|
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 12 Juin - 19:48 | |
Hello ♥
Pseudo à afficher sur l'avatar : Aaron Image à utiliser : un absol, aussi simple soit-il, même si on trouve peu de bonnes images ^^
Merci beaucoup ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 13 Juin - 14:55 | |
J'ai essayée de faire quelque chose avec un effet, j'ai aussi l'original, l'un d'eux te plais ? |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Jeu 16 Juin - 15:37 | |
Merci Solenn ! (je te remercie 30 ans après, honte à moi XD) Les deux vavas sont très bien ! |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Ven 17 Juin - 20:59 | |
Les deux sont superbes, merci beaucoup ! Après longue hésitation, je vais prendre le second ^^ |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 22 Juin - 14:57 | |
Alors normalement tous les avatars sont faits, enfin si on vous a oublié hésitez pas à le dire >.< Sinon voilà pour Shader : J'espère que ça te va ! |
|
Piko Grade : P$ : 1 560 Points d'exploration : 917 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2865 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Lun 27 Juin - 22:44 | |
Reuh! Je viens pour un portrait de Rayquaza chromatique! Voici le portrait à modifier: |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 9 Juil - 16:06 | |
Bonjour, je viens demander un nouveau portrait également : celui d'un Métalosse chromatique ! Portrait : Merci ^^ EDIT : J'en profite pour réclamer d'autres portraits qui me seront utiles pour l'avenir : Un Latios de couleur or au lieu de Bleu et les yeux Bleus ^^ Portrait : Un Feunard chromatique (voir blanc) aux yeux noirs ^^ Portrait : Une Meloetta chromatique ^^ Portrait : Et une Cresselia chromatique ^^ Portrait : Merchi bien :D |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mar 30 Aoû - 17:17 | |
Hellow ^^ je viens pour un avatar et un portrait ^^ Pseudo à afficher sur l'avatar : Voltaro Image à utiliser : Une image de zébibron évidemment ^^ mais avec les caractéristique de Voltaro (le sourire et le museau rouge qui font penser à une roquette shark) et un fond électrique ^^ Et pour le portrait : avec les mêmes caractéristiques que l'avatar (museau rouge et sourire faisant penser à une roquette shark) Merci a vous ^^ Voltaro ⚡ |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Jeu 1 Sep - 22:34 | |
Dernière édition par Solenn le Sam 3 Sep - 23:41, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Jeu 1 Sep - 22:44 | |
Ouah ! Ils sont parfait ! Merci Solenn ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 3 Sep - 23:49 | |
Hey yo !
Petite demande d'avatar qui ne presse absolument pas ! Je ne veux rien de compliqué, simplement un Sonistrelle sur un fond violet. Si l'œil gauche du Pokémon pouvait ne pas être visible, ce serait parfait, mais ça n'est pas obligatoire, ce serait simplement un plus. Je le répète mais quelque chose de très simple me convient ! Et je peux attendre un moment, ma demande ne presse pas du tout. Merci d'avance !
EDIT : Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un modèle à utiliser, je m'en excuse. Donc, pour le pseudo à afficher, "Hox" conviendra parfaitement puisque c'est lui qui sera présent sur la pp :D |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 4 Sep - 14:37 | |
Les portrait sont grandioses !!! Merci Solenn ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Sam 10 Sep - 22:21 | |
Voilà pour toi Hox ! J'ai fais deux avatars avec des images assez différentes, à toi de choisir ta préférée ! |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 11 Sep - 10:27 | |
Ouah, ils sont géniaux ! Je vais hésiter un moment pour en choisir un... Merci beaucoup !
EDIT : Je ne sais pas si c'est mon téléphone qui a un problème, mais que j'essaie de mettre n'importe laquelle en pp, ça me dit que le fichier est trop lourd ou corrompu. Idem en téléchargant à nouveau les images et en réessayant. Si ça n'est pas mon téléphone, c'est bien dommage :/ |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 11 Sep - 11:47 | |
Essaye de mettre le lien de celui que tu veux dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site", peut être que ça marchera mieux. - Code:
-
http://i97.servimg.com/u/f97/19/13/16/08/hox111.png pour l'image 1 - Code:
-
http://i97.servimg.com/u/f97/19/13/16/08/hox211.png pour l'image 2 |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 11 Sep - 17:57 | |
Impeccable, ça fonctionne ! J'ai sauvegardé les liens, j'ai déjà une idée de comment me servir des deux. Je te remercie à nouveau ! |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 18 Sep - 12:10 | |
C'est encore moi ! Cette fois-ci, je viens commander un portrait. Voilà, si quelqu'un pouvait ajouter des poils blancs, du haut des yeux jusqu'aux oreilles, qui seront elles aussi blanches, ce serait sympathique. Pas besoin de faire en sorte que les poils ressortent, c'est simplement une couleur différente. En espérant être assez clair, merci d'avance ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 18 Sep - 19:54 | |
Est-ce que c'est cela que tu souhaites ? Je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement compris ta demande |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Dim 18 Sep - 20:34 | |
Je sais, ma demande n'était vraiment pas claire. Mais oui, c'est ça que je voulais ! Merci ! |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Jeu 29 Sep - 17:55 | |
Hello, je viens demander des portraits pour mes deux compères ! Race du leader & modifications à faire : Ellen est une évoli, il faudrait juste lui rajouter une fleur blanche comme sur l'avatar Race du partenaire & modifications à faire : Loriane est une chacripan, j'aurais besoin qu'elle soit chromatique et lui aussi lui rajouter une fleur mais bleue cette fois ! Sprite/portrait de base pour les deux : Ellen : Loriane : Voila, merci bien à la personne qui me fera ça ♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Ven 28 Oct - 21:36 | |
SALUT !
Pseudo à afficher sur l'avatar : Blue Image à utiliser : Un Lixy
merci d'avance :D
|
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Ven 28 Oct - 22:36 | |
Ellen : promis j'essaye mais je galère à faire un truc correct, je suis pas douée en pixel art, surtout si c'est en 3D...
Blue : je rentre chez moi mardi, je pourrais m'en occuper à ce moment-là mais pas avant, désolé de te faire attendre |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Ven 28 Oct - 22:42 | |
Ce n'est rien, merci déjà de prendre ma commande :3 EDIT : Race du leader & modifications à faire : Lixy (rien à changer) Race du partenaire & modifications à faire : Evoli (changement de couleur par rapport aux yeux. Il a des yeux vert émeraude) Sprite/portrait de base pour les deux : |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 2 Nov - 11:12 | |
Et voilà, j'ai fini ! J'ai fais deux avatars, choisi ton préféré en fonction de tes goûts ^^ Pour le portrait de l'Evoli, j'ai changée la couleur des yeux mais ce n'est pas très voyant vu qu'il a des yeux assez foncés. Si j'avais recoloriée en forçant la coloration, ça aurait sinon fait des yeux verts radioactif donc j'ai essayée de faire au mieux. Dis moi se que tu penses de ça ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Service de commandes graphiques Mer 2 Nov - 17:04 | |
Merci beaucoup :D Je prend la première :3 T'inquiète pour les yeux c'est déjà beau et puis t'as fais de ton mieux |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Service de commandes graphiques | |
|
|