AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3755
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyJeu 31 Déc - 16:23
Spoiler:

Ce mâtin-là, Lucina, Hayden et moi avions passé un bon bout de temps à faire le tour des boutiques de Bourg-Trésor. Nous étions en pleine période de Noël et donc, nous cherchions évidemment les plus belles décoration afin de décorer notre dortoir. Noël, ah Noël ! C’était vraiment une fête magnifique ! Nous n’avions pas de mission et donc, nous allions pouvoir profiter pleinement de notre temps libre. Bien entendu, moi, je ne tenais pas en place, courant à droite et à gauche. Lucina était à peu près dans le même état et Hayden, bien que plus calme que nous était aussi enthousiaste. Mais nous n’étions pas les seuls à faire nos emplettes. Il y avait un monde fou, au point même qu’à un moment donné, Lucina et moi avions perdu Hayden de vu. Nous l’avions retrouvé quelques minutes plus tard je ne savais trop comment. Bref, la bonne humeur règnait, autant parmit notre équipe que parmit les autres >Pokémon.

De retour à la guilde, j’entrais en trombe dans notre dortoir. J’avais hâte de commencer à le décorer ! Enfin… Peut-être après avoir mangé un peu. Ainsi donc, après avoir remplit notre estomac, nous voilà de retour dans notre dortoir. Nous y passâmes toute l’après-midi. Ce serait le premier Noël que je passerais avec mes amis. Tous les autres, je les passais d’habitude avec toute ma famille. Mais je n’étais pas triste, au contraire ! j’étais vraiment heureux de le faire avec Hayden et Lucina. Au soleil couchant, tout notre dortoir était enfin décorer avec des guirlandes multicolores et très important, le sapin, lui aussi bien garnit.


« Alors ? Vous en pensez quoi ? »
« Nous avons fait du beau travail. »
« Oui, c’est magnifique ! »

Et pile au moment ou Lucina termina sa phrase, on entendit toquer à la porte. Je me précipitais sans tarder, curieux de savoir qui venait nous rendre visite. Et en ouvrant, je tombais museau à bec avec Pijako.

« Oh, Pijako ! Tu veux fêter Noël avec nous ? »
« Bonjour à vous ! C’est très gentil de le proposer, mais non. Merci. En réalité, je venais juste vous informer que vous avez de la visite. »

De la visite ? Surpris, je penchais la tête sur le côté. Serait-ce… Ce mystérieux Scalpion ?

« Vraiment ? Et qui est-ce ? »
« Oh oh ! Ca, c’est une surprise ! Il attend dans la salle principale. Sur ce, je dois vous laisser. Joyeux Noël, équipe Crystal Wings ! »
« Ah, joyeux Noël à toi aussi, Pijako. »

Et tandis que l’oiseau partait, je me retournais vers mes amis.

« Vous avez une idée de qui il peut s’agir ? »

Lucina et Hayden secouèrent négativement la tête.

« Et si nous allions voir ? »

Je n’attendis même pas que Hayden finisse de parler. Déjà, je courais tel un Linéon dans les couloirs et déboula à toute allure dans la pièce que m’avais indiqué Pijako, elle aussi bien décorée au passage. Là, je m’arrêtais net et cherchais du regard notre visiteur. Ce qui ne fût pas bien dur. A part Lucina et Hayden qui arrivaient à leur tour ainsi que moi-même, c’était le seul Pokémon présent. Il ne me fallus que quelques secondes pour le reconnaître et je n’en crus tout simplement pas mes yeux. Et non, ce n’était pas le Scalpion ! Mais… Mais… Ce ne pouvait pas être… Le Pokémon en face aussi sembla surpris d’ailleurs, mais nettement moins que moi. A deux pas derrière moi, Hayden fit signe à Lucina de rester en arrière et de ne rien dire.

Alors que j’arborait la même expression qu’un Magicarpe, le Pokémon en face était remit de sa surprise et s’approcha doucement, les yeux braqués sur moi, m’observant du haut de la tête jusqu’au bout de la nageoire.


« Haru ? Oui c’est bien toi, grand frère Haru ! »

Ses rubans vinrent m’entourer de façon amicale alors que mes yeux pétillèrent et qu’un sourire se dessina sur mon museau.

« Teru ! Ca alors, pour une surprise, c’est une surprise ! »

J’étais si content de le revoir, il avait tant changé et j’avais tant de chose à lui dire et de questions à lui poser… Alors, je proposais à tout le monde de rejoindre notre dortoir afin de poursuivre nos retrouvailles. Ainsi donc, une fois à destination, nous commençâmes par les présentations. Ensuite, j’orientais rapidement la conversation sur son évolution. Après tout, nous étions encore des Evoli la dernière fois que nous nous étions vu. C’était juste avant que je ne quitte notre habitat pour voler de mes propres ailes. Teru m’expliqua que c’était arrivé tout d’un coup, que cela ferait une semaine demain. C’était donc tout récent. Puis il enchaîna avec la raison de sa présence ici.

« Comme beaucoup de Pokémon, j’ai aussi entendu parlé des équipes d’exploration. Mais… Je ne me suis jamais sentis digne de faire partit de l’une d’entre elles et encore moins d’en former une. »

Teru fit une pause. Lucina, Hayden et moi l’écoutions attentivement.

« Puis, il y a quelques temps, alors que je cherchais à manger, je me suis perdu. Heureusement, j’ai croisé un Pokémon qui a accepté de me guidé jusqu’à Bourg-Trésor. Sur le chemin, je l’ai intérrogé au sujet des équipes d’exploration en pensant qu’il en faisait partie. Mais il m’a dit que non et il m’a parlé d’une équipe menée par un Aquali du nom de Haru. »

Son regard se posa sur moi.

« Et là, je me suis dit que c’était peut-être toi, grand-frère ! Par-ce que un Aquali qui s’appelle Haru, il ne doit pas y en avoir des tas. »

Je demandais alors, les yeux brillants d’espoir.

« Oh, et donc, tu veux rejoindre notre équipe ? »
« Je pourrais ? Je ferais de mon mieux ! »

Avec Lucina et Hayden, nous nous lançons un regard entendu.

« Bien sûr que tu peux ! Tu es le bienvenu parmis nous ! »

Cette magnifique journée de Noël se terminait encore mieux que je n’aurais pu l’imaginer.

[H RP : L’équipe acueille un nouveau membre !]
 
Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Grotte Ouest
-
Sauter vers: