| DonjonsPetit Bois Comme le dit son nom, c'est un Petit Bois. Rempli de pokémons extrêmement faibles, même les débutants explorent ce donjon le doigt dans le nez. Et pourtant, on peut avoir des pokémons qui y demandent de l'aide...
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Grotte Eclair Cette grotte est assez rapide, mais rengorgeant de pokémons Electrique. Attention à ne pas vous faire électrocuter sur le chemin! Au passage, faites attention, le courant fait que certains pokémons peuvent se retrouvés attachés par mégarde...
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Mt Acier Cette montagne, qui renferme en elle de nombreux pokémon Acier (d'où son nom) et Roche, est le premier donjon "sérieux" de la légende de l'Humain de la Place Pokémon. Attention aux Airmures qui y rôdent! Vous pourriez vous faire enlever en deux secondes!
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Bois Sinistre Non loin de la Place Pokémon, ces bois rengorgent de pokémons Plante et Insectes qui peuvent poser quelques soucis pour les débutants. Mais pour les explorateurs expérimentés, cela reste une promenade de santé.
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Val Silencieux Rengorgeant de pokémon assez variés et parfois dangereux, une rumeur très propagée dit qu'un monstre terrifiant dort en son sommet, ce qui a tendance à décourager certains explorateurs. Mais cette rumeur est-elle vraie...?
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Mt Foudre Cette montagne regorge de pokémons Electrik puissants, et ce pour une bonne cause: Selon ce que les légendes locales disent, c'est au sommet de cette montagne que le pokémon légendaire Electhor se repose,.
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Grand Ravin Dans ce ravin regorgeant de pokémon Plante et Vol, vit un certain pokémon capable de prédire l'avenir: un Xatu pas comme les autres. Allez-y si vous voulez voir l'avenir, mais ne vous plaignez pas si cela s’avère être horrible...
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Grotte Lapis Cette grotte est apparemment très aimée des fugitifs. Et vu les nombreux pokémons de types Poison qui y rôdent, ce n'est pourtant pas un bon chemin de fuite... Ne paniquez pas, le donjon reste explorable, bien entendu!
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Passage Roc Un donjon pratiquement insignifiant, rempli de pokémon Poison. Et quand je dis insignifiant, je veux vraiment dire insignifiant, parce qu'au bout du donjon... Vous serez de retour à l'entrée! N'est-ce pas inutile?
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Mt Ardent Cette montagne, très similaire à un volcan, est, comme le dit son nom, remplit de Pokémon Feu. Selon les anciennes légendes de la Place Pokémon, Sulfura résiderait en son sommet. Attention à ne pas tomber dans la lave, très présente dans le donjon...
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Passage Neige Un autre de ces donjons extrêmement court et inutile qui amène quiconque l'explorant au point de départ. De plus, contrairement à ce que le nom du donjon laisserait penser, on voit surtout des pokémon de type Normal...
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Forêt Givrée Comme le dit son nom, cette forêt remplie de pokémon de type Glace est toujours hivernale. Les anciennes légendes de la Place Pokémon justifieraient cela grâce à la présence d'Artikodin au fin fond de cette forêt...
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Mt Glacial Dans ce mont à la température très froide, il faudra penser à apporter de quoi se réchauffer. Et encore, il faudrait empêcher les pokémon de type Glace qui y rôdent, surtout les Oniglalis, de geler votre source de chaleur!
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Bois Brouhaha Rempli de Pokémon Plantes, ce bois est surtout connu pour une raison bien particulière: C'est ici que l'on peut trouver des Chataîgnes à profusion... Et ce, sans avoir à en prendre plusieurs sur le crâne!
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Mine Magma Cette mine est, en tout logique, remplie de Pokémon Sol. Petite astuce, quand vous arrivez vers le fond, faites gaffe à ne pas tomber dans le Magma! Selon les légendes locales, Groudon sommeillerait dans ces lieux.
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Tour Céleste Cette tour légendaire pour sa grandeur et la nécessité de voler pour pouvoir y accéder est rempli de pokémon Vol. Les légendes locales disent que c'est ici que Rayquaza aurait arrêté une météorite pour sauver l'univers.
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Bois Hurlement Dans ces bois qui rengorgent de Pokémon de type Normal, vous feriez mieux d'avoir les oreilles bouchées. En effet, comme le nom l'implique, vous risquez d'entendre des voix extrêmement fortes, tel une attaque Hurlement!
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Mer Houleuse Bienvenue dans un océan très profond, si profond qui faut savoir Plonger pour y aller. Ce donjon rempli de pokémons de type Eau (cela va de soi) serait, selon les légendes locales de la Place Pokémon, l'antre de Kyogre.
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Fosse d'Argent Il faudra avoir un pokémon Eau, et savoir Plonger pour pouvoir espérer y entrer! Rengorgant de pokémon Eau (tant que possible), il est dit que le Gardien des Mers, Lugia, se trouve au bout de ce donjon aussi long et pénible que l'ïle Zéro...
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Grotte Météore Tenant son nom de la légende dans laquelle Rayquaza a détruit une météorite, ce donjon ne peut être accompli que suel, en n'ayant que très peu d'objets sur soi! Soyez donc prêts à faire face à la horde de Deoxys qui y rôde... Ou du moins, leur mirage!
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Terres de Feu Cette terre qui rengorge de pokémon de type Feu (Sans blague, on ne l'avait pas vu venir...) est un donjon dans lequel vous ferez attention à ne pas marcher dans la lave omni-présente... Et de bien vous comporter devant Entei, qui y rôde selon les légendes locales!
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Terres de Foudre Ce donjon est rempli de Pokémon Electrik (Ben ouais, tant qu'à y faire...) à profusions. En revanche, rien à craindre ici si vous êtes un Pokémon Sol... Selon les légendes locales, Raikou attendrait les explorateurs au fin fond du donjon.
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Terres Blizzard Ne vous faites pas avoir par le nom trompeur et l'apparence très glissante de ce donjon: cette denrière rengorge de Pokémon Eau, et serait, selon la légende locale, l'antre de Suicune. Espérons juste que vous savez surfer pour y accéder!
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Pic Inaccessible Ce pic, qui n'est pas aussi inaccessible que cela, est rempli de pokémon en tout genre. il faudra donc être préparé à tous les dangers pour pouvoir prétendre en atteindre le sommet! Qui sait, peut-être que vous verrez le Ho-Oh des légendes locales?
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Grotte Ouest Un donjon aussi long que le légendaire Île Zéro de la Terre des Plantes. En revanche, vous aurez affaire à une toute puissance dés le début! Étant donné la présence de Mewtwo selon les légendes locales, c'est logique, me diriez-vous...
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Mts Septentrion Dans cette montagne ou le type Vol règne en maître, Il faudra bien regarder où vous mettez les pieds... A moins que vous ne mettiez les pieds nul part, au cas où vous vous retrouverez sept pieds sous terre!
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Vallée Infernale A toute personne ayant ne serait-ce qu'une IDÉE d'aller dans ce donjon rempli de Pokémon Vol, prenez garde. En effet, selon les légendes locales, quiconque a osé entrer dans les donjons n'en est jamais ressorti vivant...
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Ruines Enfouies Un des donjons les plus long qui a jamais existé, et en plus rempli de pokémon en tout genres! En revanche, si vous êtes suffisamment chanceux pour survivre, peut-être verrez-vous Mew s'y amuser comme le disent les légendes locales...
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Grotte des Voeux L'ultime donjon de la Terre du Vent. Dés que vous y entrerez sans objets (parce que vous y êtes obligés), vous redeviendrez un débutant qui vient tout juste de commencer! De plus, c'est un des donjons les plus longs. Au moins, si vous en sortez vivants jusqu'au bout, vous pourrez chosir la forme de gloire que vous souhaitez!
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Grotte Ténèbres Dans cette grotte qui n'a pas de pokémon Ténèbres, mais surtout des pokémons de type Poison, le jugement des ténèbres attendra toute personne qui souhaiterait se repentir. Oseriez-vous passer le test suprême?
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Erg Sans Fin Un simple désert, que l'on peut trouver n'importe où. De plus, on y voit énormément de pokémon Sol, et ce donjon n'est pas très long en soi... Et pourtant, certains s'y aventurent quand même et finissent par s'y perdre.
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Caverne Australe Cette caverne est remplie de pokémon Sol et Roche. Elle est en revanche surprenamment profonde, et, en soi, n'est pas très important en Terre du Vent... A moins que vous n'ayez besoin d'une Peau Métal pour pouvoir y évoluer!
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Colline Dragon Un colline de taille assez moyenne en soi, et qui est remplie de pokémon de type Dragons qui peuvent devenir très dangereux. Si vous êtes un Pokémon Fée ou Glace, c'est l'endroit parfait pour s'entraîner!
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Grotte du Soleil Cette merveilleuse grotte est remplie de pokémon Psy, et renfermait, selon les légendes anciennes et locales, des clés pour accéder à d'autres donjons de cette Terre. Aujourd'hui, en revanche, ce n'est su'un lieu d'entraînement... Où certains se perdent, pourtant.
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Ruines Obscures Attention où vous mettez les pieds: il fait extrêmement noir dans ces ruines! Il faudra donc être prudent et savoir apporter une source de lumière... Et éviter les farces et attrapent qui pourraient être effectués par les pokémon Spectres!
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Haute Mer Tout est dit dans le nom du donjon, en faite. Vous êtes en plein milieu de la mer. Espérons que vous savez tenir sur ou dans l'eau, et que vous pouvez également tenir le coup contre les pokémons Eau qui adorent s'y baigner!
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Bassin Cascade Rengorgeant de pokémon Eau, cette cascade n'est certes pas aussi merveilleuse que la Grotte Cascade que la Terre des plantes, mais elle est tout de même bonne à voir. De plus, étant plus haute que cette dernière, certains pokémon s'en servent pour tester leur capacité!
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Ruines Zarbi Bienvenue dans des ruines où vous pouvez apprendre l'alphabet en moins de temps qu'à l'école! En effet, dans ces ruines, on ne trouve... Que des Zarbis. Des zarbis partout! Utilisez-les pour l'apprentissage, ou pour vous y entraîner!
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Tour Bonheur Ne vous faites pas avoir par le nom: C'est une autre variante de l'ïle Zéro de la terre des plantes! En effet, certes vous pouvez y entrer à plusieurs et avec vos objets, mais vous perdrez tout votre argent et redeviendrez des débutants! Qui plus est, il est extrêmement long, et sans véritable récompense... Qui serait suffisament fou pour s'y aventurer?
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Mer des Confins Au fin Nord de la Terre du Vent, se situe cette magnifique mer... Qui abrite en réalité un long donjon rempli de Pokémon Eau qui peuvent devenir extrêmement dangereux! Quiconque étant suffisamment courageux pour y entrer devra savoir Plonger!
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Forêt Pureté Cette fois, vous l'aurez cherché: c'est l'ïle Zéro de la Terre du Vent! Extrêmement long, seul le meneur peut y entrer, et il perdra tout son argent et ses objets, en plus de se sentir affaibil comme s'il était un débutant! Après, si vous souhaitez avoir l'honneur de rencontrer Célébi (selon les légendes), le jeu en vaut la chandelle... Ou la stupidité!
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Grotte Périls Rares sont ceux qui ont pu découvrir et explorer cette grotte. En soi-même, elle n'a rien d'important, regorgeant de pokémon en tout genre, mais rien que le faite d'avoir pu l'explorer est considéré comme un honneur!
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Île Vestige Cette merveilleuse Île remplie d'histoire regorge de pokémon de type Vol. Extrêmement difficile à trouver, avoir pu ne serait-ce qu'explorer ce donjon équivaut à un honneur sans précédent dans la région!
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Eau Merveilleuse Un autre donjon extrêmement difficile à trouver, cette fois emplie de pokémon du type Eau. Il n'y a certes pas grand chose d'intéressant, si ce n'est que le fait de faire partie des rares explorateurs ayant pu le découvrir.
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Canal Fantaisie Ce canal qui rengorge de pokémon de type Eau est en réalité ce qui sépare les deux îles de la Terre du Vent: la grande île où se trouve la Place, et celle où se trouve les pokémon considérés comme mirage. Et pourtant, rares sont ceux qui ont vu ce passage...
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| Annonce globale: | 1675 vues 2 réponses | Dim 25 Fév - 12:55 Solenn | |
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