AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Equipe N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2931
Féminin
MessageSujet: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyMar 17 Mai - 16:05
Dans votre dimension, tout se passe normalement. Vous profiterez du calme pour faire plus ample connaissance.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyMar 17 Mai - 23:40
Equipe N°3 BT2czez-Vite! J'ai hâte d'y retourner pour essayer de découvrir le mystère!
Ah... Moly attendait ce moment depuis tellement longtemps! Et Grodoudou avait donné le feu vert! On allait démarrer ce qui pourrait être la dernière partie de l'expédition! Quand elle a entendu cela, elle est parti tout de suite après avoir entendu les équipes d'explorations qui allaient nous accompagner. On allait partir à cinq. Apparemment, Moly était tellement pressée qu'elle allait faire un Coud'Jus. Non, ce n'est pas un jeu de mots.
Equipe N°3 025-Dis-moi, Moly... Tu as l'air tellement pressée d'y aller... On devrait peut-être se présenter un peu à ceux que nous ne connaissons pas, non?
Mais Moly avait tellement hâte, qu'elle s'était précipitée dans l'Abysse. Bon, d'un côté, tout le monde y alla en même temps... Après avoir lâché un petit rire en même temps qu'un soupir (comment cela ce n'est pas possible? Vous sous-estimez la puissance des scénarios Pokémons et des Mangas!), je sauta dans l'abysse également. Il y avait beaucoup d'équipes présents ici... Alors on allait tous se diriger aisément. Autant dire que personne n'osait nous attaquer. On était tellement nombreux... Rien ne pouvait nous arrêter! Enfin, je pensais cela... Sauf qu'à un moment, je vis ma vision devenir un peu noire... Quand elle redevint lumineuse... Je constatais qu'on n'était plus que 10. Hé! On n'était pas genre 30 au départ? Ou 32, je ne sais plus? Je veux dire, notre effectif avait été divisé par trois? Comment étais-ce possible? D'un seul coup, L'Orbe de Communication de Moly scintilla. Elle recevait des messages. Cela venait d'Antoine! Il nous parlait! Par contre on ne le voyait nulle part... Mais Moly et moi écoutions quand même.

Equipe N°3 LLm0SPJ- Allô, vous m'entendez ? Ici le Leader Antoine de l'équipe Absolitude. Je vous suivais de près mais au moment où vous êtes entrés dans le Donjon Mystère, j'ai été séparé de vous. Veuillez me donner la liste des membres présents de votre côté.
Alors visiblement on s'était perdu de vue... Mais pourquoi, et comment? Je ne savais pas comment répondre à cette question. Ma vue s'était obscurcie... Pour quelle raison? Cela me paraissait bizarre que nos effectifs soient soudainement divisés pas trois... On s'approcha des autres, et c'est là que je remarquai... Sky et Sora étaient avec nous! Je souriais tout à coup, heureux de voir cela. Mais bon, il fallait répondre à la demande d'Antoine. Je demandais donc à tout le monde de s'approcher, histoire qu'Antoine puisse nous entendre.
Equipe N°3 025-Ici Piko et Moly de l'équipe Aérofoudre. Et... Dites, pourriez-vous révéler vos noms et le nom de l'équipe à Antoine, s'il vous plaît? Je veux dire... Je ne connais que Sky et Sora, alors...
Peu de temps après que tout le monde aie fait sa présentation (enfin, je suppose qu'ils l'ont fait, cela me paraît plus que logique.), Antoine répondit.
Equipe N°3 LLm0SPJ- Il semblerait que nous sommes séparés par des "Dimensions parallèles" mais pour une raison que j'ignore, nos Orbes de Communications sont encore connectés. Notre mission reste inchangée. Nous devons nous diriger au fond de l'Abysse. Si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.
Equipe N°3 BT2czez-Reçu cinq sur cinq!
Et la conversation s'arrêta ici. Je regardais autour de moi. Il ne se passait rien d'anormal, à ma plus grande stupéfaction. En faite, c'était même très calme... Extrêmement calme... Mais bon, pendant ce temps là, je réfléchissais un peu. Mais Moly fut plus rapide que moi (non, ce n'est pas une surprise).

Equipe N°3 BT2czez-Hum... Peut-être n'est-ce pas le bon moment pour faire cela, mais je propose qu'on fasse plus ample connaissance ici.
Equipe N°3 025-Bonne idée, Moly. Moi, je m'appelle Piko, leader de l'équipe Aérofoudre. Moly ici présente est ma partenaire.
Moly rougit alors... N'empêche, à chaque fois que je parlais d'elle, elle rougissait... Il se passe quelque chose avec elle, j'en suis sûre! Mais bon, on attendait que les autres se présentent. Cela me paraissait on ne peut plus normal, après tout!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyMer 18 Mai - 17:21
Piwix: Tu es sûr que le donjon Mystère que Grodoudou nous a dit d'y allé est... Ici ? C'est plutôt sombre...
Louka était très pensif et ne répondit pas à Piwix.
Louka: Les Abysses, les Abysses...du monde... Donjon Mystère... Mh ? Oh, heu, bien sûr ! C'est logique que ce soit ici ! On y est presque à l'entrée !
Ils continuent à marché vers l'entrée jusqu'à y arrivé, remarquant 30 autres Pokémons.
Piwix: Je crois qu'on est les derniers... Bien, ils ont l'air d'entrée dans le donjon, allons-y !

Les deux pokémons entrent dans les Abysses du Mondes. Mais, un événement étrange arrive.

Piwix: Il faisait sombre à un moment, n'es-ce pas Louka ?
Louka: .....Si seulement j'étais le chef Piwix.. Je vois de la lumière au fond ! Allons-y !

Il courent vers cet "lumière" et se retrouve avec seulement 8 autres Pokémons.
Piwix: Mh?... On était pas 30 environ avant ?
Louka: C'est étrange... Ce donjon n'es pas du tous normal, je propose qu'on reste sur nos gardes...

Piwix et Louka reçoivent un message de leur Orbe de Communication qu'ils sortent rapidement.
Piwix: Oui, allô ?...
Antoine: Allô, vous m'entendez ? Ici le Leader Antoine de l'équipe Absolitude. Je vous suivez de près mais au moment où vous êtes entrés dans le Donjon Mystère, j'ai été séparé de vous. Veuillez me donner la liste des membres présents de votre côté.

Après avoir donné la liste longue avec les autres pokémons présents.
Antoine: Il semblerait que nous sommes séparés par des "Dimensions parallèles" mais pour une raison que j'ignore, nos Orbes de Communications sont encore connectés. Notre mission reste inchangée. Nous devons nous diriger au fond de l'Abysse. Si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.
Piwix: Bien ! Vous pouvez compté sur nous ! N'es-ce pas Louka ?
Louka: ....Ouais..

Piwix décrocha.
Piwix: Dimension parallèles ?.. C'est siiiii excitant !
Louka: .....Tu n'es pas normal Piwix... Je te propose de faire connaissance avec les autres équipes présente !

On se dirige vers les autres équipes.
Piwix: Bonjour bonjour ! Mon nom est Piwix, je suis le fameux leader de l'équipe Dimension ! Et voici Louka, mon partenaire !
Louka: ...Bonjour... Ravi de faire votre connaissance...
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3755
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyMer 18 Mai - 18:04
Aujourd’hui, nous étions repartit pour une expédition spéciale à l’Abysse du Monde. Heureusement, quelques jours étaient passés depuis la mission où Hayden s’était blessé et il avait pu bien récupérer. En revanche, nous n’avions pas pu emmener Teru et Lucina avec nous. Ces derniers nous avaient regardés partir avec un regard inquiet. Pour l’avoir vu une fois, ils savaient désormais que ce donjon était dangereux et pleins de surprises. J’espérais vraiment que cette fois, avec toutes les équipes qui avaient répondu présente, nous parviendront à enfin découvrir les mystères que renfermait cette abysse.

Comme à mon habitude, je ne tenais pas en place et je filais comme une flèche à l’intérieur du donjon, suivit par Hayden qui ne voulait pas me perdre de vu. Voilà donc comment avec mon partenaire nous nous trouvions désormais dans ce mystérieux donjon en compagnie de quatre équipe. Oui, nous étions bien plus nombreux à la base, mais nous avions été séparé on ne savait trop comment à notre entré dans l’Abysse du Monde. Je n’avais strictement rien compris à ce qui venait de ce passé et je me demandais où été passé les autres équipes… Je regardais tout autour de moi avant que mon attention se pose sur l’équipe la plus gradée d’entre nous. Heureusement, l’orbe de communication marchait encore. Ce fut via celui-ci qu’Antoine, le leader de l’équipe Absolitude les avait contacté.

A la demande du leader de cette équipe, mon ami et moi nous approchâmes d’eux. Le meneur révéla ensuite à Antoine son nom, celui de sa partenaire et l’équipe à laquelle il appartenait avant de demander aux autres équipes d’en faire autant, étant donné qu’il ne connaissait que l’une d’entre elle. Je pris donc la parole.


« Haru et Hayden de l’équipe Crystal Wings. »

Ensuite, j’écoutais avec attention le reste de la conversation. Antoine nous informa qu’apparemment nous étions séparés par des « Dimensions parallèles ». Cependant, cela ne semblait pas affecter les orbes de communication. Ensuite, il annonça que la mission restait la même et qu’il nous recontacterait s’il avait du nouveau. Puis, peu après que la conversation se termine, Molly proposa que l’on fasse plus amples connaissances. C’était une bonne idée, étant donné que pour le moment, le coin était plutôt tranquille. Piko se présenta donc à tout le monde et fit de même avec sa partenaire qui rougit. Le leader de l'équipe Dimension se présenta aussi, tout comme son partenaire. Puis je pris la parole.

« Nous faisons partie de l’équipe Crystal Wings. Moi, je m’appelle Haru ! »
« Moi, je me nomme Hayden. Je suis le partenaire d’Haru. »
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2931
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyDim 22 Mai - 13:05
Les présentations étant faîtes, vous continuez votre expédition toujours au calme.
Soudain, le "néant" commence à aspirer tout le Donjon Mystère.
Dans ces moments-là, il n'y a qu'une chose à faire : Fuyez !!!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyDim 22 Mai - 15:48
Sky ne fit que regardée les alentours, il n'y avait pas grand chose ici. Pourtant à chaque fois que Sora lui parlait de l'abysse du monde, il n'arrêtait pas de dire que c'était dangereux et tout le reste. Il n'avait pas mentit, cet endroit ne lui inspirait pas du tout confiance. Mais il n'avait rien d'anormale ici, c'était même calme. Soudain, elle comprit se que voulait dire son ami, parce que plus rien ne résonnait correctement dans sa tête, le noir complet même. Ils étaient arrivés en très grand nombres, ils étaient même tellement nombreux que Sky avait eut la flemme de les compté... Alors que en se réveillant, d'ailleurs elle n'avait pas souvenir de s'être endormie ou autre, elle avait sûrement dû s'évanouir.

Elle jeta un regard aux alentours une deuxièmes fois pour cherché son partenaire, il était un peu plus loin. Quand elle arriva à ses côté elle le secoua comme un prunier, il se réveilla et sembla ne pas comprendre là ou il était.

- "On est où ?" Demanda-t-il un peu perdu. Il n'avait reconnu personnes sur le coup. Il plissa des yeux pour voir qu'avec eux il y avait Piko et Moly.

Quelqu'un parla, une voix inconnue pour Sky. D'après Piko c'était Antoine... La jeune fille regarda les autre personnes présents avec eux et fini par répondre à Sora.

- "Dans l'abysse du monde ! Je me présente, Sky fondatrice de l'équipe Show et lui c'est Sora, mon laquais." Dit elle avec une voix enjouée !

- "Enchanté !" Termina le type feu en boudant à cause du surnom.

Elle écouta à moitié les présentations des autres, un peu étourdie par les évènement actuelles, elle n'appréciait pas vraiment être ici finalement. C'était bien la dernière fois qu'elle écouterait Sora. Elle regarda un peu vers la gauche du Donjon et se releva rapidement pour être sûr d'avoir bien vue ce quelle venait d'apercevoir... Un espèce de gros tourbillons noir était entrain de se rapproché d'eux alors qu'ils étaient tranquillement entrain de se présenté.. Elle ne rêvait pas hein ?

- "Sora tu vois comme moi hein ?" Cria-t-elle inquiète de cette chose qui engloutissait le donjon. Sora ne regardait même pas dans la bonne direction, Sky lui attrapa la tête et la Sora fit se qu'il savait le mieux faire crier et courir !

- "NON DE ARCEUS ! FUYEZ !  Omg run " Cria le hérisson de feu en courant le plus loin possible.

Voilà comment Sky avait suivit son partenaire qui avait de très bonnes jambes... Pas comme elle qui commençait à en avoir marre de marché comme un escargots. Elle soupira et le suivit sans dire un mot, son ami à lui seul animait un peu trop la salle à vrai dire.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyMer 25 Mai - 14:46
Equipe N°3 403-Bonjour bonjour ! Mon nom est Piwix, je suis le fameux leader de l'équipe Dimension ! Et voici Louka, mon partenaire !
Equipe N°3 447-...Bonjour... Ravi de faire votre connaissance...
Equipe N°3 134-Nous faisons partie de l’équipe Crystal Wings. Moi, je m’appelle Haru !
Equipe N°3 281-Moi, je me nomme Hayden. Je suis le partenaire d’Haru.
Equipe N°3 Sky_ch10-Je me présente, Sky fondatrice de l'équipe Show et lui c'est Sora, mon laquais.
Equipe N°3 156-Enchanté !
Les présentations étaient donc faites. Nous avions donc un Lixy qui avait l'air de ne pas tenir en place, un Riolu qui n'est pas du genre à parler, un Aquali, un Kirlia qui avait l'air de ne pas vouloir perdre l'Aquali du regard (pourquoi, tiens...). Et enfin, on avait Sky et Sora, qui n'avaient pas du tout changé depuis.  Sky avait toujours ce comportement très... Bizarre et Sora était toujours aussi normal. Dommage que Gardea n'était pas là, sinon elle lui aurait demandé comment se passe sa lutte contre le démon intérieur... Mais peu importe. D'un seul coup, j'entendais un bruit bizarre. Un bruit comparable à celui d'un petit aspirateur. Et je crois que tout le monde l'a bien entendu, Sky la première:
Equipe N°3 Sky_ch10-Sora tu vois comme moi hein?
Equipe N°3 156-NON DE ARCEUS ! FUYEZ !
Equipe N°3 025-Que... Que se passe-t-il?
Je ne regardais pas dans la même direction que celle de Sky et Sora, donc je ne voyais pas ce qu'il se passait. Tout à coup, j'entendis un bruit d'aspiration encore plus fort derrière moi. A un certain moment, le sol sur lequel je posais mes minuscules pieds (comment je fais pour tenir debout au faite?) commença à s'affaisser, entrant dans... le néant, je présume? A un moment, je commençai à tomber, à cause du sol qui s'affaissait. Moly, voyant cela, se précipita sur moi, m'attrapa (elle était tellement rapide...), et, avec beaucoup d'efforts, parvint à me ramener à la terre ferme.
Equipe N°3 BT2czez-Ne perdons pas de temps, vite!
Et Moly alla à toute vitesse... Elle dépasserait tout le monde en courant à une vitesse pareille? D'un côté, c'est la spécialité de Moly, la vitesse. Elle est l'une des, peut-être même la plus rapide de la guilde. Utile pour les missions d'espionnage? Mais que dis-je? Fallait que je m'échappe! Pendant que je courais, je sentais ma vitesse augmentait. J'étais incroyablement rapide... Non, cela ne pouvait pas être une Vive-Attaque, c'était bien plus rapide que cela... Aucun doute là-dessus, je venais de découvrir l'attaque Vitesse Extrême. Avec cette attaque, je pouvais rattraper tout le monde, voire les dépasser en un rien de temps! Par contre fallait que je dose un peu la vitesse comme Moly essaie de le faire, parce que sinon je perdrais tout le monde de vue... Et ce n'était pas ce qu'il faudrait faire.
Equipe N°3 025-j'aurais dû m'en douter... Cette Abysse était trop tranquille pour qu'il ne passe rien! Ce néant a probablement aspiré ceux qui étaient là avant, ou alors ils s'étaient enfuis!
Je ne parlais pas d'Haru, Piwix, Sky et compagnie. Je parle des pokémons classiques. Des pokémons "sauvage", disons. Mais bon, pas de temps à perdre, faut fuir ce néant avant qu'il ne nous aspire tous!
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3755
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyJeu 26 Mai - 13:50
Les autres équipes se présentèrent à leur tour. En plus du Pikachu et de l’Emolga, nous étions accompagnés d’un Lixy, d’un Riolu, d’un Crocrodil et d’un Feurisson. Et à présent, je connaissait les prénoms de tout le monde. Hayden, lui, n’avait pas l’air tranquille. Pas à cause des équipes d’exploration qui nous entouraient, mais plutôt à cause du donjon. Il était calme, bien trop calme à son goût. C’était ce qu’il m’avait confié par télépathie. Personnellement, je ne voyais pas vraiment en quoi le fait que le donjon soit calme pouvait alerté Hayden. Sans doute que grâce à ses pouvoirs psychiques, il avait une perception différente de la mienne…

Quant soudain, un bruit étrange attira mon attention. Ah, on dirait qu’il y allait enfin avoir un peu d’action. Je me levai alors pour faire face à cette chose, qui s’avèrait être… Un énorme tourbillon noir. Il s’approchait de nous à une vitesse folle tout en absorbant le donjon. C’était bien la première fois que je voyais une chose pareil, le donjon était en train de disparaître, emporté dans le néant !


« Haru, cours ! »

Je n’eus pas besoin qu’Hayden me le répète une deuxième fois pour prendre mes pattes à mon cou, suivant les premiers Pokémon à s’enfuir. Hayden me suivait de près. Heureusement, sa récente évolution lui avait permis d’avoir un corps plus grand et donc de mieux pouvoir se débrouillé à la course, même si il était loin d’être le plus rapide. Et puis, il avait ses pouvoirs psychiques, au pire. Sentant probablement mon inquiétude, il usa de la télépathie pour me dire de ne pas s’en faire pour lui, de continuer à courir et de surtout bien faire attention où je mettais les pattes. Ce n’était pas le moment de tomber bêtement en trébuchant sur quelque chose.

Je regardai donc à nouveau devant moi. Mais je ne voulais pas utiliser Vive-Attaque, car je voulais qu’Hayden puisse continuer de me suivre alors, je courai à une allure normale. L’important, c’était d’arriver à échappé à ce trou noir. J’espèrai sincèrement que cette chose n’avait piégé aucun Pokémon qui aurait pu passer par là hormis notre groupe d’équipe. Aussi, j’espèrai que l’on allait pas tomber sur un cul-de-sac. Là, on serait vraiment dans la panade… Non, non ! On allait s’en tirait, s’était obligé !

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyJeu 26 Mai - 18:43
Après avoir fais connaissance avec les autres équipes, le duo s'éloignent du groupe et analyse le donjon.

Piwix: .....C'est tellement étrange...
Louka: Oui, je te conseille de rester sur tes gardes. C'est dangereux...
Piwix: Je le sais~

On continue de parler et explorer les endroits.
Louka: C'est plus rassurant d'être avec d'autres équipes... Tu trouve pas ?
Piwix: Ouais, c'est aussi très fun ! Je sais déjà que je vais me faire des tas d'amis. 8)
Louka: ...Tu a trouvé où ses lunettes de soleil ?
Piwix: Par terre pendant notre mission du Gobou ! C'est stylé~

Le duo se met à rire ensemble quand soudainement, un léger vent attire l'attention de Piwix et Louka.
Louka: Du vent ?... Dans un donjon aussi éloigné de la sortie ?
Piwix: Ouais... C'est comme si j'étais attiré vers le vent...!

Le duo est attiré soudainement vers le néant.
Louka: C-cours Piwix !
Piwix: C'est ce que je fais !

L'équipe se mettent à courir de toutes leurs forces et endurances pour s'éloignés
Piwix: A-aller ! On doit rester déterminés !
Louka: Jusqu'au bout !

On continua de courir, jusqu'au bout, mais ils se demandent ce qui va se passé ?...

Louka: Grrrr... Autant essayé ça !

Louka attrapa la queue de Piwix et utilise Vive-Attaque une multitude de fois pour s'éloigné du néant, en perdant de vue les autres équipes.
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2931
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptySam 28 Mai - 1:09
M'oui, vous courez plutôt vite... Mais quand est-il du sens de l'orientation ?
Ou plutôt, devrais-je dire qu'un détail vous a échappé : les pièces bougent... Mais les culs-de-sac aussi !
Et donc, vous finissez dans un de ceux-ci.
Suis-je cruel ?
Et bien la réponse est non. Par chance, le "néant" qui vous poursuivez s'arrête juste devant vous.
Vous êtes désormais coincés entre ce cul-de-sac et le vide. Mais je le répète : les pièces bougent.
Le morceau de terre sur lequel vous vous situé est téléporté juste devant les escaliers. Profitez-en !
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2651
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptySam 28 Mai - 18:04
Je courais à une vitesse extrême (Cette blague était ridicule, je sais). J'allais tellement vite que je ne voyais plus personne... Y compris un mur qui était juste devant moi. Et là, BANG! La collision! J'étais complètement ratatiné! Moly m'avait vu, alors elle m'a fait dégager du mur. Et heureusement! Je voyais tous le monde arriver à présent... Mais on était à un cul-de-sac! Et de l'autre côté, le Néant progressait à vue d'oeil! Je regardais Moly. On essaya de concentrer notre électricité pour utiliser l'attaque Tonnerre sur le néant. Cela ne faisait rien du tout... Quoi que le néant s'était arrêté juste devant nous!
Equipe N°3 025-Hum... On a eu extrêmement chaud, là! Mais... C'est moi ou toutes les salles du donjon sont en train de changer de place?
En effet, ce donjon bougeait sans cesse! C'était comme si on était dans le système solaire, avec les planètes qui tournent autour du néant, formant le soleil! Je sais, ce n'est pas le monde réel, mais on s'en moque! Dans les jeux vidéos, tout est possible!
Notre salle bougeait, quand tout à coup, il s'arrêta. Il n'y avait rien de bien intéressant... A part les escaliers! Où cela pouvaient-il nous mener...?
Equipe N°3 BT2czez-Hé! Il y a les escaliers par ici! On devrait continuer notre route!
Moly avait sans doute on ne peut plus raison... Mais je ne sais pas pourquoi, je le sentais mal. On a beaucoup trop de chance en ce moment. Soit Arceus nous vient en aide, soit il se passe quelque chose d'étrange... Il fallait que je prévienne les autres, parce que si c'est un piège... Hé ben on serait tellement surpris qu'on serait dans la misère, et désavantagés!
Equipe N°3 025-Si tu veux mon avis, Moly... Je conseille à ce qu'on reste prudents. Qui sait ce qu'il y a de l'autre côté...
Restait à savoir ce que les autres pensaient. Etais-ce une bonne idée de se précipiter vers les escaliers comme cela? Ou est-ce que c'était un piège comme je le pensais? Une seule manière de le savoir d'un côté: les monter. Mais restait à savoir s'ils étaient méfiants ou non.
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2931
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyDim 29 Mai - 20:29
Une fois ce que vous avez à faire finis, vous parvenez enfin à atteindre le fond.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 EmptyDim 29 Mai - 21:32
Le duo pokémons continua à s'éloigner du Néant en courant, jusqu'à arriver au mur... C'était un cul-de-sac...

Louka: O-oh non...
Piwix: Un cul-de-sac, on est vraiment malchanceux ! On va mourir ! Wuaaaah !!
Louka: Arrête de pleurer ! On est pas encore mort ! Je suis sûr qu'un miracle va se produire !

Soudainement, la pièce où ils se trouvent bougeant, tous comme le cul-de-sac..

Louka: W-woah ! Les pièces bougeant beaucoup trop ! O-on est face au Néant !
Piwix: Mais il semble s'être arrêté, profitons-en pour du mouvement des salles et des cul-de-sacs pour trouver ses fichus escaliers !
Louka: Tu vois ? Je te l'avais dis qu'on allait avoir un miracle !

Ils restent sur place, et la pièce continue de bouger et soudainement, ils se téléportent jusqu'au escaliers.

Louka: Je crois que la chance nous sourit aujourd'hui, n'es-ce pas ?...
Piwix: Ouais... Allons-y !

Les deux pokémons se regardent un moment avant de courir vers les escaliers.

Louka: Tu crois qu'on est les seuls ?... Je vois pas les autres après les avoir perdus...
Piwix: ....Je sais pas, je suis sûr qu'ils vont bien ! Montons les escaliers !

Le duo se précipitent pour monter les escaliers sans hésiter. Sans savoir ce qu'ils y avaient au bout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe N°3   Equipe N°3 Empty
 
Equipe N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe N°1
» Equipe N°2
» L'île de Feu - Base de l'équipe Veritas
» Red Eyes est une équipe sociable (ou pas )
» 3. Gérer votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde :: Partie événement
-
Sauter vers: