AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Notre base !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Notre base !   Notre base ! EmptyJeu 11 Juin - 12:56
Notre base ! Andysn11

Salut, et bienvenue dans notre base, la base des Full Moon ! Elle est en pierre, parce que ça nous rappelait le Mont Hérissé, à Saké et à moi. Bon, ça doit pas trop le rappeler à Ashley et à Kiwi, mais bon, c'est trop tard pour changer...
Au fond à gauche, c'est l'inventaire. C'est Saké qui s'en occupe ! Elle gère le sac et elle s'occupe de vérifier si on ne manque de rien. Et elle le fait bien !
Au fond à droite, c'est la cuisine. Ashley est une très bonne cuisinière, donc c'est elle qui prépare à manger pour l'équipe.
En parlant d'Ashley, vous avez peut-être remarqué la bassine d'eau entourée de liquides différents, à gauche. C'est son petit "coin à projet", là ou elle fait ses sortes de mixtures.
Moi aussi j'ai mon propre coin, en bas à gauche : la trésorerie ! C'est moi le trésorier de l'équipe ! Bon, c'est pas très sécurisé, mais je peux vous assurer que celui qui tentera de prendre mes précieux P$ passera le pire moment de sa vie ! On ne touche pas à mes précieux.
Au milieu de la salle se trouve la table à manger, là où on... mange. Pas très passionnant.
En bas à droite, y a nos lits ! Chacun a son propre lit, même si celui de Kiwi est fait de paille, mais c'est lui qui voulait un lit comme ça, donc bon. Et Ashley est la seule à toujours faire son lit. Chacun a sa table de chevet : sur la mienne, il y a le carnet d'aventure, que je gère. Sur la table de Saké, il y a une carte, même si on ne l'utilise pratiquement jamais. Et sur la table d'Ashley se trouve son cahier de résultats, là où elle note les résultats de ses projets.

Voilà, c'est à peu près tout ! Bonne journée !
 
Notre base !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une base...
» Base du Firmament.
» Base de la Solitary Feline
» L'île de Feu - Base de l'équipe Veritas
» Une base pour bien débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Full Moon
-
Sauter vers: