AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1841-rowen-geraldine-coeur-noble
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1842-carnet-de-bord-de-coeur-noble
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 1500
Points d'exploration : 100 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1752
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mar 18 Juil - 10:29
« Pfff, pfff, aah... »

Il pleuvait, cette nuit-là. Rowen tenait fermement contre sa poitrine un Grimoire, la raison pour laquelle on le pourchassait inlassablement depuis son acquisition. Quelques heures, le soleil devrait alors se lever, et cette course-poursuite se terminer en sa faveur... Après tout, les ténèbres ne peuvent faire grand chose face à la lumière du jour, si... ? Des flèches tissées avec une bien obscure énergie frôlèrent une nouvelle fois le Pichu. Partir seul, s'agissait-il toujours d'une sage décision... ? Glyphe n'aurait pu véritablement donner un coup de main, étant trop lent pour pouvoir esquiver ces salves. De plus, sa lumière aurait malheureusement été insuffisante. Géraldine... Elise... Thalia... Idem, quelque part. Il n'était point le temps des regrets, cela dit. Emprunter des ruelles, des passages le protégeant de lointains projectiles. Ce domaine... Etait le leur. Des regards furent adressés au jeune adolescent, le transperçant impitoyablement, ce dernier n'existant plus temporairement pour la conscience collective, et ce, peut-être à jamais... La menace, une redoutable embuscade. Le bruit des pas rendant les flaques éclaboussantes ne réussirent pas à briser le pesant silence régnant en maître. Et alors vint la perte de précieuses secondes. Rowen, paniqué, se bouscula avec, avec... [Vous tous.]

~~~~~~~~~~~~

Une raison X, voire Y, avait poussé Red Eyes, Némésis, ainsi qu'Overbite à s'aventurer dehors lors d'une nuit pluvieuse dans Bourg-Trésor. Des lumières d'origine astrale, terrestre aussi pour certaines, repoussaient le côté lugubre qu'apportait presque toujours avec elle l'obscurité nocturne. Soudainement, une sensation de froid s'invita subtilement en eux, les alarmant d'un danger. Personne d'autre ne donnait l'impression de partager ces ressentis. Mais que- Que se passait-il, au juste ?! Au loin, des flèches furent vues par leurs propres yeux traverser le ciel, durant de brefs instants permis par l'éclairage lunaire, intense cette nuit-là, pour cause de pleine lune, malgré les nuages échouant à la recouvrir. La toute-relative foule s'agita, menant à des bousculades, et... Un drôle de Pichu leur rentra dedans. Oh. De plus, le petit Pokémon tenait entre ses papattes un mystérieux livre dégageant une forte énergie spectrale, remarquable même pour des non-fantômes...

~~~~~~~~~~~~

« Ce Grimoire.
La clé vers I(I).
La clé de l'alpha.
Ouvrant la porte de la Libération.
Cependant, lui-même possède une serrure.
C'est scellé qu'il fut conçu.
Mais pourquoi le sceller.
Si on ne voulait pas qu'il soit lu...
… Le brûler aurait été plus efficace.
Ce mystère devra être résolu.
Avec tous les autres.
Cette histoire...
Devra finir telle que commencée.
Ensemble.
Avec des amis...
Bonne chance.
Héros de ce monde.
Que la lune vous accompagne ! »

- 0 (Bienvenue dans cette aventure.)




Dernière édition par Rowen le Mar 18 Juil - 11:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1940-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1946-les-aventures-optimistes-de-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1947-red-eyes-est-une-equipe-sociable-ou-pas
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1948-orbe-de-communication-de-red-eyes
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 222
Féminin Localisation : Certainement Bourg-Trésor

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mar 18 Juil - 11:15
Mirna et Mist était contraint de déambuler dans Bourg-Trésor malgré l'heure tardive car, victime d'insomnie, Mirna n'avait trouvé d'autres occupations que de brailler tout ce qui lui passait par la tête.
C'était Brouhabam en personne qui les avait envoyer "se rafraîchir les idées " dehors.
Mist ne pouvait pas vraiment en vouloir au pokemon, sachant que sa coéquipière et chef interrompait la nuit de sommeil durement gagné de ses collègues explorateurs.
Seulement, même si d'habituel il ne craignait pas la nuit il ne put nier que l'ambiance avait quelques chose de... Morbide.
Peut être était ce la pleine lune ? Peut être était ce la place presque déserte ? -Notez qu'habituellement Mist n'aime pas les endroits fréquentés mais, aussi bruyante soit elle la présence d'autrui a quelques chose de sécurisant.-
Malgré tout il fit taire du mieux qu'il pu son angoisse, ne souhaitant pas faire douter Mirna qui elle, semblait aussi joyeuse que d'habitude. Si elle venait à douter il céderaient tout deux à la peur.

Mirna elle était aussi enthousiaste que d'habitude, balançant son poing en l'air en beuglant à répétition :
- DEMAIN ON FAIT DES MISSIONS ! DEMAIN ON FAIT DES MISSIONS ! DEMAIN ON FAIT DES MISSIONS !


Son coéquipier s'abstint de lui faire remarquer que vu l'aurore qui pointait, ils étaient déjà "demain".
Il se contenta de sourire face à son immense enthousiasme.

Puis quelqu'un les heurta alors qu'il croisait une autre équipe qui n'échappa pas au tacle.
Mirna fut la plus rapide à réagir, tendant la main au petit pokémon qui venait de les bousculer.
Elle lui parla comme on parle à un enfant en bas âge, en se basant sur son apparence, réduisant d'un coup son volume sonore pour adopter une voix plus... Rassurante ? Cela n'était pas concluant à cause de sa voix abîmée.
-ça va ? Tu es perdu ? Où sont tes parents ?

Mist, lui sonné, essaya de comprendre la situation.
Le Pichu qui leur faisait face paraissait paniqué et serrait entre ses bras un livre qu'il qualifierai de volumineux. Était il lié à son état de terreur ? Il pouvait sentir une énergie assez sombre en émaner.
Il resta en retrait pour observer.

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1885-vous-etes-sur-de-faire-partie-de-la-meme-equipe-equipe-overbite
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1886-carnet-des-overbite#16848
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1887-orbe-des-liens-overbite#16851
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1888-orbe-de-communication-overbite#16852
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 894
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mar 18 Juil - 14:11
Le pelage trempé par la pluie, le petit carnivore trottine entre les différentes boutiques encore fermées pour la plupart, humant l'air en quête de la moindre opportunité de reprendre ses petits larcins. Sans Shon dans les pattes et avec la pénombre jouant en sa faveur, ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Les pokémons de sortie sont rares, si ce n'est qu'une poignée de très matinaux, ou quelques individus plus habitués à la vie nocturne.

Il remarque d'ailleurs deux bipèdes sur la place, dont l'une occupée à s'époumoner. Des nouveaux à la guilde apparemment. Heh, avec tout cet enthousiasme, il croirait presque voir son coéquipier. Et même si ils ne semblent pas être en possession de quoi que ce soit de grande valeur, il décide d'approcher, doucement, pour pouvoir s'en faire une meilleure idée.

" ...Qu'est-ce que tu fais ? "

Le Manglouton décolle du sol en sursautant, avant de remarquer le petit rongeur juste derrière lui, un petit sourire sur le visage. " Je ne voulais pas te faire peur, désolé. "

" Je n'ai pas...! " Il feule, énervé. Voilà sa petite escapade ruinée. " Qu'est-ce que tu fiches ici ?! "

" Je t'ai entendu sortir tout à l'heure. Alors je t'ai suivi. " Le Marisson hausse les épaules, puis regarde derrière son compagnon les deux silhouettes qu'il espionnait un peu plus tôt. " ...La Riolu te plaît ? " demande-t-il finalement en gloussant, l'idée que Mitch jouait les stalkers lui semblant la plus probable.

" ...Huh ?! Non ! " Il hurle pratiquement sa réponse, mais ça ne semble que faire glousser davantage Shon.

" Aller, viens. Pas besoin de jouer les timides~ " Il lui attrape une patte et le tire vers le Riolu malgré les grognements et l'agitation de son coéquipier.

Avant qu'il ne puisse sortir le moindre mot cependant, un frisson lui parcourut l'échine alors qu'il put entrapercevoir plusieurs ombres pourfendre le ciel. Et au silence dont fit soudainement preuve le Manglouton, il était certain qu'il venait de voir la même chose que lui. Les questions ne se bousculèrent pas très longtemps dans leurs têtes avant qu'ils ne soient pris dans la bousculade.

Mitch se mit immédiatement à feuler en direction du Pichu en se relevant, prêt à l'insulter pour ne pas regarder où il allait, mais l'objet tenant entre ses mains menues le calma tout de suite. Le voilà, son petit trésor de la soirée. Il n'avait plus qu'à trouver le moyen de mettre les pattes dessus. Shon eut besoin d'un peu plus de temps pour s'en remettre, confus. Et la première chose qu'il prit soin de vérifier, fut l'état du ruban qu'il portait autour du poignet. Un peu de boue s'y était attaché dans la chute, faisant grimacer le rongeur.



Shon piaille en #9cc738
Mitch grogne en #ebb114

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mar 18 Juil - 16:52
Il pleuvait fort, remarqua la Miaouss en finissant sa bière. Elle avait échoué dans sa taverne préférée, le Canarticho Bourré, après avoir passé la journée poursuivie par la brigade Magnézone. A présent, elle voulait juste se reposer un peu avant d’entamer le voyage jusqu’à chez elle. La Forêt Linceul n’était vraiment pas la porte à côté. Et puis, avec la pluie, elle n’avait aucune envie de sortir. Solenn était bien mieux au chaud dans la taverne à boire jusqu’au petit matin.

« La brigade arrive, sauve qui peut ! »

C’est pas vrai, ils ne pouvaient pas la laisser tranquille de temps en temps ? Elle allait encore devoir s’enfuir, sous la pluie en plus. Par moment, elle en avait vraiment marre d’être criminelle. Mais ce genre de pensée de restait pas longtemps, elle tenait trop à sa liberté totale et aux avantages que cela lui offre.

S’échappant par une fenêtre à l’étage, elle s’éloigna le plus vite possible en évitant les brigadiers sur son chemin. Heureusement qu’elle n’avait bu suffisamment pour être soûle, cela aurait été vraiment problématique sinon. La Miaouss fini par atteindre la place où se trouvait encore quelque Pokémon. C’était rare à une heure pareille. Elle s’approcha un petit peu, sans un bruit, du groupe le plus proche. Des membres de la Guilde Grodoudou, de sorti à une heure aussi tardive, ou matinale elle ne savait pas du tout l’heure qu’il était ? C’était plutôt étonnant.

Sans un bruit, cherchant quelque chose d’intéressant à voler, Solenn se rapprocha d’eux. Il y avait deux équipes d’exploration mais elle ne fit pas très attention à eux. Elle n’en eut pas le temps, un bruit étrange se fit entendre. Comme si des objets avaient été lancés dans cette direction. L’instant d’après, un Pichu bouscula un peu Solenn avant de rentrer dans les explorateurs.

La petite souris paraissait totalement paniquée, comme s’il venait d’échapper à un grand danger. C’était étrange, il n’y avait rien à craindre à Bourg-Trésor normalement –à part si on est un criminel mais ce n’est qu’un détail et Solenn doute que le Pichu en soit un-. En s’approchant encore à pas de velours, elle remarqua un étrange livre entre les mains du Pokémon électrique. Il s’en dégageait une étrange impression, attirant aussitôt l’attention de la criminelle.

Rares étaient les objets dégageant une telle sensation. Et si c’était rare, cela pouvait se revendre cher au marché noir. Très intéressée, Solenn se rapprocha en essayant d’avoir l’air le moins effrayante possible.

« Tout va bien ? Tu n’es pas blessé ? »


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1841-rowen-geraldine-coeur-noble
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1842-carnet-de-bord-de-coeur-noble
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 1500
Points d'exploration : 100 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1752
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mar 18 Juil - 18:00
Calme, calme, du calme... Tout allait bientôt s'arranger... Enfin, ouch, parce que percuter d'autres Pokémon faisait mal, un peu, mais quand même. Une Riolu, un Farfuret, un Marisson, un Manglouton, ainsi qu'une Miaouss, à première vue. … Première vue qui fut confirmée. Inspiration, expiration, dans un rythme decrescendo. Ses poursuivants semblaient prendre une pause, de quoi se préparer... Pour pouvoir ensuite frapper plus fort, d'une manière « létale » si possible. Le regard de Rowen se gela un instant, avant qu'il ne reprenne le contrôle de son esprit, de son corps aussi. La peur était une dangereuse hantise, parfois pire que celle de Giratina... Même pour un courageux petit Pichu. Une voix maternelle, certes légèrement enrayée, s'adressa au jeune adolescent, celle de Mirna. Petit regard nostalgique, pas triste pour autant, à l'utilisation du mot « parents ». Papa... Aimais-tu ton nouveau foyer... ? Et alors de la câlinitude fut envoyée à travers l'âme du meneur de Coeur Noble, en direction de IV. Puis, Solenn tenta en apparence de le rassurer, ce qu'elle réussit plus que partiellement, peut-être grâce à « l'entraînement » que Flamel lui avait procurée, huhuhu.

- Je... Désolé, messieurs dames, je... Vous arrivez à me voir ?! Je dois rentrer à la guilde... Ou la Confrérie de la Nuit me... Je ne suis point perdu... Rowen, de l'équipe d'exploration Coeur Noble, apprentis de Groudoudou, continua-t-il avec un débit lui permettant de perdre le moins de temps tout en rendant ses propos clairs.  Jeune adolescent, aussi. Merci, j'aurais besoin de votre aide afin d'y retourner sans danger, mais... Rowen se tourna alors en direction de Solenn. Ah, à part les Archéduc à mes trousses avec le maléfice qu'ils ont lancé, je vais... Bien, j'imagine ? Tout cela à cause de mon rôle, et de ce Grimoire, huh...

A sa parfaite ignorance, une présence semblable à celle qu'émanait le Grimoire rôdait de plus en près... Aucun répit de prévu, n'est-ce pas... Rowen vérifia ensuite que son [ trésor / fardeau ] était resté entre ses papattes, inquiet, parce qu'il représentait énormément. Pfiou. Toujours présent. ... Pour l'instant, face à ces chapardeurs.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1940-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1946-les-aventures-optimistes-de-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1947-red-eyes-est-une-equipe-sociable-ou-pas
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1948-orbe-de-communication-de-red-eyes
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 222
Féminin Localisation : Certainement Bourg-Trésor

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mar 18 Juil - 19:58
Mist n'aimait pas vraiment la tournure que prenait les événements. Les aventuriers présents ne lui inspiraient pas confiance à l'exception peut-être du Marisson qui dégageait quelques chose de plus "honnête " que les autres -son air niais lui rappelais d'ailleurs beaucoup une certaine riolu- et les propos du Pichu, bien que peu clairs, n'auguraient rien de bon.
Mirna, toujours aussi naïve, n'avait pas l'air de se rendre compte de l'atmosphère qui pesait. Elle ne fut même pas perturbée quand le pokemon électrique affirma être adolescent alors qu'elle croyait avoir à faire à un jeune enfant.
Elle piailla  juste d'une voix plus enjouée que précédemment, abandonnant son ton maternel.


-La confrérie de la nuit ? Qui c'est ?! Tu es apprenti de Groudoud ??! MOI AUSSI !hurla-t-elle surexcitée Je suis Mirna de l'équipe Red Eyes ! fit elle en pointant fièrement ses iris avec ce qu'on pourrait qualifier de pouce si on se référait au normes humaines,et le Farfuret là-bas c'est Mist, mon coéquipier !


Le dit coéquipier agita sa patte en guise de salutation, en murmurant un vague "Bonsoir.", manquant au passage d'entailler avec ses griffes le Miaouss qui se trouvait près de lui.
Le Farfuret s'apprêtait à questionner à son tour Rowen, notamment sur l'identité de son poursuivant, un Archeduc si il avait bien saisi mais il fut interrompu par une aura pesante, semblables à celle du livre qui accru considérablement son anxiété, il commença à nerveusement se gratter le bras.
-Vous sentez ça ? Demanda-t-il aux autres explorateurs sans camoufler l'angoisse qui marquait sa voix.
Mirna pencha la tête, un air interrogatif au visage, plutôt inquiète pour son ami.
Sentant les regards peser sur lui Mist recula instinctivement mais il buta contre un manglouton à l'air déshonnête, manquant de tomber, il retrouva son équilibre de justesse.
-Désolé... souffla-t-il paniqué.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1885-vous-etes-sur-de-faire-partie-de-la-meme-equipe-equipe-overbite
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1886-carnet-des-overbite#16848
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1887-orbe-des-liens-overbite#16851
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1888-orbe-de-communication-overbite#16852
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 894
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Mer 19 Juil - 15:05
Les deux membres de l'équipe Overbite écoutèrent le Pichu, l'un plus distraitement que l'autre. Mais le plus attentif tiqua un peu sur certains propos de la souris électrique. Si ils arrivaient à le voir ? Bien sûr ! C'était quoi cette question ? Un pokémon comme lui ne pouvait pas être invisible, du moins pas qu'il s'en souvienne... Enfin, le Manglouton jugea plus prudent de regagner la guilde et de poser les questions ensuite, si des Archéduc se trouvaient effectivement aux trousses du Pichu. Il était tout de même tentant de profiter du chaos actuel pour chiper le livre et filer, mais l'idée de devenir la nouvelle cible des rapaces lui plaisait guère. Son poil se hérissait de frisson plus il restait longtemps à découvert.

" Je peux le sentir aussi, " dit-il finalement en direction du Farfuret, lequel semblait lui aussi avoir conscience de la situation contrairement à sa partenaire. " Si tu permets, on a mieux à faire que de jouer aux présentations là maintenant, Mirna, " siffla-t-il en gardant les yeux derrière eux, guettant la moindre apparition menaçante.

Il était tellement tendu qu'il en ignora même le nouveau petit gloussement de son camarade, lequel semblait enfin s'être remis de la ruine de son beau ruban pour mal interpréter les paroles de Mitch. Mais le Marisson fit l'effort de se racler la gorge et de prendre un ton plus sérieux. Bien qu'il mourrait d'envie d’embêter son coéquipier davantage, ce n'était pas tout à fait le moment.

" Ne traînons pas ici alors, si tu dis être en danger. On te protégera ! "

Il s'ébroua et fit signe au petit groupe de se mettre en route, son petit sourire niais ayant vite repris sa place sur son visage.



Shon piaille en #9cc738
Mitch grogne en #ebb114

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Jeu 20 Juil - 14:57
Le Pichu mit quelques instants avant de reprendre son souffle et de se calmer. Puis, il se mit à parler avec un débit impressionnant mais permettant une rapide compréhension de la situation. La Confrérie de l’Ombre ? Solenn n’en avait jamais entendu parler. Et pourtant elle en connaissait des choses sur les organisations secrètes ! Donc ce jeune Pichu était poursuivi par des Archéduc et vu son regard inquiet vers le livre entre ses pattes, c’était à cause de lui qu’il était ainsi traqué.

Si c’était pour être poursuivi par des Pokémon voulant à tout prix sa peau, Solenn allait lui laisser son bouquin. Elle tenait encore à la vie, merci bien ! Et il était explorateur. Super, elle se retrouvait à présent mêlée à un groupe de jeune explorateur alors qu’elle était une criminelle recherchée. La Riolu se présenta avec enthousiasme –trop d’enthousiasme pour la Miaouss qui en avait mal aux oreilles- mais ce qui attira son attention fut une impression désagréable.

Comme si l’aura du livre avait augmenté, envahissant de plus en plus l’espace. Solenn avait de plus en plus envie de s’enfuir loin de cet objet visiblement possédé. Elle n’avait jamais voulu s’attirer d’ennui en venant ici, pourquoi Arceus s’acharnait toujours sur elle ?

Au moins, les explorateurs semblaient aussi inquiets qu’elle. Enfin, surtout le Farfuret et le Manglouton. La Miaouss était maintenant en proie à un terrible dilemme. Devait-elle s’enfuir le plus loin possible, quitte à paraitre suspect aux yeux des autres ou devait-elle rester et se mêler à eux. Si elle les aider à mettre en sécurité le Pichu ? La Guilde Grodoudou se trouvait non loin de la sortie de la ville, elle pouvait bien les accompagner un peu.

« Némésis, mercenaire de passage. Je vous accompagne et protège jusqu’à la Guilde puis je m’en vais. »

Suite à cette phrase, elle poussa légèrement le Pichu jusqu’au Marisson qui semblait prêt à prendre la tête de leurs groupe. Au moins, elle ne leurs donnait son vrai nom, c’était toujours ça. Elle aimait bien ce pseudo, il lui correspondait bien d’après elle. Passant à l’arrière de la petite troupe, elle se crispa en grognant. Quelque chose s’approchait. Elle ne savait pas quoi mais cela ne lui inspirait définitivement pas confiance.


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1841-rowen-geraldine-coeur-noble
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1842-carnet-de-bord-de-coeur-noble
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 1500
Points d'exploration : 100 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1752
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Jeu 20 Juil - 18:50
Bonnes réponses... Ignorer le danger approchant aurait été source d'une aggravation de la situation. Suite aux évocations d'une dérangeante sensation, Rowen se retourna l'espace de quelques secondes, avant de refaire face à ses interlocuteurs. Tout le monde lui parlait, et à force, ne rien oublier d'important s'avérait de plus en plus compliqué à réussir. Un nez rempli d'une odeur ne peut remarquer des variations de cette dernière aussi bien que ceux n'y ayant point autant exposé, ce fut la raison pour laquelle le Pichu ne s'était jusqu'à quelques secondes auparavant, si cette analogie est acceptable. La pluie s'apaisa... Avant d'automatiquement reprendre de plus belle, agaçant légèrement la souris électrique. Zut, argh, tout mais pas cela en plus de tout ce chaos ! Mirna ne donnait en rien l'impression qu'elle avait saisi la gravité de la situation. Enfin, tant pis, l'insouciance est agréable, quelque part... Ce quintuor semblait en tout cas prometteur, sans ironie. … Même Némésis, cette mystérieuse Miaouss à l'occupation... Douteuse. Elle l'avait poussée vers le Manglouton, très certainement en mesurant ses actions avec professionnalisme.

- Allons-y-

Les yeux de Mitch, Mist, et Solenn lui reflétèrent quelque chose, un vide d'un instant. Une flèche fonçait droit sur le jeune adolescent depuis des hauteurs intraçables, avant d'être esquivée juste avant que le fatal contact ne se produise. Puis, de l'énergie spectrale s'amassa... Donnant forme à un Archéduc. Oh. Quelle blague. Aucun mot, aucune émotion de dégagée. Le silence. Le silence de la mort. Le silence de la Nuit. Les ombres ricanèrent. Huhuhuhu. Ses alliés allaient bientôt se matérialiser. Pour la célébration. La célébration du Libérateur vaincu, enchaîné, rendu incapable de libérer le moindre cœur. La flèche, plantée dans un pavé, s'en alla rejoindre le voile nocturne de l'inconnue, X. Combat, fuite, ou... Décider n'appartient qu'à ceux qui restent en vie, de toute manière.

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1940-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1946-les-aventures-optimistes-de-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1947-red-eyes-est-une-equipe-sociable-ou-pas
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1948-orbe-de-communication-de-red-eyes
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 222
Féminin Localisation : Certainement Bourg-Trésor

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Jeu 20 Juil - 23:55
La maladresse du farfuret ne fut heureusement pas relevé, son soulagement était égal si ce n'est supérieur à l’inquiétude du Pichu... Rowen.
Quant à Mirna...
Mirna...

" Si tu permets, on a mieux à faire que de jouer aux présentations là maintenant, Mirna, "

Elle paraissait réellement indignée.
La riolu chercha du soutien dans le regard de son coéquipier mais celui-ci secoua négativement la tête.
Non Mirna.
Ce coup-ci il a totalement raison et j'approuve

Voilà ce que ça voulait dire.
Elle en fut profondément déçu et prit une mine boudeuse, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mist sachant qu'il serait vite pardonné.
Et son temps de pardon -enfin plutôt d'oubli- fut record car l’intérêt du petit bipède fut instantanément redirigé vers Sole... Némesis lorsque celle ci prit la parole.

Elle remarqua un certain mépris à son égare mais cela n'endommagea absolument pas son optimisme, au contraire, désireuse de lui prouver à quel point elle était utile, elle s'installa à la tête du groupe au cotés du Marisson pour montrer ses incontestables capacités de leadeuse.
Mist quand à lui trouva le félin plus que suspect mais il ne partagea pas ses soupçons, ne voulant pas attirer davantage d'ennuis au groupe.
Il se plaça quand à lui au cotés du Pichu.

C'était lui le plus proche lorsque le sombre individu arriva.
Pourtant il fut incapable d'esquisser le moindre geste, comme paralysé.

Mirna se jeta sur l'ennemi et utilisa Forte-Paume.
Aucuns effets.
Horrifiée et confuse elle fit quelques pas en arrière.
Elle venait de rater son attaque ? Non ? Impossible...

Mist vit sa coéquipière en difficulté et tout de suite reprit ses esprits.
"Mirna ! Utilise Clairvoyance "

Mais si bien sûr ! Un type spectre ! Elle obtempéra et désormais, leur ennemi était sensible au type normal et combat.


HRP :
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de décrire les actions de l'Archéduc donc je ne me suis pas risquée.


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1885-vous-etes-sur-de-faire-partie-de-la-meme-equipe-equipe-overbite
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1886-carnet-des-overbite#16848
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1887-orbe-des-liens-overbite#16851
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1888-orbe-de-communication-overbite#16852
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 894
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Sam 22 Juil - 12:02
Lorsque l'Archéduc se matérialisa devant eux, les yeux du Marisson se mirent à luire d'admiration. Certes, il n'ignorait pas pour autant la poussée d'adrénaline lui montant au nez, provoquée par la crainte que lui évoquait ce sombre individu. Mais il fallait avouer, le rapace avait la classe, une prestance exquisement soulignée par la nature spectrale du volatile et du silence glaçant l'accompagnant. Et enivré par ce mélange de peur et d'exaltation, le rongeur ne cilla pas.

Mitch reçu beaucoup moins bien le nouvel arrivant, sursautant lorsque la flèche vint se ficher près du Pichu. Il manqua de glisser, ses griffes cliquant bruyamment sur le pavé humide alors qu'il fit quelques pas en arrière. Dans quelle situation est-ce qu'ils s'étaient foutu. Qu'est-ce que le grimoire du Pichu pouvait bien contenir pour qu'il s'attire les foudres de sinistres Archéduc ? Sa curiosité était piquée à vif, et son sens de la survie lui criait actuellement de courir aussi loin que ses pattes pouvait le porter.

Mais malgré le fait que la fuite était la solution la plus attirante, en cet instant, la fierté du Manglouton le poussa à rester ici, arrondissant le dos en feulant pour essayer de se rendre plus impressionnant. Cependant, son poil ruiné par la pluie ressemblait à tout sauf quelque chose d’impressionnant actuellement.

Mitch observa Mirna s'élancer première dans le combat, et l'imita en utilisant Flair pour se donner la possibilité de toucher le spectre avec ses capacités. Fichus fantômes et leurs tours de passe passe pour se rendre intangibles.

" Oh ! " L'agitation de ses camarades ramena finalement le Marisson sur terre.

Fighting it was then... Que s'était excitant ! Il allait pouvoir tester ses talents au combat à nouveau, et sauver un autre pokémon avec l'aide des autres explorateurs à ses côtés. C'était un scénario de rêve pour le petit rongeur. Des lianes émergèrent de sous son foulard, serpentant un peu le long de ses bras.
Il se sentait comme l'un de ces héros de conte, se tenant fièrement prêt à en découdre devant les plus grands maux de leurs mondes.



Shon piaille en #9cc738
Mitch grogne en #ebb114

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Sam 22 Juil - 20:19
Alors qu’ils étaient sur le point de partir vers la Guilde, une flèche fonça sur le Pichu qui l’esquiva habilement. C’était un Archéduc qui venait de se matérialisé non loin. Et visiblement, il ne comptait pas simplement les regarder s’en aller sans rien faire. S’il ne pleuvait pas autant, Solenn aurait bien gonflé son pelage en grognant pour paraitre plus impressionnante. Mais visiblement, c’était peine perdu, elle aurait eu l’air totalement ridicule. Elle ne voulait même pas imaginer la tête qu’elle avait, elle devait vraiment ressembler à un pauvre chat de gouttière.

Si ça ne tenait qu’à elle, ils auraient tous pris leurs pattes à leurs cous jusqu’à la Guilde en priant pour que le Pokémon spectre ne les rattrape pas. Mais visiblement, son avis ne comptait pas. Mirna fonça sur lui en utilisant une attaque Forte-Paume qui échoua lamentablement. Amateur, n’avait-elle pas comprit qu’un type spectre ne se faisait pas toucher par une attaque pareille ? Visiblement, son partenaire s’en rendit compte car il lui dit d’utiliser Clairvoyance.

En plus, elle avait réussi à se retrouver uniquement avec des explorateurs débutants, c’était bien sa veine. Elle grogna d’agacement face à cette idée, Arceus devait réellement la détester. Au vu de la situation, Solenn allait au moins les laisser affronter l’oiseau spectral tout seul. A quatre, ils allaient pouvoir le vaincre tout de même ! Et elle, elle allait protéger le Pichu sans prendre part à l’affrontement.

Mais ce n’était pas par lâcheté qu’elle faisait ça. Bon, peut être un petit peu, elle n’avait vraiment pas envie d’être blessée dans un affrontement sans intérêt pour elle. Mais c’était surtout que s’était dangereux de rester concentrer sur un unique ennemi. Solenn avait vraiment une mauvaise impression. L’Archéduc n’allait très certainement pas rester seul à les combattre. D’autres n’allaient très certainement pas tarder à débarquer. Et il fallait que quelqu’un surveille les arrières.

« Reste près de moi, dit-elle au Pichu. Je te protégerai des prochains qui arriveront. »

Se positionnant, prête au combat, la Miaouss fixait les ombres à la recherche de tout autre assaillant caché.


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1841-rowen-geraldine-coeur-noble
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1842-carnet-de-bord-de-coeur-noble
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 1500
Points d'exploration : 100 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1752
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Sam 5 Aoû - 18:40
Ah... La frayeur furtive finit par s'envoler tel un sinistre Corboss dans le froid ciel nocturne, tout comme la flèche qui s'y évapora aussi, ne laissant point la moindre trace sur le pauvre pavé qui en avait été victime. L'oubli, ne rien laisser comme trace de son passage, il s'agissait d'ailleurs d'un des concepts charniers qui donnaient corps à la Nuit. Mirna prit les devants face à l'agresseur, et... Oh. Rowen ne la jugea pas, mais... Tout de même... Enfin, cela devait très certainement être dû à son enthousiasme mêlé à l'adrénaline de la situation. Ou à de l'amateuri- Bref. Son partenaire récupéra l'erreur en l'ordonnant de lancer Clairvoyance. Mitch lança également Flair dans le même ordre d'idée, quoique cela fut peut-être redondant. Enfin, qu'importe. Rowen fut mû par la détermination grandissante de Shon, une puissante ardeur combative. Mais combattre... Les autres ne devaient tarder, et là, combattre ne serait plus à leur avantage... Chargeur. Au cas où. Pour lancer grâce à la désagréable pluie une puissante attaque électrique au bon moment. … Si seulement c'était si facile, huh...

Solenn vit sur le toit d'un des bâtiments de la Place un autre Archéduc. Heureusement qu'elle avait les pupilles si pratiques de son espèce ainsi que son expérience, parce que sinon... D'autres de ses congénères se réunirent à ses côtés grâce au même procédé de matérialisation. Quels lâches, ces piafs. Les membres de la Confrérie de la Nuit ne semblèrent pas avoir remarqué que la mercenaire avait remarqué leur présence, restant hauts perchés, très certainement à guetter la meilleure des occasions pour plonger, et... Brrrh. Heureusement qu'elle avait décidé de scruter les environs... Le Pichu, lui, désormais rapproché d'elle, semblait être complètement ignorant de cette menace.

- Merci,répondit le meneur de Coeur Noble à l'étrange Miaouss. Laissons-les vaincre celui-là, puisque cela a l'air de leur faire plaisir, et... Guidez-nous, peu importe vos raccourcis, je vous en prie. Je fais confiance à votre professionnalisme. Les autres Archéduc ne devraient pas tarder à arriver... Et lutter serait futile. Un être à l'agonie est trop dangereux, surtout des ténèbres.

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1940-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1946-les-aventures-optimistes-de-red-eyes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1947-red-eyes-est-une-equipe-sociable-ou-pas
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1948-orbe-de-communication-de-red-eyes
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 222
Féminin Localisation : Certainement Bourg-Trésor

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Jeu 10 Aoû - 14:27
L'ennemi avait fuit ? Mirna n'en crut pas ses yeux ! Elle avait fait fuir -ou du moins le pensait- un pokemon pleinement évolué.
Elle entama une petite danse de la joie pour manifester son bonheur.
"ON EST TROP FORT !s'exclama-t-elle sans une once de prudence.
-Chut ! fit presque aussitôt Mist qui souhaitait rester discret, imagine qu'il y en ai d'autres !"

Le petit Riolu afficha un air profondément désolé et coupable. Elle fait réellement de son mieux pour rester discrète mais il faut croire que ce n'est pas son fort. Notamment à cause de sa manie d'agiter les bras et de trottiner au lieu de marcher comme n'importe quelle pokemon normal.

Mist ne fit guère attention à son air abattu, trop anxieux pour s'occuper de sa coéquipière.
Il jeta des regards nerveux autours de lui. Ce pokemon a fui et ce n'était pas normal... Pourquoi atterrir au milieu d'ennemis pour finalement disparaître ? Si il avait jugé le groupe trop nombreux il ne se serait pas montré.
Le pokemon grifacéré ne voyait que deux possibilités :
Soit c'était une mission d’assassinat.
Soit une mission de reconnaissance.

Dans les deux cas il reviendrait.
Mist en était sûr.
Il se concentra pour ne pas se gratter le bras, déjà que Mirna donnait une mauvaise image de l'équipe... Il ne voulait pas l'imiter.
Mais il ne put pas refréner sa monté de paranoïa, s’alertant au moindre bruissement de feuilles. Malgré cela il ne vit pas qu'ils les guettaient déjà depuis le toit d'un bâtiment.

"Hâtons-nous... Nous devons regagner la guilde avant qu'ilS reviennENT."
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1885-vous-etes-sur-de-faire-partie-de-la-meme-equipe-equipe-overbite
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1886-carnet-des-overbite#16848
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1887-orbe-des-liens-overbite#16851
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1888-orbe-de-communication-overbite#16852
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 894
Masculin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Ven 11 Aoû - 18:43
" ...Ah, déjà ? "

" Lopette ! "

Les deux membres de l'équipe Overbite exprimèrent leur surprise à la disparition soudaine de l'Archéduc. Bon, l'un d'eux avait usé d'un langage peu conventionnel et se montrait beaucoup plus énervé qu'il ne l'était vraiment. À vrai dire, Mitch était actuellement soulagé de la fuite de l'ennemi. Pas de combat voulait dire pas de raison de se ridiculiser tout seul. Et ça lui donnait l'occasion de jouer les durs tout en gardant un peu de crédibilité.
Mais les propos de Mist le calmèrent rapidement. L'oiseau de proie n'était probablement pas si bête que ça et devait préparer quelque chose. Filer à la guilde tant qu'il en avait l'occasion était la meilleure chose à faire. Il cessa d'arrondir le dos et se mit à courir à l'avant du groupe.

" ...Je pars en éclaireur. Il y en a peut-être embusqués plus loin. " Ce qui honnêtement voulait surtout dire " je sauve ma peau, débrouillez-vous. "

" Vas-y Mitch ! " Le Marisson encouragea joyeusement son camarade avant de ranger ses lianes et de se rapprocher des autres.

Quelle étrange soirée. Pas le genre de films que le jeune pokémon s'était fait en venant à la guilde, mais ça lui plaisait. Tant de tension, tant de mystère, tant de... Woah!
Il n'avait pas de meilleur mot pour qualifier cette véritable petite aventure.
Il jeta un dernier regard en arrière, l'adrénaline continuant de booster sa confiance en lui, et son innocence de brouiller sa perception de la réalité de la situation. S'en était presque un jeu pour lui.



Shon piaille en #9cc738
Mitch grogne en #ebb114

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   Sam 12 Aoû - 15:30
Un grondement s'échappa de la gorge de la Miaouss. Non loin d'eux, sur les toits, se trouvaient d'autre Archéduc. Et pas un petit nombre. S'ils ne filaient pas rapidement, ils risquaient de se faire battre en vitesse. Dans quoi c'était elle embarquée sérieux ? Leurs ombres se découpaient dans le ciel à la lueur de la lune et cette vision ne rassurait pas la Miaouss. C'était même plutôt effrayant.

Une voix l'a sortie de sa vision menaçante. Rowen venait de lui adresser la parole, lui demandant de le mettre en sécurité le plus vite possible, peu importe les raccourcis prit. Cela fit rapidement réfléchir la Miaouss. D'ici, il n'y avait pas trente-six chemins emmenant rapidement à la Guilde. Le plus rapide étant de passer dans une ou deux rues des quartiers mal famé avant de tourner et d'arriver directement à destination. Mais ces rues étaient étroites et il serait difficile de se défendre dans de tel endroit.

Sinon, ils pouvaient rester sur la route principale jusqu'à la Guilde. Mais se serait tout aussi dangereux après tout. Ils seraient en terrain découvert et leurs assaillants pourraient parfaitement les viser et les attaquer de loin avec leurs flèches. Il fallait qu'elle se décide rapidement sur le meilleur chemin à prendre. Celui qui engendrait le moins de risque possible et qui les feraient arriver en entier à la Guilde Grodoudou.

L'attention de la Miaouss fut à nouveau détournée, cette fois par l'Archéduc qu'affrontait les deux équipes d'exploration. Il venait de disparaitre sans un bruit. Et les explorateurs, s'ils semblaient d'abord heureux de l'abandon de leurs ennemis, comprirent rapidement qu'il y avait un piège. Le Manglouton détala d'ailleurs à toute vitesse argumentant qu'il allait faire l'éclaireur. Mais c'était pas juste ! Elle aussi elle voulait fuir loin et ne pas se retourner, quitte à abandonner les explorateurs à leurs sorts. Mais face au regard plein d'espoir du Pichu, elle n'osait pas. Elle n'était pas un monstre et elle ne voulait pas abandonner ce pauvre Pokémon à son sort. Surtout face à des ennemis pareils, les Archéduc étaient des adversaires féroces.

Grondant de dépit en se rendant compte qu'elle n'avait aucune envie de s'enfuir et de laisser ces Pokémon à leurs sorts, la Miaouss attrapa le Pichu par la peau du cou avant de le mettre sur son dos. Il était suffisamment petit pour tenir sans trop la gêner dans ses déplacements, ils pourront aller bien plus vite ainsi.

« Accroche-toi bien, ça va remuer, dit-elle avant d'hausser la voix pour se faire entendre de tous. Suivez-moi, nous allons prendre un raccourci ! »

Et Solenn s'engouffra dans la petite ruelle des quartiers mal famée, espérant que les explorateurs la suivent. Et pour les Archéduc qui se mettraient en travers de son chemin, une petite surprise les attendait. Son attaque Griffe Ombre était prête à faire des ravages dans le camp adverse.


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]   
 
La Nuit, 0, le Grimoire et les chapardeurs – je vous vois [PV Shon / Solenn / Mirna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: