AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyMer 5 Juil - 20:33
Le soleil commençait à décliner à l’horizon. On entendait le chant des Ninjasks dans cette chaude soirée d'été. Flamel et Susan étaient dans le Laboratoire. La journée avait été longue. Comme toujours il n'y avait pas eu beaucoup de clients. Susan lisait un livre sur une jeune rondoudou qui est amoureuse d'un nosferalto chromatique qui brille au soleil. Pendant ce temps Flamel dormait affalée sur le comptoir.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179 Dis Flamel... On est une équipe d'explorateurs?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Ouais, pourquoi?

Dit Flamel tout en laissant sa tête posée sur le comptoir
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179On ne devrait pas faire des missions?


C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303C'est vrai. On devrait faire des missions. J'avais l'impression que c'était une bonne idée mais je n'ai vraiment pas la motivation de sortir aujourd'hui. Si tu es motivée, va choisir une mission. on la ferra demain matin. Moi j'ai du travail à faire.
Sur ces mots Flamel se leva, tourna le panneau indiquant que la boutique était fermée, et se rendis dans l'arrière-boutique.
Susan était seule dans la boutique ce n'était pas la première fois mais c'était toujours un peu étrange. Elle prit le gadget d'explorateur et chercha à l'aide de l'orbe de mission une activité pour le lendemain.

La plupart des missions semblaient vraiment difficiles et dangereuses. Elle chercha un peu et fini par tomber sur une mission qui semblait plus aisée que les autres. Un mimigal demandait de l'aide pour partir à la recherche de son amie rozbouton. Elle indiqua qu'elle souhaitait réserver la mission et rentra chez elle. La nuit était tombée. Trouver une mission facile lui avait pris beaucoup de temps. En arrivant chez elle, elle alla directement se coucher dans son lit, dans sa chambre. Elle ne voulait pas parler à ses parents de leurs futures aventures. N'arrivant pas à trouver le sommeil, elle reprit la lecture de son roman "Nightfall".
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyMer 5 Juil - 23:31
Le lendemain matin Susan se réveilla au petit jour. Elle se rendit dans sa cuisine. Son père et sa mère étaient déjà là dégustant leurs petits déjeuners frugales
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_181 Salut ma chérie. Tu as bien dormis?


C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_326Tu es rentrée bien tard hier soir. Tout c'est bien passé?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Oui j'ai bien dormis et je rentre quand je veux. Je suis forte et indépendante et c'est pas ma faute si la noirceur de la nuit m'attire tout comme la lumière d'une lampe attire les Aéromites jusqu’à ce qu'ils se brûlent les ailes et meurent.

Susan avait répondu avec un ton aussi froid que le souffle d'un momartik.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_181 Tu as faim?

Susan ne répondit pas et se contenta de se servir de pommes et d'autres baies qu'elle commença à manger silencieusement.
Une fois le repas fini elle quitta la maison.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_326Attends ma princesse. Tu as oublié de prendre un en-cas.
Le père glissa quelques pommes et baies dans la sacoche de sa fille.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179C'est bon? je peux y aller


C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_326 Oui c'est bon tu peux aller jouer mon poussifeu. Amuse-toi bien.


Susan pris directement la route pour la boutique. Elle avait envie de s'enfermer dans la boutique pour être au calme avant la grande expédition.
Une fois au laboratoire Susan remarqua que Flamel dormait toujours, le nez dans un livre. Susan décida de la réveiller car elle avait envie de vite se rendre dans cette grotte sombre. Elle frotta légèrement sa laine et toucha le dos de Flamel. Celle si se réveilla en sursaut.


C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 303 Que! Quoi! Je suis réveillée!
La légère décharge électrique l'avait bien réveillée. Pas agréablement serte mais c'était le résultat qui comptait.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu as bien dormis? J'ai choisis la mission hier soir. On a rendez-vous avec le client devant la grotte cascade.


C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 303 Un client? Où ça?
Flamel avait encore les yeux fatigués. Elle se dirigea machinalement jusqu’à la cafetière et se servit un grand café serré qu'elle avala sans trop réfléchir pendant que Susan lisait son livre rempli de Vampirisme.

Un fois le café Fini Flamel était enfin prête pour l'aventure. Elle pris plein de fioles dans ses étagères qu'elle rangea dans la sacoche de Susan et une grande gourde remplis de café qu'elle garda sur elle. Elles se mirent donc en route pour la grotte cascade. Une fois arrivées sur place. Elles rencontrèrent Le Mimigal qui avait demandé de l'aide.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 167Arceus soit bénis vous voilà. Je me fais tellement de soucis pour Rozbouton. Elle a disparue depuis trois jours et je n'ai toujours aucunes nouvelles. Elle est entrée dans la grotte pour se recueillir en ce lieu splendide. Et elle n'est jamais ressortie. Je serais bien aller la chercher mais comme vous pouvez le constater il faut traverser la cascade pour entrer dans la grotte et je me ferais emporté dans le courant si j'essayais d'y pénétré. Merci d'y aller pour moi. Bénis soit Arceus.



C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Bon bas je pense qu'il faut y aller.


C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 303 Yep! allons-y. C'est le début du financement de mes recherches.

Les deux compagnons prirent leur élan et traversèrent le mur d'eau. Avec ce saut dans l'inconnu les deux pokémons débutèrent leur nouvelle vie en tant qu'explorateur qui sait quelles surprises elles allaient découvrir derrière ce mur imposant.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyMer 5 Juil - 23:31
Le membre 'Flamel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] PcSTb6F
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyVen 7 Juil - 12:45
Elles atterrirent de l’autre côté de la cascade. L’endroit était calme malgré la présence de la chute d’eau juste derrière. Les deux camarades se regardèrent et sans dire un elle savait ce qu’elles avaient à faire. Elles prirent donc la route dans le dédale. Les couloirs se ressemblaient et se répétaient. Elles marchèrent encore silencieuses leurs sens en alerte. Soudain Susan se figea. Elle avait entendue quelque chose. Flamel comprenant que quelque chose s’approchait se figea à son tour et fixait sa camarade électrique à la recherche de réponses. Quelque secondes passèrent et un terrible grondement se fit entendre.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Suis-moi!

dit-elle avant de partir en courant en sens inverse. Flamel la suivait inquiète les donjons semblaient bien  plus dangereux que son laboratoire malgré les vapeurs toxiques et les explosions. La jeune wattouat fini par lui montré une fissure dans le mur. Elles s’y engouffrèrent toute les deux. La faille n’était pas très grande mais elle permettait au deux partenaires de s’y cacher.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Qu’est ce qui se passe ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Chut, il y a des pokémons qui arrivent… beaucoup de pokémons.

Quelque secondes après avoir murmuré ces mots. Le bruit se fit entendre de nouveau et une dizaine de Saquedeneu passèrent devant la faille en courant à toute allure. Une fois les lieux redevenus plus calme, les aventurières sortirent de leur cachette.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303C’était quoi ça ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Des saquedeneu

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Non, je veux dire : qu’est-ce qu’ils semblaient fuirent ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Qu’est-ce que tu veux que j’en sache ?

Le sol se mit subitement à trembler et un bruit semblable à une explosion résonna à travers le dédale. Sans avoir le temps de réagir une vague jailli du fond du couloir et s’engouffra dans la galerie où se trouvaient les deux pokémons effrayés.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179COURS!

Elles eurent à peine le temps de faire trois pas que le torrent les frappa. Elles furent emportées dans le redoutable courant. Susan arrivait à se maintenir à la surface tant bien que mal grâce à sa laine épaisse qui servait de flotteur. Flamel avait bien plus de peine à nager tout ce qu’elle réussit à faire fut de se rapprocher de sa partenaire pour s’y accrocher tant bien que mal avec ses petites mains. Par chance le courant était stable, rapide mais stable. Flamel marmonnait tout en regardant défiler les murs et les rocher.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Non…impossible…trop risqué…pas celui-là…non-plus…MAINTENANT !

Elle ouvrit grand la corne et la referma avec force sur une stalactite qui passait à portée et s’en servit comme levier pour se projeter elle et son amie sur un petit rocher hors de l’eau. Les deux naufragée toussèrent  l’eau qu’elles avaient dans les poumons. Elles s’en étaient sortie.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi coriace comme premier obstacle.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu l’as dit. On a eu de la chance que ma laine flotte.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303J’espère que Rozbouton n’a pas eu affaire au même déluge que nous. Sinon notre récompense est surement noyée.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu penses que le niveau d’eau va bientôt redescendre car sinon on est coincées sur ce caillou.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je pense que c’est juste une poche d’eau qui s’est engouffrée dans la grotte. Une fois que toute l’eau se serra écoulée le chemin redeviendra praticable.

Les deux partenaires n’avaient pas d’autre choix que d’attendre. Elles regardaient l’eau filer. Les minutes passaient et se ressemblaient.
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyVen 7 Juil - 15:29
Les deux explorateurs  n’avaient pas grands choses à faire ici sur ce plateau entouré d’eau en mouvement. Mais peu à peu le courant diminua et le niveau de l’eau baissa. Mais contrairement à ce qu’avait dit Flamel l’eau ne disparue pas complètement. Elle avait diminuée mais elle restait là immobile à présent. Plusieurs débris emporté par les flots dérivaient à la surface.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu avais dit que l’eau partirait. Mais là elle bouge même plus.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303L’eau allait couler jusqu’à former un nouveau lac souterrain ou ressortir de la montagne. Et bien dans notre cas je pense que l’eau a formé un nouveau lac et ce que tu vois ici c’est sa surface.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Et on fait comment pour partir ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je vais y réfléchir. Il faudrait qu’on essaye de se faire un radeau avec les différents trucs qui flottent aux alentours.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179On va jamais pouvoir en récupérer ils sont trop loin et j’ai pas  envie de retourner dans l’eau.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je vais les rapprocher de notre position. Car en visant le mur du fond avec un Vent Féérique je pourrais le faire rebondir et revenir dans notre direction. Mais en calculant le bon angle, je pourrais le faire frapper le bois flotté et lui donner une impulsion pour le faire venir vers nous.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179J’ai rien compris mais je te fais confiance.

Flamel pris une seconde pour calculer la direction dans laquelle elle allait faire partir le vent féérique et sa puissance.  Elle se mit de dos et ouvrit la corne et la referma brusquement. L’attaque partis rebondis contre le mur du fond et toucha un tronc qui se mis à glisser sur l’eau jusqu’à heurter le bord du refuge des deux pokémons isolés. Susan et Flamel tirèrent le tronc sur le sol.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Je pense que je vais en attire encore un truc pour faire tenir le tronc  et on aura de quoi commencer.

Flamel refis la même opération mais cette fois sur un gros nénuphar. Au moment où celui-ci se fit toucher par l’attaque un cri résonna et une attaque écume fut lancée sur le duo de pokémons présents.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Ouche. Je ne m’attendais pas à ça. On l’attaque ?

Flamel ne répondit point et se contenta de pleurer ses croco-larmes. Le nénupiot semblait s’en vouloir d’avoir fait du mal à la petite fée qui lui faisait face. Sans qu’il ne réagisse un éclair de Susan lui frappa le nénuphar.
Le Nénupiot Poussa un rugissement qui résonna contre les parois de la grotte. Flamel continuait de pleurer et sangloter. Le nénupiot avait l’air totalement désolé de ce qu’il avait fait et se rapprocha doucement. Susan profita qu’il soit perturbé par les pleures pour lui lancer un autre éclair. Le nénuphar pris la fuite et s’engouffra dans un couloir inondé.
Susan se jeta au chevet de Flamel qui semblait inconsolable.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Ça va aller? Il t’a fait si mal que ça ?

Flamel arrêta de pleurer immédiatement et lui fit un sourire diabolique.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303 Ne t’en fais pas j’ai presque rien c’est juste le meilleur moyen que j’ai pour tromper l’ennemis. On finit notre radeau ?

Les deux pokémons creusèrent le tronc pour en faire un canoé de fortune. Susan monta devant et Flamel à l’arrière. La fée pagayait gentiment avec sa corne. Et le canoé s’engouffra dans un des couloirs inondé.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyVen 7 Juil - 15:29
Le membre 'Flamel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] MEEAYfs
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyVen 7 Juil - 17:06
Le canoé filait calmement à travers le dédale. Traversant des pièces vides.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Dis Flamel ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Mmh ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu trouves pas que c’est vide ici ? Quand les équipes d’explorateurs parlaient de leurs aventures dans les donjons ils disent toujours qu’ils croisent beaucoup de pokémons hostiles qu’ils combattent. Tandis que nous la seul créature qu’on a combattu c’est un nénupiot.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je pense que l’on peut assez aisément expliquer pourquoi l’écosystème de ce donjon est presque vide. On vient de subir un changement brutal dans l’environnement en lui-même avec la submersion de toute cette parie de la grotte. Réfléchis un peu Tout les pokémons ne pouvant pas nager aisément sont surement dans un coin plus sec tandis que les autres ne se sont pas tous précipité dans ce nouveau réservoir d’eau.

L’embarcation continua gentiment sa route jusqu’à parvenir à une grande pièce. La pièce était en forme de dôme. En son centre trônait une colonne de cristal qui tombait du plafond et s’enfonçait sous l’eau. Le cristal semblait changer de couleur continuellement.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Wow c’est trop classe ici. C’est quoi ce truc ?/div>
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je ne suis pas sûre. Il faudrait s’en approcher pour que je puisse m’en faire une meilleure idée.

Flamel pagaya jusqu’à ce que l’embarcation soit contre la formation brillante. En y regardant de plus prêts on aurait dit que dans le cristal des couleurs sembler tourner en cercle.
Flamel examina longuement la colonne. Elle posa sa main dessus. Il était légèrement chaud. Elle ferma les yeux quelque instants et déclara.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je n’arrive pas à savoir ce qu’est cette étrange formation minérale. Je vais essayer d’en prendre un échantillon pour l’annualiser quand nous serrons rentrées au laboratoire.

Elle posa délicatement sa mâchoire de manière à pouvoir prélever une petite partie du cristal.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu es sûre que tu peux casser ce machin avec ta bouche ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je peux broyer des barres de fer avec. Ce minéral n’a aucune chance.

Elle serra d’un coup sa mâchoire qui émit un son strident tout en se refermant sur une petite pépite de cristal. La colonne tout entière sembla vibrer et une onde étrange traversa l’équipage du navire et sembla se propager dans tout le reste de la grotte.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu l’as senti ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Oui. Mais je ne suis pas convaincue de l’effet que ça a eu sur nous, ou sur le reste du donjon. Mais bonne nouvelle j’ai un échantillon de se cristal. Je vais juste le mettre dans ton sac.

En prenant le cristal de sa bouche avec la main, Flamel remarqua que le petit échantillon était légèrement froid. Étonnée elle toucha la colonne qui était elle aussi plus froide que précédemment. Flamel regarda la colonne. Les couleurs à l’intérieur de celle-ci semblaient tourner dans l’autre sens.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303C’est étrange

Marmonna Flamel tout en déposant délicatement l’échantillon dans la sacoche de Susan.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Qu’est ce qui est étrange ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Rien j’ai l’impression que la suite du spectre lumineux du cristal c’est inversé quand j’ai prélevé un morceau de celui-ci.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Euh… ok

Susan n’était pas sure de ce que voulait dire Flamel mais elle ne souhaitait pas écouter des explications plus longue de la part de l’alchimiste.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179On continue ?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptyVen 7 Juil - 17:06
Le membre 'Flamel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] U3lLddX
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptySam 8 Juil - 0:11
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Ouais allons-y.

Flamel se remit à pagayer énergiquement pour diriger le canoë dans un nouveau couloir inondé. A peine l’embarcation eu pénétré dans le boyau que Flamel et Susan se sentir fatiguée comme si toute leur motivation était restée dans la salle avec la colonne de cristal.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303J’ai assez pagayé pour le moment.

Flamel se laissa glisser dans le canoë pour finir couchée au fond.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303J’ai bien mérité une pause.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu as raison on a bien toute les deux mérités une pause.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Tu as rien fais toi.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179… Je suis quand même fatiguée.

Le bateau continua d’avancé lentement malgré le fait que personne ne le propulsait. Les minutes passèrent tranquillement, silencieusement.  Flamel fini par remarquer que quelque chose n’allait pas. Elle n’était pas fatiguée comme elle l’était généralement. Cette fatigue était différente, comme forcée par quelque chose. Flamel connaissait heureusement le meilleur remède contre la fatigue et elle en avait justement une gourde remplie. Elle prit la gourde est bue une partie de la boisson revigorante qu’elle contenait. La caféine remis les idées claires à Flamel. Elle se remit assise et recommença à pagayer pour s’éloigné de la source du problème. Une fois éloignée elle jeta un coup d’œil à son compagnon. Susan dormait à points fermés. Elle avait bien mérité une sieste.
Flamel continua de diriger le navire. Elle remarqua des barloches qui nageaient sans prêter attention au tronc d’arbre qui passait au-dessus d’eux. Flamel se félicita d’avoir eu l’idée de faire un canoé dans ce tronc. C’était un moyen de transport et un camouflage. Les Pokémons sous-marins n’ont que peut à faire de voir passer un tronc à la surface. Le bateau s’éloigna tranquillement des barloches pour continuer son avancée à la recherche du rozbouton.
La barque tangua brutalement ce qui réveilla Susan.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Il se passe quoi ? On est où ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303La barque vient de tanguer pour une raison que j’ignore et on est au milieu de la grotte cascade.

Susan ouvrir grand les yeux
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Derrière toi des Arakdos !

Flamel se retourna et vit deux insectes qui les fixaient. Comme à son habitude elle commença à pleurer ses croco-larmes en fixant un des arakdos. Le deux arakdos commencèrent à sécréter un doux parfum. Ce parfums donnait envie de se détendre. Susan lança finalement son éclair sur celui qui était perturbé par les pleurs. Il subit l’attaque sans broncher.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Ce n’est pas normal qu’il resi…

Avant même que son esprit eu le temps de finalisé sa pensée l’arakdo l’avait frappée avec une vive-attaque. Les dommages subis étaient bien trop importants pour une simple attaque normale. L’arakdo étant resté à porter. Flamel en profita pour le mordre avec son énorme gueule. L’arakdo pris la fuite après s’être fait mordre.  L’autre arakdo continuait de rependre son doux parfum. Susan relança un éclair sur ce dernier il continuait de les encaisser.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Ce n’est vraiment pas normal.

Flamel était perplexe. Sa grande corne s’ouvrir et se referma brutalement afin de générer une bourrasque de vent féérique. L’arakdo subi l’attaque et préféra fuir tout comme son camarade.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179On les a eus ! Qu’est-ce qu’ils étaient résistant.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303C’est en effet très étrange. Je vais y réfléchir pendant notre avancée.

Flamel se remit à propulser l’embarcation.
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptySam 8 Juil - 12:33
Flamel pagayait et était perdue dans ses pensées. Elle cherchait un moyen d’expliquer sa faiblesse face à une simple vive-attaque et la résistance prodigieuse de l’arakdo face aux éclairs de Susan. Susan était en train de manger l’en-cas que lui avait donné son père.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303EUREKA ! J’ai percé le mystère. Lance-moi un éclair dessus !

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Quoi ? Euh... tu es sure que tu vas bien ? Tu es faible face aux attaques électriques.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Oui oui, si ma théorie est correcte je suis à présente résistante à l’électricité.

Flamel bomba le torse.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Aller lance moi un éclair !

Susan semblait un peu perturbée par la demande faite par sa camarade. Mais fini par lancer un petit éclair sur Flamel qui ne broncha pas. Comme si l’éclair coulait le long de son corps sans lui faire trop de dégâts.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Tu vois! Ma théorie était exacte : Les faiblesses et résistances ont été inversées. Je suis résistante aux attaques électriques et je suis faible aux attaques normales comme la vive-attaque.

Susan fixait son interlocutrice. Ce qu’elle racontait semblait surréaliste et pourtant elle venait de résister à une attaque électrique.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179C’est vraiment super weird. Donc ça veut dire que je résiste aux attaques de type sol ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Exactement.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Et ça va rester comme ça jusqu’à quand ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Je pense que les faiblesses et résistances seront inversées jusqu’à notre sortie du donjon.

Le navire trembla et s’arrêta net, Bloqué et immobile.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Qu’est ce qui vient de se passer ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303On a touché le fond. Le niveau d’eau est suffisamment bas pour qu’on puisse continuer à pied.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179On ne va pas laisser le tronc ici. Sinon on va faire comment pour retraverser l’eau.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303On va le sortir de l’eau et simplement se souvenir de l’endroit où on le laissera.

Flamel et Susan sortirent du canoé. L’eau n’était pas profonde. Il était aisé de s’y déplacer. Les deux aventurières poussèrent le canoé tout en progressant dans le long couloir. Flamel profita de cette marche pour manger un peu et se remettre en forme. Elles arrivèrent finalement au bord de l’eau.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Enfin la terre ferme.

À peine eu-t-elle fini sa phrase qu’une exclamation se fit entendre suivit du bruit de pas de course. Flamel et Susan se mirent en place pour accueillir leur prochain adversaire comme il se doit. Quel ne fut pas leur  surprise que de voir débouler en courant la petite rozbouton perdue.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 406Vous êtes enfin là ! Super

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Comment ça : enfin là ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 406Je vous ai entendu discuter pendant que vous naviguiez. Les sons résonnent et on vous entend depuis le fond de la grotte.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179C’est vrai qu’on n’a pas été des plus prudentes.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Mais dit-nous rozbouton pourquoi tu es venue ici toute seule ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 406On m’a toujours dit qu’on trouvait des pierres précieuses dans le fond de la grotte et comme c’était bientôt l’anniversaire de mon ami Mimigal je me suis dit que je pourrais le lui en offrir une.

Elle ouvrit légèrement ses tiges. Elles contenaient un petit rubis.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Trop cool ta pierre..

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303C’est un corindon chromé aussi appelé rubis. c'est une des pierres les plus dur qui existent.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 406Moi je l’ai prise car je la trouvais jolie

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Bon on va pouvoir rentrer et toi petite fille il ne faut plus jamais que tu retournes dans un donjon seule comme ça.
Flamel
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1904-equipe-chrysopee-pour-la-science
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1907-journal-de-recherche-de-flamel#17126
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1909-orbe-de-liens-de-chrysopee#17139
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1908-orbe-de-communication-de-chrysopee#17135
Flamel
Flamel
Grade : Bronze
P$ : 400
Points d'exploration : 120 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2617
Féminin Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire de Flamel

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] EmptySam 8 Juil - 14:11
Rozbouton pris place dans l’embarcation tandis que les deux autres recommencèrent à tirer l’embarcation. Jusqu’à ce que le niveau de l’eau ne permet plus de marcher dedans. Tout le monde embarqua. Flamel à l’arrière, Rozbouton au millieu et Susan tout devant.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Tu sais par où il faut passer pour rentrer ?

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Oui ce n’est pas très compliqué je suis passé devant la sortie pendant que tu dormais.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179On a vraiment tourné en rond.

Le voyage continua tranquillement jusqu’à ce que le bateau heurte quelque chose de mou. Susan se pencha pour observer ce qui avait causé ce choc. Elle fut accueillie par un visage d’axoloto qui lui cracha un Tir de boue  au visage qui ne lui fit presque rien. Elle riposta immédiatement par un éclair. L’axoloto pris étrangement immédiatement la fuite. Et s’enfonça sous l’eau.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Wow je deviens vachement puissante.

Une autre tête d’axoloto surgit de l’eau suivit par d’autre tête toute autour du canoé. Les axolotos avaient le regard vide mais semblaient fixer le bateau. Un d’entre eux fini par cracher un tir de boue sur flamel qui résista plutôt bien à l’impact mais ils étaient très nombreux.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 406FUIONS !

Flamel donna toute sa force pour propulser le radeau le plus vite possible en direction de la sortie. Les axolotos poursuivaient le bateau et crachait leur tir de boue contre celui-ci. Flamel était trop occupée à pagayer  pour affronter les attaquants. Susan faisait de son mieux pour lancer ses éclairs sur les poursuivants mais plus elle en touchait plus les renforts arrivaient. Heureusement pour les fuyards. Le son de la cascade qui se trouvait à l’entrée de la grotte devenait de plus en plus fort. Le bateau fini par toucher la terre ferme qui séparait l’étendue du lac souterrain et la sortie. Susan attrapa Rozbouton et la posa sur son dos avant de partir en courant en direction de la sortie.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Accroche-toi!

Flamel qui avait été touchée par plusieurs tirs de boue était ralentie par le poids de la gadoue. Elle courue le plus vite possible en direction de la cascade.

Mimigal était resté devant l’entrée de la grotte à attendre le retour de l’équipe de secours. Quel ne fut sa surprise de voir surgir de la cascade la wattouat noire avec son amie sur le dos suivit quelque secondes plus tard par Flamel qui sauta à travers le rideau d’eau.

C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] 167Par Arceus, te revoilà Rozbouton. Je me suis fait un sang d’encre pour toi.

Susan laissa descendre sa cavalière qui sauta directement contre le mimigal pour se serrer contre lui. Ils avaient l’air vraiment heureux de se revoir. Rozbouton faisait attention de bien cacher la pierre. Entre ses tiges.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Et bien mission accomplie. On a réussi notre première mission.

Susan regarda avec attention Flamel qui avait pris une pose héroïque malgré la boue qui recouvrait une partie de son corps. Pui lui lança une attaque éclair. Flamel grilla et tomba au sol instantanément. Flamel leva son bras péniblement en tremblant.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_303Ça fait super mal. Pourquoi tu m’as fait ça ?

gémi Flamel.
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Miniat_6_x_179Juste pour être sûre que les faiblesses et résistances étaient redevenues normal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]   C'est ça la vie d'explorateur? [Solo] Empty
 
C'est ça la vie d'explorateur? [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un foyer [Solo - Terminé]
» La souris et le Renard [RP Solo]
» Cristeaux,Lewsor, et Reaper ! [Solo]
» [RP solo] Tournée générale
» Mission 9 [Solo] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Cascade
-
Sauter vers: