AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Recomposition du lactose [One-shot solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Recomposition du lactose [One-shot solo]   Recomposition du lactose [One-shot solo] EmptyDim 1 Juin - 16:33
Membres de l'équipe Marais présents :



J'attends dans mon dortoir, enfin, dans le dortoir de l'équipe. J'ai donné rendez-vous à Friz et à Boebjie. Sligmie est partie se promener avec Legsy, et Inkezix, bah je ne sais pas ce qu'il fait. Il fait ce qu'il veut, après tout. On n'est pas en mission, je ne m'amuse pas à surveiller tous les déplacements des membres de l'équipe ! On garde tous notre part de liberté en-dehors des missions. C'est bientôt le soir, et après le dîner, je serai rejoint de toute façon par Sligmie et par Inkezix pour qu'on dorme ensemble dans ce dortoir de la guilde.

Friz ne s'est pas fait prier quand je lui ai proposé d'aller chercher Boebjie et de l'amener ici pour une discussion. A l'heure actuelle, c'est le seul membre de l'équipe à avoir connu une évolution, et pourtant des fois on dirait encore un enfant. C'est marrant à voir. Mais il a l'air sympa, presque attachant. Par contre, apparemment, Boebjie, c'est un autre caractère. Mais si je l'intègre dans l'équipe, ça fera plaisir à Friz en premier lieu, et par effet de ricochet, ça fera plaisir à Legsy, et à Sligmie finalement.

Ah ! Ca toque à la porte. Les voilà. Enfin, je pense que c'est eux. Je dis d'entrer, la porte s'ouvre, et en effet, je vois le Sorboul entré, suivi par l'Ecremeuh, qui referme la porte derrière elle. Elle porte tout de suite une main à son mufle d'un air écœuré. C'est à cause de moi, je le sais, je suis habitué, et je ne lui en tiens pas rigueur. Si vraiment je pue à ce point pour les autres pokemons, ça doit être difficile pour eux de ne pas le montrer.

GLEBBER – Bonjour ! C'est moi, Glebber.
BOEBJIE – Bonjour. Dis vite ce que tu as à me dire.

Ouh là... Ca va qu'elle a dit bonjour, parce-qu'elle n'a pas l'air de vouloir discuter très longtemps. C'est peut-être à cause de mon odeur.

GLEBBER – Et bien, je ne sais pas si Friz vous l'a dit, mais je l'ai recruté dans mon équipe.
BOEBJIE – Ah. Non, il ne me l'a pas encore dit. Je suis contente pour lui, mais tu m'as fait venir ici juste pour me dire ça ?

A y réfléchir, je ne sais pas pourquoi je la vouvoie, surtout si c'est pour lui proposer d'intégrer mon équipe. Peut-être que je me sens impressionné juste par l'idée que je me fais du personnage. Bon, faut dire, ce n'est pas qu'une idée, elle a l'air assez rentre-dedans. Mais sur le coup, ça m'agace un peu et j'ai presque envie de la remettre à sa place. C'est pas la meilleure faço de la convaincre de rejoindre l'équipe alors j'essaie de me modérer.

GLEBBER – On se tutoie en fait ? D'accord. Je sais que tu essaies apparemment de faire appel, mais Friz a préféré passer à autre chose et du coup, on va partir en mission ensemble. Alors voilà, pour ne pas vous séparer, je voulais te proposer de rejoindre aussi l'équipe.

L'Ecremeuh me toise d'un œil observateur.

BOEBJIE – Mmmh, je me doutais un peu que tu allais me dire ça. Mais là je suis dans mes démarches pour faire appel, et si je réussis, l'équipe Lactose pourra se reformer.
FRIZ – Allez, Boebjie, s'il-te-plaît, viens !
GLEBBER – C'est toi qui vois, mais je pense que ce serait plus simple, au lieu que tu t'embêtes avec tes démarches qui sont sans doute vouées à l'échec, tu pourrais intégrer l'équipe, comme ça tu restes avec Friz, tu continues à faire des missions et tu ne te prends pas la tête.
BOEBJIE – Ouais, mais du coup, il faudrait que je t'obéisse ?

J'ai l'impression que Boebjie a un caractère tellement fort que seul le statut de chef d'équipe lui convient. Elle n'a pas l'air de vouloir “obéir” à quelqu'un. Bon, maintenant, c'est vrai que je suis le chef, mais bon, ça me fait toujours un peu bizarre de donner des ordres. J'aime que les autres ait un certain esprit d'initiative, je n'ai pas envie de tout avoir à gérer et d'avoir la grosse tête.

GLEBBER – C'est pas non plus l'armée ! Alors bon, c'est moi qui ai le dernier mot si besoin, mais j'ai aussi besoin de gens comme toi qui auront l'esprit d'initiative.

Si je la flatte, ça passera peut-être plus facilement.
Un moment de silence s'installe, je vois la vache réfléchir à ma proposition. J'ai peur qu'elle le prenne mal si mes yeux sont attirés par ses grosses mamelles pleines de lait. Ses pis sont bien dressés en évidence à hauteur de mon visage et c'est dur de ne pas me laisser distraire.

BOEBJIE – Bien, c'est d'accord. On va voir quel genre de chef d'équipe tu es.
FRIZ – Super !

Je tends la main à l'Ecremeuh, qui me la serre.

GLEBBER – Bienvenue dans l'équipe Marais ! Tu peux dormir ici dès cette nuit si tu veux. Comme ça, tu pourras faire connaissance avec les deux autres membres, une Limagma et un Insecateur.
 
Recomposition du lactose [One-shot solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de sa coquille [One-shot solo]
» C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]
» Mission 8 [Solo] Amertume
» [RP solo] Tournée générale
» Mission 9 [Solo] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Pic Inaccessible
-
Sauter vers: