|
|
Luzagal Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2731 Age : 21 Localisation : France Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Sam 10 Juin - 18:42 | |
Merciiiiiiii je viendrais te voir a nouveau quand elle aura évolué et qu'elle aura son diplôme de la guilde (et ne sera donc plus apprentie) |
|
Antarès Grade : P$ : 1 500 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 3021 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 22 Juin - 11:26 | |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 16 Juil - 2:08 | |
Je voudrais faire la màj de ma DM Card Il faudrait ajouter une Rosélia, un Tutafeh, un Latios doré aux yeux bleus, et un Archéduc. Merci à l'Âme charitable qui passera par là :D |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 16 Juil - 17:43 | |
L'âme charitable trouve que tu as beaucoup trop de recrues ^^ Et elle craint le moment où elle va encore devoir rajouter une ligne de recrue parce que c'est vraiment galère à faire x) |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 17 Juil - 1:52 | |
Merci bien :D Je ne compte pas m'arrêter là, chacun de mes Pokemon favoris finiront forcément dans mon équipe :P |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 17 Juil - 19:28 | |
hi! c: Nom de l'équipe : Seven Deadly Sweets Vocation : Indépendants Grade de l'équipe : Normal Portrait & nom du leader : Sweet Portrait & nom du partenaire : Toxic |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 19 Juil - 19:35 | |
Et voilà le travail ! Par contre, ton nom d'équipe est trop long, j'ai eu du mal à le faire rentrer ^^ |
|
Araffina Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2718 Localisation : Nowhere. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mer 30 Aoû - 23:32 | |
Bonjour/soir, c'est moi ! Après que Solenn a fait un joli icon, il me faut une carte ! Si une âme charitable se présente. ^w^ Nom de l'équipe : Crowned Vocation : Apprenti Guilde Grodoudou Grade de l'équipe : Normal Portrait & nom du leader : Araffina Portrait & nom du partenaire : // Race des recrues : (précisez si shiny ou couleur différente) MERCI BEAUCOUP ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 31 Aoû - 11:46 | |
Et voilà ! |
|
Araffina Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2718 Localisation : Nowhere. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 31 Aoû - 20:11 | |
Merci beaucoup Solenn, tu es un amour ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'usine aux DM Card | |
|
|