|
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 8 Mai - 20:48 | |
Et voilà pour mon staff o/ |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 8 Mai - 21:05 | |
Merci, elle est trop belle :D |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 9 Mai - 10:13 | |
Merci Lexy, elle est magnifique ! |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Sam 14 Mai - 14:25 | |
Bijour, j'aimerais bien une jolie DM card pour mes équipe s'il vous plaît /o Pour Serena : Nom de l'équipe : Estrella Vocation : Indépendant Grade de l'équipe : Normal Portrait du leader : Portrait du partenaire : Race des recrues : Posipi normal Et pour ma DC : Nom de l'équipe : Tikuiosi Vocation : Apprenti Grade de l'équipe : Normal Portrait du leader : Portrait du partenaire : Race des recrues : Aucune recrue pour l'instant Merciii ♥ |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Sam 14 Mai - 19:20 | |
Et voilà ! |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Sam 14 Mai - 19:22 | |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 15 Mai - 15:42 | |
Bonjour ! Je n'arrive pas à le faire moi même donc pourrais-tu t'occuper de ma DM Card s'il te plait ? Nom de l'équipe : Némésis Vocation : Hors-la-loi Grade de l'équipe : Normal Portrait & nom du leader : Solenn Portrait & nom du partenaire : / Race des recrues : / |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 15 Mai - 16:38 | |
Et voilà pour toi |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 15 Mai - 16:47 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 16 Mai - 16:22 | |
Bonjour ~ Moi aussi je veux une Card qui claque. S'il vous plaît ? Nom de l'équipe : Métal Hurlant Vocation : Brigade de Magnézone Grade de l'équipe : Normal Portrait & nom du leader : = Dekaart Portrait & nom du partenaire : = Ragnarock Merci d'avance |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 16 Mai - 20:01 | |
Et voilà pour toi |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 16 Mai - 20:10 | |
Il me faudrait un édit de ma Card : L'Opermine a évolué en Golgopathe ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 16 Mai - 20:31 | |
Coucou, c'est pour une DM Card ! Nom de l'équipe : DarknessCrimson Vocation : Indépendant Grade de l'équipe : Normal Portrait & nom du leader : Alois Portrait & nom du partenaire : Ciel Race des recrues : / Merci d'avance ! |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 16 Mai - 23:55 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mar 17 Mai - 0:27 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Mar 17 Mai - 18:38 | |
Merci Lexy, c'est magnifique ! |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Jeu 19 Mai - 12:51 | |
Bonjour,
J'ai enfin une recrue, puis avoir un tarsal dans ma DM card s'il vous plait ?
Edit: est ce possible de mettre un Luxio a la place d'un lixy, elle évolue :D |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Sam 21 Mai - 21:08 | |
Hello ! Je viens pour une modification de ma DM Card car Nyx a évolué en Luxio |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 22 Mai - 12:21 | |
|
Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7469 Age : 29 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 22 Mai - 15:29 | |
Et voilà pour tout le monde ! + celle de Kazabian suite à une demande sur Skype |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 22 Mai - 15:53 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 22 Mai - 16:00 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 22 Mai - 16:01 | |
|
Invité | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Dim 22 Mai - 16:04 | |
|
Antoine Grade : P$ : 420 Points d'exploration : 1920 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2669 Age : 28 Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ? Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: L'usine aux DM Card Lun 23 Mai - 16:42 | |
Je viens demander l'ajout d'un Wattouat ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'usine aux DM Card | |
|
|