AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Gober les mouches ? [Mission Event, Card Team, Episode 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Gober les mouches ? [Mission Event, Card Team, Episode 1]   Gober les mouches ? [Mission Event, Card Team, Episode 1] EmptyDim 27 Déc - 16:34
Episode 1 : A la chasse aux mouches !

Partie 1 : Notre première mission !


Il était très tôt le matin lorsque Blitz ouvrit les yeux. Ca y était, elle faisait à présent partie de la guilde Grodoudou, en tant qu'exploratrice. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa partenaire. Ersatz avait elle dit. Elle ronflait à pattes fermées, c'était impressionnant à voir. Rien ne semblait pouvoir la réveiller. Un rapide coup d'oeil à l'extérieur apprit à Blitz qu'il était environ trois heures du matin. Elle voyait encore les étoiles au loin, et la lune allait encore parcourir une bonne partie du ciel avant que le soleil ne se lève. Elle soupira. Il fallait se rendormir. Elle ferma les yeux. Il fallait être en forme pour leur première mission ...

Elle réouvrit les yeux lorsqu'une voix forte la tira de ses rêveries. C'était absurde, qui pouvait avoir une voix aussi forte ? Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, et regarda rapidement qui était à l'origine de cette voix. Un Ramboum se tenait à l'entrée du dortoir. Il était obligé de gueuler ? Elle allait lui poser la question lorsqu'une autre exclamation l'en dissuada. Elle se leva sur ses pattes, et se tourna vers Ersatz tandis que le Ramboum sortait. Elle dormait encore ? C'était une vraie souche ... Elle la secoua du bout de la patte.

-Euh ... Hey ? Ersatz ? Debout ? Allez ! C'est notre première mission ! Dépêche toi !

Elle continua à tenter le réveil de la créature pendant une dizaine de minutes, puis soupira. Rien à faire. Elle partit donc seule pour voir Pijako et l'accueil matinal, avant de retourner voir Ersatz. Finalement, celle ci se réveilla en grommelant qu'il était trop tôt. Après un bref récapitulatif, celle ci se leva avant de sortir du dortoir avec sa partenaire. Quelle idée de se lever si tôt pour faire une mission ... Elles vinrent toutes deux voir Pijako, qui leur expliqua dans les grandes lignes le fonctionnement des missions sur le tableau, des avis de recherche, et des récompenses. Après un hochement de tête, elles se dirigèrent vers le panneau pour en observer les détails. Sauvetage ... Non, elles n'avaient pas vraiment l'assurance pour aller faire du sauvetage ... Tout du moins, Ersatz pensait ainsi. Soin ? Aucune d'elles n'était capable d'une telle prouesse ... Ne restait plus qu'une mission. Une mission demandée par un Tadmorv, qui souhaitait explorer le monde. Mais pour cela ... Il fallait le débarasser de ses mouches. De mouches ... Décidemment, ce n'était pas gagné ...

-J'imagine que les missions vraiment palpitantes viendront plus tard ... Prenons ça pour le moment, tu es d'accord ?

Il avait fallu un long moment pour la convaincre, mais finalement, Ersatz accepta. Sans rien dire, elles posèrent l'intitulé de mission sur le bord de l'escalier après avoir rempli la partie où elles devaient inscrire le nom de l'équipe. Après cela, elle partirent toutes les deux vers l'Abysse du Monde. Quel nom bizarre d'ailleurs, où cela se trouvait il ?


Partie 2 : On est encore loin ?



-Mais non, c'était à droite !
-Je te dis qu'on devait aller à gauche !

Voila dans quel état d'esprit notre petite équipe en herbe était après quatre longues heures de marche. Fronçant les sourcils, Ersatz finit par souffler du nez, signant son mécontentement.

-De toutes façons je me doutais que ça finirait comme ça ! Ah ! Elle est belle l'équipe d'exploration ! On part à la chasse aux mouches, et on se perd !

-Hey ! Tu me parles pas comme ça, je te ferais remarquer que c'est toi qui voulait pas faire de sauvetage, alors tu assumes la mission ! Et puis si on est perdues, c'est de ta faute ! Ah, on en reparlera de ton "intuition" !

Toutes deux étaient passablement énervées lorsqu'un bruit dans les environs attirèrent leurs attentions. Après une très brève investigation, elles découvrirent un racaillou, caché entre les rochers. En les apercevant, celui ci tenta de s'échapper.

-Hey ! Attend, te sauve pas s'il te plait, on est pas méchantes, on fait partie de la guilde Grodoudou et on est en mission ...

A l'énoncé de la guilde, il s'arrêta, et observa l'insigne que présentait Blitz. Il finira par hocher la tête, et approcha.

-En fait, on est un peu paumées, on cherche l'Abysse du Monde, tu saurais où c'est ? Et surtout si c'est encore loin ? Parce que bon, j'ai tenté de la trouver mais mon intuition est pas assez précise on dirait.

Blitz lui jeta un regard noir. Pas précise, tu parles ! Elle s'était bien gardée d'en parler quand elle a parlé de sa "merveilleuse intuition". Le Racaillou sembla réfléchir un moment, puis débita rapidement.

-L'Abysse ? Pourquoi vous allez trainer là bas ? C'est un coin dangereux v'savez ? V'devriez pas trainer dans c'genre de coin, surtout par les temps qui courent. M'enfin c'vous qui voyez hein ! En tout cas, z'êtes sur le bon ch'min, suffit de continuer dans c'te direction pendant encore deux bonnes heures ! Et puis vous y s'rez, foi de Racaillou !

Deux heures ? Le moral de la Card Team chuta nettement à l'évocation de ce délai, et immédiatement, un long soupir échappa à Ersatz.

-Bien alors euh ... Merci beaucoup ! Je suis ravie de voir que certains pokemon sont encore gentils dans le monde ...

Après quoi elles repartirent en trainant les pattes. Deux heures encore ... Voyons le bon côté, les deux tiers du chemin étaient déjà faits ...


Partie 3: Pêche à la mouche !

Finalement, toutes deux arrivèrent à l'entrée de la grotte. L'abysse portait bien son nom, c'était un véritable trou béant dans le sol. Ersatz frissona, et posa la patte sur le bord.

-Alors euh ... Il est là dedans ?
-Euh ... Oui ... A priori ...
-Il est peut être pas trop tard pour ... Repartir et faire comme si on avait pas trouvé ?
-Bah euh ... Maintenant qu'on est là ... Autant essayer de le sauver ...
-Ouais ok mais euh ... On fait gaffe alors !

Les deux compagnes entrèrent lentement dans l'Abysse. Elles parcoururent un moment le premier étage, et découvrirent rapidement les escaliers menant au second.

-Euh ... On pourrait descendre maintenant ... Mais si ça se trouve ... Tadmorv est à cet étage ...
-Non. Crois moi, s'il était ici, on le sentirait. Il parait que ces pokemon sentent extrèmement fort ... C'est surement pour cela qu'il y a autant de mouches ...

Et c'est sur un accord tacite que toutes deux descendirent lentement les marches menant au second étage. Elles y furent rapidement accueillies par un Voltorbe sauvage qui semblait bien décidé à les attaquer. Immédiatement, une attaque Sonicboom les attaqua, et les deux compagnes d'eurent esquiver l'attaque pour ne pas tomber K.O. Une seule attaque portée, et la différence de puissance ferait le reste. Ersatz déglutit. Décidemment, elle aurait vraiment du se tirer d'ici. Faire comme si elle n'avait jamais trouvé cet endroit, et oublier ce Tadmorv maudit. Honnêtement, un Tadmorv embété par les mouches ? Et puis quoi encore, un Gloupti qui a des crampes d'estomac ? Il fallut attendre deux autres attaques Sonicboom à esquiver pour qu'enfin elles puissent s'échapper par un corridor, en priant pour ne pas tomber sur un autre pokemon. Si jamais elles se faisaient coincer, ce serait fini. Elles entrèrent dans une nouvelle pièce, entièrement vide. Le son d'un roulement derrière elles les poussèrent à fuir de nouveau. Il fallait courir. Trouver les escaliers, et fuir de nouveau. Trouver le Tadmorv, et utiliser le badge pour ressortir d'ici. Rapidement. Elles étaient à bout de souffle lorsque les escaliers furent en vue. Elles descendirent rapidement, et furent ravies de voir que le Voltorbe ne venait pas à leur suite. Elles prirent une minute pour reprendre leurs souffles, puis soupirèrent. A l'odeur, le Tadmorv n'était toujours pas là.

-On peut encore utiliser le badge pour sortir d'ici ... On a clairement pas la puissance pour se défendre !
-Pas question ! On est une équipe d'exploration, tu te souviens ? On doit résister !

Ersatz posa un regard blasé sur sa partenaire. Elles devaient réellement mettre leurs vies en danger comme ça, pour aider un Tadmorv à combattre les mouches ? Elle fronça les sourcils. Bien ! S'il fallait se dépêcher, autant avancer un peu, ça évitera de tomber sur un abruti de pokemon qui déciderait d'arpenter les salles à la recherche d'une proie facile ! Elles commencèrent donc à arpenter le troisième étage, à la recherche d'escaliers. Si elles en trouvaient, elles passeraient à la suite, et tout irait pour le mieux. Elles entrèrent dans une première salle, et un piège fit exploser les environs, rendant leur présence évidente pour tout le monde à l'étage. Blitz déglutit, écarquillant les yeux.

-Faut qu'on se bouge d'ici ! Ca va rameuter tout l'étage !
-Tu parles ! Je les attend moi, jvais leur faire la peau !
-Arrètes tes conneries, tu as vu le Voltorbe tout à l'heure, il nous aurait tuées en une seule attaque !
-Ah ouais c'est vrai ... Bon, on se tire alors !

Elles prirent donc la poudre d'escampette, traversant un couloir étroit d'une traite pour déboucher dans une grande salle. Immédiatement, comme pour réagir à leur entrée, des pokemon tombèrent du plafond partout dans la pièce. Elles voulurent faire demi tour, mais entendirent des bruits de pas lourds. Elles entrèrent dans la pièce. Tout était fini. Elles fermèrent les yeux. Elles allaient être téléportées par le badge, et leur première mission serait un fiasco. Ah, elle commençait bien la Card Team ... Elles baissèrent la tête, comme si cela pourrait atténuer la douleur de l'attaque, et attendirent. Elles ne sentirent rien, il s'écoula bien vingt secondes avant qu'elle ne réouvre les yeux. Autour d'elles, une sorte de barrière lumineuse était présente. Ersatz cligna des yeux. Elle ne remarqua que plus tard la présence du Gardevoir dans la bulle. Celle ci prit la parole.

-Pokemon ! Votre destin n'est pas de vaincre ces explorateurs aujourd'hui. Je dois donc vous demander de faire demi-tour. Si vous persistez, je serais forcée de vous mettre hors d'état de nuire. Je suis Void, et je protège la balance du destin.

Ersatz croisa le regard de Blitz, et reporta son attention sur Void. La Gardevoir déchaina rapidement ses attaques après une dizaine de secondes à patienter, mettant KO les ennemis les uns après les autres. Lorsque plus un seul d'entre eux ne fut debout, elle se tourna vers Ersatz et Blitz. Instinctivement, Blitz recula d'un pas, et Void prit la parole.

-Card Team. Votre destin n'est pas d'être vaincues ici. Il est assez flou, cependant, je vous assure que votre mission sera menée à bien, car la balance en a décidé ainsi. Je vous accompagnerais jusqu'à l'étage cinq, pour que vous trouviez votre client, puis je vous laisserais à votre mission. Sachez cependant que nous ne serons pas toujours du même côté, car la balance en a décidé ainsi.
-Euh ... C'est à dire que ... On peut discuter entre nous une seconde ?
-Bien sûr.

Blitz tira ensuite Ersatz à l'écart pour discuter, s'assurant que la Gardevoir ne les écoute pas.

-Je suis pas sûre qu'on doive lui faire confiance ... Elle vient de dire qu'elle serait pas notre alliée tout le temps, et vu comme elle est forte, elle pourrait nous étaler sans effort ... Si ça se trouve, c'est une méchante recherchée par la guilde !
-C'est vrai, mais tu as vu comment le Voltorbe a failli nous étaler ? Et puis elle nous a sauvé je te rappelle, sans elle on serait déjà à terre.
-Hm ... J'imagine que tu as raison ...

Les deux petites renardes revinrent donc à proximité du Gardevoir, et c'est Blitz qui prit de nouveau la parole face à la gardienne.

-Bon et bien heu ... On en a discuté, et on est d'accord, mais on vous prévient, on est forte et on sait se défendre !

La Gardevoir posa son regard sur Blitz, et celle ci eut l'impression que ce regard transperçait son âme de part en part. Elle frissonna en reculant un peu, et le trio prit la direction des escaliers, situés au bout de la salle. Un silence pesant s'installa, tandis que toutes les trois elles parcouraient le quatrième étage. Ersatz prit la parole après ce qui lui paraissait être une éternité.

-Alors t'es la gardienne du destin de balance, un truc comme ça ? Qu'est ce que tu fous ici alors ?
-De la balance du destin. Et si je suis ici, c'est pour maintenir votre destin en place. Vous savez, les donjons comme celui ci perturbent le cours du destin, et une perturbation majeure était sur vous. J'ai donc fais le déplacement pour rétablir l'intégrité du destin.
-C'est ... Compliqué. Mais en gros, tu dis qu'on réussira notre mission d'après la balance, et que tu es là pour vérifier que rien nous en empêche ?
-C'est cela.

Après quoi le long silence s'installa de nouveau. L'étage était immense, et déjà, les pattes commençaient à être lourdes. Avouons que parcourir six heures de trajet ne donnait pas envie de continuer à arpenter tout les étages un à un. Ersatz poussa un long soupir, tandis qu'elle ramassait une baie Pecha sur le sol. Elle ricana, et la glissa doucement dans son sac. Cela lui ferait un en-cas quand elle aurait le temps de l'avaler. Le quatrième étage fut à l'image du troisième au final, un nid d'emmerdes diverses et variées. Des pièges, des pièges et encore des pièges. Bref, de quoi vous dégouter de l'exploration. Lorsque finalement les escaliers furent visibles, Ersatz et Blitz étaient à bout de force. Elles se laissèrent tomber sur le flanc en respirant bruyamment.

-Je n'en peux plus ... J'aurais jamais cru que c'était aussi éprouvant de faire une mission ...
-M'en parle pas, ça me donne faim tout ça ... J'espère que les repas sont bien garnis à la Guilde, parce que moi j'ai la dalle ...
-Tu as toujours faim je te rappelle ... Et puis on verra ça quand on sera rentrées ...
-Nous devrions avancer, votre client n'est plus très loin.
-Ouais, bah Gardienne du truc bidule là, par Arceus tu vas attendre, parce que nous, on en peut plus. On fait une pause, et on repartira. Si on meurt d'épuisement avant d'arriver, ça aura pas été utile de se casser autant les pieds, pas vrai ?
-Certes, c'est exact.

C'est sur ces dernières paroles que le trio patienta pendant un long moment que les renardes reprennent des forces. Lorsque finalement, Blitz et Ersatz se relevèrent, toutes trois descendirent de nouveau. A peine la première marche descendue, Ersatz toussa après la première bouffée d'air. Son odorat lui indiquait la présence du Tadmorv, et c'était pas beau à voir ... Ou a sentir dans le cas présent ... Elle souffla par les narines, et s'efforça de respirer par la bouche.

-Je confirme, il est là.
-Je le sens aussi ...

C'est dans un état proche de l'apnée que les deux renardes avancèrent, guidées par la Gardevoir qui semblait connaitre à l'avance les couloirs à emprunter pour parvenir à destination. Ersatz tourna la tête vers Blitz et déclara dans un soupir.

-Je commence à comprendre pourquoi les mouches l'aiment autant ...
-C'est méchant Ersatz, reste courtoise avec nos clients !
-Ho ça va hein, il est pas là, et avoue quand même que ça pue ...
-Ouais ... Je me demande comment Void fait pour ne pas faire de malaise ...
-En parlant de ça ... Elle est passée où ?

En effet, un bref coup d'oeil apprit aux deux équipières que leur mystérieuse Elles cherchèrent une minute, mais finirent par abandonner l'idée de la retrouver.

-J'imagine qu'elle a décidé que c'était suffisant pour nous ! Du coup, je suppose qu'on a rien à craindre, parce que le destin est avec nous !
-Tu as un peu trop confiance dans ses histoires ... Honnêtement, je ne suis pas bien sûre que cela soit vrai ... Tu sais, elle semble un peu folle malgré tout ... Le destin, tout ça, moi je n'y crois pas, le destin, on le forge soi même.
-Evidement qu'on le forge soit même ! Imagine sinon ? On ne ferait que ce qu'on a prévu que l'on fasse, ce serait d'un chiant ! Elle a surement dis ça pour nous motiver à remplir notre mission ! Remarque ... Je me demande comment elle connaissait le nom de notre équipe.
-Ouais ... Faudra lui poser la question la prochaine fois que nous la verrons.

Et les deux renardes reprirent une nouvelle fois leur exploration, jusqu'à finalement découvrir l'origine de leur mission. Un Tadmorv, ou plutôt un tas de mouches, sur le sol, en train de grommeler des choses plutôt incompréhensibles.

-Hey le Tad'Mouches, on est la Card Team, on est là pour te filer un coup de main ! Tu en as de la veine mon pote !
-Ersatz ! Un peu de respect ! Euh ... Je m'appelle Blitz, nous représentons la Card Team,, nous répondons à votre demande d'aide ...

Elles observèrent un moment le tas de mouche malodorant. Ersatz tira la langue de dégoût. Décidémment, cette odeur lui sortait par les naseaux.

-Bien, alors la mission c'est de virer ces mouches là, c'est bien ça ? Bon, c'pas gagné déjà, vu le nombre de mouches qu'il y a ... Mais on va trouver la solution ! Tiens, j'ai une idée ! Venez avec moi !

Ersatz entraina donc sa suite à travers les dédales,, avec prudence pour ne pas attirer l'attention, jusqu'à trouver un peu d'eau. Elle ricanera alors en aspergeant le Tadmorv, éloignant quelques mouches sur la zone d'impact pendant environ deux secondes, avant que celles ci ne reviennent.

-Hm ... Dommage, l'idée paraissait bonne au départ ... Bon, il faut trouver autre chose ...
-Tu n'as qu'à te transformer en Tarpaud et manger les mouches !
-Nan mais ça va pas ?! Tu imagines le goût que doivent avoir des mouches ? Pas question !

Il s'écoula un long moment avant que la créature ne lache un juron et ferme les yeux. Une lumière bleutée l'illumina, et prit la forme d'un Tarpaud.

-Et n'oublie pas d'applaudir et de danser.
-Va te faire voir Blitz, tu me paieras ça !

Elle ferma les yeux aussi fort qu'elle le put avant d'attraper une mouche et de la gober. Elle grimaça. Dégoutant. Elle en avala une autre, puis une autre, et cela sans cesse pendant ce qui lui parut une éternité.

-Euh ... Je crois que tu peux arrêter, à chaque fois que tu en manges, de nouvelles mouches arrivent ...
- ... Je vais vraiment te tuer Blitz, tu as la moindre idée de ce que j'endure là ?

Elle fut une nouvelle fois illuminée de bleu, et reprit sa forme normale. Elle secoua le museau, et se frotta la langue du bout des pattes.

-Immonde ! Je préfère encore manger les Poffins de ...

Elle laissa sa phrase en suspens. De quoi parlait elle au juste ? De qui parlait elle ? Elle secoua la tête. Surement les restes d'un rêve bizarre. Elle reporta son attention sur le Tadmorv. C'était à s'arracher les poils, mais il fallait bien trouver une solution ... Elle renifla bruyamment, et regretta son geste. L'odeur était insupportable. Vraiment. Elle frotta le bout de son museau.

-C'est sûrement cette odeur qui attire les mouches ... Ha, mais je sais ! Il suffit de masquer l'odeur ! Si on masque l'odeur, les mouches ne vont plus venir sur vous !
-Ersatz ! Ne dis pas ça comme cela, c'est blessant !
-Ne vous en faites pas, je comprend que mon corps dégage une certaine odeur. Pensez vous pouvoir trouver quelque chose qui masquerait l'odeur que je dégage ?
-Hm ... Il faudrait trouver une odeur assez forte, car sans vouloir vous vexer, la votre l'est. Peut être l'odeur de certains bois ?
-C'est une idée, mais il n'y a pas de bois par ici, on est au milieu de nulle part ...
-Ah oui ... Ou alors euh ... Ah je sais !

Elle extirpa de son sac la baie Pêcha ramassée un peu plus tôt. Heureusement qu'elle ne l'avait pas mangée, elle n'aurait pas pu l'utiliser à présent !

-Bon, déjà il faut trouver le moyen d'en faire profiter tout votre corps, l'odeur de la baie pêcha est assez prononcée, cela devrait suffir à éloigner les mouches. Je pense que frictionner votre corps ne suffirait pas ... Que pourrait on utiliser ?
-Vous savez, mon corps à la faculté d'assimiler ce qu'il touche, si cela est suffisament liquide, j'imagine que du jus de fruit pourrait faire l'affaire, n'est il pas ?
-Ah ? Alors il suffit qu'on fasse du jus !

Elle se dirigea ensuite vers un petit rocher, et y posa la baie. Elle appuiera dessus pour l'écraser en partie sur le rocher, avant de se laisser de nouveau englober de lumière. Elle prendra cette fois la forme d'un Mackogneur, et attrapera un autre petit rocher non loin. Elle soulèvera ses deux rochers, et se placera au dessus de Tadmorv. Elle utilisera ses deux autres bras pour éloigner les mouches assez longtemps pour que le jus coulant des pierres appuyées l'une sur l'autre ne tombe sur le Tadmorv. Une fois sa tâche terminée, elle lancera les rochers et reprendra sa forme de renarde. Elle observera le Tadmorv un moment, puis, à son signal, elle changera de nouveau de forme pour prendre celle d'un Heledelle. Elle battra alors des ailes pour écarter les mouches à grands coups de vent, puis se posera une fois son devoir accompli. Elle reprendra sa forme normale une dernière fois, puis soupirera.

-Instant de vérité ...

Tout trois attendirent un long moment. Ils guettaient les mouches dans la pièce, occupées à chercher leur hôte, sans succès. Peu à peu, Ersatz se remit à renifler l'air, appréciant l'odeur nouvelle qui imprégnait les environs. Bien plus agréable. Elle ricanera de nouveau.

-Mission accomplie pour la Card Team !
-Je vous remercie vivement ! Je n'avais jamais entendu parler de votre équipe auparavant, êtes vous d'une autre région ?
-C'est à dire que ... En fait ... On a comme qui dirait commencé notre entrainement à la guilde hier après midi, et vous étiez notre premier client.
-Comment ? Vous êtes inconscientes ! Venir risquer votre vie ici pour mon petit problème de mouches, il fallait laisser cela à une équipe plus puissante, vous auriez pu vous faire tuer !
-Hey, on ne sous-estime pas la Card Team ! On est pas aussi faible que ce que tu as l'air de penser !
-Ce n'est pas ce dont je parle, mais comprenez bien que c'est un métier dangereux, et qui plus est dans un donjon dangereux. Vous auriez pu y laisser la vie au moindre adversaire ... Quoiqu'il en soit ... Je vous remercie pour votre aide Card Team, et je suis certain que vous ferez de grandes choses. Sortons d'ici, que je puisse vous remettre votre récompense, vous devez avoir du chemin à parcourir jusqu'à chez vous.
-Ouais y a une belle trotte en effet ... On est bonnes pour six heures, en marchant bien.

Et tout trois ressortirent de l'Abysse du Monde. Le Tadmorv leur remis leur récompense, tout en les remerciant de nouveau. Il semblait vraiment heureux, et Ersatz comprit pourquoi cette vie plaisait autant à Blitz. Elle rit de bon coeur, et promis à ce Tadmorv qu'elle ferait de son mieux pour rendre ce monde meilleur. Après quoi, toujours le coeur en fête, les deux renardes reprirent la route pour la guilde, leur première mission en poche. Première mission accomplie, en bonne et due forme. Demain est un autre jour, et qui dit autre jour, dit nouvelle mission !




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'est à l'écart des regards indiscrets qu'une Gardevoir scrutait l'entrée du donjon. En apercevant les exploratrices ressortir, et le Tadmorv à leur suite, celle ci déclara.

-Et bien Card Team, il semblerait que votre destin ait repris sa place. Portez vous bien, jusqu'à nottre prochaine rencontre. Devenez fortes. Car ce jour là, nous devrons nous battre.
 
Gober les mouches ? [Mission Event, Card Team, Episode 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-Sitting ?! [Mission spéciale, Card Team, Mission 2]
» Episode 3 : La chance ne suffira surement pas cette fois...
» Inspection dans une Abysse! [Event avec Eiki]
» [EVENT]L'Abysse du Monde, un donjon bien mystérieux.[PV Sachiyo][FINI]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: