AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Partie finale de l'Evènement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2465
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyDim 5 Juin - 14:08
C'est bon, je suis arrivé au fond. Tiens, on dirait que je suis le premier.
Après tout ce que j'ai subit ici, je pense fortement que les autres équipes ont été retardé...

Plusieurs minutes plus tard, les équipes arrivèrent. C'est étrange, il semblerait que trois des équipes d'exploration ne sont pas là, ils ont subi une défaite d'après leur message via l'Orbe de communication...

Bon, nous y voilà ! Nous sommes tous arrivés au fond de l'Abysse de Monde à part ça.


ANTOINE _ Apparemment, tout le monde est arrivé. Six Pokémon parmi nous ont été vaincu dès leur arrivé dans ce Donjon Mystère.

Soudain, un évènement survient :
Toute la salle est recouverte par une tâche noire d'aspect gluant mais qui n'a pourtant aucune propriété physique. C'est assez étrange pour être exact.
Une substance en sort lentement !
Ne me dîtes pas que c'est...


GIRATINA !:

C'est étrange, il n'a rien à voir avec le Giratina que nous pouvons voir dans les récits.

GIRATINA _ GRWAAAAHH !

Il semble en avoir après nous ! Serions-nous de tailles ? Malgré notre surnombre, je ne suis pas sûr que de simple Pokémon tels que nous puissent faire quoique ce soit contre cette divinité !

GIRATINA _ GRWAHHHHHHH !

Un Portail se forme et Giratina l'emprunte. Le Portail se referme immédiatement derrière lui.

Il s'est... Enfui ?
Mince ! Que s'est-il passé ?

Une fois le temps que nous puissions réaliser ce qui s'est déroulé sous nos yeux passé, un Mégapagos géant fait sont entrée. Il mesure facilement deux mètres. C'est notre client !
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3765
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyLun 6 Juin - 17:57
Nous avions couruà travers le donjon, ne songeant qu’au fait que nous devions échapper à ce trou noir. Je ne savais pas depuis combien de temps on courait comme ça. Je devais bien avouer que bien que je tentais de rester optimiste, cette situation m’avais inquiété. Oui j’avais eu peur, même si j’avais essayé de ne pas y pensé, car je savais bien que ce sentiment se serait répercuté sur Hayden. Je crois bien que de toutes les aventures que nous avions vécue jusqu’à présent, celle-ci était la plus flippante. Et ce n’était pas terminé. Malgré tout, je n’abandonnerais pas. Oh ça non alors ! J’étais un explorateur, et en tant que tel, je devais aller au-delà de mes peurs. Avec Hayden, nous irions jusqu’au bout. Et puis nous n’étions pas seul non plus. Tout se passerait bien.

Soudain, j’aperçus un Pokémon devant nous. Il me semble bien que c’était le meneur de l’équipe Absolitude, Antoine. J’étais bien content que nous l’ayons enfin retrouvé. Et en plus, nous avions aussi échappé au tourbillon noir. Hayden et moi pûmes enfin arrêter de courir. En observant autour de mois, il me semblait bien que nous étions moins nombreux qu’à notre arrivé dans le donjon. Certaines équipes avaient certainement eu des problèmes… D’ailleurs, Antoine le confirma. Six Pokémon avaient donc été vaincus en arrivant dans l’Abysse du Monde. Mais le reste du groupe était bien présent.

En ce moment, nous nous trouvions au niveau le plus bas du donjon. Mais… Il n’y avait rien, ici… Enfin, C’était ce que je pensais avant que l’apparition soudaine d’une sorte de tâche noire qui semblait gluante me fasse bien vite comprendre que j’avais en fait tort. Alors qu’Hayden regardait la tâche qui recouvrait toute la pièce avec méfiance, mon regard à moi reflettait surtout la curiosité. Qu’est-ce qu’il allait se passé, encore… J’eu ma réponse en voyant quelque chose en sortir doucement. Visiblement, il s’agissait d’un Pokémon. Si ma mémoire était bonne, c’était un Giratina.

Mais… Il n’avait pas l’air très amical et content de nous voir. Aïe, si nous devions nous battre, ça risquait fort de mal tourner. Giratina n’était pas n’importe quel Pokémon après tout ! Même si nous avions l’avantage du nombre, nous avions face à nous un Pokémon légendaire. Mais le combat n’aura finalement pas lieu, car un portail apparut et le Pokémon divin l’emprunta. Puis juste après, le passage se referma. Je penchai la tête sur le côté, ne comprenant pas bien. J’avais crus comprendre qu’il voulait se battre contre nous alors, pourquoi partir alors qu’il pouvait très probablement facilement nous vaincre ? Hayden, lui, songeait certainement que c’était mieux ainsi.

Puis, un petit moment plus tard, un autre Pokémon arriva. Ce Pokémon était assez particulier en fait. C’était un Mégapagos, mais il était bien plus gros que les représentant de son espèce.

Hikari
https://explorersofabyss.forumactif.org/t320-equipe-genkishi-toujours-en-route-vers-la-victoire-par-le-fer-et-le-feu-fini#2176
https://explorersofabyss.forumactif.org/t321-la-victoire-par-l-epee-et-les-flammes-carnet-de-bord-de-l-equipe-genkishi
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1421-orbe-de-liens-de-l-equipe-genkishi#11780
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1422-orbe-de-communication-de-l-equipe-genkishi#11784
Apprenti
Hikari
Grade : Normal
P$ : 1285
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4537
Masculin Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyLun 6 Juin - 21:29



Au fond du trou, on voit tout.


Event - Le Grand Final




Tout plein de gens !





Nyuu. J'avançais à travers ce dédale minéralogique et sombre avec le sourire aux lèvres et une confiance aveugle dans mes capacités d'éclaireur. Je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de briller auprès de compères explorateurs mais j'avais décidé de prendre la mission à cœur et de l'accomplir sans bavure. C'est donc avec détermination que je m'enfonçais dans ce donjon, m'enfonçant toujours plus profondément avec Tyrfing et mes compagnons. Je me retournais assez souvent et j'attendais les autres lorsqu'ils étaient à la traîne, n'hésitant pas à faire des détours lorsque le chemin n'était pas praticable.

Nous avons du parcourir pas mal de chemin, et il faut dire que je ne sais pas combien de temps était passé avant que l'on arrive enfin au bout de ce périple. Nous étions enfin arrivé à destination, le fond du donjon. Nous avions rejoint les autres équipes. J'observais les environs, cherchant certains membres de l'expédition. Introuvables. Je me grattais derrière le crâne, intrigué. Bah, ils avaient dû rebrousser chemin. Je saluais les autres d'un grand signe de la patte avant d'éclater de rire.

Puis d'un coup, une énorme tâche sombre s'est répandue et a englobé toute la zone. C'était à la fois bizarre et assez ... Excitant. Un Pokémon en sortait, imposant et effrayant. Un Giratina ? Il avait quelques similitudes mais aussi quelques différences, mais je n'arrivais pas à mettre la patte dessus. Alors qu'il se déplaçait, un portail était apparut et il s'était directement engouffré dedans. Je m'avançais pour en découvrir d'avantage mais il se résorba et disparut. Je restais perplexe devant ce phénomène étrange puis je haussais les épaules. La salle avait retrouvé son aspect normal.

Quelques instants plus tard, des bruits de pattes résonnaient sur les parois. Je me tournais donc vers la source et je regardais l'e Pokémon qui s'avançait dans notre direction. C'était un Mégapagos, mais il était plus imposant que ceux de son espèce. Décidément, c'était la journée des Pokémons hors normes ? Je souriais amicalement et je le saluais à grands gestes. J'attendais ensuite la suite des événements avec impatience.

CSS par Gaelle
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyLun 6 Juin - 21:42
Ils s'étaient tous mis à courir jusqu'à en perdre haleine. Fort heureusement leurs adversaires avaient été mis au tapis pour la plupart, et si ce n'était pas le cas, les autres avaient pris la poudre d'escampette sans rien demandé en retour. C'est aussi ce qu'avaient fait tout le groupe de l'expédition. Si au début les parois de pierres et les escaliers s'enchaînaient avec une monotonie affligeante, peu à peu les terrains s'aplanirent et les pièces s'agrandirent jusqu'à déboucher sur une immense antichambre. Et pour couronner le tout, Ishami fit une entrée digne de son statut de casse-cou maladroite car elle glissa contre un caillou. Sous l'œil désolé de sa partenaire, la Goupix fit un magnifique roulé boulé et s'arrêta pile devant un autre Pokémon qui n'était en autre Antoine, le meneur de l'équipe Absolitude. Elle se releva pas plus gênée qu'un autre et épousseta sa fourrure remplie de gravier et de poussière. Elle fut rejoint bien vite par Nyx et par les autres membres composant leur groupe d'expédition et ils durent tous attendre la venue du dernier groupe. Quand tout le monde fut enfin réunis, Antoine se mit à parler de la situation actuelle dont ils s'étaient tous fourrés. Apparemment, tout le monde est arrivé. Six Pokémon parmi nous ont été vaincu dès leur arrivé dans ce Donjon Mystère.

Mais juste après que l'Absol aux couleurs inversées ne finisse sa phrase, une énorme tâche se mit à apparaître. Si cette étrange chose avait une texture, elle aurait sûrement été gluante à souhait. Mais alors qu'Ishami se perdait dans sa contemplation, trois immenses paires de piques noirâtres terminées par des pointes rougeoyantes s'extirpèrent de cette flaque sombre avec difficulté comme si elles étaient prises dans une sorte de mélasse. Peu à peu, une autre forme surgit lentement de la tâche noire et se tortille dans tout les sens jusqu'à s'en retirer complétement. Le liquide noirâtre qui recouvrait cette grossière chose commença à couler, laissant deviner la véritable apparence de cette chose. Où plutôt de CE Pokémon. Un tortueux corps de serpent recouvert d'une couleur gris métal rayé de bandes noires et rouges s'agite, quant à la tête, elle est recouverte d'un heaume de plaque dorées laissant apparaître deux yeux rouges comme des braises et reflétant toute la haine du monde. A la base des longs bras noirs, d'autres plaques de même couleur or protège tout le derrière du coup de cet imposant Pokémon et le reste du corps porte trois paires de pics puis deux autres à l'extrémité de la queue. Ishami recule, prise d'un légère frayeur. Bordel ?! C'est quoi ça ?!

Comment c'est possible ?! Un Giratina ! enchaîna la Luxio. En effet voir une divinité Pokémon ça n'était pas donné à tout le monde. Le Pokémon Renégat resta silencieux quelques secondes et se mit à observer d'un œil noir les équipes qui se trouvaient à ses pieds. Puis il poussa un long cri strident qui faisait froid dans le dos. Même s'il ne parlait pas, on comprenait clairement que les équipes n'était pas le bienvenue, et que la divinité du chaos souhaitait s'en débarrasser par tout les moyens possibles. Néanmoins, il dût se dire qu'affronter de simples Pokémons n'en valait pas la peine puisqu'il repoussa un nouveau cri, beaucoup plus fort cette fois ci et se retourna brusquement. Il emprunta un portail similaire à celui observé plus tôt et disparut en un instant. Ishami tomba sur le derrière, trop abasourdie par ce qui venait se passer. On voyait que cette apparition surprise du Giratina lui avait fait son effet car son pelage auparavant plat et lisse avait doublé de volume. Nyx reprit rapidement son calme habituel pour ruminer ses pensées. Mais c'est quoi ça ? Enfin comment on a fait pour arriver devant un Giratina, qui en plus à l'air complétement différent ?!

Nyx n'eut pas le temps de continuer à réfléchir sur le sujet, qu'un nouvel individu arriva. En vu de la distance qui les séparaient, Nyx évalua la hauteur de ce Pokémon à deux bon mètres. Enfin, les contours se dessinèrent de plus en plus nettement. La silhouette bipède portaient une imposante carapace gris sombre aux solides plaques qui protégeait un corps tout aussi massif. Les pattes ressemblant à des nageoires comportaient trois sortes de longs boudins semblables à des doigts mais étaient solidement fixées sur la peau de la tortue bleue. La face était cachée par un important masque de même couleur que la carapace et laissait apparaître deux crocs cachant une puissante mâchoire. Malgré ce physique plutôt baraqué, on voyait dans le regard de la tortue fossile qu'elle ne voulait aucun mal aux équipes rassemblées. Nyx et Ishami restèrent en retrait mais saluèrent amicalement la venue du Pokémon. Voyons comme les évènements allaient continuer...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyMar 7 Juin - 20:14
Le duo Dimension arrivent enfin au fond du donjon, après des minutes de course et des heures de marche. Ils remarquent en se dirigeant vers le fond plusieurs équipes étant déjà arrivés avant Piwix et Louka. Ils font un léger soupir de soulagement de retrouver les autres équipes précédemment perdus.

Partie finale de l'Evènement ! Images13
Je crois bien qu'on est arrivés ! Haa... Haa... J'en peux plus...

Partie finale de l'Evènement ! Shinx_17
Ouais.... on est arrivés ! Youpi !  Youhou  Allons-y ! Vite !

Ils courent vers l'équipe, soudainement, le duo s'arrêtent, la salle devient de plus en plus sombre. Ils commencent à être très apeuré par la salle avant de reculer d'un pas. Des questions défilent dans leurs têtes.

Partie finale de l'Evènement ! Shinx_17
Q-qu'es-ce qui se passe ?! La salle devient de plus en plus sombre !

Partie finale de l'Evènement ! Images13
I-il y a bien pire...! Quelque chose sort du sol ! C-c-c'est...

Giratina sort d'un coup du sol, rugissant un énorme cri.

Partie finale de l'Evènement ! 48710
GRWAAAAAH!!!

Le duo recula doucement, étant apeuré par le pokémon légendaire qui était inhabituel.

Partie finale de l'Evènement ! Images16
C-c'est Giratina ! C'est un pokémon legendaire ! Qu'es-ce qu'il viens faire ici ?!


Partie finale de l'Evènement ! Shinx_18
I-il est bien trop puissant pour être combattu... Mh ? Attention, il prépare un autre rugissement !

Partie finale de l'Evènement ! 48710
GRWAAAAAAH!!!

Soudainement, avec le rugissement de Giratina, un portail se forme sur le mur avant qu'il fuit par le portail. Le duo était impressionné par le spectacle de Giratina. Après que le légendaire est parti, Piwix et Louka courent vers le reste de l'équipe, inquiet.


Partie finale de l'Evènement ! Shinx_18
C-c'était quoi ça ?! Il est passé où ?

Partie finale de l'Evènement ! Images16
Du calme Piwix ! Mh ?... Quelque chose approche !

On voyais d'un coup un Megapagos de deux mètres, le duo recula du Megapagos. Ils étaient facilement impressionnés par le pokémon.

Partie finale de l'Evènement ! Images16
I-Il est... gigantesque...

Lexy
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
Lexy
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 7265
Féminin Age : 28
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyMar 7 Juin - 22:28
Nous sommes bien vite arrivés au bout du donjon, avec l'aide du Victini en tant qu'éclaireur. Il nous aura été vachement utiles. Un Kargo de rechange si l'original se barre, quoi.

En parlant de Kargo, je commençais à me faire un sang d'encre pour lui. Mais, vraiment. Pourquoi donc ? Eh bien, parce que nous venons de tomber sur les deux autres groupes ainsi que sur l'équipe Absolitude, mais toujours pas de trace de mon partenaire. Alors il n'était avec aucun d'entre eux ? Avait-il vraiment disparu ?

J'ignorais totalement tout ce qui se passait autour de moi tandis que je gigotais de droite à gauche, esquivant des explorateurs inconnus çà et là pour tenter de le voir quelque part. En vain. Tous les explorateurs semblaient heureux de s'être retrouvés, mais j'étais la seule à continuer à arborer une tête d'enterrement. Je ne pouvais pas le contacter via Orbe de Communication puisqu'on en avait qu'une pour l'équipe et que j'étais en sa possession. Mes yeux ont commencé à suer. Oui, mes yeux suent, ils ne pleurent pas, eux.

Finalement, je me suis approchée de l'Absol noir. Il était notre leader, alors peut être que Kargo a tenté de le joindre ? J'ai voulu tenter, un peu avec désespoir quand même, de lui poser la question. Heureusement, je n'ai pas eu à le faire. J'ai entendu une voix bien familière au loin.

Lexy !

Je me suis retournée immédiatement et c'était bien le pelage doré de Kargo qui s'approchait dans l'obscurité de l'un des passages empruntés par les explorateurs. Il était vivant !

KARGO !

Je sais pas quelle mouche m'a piquée, mais je l'ai fait : je lui ai sauté dessus comme le ferait un chien vis à vis de son maître au retour de ce dernier. Mon poids n'étant pas suffisant pour faire tomber le Caninos, au final je me suis juste à moitié cognée contre lui.

Haha !

Il a sorti une espèce de rire jaune à moitié dégueulasse, mais j'ai fait comme si j'avais rien entendu.

Je croyais être débarrassée de toi. Dis-je avec un sourire un peu trop voyant pour cacher la vérité.

Il en faut plus pour me mettre au tapis. Répondit-il avec la même complicité.

J'ai pu remarquer qu'il était blessé un peu partout, il saignait de certains endroits, mais il tenait encore particulièrement bien debout. J'ai sorti la seule Baie Sitrus qu'il restait dans mon sac et il l'a acceptée sans dire un mot.

Bon, il serait peut-être temps d'écouter un peu le discours du leader là... Dis-je en me retournant lentement, et...

Oh.

Il avait un monstre vraiment laid qui nous hurlait dessus depuis quelques secondes, en fait. Honnêtement je m'en foutais un peu de sa vie à ce Giratina, je veux dire, j'ai retrouvé Kargo. C'est tout ce qui compte.

Ferme la un peu pour voir ! On essaie de parler, là ! Hurlais-je au monstre mais je me doutais bien qu'il ne m'entendrait pas. Sinon j'aurais jamais dit ça.

Kargo s'est juste plié de rire. Tous les autres explorateurs semblaient terrifiés devant ce Pokémon légendaire, mais nous on se pétait une barre. Équipe Venom au rapport !

Bref, finalement un portail s'est ouvert derrière Giratina et il l'a emprunté. En gros, il s'est enfui comme une flippette. J'vous l'avais dit, il n'a que de la gencive.

Eh beh. C'était rapide. J'ai pas pu m'empêcher de l'ajouter.

Kargo semblait hésiter entre rire ou être confus, et c'était un peu mon état d'esprit aussi. Avant même que je ne commence à commenter un peu plus ce qui venait de se passer, un Mégapagos géant est arrivé histoire qu'on la ferme et que les choses deviennent un peu sérieuses.

Kargo s'est assis à côté de moi, nous étions à présent prêts à écouter ce que ce Pokémon avait envie de nous dire...
Midna
Apprenti
Midna
Grade : Normal
P$ : 1540
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Féminin Age : 24
Localisation : Chez toi. ~

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyMer 8 Juin - 3:02
Midna se glissa parmi ses compagnons d'un jour. Elle ne savait pas du tout comment réagir désormais. Les autres Pokémon les attendaient par ici, ce qui était étrangement peu surprenant aux yeux de la chromatique. Ils ne pouvaient pas avoir disparu alors que, peu de temps auparavant, ils étaient tous réunis devant ce donjon ! C'était tout simplement impossible. Malgré le fait qu'elle voulait avoir l'air un peu plus imposante que d'habitude, son combat effréné contre ce Métang l'avait épuisée. L'Absol ne donnait pas cher de sa peau si un ennemi venait les voir, ici et maintenant. Justement, en ces pensées, une chose sombre et imposante apparut. C'était cette créature de l'ombre, le dragon des enfers. Giratina. Il poussa un énorme hurlement qui ne fit pas broncher la demoiselle, elle qui doutait de la véracité de cette vue. Non, elle préférait arquer son regard sur ce Caninos et sa partenaire. Elle les trouvait louches avec leurs badges de Hors-La-Loi. Que faisaient-ils dans une exploration de la Guilde? Ils cherchaient le profit. Malheureusement, si il y en avait, Midna se devait de se garder la meilleure part. Pour faire passer le message, elle s'était dévoilée peu auparavant. Pourtant, cela n'eut pas l'effet escompté sur les paroles de la petite boule de poils brune. Exaspérée, la femelle préféra faire un pas en avant, puis un second. Elle examinait le légendaire, mais cela ne put durer bien longtemps. En un clignement de yeux, il était parti ! Pouf, volatilisé ! Un léger grognement s'échappa d'entre les babines de la jeune exploratrice, qui avait enfin l'occasion de rencontrer l'une des personnes qui avaient pu aider au malheur qu'elle avait vécu plus jeune. Enfermée dans cette grotte infernale, cage d'ombre et barreaux invisibles. Le pouvoir de sa Méga-Gemme l'avait sauvée, mais c'était de peu.

Attristée par le simple aller-venu du grand dragon, la femelle regarda ce qui se trouvait maintenant devant elle. Un Mégapagos ayant l'air vachement aigri, mais d'une taille anormale. C'était inespérée, mais Midna fit preuve de politesse.

-   Bien le bonjour, sir. Pouvons-nous vous aider? Oh, et, par ailleurs, je me prénomme Midna. Enchantée.

Elle fit une petite révérence, signe qu'elle ne comptait pas s'y attaquer. Ce qui était rare pour la Sunset Princess, aussi prétentieuse que talentueuse. Elle fit attention aux petits détails de sa présentation, ne pas claquer les griffes sur le sol avec violence ni se retourner avec mépris. Il était difficile de bien voir dans cet endroit rocailleux et vide, mais cela ne la dérangeait pas vraiment.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2465
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyMer 15 Juin - 14:23
Le Megapagos se rapproche de nous.

??? _ Qui ose pénétrer ce Domaine ? Oh mais... L'Absol noir, tu es de retour !

ANTOINE _ Oui ! Vous nous aviez dit de revenir.

??? _ Je vois... Dans ce cas, je vais tout vous dire.

Le géant Pokémon fait quelques pas pour se rapprocher de nous.

ANTOINE _ Excusez-moi ! Le Pokémon que nous avons vu, c'était Giratina, n'est-ce pas ?

??? _ Patience, je sais que nous n'avons que très peu de temps, mais il nous faut rester calme et garder la tête froide.

C'est de plus en plus stressant... Mais nous devons rester patient, c'est vrai ! Nous allons enfin pouvoir élucider cette affaire de "Déluge".

??? _ Bon, et bien pour répondre à la question de l'Absol noir, le Pokémon que vous venez de voir est bien le Légendaire Giratina. Seulement, vous aurez sans doute pu remarqué que les couleurs de sa peau étaient quelques peu différentes. C'est la forme "Primal" ! Tout comme Dialga, qui a déjà connu cet épisode, Giratina va sombrer dans l'obscurité.

ANTOINE _ Mais alors, pourquoi ne nous a-t-il pas attaqué ?

??? _ Excellente question ! Le caractère "Primal" n'est pas encore complet. Il lui reste encore assez de force et de mental pour éviter de perdre le contrôle. Mais cela ne saurait tarder.

ANTOINE _ Qu'est-ce qui cause ce phénomène ?

??? _ Je l'ignore, c'est pour cela que je vous ai demandé de venir. Une Malédiction frappe mon maître, Giratina... Mais je doute qu'elle ne se contente que de Giratina. Selon mon avis personnel, toutes les Légendes vont subir cette malédiction, l'un après l'autre. Vous devez trouver l'origine de cette Malédiction ! Ou le Monde Pokémon ne sera qu'une terre de désolation. La forme "Primal" peut pousser les Légendaires à agir contre leurs idéaux, et donc détruire la race Pokémon. Il nous faut prévenir ces Pokémon qui jusqu'à aujourd'hui veillaient sur nous. L'heure est venu de les sauver désormais. Je ne pourrai pas vous aider dans cette quête, je suis chargé de surveillé le Domaine de Giratina. Mais vous tous, vous le pouvez !

ANTOINE _ Mais où les trouver ?

??? _ Il y est dit qu'une équipe d'exploration est déjà venu à la rencontre de Giratina. Je suppose qu'elle a déjà réussi à rencontrer les autres Légendes. Ainsi, vous trouverez sans doute toutes les réponses dans les archives des précédentes explorations.

ANTOINE _ Je vois...

??? _ Encore une chose : je ne sais pas si cela vous sera utile ou non, mais j'ai en ma possession le Cor de Roche. Il est l'un des Instruments Légendaires. Le son de cet objet était capable de calmer voir même de contrôler Giratina. C'est un objet très puissant. Mais je sais que je peux avoir confiance en vous.

ANTOINE _ Merci, nous ignorons si nous y parviendrons, mais ce qui est sûr, c'est que je ne baisserai jamais les bras ! Le monde Pokémon est en grand danger, alors je jure sur ma vie que je me battrai jusqu'au bout !

Ainsi, je me tourne vers toutes les équipes d'exploration qui sont venu jusqu'ici.

ANTOINE _ Amis explorateurs, hors-la-Loi et policier ! Il est temps d'unir nos forces pour venir au secours des Dieux qui nous ont toujours protégé ! Notre survie à tous en dépend !

Certaines équipes sont mortes de peur, d'autres surexcités, d'autres blazés mais je suis sûr qu'aucunes d'elles ne souhaitent la destruction totale du Monde Pokémon.

??? _ Je vous remercie pour votre coopération. Je vais prier pour vous tous. Je suis de tout cœur avec vous : vous allez trouver l'origine de cette Malédiction !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyJeu 16 Juin - 15:27
C’était grand. C’était énorme. C’était incroyable et oserait-elle le penser ? Presque... Effrayant. Enfin, bien sûr qu’il était effrayant, il n’avait même rien d’autre pour le décrire mis à part imposant aussi. La chromatique plissa ses prunelles émeraude, se demandant silencieusement dans quoi elle s’était encore fourrée. Oui, il n’y avait pas qu’elle hein. Il y avait aussi ce pauvre Haruya qui était juste bouche bée devant Giratina primal et un bon packet d’autre équipe comme eux deux dont certains qu’ils connaissaient. Quoi qu’il en soit, pas besoin de se sentir tout petit coté de ce géant ! Il suffisait de lui grimper dessus et c’était régler.

- GRWAAAAHH !
- C’est dans ce genre de moment que je regrette d’avoir choisi l’anglais et l’espagnol en langue dans ma vie...J’aurais dû choisir le langage « Graaawh », je le savais… Se plaignit Abyss en faisant la moue.

Hé ? Il faisait quoi là ? Ce n'était pas permis ça ! Depuis quand on pouvait ouvrir des heu...Des portails peut-être ? Pour disparaître ? Et le pire, c’était qu’il n’y avait pas eut de panneau à l’entrée de l’Abysse du monde disant que Giratina pouvait faire un truc pareil. Génial…

Grognant contre le monde entier contre cette idiotie de ne laisser aucun panneau avec des instructions pour les aider, Abyss était en cette instant furieuse. Haruya de son côté ne savait visiblement plus trop ou donner de la tête ayant sans doute épuisé son lot de soupir dans l’autre dimension.

Et puis le Mégapagos géant fit son apparition, laissant les deux pokemon bouche bée. Abyss faisait les gros yeux à cette tortue qui était géante ! Géante qu’elle vous disait ! Et puis oui, bien sur, maintenant qu’elle y pensait, il n’y avait aucune logique en ce lieu en premier lieu...Mais quand même...Là, c’tait juste une injustice flagrante envers leur groupe.

- Mais vous avez manger quoi au p’tit dej sérieux ?! D’abord l’autre géant de Giratina et maintenant, un Mégapagos qui bat le record du monde de taille des mégapagos haut la palme ! Moi, je mange beaucoup de crêpes et je reste toute petite ! C’est quoi votre secret alors ?
- Dans notre situation, c’est vraiment tout ce qui te choque… ?
- Bah ouais. Confirma la Feunard.

Bref, durant leur petite interaction, super Megapagos en profita pour parler avec Antoine. Ils semblaient se connaître donc…. Mais bref, ce n’était pas le sujet du jour. D’après le super Megapagos, Giratina était sous l’effet d’une malédiction qu’il fallait comprendre. Et il leur incombait à eux de trouver l’origine de la malediction et de calmer Giratina Primal s’ils ne voulaient pas tous avoir de graves problème sur le dos. Et le meilleur, c’était que l’effet primal risquait de s’appliquer à tout les légendaires... Légendaires qu’ils étaient sensés trouvé d’ailleurs…

- Super Mégapagos peut compter sur nous ! On va tout déchirer et s’occuper de ce p’tit problème ! Clama joyeusement Abyss.
- Si Abyss part à l’aventure en solo, le monde sera encore plus en danger que si on ne fait rien...Alors j'en suis également.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2661
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyLun 20 Juin - 23:37
On avait entamé le donjon d'une manière des plus étranges, eu affaire à des choses encore plus étranges de notre côté... Et nous avions trouvé les escaliers de justesse. On avait toujours un doute, mais on finit par monter les escaliers... Et là, on vit Antoine! Cela faisait un temps fou que nous ne l'avions pas vu! Manon n'était pas là, en revanche... Et on vit tout le monde également! Enfin, tout le monde... Il me semblait qu'on était un peu plus nombreux que cela! Mais bon...
Partie finale de l'Evènement ! LLm0SPJ-Apparemment, tout le monde est arrivé. Six Pokémon parmi nous ont été vaincu dès leur arrivé dans ce Donjon Mystère.
C'est bien ce que je me disais... certains pokémons ont été mis KO. Les pauvres... Je me demandais ce que l'on pouvait faire pour eux... Mais c'était quand même assez évident, on ne pouvait rien faire pour ces six explorateurs... Tout à coup, toute la salle devint noire. Bien entendu, je décidais d'agir en amplifiant l'électricité qui sortait de mes joues, afin d'avoir un peu de lumière. J'aperçus alors quelque chose sortir. Je premier truc que je vis était une sorte de masque jaune... Oh non... Non... NON!
Partie finale de l'Evènement ! 487-GRWAAAAAAAAAH!
Au départ, je fis deux pas en arrière. Je n'en revenais pas... Giratina! Les dires d'Eva étaient donc vraies? Giratina était en partie responsable? Non, quand même pas! Pourquoi un pokémon légendaire s'en prendrait-il à son propre monde? Cela n'a aucun sens! Après avoir fait les pas, nous étions tous les deux en position de combats. Il était trop différent comparé au vrai Giratina... Cela ne pouvait pas être lui. Pensant cela, on était confiant.
Partie finale de l'Evènement ! 487-GRWAAAAAAAAAH!
Après un second rugissement, il ouvrit un portail, et s'engouffra dedans. Je regardais Moly. On était tous les deux décidés à mettre un terme à cela. Mais étions-nous de taille face à un légendaire? Sans doute pas. Tout à coup, on entendit des bruits de pas. Des gros bruits de pas. On regarda à l'endroit d'où venaient ces bruits. C'était un Mégapagos géant. De mémoire, on devait chercher après lui... Peut-être a-t-il une explication?
Partie finale de l'Evènement ! 565-Qui ose pénétrer ce Domaine ? Oh mais... L'Absol noir, tu es de retour !
Je regardais autour de moi: bon nombre de pokémons paraissaient paniqués. Antoine commençait même à demander si c'était vraiment Giratina ou non. Le mégapagos nous demandait alors d'être patient... Moi, je restais calme... Eva avait suspecté que Giratina avait un lien avec toute ces histoires... Mais j'espérais que le Mégapagos nous explique tout sur ce qu'il se passait en ce moment. Et cela, il le fit avec plaisir.
Partie finale de l'Evènement ! 565Bon, et bien pour répondre à la question de l'Absol noir, le Pokémon que vous venez de voir est bien le Légendaire Giratina. Seulement, vous aurez sans doute pu remarqué que les couleurs de sa peau étaient quelques peu différentes. C'est la forme "Primal" ! Tout comme Dialga, qui a déjà connu cet épisode, Giratina va sombrer dans l'obscurité. Le caractère "Primal" n'est pas encore complet. Il lui reste encore assez de force et de mental pour éviter de perdre le contrôle. Mais cela ne saurait tarder.
Giratina s'en sortira. Il le faut. Il en est capable. C'est un légendaire très puissant en temps normal. Enfin, Dialga aussi était super puissant, mais il a finit par succomber jusqu'à ce que le Pikachu et Tiplouf vinrent sauver le monde en empêchant la paralysie de la planète... D'ailleurs, ils n'avaient pas rencontré Giratina à un moment si j'en suis la légende?
Partie finale de l'Evènement ! 565Une Malédiction frappe mon maître, Giratina... Mais je doute qu'elle ne se contente que de Giratina. Selon mon avis personnel, toutes les Légendes vont subir cette malédiction, l'un après l'autre. Vous devez trouver l'origine de cette Malédiction ! Ou le Monde Pokémon ne sera qu'une terre de désolation. La forme "Primal" peut pousser les Légendaires à agir contre leurs idéaux, et donc détruire la race Pokémon. Il nous faut prévenir ces Pokémon qui jusqu'à aujourd'hui veillaient sur nous. L'heure est venue de les sauver désormais. Je ne pourrai pas vous aider dans cette quête, je suis chargé de surveiller le Domaine de Giratina. Mais vous tous, vous le pouvez !
Il croit vraiment qu'on va rester les bras croisés comme cela? Enfin, je dis cela, mais bon... En tout cas, il ne fallait pas nous demander, on enquêtait (comment ça on n'est pas brigadiers?) sur ces mystérieux événements de toute manière. Alors, ce n'est pas comme si on pouvait refuser, on était FORCES d'accepter la demande du Mégapagos!
Partie finale de l'Evènement ! 025-Pour tout vous dire, j'enquêtais déjà sur ces étranges événements. Vous pouvez donc compter sur nous!
Partie finale de l'Evènement ! BT2czez-En effet! Nous allons tout faire pour que le monde que nous connaissons retrouve son état normal!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptyMar 21 Juin - 21:56
Malgré leurs péripéties bien animées, les deux héros furent parvenus, parmi les dernier, à rejoindre l'antichambre de Giratina. Après s'être débattus contre un groupe de pokemon auxquels seul Jack, le Ferosinge, avait osé faire face, échangeant avec eux moult combinaisons martiales, ils arrivèrent au coeur du dénouement.

Pour peu, tous les héros ici présents auraient été engloutis par un chaos abyssal, une tragédie antique, une ultime apocalypse ; nul n'étant tenté d'oser prétendre pouvoir se mesurer au pokemon légendaire. Son passage, qui dura quelques secondes tout au plus, quelques secondes en dehors du temps, quelques secondes d'un 'tic-tac" suspendu à une réalité crispée, fit goûter à chacun ici une recette d'infini ; la chose était si dantesque que les poils s'étaient hérissés et les écailles recroquevillées. Sans l'ombre d'un doute, cet avant-goût de ténèbres fit voir à l'ensemble un cauchemar terrible, une angoisse létale et les coeurs battaient la chamade à l'unisson, chantant comme une chorale de deuil le glas glaçant d'un destin figé dans son attitude de trépas ; voir un Giratina dans toute sa majesté, c'était regarder le monde dans son aspect le plus extraordinaire, c'était le voir par dessus la fenêtre des années lumières, au milieu des constellations dansantes pour le Déluge réincarné. Une minute de féérie, de magie noire, de sorcellerie divine qui se grava spontanément dans l'âme de quelques petits êtres téméraires comme un poison injecté par deux millions d'aiguilles se plantant cruellement dans l'échine pour cracher leur venin en cadence ; un souvenir à faire frissonner même vos ongles.

Seul un être était insensible à tout cela : Sherlock. Le Psykokwak ne connaissait que la légende du Giratina, et se fichait un peu de la mort, de la catastrophe, de la tragédie. Il s'aperçut même au dernier moment du passage du pokemon légendaire, ne s'intéressant à lui qu'au bout du deuxième cri, étant trop occupé au préalable à étudier le Aquali, évolution probable du Evoli ici présent également. Il se demandait encore pourquoi le petit canidé à la fourrure soyeuse n'avait pas évolué quand il lui avait apposé une quelconque pierre dessus ; il était persuadé que son évolution était régulée par un contact de ce type, mais le processus de transformation restait encore un mystère à éclaircir.

Jack, quant à lui, était intéressé par tout autre chose. Il écoutait attentivement le discours des "leaders" de cette expédition, et ne tarda guère à réagir à ces derniers, désirant être à l'initiative :


- Nous entendons votre discours, ô gardien de l'Antichambre. Et nous saurons certainement nous montrer à la hauteur de vos espoirs. Moi, Jack de la Team Hysterius, me propose pour être le garant du Cor de Roche. Nul n'ira penser que j'en ai hérité car nous n'avons guère de renommée dans ce monde, et personne, à part vous, ne sait que nous sommes ici ; il sera en sécurité dans notre base car nous sommes dans l'ignorance de la masse.

L'idée était culottée, d'une certaine manière, mais il était vrai que le Ferosinge et le Psykokwak faisaient parti des êtres les plus insignifiants parmi tous ceux ici présents. En définitive, cela pouvait être un choix judicieux.
Mais l'intention derrière l'idée était bien moins aguicheuse. En effet, Jack mesurait pleinement tout le potentiel financier qui se cachait derrière cet objet légendaire : en bon homme d'affaire, il saurait le revendre au meilleur prix, et cela lui promettait une vie de luxe.
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3765
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptySam 25 Juin - 15:06
L’immense Megapagos commença tout d’abord par poser une question. Il demanda qui osait entrer sur ce territoire, juste avant de reconnaître Antoine. Il allait donc pouvoir nous éclairer sur ce qu’il se passait en ce moment. Je m’assis sur le sol, écoutant attentivement le dialogue entre le Pokémon géant et Antoine qui interrogea ce dernier au sujet du Giratina que nous avons vu il y a peu. Le Mégapagos nous avoua que nous avions peu de temps, mais en même temps, que nous devions rester patient et calme. Ce n’était pas évicent pour moi, qui avais hâte d’enfin savoir ce qui se cachait derrière ces évènements. Malgré tout, je pris sur moi et continuais d’écouter en silence. Après tout, il nous avais bien dit qu’il allait nous expliquer.

Le grand Pokémon ancien nous fonfirma que le Pokémon que nous avions vu était bel et bien le légendaire Giratina. Mais celui-ci était sous sa forme primal, ce qui expliquait ses couleurs différentes du véritable Giratina. Ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle. Il arrivait à Giratina ce qu’il était arrivé à Dialga par le passé. Heureusement pour nous, Giratina n’avait pas encore complètement sombrer dans les ténèbres et il lui restait suffisamment de force pour garder le contrôle de lui-même. Mais celon Mégapagos, il ne tiendrai pas encore bien longtemps. Pauvre Giratina, nous devions trouver un moyen de lui venir en aide !

Et justement, c’était pour cela que Mégapagos avait besoin de nous, car il ne savait pas ce qui causait ce phénomène. Mais le pire était à venir. Car si Giratina était frapper par une malédiction, il ne serait pas le seul et d’autres légendaires seraient touchés à leur tour. Notre rôle était donc de découvrir les origines de cette malédiction et de l’arrêter. Il en allait de la survit de notre monde tout entier ! Car si rien n’était fait, la forme primal pousserait les légendaires à détruire toutes les espèces de Pokémon. Il fallait garder espoir et avoir confiance. Si une équipe d’exploration était déjà parvenue à rencontrer Giratina et les autres légendaires, il n’y avait aucune raison que nous n’y arrivions pas. D’après Mégapagos, nous devions consulter les archives pour trouver les réponses. Après son petit dialogue avec le Pokémon ancien, Antoine se tourna vers nous. Il avait raison, nous devions nous unir pour réussir a détruire cette malédiction afin de sauver les légendaires ainsi que tous les Pokémon de ce monde ! Je me levais en un bond, bien décidé à ne pas rester les pattes croisées alors que notre monde et tous ses hébitants couraient un grave danger.


« Vous pouvez compter sur notre soutien, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à arrêter cette malédiction ! »

Hayden hocha calmement la tête pour approuver mes dire. Il n’ajouta rien, mais je savais qu’il était aussi déterminé que moi à faire de son mieux.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2465
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! EmptySam 25 Juin - 16:16
Tout le monde semble affecté par quelques manières soit-elles. Je pense que les Légendaires auront le soutiens de tous les Pokémon !

ABYSS _ Super Mégapagos peut compter sur nous ! On va tout déchirer et s’occuper de ce p’tit problème !

HARUYA _ Si Abyss part à l’aventure en solo, le monde sera encore plus en danger que si on ne fait rien...Alors j'en suis également.

Super, Abyss et Haruya sont prêt pour donner un coup de main.

PIKO _ Pour tout vous dire, j'enquêtais déjà sur ces étranges événements. Vous pouvez donc compter sur nous !

MOLY _ En effet ! Nous allons tout faire pour que le monde que nous connaissons retrouve son état normal !

Piko et Molys aussi !

JACK _ Nous entendons votre discours, ô gardien de l'Antichambre. Et nous saurons certainement nous montrer à la hauteur de vos espoirs. Moi, Jack de la Team Hysterius, me propose pour être le garant du Cor de Roche. Nul n'ira penser que j'en ai hérité car nous n'avons guère de renommée dans ce monde, et personne, à part vous, ne sait que nous sommes ici ; il sera en sécurité dans notre base car nous sommes dans l'ignorance de la masse.

??? _ Je suis honoré de votre proposition jeune Férosinge, mais la place de ce Cor est à la Guilde du grand Explorateur Grodoudou.

Au moins, ils veulent aider également !

HARU _ Vous pouvez compter sur notre soutien, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à arrêter cette malédiction !

Et Haru et Hayden également !
Mais alors que tout semblait se terminer, une question me vient en tête, qui était à l'origine de notre attention sur l'Abysse du Monde d'ailleurs.


ANTOINE _ J'ai une dernière question avant de partir : cette pluie incessante qui a durée tout l'été l'année dernière, est-ce que Giratina en est l'origine ?

??? _ Non.

Comment ?! Si ce n'est pas Giratina ? Alors qu'est-ce que c'est ?

ANTOINE _ Mais alors...

??? _ Voyons, tu n'as vraiment aucune idée ? Un Pokémon qui peut invoquer des pluies torrentielles ou des crachins ?

ANTOINE _ Attendez... Serait-ce Kyogre ?

??? _ Ma foi, je ne connais que lui capable de contrôler ce phénomène.

ANTOINE _ Serait-il déjà atteint de la "Malédiction" ?

??? _ Je ne pense pas, mais il s'était réveillé.

Oui, c'est vrai, je l'ai moi aussi rencontré. Et il n'avait pas l'air de souffrir, quoique... Cependant, il s'est enfuit.

ANTOINE _ Je pense que la "Malédiction" a commencé à l'atteindre. J'ai pu le rencontrer mais à son réveil, il semblait ne plus se contrôler... Cependant, il a également fuit.

??? _ Dans ce cas, l'heure est grave ! Giratina et Kyogre ne sont sûrement pas les seuls à subir la "Malédiction" !

Merde... Il n'a pas tord...

??? _ Allez ! Si vous avez besoin de mon aide, venez me consulter.

ANTOINE _ Merci de ta coopération.

C'est alors que je me retourne et commence à partir.
L'heure de sauver le monde est arrivé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie finale de l'Evènement !   Partie finale de l'Evènement ! Empty
 
Partie finale de l'Evènement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde :: Partie événement
-
Sauter vers: