|
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: L'usine aux DM Card Sam 30 Avr - 12:55 | |
Demandes de DM Card Ou comment avoir la classe en image !Faire une demande Tu n'as aucune idée de comment te servir d'un logiciel de retouche d'image ? Pas de panique, on peut te fournir ta DM Card ici. Il te suffit de remplir ce questionnaire : - Code:
-
[b]Nom de l'équipe[/b] : [b]Vocation[/b] : [b]Grade de l'équipe[/b] : [b]Portrait & nom du leader[/b] : (à récupérer ici : http://www.serebii.net/supermysterydungeon/pokemon.shtml . Si vous avez besoin d'une modification, demandez-là ici au préalable : http://explorersofabyss.forumactif.org/t1385-service-de-commandes-graphiques ) [b]Portrait & nom du partenaire[/b] : [b]Race des recrues[/b] : (précisez si shiny ou couleur différente) Je veux créer ma DM Card ! C'est possible ! Mais voici le matériel nécessaire pour faire ça. Déjà, on te conseille d'avoir un logiciel pouvant gérer la transparence, sinon le résultat ne sera pas très bon. (The Gimp ou Photoshop, sachant que Gimp est gratuit et Photoshop CS2 est disponible au téléchargement gratuit.) Aussi, ce tutoriel convient à ceux ayant déjà des bases dans les logiciels de retouche d'image. ► Pour les habitués de Photoshop, vous pouvez accéder au .psd de la DM Card à cette adresse.► Étape 1 : - Téléchargez la base de la DM Card dans le spoiler ci-dessous, selon la composition de votre équipe. - Base de la DM Card:
- Téléchargez la police Playfair Display et installez-la. - Ouvrez la base de la DM Card dans votre logiciel. ► Étape 2 : - Écrivez le nom de votre équipe dans l'en-tête, avec la police Playfair Display, taille 11 pixels, couleur blanche (#FFFFFF). - Récupérez votre grade dans le spoiler ci-dessous et ajoutez-le dans le contour qui est fait pour. - Grades:
- Récupérez l'image de votre vocation et ajoutez-la entre les deux cases grises. - Vocations:
- Récupérez les portraits PDM de vos Pokémon sur ce site. Ensuite, ajoutez-les dans les cases grises. Le leader à gauche et le partenaire à droite. - Récupérez les mini-sprite des recrues sur Poképédia et ajoutez-les dans l'en-tête du bas avec un contour de 1 pixel blanc (#FFFFFF). ► Étape 3 : - Récupérez l'image suivante servant de contour pour le nom du leader et du partenaire. - Contour nom:
- Placez-la ensuite légèrement en dessous des portraits, de manière à ressembler au résultat final. - Écrivez ensuite le nom de vos Pokémon. Police Playfair Display, taille 11 pixels, couleur grise (#999999). Vous pouvez aussi changer la couleur de manière à correspondre aux couleurs du Pokémon en question. C'est fini !
Dernière édition par Lexy le Sam 14 Mai - 19:15, édité 4 fois |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 1 Mai - 15:50 | |
Bonjour, je viens demander un DM Card :D je pourrais essayé de la faire, mais je suis pas trop douée en graphisme, donc pour pas faire trop de bêtise et avoir un truc pas bien fait, bah je viens demandé ^^ Nom de l'équipe : Éclair Combo's Vocation : Apprentis de la guilde Grodoudou Grade de l'équipe : Je suis encore a la base Nom et espèce du leader : Ichijou, lixy ♀, pokémon chromatique vert Nom et espèce du partenaire : Haru, Lucario ♂ Race des recrues : Pas de recrues et je pense que ça resteras ainsi un long moment. Merci beaucoup :3 PS: Vos smiley sont trop classes
Dernière édition par Ichijou le Dim 1 Mai - 16:03, édité 1 fois |
|
Piko Grade : P$ : 1 560 Points d'exploration : 917 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2865 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 1 Mai - 15:59 | |
Bon... Je suis pas du tout graphiste , donc je vais faire une réservation de DM Card! Nom de l'équipe : Aérofoudre Vocation : Apprentis Grade de l'équipe : Or Nom et espèce du leader : Piko le Pikachu mâle Nom et espèce du partenaire : Moly l'Emolga Chromatique femelle! Race des recrues : Alors alors... Phyllali, Gardevoir, Lockpin, Tortipouss, Cachacrok, Débugant |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 1 Mai - 16:20 | |
J'ai pas envie de faire de bêtises alors je viens demander Nom de l'équipe : Sunlight Vocation : Apprentis Grade de l'équipe : Bronze Nom et espèce du leader : Ishami, Goupix femelle aux yeux bleus ! Nom et espèce du partenaire : Nyx, Lixy femelle ! Race des recrues : Tarsal (♀ - Chromatique) Merciiiii EDIT : Merchi beaucoup Hasira ! Ou devrais-je dire Lexy
Dernière édition par Ishami le Dim 1 Mai - 19:23, édité 1 fois |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 1 Mai - 17:02 | |
|
Shon Grade : P$ : 500 Points d'exploration : 50 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3453 Age : 27 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 1 Mai - 18:21 | |
Hello hello, je voudrais bien une DM Card moi aussi ;v; Nom de l'équipe : Reflection Vocation : Apprentis Grade de l'équipe : Normal Portrait du leader : Umbra Portrait du partenaire : Zarya Race des recrues : / |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 1 Mai - 22:51 | |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mar 3 Mai - 18:49 | |
Hello~ J'aimerai bien un DM card, s'il vous plait c: Nom de l'équipe : Poltergeist Vocation : explorateur (apprentits) Grade de l'équipe : Normal Portrait du leader : Lurey Portrait du partenaire : Pembrey Race des recrues : Un Tutafeh |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mar 3 Mai - 20:39 | |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 14:18 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 22:03 | |
Bon ba vu que je suis nouvelle je commande x) Nom de l'équipe : Infini Vocation : Apprentis à la guilde Grodoudou Grade de l'équipe : La base de la base quoi x) Portrait du leader : Orage: évoli avec des yeux rouges please :3 avec l'ancienne version j'aime bien Portrait du partenaire : Foudre: salamèche avec les yeux plus clairs enfin si tu peu ;) Race des recrues : Mustébouée, Pikachu, Caninos. |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 22:11 | |
Nom de l'équipe : Sky Flying Vocation : apprentis Grade de l'équipe : hum, la base ? Portrait du leader : Portrait du partenaire : Race des recrues : (précisez si shiny ou couleur différente) // |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 22:16 | |
Bonjour ! J'aimerais bien une DM Card, siouplait ! Nom de l'équipe : Akanari Vocation : Apprentis de la Guilde de Grodoudou Grade de l'équipe : Le tout premier Portrait du leader : Portrait du partenaire : Race des recrues : (précisez si shiny ou couleur différente) Pas de recrues pour l'instant. Merci d'avance ! |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 22:31 | |
Voici vos DM Card :p Par contre Orage, je n'ai pas mis tes recrues pour l'instant car techniquement tu ne les as pas encore recrutés. Dans ton profil tu es supposé n'indiquer que les Pokémon qui sont réellement dans ton équipe, même si tu as le droit de prévoir qui tu veux recruter. C'est pour éviter toute confusion avec les autres membres qui ne sont peut être pas au courant qu'ils ne sont pas encore dans ton équipe x) Voilà les portraits qui vont avec : (désolée mais j'ai dû prendre les nouveaux, les anciens n'ayant pas la même taille ça aurait fait bizarre si je devais les agrandir :(. ) Je tiens cependant à préciser que je ne suis pas supposée les faire ici, pour les prochains si vous avez besoin d'un portrait modifié il faut le demander dans le topic de commandes graphiques. Voilà ! |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 22:36 | |
Eh bien, c'était très rapide ! Merci beaucoup ! |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 22:44 | |
Merci :p Elle est magnifique ! |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 4 Mai - 23:43 | |
Merci c'est très beau et tu à réussi à modifier les yeux bravo ^^ et pas de problème du coup ;)
PS: si tu à encore le temps j'aimerais bien juste que tu rendre le poil de mon évoli un peu plus clair :) merci |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 5 Mai - 0:33 | |
Tu peux rajouter un carapuce en membre silteplait Lexy ? :) |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 5 Mai - 0:42 | |
Plus rapide que la lumière /pan |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 5 Mai - 1:14 | |
|
Eiki Grade : P$ : 3700 Points d'exploration : 224 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3308 Age : 31 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Ven 6 Mai - 17:34 | |
J'adore ces nouvelles cartes, c'est la classe ! *o* Nom de l'équipe : Thunderflame Vocation : Indépendant Grade de l'équipe : Bronze Portrait du leader : Portrait du partenaire : Race des recrues : Métamorph ; Miaouss ; Farfuret ; Helionceau |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Ven 6 Mai - 18:56 | |
Voilà |
|
Eiki Grade : P$ : 3700 Points d'exploration : 224 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3308 Age : 31 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Ven 6 Mai - 19:45 | |
Merchiiii |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 8 Mai - 20:02 | |
Bonjour !!! Je veux éditer la mienne ! Nom de l'équipe : Absolitude Vocation : Indépendant Grade de l'équipe : Hyper Portrait du leader : (cf : la demande ici.) Portrait du partenaire : (cf : au même endroit.) Race des recrues : Mentali - Chromatique Tyranocif (Je viens de m'apercevoir que l'éditage n'avait pas été fait sur l'ancienne ) Shaymin Raichu Crocorible Opermine Altaria - Chromatique (avec le pendentif [sa méga-gemme] si possible et puis cents balles et un Mars tant qu'on y est ^^) Deoxys Momartik Milobellus On dirait pas comme ça mais ça m'fait un beau petit monde ^^ Merci à celui ou celle qui aura le courage de la faire :D |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 8 Mai - 20:10 | |
Coucou ! Nom de l'équipe :Hope Vocation : Apprentie Grade de l'équipe :Bronze Portrait du leader : Portrait du partenaire : Race des recrues : Raichu, Granivol, Aquali, Tadmorv, Laggron Voilou, y a du monde chez les Hope aussi XD Merci d'avance ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'usine aux DM Card | |
|
|