Haru Grade : P$ : 3 070 Points d'exploration : 400 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3969 Age : 33 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Carnet de l'équipe Crystal Wings Ven 16 Mai - 18:45 | |
- [url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
Entrée 1 14/05, Dortoir de la base Grodoudou, à 20 H 00. Haru « Hayden et moi venons tout juste de nous inscrire à la guilde de Grodoudou. Maintenant, nous formons une vraie équipe d’exploration. Je suis tellement excité à cette idée, je ne sais pas si je vais arriver à dormir. Pourtant, il me faudra être en forme demain, pour notre première mission ! » Hayden « Depuis tout petit, j’ai toujours voulu faire parti d’une équipe d’exploration. Désormais, mon rêve est enfin devenu réalité. Je suis si heureux que Haru ai accepté ma proposition. Nous sommes les Crystal Wings. Nous avons trouvé ce nom tous les deux, en choisissant chacun un mot et en les assemblant. Ensemble, nous lutterons pour un monde meilleurs. Les hors-la-loi n’ont qu’à bien se tenir !
Une Lixy, nommée Lucina. Elle se décrit elle-même comme une chasseuse de trésor. la première recrue de notre équipe ! Lucina a évolué en Luxio il y a peu.
Teru est un Nymphali. Haru et lui se connaissent depuis toujours et se considèrent comme deux véritables frères bien qu’ils ne partagent pas le même sang. Il a voyagé un moment dans le but de rejoindre une équipe d’exploration. Plutôt doux et sensible, il n’est pas très porté sur le combat. Mais en cas de danger, il n’hésitera pas à se défendre ou à protéger un ami ou son frère.
Notre équipe s’agrandit avec l’arrivé de Luinil, une Feuforêve. Elle n’est pas chromatique, mais possède une couleur singulière. Il s’agit de l’amie d’enfance d’Hayden. Luinil est également amnésique, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas une ancienne humaine.
Dernière édition par Haru le Lun 1 Fév - 15:02, édité 7 fois |
|