AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Base de la Solitary Feline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Base de la Solitary Feline    Base de la Solitary Feline  EmptyJeu 14 Avr - 14:13
Bonjour ! 

Je vais vous décrire ma base, je n'accueil dans ma base que ceux qui viennent en paix ^_^


La base s'appelle Solitary Feline, elle ce situe dans une grande forêt, entourée de buissons de baies et de rochers...

Elle ressemble à une petite maison, au rez-de-chaussez, il y a la cuisine, la salle à manger et le salon :

La cuisine:

elle se situe à droite juste après la porte d'entrée, il y a un long meuble qui sert à faire à manger, avec une petite table pour poser la nourriture et l'emmener dans la salle à manger...
Elle a un papier peint de tain clair avec les marques de type ténèbres, qu'on retrouve dans un peu toute les pièces. 


La salle à manger :

elle est dans une autre petite salle à côté de la cuisine, elle est constituée d'une table et de 4 chaises en bois, il y a également un meuble juste à côté qui sert à posé des choses...

Le salon : 

se situe à gauche de la porte d'entrée, elle est assez grande.
On peut y trouver une petite cheminée, un canapé noir avec une table en verre et une petite télé !
Autour du salon, il y a des fenêtres et une porte qui mène à un petit "Jardin Secret" que seule elle connait...

Au premier étage, il y a la chambre de Zora, la salle de bain et les toilettes :

Pour y accéder, on doit monter des petits escaliers en bois, quand on y est, la chambre de Zora et tout de suite à gauche, la salle de bain est à droite et les toilettes à gauche de la salle de bain.
On y accède avec une porte en bois de chêne chacune de ses trois pièces.

La chambre :

elle est de taille moyenne, il y a une fenêtre qui accède à l'entrée de la maisonnette, le sol est en bois, et le papier pain et de couleur plutôt clair avec des dessins : ces dessins sont les types ténèbres...
A gauche de la porte de la chambre, il y a un petit bureau avec un cahier, un crayon et un petit ordinateur...
Dans un coin de la chambre, il y a un coffre où elle garde tout ses souvenirs et tout ce qu'elle trouve quand elle part à l'aventure.
Son lit se situe dans le coin droit de la chambre, sont lit est violet avec des draps de tain plus clair, qu'on retrouve également dans les coins de mur de la chambre...
Au milieu, il y a un grand tapis qui représente le "Zoroark Royal..."


La salle de bain :

elle est juste à droite de l'escalier et en face de la chambre. Elle est assez petite, on y accède avec une porte également en bois de chêne. à gauche tout de suite après la porte, il y a le robinet. dans le coin à droite, la douche.
Le sol est fait en carrelage avec les marques de type ténèbres.

Les toilettes :

C'est une salle très petite, on y accède avec une porte en bois, juste en face ce trouve les toilettes, à gauche des toilettes il y a un petit coffre, que seule Zora sait à quoi ça sert...



Voilà !! J'espère que ça a était bien précisés, et n'oubliez pas:


- Je N'Accepte Que Ceux Qui Viennent En Paix -

Et il y aura sûrement une chambre d'amis, mais c'est pas encore sur, donc voilà ! ^^
 
Base de la Solitary Feline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre base !
» Pour une base...
» Base du Firmament.
» L'île de Feu - Base de l'équipe Veritas
» Une base pour bien débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Mer Houleuse
-
Sauter vers: