fait beaucoup de dégâts!
-Tu m'as impressionné. Jusqu'ici, je n'avais pas reçue d'attaque aussi puissante. Mais tu restes quand même un petite minable.
Pendant qu'il se retournait vers Antoine, je rapprochais Flash de Gardea, qui s'était réveillée. Moly s'approcha d'ailleurs de moi aussi, très rapidement, elle aussi avait été éveillée!
-Hé... Ce n'est pas l'équipe Absolitude?
-...Si.

Gardea eut soudainement les yeux bleus. Pas de doute, c'était une vision! Quand je la regardai, elle baissa ses yeux, et mit la main sur le cœur. Cela n'était pas bon signe, on dirait... Et bien sûr, Gardea confirma mes craintes.
-...Si on n'agit pas, Antoine se fera massacrer... Il...
Moly ne parlait plus. Elle avait même atterri au sol... C'était sans espoir. Dire que toute cette exploration était censée être une recherche pour le grand frère de Gardea, et qu'à la place, Métallus nous attendait pour nous exploser...
D'ailleurs, quand Gardea y a pensé, une larme coula, ce qui activa sa Méga-Gemme. Elle regarda alors le combat... Et s'approchait? Elle enclencha sa Méga-Evolution, qui fut très bien entendue au moment où elle était terminée.
-La petite princesse a Méga-évoluée, hein... Et tu penses me faire quoi?
Visiblement, Métallus voulait vraiment qu'on l'attaque tous! Mais Gardea restait concentrée. Elle fit sortir une boule d'énergie d'une de ses mains, l'envoyant dans les airs... Avant de pointer Antoine du doigt!
-Ce que j'allais faire? Donner un peu de puissance à Antoine dans le but d'avoir un combat équitable!
La boule d'énergie se précipita soudainement vers Antoine... Et se dirigeait vers l'Absolite!
-Ne vous en faites pas, Antoine... Mon père m'a toujours dis que mon cœur était pur...
Tout juste après, elle se retourna vers moi, et posa un genou par terre, près de Flash. Elle posa ensuite ses mains sur mon grand frère. Je sentis alors de l'énergie sortir de ses mains... Elle le soignait. Mais, grosse surprise, elle soignait rapidement! Probablement parce qu'elle avait Méga-évoluée!
-Une petite question, Piko... Il n'y a pas une technique que toi et Flash utilisez pour vaincre les ennemis redoutables?
-C'est vrai que tout seuls, on n'est pas forcément les meilleurs combattants... Mais quand on est à deux, on a très rarement, pour ne pas dire jamais perdu un combat.
Gardea ferma alors immédiatement les yeux. Lucia et Eva, qui avaient été réveillés, s'approchaient de moi. Puis on regarda tous le combat entre Antoine et Métallus. C'était un peu le dernier espoir...
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyMer 30 Sep - 21:12
Je me place devant Métallus et je suis prêt à l’affronter. L’adversaire ne bouge pas, il attend que je fonce sur lui. Puis il engage la conversation.

_ Ainsi, le Leader veut se battre contre moi.

_ Métallus, au nom de la Loi, je t’arrête pour avoir tenté d’anéantir les Pokémon Dragon.

_ Si tu veux me voir m’agenouiller, tu devras me vaincre !

Soudain, il se tourne vers Piko qui semble dans un sale état. Il semblerait que le Pikachu réagit mal aux charges électriques de Flash. Un éclair sort de ses joues et vient frapper l’espace qui me sépare de Métallus. Puis Piko lance une attaque Fatal-Foudre sur Métallus.

_ Enfoiré… ! Ne sois pas si pressé de mourir. J’en termine avec cet Absol et c’est à nous !

Il débute le combat rapidement avec une attaque Poing-Météore. Que je parviens aisément à esquiver. J’en profite pour essayer de contre-attaquer. Soudain, ma bouche commence à chauffer et s’enflamme. Instinctivement, j’ouvre la gueule pour cracher et c’est une attaque Lance-Flamme qui se crée. Il ne parvient pas à esquiver. Super, voilà qui devrait lui faire mal. Mais il se relève.

_ Tu pensais que cette attaque allait me faire mal ? Elle m’a juste brulé. Mais ce sera sans effet.

Quoi ? Mon attaque Feu ne lui a rien fait… Et en plus il guérit de la brûlure.

_ Cela dit, pour une attaque sous ta forme non méga-évolué, elle était plutôt puissante.

_ Je te battrai ! Et sans ma méga-évolution.

_ Ah oui ? C’est ce que nous verrons !

Il enchaine avec une attaque Pisto-Poing. Je me prends les multiples attaques. Puis je finis par me dégager. J’attaque avec Tranche-Nuit. Mais c’est comme si il ne ressentait rien… Il utilise Giga Impact mais j’utilise Reflet au dernier moment pour esquiver, j’en produis quatre autres afin de lancer une quadruple attaque Coupe-Psycho. Il reçoit une fois de plus l’attaque mais reste debout. Lors de ma chute, je déclenche un Piège Poison. Merde ! Voilà qui va me compliquer la tâche... Et la fatigue commence à me prendre. Je décide de lancer une attaque Ball’Ombre. Je la charge et Métallus reste planté devant. Une fois que la sphère est assez concentrée, je la lance, Métallus esquive et se dirige derrière moi.

_ Tu es à moi !

Il utilise Pisto-Poing en rafale. Les douleurs et la fatigue m’empêche de me dégager. Merde, je ne peux plus bouger… Soudain, il m’éjecte un peu plus loin.

_ Allez, utilise ta Méga-gemme ! Je veux pouvoir te battre à pleine puissance.

Je peine à me relever…

*S’il te plait, j’ai besoin de ton pouvoir ! *

*… *

* Je vois. Je te repousse et maintenant, tu me laisse tomber… Soit ! *

_ Je te préviens, je n’attendrai pas longtemps.

Ainsi, l’Absolite refuse de me venir en aide…
Soudain, un éclat lumineux stoppe Métallus. C’est la Gardevoir, elle a méga-évolué !


_ Ce que j'allais faire? Donner un peu de puissance à Antoine dans le but d'avoir un combat équitable!
Ne vous en faites pas, Antoine... Mon père m'a toujours dis que mon cœur était pur...


Elle crée une petite sphère d’énergie qu’elle envoie sur moi. Et plus précisément en direction de l’Absolite. Soudain, Manon intervient et envoie la Sphère ailleurs d’un coup de queue.

* Merci Manon… *

_ Inconsciente ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous alliez faire ?!

Elle se dirige vers la Gardevoir.

_ Antoine est en train de se battre ! Personne n’a le droit d’intervenir pour l’aider. Il existe deux types de combat : le premier est celui pour la défense de quelque chose ou quelqu’un et le second est pour l’honneur et la fierté. Et aujourd’hui, ce n’est certainement pas pour défendre quelqu’un. Certes, il est sûr de perdre. Mais si vous allez l’aider, qu’en sera-t-il de sa fierté ?

Métallus en a marre.

_ Time out !

Il utilise un autre Poing-Météore. Je ne peux pas l’esquiver, je me prends l’attaque et est balancé sur quelques mètres.

_ Déjà finit ? Vos espoirs sont vains dorénavant !

Malgré le fait que je sois immobile, j’ai encore assez de force pour rester éveillé et regarder les alentours. J'en profite également pour manger une baie avant que le poison ne m'achève.
D’un coup, Manon se dirige vers Métallus.

_ Non… Manon…

_ Tu désirais tant voir la méga-évolution d’Absol, n’est-ce pas ? Et bien c’est ton jour de chance !

Soudain, Manon s’élève dans le ciel et scintille. Elle a méga-évolué ! Et tel un ange, elle redescend lentement sur la terre ferme.

_ Nous pouvons commencer !

_ Avec plaisir !

Manon débute par une attaque Griffe Ombre. La vitesse surprend le Métalosse et l’attaque le touche.

_ GROAHHH !!!

Super, ça marche, il commence à grogner de douleur !
Manon en profite pour enchainer avec une attaque Vibrobscur. Elle touche à nouveau sa cible.
Comment est-ce possible ? Comment aurais-je pu ne pas avoir remarqué une telle puissance.
Elle continue avec une attaque Queue de Fer. Puis une attaque Psykoud’boul et une attaque Laser Glace. Elle garde la position de lancement de l’attaque, tout en étant essoufflée.

_ Je suis très impressionné ! On peut dire que tu es très forte. Et, à part mes chefs, tu es la seule à m’avoir mis dans cet état. Seulement, c’est ta limite.

La Méga-évolution de Manon disparaît.

_ Merde… Pardonne-moi... Antoine...

_ Comme je l’avais prédit, tu ne maîtrise pas la Méga-évolution. Maintenant, tu vas rejoindre ton petit copain l’Absol noir.
Métallus se jette sur Manon et lui envoie une attaque Bélier. Elle est projetée à côté de moi.


_ MANON !!

Aurore scintille à son tour. Elle aussi a eu le droit à son tour de Méga-évolution.

_ Soit…

Métallus se déplace à grande vitesse à côté d’Aurore et l’empoigne par le cou. Il l’étrangle. Aurore essaye de se débattre du mieux qu’elle peut, mais la Métalosse semble la serrer trop fortement.

_ En vain…

Puis il balance Aurore en jetant son bras sur le côté.

_ A ton tour, Piko ! Mais cette fois-ci, il n’y aura plus de gêneur !

Merde ! Toute l’équipe y est passée. Nous ne sommes plus en état de protéger Piko et les autres…
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyVen 2 Oct - 1:15
Le combat entre Antoine et Métallus était... Désespéré. Mais soudainement, Antoine envoya une attaque Lance-Flammes, ce qui avait l'air de le surprendre un peu. Mais Métallus se releva... Comme si de rien n'était!
_ Tu pensais que cette attaque allait me faire mal ? Elle m’a juste brulé. Mais ce sera sans effet.

Et le pire, c'est qu'il guérit immédiatement de la brûlure! Mais... Il n'y avait aucune manière de le vaincre ou quoi?

_ Cela dit, pour une attaque sous ta forme non méga-évolué, elle était plutôt puissante.

_ Je te battrai ! Et sans ma méga-évolution.

_ Ah oui ? C’est ce que nous verrons !

Et le combat reprit de plus belle... Mais toutes les attaques qu'Antoine effectuait, Métallus y résistait sans broncher! Et bien sûr, tout ce qu'il pouvait faire, c'était esquiver les attaques du Métalosse. Visiblement, il appelait sa Méga-Gemme... Et Métallus voulait vraiment le voir Méga-Evoluer également.

Gardea envoya la sphère d'énergie... Que Manon repoussa de sa queue, ce qui choqua Gardea. Garda voulait l'aider, mais Manon l'en a empêché? Elle était d'ailleurs assez énervée...
_ Inconsciente ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous alliez faire ?!
Elle se dirigea alors vers Gardea. Sans doute pour lui expliquer pourquoi. Mais, à ma grande surprise, au lieu de lui crier dessus comme la plupart des humains nobles feraient selon ce que j'aie entendue concernant les humains, elle écoutait attentivement ce que disait Manon.
_ Antoine est en train de se battre ! Personne n’a le droit d’intervenir pour l’aider. Il existe deux types de combat : le premier est celui pour la défense de quelque chose ou quelqu’un et le second est pour l’honneur et la fierté. Et aujourd’hui, ce n’est certainement pas pour défendre quelqu’un. Certes, il est sûr de perdre. Mais si vous allez l’aider, qu’en sera-t-il de sa fierté ?
Gardea posa alors la main sur son coeur, intercepta la sphére qu'elle avait lancée, et ferma les yeux. Elle les rouvrit avec un visage... triste. J'ignorais pourquoi elle faisait ce visage.
-...Il y a une raison qui me pousse à faire cela, Manon... C'est que...
_ Time out !
Et le Métallus attaqua Antoine d'un Poing Météor, sous les yeux de Gardea, qui ne pouvait rien faire! Sa main qu'elle avait posé près de son coeur fit un grand bond pour aller vers Antoine, qui était en plus d'affaibli, empoisonné à cause d'un piège Poison...
_ Déjà finit ? Vos espoirs sont vains dorénavant !

Antoine pouvait encore regarder les alentours... Ce qui rassura Gardea. Mais... Pourquoi tenait-elle autant à ce qu'Antoine tienne le coup? Elle avait l'air... Désespérée... Mais, contre ce que voulait Antoine, Manon s'approcha de Métallus.
_ Tu désirais tant voir la méga-évolution d’Absol, n’est-ce pas ? Et bien c’est ton jour de chance !

Et elle s'éleva dans le ciel... Avant de devenir une ange. Elle avait pratiquement Méga-évoluée. Elle retomba immédiatement sur la terre ferme, prête à en découdre!
_ Nous pouvons commencer !
_ Avec plaisir !

Et là, Manon se précipita rapidement sur Métallus pour l'attaquer avec Griffe Ombre. Ce dernier ne s'attendait pas à une telle différence de vitesse et fut touché.
_ GROAHHH !!!
Il... Il a hurlé de douleur! Il avait enfin trouvé quelqu'un à sa taille, on dirait! Manon enchaîna les attaques tout en restant sur place! On était tous rassurés de voir que Métallus POUVAIT être mis en difficulté. Mais... Gardea ne l'était pas, elle était même inquiète. Je l'ai même entendu dire:
-N'en fais pas trop, Manon...
_ Je suis très impressionné ! On peut dire que tu es très forte. Et, à part mes chefs, tu es la seule à m’avoir mis dans cet état. Seulement, c’est ta limite.
Et soudainement, la Méga-évolution s'arrêta.
La Méga-évolution de Manon disparaît.
_ Comme je l’avais prédit, tu ne maîtrise pas la Méga-évolution. Maintenant, tu vas rejoindre ton petit copain l’Absol noir.
Et il la projeta vers Antoine d'une simple attaque Bélier! Encore une fois, Gardea fut terrorisée... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait! Tout à coup, c'était sans doute une impression que j'avais, mais j'ai cru voir un visage humain... Celui de Gardea, choquée, en larmes, hurlant quelque chose. C'était sans doute une illusion que j'avais.

Aurore s'énerva à son tour, et Méga-évolua. Mais cette fois-ci, Métallus l'étrangla comme il l'avait fait pour Gardea... Sauf que cette fois-ci c'était par derrière! Encore une fois, Gardea ne pouvait que regarder le désastre... Des larmes commençaient à couler... Puis Métallus envoya Aurore sur le côté. Gardea n'écoutait alors plus personne d'autres que ce que son cerveau lui disait, et elle se précipita alors vers l'équipe Absolitude, se mit à genoux immédiatement, et... Voulait les soigner très rapidement! Lucia, voyant cela, décida d'intervenir.
-Mais... Que fais-tu, Lucia...?
-Gardea... Écoute-moi. On te voit l'air désespérée quand Métallus bat l'équipe Absolitude, mais... Pourquoi? Et, pourquoi se précipiter vers eux?
Et là, je vis à nouveau le visage humain de Gardea. Encore le même... Ce visage en disait long sr ses raisons: elle avait sans doute vécue un traumatisme... Elle en parla d'ailleurs!
-Je... Je ne peux pas supporter quelqu'un souffrir en face de moi... Même mourir... Surtout pas depuis ce que j'aie eu quand j'étais encore une princesse humaine...
Plusieurs larmes coulaient. Gardea se jeta même sur Lucia. Elle était en sanglots... Visiblement, elle avait vraiment subi un traumatisme durant son enfance...
-Mais cela n'explique pas pourquoi tu as voulu donner de ta force à Antoine...
-Pour Manon, c'est peut-être une question de fierté... Mais pour moi, c'est l'autre type de combat. Tu te rappelles pourquoi nous avons décidé d'explorer ce donjon en premier lieu?
...Ah ouais! C'est vrai! On devait faire cela pour retrouver le grand frère de Gardea! Mais... Ceci avait quoi en rapport avec la défense...? A moins que... En faite elle avait senti que si elle ne faisait rien, son grand frère allait périr...
-J'ai un grand frère à protéger... Depuis que j'avais atteint l'âge majeure, en faite... Je sais que c'est bizarre, mais... C'était comme cela.
Mais BIEN SUR, on avait oublié le sujet principal, qui se mêla immédiatement à la discussion.
-Bon, elle est finie la séquence émotion? Parce que je n'ai pas que cela à faire, moi!
Puis, il se tourna vers moi.
_ A ton tour, Piko ! Mais cette fois-ci, il n’y aura plus de gêneur !
Je regardais à côté de moi. Flash était encore à terre. Une idée me vint soudainement à la tête. Je posa ma queue sur une étincelle de Flash. De l'électricité jaillissait alors autour de moi. Quand j'en avais eu assez, je leva la queue, histoire de ne pas avoir une surcharge comme la première fois. D'ailleurs, Métallus me prenait un peu pour un idiot...
-Tu as clairement constaté que tu ne pouvais pas gérer l'électricité au fond de toi... Et pourtant tu recommences? Tu es vraiment un imbécile!
-C'est parce que l'électricité qu'avait relaché Flash au moment où il s'affondra vint vers moi, ce qui causa une surcharge. Mais maintenant, j'ai exactement l'énergie qu'il me faut. Et ne crois pas gagner juste par la force brute!
Métallus s'énerva. En plus d'être écœurant, mauvais, maléfique, sans coeur, et sans pitié, il était colérique! Décidément, il y a quoi comme qualité pour lui? Mais pile au moment où il allait se jeter sur moi, et que j'allais moi aussi me jeter sur lui...
-Hé! Métallus! Pourquoi ne pas te mesurer à quelqu'un d'autre?
...Je ne comprenais pas. Mais soudainement, Lucia leva son bras ayant un bracelet dans les airs, appuya sur un certain bouton... Ce qui libéra une Lockpinite! Tout le monde avait pu voir la Méga-gemme. Métallus souriait en voyant cela.
-Très bien! Méga-évolution!
Et elle activa sa Méga-Gemme. Même pas de larmes, rien du tout! Mais par contre, elle hurla fort mais TELLEMENT FORT que j'avais l'impression qu'il y avait un orage! De plus, pendant qu'elle Méga-évoluait, j'avais l'impression d'être complétement repoussé. Mais VRAIMENT repoussé, comme une bourrasque! J'avais même remarqué que Métallus aussi était propulsé!
Une fois que la tempête s'arrêta. Je regardai Lucia. Elle avait complétement changée...
Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] Sprite_6_r_428M
Métallus regardait Lucia. Lucia regardait Métallus. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que cela allait dégénérer. Et là, Lucia se jeta sur Métallus à une vitesse digne des Années Lumiéres... Avant de sauter tellement haut qu'elle a du poser ses mains sur le plafond pour éviter de se cogner, puis de se jeter sur Métallus d'une attaque Pied Sauté... Qui le propulsa au loin!
...Qu'y a-t-il, Métallus? Tu as été aussi affaibli que cela? Allez, rend les choses intéressantes!
...La voix de Lucia... A changé? Et en plus, sa personnalité aussi... En bref, on avait affaire à un tout nouveau Lucia. Métallus, surpris, se précipita sur Lucia, qui esquiva toutes ses attaques très aisément... Tous sauf un Psykoud'boul. Elle fut propulsée dans les airs avant de... s'arrêter en plein vol? Elle retomba au sol tout en douceur.
-...C'est tout? Je ne l'ai même pas senti!
Que... Quoi? Elle... Résistait à tout? Non... Il y a un truc étrange? D'autant plus que lorsque Métallus se jeta sur elle pour envoyer un puissant Poing Météor, elle arrêta l'attaque... avec UNE SEULE MAIN!
-...Tu appelles cela un coup de poing? Cela ne me fera rien du tout!
Et elle repoussa Métallus d'un simple Uppercut. Ouah! La différence de puissance entre la Lucia normale et la Méga-évoluée est juste flagrante! Métallus lui même était choqué, cela se voyait sur son visage.
-Quel est le problème? Bats-toi!
-Très bien. Faisons ce combat rapidement.
Et là, Métallus essaya de l'étrangler comme il l'avait fait à Aurore, mais Lucia sauta très haut au moment où il allait la prendre, et riposta d'une attaque Pied Sauté qui fut toujours aussi puissante!
Puis après, ce fut un échange de coups. Des Poings Météor par ci, des Uppercuts par là... Il y avait vraiment des coups de partout! Et à un moment, ils en venaient à un duel dans lequel ils se repoussaient avec les deux mains. Métallus parla alors.
-Très impressionnant. Ta puissance est vraiment surprenante. Je serais même en train de la comparer à celle de... J'ai oublié le nom de la petite amie d'Antoine. Mais cependant. Depuis le tout début du combat contre vous tous... Je n'étais pas à pleine puissance. Il est temps pour moi de vous la dévoiler!
Et sur ces paroles, il envoya valser Lucia d'un Marto-Poing! La Méga-évolution était toujours là, mais elle était clairement affaiblie par le long combat qu'elle a eu. Le combat était pratiquement terminé. Métallus se retourna alors vers moi.
-Bon, on va enfin pouvoir y aller! Prépares-toi à subir la punition que le clan Obscus inflige aux traîtres!
J'étais préparé. J'étais en position. C'était moi, contre Métallus. Il fallait juste que tout se passe comme je l'avais prévu, et j'aurais une chance de m'en sortir vainqueur.

Mais... Gardea, ayant regardé autour d'elle, baissa la tête.
-Je vais retourner à la Guilde... Je ne suis qu'un poids ici.
Moly et Eva furent choquées d'entendre cela. Elles se précipitèrent immédiatement vers Gardea pour essayer de la convaincre qu'elle doit rester...
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyJeu 8 Oct - 7:58
Voyant la défaite de l’équipe, la Gardevoir se précipite vers nous. Je ne peux plus bouger…
Elle pleure. Elle ne veut plus voir quelqu’un blessé. Elle déclare même avoir été une humaine auparavant.
Puis Métallus se mêle à la conversation. Il veut clairement se battre contre Piko. Ce dernier semble d’ailleurs déterminé à l’affronter. Il pose sa queue sur Flash. Et d’un coup, le Pikachu s’entoure d’électricité.


_ Tu as clairement constaté que tu ne pouvais pas gérer l'électricité au fond de toi... Et pourtant tu recommences? Tu es vraiment un imbécile!

_ C'est parce que l'électricité qu'avait relaché Flash au moment où il s'affondra vint vers moi, ce qui causa une surcharge. Mais maintenant, j'ai exactement l'énergie qu'il me faut. Et ne crois pas gagner juste par la force brute!

C’est alors que Métallus commence à concentrer son énergie pour entamer le combat.
Soudain, une voix surgit de nulle part. C’était la Lockpin.


_ Hé! Métallus! Pourquoi ne pas te mesurer à quelqu'un d'autre ?

Elle lève son bras et libère sa Méga-gemme. Elle méga-évolue. Elle se déplace rapidement et saute pour utiliser Pied Sauté.
Elle parle à nouveau. Mais, sa voix a changé.
Métallus se relève et se jette sur Lucia. Elle esquive toutes les attaques répétées du premier. Excepté un Psykoud’Boul. Elle s’arrête en plein vol, comme si elle s’accrochait sur un sol invisible puis tombe en douceur, contrôlant sa chute.


_ ...C'est tout? Je ne l'ai même pas senti!

Elle a résisté à l’attaque. Le Métalosse serait-il épuisé des combats répétés ? Et Métallus ne voulait pas en rester là, il utilise Poing Météore, que Lucia arrête d’une seule main.

_ ...Tu appelles cela un coup de poing ? Cela ne me fera rien du tout !

Elle contre-attaque avec Uppercut. Métallus semble choqué puis esquisse un sourire. Il semble malgré tout calme.

_ Très bien. Faisons ce combat rapidement.

Métallus tente de l’étrangler, mais elle esquive et utilise Pied Sauté. Ensuite, ils s’échangent des coups, Poing Météore, Uppercut, jusqu’au moment où ils s’attrapent les poings.

_ Très impressionnant. Ta puissance est vraiment surprenante. Je serais même en train de la comparer à celle de... J'ai oublié le nom de la petite amie d'Antoine. Mais cependant. Depuis le tout début du combat contre vous tous... Je n'étais pas à pleine puissance. Il est temps pour moi de vous la dévoiler!

Mince, il n’était pas à fond… Il balance la Lockpin plus loin. Elle reste immobile, toussant un peu. Elle est épuisée…
C’est sans plus attendre que Métallus se retourne vers Piko.


_ Bon, on va enfin pouvoir y aller! Prépares-toi à subir la punition que le clan Obscus inflige aux traîtres!

Le combat va commencer.
De l’autre côté, Gardea voulait s’en aller. Mais les deux autres membres de l’équipe, la rattrapent.
Mince, il m’est impossible de bouger… Manon, elle, s’est évanouie. Merde !!! Quant à Aurore, elle semble paralysée et respire difficilement. Maintenant que j’y pense, Métallus semble avoir oublié qu’Aurore est de type Dragon. Je dois vite tenter de me relever avant qu’il ne s’en aperçoive. Mais en vain. Je suis complètement bloqué, mais membres ne m’écoutent plus… Equipe Aérofoudre, vous êtes notre dernier espoir.

Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyLun 12 Oct - 1:55
Je regardai Métallus. Métallus me regardait. Les yeux dans les yeux. Et tout à coup, je décidai d'attaquer. D'une Vive-Attaque, je me positionna derrière Métallus, avant de l'attaquer avec Frotte-Frimousse.
-...Dites-moi que c'est une blague. Vous espérez encore pouvoir me battre de cette manière?
Il essaya d'utiliser Régénération... Mais je l'en empêcha avec une attaque Boule Elek. Il réessaya encore une fois, je fis la même chose. Après 10 essais à peu près, Métallus commença à s'énerver: Il y avait de quoi, je n'arrêtais pas de l'empêcher d'utiliser Régénération.
-Tu vas me laisser régénérer ou quoi? Tu veux que je te tue directement!
Ca y est, il avait explosé de colère. Il allait enfin devenir sérieux, sans doute! Gardea me regardait en train de me battre, et elle commençait à se rassurer. Mais soudainement, elle fit un pas en arrière, et ses yeux devint bleues quelque temps. Elle se précipita alors immédiatement vers Aurore.

Mais... Maintenant que j'y pense... Aurore est de type Dragon! Heureusement que Métallus ne l'avait pas encore constaté... A moins que... Comme c'était une vision, Métallus allait probablement l'attaquer!
-Vite, faut que je me dépêche!
Elle posa ses mains sur les ailes d'Aurore... Et commença à libérer un peu d'énergie. Elle était en train de la soigner! Cela voulait donc dire que Métallus allait l'attaquer. Pendant ce temps, je me battais toujours. Il n'arrêtait pas de persister à tenter la Régénération, mais à chaque fois je l'en empêchait.
-Tu n'as pas autre chose? Parce que là, je te mets une humilation!
-TAIS-TOI! Je n'en peux plus de traitres comme toi! D'ailleurs... Il y en a un autre qui va périr dans ce donjon avec toi!
Oh, oh... Il avait remarqué le type Dragon d'Aurore... Et il eut le temps d'utiliser Régénération pile au moment où une de mes Boule Elek allait le toucher! Il prépara alors une grosse sphère. Je me demandai vraiment qu'est-ce qu'il allait faire.
-Hé hé hé hé... Tu n'as pas exterminé de dragons, Piko... Mais il y a un dragon qui va périr sous tes yeux!
Et là, il se tourna à la toute dernière seconde vers Aurore, avant de relacher la sphère... Qui devint une attaque Ultralaser! Gardea vit cette attaque, alors elle se concentra. Cependant, l'Ultralaser heurta le mur... Ce qui cause une explosion, alors que je voyais encore Gardea et Aurore pile au moment où l'Ultralaser allait les toucher... Je me retournai alors vers Métallus. Je ne parlais pas, je ne faisais que le regarder. Cet enfoiré...

Je concentrai toute mon électricité. Elle sortait de mes doigts. Pile au moment où je pointais Métallus du doigt, un gros tas d'éclairs sortit et attaqua Métallus. A ce moment précis, une idée me vint à la tête. Je posa mes mains sur les joues, ce qui fit sortir beaucoup d'électricité... Avant de le renvoyer pour une attaque Fatal-Foudre.
-Que... D'où tu sors cette puissance? Ton grand frère et toi n'êtes pourtant que des faiblards!
Il avait bien encaissé, on dirait... Je me précipita alors derrière lui. Et là, je vis Gardea en train de soigner Aurore... Elle a dû utiliser Téléport afin qu'elle et Aurore évitent l'attaque! Métallus leva alors ses bras dans les airs...
-Accrochez-vous!
Eva avait informé tout le monde du fait que Métallus préparait l'attaque Séïsme. Pour l'éviter, je fouette le sol avec ma queue. Gardea, elle, utilisa ses pouvoirs psychiques pour  léviter un peu. Elle atterrit quand l'attaque était terminée.

J'atterris aussi. Et tout à coup, je me sentis épuisé. Je me posais, je respirais. L'électricité était toujours là, mais j'étais tout simplement à bout de souffle.
-Pfiouh... Ha... C'était quoi de cette puissance? Heureusement que tu commencer à t'épuiser, parce que sinon, j'aurais pu... Hein? L'Altaria n'a pas péri?
Il se retourna vers Gardea et Aurore. Gardea était en train de terminer les soins. Elle leva alors ces deux mains, regardant Aurore.
-Voilà, c'est fait.
Métallus ricana alors. Il prépara alors l'attaque Ultralaser. Lorsque Gardea se retourna, elle vit l'attaque. Mais elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, car il était trop tard pour réagir. Au lieu de fuir, elle resta entre Aurore... Et l'Ultralaser! Elle avait compris à qui l'attaque était adressée. Elle reçut alors toute la puissance de l'attaque, avant de se mettre à genoux, les mains posées sur le sol. Elle était très essoufflée. D'un côté, elle s'était pris une attaque Ultralaser alors. Pendant ce temps, Moly essaya de voir comment Gardea allait... Pour se faire avoir par une attaque Psykoud'boul.
-Oh oh...
Métallus se précipita sur Eva. Et le mit KO d'un seul Poinglace. Gardea était épuisée, Lucia avait arrêtée sa Méga-évolution pour éviter l'évanouissement, et moi j'étais épuisé. D'un seul coup, j'entendis une voix.
-Que... Gardea?
Gardea reconnaissait la voix. Ils se connaissaient. Probablement. La voix était masculine. Je me retournai alors dans la direction de la voix... Et je vis un Gallame chromatique.
-Grand... Grand frère!
Elle essaya de se relever pour aller vers le Gallame, avant de s'effondrer par terre. Elle a pris beaucoup trop de dégâts. Métallus avait l'air d'avoir un doute pendant quelques secondes.
-Lamus! Tu as osé t'échapper?
Une seconde... Il connait le grand frère de Gardea? Mais comment aurait-il pu? Ils auraient peut-être pu le forcer à parler, mais comme l'avait dit Gardea, ils n'avaient pas eu le temps de se parler... Et si il avait dit quoi que ce soit, ils auraient sans doute pourchassé Gardea immédiatement!
-Hé... Comment connaissez-vous mon nom?
-Vous êtes donc devenus des pokémons, tous les deux... Comme moi en faite. A l'époque, j'étais un humain. Votre royaume punissait tout les crimes que l'on faisait. Un de mes amis était condamné à la perpétuité... Par votre faute à tout les deux? Donc, petite Gardea... C'est bien ton nom, hein... Tu te rappelles de la mort de ta mère?
Gardea sursauta, elle ne bougeait plus, elle restait immobile. Enfin, elle tremblait, mais elle restait quand même immobile. Ses mains tremblaient de plus en plus, elle restait complétement effrayée... Elle ne pouvait rien faire. Elle était immobile, apeurée, terrorisée...
-Vous... Vous êtes donc l'enfoiré qui a terrorisée Gardea pendant tout ce temps!
Il voulut s'interposer, mais Métallus le mit à terre d'une simple attaque Pisto-Poing! Peut-être était-il déjà affaibli ou... Parce que là, c'est un peu le ridicule!
-C'est tout? Lamentable! Et tu te crois capable de protéger ta copine la princesse? On voit bien que tu n'es qu'un prince! Finalement, il ne va pas avoir que 2 morts ici... Il va y en avoir 4!
Gardea était encore immobilisée... Elle ne bougeait plus. Elle... Elle ne faisait plus rien, à part trembler. Elle n'arrivait plus à faire quoi que ce soit... Elle regardait Métallus, complétement terrorisée. La pauvre... Qu'allait-il lui arriver? Pendant ce temps, je me reposais petit à petit. Peut-être qu'à un moment, je pourrais reprendre le combat...

-...Au moins on a trouvé un point faible!
-Hein, un point faible? De quoi tu parles?
Lucia se releva. Elle se précipita vers Antoine. Il était, à part Aurore, le seul encore conscient. Lucia releva ses mains, avant de les reposer sur Antoine. Je la voyait s'affaiblir de plus en plus... Elle utilisait Voeu Soin! Heureusement que j'avais une Résugraine!

Une fois l'attaque terminée, elle s'effondra... Avant de revenir grâce à la Résugraine. Par contre, elle était très épuisée, encore... Difficile à dire ci tout le monde allait s'en sortir pour ce combat, mais au moins, on a deux membres de l'équipe Absolitude qui étaient de nouveau prêts au combat, alors il ne restait plus qu'à savoir ce qu'il allait se passer! D'autant plus que dans sa main, Gardea avait encore la sphère d'énergie... Qu'allait-il se passer maintenant? Il fallait que je me repose un peu. Parce que visiblement, j'étais une vraie menace pour Métallus.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyMar 13 Oct - 22:39
Je ne vois pas très bien ce qui se passe, à part le fait que Piko enchaîne les attaques électriques les unes après les autres. Mais le Métalosse ne semble n’avoir aucune réaction. Peut-être ne le peut-il pas tout simplement. Ceci dit, Piko s’essouffle de plus en plus. Et Métallus s’énerve à mesure que Piko l’attaque. Apparemment, Piko empêche Métallus de se régénérer, C’est pour ça qu’il s’énerve.
Soudain, Gardea se précipite vers Aurore. Et elle commence à la soigner.
Je tente alors de me relever… Avec peine, mais il le fallait ! J’en profite pour déguster un peu de Nectar Ceribou. Cela me redonnera un peu d’énergie. C’est super, j’ai plus d’énergie que prévu ! Je vais pouvoir me rebattre !
Soudain, alors qu’il était en plein combat avec Piko, Métallus charge et envoie un Ultralaser sur Aurore et Gardea. Merde, je suis trop loin !
La Gardevoir utilise Téléport avec Aurore pour esquiver l’attaque. Mais Piko semble ne pas l’avoir remarqué. Il emplit ses pensées de haine. Du moins, c’est l’impression qu’il me donne.
Il envoi quelques éclairs du bout de ses doigts. Puis il se frotte les joues et balance une attaque Fatal-Foudre plutôt puissante. Assez pour impressionner le Métalosse.
C’est alors qu’il se prépare une attaque Séisme, selon Gardea. Mince, Manon est encore à terre ! J’accours vers elle et la soulève. Puis j’utilise Abri pour éviter l’attaque. De son côté, Piko utilise sa queue pour bondir en l’air et Gardea utilise sa kinésie pour léviter avec Aurore.
Le combat allait reprendre, mais Piko est épuisé. Il est sur les rotules, à bout de souffle. Merde, il est à la merci du Métalosse. Mais Gardea a fini les soins. Aurore est rétablie. Et elle déploie ses ailes. Le Métalosse en a profité pour lancer une autre attaque Ultralaser. Mais Gardea se met en travers et se prend l’attaque.
Merci…
Elle a protégé Aurore…
Meeeeeeeeerde !!!!!!!
Ce n’est pas à elle de le faire, c’était à moi ! Je dois devenir plus fort !
Soudain, un Gallam intervient. Il s’avère être le Frère de la Gardevoir. Et Metallus semble les connaître les deux. Alors, Lamus est le grand-frère de Gardea, et en plus ils étaient humains auparavant, et comme si cela ne suffisait pas, Métallus aussi.
Il aurait assassiné la Mère de Gardea et de Lamus… De ce fait, la colère s’emplie de plus en plus en moi.
Lamus se lance sur le Métalosse mais il contre-attaque avec Pisto-Poing. Le Gallam tombe. Lucia se dirige donc vers moi, plaçant tout espoir en mon équipe. Je ne dois pas les décevoir !
Elle utilise Vœu Soin. Et me soigne en parti jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement.


  _ J’apprécie ce geste…

Je me dirige vers Aurore.

  _ Aurore.

  _ Antoine, est-ce que c’est le moment ?

  _ Oui

  _ Mais, je ne pourrais pas Méga-évoluer !

Soudain, mon sixième sens m’interpelle. J’écarquille les yeux, puis esquisse un sourire.

  _ Cela ne fait rien, nous aurons simplement besoin de l’autre truc.

  _ Oh, je vois… Serait-ce… ?

  _ Tu as compris !

  _ Mais qu’est-ce que vous racontez ?

Je lève la gueule et hurle tel un loup devant la Pleine Lune. A la suite, une sorte de boule de feu vient s’écraser au milieu du champ de bataille. Elle a formé un cratère. Une voix en émane :

  _ Maître ! Votre santé s’est détériorée. Je me dois de vous venir en aide !

Soudain, Nucléïo sort du cratère en lévitant. Il observe les alentours.

  _ Maître, si mes calculs sont exacts, ce Méga-Métalosse est l’auteur de ce désastre.

  _ C’est exact !

Suite à mes mots, Nucléïo change de forme.

  _ Ceci est ma forme Vitesse. Et la forme précédente est ma forme standard.

Puis il attaque à toute vitesse le Métalosse. Il enchaine les coups de pieds, de bras… C’est comme si une pluie de météore vient frapper Métallus. Il se déplace tellement vite qu’il est difficile de distinguer sa forme. Et le Métalosse semble ne rien pouvoir faire !
Le Métalosse, déjà bien fatigué par les combats répétés.
Soudain, Nucléïo change à nouveau de forme. Une nouvelle.


  _ Maître, je vous présente ma forme Attaque.

Métallus semble paralysé. Comme si il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Et Nucléïo se tourne vers Métallus.

  _ Grrwwaahhhh !!! Vous ne vous en sortirez pas comme ça !

Il envoie un puissant Ultralaser en notre direction.

  _ Aurore, maintenant !

  _ D’accord !

Aurore et moi utilisons une double attaque Abri, protégeant ainsi tout le groupe. Métallus est épuisé. Et le Deoxys est prêt à attaquer.

  _ Psycho Boost !

Une énorme puissance psychique s’abat sur le Métalosse.

  _ Maître, le danger est écarté.

Il reprend sa forme Normal. Et se dirige derrière moi.
Il a réussi ! Il a battu Métallus. Ce dernier a perdu sa forme Méga.


  _ On l’a… battu…

L’équipe de Hyde regardait le spectacle jusqu’à ce moment. Ils sont toujours dans un piteux état. Tout le monde tente de se relever. Pour certains, avec plus ou moins de mal. Mais ce qui est sûr, c’est que personne ne semble être dans un état grave. Dans quelques jours, tout le monde sera guérit. Bien, nous en avons terminé ici. Il nous reste plus qu’à attendre l’arrivée du Shérif Magnézone. Je pense que Piko sera ravi de pouvoir questionner Métallus.

  _ Nucléïo, si Métallus bouge, tu pourras le pourchasser.

  _ Compris Maître, si il tente de s’en prendre à tous ces Pokémon, je l’arrêterai !

Il comprend tout. C’est surprenant… Il sera un atout majeur pour notre équipe. Je suis sûr qu’il possède beaucoup de talents encore caché.



HRP:


Dernière édition par Antoine le Mar 13 Oct - 22:40, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4361
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyMar 13 Oct - 22:39
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] Y0lDbvc
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyVen 16 Oct - 23:17
Alors qu'Antoine se dirigea vers Aurore, on se demandait ce qu'il se passait. En effet, ils parlaient de quelque chose ou de quelqu'un. Mais à un moment, Antoine hurla comme un loup-garou, ce qui fit apparaître un cratère. D'un seul coup, j'entendis une voix:
-Maître ! Votre santé s’est détériorée. Je me dois de vous venir en aide !
Et là, je vis un Deoxys sortir du cratère. Ouais, Deoxys. De-o-xys! Le pokémon légendaire de type Psy aux multiples formes! Il avait appelé Antoine "Maître"... Donc il était un membre de l'équipe! Ca pour une surprise!
-Maître, si mes calculs sont exacts, ce Méga-Métalosse est l’auteur de ce désastre.
Après confirmation d'Antoine, il se transforma. Soudainement, il n'avait plus que deux "bras", et une longue "queue" sur son crâne.
-Ceci est ma forme Vitesse. Et la forme précédente est ma forme standard.
Métallus avait l'air de s'ennuyer, cela se voyait très bien. J'aurais pensé qu'il allait avoir peur, mais non. Il n'a même pas bougé d'une plaque! Il a même soupiré... Avait-il trop confiance en ses capacités?
-Bla bla bla, bla bla bla... Tu peux arrêter de papoter et te battre?
Et là, le Deoxys se jeta sur Métallus et enchaîna les attaques à la vitesse de l'éclair. Moly, qui s'était relevée un peu entre temps, souriait:
-Enfin quelqu'un qui peut rivaliser avec ma vitesse!
Moly rigolait un peu... Avant de redevenir sérieuse. On voyait le Métallus se faire massacrer, incapable de faire quoi que ce soit. Il était épuisé par tout ces combats, après tout! Donc, les attaques enchaînées lui infligeaient beaucoup de dégâts. Soudainement, il prit une nouvelle forme. Ses deux autres bras étaient revenus, et cette fois ci, ses "antennes" étaient devenus des cornes. La corne de la forme vitesse rétrécit fortement, ayant la même taille que les deux autres. En faite, on dirait une étoile de mer à qui il manque les deux bras.
-Maître, je vous présente ma forme Attaque.
Le Métallus ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il faut dire que toutes ces transformations auraient pu faire un peu de bourrage de crâne. Eva, pendant ce temps là, était en train d'essayer de se relever. Elle fut figée en voyant le Deoxys...
-Grrwwaahhhh !!! Vous ne vous en sortirez pas comme ça !
Et là, il prépara l'attaque Ultralaser. Gardea, qui était en train de se relever... Attendez... Elle se relève d'une attaque Ultralaser? Ouah! Elle est très résistante sur le spécial, Gardea! Antoine et Aurore s'unissent pour protéger tout le groupe de l'Ultralaser.
-Psycho Boost !
Et là, un éclat sortit de la boule verte du centre du ventre du Deoxys. Il alla vers Métallus, avant de libérer une puissance psychique très impressionnante au contact! D'ailleurs, le Métallus s'écroula. Sa Méga-évolution s'arrêta. Le Deoxys dit même que le danger était écarté, en reprenant sa forme normale.
Gardea et Moly étaient complétement relevées, comme Gardea. Lucia, quand à elle, mit un peu de temps pour se relever. Quand au Gallame... Il avait disparu! Constatant cela, la pauvre Gardea, fut choquée. Elle fut également très triste: Elle a retrouvé son grand frère... Pendant une poignée de secondes. Gardea prit ensuite un peu de temps pour soigner les blessures de Manon et de Flash.
Maintenant, Lucia allait entrer en action.
Elle activa sa Pokémontre, et l'utilisa afin d’appeler Magnézone.
-BZZZZZT! Ici Magnèzone! BZZZZZT!
-Ici Lucia. J'appelle pour prévenir qu'un criminel Métalosse nommé Métallus a été mis KO.
-BZZZZZT! Métallus? Le criminel qu'on recherche depuis quelque temps?
Lucia confirma ces dires. Visiblement, ce Métallus était vraiment très recherché! Je supposais qu'ils en savaient beaucoup sur le Clan Obscus. D'ailleurs, le Clan Obscus... Ce n'est pas un nom assez ridicule?
-BZZZZZT! Nous arrivons. Profitez-en pour l'interroger un peu. BZZZZZT!
-Bien reçu.
Et la conversation s'arrêta. Lucia expliqua alors que comme elle était membre de la brigade de police de Magnézone, elle pouvait l'appeler dans certains cas comme celui-ci. Cela nous avait déjà aidé plusieurs fois.
-Nucléïo, si Métallus bouge, tu pourras le pourchasser.
-Compris Maître, si il tente de s’en prendre à tous ces Pokémon, je l’arrêterai !
-Ne vous inquiétez pas pour Métallus, il ne risque pas de bouger.
Après cette affirmation, Gardea utilisa ses pouvoirs psychiques. Et là, elle... souleva le Métallus avec aisance! Ouah! Normalement, cela demanderait beaucoup d'énergie! Mais là, probablement parce qu'elle était encore dans sa forme Méga-évoluée, elle n'en consommait pas beaucoup.
-Allons à l'extérieur du donjon, histoire que Magnézone ne perde pas beaucoup de temps. Cependant, Métallus. Je crois qu'on va avoir une petite discussion...
Métallus fit la grimace. Il était dépité. Être vaincu, lui? C'était une humiliation! Il ne pouvait pas l'accepter! Il pensait sans doute que seuls ses supérieurs pouvaient le battre. Mais bien sûr, il a oublié que faire face à 10 pokémons, ce n'est pas une chose très avantageuse!

Une fois sortis du donjon... Gardea immobilisait toujours Métallus. Cependant, elle avait atténué un peu son étreinte. Le Métalosse ne pouvait toujours pas bouger par contre. Et là, je commençais une interrogatoire assez... longue.
-Au faite Métallus... Pourquoi c'est moi que tu as voulu kidnapper?
-Grr... Grahh... Je ne vous dirais rien!
Il avait l'air décidé à ne rien dire. Soudainement, Gardea eut un tilt. Elle regarda Métallus d'un regard très noir. Elle était énervée, et cela se voyait.
-Je ne voudrais pas que tes amis, du genre Sabliyo, soient condamnés par ta faute.
...Sabliyo? C'était qui cela? Gardea me regarda, et je compris alors. C'était sans doute un autre membre du clan obscus. Métallus était assez gêné. Visiblement, il tenait beaucoup à Sabliyo... On dirait bien que Gardea avait frappé dans son point faible!
-T-Très bien... On va t'expliquer... Comme toi tu étais un ami avec le Pokémon Dragons, personne ne se serait attendu au faite que tu les attaquerais. De plus, on avait remarqué que lors de combats d'entraînements, tu étais capable de rivaliser avec un Carchacrok...
Donc ils m'espionnaient... Et je regardai le ciel (qui était toujours bien couvert au passage), pensant au Carchacrok. C'était un de mes meilleurs amis. Le pauvre, lui, il n'en avait presque pas... J'étais comme un frère pour lui... Depuis que j'ai été kidnappé, je ne l'ai plus vu, et je m'inquiète pour lui. Mais... Au faite...
-Et pourquoi vouloir faire un génocide de Pokémons Dragons?
-Après être transformés en Pokémon, nous avons constaté une grosse inégalité. Les Dragons étaient souvent les pokémons les plus puissants. Trop souvent, même. Si on n'agissait pas, ils pourraient dominer le monde! Nous faisons ça pour le bien des pokémons! Pourquoi être en travers de notre chemin?
Je me retournai, et fit 2 ou 3 pas. J'avais la tête vers le bas, pensif. Je ne croyais pas du tout un mot de ce qu'il disait. Mais attention, gros monologue en vue dans trois... deux... un...
-Il est vrai que le type Dragon est un type connu pour être extrêmement puissant. En revanche, les Fées nous permettent de les gérer facilement aujourd'hui. De plus, même si certains sont violents, la plupart ont au fond d'eux un cœur... Comme mon ami Carchomp, qui était un Carchacrok que tout le monde craignait... Parce qu'il était un Dragon. Mais peu importe ce que vous voulez faire! Peu importe ce qu'il va falloir faire! Peu importe ce qu'il m'arrivera! Métallus! J'ai pris ma décision! A partir de maintenant, vous êtes sur ma liste noire! Ne croyez pas que j'allais entrer dans un clan composé d'enfoirés comme vous! J'espère que tu te rappelleras de ce que j'ai dit, Métallus... Et que t'y prendras à deux fois pour réfléchir au sujet de la personne que tu kidnapperas... Si tu parviens, bien sûr, à sortir de prison.
Métallus ne disait plus rien. Il était complétement dégouté. Non mais, ils pensaient sérieusement que j'allais rejoindre leurs rangs? Sur mes paroles, toute mon équipe s'approchait de moi, et on se tapait dans la main. Seule Gardea était resté où elle était. Après tout, elle utilisait ses pouvoirs psychiques pour immobiliser Métallus! Sur ces paroles, Magnézone arriva!
-BZZZZT! Je constate que vous êtes en un seul morceu, équipes Aérofoudre et Absolitude. Merci pour avoir arrêté ce monstre! Métallus! Au nom de la loi, vous êtes en état d'arrestation pour tentative de génocide et Kidnapping plus lavage de cerveau d'une personne non liée à cette affaire! BZZZZT!
Gardea relâcha alors ses pouvoirs psychiques. Magnézone était là, après tout. D'un seul coup, Métallus tenta de s'enfuir... Sans succés, parce qu'en faite il ne faisait que s'approcher de Magnézone. Il fut alors trè ssurpris, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
-Métallus, Vous feriez mieux d'apprendre que le Magnézone peuvent avoir un talent nommé Magnépiège!
D'un "NOOOOOOOOON!" très puissant (mon dieu, on a dû l'entendre depuis Bourg-Trèsor!), Métallus fut emmené avec Magnézone et ses partenaires Magnétons.

Pfiouh! Maintenant que cela était fait, on allait passer aux présentations!
-Au faite, j'ai ramené l'équipe Pokéstorm hors du donjon. Ils sont retournés à la guilde.
-Très bien! Bon, ce n'est pas tout, mais on devrait se présenter! Moi, je m'appelle Piko, et je suis le meneur de l'équipe Aérofoudre. Enchanté.
Je souriais au moment de me présenter, avant de regarder Flash. C'était mon grand frère, après tout.
-Et dire que je ne pensais pas retrouver Flash un jour... Quelle surprise!
Toute mon équipe souriait. Et il y avait de quoi! J'avais retrouvé un membre de la famille! Même s'il a rejoint une autre équipe d'exploration (et je respecte son choix), il restait un membre de la famille à part entière! Vint ensuite le tour de Moly!
-Mon nom est Moly. Je suis la partenaire de Piko. C'est un plaisir de faire connaissance.
Et d'un coup, elle dansait un peu... Tout en allant à une vitesse digne des Années Lumières! Je ne la voyais plus, plus personne ne la voyait! Je regardai Nucléïo.
-Aaaah, Moly... On a beau faire ce qu'on veut, personne n'est plus rapide qu'elle quand elle est sérieuse...
Venait ensuite le tour d'Eva. Elle inspirait, expirait un peu. Elle était en train de se concentrer. C'est normal, c'était l'équipe Absolitude, quand même!
-Moi c'est Eva. Je suis une aventurière expérimentée. Enchantée.
Et elle ne dit plus rien. Moly s'était arrêtée, et était revenue à sa place. A mon avis, elle ne se vantait pas du tout, elle avait juste envie de bouger. C'est vrai qu'on n'avait pas trop bougé depuis 1 ou 2 heures alors...
-Et je me prénomme Lucia. Vous l'aurez sans doute compris, mais je suis un membre de la Brigade de Police Magnézone. Ravie de vous connaître.
Lucia n'avait pas du tout changé depuis qu'on était sortis du donjon. Elle souriait. Vint ensuite le tour de Gardea... Qui avait arrêté sa Méga-évolution, avant de poser un genou par terre (elle a dû être un peu épuisée) avant de se relever, faisant signe de ne pas nous inquiéter.
-Je m'appelle Gardea. J'étais autre fois une princesse humaine, mais aujourd'hui, je suis une Gardevoir. C'est un honneur pour moi de faire connaissance avec des équipes d'explorations comme vous.
Ensuite, elle se retourna, et regardait le ciel. Elle posa sa main près de son cœur également. Je sentais au fond d'elle de la détermination, de la colère, mais aussi de la tristesse.
-Dire que je ne pensais jamais retrouver ce gang de terroristes qu'est le Clan Obscus... Il faut qu'on se charge d'eux avant qu'ils ne ravagent tout comme ils ont tenté de le faire au royaume de mon père.

Quelques minutes plus tard, Eva relâcha soudainement  une phrase qui surprit tout le monde.
-Dites,cela pourrait vous paraître bizarre, mais... Je me demande ce que donnerait un combat entre Flash et Piko.
Tout le monde regardait Eva, puis moi, plus Flash, puis Eva... Il faut dire que ce qu'elle avait ditétait très surprenant. Elle voulait un combat familial?
-Le soucis aussi... C'est que je n'aimerais pas trop qu'il y a un combat maintenant. Laissons-les se reposer avant leur combat. D'autant plus que demain, on a quelque chose d'important à faire.
-Et puis de toute manière, ce n'est pas que par le combat qu'on voit qui est le meilleur. La force vient principalement du cœur. Et c'est avec cette force là! Au faite Flash, ne crois pas que j'aie peur de me battre, c'est juste que je préfère qu'on soit au top pour le combat, histoire que ce dernier soit mémorable!
Et sur ces belles paroles, nous avions terminé ce qui était sans doute l'épreuve la plus difficile jusque là. Nous n'étions que des débutants, mais aujourd'hui nous sommes capables de relever plus de défis!
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2461
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyDim 18 Oct - 2:20
Lucia appelle le Shérif Magnézone. Et soudainement, je remarque que le Gallam a disparu. Il était pourtant épuisé et en plus, c’est le frère de Gardea. Un mystère se pose alors sur lui. Il connait le Clan Obscus… Fait-il parti de ce Clan ? Ce serait fortement possible : D’une, il connait Métallus. Deux, il aurait pu venir secourir sa sœur en sachant que le Métalosse allait attaquer l’équipe de Piko. Trois, il est parti au lieu de rester auprès de la Gardevoir. Et même cette dernière semble être choqué de sa disparition. Ceci dit, elle est parti soigner Manon et Flash.

_ Bien reçu.

Lucia a terminé sa conversation. Puis elle nous explique qu’elle fait partis de la Brigade mais a rejoint Piko. Sans doute pour lui permettre l’entrainement à la Guilde.

_ Ne vous inquiétez pas pour Métallus, il ne risque pas de bouger.

Gardea utilise une technique qui paralyse Métallus en lévitation. Ca me rappelle la Lévikinésie du Balbuto qui nous a permis de ne pas subir un Séisme de Tony alors qu’il était encore notre prisonnier. C’est peut-être la même technique.

_ Allons à l'extérieur du donjon, histoire que Magnézone ne perde pas beaucoup de temps. Cependant, Métallus. Je crois qu'on va avoir une petite discussion...

_ Bonne idée !

Lors du trajet pour sortir du Donjon, je ne pensai qu’à une chose. Il faut que je devienne plus fort ! Et je pense savoir comment. Désolé Manon, mais…

_ Antoine ?

Manon m’interrompt dans mes pensées.

_ Oui ?

_ Est-ce que ça va ? Tu sembles très pensif depuis qu’on s’est mis à marcher.

_ Oh, ce n’est rien.

Je souris bêtement pour la rassurer. Je ne pourrai pas lui avouer…

Nous arrivons enfin à la sortie. Et comme je l’avais prédit, Piko veut en savoir plus sur les pensées de Métallus et de son kidnapping. Mais celui-ci ne veut rien dire. Seulement, Gardea semble avoir eu les mots :


_ Je ne voudrais pas que tes amis, du genre Sabliyo, soient condamnés par ta faute.

Sabliyo ? Qui est-il ? Si je me réfère à Lamus et Métallus, Sabliyo serait un Pokémon Sol, relativement proche du sable.
Et le Métallus réagit face à ces paroles et commence à avouer. Cela voudrait-il dire que sous cette énorme carapace d’acier, il existerait un cœur et des sentiments ?
Piko évoque une question : « Pourquoi vouloir faire un génocide de Pokémon Dragon ? »
C’est certainement la question la plus importante sur le Clan Obscus. La réponse pourrait-être très importante à son tour pour pouvoir démanteler ce réseau.
Métallus et le Clan Obscus, qui étaient autrefois des humains, ont trouvé que la puissance des Pokémon Dragon était trop élevée face aux autres Types de Pokémon. Et selon lui, les exterminer serait pour le bien de tous !

Tout comme le dit Piko, ce sont des balivernes !
Suite aux paroles de Piko, je m’introduis également dans la conversation.


_ Métallus, tu dis que ton Clan veut exterminer les Pokemon Dragon pour le bien de tous. Si tu dis que ton Clan est si puissant, pourquoi se retourner contre eux ? Après tout, si l’un d’eux se prend de vouloir vous attaquer, vous montrez vos gros bras et vous le battez facilement, puisque le Clan Obscus est si puissant. Certes nous avions dû nous mettre à près de dix Pokémon pour te barrer la route, mais je pense que ton Clan n’est pas si fort que ça et qu’il a peur. Il a peur de l’impuissance face au Monde des Pokémon ! Saches que dans ce Monde, il existe une diversité de Guildes d’entrainements d’explorateur. Et on y apprend également à vaincre les criminels. Nous t’avons arrêté alors que nous ne sommes encore qu’au stade d’apprentis ! Mais il existe également des équipes d’élite ainsi qu’une Brigade de police. Les Pokémon Dragon ne seront jamais une menace pour le Monde Pokémon !

Après nos deux monologues, Métallus peux plus rien dire, à part des trucs du genre : « Le Clan Obscus n’a peur de rien ni personne et nous sommes les êtres les plus puissants ! » Mais rien de très bien réfléchit…
Puis le Shérif Magnézone est arrivé. Gardea relâche le Métalosse, qui tente quand même de fuir, mais le Magnézone le rattrape et l’arrête dans les règles. Ceci dit, je me demande bien pourquoi Nucléïo n’a pas bougé pour rattraper Métallus. Mais Piko l’explique. C’est grâce au Talent Magnépiège du Magnézone. Ainsi, Métallus est arrété pour de bon ! On ne risque pas d’en entendre parler d’aussitôt.

Piko souffle un bon coup et évacue toute ses énergies négatives et d’un coup, il se tourne vers nous avec le sourire aux lèvres.


_ Bon, ce n'est pas tout, mais on devrait se présenter! Moi, je m'appelle Piko, et je suis le meneur de l'équipe Aérofoudre. Enchanté.

Puis c’est au tour de Moly, puis Eva, et Lucia, pour finir, c’est Gardea qui se présente dans les formes.
Bon, à nous, même si on l’avait déjà fait dans le Donjon.


_ Enchanté de faire votre connaissance, équipe Aérofoudre. Comme vous le savez maintenant, nous sommes l’équipe Absolitude et je m’appelle Antoine. Je suis le Leader.

_ Je m’appelle Manon, sa Partenaire, enchanté !

_ Je me nomme Aurore ! Ravi de faire votre connaissance !

_ Je suis Flash, le grand frère de Piko.

Nucléïo se tourne vers moi.

_ Maître, permettez-moi de me présenter à eux.

Puis il se tourne vers l’équipe Aérofoudre.

_ L’on m’appelle Nucléïo, je suis le serviteur d’Antoine, par mon vrai Maître.

Je me dois de leur expliquer :

_ En vérité, le ''vrai Maître'' est un ancien membre de mon équipe. Ayant découvert Nucléïo, il s’est empressé de le faire entrer dans mon équipe. Et je ne suis pas déçu !

_ Merci maître !

Et voilà, le tour des présentations est fait. Il va être temps de rentrer à présent. Mais :

_ Dites, cela pourrait vous paraître bizarre, mais... Je me demande ce que donnerait un combat entre Flash et Piko.

Elle veut un combat entre Piko et Flash ? Mais est-elle vraiment au courant de notre parcourt à la Guilde ? En plus, Flash maitrise son Talent Paratonnerre. Autant dire que le combat est gagné d’avance ! Même un aveugle peut le voir.

_ Et puis de toute manière, ce n'est pas que par le combat qu'on voit qui est le meilleur. La force vient principalement du cœur. Et c'est avec cette force là! Au faite Flash, ne crois pas que j'aie peur de me battre, c'est juste que je préfère qu'on soit au top pour le combat, histoire que ce dernier soit mémorable!

_ Avec ta force actuelle, n’espère même pas rivaliser avec moi ! A l’époque, notre puissance était quasi égale. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas ! J’ai évolué, j’ai parcouru du chemin aux côtés de l’équipe Absolitude, l’une des plus grandes reconnues à la Guilde Grodoudou et tu as pu le ressentir que je suis bien plus fort. Et cela, tout le monde a pu le voir même. Tu te rappelles de notre Attaque Combinée ? Quand on était plus jeune, elle était parfaite ! Mais aujourd’hui, tu n’as pas pu contenir ma puissance maximale. Tu vas me dire, alors pourquoi la deuxième fois ça a marché ? Et bien parce que j’étais trop affaiblis pour que ma puissance puisse influer sur l’Attaque Combinée.

_ Piko, il ne te reste plus qu’une chose à faire : tu dois rivaliser ton frère ! Si tu veux espérer avoir la chance de te battre à nouveau avec lui, tu devras t’améliorer !

_ Et tu en es capable ! Toi aussi, tu as su faire un petit bout de chemin tout seul. Alors qu’avant tu n’aurais jamais pu faire tout ça.

Un petit instant de blanc passe.

_ Bon et bien, il est temps pour nous de vous dire au revoir.

_ Je suis sûr que nos chemins seront amené à se recroiser.

_ Surtout, Piko, si tu as besoin, tu peux nous appeler ! Nous serons toujours prêt à affronter le Clan Obscus.

Et sur ces mots, nous retournons en direction de la Guilde.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2657
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] EmptyDim 18 Oct - 18:29
-Métallus, tu dis que ton Clan veut exterminer les Pokemon Dragon pour le bien de tous. Si tu dis que ton Clan est si puissant, pourquoi se retourner contre eux ? Après tout, si l’un d’eux se prend de vouloir vous attaquer, vous montrez vos gros bras et vous le battez facilement, puisque le Clan Obscus est si puissant. Certes nous avions dû nous mettre à près de dix Pokémon pour te barrer la route, mais je pense que ton Clan n’est pas si fort que ça et qu’il a peur. Il a peur de l’impuissance face au Monde des Pokémon ! Saches que dans ce Monde, il existe une diversité de Guildes d’entrainements d’explorateur. Et on y apprend également à vaincre les criminels. Nous t’avons arrêté alors que nous ne sommes encore qu’au stade d’apprentis ! Mais il existe également des équipes d’élite ainsi qu’une Brigade de police. Les Pokémon Dragon ne seront jamais une menace pour le Monde Pokémon !
Métallus était... comment dire... Assez... énervé. Il répondait avec quelques phrases insignifiantes, soit disant qu'ils étaient les plus puissants et qu'ils n'avaient peur de rien ni personne...  Sans blague, il était terrorisé quand Gardea parlait de se Sabliyo... Si il voulait faire bonne impression, c'était complètement raté! Après tout, Antoine venait de ruiner ses contre-arguments juste avec son monologue!

Après notre présentation, ils se présentaient à leur tour. Ce qui est complètement normal, nous sommes tous d'accord...
-Enchanté de faire votre connaissance, équipe Aérofoudre. Comme vous le savez maintenant, nous sommes l’équipe Absolitude et je m’appelle Antoine. Je suis le Leader.
-Je m’appelle Manon, sa Partenaire, enchanté !
-Je me nomme Aurore ! Ravi de faire votre connaissance !
Je suis Flash, le grand frère de Piko.
Le Deoxys se retourna alors vers Antoine.
-Maître, permettez-moi de me présenter à eux.
-L’on m’appelle Nucléïo, je suis le serviteur d’Antoine, par mon vrai Maître.
..."Par mon vrai Maître"? C'était qui le maître à la fin? Antoine, ou quelqu'un d'autre qui lui a demandé de servir Antoine? Difficile à dire... Gardea réflechissait un peu. Il faut dire que c'était très compréhensible, après tout. Mais bon, Antoine nous expliqua, et heureusement!
-En vérité, le ''vrai Maître'' est un ancien membre de mon équipe. Ayant découvert Nucléïo, il s’est empressé de le faire entrer dans mon équipe. Et je ne suis pas déçu !
-Merci maître !
Donc, un ancien membre de l'équipe Absolitude a fait entrer Nucléïo dedand dans le but de le servir... Hé ben ma foi, leur ancien membre n'a pas quitté l'équipe par ennui ou quoi que ce soit! Il avait sans doute ses raisons... Mais bon, le passé est le passé, on ne va pas y revenir. Par contre, après qu'Eva ait demandé pour un combat (chose pour lequel personne n'était d'accord, après tout, non seulement on était épuisé, mais j'étais pratiquement sûr de perdre... Flash nous le rappella d'ailleurs immédiatement!)
-Avec ta force actuelle, n’espère même pas rivaliser avec moi ! A l’époque, notre puissance était quasi égale. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas ! J’ai évolué, j’ai parcouru du chemin aux côtés de l’équipe Absolitude, l’une des plus grandes reconnues à la Guilde Grodoudou et tu as pu le ressentir que je suis bien plus fort. Et cela, tout le monde a pu le voir même. Tu te rappelles de notre Attaque Combinée ? Quand on était plus jeune, elle était parfaite ! Mais aujourd’hui, tu n’as pas pu contenir ma puissance maximale. Tu vas me dire, alors pourquoi la deuxième fois ça a marché ? Et bien parce que j’étais trop affaiblis pour que ma puissance puisse influer sur l’Attaque Combinée.
Flash avait complètement raison sur ce coup là. Après tout, la différence dûe à l'évolution était flagrante. Il fallait s'entraîner dur pour pouvoir le surpasser, et pour que notre Attaque Combinée (qui n'était même pas à pleine puissance lors de la deuxième tentative) puisse fonctionner à nouveau.
-Piko, il ne te reste plus qu’une chose à faire : tu dois rivaliser ton frère ! Si tu veux espérer avoir la chance de te battre à nouveau avec lui, tu devras t’améliorer !
-Et tu en es capable ! Toi aussi, tu as su faire un petit bout de chemin tout seul. Alors qu’avant tu n’aurais jamais pu faire tout ça.
C'était rassurant d'entendre cela, même si on savait déjà ce qu'il fallait faire. En tout cas, après avoir hoché la tête, je savais très bien que cela allait devenir très sérieux à partir de maintenant.
-Je le sais. Et c'est pour cela que je continue à me battre!
-Bon et bien, il est temps pour nous de vous dire au revoir.
-Je suis sûr que nos chemins seront amené à se recroiser.
-Surtout, Piko, si tu as besoin, tu peux nous appeler ! Nous serons toujours prêt à affronter le Clan Obscus.
Après s'être dit au revoir, l'équipe Absolitude passa devant pour rentrer. Toute mon équipe me regarda alors. J'en profitai alors pour parler à Gardea.
-Au faite Gardea... Qui est ce Sabliyo?
Gardea devint soudainement TRÈS sérieuse. Elle répondit alors:
-Une personne avec qui j'ai un compte à régler.
Sabliyo... Qui est ce pokémon? Pourquoi Gardea veut à tout prix régler quelque chose avec lui? Peu importe. On avait fini notre mission. Il ne restait plus qu'à rentrer à la guilde. Ce que nous fîmes immédiatement.
-Rentrons. On a quelque chose d'important à faire demain.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]   Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine] Empty
 
Je ne suis encore qu'un débutant... [Mission avec Hyde et Antoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Obscus [Mission avec Antoine]
» [Mission 7]Sous bonne escorte[PV Antoine][Terminé].
» Je suis un libre-penseur, un trublion, un emmerdeur. [Solo-Mission]
» Hé! Cela ne se mange pas! [Mission avec Durandal et Colombe]
» Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Cap Enchanteur
-
Sauter vers: