AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Une base pour bien débuter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soul
https://explorersofabyss.forumactif.org/t2007-tremblez-mortels-devant-ma-puissance-equipe-ame-tenebreuse
https://explorersofabyss.forumactif.org/t2011-journal-des-ames-tenebreuses#18187
Soul
Soul
Grade : Perle
P$ : 2 630
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 30 PM
PF : 2449
Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une base pour bien débuter !   Une base pour bien débuter ! EmptyMer 13 Déc - 23:49
« Alors, on arrive bientôt ?
- Oui oui, ne vous inquiétez pas messire… »

Soul soupira intérieurement de soulagement. Il commençait à être vraiment fatigué et il avait juste envie de se reposer. Mais il ne pouvait pas se le permettre maintenant, le grand et puissant Soul n’avait aucune faiblesse. Surtout devant ce Keunotor de bas étage. En tout cas, il était drôlement utile comme esclave.

Il lui avait expliqué les us et coutume de cette terre avant de le mener vers un endroit où ils pourraient établir une base. Apparemment, Castache possédait une maison perdue dans les bois, suffisamment à l’abri pour que la brigade ne la trouve pas. Ils s’enfonçaient de plus en plus dans cette forêt et il faisait tellement sombre que le Darkrai avait l’impression d’être en pleine nuit. L’abri était vraiment bien caché visiblement.

Soudain, une clairière s’ouvrit devant eux et Soul pu admirer la fameuse base que lui avait promis Castache. C’était un manoir, un immense manoir un peu vieillot mais magnifique.

« Waouh !
- Il est beau non ? C’est un héritage familial, je dors ici quand je ne suis pas chez une jolie demoiselle. »

Soul n’attendit pas avant d’entrer dans le bâtiment. C’était poussiéreux, les meubles avaient dû voir plusieurs générations passer mais le Darkrai était satisfait. Il voyait déjà les aménagements qu’il pouvait faire pour transformer cet endroit en véritable base de criminel.

« Alors ? Cela vous plait-il messire ? demanda le Keunotor avec hésitation.
- C’est parfait ! Nous allons transformer cet endroit pour en faire la base du gang des Âmes Ténébreuses !
- N-Nous ?
- Evidement. Tu fais parti de l’équipe à présent. Tu ne comptais pas te défiler j’espère…
- N-Non voyons… Jamais je n’aurai envisagé une telle chose.
- Très bien ! Mettons-nous au travail alors !
- Au travail ?
- Tu es sourd ou quoi ? Evidement, on ne va pas laisser la base être aussi sale et poussiéreuse, au boulot ! dit le Darkrai dont la fatigue avait totalement disparue. »

Au final, seul le salon fut entièrement dépoussiéré, lavé et habitable. Et ils y avaient passé la journée pourtant. La salle était immense après tout… Et ils n’étaient vraiment pas pro du nettoyage. Mais c’était fait. Il avait une base, l’équipement nécessaire et une recrue/esclave. La glorieuse histoire de sa grandeur et de son ombre menaçante allait pouvoir débutée !
 
Une base pour bien débuter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]
» L'île de Feu - Base de l'équipe Veritas
» Base de l'équipe Seven Deadly Sweets
» Base du Firmament.
» Notre base !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Croisement
-
Sauter vers: