AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3902
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:45
...
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3902
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:45
...
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:45
Le membre 'Exploreurs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Kd'O' :
Un Cadeau derrière la porte JnRo5kW
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyLun 28 Déc - 3:42
La nuit s'est rapidement abattue sur Bourg-Trésor. L'équipe a bénéficié d'une journée de congé aujourd'hui, comme la plupart des Pokémon. Alors l'équipe Absolitude en a profité pour faire la fête. C'est Noël ! Ce jour permet à tout le monde de faire le vide pendant l'espace d'une nuit et de partager la joie.

Parmi l'équipe de Manon, aucun des membres n'a demandé de cadeaux matériels comme un Foulard ou même de Pokédollars. Non, si l'on pouvais entendre les pensées de chacun, ils ne veulent qu'une seule et même chose : Antoine !

Cela fait déjà quelques semaines qu'Antoine est parti mais le vide ne cesse de grandir dans chacun d'eux. Mais il devait partir ! Et il le savait. Il devenait une menace pour l'équipe.
Heureusement, Manon a réussi à prendre le relai. Manon a remplacé Antoine ! Et c'est grâce à elle que toute l'équipe est encore debout et peut se dresser devant le Mal.

La nuit passa.

Le lendemain matin, c'est Aurore qui se leva la première. Et l'équipe a pris pour habitude de vérifier la boîte aux lettres des fois qu'une mission y soit glissée. Ainsi, elle part réveiller Manon.


_ Manon, le facteur est passé. Il est déjà si tard.

_ Je n'aurai pas dû me coucher si tard...

Puis elle se lève. Aurore, peux-tu aller réveiller tout le monde s'il te paît ? Histoire de faire un petit briefing avant de repartir en mission.
Celle-ci s'exécute. Et de son côté, Manon se dirige vers la Porte pour aller à la boîte aux lettres.

_ Pourquoi cette boîte se situe dehors... ? Il fait tellement froid ces temps-ci, heureusement que ma fourrure peut me réchauffer.

Et elle ouvre la porte. Soudain, elle les vit : deux lettres étais posées au sol, avec une petite note.

"Ils tenaient à ce que vous lisiez ceci...
Père Cadoizo de Noël"


Rapidement, Manon s'empare des lettres puis se dirige vers la boîte. Il n'y a rien... Elle se dépêche de retourner à la base.
Elle pose les deux lettres sur une table et attend tout le monde.

_ Bonjour à tous ! J'ai une annonce à vous faire. Le Père Cadoizo de Noël est passé !

_ Comment ? Mais, on n'a rien demandé !

_ Il nous a apporté deux lettres.

C'est alors que l'excitation s'empare des membres.

_ Serait-il possible que l'une d'elles vienne d'Antoine ?

Suite à ces mots, Manon en ouvre une :

"Merci à vous ! Vous m'avez ouvert les yeux.
Absolitude, je vous retrouverai...
MG"


_ "MG" ?

_ Aucune idée...

Puis elle ouvre l'autre :

"Bonjour à tous !
Alors, comment se passent vos missions en ce moment ?
Et Manon ? Comment se débrouille-t-elle ? Comment arrive-t-elle à remplacer Antoine ?
Je suis heureux de pouvoir vous parler pour la première fois.

Voilà, c'est les mots qu'il voulait vous dire. C'est moi qui lui ai appris à parler comme nous.
Son ton est nettement moins monotone quand il parle.
Mince, j'en oublie les bonnes manières... Voilà se qui se passe quand l'on s'exile...
C'est le Père Cadoizo de Noël qui est venu me voir pour que je puisse vous écrire cette lettre.
Selon lui, vous n'avez pas besoin d'autre chose.
Ah... C'est toujours comme ça avec moi. J'écris comme si personne n'allait lire.
Opaline : Comment se passe ta recherche sur Sacha ?
Tony : Comment s'est passé ces retrouvailles avec ton ancienne famille ?
Flash : Est-ce qu'il t'arrive de passer visite à ton frère ?
Aurore : T'es-tu correctement intégrée chez Absolitude ?
Christelle : Utilises-tu toujours des Gracidea ?
Pierre : Comment s'est passé ton sommeil ?
Et... Manon : J'espère que tu as parfaitement su prendre mon ancienne place...
Je vous demande à tous de continuer vos exploits !
Nucléïo est ravi de vous avoir connu.
Quant à moi, je vous remercie de soutenir Manon.
Antoine"


A ces mots, les yeux de tout les membres de l'équipe Absolitude pétillaient. Ils étaient heureux et tristes en même temps. Ils ont enfin eu des nouvelles d'Antoine mais celui-ci n'a pas dit qu'il reviendrait...

Et c'est ainsi que Manon et les autres finirent de se préparer pour la suite de leurs aventures.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte Empty
 
Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Guilde Absolitude
-
Sauter vers: