|
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Service de commandes graphiques Sam 30 Avr - 12:56 | |
Service de commandes graphiques Ne pas savoir faire d'avatar, ce n'est pas une fatalité ici !J'ai besoin d'un avatar ! Aucun soucis, il te suffira de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster. Un petit "bonjour", "s'il-vous-plaît" et "merci" ne fait pas de mal bien sûr. Ensuite, les membres du forum te feront un avatar dans des délais (on l'espère xD) corrects. - Code:
-
[b]Pseudo à afficher sur l'avatar[/b] : [b]Image à utiliser[/b] : (si vous n'avez pas d'image, merci de préciser l'espèce de votre Pokémon) J'ai besoin d'un sprite ou d'un portrait personnalisé ! Les sprites et les portraits PDM sont importants ici, on les utilise dans la fiche de présentation par exemple. Tu peux les trouver facilement sur Poképédia pour les sprites et Serebii pour les portraits. Si ton Pokémon est shiny ou carrément modifié, tu as peut-être besoin de petites modifications à ce niveau. C'est ici qu'on entre en scène. Il te suffit d'utiliser ce formulaire : - Code:
-
[b]Race du leader & modifications à faire[/b] : [b]Race du partenaire & modifications à faire[/b] : [b]Sprite/portrait de base pour les deux[/b] : Gardez en tête que si le changement de couleurs est facile à effectuer, l'ajout d'objets en tout genre c'est un tout autre niveau. Il est possible qu'on ne puisse pas réussir à faire certaines modifications. |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 1 Mai - 17:18 | |
Salut! j'aimerai commander un avatar, pour en finir avec mon miens pas bien :v
Pseudo à afficher sur l'avatar :Lurey Image à utiliser : un Funecire shiny
voilà voilà, merci beaucoup! c: |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 2 Mai - 10:15 | |
J'ai essayé un petit quelque chose |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 2 Mai - 20:26 | |
merci beaucoup!
EDIT: après 3 essaies et deux téléchargement, il me dit que le fichier est "trop lourd ou corrompus"...l'allégé un peu serait-il possible? |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 2 Mai - 20:34 | |
Hello !
Moi j'aimerais bien un avatar, il est vrai que je ne l'utiliserais pas tout de suite, mais dès que mon pokémon a évolué, je le place directement, je compte le faire dès que j'ai les poké's nécessaire.
Pseudo à afficher sur l'avatar : Ichijou (Facultatif) Image à utiliser : Luxio - Il est difficile d'en trouvé des correct ><
Voila je te remercie d'avance pour ton travail :D
Dernière édition par Ichijou le Lun 2 Mai - 22:21, édité 1 fois |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 2 Mai - 20:40 | |
Lurey -> Je pense que le souci vient de toi car j'en ai aucun pour télécharger l'image perso >< Enfin je me suis permise de te mettre l'avatar moi même, si ça te va comme ça ! Edit : Voilà pour toi Ichijou : En effet pas facile de trouver des images de Luxio mais j'ai trouvé quand même |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 2 Mai - 21:42 | |
okay, bizarre alors x) ca m'avais jamais fait ça auparavant :\ enfin, merci quand même ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 2 Mai - 22:22 | |
Merci, il est magnifique, vite vite mon évolution ^^
Lurey utilise peut etre la fonction avatar par fichier, du coup c'est peut etre trop lourd et qu'il n'utilise pas l'URL de l'image. :D |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 17:40 | |
Hello! je passe *dejà* une autre commande, des sprites cette fois c: Race du leader & modifications à faire : un Funecire, il est shiny donc sa flamme doit être bleue, et il porte un petit noeud papillon noir Race du partenaire & modifications à faire : un Brocelome, l'une de ses cornes est cassée Sprite/portrait de base pour les deux : merci d'avance! |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 17:47 | |
Hey, est-ce-que cela te va pour le Funécire ? |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 17:56 | |
c'est génial, mais il est sensé aussi porter un nœud pap' ;v; (c'est super important, c'est son principal signe distinctif x3) désolé, je suis exigeant ;3; Après si c'est pas possible c'est pas grave, bien sûr |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 18:03 | |
Oops, j'avais oublié, pas de problème c'est moi qui suis désolée ! Celui-ci te convient ? |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 18:09 | |
c'est parfait BI merci beaucoup! |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 18:24 | |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 18:41 | |
j'aime beaucoup la troisième! merci encore c: |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 3 Mai - 20:35 | |
Merci de t'en être occupée Johaan ! C'est joliment dessiné en plus |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 4 Mai - 19:21 | |
Pseudo à afficher sur l'avatar : Sunny Image à utiliser : un latias c:
merci d'avance |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 4 Mai - 20:29 | |
Ils sont simples mais j'ai essayé c: |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 4 Mai - 21:39 | |
OWO ils sont magnifique *-* Je prends le premier et merci Johaan |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Ven 6 Mai - 13:33 | |
Bonjour ! Un petit avatar pour que je puisse être validé s'il vous plaît :)
Pseudo à afficher sur l'avatar : Soul Image à utiliser : Un darkrai chromatique
Merci beaucoup ;) |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 7 Mai - 14:05 | |
Voilou, comme je suis bonne qu'en dessin (et encore), je viens sollicité votre aide ! Race du leader & modifications à faire : Abyss est chromatique donc elle est toute blanche. Elle a les yeux vert. Je les décris comme émeraude donc il devrait être plutôt claire, mais je suis pas bien exigeante XD Race du partenaire & modifications à faire : Haruya est un Luxio. Il est normal excepté qu'il a les yeux rouge. Comme des rubis. Il a aussi un bracelet aux pierre rubis sur la patte mais...On s'en fiche on voit pas ses pattes //SBAFF// Sprite/portrait de base pour les deux : Merci d'avance ! |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 7 Mai - 14:56 | |
Voilà |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 7 Mai - 19:23 | |
Merci Lexy, c'est magnifique :) |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 8 Mai - 15:12 | |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 8 Mai - 15:45 | |
Et voilà ! J'ai essayé un style un peu différent, j'espère que ça te plaira |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Service de commandes graphiques | |
|
|