AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3932
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 1:32
...
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3932
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 1:32
...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 1:32
Le membre 'Exploreurs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Kd'O' :
Un Cadeau derrière la porte 02jnoAa
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2652
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 22:47
Un Cadeau derrière la porte Moly10-Hé! Venez voir ce que je viens de trouver à notre porte!
Entendant Moly, je m'approchais d'elle. Et qu'est-ce que je vois? 200 Pokes! Je me demandais pourquoi au départ, avant de me rappeler. Bien sûr! Aujourd'hui! C'était Noël! Peut-être que le Cadoizo était parti semer des cadeaux aux explorateurs méritants! Personnellement, je n'avais rien demandé pour Noël. Et je pense que personne d'autre non plus. Je pris les 200 pokés qui étaient au sol.
Un Cadeau derrière la porte 025-C'est quand même généreux! Je me demande ce que les autres ont eu...
Un Cadeau derrière la porte 282-Je pense qu'ils ont aussi eu de l'argent... Ou peut-être quelque chose les rendant plus forts.
Je regardai alors Gardea... Et elle avait une robe rouge! Elle avait même un bonnet aussi. Ce bonnet du Père Noël, comme elle le disait. Ah... Noël... D'un seul coup, j'aperçus un Tortipouss. Je me demande comment il a fait pour rentrer, mais bon. D'ailleurs, il avait l'air de chercher après nous.
Un Cadeau derrière la porte 387-Ah, vous voilà. Je vous cherchais.
Et là, je reconnus qui c'était. C'était le Tortipouss qu'on avait croisé à l'Île Blizzard! Le pokémon qui est très fort pour sa petite taille, et qui la jouait aussi stratégique grâce au fait qu'il connaissait beaucoup d'attaques! Le meilleur, c'est que de mémoire, il était loin d'être un vantard! Au contraire, il voulait s'entraîner afin d'être apte à rejoindre notre équipe (même si honnêtement c'était lui qui avait refusé pour cette raison, parce que personnellement je m'en moque un peu des faibles et des forts).
Un Cadeau derrière la porte 025-Ah, c'est toi. Tu t'es entraîné depuis ce jour, je suppose. Mais, au faite... Tu ne nous a toujours pas dit ton nom.
Un Cadeau derrière la porte 387-Ah oui. Excusez mon manque de politesse. Mon nom est Leo. Pas la peine de me rappeler vos noms, ils sont encore dans ma tête: Piko, Moly, Eva, Gardea et Lucia.
Je suppose qu'on pouvait appeler cela "avoir la mémoire fine". Mais bon, Leo était venu. Il se jugeait sans doute assez fort pour se joindre à l'équipe. Mais, comme je l'ai dit, je m'en moque de si une personne est faible ou fort. Tant qu'on s'entend bien, tout se passera bien. Après notre seconde exploration de l'Abysse du Monde, je me sentais apte à défier les élites du clan Obscus. En particulier Ombre: Cette Branette qui m'avait piégé, et qui a essayé de manipuler mon équipe. Elle n'allait pas s'en sortir aisément, croyez-moi!
Un Cadeau derrière la porte 025-Sinon Leo, comme je te l'ai dit, peu importe ta force: tu restes la bienvenue parmi nous.
Un Cadeau derrière la porte 282-Basiquement, ce que Piko a dit. Ravie de t'avoir avec nous.
Un Cadeau derrière la porte 387-Très bien. Je vais prouver au monde entier que la famille évolutive des Tortipouss ne doit pas être sous-estimée!

Lucia et Eva, de leur côté, finissaient de poser le sapin. Elles apportèrent ensuite de Boules de Noël pour les attacher à l'arbre mythique qu'on a chaque année le jour de Noël. On allait sans doute passer une bonne nuit de Noël tous ensemble! Avec la recrue de Leo et la fête qu'on prépare, je pense qu'il y aura de quoi dormir à la tombée de la nuit!
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyDim 27 Déc - 22:21
Validé ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte Empty
 
Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Grotte Eclair
-
Sauter vers: