AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3933
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:15
...
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3933
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:16
...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:16
Le membre 'Exploreurs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Kd'O' :
Un Cadeau derrière la porte 8UFT1Rg
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 20:28
Zakun parcourait les cieux de la région. Inlassablement, il était encore et toujours à la recherche du même Pokémon depuis plusieurs moments déjà et ce même s'il avait accepté de rejoindre l'équipe de Sachiyo et Kydram. En fait, il les avaient vus comme un moyen d'atteindre plus rapidement son objectif, sauf que depuis peu, il y avait autre chose.

Depuis peu, il avait commencé à se lier d'amitié avec les autres membres de l'équipe. Non pas que cela le dérangeait, mais au fond, il devait bien reconnaître qu'il avait un peu peur. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ressenti quelque chose comme ça. Bien longtemps qu'il avait refermé son cœur à ce genre d'émotions. Non pas que cela ne lui plaisait pas, mais parce qu'il ne voulait pas blesser les autres. Le Latios savait que s'il restais avec quelqu'un, ça ne ferait que le faire souffrir, lui et le potentiel autre Pokémon. Parce que le Pokémon Éon était parfaitement conscient du fait qu'il devrait partir, à un moment ou à un autre. Et lorsque les adieux arriveraient...

Secouant la tête, le Latios se sortit de ses pensées alors qu'il se rendait compte qu'il venait de ralentir. C'était pas bon ça. S'il voulait retrouver celle qu'il voulait, ce n'était pas en se ramollissant qu'il y arriverait ! Reprenant son allure maximale, le bleu Pokémon fronça les sourcils en se concentrant à nouveau sur sa priorité. Mais, malgré ses efforts, ses pensées revinrent inéluctablement vers l'équipe qu'il avait rejoins.

Ils ne le connaissaient pas. Et pourtant, ils lui avaient permis de les rejoindre. Malgré son interruption des plus violentes en plein combat. Malgré le fait qu'il aurait très bien put les blesser, voir pire. Mais cela ne les avaient pas empêchés de l'accueillir. Non... Ils avaient fait plus que ça. Zakun venait de s'en apercevoir alors qu'il ralentissait, mais il y avait plus que ça. Bien plus que ça.

Kydram, Sachiyo, ainsi que les autres... Ils ne l'avaient pas seulement accepté dans l'équipe. Ils avaient fait plus que ça. Ils lui avait offert une maison, un lieu ou vivre, quand bien même il ne s'agissait que d'un dortoir à la Guilde de Grodoudou. Ils lui avaient permis de disposer d'un endroit où loger et où être nourris. Ils l'avait accepté dans leur camaraderie. Ou plutôt, dans leur famille. Au fond, ce n'était pas qu'une simple équipe de secours. En y réfléchissant bien, il était assez facile de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'une équipe classique, qui se contentait de faire des missions et de gagner sa croute sans véritablement se soucier des membres. Plutôt, il s'agissait d'une famille qui, quand bien même il n'y avait absolument aucun quelconque lien entre eux, se considérait comme tel. Chacun y mettait du sien pour apporter aux autres, mais surtout, chacun se souciait des autres, à sa manière et faisait son possible pour lui apporter son soutien s'il le fallait.

Sentant quelque chose de froid, de glacé, lui toucher le nez, Zakun freina brusquement, s'arrêtant dans la seconde et faisant du surplace en essayant de voir ce que c'était. Il ne vit rien. Il commença à scruter les environs, avant de sentir autre chose, de tout aussi froid que précédemment, lui toucher le dos. Il regarda derrière lui mais ne vit rien. Regardant à nouveau devant lui en retenant un grognement, le Latios se sentit rapidement bête. Un flocon de neige lui passa devant les yeux, et il loucha en le regardant tomber.

- Il neige ? ...

Aussitôt dit, aussitôt fait, les trois flocons de neige qui tombaient laissèrent place à une plus grande chute de neige, cette fois-ci plus imposante. Décidant rapidement de mettre un terme à ses recherches pour la journée, le Pokémon Éon, qui n'était pas friand du froid ou de la glace, se mit rapidement en route pour Bourg-Trésor, préférant y arriver rapidement, avant que la chute de neige ne le perde complètement. Il y fut, heureusement, bien vite de retour, mais la neige avait déjà fait ses dégâts. Entrant dans la Guilde en grelotant, Zakun se secoua à l'entrée, éclaboussant les murs, avant de descendre à l'étage des dortoirs et de rentrer dans ceux de son équipe.

- Et bien, regardez qui voilà. Si c'est pas notre retardataire.

- J'ai eu peur... En voyant la neige, j'ai cru que tu ne rentrerais pas tout de suite... Mais ça va mieux maintenant...

- Ouais, la prochaine fois, tu nous préviens hein !

- Relax, Hurry'. Il est de retour, c'est le principal, non ?

- En plus, il est encore à l'heure, c'est parfait ça !

Jackie s'approcha doucement du Latios encore frigorifié, trempé à cause de la neige, claquant doucement des dents, avant de lui tendre une serviette. Sans se faire prier, il se sécha, appréciant plus que beaucoup le fait que la serviette était chaude et sèche. Quand il eut terminé, il était horriblement décoiffé, pour le peu de duvet qu'il avait, mais il s'en fichait un peu. Il était sec. La Fluvetin rigola légèrement avant de lui tendre un verre de Jus de Pomme chaud.

- Tiens, ça t'aidera. En attendant, viens avec les autres.

- Bon alors, Kyd'. Ils viennent quand ces cadeaux que tu nous as parlés ? J'en ai marre d'attendre moi, je veux savoir ce que vous avez trouvés derrière la porte !

- ... Des cadeaux ?

- Zak'... C'est Noël. Et en plus de ça, on a de la neige, on a de la chance.

Voyant l'impatiente grandir au sein de l'équipe, le Zorua rigola avant de faire signe à tout le monde de se calmer. Il sortit de la pièce avec Sachiyo rapidement avant d'y revenir, avec quelques petits cadeaux emballés. Les deux leaders ne tardèrent pas à les distribuer à qui de droit avant de se réinstaller en soupirant doucement. Certains n'étaient pas des plus légers... Avant de procéder à l'ouverture, ou plutôt à la destruction des emballages des cadeaux, la Fluvetin eut tout de même le temps de dire quelque chose.

- Et comme on dit par chez moi... Happy Hearth's Warming Eve y'all !

Affichant un sourire, Zakun attendit une longue seconde avant de se mettre à ouvrir son propre paquet... Ses problèmes existentiels concernant le Pokémon qu'il recherchait pouvait bien attendre... Au diable le fait qu'il avait peur de se lier d'amitié avec l'équipe... C'était déjà fait. Qu'il le veuille ou non, il tenait déjà trop à eux pour ne pas les blesser en partant. S'il quittait l'équipe un jour...

HRP :
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2457
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyDim 27 Déc - 21:47
Validé ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte Empty
 
Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Vallée Infernale
-
Sauter vers: