|
|
Akemi Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3255 Age : 28 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 5 Aoû - 21:25 | |
Bonjouuuur, je viens passer commande à mon tour pour un avatar, s'il vous plaît ♥ Pseudo à afficher sur l'avatar : Akemi Image à utiliser : - Spoiler:
Merci beaucoup ♥ |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 6 Aoû - 20:42 | |
Voilààààààààà |
|
Akemi Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3255 Age : 28 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 6 Aoû - 20:56 | |
Mille fois merci, Solenn, c'est super, je file le mettre tout de suite ♥ |
|
Arcegea Grade : P$ : 500 Points d'exploration : 20 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2662 Age : 24 | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 14 Aoû - 20:26 | |
Bonjour, je viens d'arriver et je n'ai pas encore d'avatar. Serait-il possible d'en commander un ? Si mon inscription est encore trop récente je comprendrais. Pseudo à afficher : Arcegea Pokémon : Scalpion chromatique Merci d'avance ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Jeu 17 Aoû - 13:41 | |
Et voilà ! J'ai un peu galérer pour le recolorer mais je suis contente du résultat, en espérant que ça te plaise ^^ |
|
Arcegea Grade : P$ : 500 Points d'exploration : 20 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2662 Age : 24 | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Ven 18 Aoû - 19:42 | |
Il est très joli ! Merci beaucoup ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 19 Aoû - 12:50 | |
|
Araffina Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2718 Localisation : Nowhere. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 26 Aoû - 16:53 | |
Bonjour ! Je ne sais pas trop si quelqu'un pourra se charger de ma commande mais, je tente. Voilà, j'ai cette icon que j'ai faite: Et, afin de personnaliser un peu plus mon Pokémon, j'aimerai incorporer un ruban autour de son cou. De couleur rouge. Si c'est possible ! Merci beaucoup à qui pourra m'aider. ♥ |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 30 Aoû - 12:08 | |
Pourquoi on me demande des trucs compliqués, je suis pas douée en pixel-art moi ! Plus sérieusement, j'ai essayé de faire un petit truc, dis moi ce que t'en pense ^^ |
|
Araffina Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2718 Localisation : Nowhere. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 30 Aoû - 23:30 | |
Oooh !
Solenn, tu me sauves la vie, merci merci ! ♥
Je me demandais si quelqu'un oserait prendre ma commande, étant donné que ça n'avait rien de simple sur Type:0 ahah.
Merci merci, c'est génial ! (je vais maintenant aller poster pour une DM Card huhu... Désolée ! ;w;) |
|
Zetsu Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2643 | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 2 Sep - 16:27 | |
Salut ce serait pour avoir the avatar of the mewtwo Si quelqu'un peut modifier cette image la de sorte a ce que le mewtwo ai des yeux violets et un cristal de la même couleur sur l'épaule(un peu a la shadow mewtwo) et le pseudo :3 - Spoiler:
pour l'exemple du cristal : - Spoiler:
mais sur l'epaule droite. Merci d'avance ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 3 Sep - 16:05 | |
Bon, j'ai beaucoup galéré pour arriver à mettre ce fichu cristal sur son épaule ^^ Comme je ne suis pas super satisfaite du résultat, je te laisse deux versions, une avec le cristal et l'autre sans, à toi de choisir ta préférée ! |
|
Zetsu Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2643 | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 3 Sep - 16:43 | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Service de commandes graphiques | |
|
|