AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyVen 6 Nov - 21:32
Le soleil se levait. On se réveillait tous avant que Ramboum ne vienne (comme d'habitude me diriez-vous). Tout était pratiquement normal. Enfin... Tout sauf quelque chose. En effet, Gardea était tombée malade. On ignorait ce qui avait causé sa maladie, mais elle luttait très bien. Elle mangeait les baies et tout par exemple.

Après le légendaire rituel, on décida d'aller voir le Tableau des Missions.
Et là, grosse surprise, beaucoup de personnes y étaient! On s'approcha du Tableau, et on comprit immédiatement pourquoi. Certaines missions nous demandaient d'aller dans l'Abysse du Monde.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Hé ben ma foi, l'Abysse du Monde commence à devenir un donjon normal... Même s'il y a encore ce maudit ciel!

Une mission nous intrigua énormément:
EVENT J'ai découvert un endroit bizarre. On perçoit comme une attraction magnétique entre les pokemons. Ici, on ne peut se battre qu'au corps-à-corps. Le problème, c'est qu'il y a un méchant Charkos ici, et je n'ose pas aller me battre au corps-à-corps contre lui.
•••• 30 PE ; 200 P$
Abysse du Monde


...Toujours un donjon normal, hein? Blagues à part, on regardait la mission. Et en effet, Sonistrelle ne devrait pas se battre contre lui. Après tout, Charkos est un pokémon assez violent! Si on veut le battre sur le plan physique (qui sera notre seule option), il faudra prendre garde à ses attaques comme Fracass'Tête...

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Dites, mère... Vous n'aviez pas appris d'autres techniques lors de votre entraînement d'hier avec Magnézone?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Oui, c'est exact Eva. Et j'ai bien l'intention de les tester aujourd'hui!
On réfléchissait à un plan pour attaquer Charkos. Même si Lucia était partante pour se battre en un contre un, on devait penser à d'autres situations. Après tout, il faut bien être préparé! Je pensais alors à un truc.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-De mémoire, le Charkos connaît des attaques physique de type Acier, Roche, Combat, Sol, Feu, Electrik, Normal, Psy, et Ténébres... Je suppose qu'il va falloir le mettre KO aussi vite que possible. Ou avoir un pokémon avec une excellente défense pour pouvoir résister aux coups. Comme Charkos n'est pas rapide, on pourrait aussi miser sur notre Vitesse pour le surpasser...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-Dommage que mon type me désavantage. De plus, je ne maîtrise pas l'attaque Queue de Fer.

Que de paroles, mais on réfléchissait à comment battre Charkos. Comment pourrait-on battre un tel monstre? Une de mes stratégies pourrait fonctionner... Où peut-être on pourrait le battre tous ensemble, mais... Où serait l'honneur? Après tout, ce n'est pas un combat pour nous défendre! Si on se jetais tous sur le Charkos, alors il nous mettrait aussi tous KO en même temps d'un côté... Ou pas. Bref, on ne savait pas vraiment.

Cependant, on allait avoir une aide assez inattendue...


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyDim 8 Nov - 10:19
Membres de l'équipe Rempart présents :






EVENT J'ai découvert un endroit bizarre. On perçoit comme une attraction magnétique entre les pokemons. Ici, on ne peut se battre qu'au corps-à-corps. Le problème, c'est qu'il y a un méchant Charkos ici, et je n'ose pas aller me battre au corps-à-corps contre lui.
•••• 30 PE ; 300 P$
Condition : Les attaques spéciales sont toutes inefficaces. Seules les attaques physiques peuvent faire des dégâts, donc.
Abysse du Monde


Evidemment, j'ai été assez attristé par la décision de Valbrec, mais je la respecte. Il a attendu que l'équipe compte suffisamment de membres, et d'être sûr de lui. C'est mon meilleur ami, alors, la seule chose que je veux, c'est qu'il se sente bien et qu'il vive au mieux ce qu'il a envie de vivre. S'il sent que voyager n'est pas son truc, c'est à lui que revient la décision de quitter l'équipe. Ce n'est pas un adieu, on se reverra souvent. On ne voyagera juste plus ensemble. De toute façon, force est de constater qu'il ne partait plus souvent en mission. Ca n'empêchera pas Valbrec de repasser souvent à la base pour nous faire un coucou.

Ce matin, j'ai repéré une mission intéressante au panneau d'affichage, mais avant de la réserver, j'ai voulu en parler à l'équipe, d'autant plus qu'il s'agit d'une mission particulière puisqu'elle se passe à l'Abysse du Monde. Un Sonistrelle a des ennuis à cause d'un Charkos qu'il ne sait pas combattre, et l'endroit où ils se trouvent inhibent les attaques spéciales, seules les attaques physiques peuvent blesser. Sizael a été d'accord pour partir en mission, et tant mieux : son type va grandement nous avantager contre un Charkos. Cependant, Sizael est habitué à un style de combat qui évite la confrontation brute, il va donc falloir qu'on le soutienne à fond. Merbog vient aussi en mission, un combat contre ce Charkos devrait l'endurcir et lui donner un peu plus de confiance en lui. Enfin, Gaïoda vient aussi, pour sa première mission. Seul Nimnek ne part pas avec nous, il va donc se chercher un endroit où s'entraîner.

Nous arrivons au panneau d'affichage pour réserver la mission, sauf qu'une autre équipe d'exploration la prend sous nos yeux. Mince ! En plus, le meneur est un Pikachu apparemment, et ça me rappelle de mauvais souvenirs... Un Pikachu insupportable contre lequel il avait fallu que je me batte parce qu'il nous prenait de haut et nous provoquait. Je sais que tous les Pikachus ne sont pas pareils, mais ça rappelle malgré tout de mauvais souvenirs. J'espère au moins que celui-ci sera plus aimable. Son équipe est aussi grande que la mienne : il est accompagné d'une Emolga, une Phyllali et une Lockpin. La Phyllali aura également l'avantage de type contre Charkos.

SPYRIJ – Bonjour. Nous sommes l'équipe Rempart, et j'avais repéré cette mission pour mes camarades. Vous accepteriez que nous la fassions ensemble ?

D'un signe de tête, je désigne Merbog, Sizael et Gaïoda. Autant l'Amphinobi et l'Ohmassacre ont pu se faire discrets dans la foule, autant mes interlocuteurs ont déjà dû sentir la très forte odeur du Miamiasme. Et maintenant, ils savent qu'il est avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyMar 10 Nov - 0:20
Un Onix s'approchait. Visiblement, il était lui aussi très intéressé par cette mission. Certains diraient sans doute "Premier arrivé, premier servi", mais visiblement, il avait l'air de l'avoir vu en premier... D'ailleurs, il le confirma.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095-Bonjour. Nous sommes l'équipe Rempart, et j'avais repéré cette mission pour mes camarades. Vous accepteriez que nous la fassions ensemble ?
...Oups! Je me sentais un peu gêné... J'ai pris une mission qu'ils voulaient prendre... Visiblement, si j'avais dis "Premier arrivé, premier servi", cela se serait retourné contre moi! L'Onix désignait ses partenaires de la tête. Il y avait un Amphinobi et un Ohmassacre très discrets, en plus d'un Miamiasme (dont on a très rapidement repéré la présence à cause de l'odeur.) Il proposait qu'on la fasse ensemble...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Il n'y a pas de problèmes. Nous sommes l'équipe Aérofoudre. Et excusez-nous d'avoir pris cette mission, nous ne savions pas que vous l'aviez déjà repéré.
Vu que cela était fait, tout ceci s'arrangeait. Enfin... C'est ce que je pensais. Mais bon. Le reste de mon équipe saluait poliment. Je pensais moi aussi à les saluer, me rendant compte que j'ai été un peu malpoli pour ne pas avoir dit "Bonjour".
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-Nous étions en train de réfléchir à une manière de battre le Charkos. Piko avait pointé du doigt quelque chose auquel on n'avait pas tous pensé: Le Charkos a plus d'attaques qu'il n'en a l'air.
...Ouais, Moly avait pratiquement expliqué. Même si d'un côté, comme je l'expliquais peu de temps après...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-C'est vrai que vu les types de toutes ses attaques physiques, il pourrait s'avérer redoutable, mais... Il reste à savoir s'il connait ses attaques. Et puis s'il les connaît, on trouvera une autre solution!
Il fallait que je remonte un peu le moral après tout. Charkos connaissait énormément d'attaques, après tout. Restait à savoir s'il maîtrisait toutes ces attaques, où si en fait il n'était qu'imposant (même si honnêtement, il devrait quand même savoir se battre!). Mais... Une petite seconde... Mais quel malpoli je dois faire! J'ai complétement oublié la partie la plus importante: la présentation!!!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Au faite, nous ne nous sommes pas présentés! Je m'appelle Piko et je suis le leader de l'équipe Aérofoudre. Enchanté.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-Je me prénomme Moly et je suis la partenaire de Piko. Ravie de vous connaître!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Mon nom est Eva, et je suis une aventurière. Enchanté.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Et je me nomme Lucia, membre de la Police Magnézone. Honorée de faire votre connaissance.

Après s'être tous présentés, je partis devant vers l'Abysse du Monde. Mes souvenirs vinrent alors vers moi. Je me rappelais de l'exploration que j'avais faite avec l'équipe Thunderflame... Une fois arrivé, je regardais l'abysse. Moly regardait également l'abysse. Elle n'avait pas vraiment changé. Lucia et Eva regardaient l'Abysse du Monde pour la première fois. C'était une abysse dont on ne voyait pas du tout le fond. Je regardais ensuite le ciel... Un ciel qui ne changeait pas du tout. Mais... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il y avait quand même une trop grosse coïncidence. Mais bref, assez parlé.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Revoilà cette Abysse... Je suppose qu'on y retourne plus tôt que prévu...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Mais... Où pourrait bien se trouver le Charkos? Je sais qu'il se trouve dans cette Abysse, mais...
Eva marquait un point. C'est vrai que comme l'Abysse était sans fond... On ne pouvait pas attendre le "bout du donjon" pour trouver ce Charkos. Il fallait sans doute investir de fond en comble. A moins que Sonistrelle arrive et nous informe au sujet de la position du Charkos? Restait à savoir.


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyJeu 12 Nov - 9:52
Le Pikachu, manifestement le chef d'équipe, accepta sans problème que nous fassions la mision ensemble. Bon, tout de suite, cela montrait qu'il n'avait rien à voir avec le dernier Pikachu que j'ai rencontré. Tant mieux. Celui-ci semble déjà plus ouvert et sympathique. Ce qui n'est pas difficile. Il s'excusa même d'avoir pris cette mission sans savoir que je l'avais repérée. Bah, justement, il n'y a pas à s'excuser de cela, puisqu'il ne pouvait pas savoir que j'avais repéré la mission. Je ne l'avais pas réservée, après tout. Enfin bref, nous n'allons pas nous éterniser en politesses. L'Emolga prend la parole :

MOLY – Nous étions en train de réfléchir à une manière de battre le Charkos. Piko avait pointé du doigt quelque chose auquel on n'avait pas tous pensé : le Charkos a plus d'attaques qu'il n'en a l'air.

Bon, je suppose que Piko, c'est le nom du Pikachu... Comme ils ne se sont pas présentés, je ne peux qu'essayer de deviner. A part ça, elle a raison, cette Emolga : Charkos est une espèce pokemon qui a beaucoup de ressources. Sizael nous sera d'une grande aide, normalement, puisqu'il a l'avantage de type, mais si ce Charkos est puissant, cela ne fera pas tout, et il faudra donc que nous soyons tous présents dans le combat.

Au bout d'un moment, le Pikachu réalise enfin qu'il n'a pas présenté son équipe. C'est donc bien lui qui s'appelle Piko, et son équipe est l'équipe Aérofoudre, composée de Moly l'Emolga, Eva la Givrali et Lucia la Lockpin. Lucia affirme être membre de la Police Magnezone. Policière et Exploratrice à la fois ?!

SPYRIJ – Vous êtes policière et Exploratrice à la fois ? En tout cas, enchanté tout le monde, moi c'est Spyrij, voici Sizael et Gaïoda, et le Miamiasme c'est Merbog.

Merbog lève un bras dégoulinant pour saluer les Aérofoudre, et Sizael fait son salut particulier, en joignant les deux mains à la verticale devant lui avec le bout des doigts de la mains gauche au niveau de la paume droite.

Ces présentations faites, nous faisons le voyage jusqu'à l'Abysse du Monde et entrons dans ce donjon. Notre client est un Sonistrelle, et là où il se trouve, il semble qu'il ne soit possible de se battre qu'au corps-à-corps, et le Charkos en profite pour dominer l'endroit où le Sonistrelle vit.

A un moment, pendant que les deux équipes progressent dans le donjon, soit à la recherche du Charkos, soit à la recherche du client Sonistrelle, Gaïoda vient parler en aparté à Piko. La sangsue ondule sensuellement autour du Pikachu à qui elle demande :

GAIODA – Alors, ainsi tu es le seul mâle de ton équipe ?

Je vois Gaïoda aller parler avec Piko. Je n'entends pas ce qu'ils se disent et cela n'a probablement pas d'importance, je n'ai pas besoin d'écouter toutes les conversations. Merbog, lui, reste à côté de moi. Tout en rampant, je m'adresse à Eva, qui semble pressée de trouver le Charkos :

SPYRIJ – Je pense que nous devrions d'abord trouver notre client, non ? Lui, il doit savoir où se trouve le Charkos.
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyVen 13 Nov - 22:33
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095-Vous êtes policière et Exploratrice à la fois ? En tout cas, enchanté tout le monde, moi c'est Spyrij, voici Sizael et Gaïoda, et le Miamiasme c'est Merbog.
...Ben quoi, fallait bien s'attendre à ce qu'il pose cette question, non? Lucia hochait la tête pour dire oui à ce moment là. Après qu'il ait présenté son équipe, ils se saluaient tous. D'ailleurs, Sizael l'Amphinobi avait fiat un salut ninja. Un vrai ninja de profession! Si Gardea voyait cela...

Pendant qu'on parcourait dans l'Abysse, l'Ohmassacre Gaïoda s'approcha de moi. Elle s'ondulait sensuellement autour de moi... ce qui honnêtement, me gênait un peu. Bon, peut-être qu'elle ne savait pas que cela me gênait... Mais en tout cas, elle me posa une certaine question...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 604– Alors, ainsi tu es le seul mâle de ton équipe ?
...Hein? Je réfléchissait... D'un seul coup, j'eût un gros TILT! Mais elle avait raison! Bon sang, je n'avais pas du tout pensé à ceci! Je suis le seul pokémon mâle de mon équipe... Pour quoi je dois passer décidément... Bon, certes je cherchais après un ami mais... Ça c'est le futur! Maintenant, je n'étais que le seul mâle...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Hé mais... Maintenant que vous le dites... J'espère ne pas passer pour un tombeur, parce que certes je recherche un ami, mais en ce moment, maintenant que vous le dites, je ne suis que le seul mâle...
Ouille! Cela faisait très mal! Il fallait dire qu'après tout, plus rien n'allait! Maintenant que j'étais au courant de cela, j'allais faire encore plus de recherches pour trouver Carchomp! Carchomp, mon ami que je n'ai pas revu depuis que j'aie été kidnappé... J'espère qu'il va bien... Pendant ce temps, Spyrij rampait vers Eva. Cette dernière était assez pressée de retrouver le Charkos... Tout comme moi en faite. Mais Spyrij dit un truc auquel on devait s'attendre:
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095– Je pense que nous devrions d'abord trouver notre client, non ? Lui, il doit savoir où se trouve le Charkos.
Tout le monde approuvait cela. Il fallait trouver le Sonistrelle au plus vite! A moins que, coup de chance, notre ennemi apparaît devant nous! Mais bon, quels étaient les probabilités que cela arrive, déjà?

Tout à coup, je sentais quelque chose passait à côté de moi. Un battement d'ailes. Tout de suite après, cette chose entra en collision avec Lucia. Quand cette dernière regarda, devinez qui on avait trouvé! Ouais, exact, le Sonistrelle! Il était sans doute en train de fuir, paniqué.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 714-AH! Euh, excusez-moi... Je... Je dois vite chercher de l'aide!
Il était sur le point de partir. Ouah, il devait vraiment être redoutable, ce Charkos! Parce que pour lui faire aussi... Ah ouais c'est vrai, type Roche... Mais bon! Au moment où il allait partir, Lucia l'intercepta... Par les mots bien sûr, pas en le prenant!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Attendez! Êtes-vous celui qui a demandé de l'aide pour battre un Charkos?
Sonistrelle s'arrêta NET! Il se retourna ensuite, vers Lucia. Cette dernière montrait la mission. En voyant cela, Sonistrelle explosa de joie. Pfiouh! Cela va nous éviter de perdre énormément de temps!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 714-Mais, une petite seconde... Vous êtes deux équipes d'explorations différentes, non?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10C'est exact. L'équipe Aérofoudre et l'équipe Rempart.
Moly montra à Sonistrelle qui était dans quelle équipe... Elle aurait peut-être dû laisser l'équipe Rempart se présenter, non? Enfin, c'est ce que je pensais. Bon... Ce n'est pas tout, mais...

Tout à coup, j'entendis un autre bruit. Mais cette fois, c'était une attaque. Un Pokémon se faisait attaquer! C'était un Kranidos qui attaquait un... Un Dardagnan, je crois. Attendez... un Kranidos...
Se pouvait-il qu'il ait un lien avec le Charkos? Après avoir mis le Dardagnan K.O., il me regarda, ce qui faisait qu'on s'attirait l'un vers l'autre... Cela devait être ça la force magnétique dont Sonistrelle parlait! J'eus alors une idée que j'ai mis tout de suite en action: pendant qu'il chargeait vers moi, je fis deux trois mouvements avec ma main, avant de courir vers Kranidos à mon tour. Et alors... J'utilisais l'attaque Casse-Brique. Au moment de toucher Kranidos, on avait bien entendu le son "CLAC", ce qui fait que toute mon équipe se tournait vers moi. Ils étaient en train de discuter avec le Sonistrelle. Personnellement, quand j'ai porté l'attaque, j'avais l'impression que le Kranidos n'était rien d'autre... qu'une brique. Il était plutôt faible! A moins que le Dardagnan ne l'avait affaibli?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Tiens, vous ne nous aviez jamais montré cette technique Casse-Brique, Piko!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Je me suis entraîné pour maîtriser les attaques Combat. Mais ne nous attardons pas là-dessus, on a un Charkos à battre.
Il fallait être clair. Notre objectif ici, était le Charkos. Ou peut-être même que le Charkos n'était pas seul? Impossible, sinon le Sonistrelle les aurait probablement tous vus... Bref, restait à savoir où le Charkos se cachait... Mais le chemin ne sera probablement pas aisé... Lucia regardait son bracelet. elle y fit une petite modification. Cette fois, on voyait la Lockpinite, mais on ne pouvait pas l'en sortir: il fallait toujours que Lucia appuie sur un bouton pour libérer la Méga-Gemme... Mais je ne l'avais pas constaté.


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptySam 14 Nov - 13:31
En fait, Gaïoda ne se rend pas véritablement compte qu'elle est en train de mettre Piko mal à l'aise. Etant donné qu'elle a tout le temps cette attitude un peu sensuelle et aguicheuse, surtout avec les mâles, sans même y penser, elle provoque souvent ce genre de réactions de gêne et n'y accorde donc plus d'importance. Elle ne remarque pas quand elle met un mâle mal à l'aise. A l'inverse, elle n'a pas non plus remarqué que Sizael en pince pour elle. L'Amphinobi est tombé sous son charme, et quelqu'un qui sait repérer les signes d'amour saura le deviner ; mais Gaïoda elle-même passe à côté, et Sizael est du genre à ne pas dévoiler ses sentiments si facilement. Même Spyrij, pourtant chef de groupe, n'a encore rien remarqué. Puisque Piko est entouré de femelles, peut-être que l'un d'entre elles saura détecter l'attitude de Sizael et briser la glace entre l'Amphinobi épris mais réservé et l'Ohmassacre insouciante.

Tout le monde semble d'accord avec ce que je viens de dire. Soudain, quelqu'un bouscule Lucia. Un pokemon volant. Je tourne la tête, et quand je vois de quel pokemon il s'agit, je me dis que c'est la meilleure, celle-là. Pas besoin de chercher notre client, il est venu à nous ! Cependant, il n'a même pas l'air d'avoir remarqué que nous sommes les équipes d'exploration venues à son secours. Il a l'air de fuir quelque chose, et ce n'est que quand Lucia lui demande s'il est bien le client de la mission, que le pauvre Sonistrelle réalise enfin qui il vient de bousculer. Moly, l'Emolga, nous présente en donnant les noms de nos deux équipes et en désignant chacun de nous avec le nom de l'équipe à laquelle il appartient. Je la laisse nous présenter, ça ne me pose aucun souci.

Le bruit d'un combat tout proche attire notre attention à tous. Un Kranidos est en train de se battre contre un Dardargnan et le met K.O.. Tiens, un Kranidos ? Est-ce un hasard, ou aurait-il un lien avec le Charkos ? Piko s'avance vers lui pour engager le combat... au corps-à-corps, forcément. C'est ce que le Sonistrelle nous décrit dans l'avis de mission : dans cette partie du donjon, les pokemons ne peuvent pas utiliser d'attaques spéciales à cause d'attirances magnétiques, et donc seules les attaques physiques permettent de se battre. Piko met le Kranidos K.O. avec une attaque Casse-Brique. Apparemment, le Kranidos était déjà bien affaibli par son combat contre le Dardargnan.

MERBOG – D'après vous, il a un lien avec le Charkos ?

Je suis content que Merbog pose cette question. Notre client lui répond :

Sonistrelle – J'ai croisé ce pokemon une fois mais il ne m'a pas attaqué. Je pense par contre que le Dardargnan voulait aller voir l'endroit d'où je viens.
SPYRIJ – Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
Sonistrelle – Je cherche à semer Charkos et je suis tombé dans cette caverne où il règne une odeur absolument abominable. Je n'ai jamais senti une telle puanteur de toute ma vie.
MERBOG – C'est peut-être mon odeur que vous avez senti de loin...

Je ne dis rien. Merbog a conscience de sa puanteur, en même temps c'est un Miamiasme, il ne peut pas la nier. Il déteste les gens qui se servent de sa puanteur pour l'insulter ou l'humilier, et devient même agressif quand cela arrive. Pour autant, ce n'est pas un sujet tabou pour lui. Gaïoda vient onduler autour de lui :

GAIODA – Allons, mon petit Miamiasme, tu ne viens pas de cette caverne.
Sonistrelle – Oui, Ohmassacre a raison. C'est vrai que... sans vouloir voux vexer... vous sentez encore plus fort que la moyenne pour un Miamiasme, mais l'odeur que j'ai sentie venait bien de la caverne.
SIZAEL – Nous pourrions aller voir de quoi il s'agit.
Sonistrelle – Je ne crois pas que Charkos ait atteint cette caverne déjà, il doit être plus loin encore. Vous avez le temps de voir qu'est-ce qui pue comme ça. C'est vraiment atroce, je n'ai pas pu rester.
SPYRIJ – Je vais voir, j'ai l'odorat très peu sensible.

Je demande aux Aérofoudre :

SPYRIJ – Vous venez voir ?
MERBOG – Moi, je viens avec toi.

Bon, Sizael et Gaïoda veulent aussi venir voir.

Spyrij rampe vers la caverne, accompagné des autres pokemons sauf le Sonistrelle qui préfère rester dehors. Une fois à l'intérieur, tous sauf l'Onix et le Miamiasme, dont l'odorat est pratiquement inexistant, peuvent sentir cette puanteur atroce d'ordures et de décomposition qui rappelle beaucoup celle de Merbog. Ce dernier pue encore plus qu'un Miamiasme normal, et la pestilence à l'interieur de cette caverne est de la même intensité, peut-être même encore un peu plus forte, de quoi faire tourner la tête aux pokemons ayant un nez sensible.

Apparemment, le Sonistrelle n'a pas menti : à en juger par la réaction des autres pokemons, ça pue en effet à mort ici. Je suis vraiment curieux de connaître la source de cette odeur. Alors que nous fouillons la caverne, une silhouette se détache, une silhouette un peu informe. Cela ressemble à un gros tas de mélasse mouvant. Cela s'approche de nous avec lenteur. Et on finit enfin par voir ce que c'est : un Grotadmorv. Avec une particularité : il est chromatique. En effet, son fluide gluant corporel n'est pas violet comme la normale, mais vert. Aucun doute que c'est lui qui dégage toute cette puanteur. Après tout, s'il est chromatique, il doit puer encore plus qu'un Grotadmorv normal. Quoique Merbog n'est pas chromatique, et pourtant...

MERBOG – Mucleo ?!

Hein ?! Quoi ? Merbog le connaît, ce Grotadmorv ?

MUCLEO – Merbog ?! C'est pas vrai ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
MERBOG – Oh Mucleo, le monde est petit !

Bon, euh... Je reste interdit, j'attends de comprendre. Je pense que Merbog ne va pas tarder à nous expliquer. Mais d'abord, il s'avance vers le Grotadmorv et les deux pokemons se prennent dans les bras.

MERBOG – Ca fait si longtemps ! Et tu as évolué ! Bravo !
MUCLEO – Oui, merci. J'ai évolué il y a quelques jours seulement, c'est tout récent. Ca m'est arrivé après que j'ai défendu un Sorboul contre un Charkos enragé.

Un Charkos enragé ?! Ce Grotadmorv a donc vu notre cible ?

MERBOG – C'est vrai ?! On le cherche justement !
MUCLEO – Je ne sais pas où il est parti, il a fui, et je n'ai pas pu le poursuivre.

En même temps, ce Grotadmorv a l'air particulièrement lent. Même pour un Grotadmorv, je veux dire. Il se doit pas être capable de se déplacer plus vite qu'un Limagma.

MUCLEO – Mais tu ne m'as pas dit : qu'est-ce que tu fais ici ?
MERBOG – Je suis devenu Explorateur ! Et voici mes camarades, dont Spyrij, l'Onix, mon chef d'équipe ! On fait une mission avec l'équipe Aérofoudre, on doit justement aller se battre contre ce Charkos.

Mucleo nous regarde.

MUCLEO – Enchanté. Je serais ravi de me battre avec vous contre ce forcené !
SPYRIJ – Enchanté. Alors Merbog et vous, vous vous connaissez ?

Merbog fait quelques pas vers nous pour nous présenter :

MERBOG – Spyrij, tout le monde, je vous présente Mucleo, mon frère.
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyMer 18 Nov - 0:53
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568-D'après vous, il a un lien avec le Charkos ?
...Comme je le pensais. Un Kranidos étant la sous-évolution de Charkos, cela ne serait pas surprenant qu'ils aient un lien entre eux. Mais bon, il faut s'attendre à tout, peut-être qu'il n'avait rien à voir non plus. Le Sonistrelle avait l'air de ne pas trop savoir quoi répondre... Et honnêtement, cela paraissait compréhensible.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 714-J'ai croisé ce pokemon une fois mais il ne m'a pas attaqué. Je pense par contre que le Dardargnan voulait aller voir l'endroit d'où je viens.
Ce Dardagnan paraissait curieux... Mais bon. On ne devrait pas s'intéresser à lui. Après tout, vu ce que Sonistrelle a dit, il n'avait pas l'air d'être un ennemi. Lucia avait l'air d'être d'accord avec moi. A mon avis, vu son expérience en tant que policière, elle en a déjà vu des vertes et des pas mûres (Je vais être franc et honnête, Gardea m'avait apprit cette expression, et je ne savais toujours pas ce que cela signifiait! Mais vu la situation dans laquelle elle les dit, je finis par m'y... Ahem, habituer.)

Le Sonistrelle parla alors d'une puanteur atroce. Merbog penser qu'il s'agissait de son odeur... Mais il ne vient pas du donjon pourtant!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658–Nous pourrions aller voir de quoi il s'agit.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 714–Je ne crois pas que Charkos ait atteint cette caverne déjà, il doit être plus loin encore. Vous avez le temps de voir qu'est-ce qui pue comme ça. C'est vraiment atroce, je n'ai pas pu rester.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095–Je vais voir, j'ai l'odorat très peu sensible. Vous venez voir ?
Toute l'équipe Rempart allait voir l'endroit d'où venait l'odorat. Et on allait tous les suivre. Petit à petit, la puanteur s'intensifiait. Décidément, il était très compliqué de savoir sur quoi on allait tomber! Et là, on tombe sur, grosse surprise, un Grotadmorv chromatique! Aucun doute, la puanteur ne pouvait venir que de lui! Mais bon, visiblement, il n'avait pas l'air d'être mauvais, alors... D'ailleurs, Merbog avait l'air de bien le connaître!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568–Mucleo ?!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Grotad10–Merbog ?! C'est pas vrai ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Ouaip, la surprise était bien au rendez-vous! Ils se connaissaient tous les deux. Visiblement, ce sont des amis d'enfance... Ils avait l'air tellement amis l'un et l'autre, on aurait pu avoir l'impression qu'ils appartenaient à la même famille! Ils se prenaient d'ailleurs dans les bras. Je supposais que Merbog allait nous expliquer le lien entre lui et... Mucléo, c'est bien ça?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568-Ca fait si longtemps ! Et tu as évolué ! Bravo !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Grotad10–Oui, merci. J'ai évolué il y a quelques jours seulement, c'est tout récent. Ca m'est arrivé après que j'ai défendu un Sorboul contre un Charkos enragé.
...Un Charkos enragé? Tiens, quelle surprise! Mais bon, visiblement, Mucléo n'avait pas pu le poursuivre... C'est vrai que les Grotadmorvs sont lents de nature... Ce qui était vraiment dommage, parce que sinon on aurait pu attraper le Charkos facilement... Et comme Moly était vulnérable aux attaques Roche... La laisser partir en éclaireuse ne serait pas du tout une bonne idée! Merbog expliqua à Mucléo qu'il était devenu Explorateur et qu'il devait se battre avec le Charkos. Mucléo accepta immédiatement la proposition, traitant le Charkos de forcené (bon, cela prend tout son sens, soyons honnêtes...)! Merbog passa alors au présentations.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568– Spyrij, tout le monde, je vous présente Mucleo, mon frère.
Toute mon équipe répondit en même temps. On avait tous dit "Enchanté!" à la même vitesse, du début à la fin! J'étais personnellement surpris. Mais bon, là n'était pas la chose. En tout cas, on prit le temps de se présenter chacun notre tour. Lucia était soudainement attirée par quelque chose. Visiblement, il y avait des pokémons Combats qui s'entraînaient... Enfin, pour tous, sauf un certain Pandarbare qui prenait un malin plaisir à frapper même les pauvres Arkéapti qui passaient! Lucia ne perdit pas une seconde, et sauta aussi haut que possible pour atterrir sur le Pandéspiégle le pied le premier. C'était une attaque Pied Voltige. Tout à coup...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Attention! Une attaque de Brutalibré juste derrière nous!
On se retourna, et en effet, le Brutalibré allait nous attaquer. Mais tout à coup, pour une raison que l'on ne pouvait expliquer, il s'arrêta, avant de geler sur place... Le gel n'a d'ailleurs pas pris beaucoup de temps à faire effet. Comme on n'avait pas entendu de bruit, cela ne pouvait être qu'une attaque Poing-Glace. Or, Lucia était là, en train d'arrêter le Pandarbare (qui était visiblement un hors-la-loi recherché)... Et là, le truc auquel je m'attendais le moins arriva. En effet, quelqu'un marcha sur le côté de sorte à ce qu'on puisse voire cette personne, et devinez qui c'était?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Pfiouh! C'était moins une!
C'était... Une Gardevoir! Et elle me regarda... Non... Cela ne pouvait pas être Gardea, si? Pourtant, elle était malade! Il se passait quelque chose de bizarre, ici! Désolé, mais je ne pouvais pas comprendre ce qu'il se passait en ce moment même! Enfin, Gardea prit le temps de m'expliquer:
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Ces baies était très efficace, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour guérir la maladie que j'ai eue! Au faite, pardonnez-moi mon manque de politesse... Je me prénomme Gardea, et j'étais autrefois une princesse humaine. Enchantée de faire votre connaissance.
J'étais toujours sur le choc. Si bien que je pensais que j'allais m'évanouir... Sans blague, Gardea réussissait toujours à me surprendre! Mais... Une petite seconde...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Euh... Excuse-moi Gardea mais... C'est vraiment toi qui as lancé l'attaque Poing-Glace? Je veux dire, je ne t'ai jamais vu utiliser la moindre attaque physique...
Et c'était d'autant plus bizarre que Gardea était dans ce donjon! Qu'est-ce qu'elle faisait dans un donjon où on ne pouvait utiliser que des attaques physiques? Les Gardevoirs ne sont pas le meilleurs pokémons sur le plan physique, pourtant, et cela se voyait bien quand on explorait avec Gardea!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Oui Piko, c'était moi. Quand j'ai découvert que je maîtrisais quelques attaques physiques, j'étais aussi surprise que toi.
Bon, ce n'est pas tout, mais le Brutalibré pouvait dégeler à tout moment... Mais comme on était devant lui, on n'avait rien à craindre, son attaque surprise avait lamentablement échoué! Mais, maintenant que j'y pense... Je n'étais pas en train de piquer un peu la vedette à l'équipe Rempart? Plus je continue à explorer, plus j'ai l'impression qu'on trouve beaucoup de défauts! Mais bref, ne nous attardons pas là-dessus, on a un Charkos a battre! Du moins, si on le trouve...
Spoiler:
 


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyMer 18 Nov - 9:06
Je reste abasourdi mais seulement un instant. Après tout, Merbog m'avait déjà dit avoir un frère Tadmorv qui avait le même problème que lui, à savoir puer encore plus que les autres membres de sa race, et de ce fait avoir du mal à se faire des amis. En voyant ce Grotadmorv, je n'ai juste pas fait le rapprochement, d'autant que j'ai un peu aussi eu les pensées distraites par le fait que c'est un chromatique, et Merbog ne m'avait pas dit que son frère l'était. Finalement, il n'y a pas de quoi être surpris que ce Grotadmorv soit le frère de Merbog. Ce dernier ne savait même pas qu'il avait évolué, et de toute façon, c'est tout récent, apparemment. Le monde est petit, quand même. Après tout ce temps à avoir suivi une autre voie que son frère et à avoir vécu séparément, Merbog le retrouve, là, dans l'Abysse du Monde, au cours d'une mission. Et cerise sur le gateau : Mucleo nous propose de se battre avec nous contre le Charkos. Comment ne pas accepter !

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijRavi de faire ta connaissance, Mucleo. Merbog m'a déjà parlé de toi. Allons combattre ce Charkos ensemble, avec plaisir !

Je lui présente notre équipe, après les Aérofoudre qui ont déjà pris les devants. Puis, pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, Lucia la Lockpin nous avertit d'un grabuge à proximité : des pokemons de type Combat sont en train de s'entraîner entre eux, mais dans le groupe, un Pandarbare semble plutôt prendre plaisir à frapper pour faire mal plutôt que de s'entraîner, s'en prenant même aux passants.

Sans réfléchir, je commence à foncer vers lui, mais Lucia est plus rapide et lui colle une attaque Pied Saute.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470 EvaAttention ! Une attaque de Brutalibre juste derrière nous !

Sur le moment, je suis concentré sur le Pandarbare que Lucia semble pourtant réussir à maîtriser et s'apprête à arrêter car il s'agirait d'un hors-la-loi recherché par la police. J'ai juste le temps de tourner le regard pour voir ledit Brutalibre se faire geler sur place. L'auteur de cela est une Gardevoir. Et tout comme Merbog connaissait le Grotadmorv, qui s'était avéré être son frère, Piko et les autres membres de son équipe connaissaient visiblement cette Gardevoir. Piko l'appela Gardea, et s'étonna de la voir lancer une attaque physique. C'est vrai que normalement, le corps-à-corps, c'est vraiment pas le point fort des Gardevoirs, c'est même au contraire l'un de leurs points faibles. Le meilleur moyen de vaincre un Gardevoir est sans doute de réussir à l'attaquer au contact, alors le Gardevoir n'opposera plus aucune résistance.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoSi ce Brutalibre dégèle, je lui règle son compte.

Voilà qui était dit. Autant Merbog manquait parfois de confiance en lui et pouvait paraître timide, autant son frère semblait être le dominant des deux et aimer ce battre. Il va bien s'entendre avec Nimnek, lui aussi ! C'est pourtant le plus jeune des deux, Merbog est l'aîné de Mucleo, mais c'est ce dernier le plus bagarreur apparemment. Et encore, ce que les gens apprennent parfois à leurs dépens, c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer Merbog : il est susceptible et un rien peut suffire à le rendre agressif. Il cache bien son caractère, Merbog, mais je peux vous assurer qu'il a du tempérament, ce Miamiasme ! J'aime cette équipe que nous formons tous ensemble.

Je demande à Lucia :

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijVous voulez que je vous aider à transporter ce Pandarbare ?

A moins que Lucia n'escompte utiliser son badge d'Exploratrice pour se téléporter maintenant au poste avec le Pandarbare, il va bien falloir le traîner avec nous.


HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2676
Masculin Age : 1242
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyMer 18 Nov - 9:06
Le membre 'Spyrij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] JnRo5kW
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptySam 21 Nov - 1:09
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10–Si ce Brutalibre dégèle, je lui règle son compte.
Ouah, décidément, Mucléo avait l'air d'aimer se battre! Bon, il serait assez redoutable pour venir à bout du Brutalibré de toute façon. Il n'y avait donc rien à craindre là-dessus. Pendant ce temps, Lucia avait complétement mis à terre le Pandarbare. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Elle pourrait demander les pouvoirs psychiques de Gardea, mais on ne savait pas si c'était une attaque (certes elle utilisait un peu d'énergie pour utiliser ces pouvoirs, mais...); Ensuite, elle ne pouvait pas abandonner l'équipe en pleine mission comme ça... Il fallait donc trouver un moyen d'emporter le Pandarbare...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095–Vous voulez que je vous aider à transporter ce Pandarbare ?
Spyrij voulait donc venir en aide à Lucia. Elle était encore en train de réfléchir... Elle souhaitait vraiment affronter ce Charkos... Mais elle voulait également laisser un peu de travail à l'équipe Rempart (histoire que tout le monde aie sa part d'utilité si j'ai bien compris). Cependant, elle devait prendre une décision. Et après un petit moment de réflexion, elle avait choisi de rester:
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Merci, j'en aurais bien besoin en effet. Autant apporter plusieurs hors-la-loi au poste plutôt que de faire des allers-retours qui prendraient beaucoup trop de temps!

Le Brutalibré était toujours gelé. Hé ben, cela me rappelle le monde d'à l'époque... Mes parents m'avaient parlé de cette époque... Quand on était gelé, il était impossible de dégeler sans une attaque Feu... Ouais, c'était comme ça au moment où il n'existait que 151 espèces... Et certains pokémons étaient des monstres, aussi. Mais là n'était pas la question. D'ailleurs, en parlant de monstre, Sonistrelle fut un peu paniqué quand il a vu Lucia et Spyrij transporter le Pandarbare... Sauf qu'il y avait un truc qu'il allait dire, et qui ne collait pas du tout. Il était d'ailleurs revenu... Essayant de fuir quelque chose... Il avait sans doute été repéré par le Charkos!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 714-Argh! Ce Charkos est beaucoup trop puissant! N'essayez pas de l'affronter en un contre un! Un Méga-Galeking l'a tenté et a été vaincu d'une simple attaque Fracass'tête!
Bon, vu comme ça, rien d'anormal, mais Lucia n'était pas du même avis... Et elle n'hésita pas à remarquer quelque chose qui n'allait pas, mais alors PAS DU TOUT! Et quand elle l'avait dit, cela paraissait complétement évident!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Excusez-moi, Sonistrelle... Mais il y a quelque chose qui ne va pas. Je pense avoir compris. Méga-Galeking est très populaire pour une raison: C'est le champion défensif, en particulier sur le plan physique. Alors le fait qu'un Charkos le mette KO en un seul coup avec une attaque qui n'est pas très efficace... Non. C'est tout simplement impossible. Très peu sont les pokémons ayant été capable de mettre KO un Méga-Galeking en un seul coup... Je pense que Charkos attaque, mais qu'un autre pokémon attaque derrière, mais est très rapide. Notre ennemi n'est pas un ennemi. On en a plusieurs...
Si ce que Lucia dit est vrai, alors on est dans un sacré pétrin! Gardea réfléchissait elle aussi... elle fit quelque tours, regardant le Brutalibré... Qui n'avait toujours pas dégelé.  A un certain moment, elle se retourna vers le reste du groupe, non sans avoir fait quelque pas vers l'avant juste avant de se retourner.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Si je suis ta conclusion, Lucia... Alors le Charkos n'est pas le pokémon le plus dangereux, mais il est dans un groupe qui est lui-même dangereux...
Lucia hocha la tête. Gardea avait bien compris les conclusions de Lucia... Il faut dire qu'ayant été une princesse humaine, quand la famille royale devait décider concernant un procès, elle était sans aucun doute en train d'écouter les discussions, les conclusions des inspecteurs... Bref, même si Lucia était la policière qui enquêtait très aisément, Gardea, par l'expérience des procès, peut expliquer d'une manière plus simple les dires de notre Lockpin.

A un certain moment où personne ne regardait (j'étais en train de regarder Moly et Eva, on n'arrivait pas à réaliser ce qu'on n'avait entendu), Gardea s'approcha de Sizael. Je n'entendais pas la discussion. Gardea m'en parla plus tard, de cette discussion. Elle s'était approchée de l'Amphinobi, et posa un genou par terre. Elle respira un petit peu, sans doute pour se concentrer, et chuchota.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Excusez-moi, mais...Vous ne le savez sans doute pas, mais j'ai des  pouvoirs psychiques qui sont capables de repérer des présences et des émotions... Répondez-moi honnêtement, et discrètement si cela vous gêne... J'ai senti un amour pour une personne. Et cet amour que j'ai senti provenait de vous... Désolée si je vous gêne, mais je souhaitais juste vous en parler.

Je regardai alors un peu le Brutalibré gelé. Soudainement, je vis un doigt bouger. Le pokémon Combat/Vol commençait à dégeler! Bon, rien à craindre honnêtement, on était tous sur lui cette fois. Mais Mucléo voulait s'en charger, alors je vais lui laisser l'honneur.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Hé! Le Brutalibré commence à dégeler!

HRP:
 


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptySam 21 Nov - 10:53
HRP:
 


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428 LuciaMerci, j'en aurais bien besoin en effet. Autant apporter plusieurs hors-la-loi au poste plutôt que de faire des allers-retours qui prendraient beaucoup trop de temps !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijEn effet.

Je me laisse faire pendant que Lucia commence à attacher le Pandarbare autour de l'un de mes segments rocheux, du côté de mon dos pour ne pas me gêner pour ramper. En même temps, je garde un œil sur le Brutalibre, mais je ne m'en fais pas : il est toujours gelé, et Mucleo se tient juste à côté, prêt à en découdre avec lui dès qu'il dégèlera. Merbog est à côté de son frère et semble prêt à se battre aussi. Je suis sûr qu'ils doivent faire un beau duo, tous les deux. Je sens que Lucia finit d'attacher le Pandarbare autour de mon segment rocheux. Elle aussi, elle a l'air de sacrément bien se battre. Son attaque Pied Voltige était de toute beauté et elle a mis à terre ce puissant Pandarbare rapidement.

Une fois qu'elle a fini, nous revenons vers les autres, et notre client Sonistrelle revient à ce même moment lui aussi. Il a apparemment vu Charkos se battre contre un Méga-Galeking et le terrasser en une seule attaque. Whow... Ce Charkos est vraiment aussi puissant qu'il est malade, ce qui le rend en tous points extrêmement dangereux. Il va vraiment falloir que je joue en équipe avec les autres dans le combat, car seul contre lui, je n'ai absolument aucune chance ; mais je ne veux pas rester sur le banc de touche en regardant les autres se battre. Je n'ai pas l'habitude d'être celui que l'on protège et ce n'est pas près d'arriver.

Lucia émet cependant des doutes sur ce que Sonistrelle a pu voir, en arguant le fait qu'un Méga-Galekin est extrêmement résistant et que même un pokemon comme Charkos aurait du mal à le terrasser en un coup.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428 LuciaJe pense que Charkos attaque, mais qu'un autre pokemon attaque derrière, mais est très rapide. Notre ennemi n'est pas un ennemi. On en a plusieurs...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282 GardeaSi je suis ta conclusion, Lucia, alors le Charkos n'est pas le pokemon le plus dangereux, mais il est dans un groupe qui est lui-même dangereux...

Je n'avais pas pensé à ça. Mais ça se tient.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 604 GaïodaIl faut alors nous montrer d'autant plus vigilants.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 SizaelNous avons un avantage : Charkos ne sait pas que nous avons deviné qu'il a des complices.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 604 GaïodaQue suggères-tu ? Que l'un d'entre nous serve d'appât ?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 SizaelMmmh... C'est... hum...

Sizael se racle la gorge, apparemment gêné par quelque chose. Il dévie le regard, évitant de regarder Gaïoda comme si c'est elle qui le trouble. Tiens tiens...

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 Sizael... C'est une idée. Il faut lui tendre un piège.

Spyrij commence à se douter de quelque chose. Sizael, ce ninja impénétrable au sang-froid et calculateur, se retrouve complètement désarçonné par la sensualité de l'Ohmassacre. Il décide de se mettre un peu en retrait, laissant Gaïoda onduler près du seul mâle des Aérofoudre, Piko. Mais c'est alors que Gardea vient lui parler, un genou à terre pour rapprocher son visage du sien, de sorte que personne n'entende ce qu'elle lui dit :

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282 GardeaExcusez-moi, mais... Vous ne le savez sans doute pas, mais j'ai des pouvoirs psychiques qui sont capables de repérer des présences et des émotions... Répondez-moi honnêtement, et discrètement si cela vous gêne. J'ai senti un amour pour une personne. Et cet amour que j'ai senti provenait de vous... Désolée si je vous gêne, mais je souhaitais juste vous en parler.

Sans bouger la tête, l'Amphinobi la regarde en coin. Il réussit à reprendre cette expression sérieuse qu'on lui connaît d'ordinaire lorsqu'il n'est pas troublé par Gaïoda, et qu'il ne se lance pas dans un petit trait d'humour.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 SizaelJe ne sais pas pourquoi les caprices de mon cœur vous intéressent ; mais je ne souhaite pas m'en ouvrir.

J'ai vraiment envie de savoir ce que Gardea et Sizael se disent, mais je me retiens. J'aurais de toute façon bien du mal à m'approcher d'eux de façon discrète.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025 PikoHé ! Le Brutalibre commence à dégeler !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoParfait ! Je vais m'en occuper !

En effet, la glace coule jusqu'à former une flaque sous le Brutalibre qui se retrouve libre. Il regarde autour de lui.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701 (voyou 2) Bande de lâches ! Vous avez besoin d'être si nombreux pour m'avoir ?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoOh non, idiot, cette fois ça va être juste entre toi et moi !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701 (voyou 2) Tu crois que j'ai peur d'un gros tas de mélasse ? Bon sang mais tu pues à mourir !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 MerbogT'insultes pas mon frère !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701 (voyou 2) Tiens, un sac poubelle qui défend une grosse ordure gluante ! Et vous êtes frères ? Pas étonnant, vous puez autant l'un que l'autre !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoLaisse, Merbog, je m'occupe de son cas.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 MerbogNon ! Je ne veux plus jamais laisser personne nous insulter ! Cette fois c'est moi qui vais me battre !

Quand je dis qu'il a son caractère, ce Miamiasme...

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoOk, frangin, je te le laisse. Fais-lui avaler ses plumes !

Et finalement, le combat est entre Merbog et le Brutalibre. Ce dernier attaque en premier en prenant Merbog dans ses ailes et en le soulevant dans les airs. Merbog pour un petit cri de panique. Mince... Ca démarre mal. Brutalibre exécute une Chute Libre, et Merbog est violemment écrasé au sol. Il se relève mais ses bras restent collés au sol. Ca démarre vraiment mal...

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701 (voyou 2) Ha ha ha ! Regarde-toi, même tes bras collent ! Comment tu vas faire pour te battre, maintenant ?

Merbog essaie de décoller ses bras, mais le choc a été trop rude et il n'y arrive pas.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 MerbogJe ne vais pas perdre ce combat !

Brutalibre bondit en profitant d'avoir le Miamiasme rendu inoffensif, et effectue une attaque Rebond. Merbog encaisse bien difficilement et semble déjà au bord du K.O., incapable de se défendre. Ce Brutalibre est bien entraîné. J'esquisse un mouvement pour lui venir en aide, mais Gaïoda vient se placer devant moi.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 604 GaïodaNon, laisse-le.

Pffff... Je suppose qu'elle a raison. Merbog m'en voudrait peut-être d'intervenir trop tôt dans son combat. Il vient de retrouver son frère et veut se battre pour lui. Mucleo encourage Merbog en donnant toute sa voix.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701 (voyou 2) Les Miamiasmes et les Tadmorvs sont vraiment des pokemons pitoyables !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 MerbogTais-toiiiiiiii !!!!!! Raaaaaah !

Je n'ai jamais vu Merbog dans cette transe. Ce Brutalibre vient de l'énerver comme jamais. Et il attaque encore, avec une Charge... Mais alors qu'il est sur le point de frapper, Merbog le prend par surprise avec une Ecras'Face. Brutalibre se la prend de plein fouet à bout portant avec l'effet de surprise. Il est sonné et tombe sur le dos sous l'effet de ce coup critique.

Merbog en profite pour tirer encore plus fort sur ses bras, mais ils ont été trop fortement plaqués au sol par l'attaque Chute Libre et collent toujours au sol. Merbog crie de rage et de frustration. Brutalibre se relève, et s'approche pour une nouvelle attaque au corps-à-corps, et c'est alors que Merbog mais toute sa rage justement dans une attaque Frutration sous la forme d'un coup de boule. Brutalibre est encore une fois surpris, et chancèle. C'est alors que Merbog réussit à décoller ses bras du sol.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 MerbogPlus personne ne doit se moquer des Miamiasmes et des Tadmorvs !

Merbog charge Brutalibre et le frappe avec toute sa hargne dans une attaque Belier impressionnante. Brutalibre s'effondre pour de bon, K.O., mais Merbog se fait lui-même mal et chancèle.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoOuais !!! Bravo Merbog ! Génial, tu l'as battu !

Merbog est à bout de souffle, mais je suis terriblement heureux pour lui, et fier de lui. Il vient de prouver à son frère qu'il sait aussi se battre. Et ce combat était tellement mal parti pour lui... Il a tout le mérite d'avoir réussi à retourner la situation. Mucleo s'approche pour le prendre dans ses bras, mais s'arrête alors qu'un éclat de lumière jaillit de Merbog. Le Miamiasme est entouré d'un halo caractéristique.
Mais... Oh... Oh oui Merbog, tu le mérites.

Quand le halo disparaît, Merbog est un Miasmax.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoMerbog ! Regarde-toi ! Tu viens d'évoluer ! Hahahaha frangin ! C'est trop bien !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569 MerbogOh... Je suis... content !

Les deux frères se prennent dans les bras. Les bras de Merbog collent un peu à Mucleo, mais là je crois que dans l'instant présent, les deux s'en foutent un peu.
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyMar 24 Nov - 22:16
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658-Je ne sais pas pourquoi les caprices de mon cœur vous intéressent ; mais je ne souhaite pas m'en ouvrir.
Il disait cela avec un visage sérieux... Même s'il était gêné au départ suite à la proposition de Gaïoda, il était bien décidé à ne pas le révéler visiblement. Gardea hocha la tête. S'il ne voulait pas, alors autant ne pas le forcer. Gardea voulut cependant être clair concernant ce sentiment apparent qu'éprouverait Sizael pour Gaïoda...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Dans ce cas, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Et je n'en parlerais pas non plus. En revanche, essayez d'être un peu plus... discret. J'ai l'impression que tout le monde commence à avoir un petit doute...
Après avoir fermé les yeux pendant deux secondes, elle se releva, avant de se retourner vers nous. Elle allait visiblement nous dire quelque chose... Pendant que Gaïoda ondulait encore vers moi... Je me sentais un peu gêné (Gardea l'avait sans doute repéré), mais je ne le disais pas histoire de ne pas l'énerver... Mais bon, Gardea sait garder des secrets, elle ne le révélerait jamais... J'avais alors annoncé le dégel de Brutalibré. Mucléo allait s'en occuper mais...

Une fois sorti, le Brutalibré nous a traité de lâches, sous prétexte qu'on allait l'attaquer en même temps... Donc, attaquer plusieurs personnes par derrière n'est pas lâche non plus? Si vous voyez où je veux en venir...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701 -Tu crois que j'ai peur d'un gros tas de mélasse ? Bon sang mais tu pues à mourir !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 –T'insultes pas mon frère !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 701-Tiens, un sac poubelle qui défend une grosse ordure gluante ! Et vous êtes frères ? Pas étonnant, vous puez autant l'un que l'autre !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 –Laisse, Merbog, je m'occupe de son cas.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 568 –Non ! Je ne veux plus jamais laisser personne nous insulter ! Cette fois c'est moi qui vais me battre !

Hé ben, il a vraiment son caractére! Bon, honnêtement, sa colère se comprend. Mucléo décida alors de laisser Merbog se battre. Mais... Cela se passait plutôt mal. le pokémon Combat prit le pokémon Poison et s'envola pour lui porter une attaque Chute Libre, qui colla les bras de Merbog au sol. Voilà l'inconvénient d'être un Miamiasme Ensuite, le Brutalibré s'éleva haut pour une attaque Rebond, que le pauvre Merbog ne pouvait pas esquiver. J'allais me précipiter pour l'aider, mais Gardea m'en empêcha...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Laisse Piko, il n'appréciera pas qu'on intervienne de toute façon.
Visiblement, Spyrij voulait aussi intervenir, pour en avoir été empêché par Gaïoda. Le Brutalibré Charge alors sur Merbog... Avant de se faire surprendre par une attaque Ecras'Face. Et visiblement, c'était un coup critique, et il (le Brutalibré) fut mis à terre pas l'attaque. C'était un coup critique. Merbog essaya de relever ses bras, mais ils étaient trop collés... Enfin... après une autre attaque surprise (une Frustration cette fois), il parvint à le faire. Il chargea alors très violemment le pokémon Combat d'une attaque Bélier. Ce dernier tomba KO sur le coup.

Merbog était à bout de souffle, mais Mucléo alla vers lui pour le féliciter. Soudainement, un halo de lumière entoura Merbog... Cela ne voulait dire qu'une chose: Il était en train d'évoluer! Il devint un Miasmax!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 –Merbog ! Regarde-toi ! Tu viens d'évoluer ! Hahahaha frangin ! C'est trop bien !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569 –Oh... Je suis... content !
On souriait tous. Il y avait de quoi honnêtement. Soudainement, Gardea alla au centre du groupe, regarda vers les airs, ferma les yeux... Avant de regarder autour d'elle. Elle toussa alors un petit coup, comme si c'était pour annoncer quelque chose.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Concernant l'appât... Je pense que je devrais l'être. Après tout, je suis la moins faible en attaque physique...

Cela faisait tout son sens, honnêtement... Mais restait à savoir si l'équipe Rempart était d'accord ou pas. J'entendis soudainement deux "CRAC!". Je me retournait vers le bruit... Pour m'apercevoir que c'était Lucia. Juste en "pressant" ses poings elle faisait beaucoup de bruit... Elle même était surprise de voir cela... C'était la première fois. C'est comme si elle avait accumulé de la puissance parès avoir vaincu le Pandarbare...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Tiens, c'est la première fois que cela m'arrive... J'espère juste que cela n'a pas été trop fort...

Soudainement, un Bétochef apparut. Visiblement, il cherchait un adversaire. Il nous salua d'ailleurs poliment. Nous fîmes de même. (Nous étions toujours polis, et cela n'était pas près de changer). Après cela, il expliqua pourquoi il nous salua.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 534-Ahem... Veuillez m'excuser mais je cherche un pokémon capable de me prouver qu'on n'a pas besoin que de force pour gagner.
...Un pokémon normalement lent comme Bétochef, qui voulait qu'on lui prouve que la force toute seule ne résout rien? Je voyais des choses bizarres...  Mais je n'avais cependant pas eu le temps de répondre. Pourquoi? Tout simplement parce que...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-Permettez-moi de vous affronter, alors.
Je regardais alors Moly. Et maintenant que j'y pensais, cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu se battre. Le Bétochef se plaça alors, étant d'accord. Il aurait peut-être pu laisse à Sizael le temps de dire que lui aussi veut se battre! Mais bon, ils commencèrent le combat et... Bétochef ne pouvait pas toucher Moly. Mais pas du tout. D'un côté, elle allait tellement vite qu'il était très très compliqué de la voir bouger. Le Bétochef essaya toutes les attaques possibles: Eboulement, Poing-Glace, Lame de Roc... Rien à faire, Moly allait trop vite. De plus, elle enchaînait les attaques Acrobaties, on avait l'impression qu'un vent frappait violemment! Le Bétochef fut mis à terre très rapidement... Moly se reposa vers moi si vite que personnellement j'avais l'impression qu'elle s'était téléportée!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 534-Je vois... Peut-être que la vitesse joue aussi une partie importante dans le combat... Je vais retourner à l'entraînement. Merci pour votre coopération.
Moly et le Bétochef inclinèrent la tête vers le bas très rapidement. C'était un signe de salut au judo... Hé! Ce n'est pas le truc de Judokrak, ça? Bon, autant ne pas s'y intéresser pour l'instant. Le Bétochef était parti, et je me rapprochais de l'équipe Rempart... Tout comme le reste de mon équipe. C'était probablement pour me suivre, mais bon.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Sinon, concernant le piège à l'appât... Comment allons-nous procéder?
Je suppose qu'Eva savait déjà le truc de l'appât... Mais elle voulait plus de détails, je pense. Bon, mieux vaut trop que pas assez, comme on dit...


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptySam 28 Nov - 11:54
Après cette belle démonstration de Merbog, ayant conduit à son évolution de façon méritée et logique, Gardea vient se placer au milieu de nous tous. Les deux frères relâchent leur étreinte. Les bras de Merbog collent un peu au corps de Mucleo mais le Miasmax se défait sans aucun problème. Ils ne sont quand même pas frères pour rien : les bras du Miasmax sont collants, et en ce qui le concerne, le Grotadmorv est particulièrement gluant, de tout son corps, et je suis sûr que certaines choses sont à même de le rendre aussi collant que les bras de son frère. Bref, revenons-en à Gardea, qui a quelque chose à nous dire :

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282 GardeaConcernant l'appât... Je pense que je devrais l'être. Après tout, je suis la plus faible en attaque physique...

L'idée de Sizael a fait son chemin dans l'esprit de la Gardevoir qui semble la trouver bonne. Si je comprends bien, donc, elle veut servir d'appât, car étant la plus faible physiquement, dans un endroit où seules les attaques physiques peuvent blesser, elle veut nous laisser attaquer en embuscade quand le Charkos et son acolyte auront mordu à l'hameçon.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 604 GaïodaJe servirai d'appât avec toi. Nous sommes suffisamment nombreux, et tu n'as pas à te sacrifier.

Nous n'avons jamais parlé de sacrifice, mais je vois où elle veut en venir : une Gardevoir est si vulnérable physiquement, que servir d'appât, même si c'est sans doute le plus intelligent, est une grosse prise de risque pour elle. Si Gaïoda joue se rôle avec elle, elles seront deux à se défendre le temps que nous intervenions.
Par curiosité, je regarde Sizael. Il ne dit rien et essaie de rester impassible, mais je lis quand même l'inquiétude dans son visage.

Nous sommes distraits par les craquements de doigts de Lucia, qui a l'air elle-même surprise de faire autant de bruit en faisant jouer ses articulations, puis par l'arrivée d'un Betochef qui nous aborde en demandant un entraînement : il veut qu'on lui prouve que la force brute ne suffit pas à gagner. Moly se propose. Personne n'émet d'objection. Et on a bien raison de la laisser faire : elle domine complètement le Betochef en tirant profit d'une rapidité déconcertante. Elle volète et plane autour de lui, à toute allure, enchaînant les mouvements à droite à gauche, esquivant toutes les tentatives d'attaques du Betochef qui, de toute évidence, n'a jamais affronté d'adversaire rapide. Ce Betochef doit être un peu trop habitué à se battre contre des adversaires moins mobiles et à tout miser sur la puissance de frappe. Avec Moly, il prend une sacrée leçon. Je n'aurais pas soupçonné l'Emolga d'être si rapide avant de la voir en action.

Le Betochef et l'Emolga se salue comme deux Judokrak, et le Betochef s'éloigne, satisfait de la leçon qu'il vient de prendre, sans aucune amertume malgré cette écrasante défaite.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470 EvaSinon, concernant le piège à l'appât... Comment allons-nous procéder ?

Oui, revenons-en à nos moutons. Puisque c'est son idée, Sizael répond :

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 SizaelEh bien, utiliser Gardea et... Gaïoda comme appâts pourrait être une bonne idée, mais j'y vois un souci. Je pense qu'il vaut mieux utiliser Merbog et Mucleo comme appâts. Pour plusieurs raisons. Nous pouvons tous essayer de nous cacher, même Spyrij qui peut s'allonger au pied d'une falaise et se camoufler parmi des rochers. Seulement, Merbog et Mucleo vont être trahis par leur odeur.

Tout le monde a l'air de reconnaître que le Miasmax et le Grotadmorv dégagent une puanteur atroce et extrêmement forte même pour leurs espèces respectives. Il est même étonnant qu'aucun membre des Aérofoudre n'ait encore tourné de l'œil ni n'ait eu l'estomac retourné. Sans vouloir les vexer, Sizael a raison : ils puent tellement qu'ils feraient échouer notre embuscade. Le Charkos et son acolyte les détecteraient forcément.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 SizaelDe plus, s'ils essaient de se tenir loin à l'écart pour limiter les risques d'être détectés à l'odeur, un Miasmax encore a des jambes, mais un Grotadmorv est beaucoup trop lent. Merbog et Mucleo arriveraient trop tard en renfort.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569 MerbogTu as sûrement raison, Sizael. Et puis, les gens ont tendance à tellement nous mépriser, nous, les Miamiasmes et les Tadmorvs et nos formes évoluées, que... peut-être que pour une fois, on pourrait tirer ça à notre avantage.

C'est pas bête. Le Charkos et son acolyte vont sûrement chercher à se moquer d'eux et à les provoquer.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijEt tu arriverais à te contenir pour ne pas exploser de colère ?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 604 GaïodaJe crois que ce n'est pas important, Spyrij. Ce Charkos et son camarade auront ce qu'ils méritent.

Gaïoda a raison, oui. Merbog peut bien riposter aux insultes du Charkos, l'essentiel c'est que nous soyons tous au taquet pour intervenir et prendre le Charkos et son acolyte par surprise.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569 MerbogCa m'a bien servi d'être en colère contre ce Brutalibre.

Oh ! Brutalibre... Ca me fait penser... Je me tourne vers Lucia :

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijEn parlant de lui, tu veux qu'on le ramène au poste avec le Pandarbare ? Si oui, je te laisse l'attacher au dos d'un de mes segments rocheux, en haut ou en bas du Pandarbare.
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2676
Masculin Age : 1242
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptySam 28 Nov - 11:54
Le membre 'Spyrij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] CkK7oVN
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyMer 9 Déc - 1:30
Gaoïda voulait servir d'appât elle aussi avec Gardea. Cependant, c'était histoire que cette dernière "ne se sacrifie pas". Maintenant que j'y pense... Gardea prenait aussi un gros risque en voulant attirer leur attention... Et puis à deux c'est mieux! Cependant, Gardea constata que Sizael avait changé à nouveau d'attitude... Elle réfléchissait au fond d'elle-même. Elle ne voulait sans doute pas le dire, et elle ne le fera jamais.

Après l'interruption entre Moly et Bétochef, on en revenait au plan principal: l'attaque avec l'appât.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 -Eh bien, utiliser Gardea et... Gaïoda comme appâts pourrait être une bonne idée, mais j'y vois un souci. Je pense qu'il vaut mieux utiliser Merbog et Mucleo comme appâts. Pour plusieurs raisons. Nous pouvons tous essayer de nous cacher, même Spyrij qui peut s'allonger au pied d'une falaise et se camoufler parmi des rochers. Seulement, Merbog et Mucleo vont être trahis par leur odeur.

...Il marque un point. Après tout, ils sentaient beaucoup! Et quand ça pue... Hé ben ça pue! Ils se feront probablement remarquer à cause de cette puanteur. De plus... Ces pokémons sont lents en général, non? Merbog a peut-être des jambes, mais Mucléo est un... Gros tas de morve (ok, c'était un jeu de mot complétement pourri). Sizael venait tout juste de parler de la lenteur de ces deux-là, d'ailleurs.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569–Tu as sûrement raison, Sizael. Et puis, les gens ont tendance à tellement nous mépriser, nous, les Miamiasmes et les Tadmorvs et nos formes évoluées, que... peut-être que pour une fois, on pourrait tirer ça à notre avantage.
Spyrij s'inquiéta un peu alors. Il se demandait si Merbog n'allait pas riposter suite à ces insultes concernant la puanteur que le Charkos pouvait lui donner. Bon, d'un côté, un Charkos était loin d'être le plus amical des pokémons. Alors voyez-vous... Et puis, comme Gaïoda l'a dit, ce n'est pas très important. En tout cas, Merbog était content d'une chose, il s'était chargé du Brutalibré, et cela lui a bien servi, de s'énerver contre lui! D'ailleurs, en parlant de lui...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095-En parlant de lui, tu veux qu'on le ramène au poste avec le Pandarbare ? Si oui, je te laisse l'attacher au dos d'un de mes segments rocheux, en haut ou en bas du Pandarbare.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Hum... Visiblement, ce Brutalibré est une petite frappe. Très bien. Je vais de ce...
D'un seul coup, Gardea s'interposa. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée au départ, mais j'y pensais ensuite: Gardea avait des pouvoirs psychiques qui lui permettaient de soulever les pokémons KOs. Mais... Je me demandais si cela ne serait pas annulé dans ce donjon...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Veuillez m'excuser... Je peux m'en charger. Après tout, il faut bien que je trouve une petite utilité...
Elle prit alors le Brutalibré qui était au sol... Avant de la soulever. Elle ne la tenait même pas, le Brutalibré était au-dessus d'elle! Les mains de Garde dégageaient un peu d'énergie, ce qui montrait qu'elle utilisait des pouvoirs psychiques. Donc, ses pouvoirs psychiques n'étaient pas annulés tant qu'elle n'utilisait pas d'attaques...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-...Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié de le dire... J'ai des pouvoirs psychiques qui ne sont pas des attaques. En revanche, j'ai besoin d'un peu de mon énergie pour les utiliser...
D'un seul coup, un Galopa Blanc (Hein? Un Galopa Blanc? Ouais ouais, je viens tout juste de dire cela) passa au milieu de nous. Qui le chevauchait? Un Limonde. Ouais... Ça a tout son sens. Son Galopa montra de la patte une direction... Nous ne perdîmes pas de temps, et on alla dans cette direction. D'un seul coup, Gardea (qui avait prit la décision de la porter par les bras pour consommer moins d'énergie... Et surtout parce que personnellement, je courrais.), s'arrêta très brusquement. Ses yeux devenaient bleues. Tiens, cela faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas vu cela! Une vision!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Que se passe-t-il, Gardea? Tu viens d'avoir une de ces visions?
Après un très court moment, les yeux de Gardea redevinrent normaux, et elle regarda autour d'elle. Visiblement, ce n'était pas bon signe... Eva s'approchait de Lucia, qui était en garde elle aussi. Le fait que Gardea regardait autour d'elle voulait toujours dire qu'on préparait une embuscade! La Gardevoir ferma alors les yeux... Elle était en train de se concentrer.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Nous ne sommes pas seuls. On attendait notre venue...
D'un seul coup, en regardant derrière moi, je vis Lucia projetée sur moi! Elle s'était avancée un peu pour voir ce qu'il se passait, mais elle fut en fin de compte propulsée vers moi... Comme quoi on ne pouvait pas être préparés à tout! Lucia se releva immédiatement cependant. Elle leva également sa main contenant le bracelet dans laquelle était insérée la Lockpinite. Enfin, quand je disais levé... Elle l'avait au niveau de son cou. Non, pas un signe du genre "Tu vas mourir"!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Qui est là?
Le pokémon qui l'avait repoussé était déjà parti. Cependant, Lcuia savait bien qu'elle avait été attaquée. Elle regardait à gauche, puis à droite. Ne voyant personne, elle avançait en faisant attention à ne pas se faire attaquer. Après tout, on avait voulu l'attaquer, alors elle n'allait pas se faire avoir une seconde fois! Eva regardait elle aussi tout autour... Ah ouais, c'est vrai, Lucia était sa mère!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Montrez-vous, qui que vous soyez!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-Calme-toi, Eva. Ils se montreront à un moment où à un autre de toute façon, même si tu ne le demandes pas.
Bon point. Quiconque nous attendait (comme le disait Gardea après la vision) allait se montrer à un moment où à un autre. J'échauffais mon poing en attendant. Petit à petit, pour une raison que j'ignorais, il devenait de couleur orange. N'étais-ce pas un signe pour une certaine attaque? Une attaque du genre Mitra-Poing? Peu importe. En tout cas, si celui qui voulait nous embusquer mettait du temps pour se montrer, il pourrait se prendre une violente attaque Mitra-Poing!


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyDim 13 Déc - 11:02
Lockpin acquiesce et s'apprête à ligoter Brutalibre dans mon dos, quand Gardea s'interpose. Elle veut s'en charger. Se charger de quoi ? De ligoter le Brutalibre à l'un de mes segments rocheux, ou de le porter ? Je ne comprends pas trop...

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282 GardeaAprès tout, il faut bien que je trouve une petite utilité...

Elle doit être frustrée de ne pas être choisie pour le plan de Sizael, mais quand même, qu'elle se rende utile en se chargeant de quelque chose à sa mesure !
Elle tend les bras et soulève le Brutalibre au-dessus d'elle sans trop d'effort. Ah, je vois... La télékinésie. La Gardevoir possède des pouvoirs télékinétiques que j'ignorais. En fait, apparemment, même certains de ses coéquipiers les ignoraient.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282 GardeaAh oui, c'est vrai, j'avais oublié de le dire... J'ai des pouvoirs psychiques qui ne sont pas des attaques. En revanche, j'ai besoin d'un peu de mon énergie pour les utiliser...

Franchement, c'est un peu bête : il suffirait de ligoter le Brutalibre à mon corps, c'est pas ça qui me ralentirait et je pourrais le porter sans me fatiguer. Là, sous prétexte de se rendre utile, Gardea utilise son énergie pour porter le Brutalibre par télékinésie. Sauf qu'elle, elle va finir par s'épuiser. Enfin bon, je ne dis rien, car apparemment elle fait un complexe à ne pas réussir à se rendre utile. Elle a conscience d'être trop faibles pour des combats physiques, alors elle veut servir d'appât, mais Sizael refuse, alors elle veut porter le Brutalibre. Je pense qu'il vaut mieux que je la laisse faire, je ne tiens pas à la vexer.

C'est donc ainsi que nous avançons à la recherche du Charkos et de son acolyte. Au bout d'un moment, Gardea et Piko s'arrêtent.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025 PikoQue se passe-t-il, Gardea ? Tu viens d'avoir une de ces visions ?

Quoi ? La Gardevoir a des visions ? Intéressant... Gardea regarde autour de nous d'un air inquiet, puis nous annonce qu'on n'est pas seuls : notre venue était attendue. Soudain, Lucia est projetée en avant. Elle se relève vite, mais aucun doute que quelqu'un vient de la frapper dansle dos.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428 LuciaQui est là ?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470 EvaMontrez-vous, qui que vous soyez !

On est tous un peu sur les nerfs, car un agresseur invisible s'en prend à nous. Sûrement le complice de Charkos, mais personne n'arrive à le voir.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 587 MolyCalme-toi, Eva. Ils se montreront à un moment où à un autre de toute façon, même si tu ne le demandes pas.

Moly ne croit pas si bien dire : notre agresseur apparaît soudainement juste derrière Gaïoda et l'attrape par le bout de la “queue”. C'est un Branette, extrêmement rapide. Son visage affiche un sourire diabolique. Le Branette soulève Gaïoda et la secoue comme un lasso. La sangsue crie à la fois de surprise et de terreur en se faisant ainsi agiter comme une vulgaire corde, attrapée par le bout de son corps. Le Branette se sert finalement de l'Ohmassacre comme d'un fouet pour frapper Piko sans que nous n'ayons encore le temps de réagir, trop stupéfaits par la scène. Le Branette la lâche aussitôt et ricane.

Sizael plisse les yeux. Son regard se fait mauvais. Ce Branette n'a pas le droit de toucher à sa Gaïoda, à sa belle Ohmassacre. L'Amphinobi se doit de la défendre, c'est une question d'honneur maintenant. Cette histoire vient de devenir personnelle. La grenouille ninja s'élance vers le Branette, et déroule sa langue qui vient agripper une cheville du pokemon Spectre sans lui laisser le temps de se rendre intangible. L'extrêmité collante de la langue de l'amphibien empêche Branette de se dégager la cheville, et sans perdre une seconde, d'un mouvement ample mais vif de la langue, Sizael l'envoie dans les airs, et saute à sa hauteur. Une sorte d'aura noire l'entoure, plongeant presque les deux équipes d'exploration dans les ténèbres sans les empêcher d'observer la scène. Sizael déverse sa colère sur le Branette, le frappant, encore et encore, frénétiquement.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 SizaelAmphi...

Il frappe, frappe et frappe encore. Sa langue d'une longueur considérable agit tel un tentacule et comme un fouet. Parfois la grenouille ninja gifle Branette avec sa longue langue, parfois elle utilise l'extrêmité collante pour désorienter le Branette en se collant à un poignet, une cheville, un coude, un genou, ou même à la tête, et en tirant dessus un coup. Le Branette est complètement désemparé et impuissant, incapable de se défendre, pris dans une attaque Tranche-Nuit d'une rare furie.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 658 Sizael... no-bi !

Sizael étire sa langue vers le haut, puis la rabat en frappant de toutes ses forces vers le bas sur le crâne du Branette, et frappant exactement au même moment de la tranche des deux mains. Le Branette est propulsé au sol, s'écrasant très violemment après avoir été malmené pendant plusieurs secondes par une déferlante inarrêtable d'atemis et de fouets de langue. Sizael retombe lui aussi au sol mais tout en agilité, une main et les deux pieds au sol et l'autre main tendue vers l'arrière. Sa langue vient s'enrouler en écharpe autour de son cou. Cette attaque Tranche-Nuit d'une frénésie inouïe a mis le Branette K.O.. Sizael vient d'agir par amour et par honneur. Gaïoda, bien qu'un peu sonnée après avoir servi malgré elle d'arme vivante contre Piko, a pu admirer l'attaque de Sizael.
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyDim 20 Déc - 13:42
Sans qu'on avait eu le temps de réagir, un Branette prit Gardea par... Euh... Le "bout de la queue". Il la secoua comme un lasso, avant de rapidement me frapper! Cependant, tout de suite après, Sizael l'attrapa avec sa langue, avant de l'envoyer dans les airs, le frapper sans cesse, puis d'envoyer une attaque Tranche-Nuit d'une puissance inouïe! La langue frappa le Branette au bas du crâne, avant de le trancher avec ses deux mains pile au même moment! Et bien sûr, un atterrissage ninja pour terminer! Tout le monde avait pu voir ce geste: Eva était d'ailleurs sans voix, tandis que Gardea, après un moment, applaudissait (bon, elle applaudissait discrètement, et heureusement!)
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-Ouah! Je suis impressionnée!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Je pense que tu n'es pas du tout la seule. Mais... Une seconde... Où est passé Piko?
Gardea regarda tout autour. J'avais bel et bien disparu! C'est comme si c'était moi la cible en priorité! Lorsque ma disparition fut officielle, Garde resserra son poing: elle n'avait rien pu faire pour me protéger. Sa Méga-gemme scintillait. Une larme a dû couler alors qu'on ne la regardait pas! Cependant, elle ne l'activa pas. Certes en Méga-évoluant, les Gardevoirs deviennent légèrement (Gras et majuscule sur le mot "légèrement") plus doués en attaque quand ils évoluait, mais elle avait pensé à un détail. Si elle méga-évoluait, elle aurait propulsé tellement d'énergie qu'on aurait pu les repérer, ce qui gâcherait leur couverture (Charkos pourrait s'attirer vers cet endroit plus vite qu'on ne l'aurait pensé)! D'un seul coup, Lucia parla du Brutalibré.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Euh, Gardea... Je sais que si tu ne trouves pas d'utilité, tu as l'impression de passer pour un poids, mais... Je pense que ce serait plus préférable d'attacher le Brutalibré sur Spyrij. Après tout, grâce à tes pouvoirs psychiques, tu nous a toujours été utile, d'une manière ou d'une autre! D'ailleurs, Spyrij, cela ne vous gène pas que j'attache le Branette?
Gardea baissa la tête... Avant de la hocher! Elle s'approcha ensuite de l'Onix (qui avait de plus en plus l'air de passer pour un transporteur, ce qui est peut-être pour cela aussi que Gardea avait voulu s'en charger elle même), puis attacha le pokémon Combat et Vol sur Spyrij. Si ce dernier avait accepté de porter le Branette, Lucia l'avait alors attaché lui aussi. D'un seul coup, Gardea se retourna. Elle m'entendait parler!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Une seconde... J'entends Piko! Approchez-vous, je vais essayer de transmettre ce qu'il dit!
Et là, toute mon équipe s'approcha de Gardea. De ses mains sortirent une énergie, plutôt rose. On ne pouvait rien voir, mais on pouvait m'entendre. Mais qu'est-ce qu'il m'était arrivé?

En faite, le coup porté par le Branette m'a fait tomber dans une fissure qu'il y avait sur le mur. Cette fissure, pour une raison que j'ignorais, s'était fermé derrière moi! Au moment que je reprenais conscience (parce que ouais, l'attaque m'avais rendu inconscient), je voyais... Que du noir. Je ne voyais même plus mon corps. On n'y voyait pas une étincelle, pour ainsi dire. J'électrifiai mon poing, histoire qu'on puisse voir un peu: Mon poing servait de lanterne maintenant. Enfin... De lanterne électrique. D'un seul coup, la lumière revint. Et qui je voyais? Un autre Branette! Tiens, celui-là me paraissait familier en revanche... Je ne comprenais pas pourquoi.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 354-Tiens tiens, on dirait que Piko s'est réveillé! Tout s'est passé comme prévu!
"Tout s'est passé comme prévu"? Donc ce n'était pas le complice de Charkos, mais un complice de ce Branette! N'empêche, il était rudement rapide pour un simple Branette: J'avoue que c'est très bien pensé. Je pense qu'on a tous pensé que c'était le complice de Charkos en ce moment même! Mes amis devaient également être inquiets pour moi...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Mais... Qui êtes-vous? Et que me voulez-vous?
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 354-Mon nom? Je m'appelle Ombre. Je suis une élite du clan que tu as osé défier: le clan Obscus.
Mon visage passa alors du surpris au très énervé. Bien sûr, ce clan! Il fallait y penser! Il fallait s'attendre au fait qu'après qu'on ait vaincu Métallus, on allait s'attiser les ennuis avec ce maudit clan exterminateur de dragons! J'électrifiai toujours mon poing, tandis qu'Ombre me regarda, en rigolant. Décidément, ils sont vraiment des malades mentaux dans ce clan... J'hésitais à attaquer. Après tout, j'étais tout seul. Certes j'étais capable de mettre à mal Métallus tout seul, mais quand même! Je n'aurais pas forcément été capable de BATTRE Ombre avec juste moi-même!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 354-Ecoute-moi bien, Piko. Tu ne seras pas capable d'empêcher l'extermination complète des Pokémon Dragons. C'est ce qui nous rend méchant, et personnellement, j'en suis plus que fière! Mais, une seconde... Tu es surpris par le Branette qui t'a envoyé vers moi, hein? Hé ben, sache que celui que vous pensiez être le complice de Charkos... Ne l'est pas. C'est un de mes sbires, qui est capable d'imiter bon nombres de personnes. Tes amis pensent sans doute avoir vaincu le complice, et ne s'attendront pas à une surprise... J'aurais hâte de voir leur visage quand ils tomberont dans mon piège!
Là, c'était trop! Je me précipitai sur Ombre, et la frappa avec mon poing. Cependant, elle (Ombre) disparut au moment où je la touchais. Je m'écrasai alors sur le mur. Une fois relevé, je regardais tout autour de moi. Mais personne. Je pensais en moi même: Peut-être qu'Ombre avait fait ce long discours juste pour me retenir, et m'empêcher de revenir à eux! La lumière n'avait pas disparu: elle était toujours présente. Je regardais alors le mur à ma gauche. Peut-être qu'ils étaient encore là! Je concentrais alors mon poing: un aura orange commençait à en sortir... Et je me précipitai sur le mur. J'avais envoyé une attaque Mitra-Poing! Un rocher fut brisé par l'attaque. Un rocher suffisament grand pour me permettre de sortir d'ici. Moly se précipita immédiatement vers moi. J'étais de nouveau réuni avec mon équipe. Ils avaient peut-être tout entendu. Gardea se releva, arrêtant ses pouvoirs psychiques...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-Ahem. J'ai quelque chose à...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Nous le savons, Piko: Le Branette n'était pas le complice du Charkos.
Elle pointa alors du doigt Gardea. Elle me montrait que notre princesse avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour garder contact avec moi! C'était bien elle, ça! Cependant, elle était un peu essoufflée. Elle consommait de l'énergie en utilisant ses pouvoirs psychiques... Et certes elle ne s'était pas évanouie, mais elle en avais quand même perdue! Je m'approchais d'elle, histoire de lui demander si cela allait, mais elle me fit signe que tout allait bien selon elle... Mouais. J'hésitais à la croire. Mais bon!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Ce n'est pas tout, mais je propose qu'on reprenne notre quête pour trouver ce Charkos... Nous avons déjà parcouru beaucoup: Il ne doit plus être très loin.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-...Tu as raison: Même si cela pourrait paraître évident, je propose qu'on laisse Mucléo et Merbog passer devant.
Ouais, tout se reposait sur cette stratégie. Si tout se passait bien, le combat ne devrait pas être aussi compliqué!


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyDim 27 Déc - 10:37
HRP:
 

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 587 MolyOuah ! Je suis impressionnée !
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Portra10 MucleoOui, c'était une attaque impressionnante, bravo ! Quelle puissance !

J'avoue moi-même, Sizael nous a tous bluffé avec cette attaque Tranche-Nuit. Est-ce que c'est parce que le Branette s'en est pris à Gaïoda en se servant d'elle comme arme vivante, que Sizael est entré dans une sorte de furie vengeresse ? Vu comment Sizael a l'air gêné dès qu'on parle de Gaïoda, c'est pas impossible. Il doit être amoureux, notre cher Amphinobi. C'est mignon à voir.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428 LuciaEuh, Gardea... Je sais que si tu ne trouves pas d'utilité, tu as l'impression de passer pour un poids, mais... je pense que ce serait plus préférable d'attacher le Brutalibre sur Spyrij. Après tout, grâce à tes pouvoirs psychiques, tu nous a toujours été utile, d'une manière ou d'une autre ! D'ailleurs, Spyrij, cela ne vous gène pas que j'attache le Branette ?

Ah ! Je suis content de voir que Lucia pense la même chose que moi au sujet de l'utilisation des pouvoirs psychiques de Gardea. La Gardevoir s'épuise pour rien, tout ça parce qu'elle complexe sur son utilité dans l'équipe. C'est bien que Lucia lui rappelle qu'elle n'a pas besoin de porter le Brutalibre pour être utile.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijAu contraire. Attache le Brutalibre et le Branette à mes segments rocheux. C'est pas leurs poids plumes qui vont me ralentir.

Lucia attache donc le Brutalibre et le Branette dans mon dos, et j'ai maintenant trois pokemons attachés à mon corps, en comptant le Pandarbare.

En revanche, quelque chose nous préoccupe : Piko a été projeté assez loin et on ne le voit plus. Heureusement, Gardea réussit à établir une connexion télépathique avec lui. On se rapproche tous d'elle pour qu'elle puisse nous transmettre ce qu'il dit.
Piko est en train de parler avec quelqu'un. On essaie tous de comprendre ce qu'il se passe, et une vérité nous apparaît : le Branette n'était en fait pas le complice de Charkos. Mince, ça aurait pourtant été une bonne chose...
On ne s'est donc pas encore débarrassés du complice du Charkos et on ne sait toujours pas qui c'est.

Piko réussit finalement à nous retrouver, sans savoir que Gardea a lu dans ses pensées à distance. Il n'a donc pas besoin de nous résumer la situation.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470 EvaCe n'est pas tout, mais je propose qu'on reprenne notre quête pour trouver ce Charkos... Nous avons déjà parcouru beaucoup : il ne doit plus être très loin.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 587 MolyTu as raison. Même si cela pourrait paraître évident, je propose qu'on laisse Mucleo et Merbog passer devant.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569 MerbogPuisque Branette n'était pas le complice de Charkos, peut-être que Charkos et son vrai complice ne sont pas encore au courant de notre plan, donc ça peut marcher.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 SpyrijAllez-y, avancez, nous allons nous dissimuler.

Je repère un tas de pierre et m'allonge parmi les rochers. J'arrive à peu près à me camoufler là. Sizael grimpe à une paroi et se dissimule dans un coin d'ombre en hauteur. Gaïoda se cache à l'opposé de moi. Le Miasmax et le Grotadmorv avancent lentement, seuls, pour servir d'appât. J'espère que le plan va fonctionner. A tous les deux, ils doivent tellement puer que les pokemons doivent les sentir à des centaines de mètres à la ronde. Charkos et son acolyte ne vont pas tarder à venir les voir en pensant leur causer des ennuis.
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 972
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] EmptyVen 8 Jan - 1:41
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 569 -Puisque Branette n'était pas le complice de Charkos, peut-être que Charkos et son vrai complice ne sont pas encore au courant de notre plan, donc ça peut marcher.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 095 -Allez-y, avancez, nous allons nous dissimuler.

Et on fit tous comme prévu: on se cacha. J'avais trouvé un endroit me permettant de dissimuler les étincelles qui sortaient toujours de mes joues, Moly s'éleva très très haut (c'était une grande salle d'un côté), Gardea avait une planque classique, Eva avait repéré un endroit bien caché dans le coin, tandis que Lucia avait de loin la meilleure cachette: Grâce à sa souplesse et son agilité, elle a pu se cacher derrière une paroi sur le mur!!

Comme on l'avait prédit, le Charkos arriva. Il tapa le mur avec sa tête, ce qui en détruit une partie. Il s'approcha ensuite de Mucléo et Merbog...

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 409-POUAH! Qu'est-ce que ça pue! C'est vous les responsables, pas vrai? Je n'aime pas les gros putois comme vous! Dégagez!

Bon, c'est le gros berserkeur qui attaque toujours sans réfléchir... Il a la puissance, mais pas du tout le cerveau. Il chargea... Avant de s'arrêter tout près. Il regarde autour de lui, avant de taper violemment le pied au sol.

Tout à coup, j'entends des coups. Lucia était en train de se battre contre un Mackogneur! Elle venait tout juste d'esquiver une attaque Coup-Croix. Le Mackogneur s'approcha du Charkos, qui était assez énervé contre lui.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 409-Bordel, que faisais-tu? Ces gros putois doivent dégager le plus tôt possible!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 068-Seigneur Charkos! La Police est ici!
Ah... Ils ont remarqué le faite que Lucia était membre de la police Magnézone... Alors là, Lucia les regardaient. Elle avait l'air de les reconnaître...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 068-Hé hé hé... Comment t'as-t-on repéré, nous demanderais-tu... Hé ben, tu as arrêté tellement de nos sbires, qu'on a maintenant un appareil qui nous permet de détecter tout membre de la police. Tu as arrêté la plupart de nos membres, Lucia... Mais les leaders t'arrêteront ici!
Lucia était placée pour le combat. Le Mackogneur se mit lui aussi en position. Ils avaient l'air de se connaître... Mais pas du tout en tant qu'amis. Le Charkos allait attaquer pour de vrai les deux pokémons Poisons. C'était le moment rêvé pour intervenir! Moly descendit en chute libre, et le paralysa d'une attaque Frotte-Frimousse. Eva sauta assez haut, et attaque d'une Lame-Feuille sur le crâne de Charkos. Gardea, elle, envoya une onde d'énergie: elle était en train de Méga-évoluer, dans le but de nous faire gagner de temps. Et moi, je sautais de ma cachettes, Ma main devint blanche, avant de frapper Charkos dans le ventre. On entendis le bruit d'une brique qui se casse. C'était l'attaque Casse-Brique. Lucia et Mackogneur, de leur côté...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 068-La dernière fois, tu as failli m'arrêter, j'ai été sauvé par un sbire Ninjask... Mais depuis, je suis devenu un Mackogneur. Tu vas moins faire la maligne, petite flic!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Sachez que moi aussi, je me suis entraînée depuis. Cette-fois, peu importe la manière, vous allez venir avec moi!
Le Mackogneur se jeta alors sur Lucia pour une attaque Pisto-Poing. Le coup de poing alla aussi vite qu'une balle tirée par un Magnum (comparaison de Gardea, hein...). Lucia se prit violemment l'attaque, et fut envoyée un peu loin. Elle été restée debout tout le temps cependant: ses pieds traînaient. Lucia, après avoir regardé le Mackogneur (cette attaque ne l'avait pas vraiment effrayée visiblement), se jeta encore plus vite que la Mackogneur sur ce dernier, avant de lui... Transpercer le ventre? Elle enleva la main (ses doigts avaient transpercés le ventre),  et l'endroit transpercé redevint normal, comme si de rien n'était. Une attaque Vampipoing?

De notre côté, on s'en sortait très bien. Gardea et moi avions même crée une attaque d'équipe. On serra nos poings, les mirent en contact l'un à l'autre, formant une grande étincelles, avant de se jeter sur le Charkos et lui porter les deux poings sur le visage exactement en même temps. Une double Poing-éclair, quoi. Une grosse décharge sortit du Charkos, qui avait été bien immobilisé. Eva en profita pour creuser un trou. Moly, elle, avait chargé sa queue et avait donc un peu de difficulté à voler... Mais après avoir frappé avec la queue, on entendit le gros BANG! Une attaque Queue de Fer.

Soudainement, on entendit un éboulement. les rochers s'effrondraient sur Lucia, propulsée au coin! Je n'avais pas vu quelle attaque avait été utilisée, mais cela a dû faire mal! D'ailleurs au passage: La Queue de Fer de Moly a été fatale au Charkos: Il est KO maintenant.

Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 068-Ha! Elle fait moins la maligne, la flic! Bon, c'est à votre tour, bande de minus!
On allait se précipitait, mais on fut interrompu par des gros bruits de rochers... Qui venaient de là où Lucia avait été "emprisonnée". Gardea sentait quelque chose. On entendit ensuite une grosse explosion, et les rochers qui emprisonnaient Lucia s'en allérent... On a failli être touché par la plupart! Une fois que la fumée due à l'explosion s'en alla, on remarqua tous un truc: Lucia avait Méga-évolué. Elle regardait le Mackogneur d'une certaine manière... Son regard traditionnel qui suivait toujours la Méga-évolution. Elle passait aux choses sérieuses. Le Mackogneur n'arrivat pas à faire un pas... Alors que Lucia s'approchait de lui, tout en articulent ses poings. Les "CRAC" était incroyablement audible.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Stra...
Elle se précipita à la vitesse telle qu'on pouvait faire une année lumière en 1 seconde, puis frappa le Mackogneur dans le ventre...
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-...to...
Ensuite, il porta un coup extrêmement violent sur le menton qui l'envoya dans les airs, le poing restait sur le menton, ce qui fait qu'ils s'élevaient tous les deux dans les airs.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-...per...cut!
Au moment où elle dit "cut", le poing envoya le Mackogneur s'envoler jusqu'au plafond. Lorsqu'il retomba au sol, il était complêtement KO. Cette attaque Stratopercut était incroyablement surpuissant! Lucia se frotta les mains, puis désactiva sa Méga-évolution.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Je vous expliquerai plus tard. Je vais de ce pas apporter tout ces criminels au poste.
Et là, elle détacha les pokémons qui étaient attachés à Spyrij, avant d'appeler Magnézone pour le prévenir.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 428-Bon. Je serais à la guilde une fois cela fait. C'est donc ici que je vous dis au revoir.
Après un au revoir digne de ce nom, elle partit avec tout ces hors-la-lois. Gardea demanda alors à tout le monde de s'approcher d'elle. Elle fit ensuite une boule d'énergie avant d'envoyer cette dernière dans les airs, formant un gros demi-sphère nous protégeant.  On fit ensuite téléportés à l'entrée du donjon.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 282-Voilà. on en a terminé avec cette mission.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 470-Au moins, je ne sais pas vous, mais j'ai apprécié le fait qu'on ait travaillé ensemble.
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Moly10-J'ai moi aussi aimé notre travail d'équipe! En tout cas, c'était un plaisir d'avoir fait cette mission avec vous!
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] 025-En tout cas, je ne refuserais pas une nouvelle mission avec vous si jamais l'occasion se présente!
Puis, après des au revoir comme il se doit, on rentra à la guilde. Une mission accomplie, une découverte de mes compétences au corps-à-corps... Très bien, un bon entraînement pour défier le Clan Obscus!


Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Dm_car10
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]   Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij] Empty
 
Je me sens mieux au corps-à-corps qu'à distance... [Mission avec Spyrij]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’empreinte de tes lèvres
» Magie et corps à corps
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
» Notre corps est un arbre
» Pourquoi les soldats découpent les corps adverses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: