AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mer 21 Juin - 12:02
« Monsieur ? M’avez-vous appelée ? »

La Fragilady se tenait sur le pas de la porte du bureau de Sylvain. Celui-ci était particulièrement désordonné. Elle avait ordre de ne pas y toucher à un seul instant ; et quand bien même ce chaos la hantait jusque dans ses pires cauchemars, elle obéissait servilement à la demande du Feunard de Glace. Ce dernier était particulièrement inquiet et nostalgique, et s’adressa à elle dans un soupir morne et désespéré : « Nathanaël n’est-il point revenu ?
- Non Monsieur.
- A-t-il laissé un quelconque message ?
- Non Monsieur.
- Hmph… Pensez-vous que je devrais…
- Je l’ignore, Monsieur.
- Je n’avais point terminé ma question.
- Ne vous connais-je point, Monsieur ? Je sais ce que vous désirez faire.
- N’est-il pas absent depuis deux jours ? Je peux bien faire une incartade de mes principes pour…
- Devez-vous vous justifier à votre servante pour agir, Monsieur ?
 » Il secoua négativement la tête, soupirant longuement. Elle lui sourit. « Si Monsieur a terminé, je vous prie de m’excuser. Je vais vous laisser vous concentrer et retourner nettoyer les quartiers de Sieur Nathanaël. »

Il se tourna vers les Tapisseries du Destin, qu’il avait accrochées et étendues au mur. Lentement, il laissa ses griffes glisser dessus, tandis qu’il fermait les yeux. Tout autour de lui se forma une couche de glace qui s’étendit progressivement sur le sol, sa concentration s’intensifiant au fil du temps. La pupille de ses yeux avait pris la teinte bleue profond de sa cornée, et c’était comme si sa fourrure s’était paralysée, cessant de léviter magiquement. Toute son énergie était concentrée dans la lecture des Tapisseries ; toutes ses pensées étaient tournées vers Nathanaël, qu’il devait retrouver parmi tous ces maillons et ces destins s’entrechâssant.

Ses yeux glissaient d’un nœud à l’autre, cherchant celui qui s’illuminerait à la pensée de Nathanaël. Ainsi s’écoula plus d’une heure entière, à inspecter chaque morceau des tapisseries, cherchant le fil lié à l’âme de son locataire, sans y parvenir. Lorsqu’il se rendit à l’évidence qu’il ne l’y trouvait pas, le soleil avait commencé à se lever. C’était comme s’il n’existait tout simplement pas. Soit ses pouvoirs de lecture avaient atteint leur limite, soit celui qu’il cherchait n’avait tout simplement plus de destin. Dans ce cas, alors…

Alors…


« Orina ? » La servante, comme si elle avait attendu derrière la porte, l’ouvrit immédiatement. La glace se rétracta lorsque l’atmosphère magique de la pièce se dissipa, s’échappant de la pièce comme un nuage de fumée. Sylvain, les yeux retournés à leur couleur normale, fit volte-face et bondit de son siège pour arriver à la hauteur de sa servante. « Prévenez la Guilde d’une disparition dans la Forêt Trompeuse, et postez une mission en mon nom pour aller rechercher Nathanaël cet après-midi. Dites-y que je serai client et accompagnateur, au nom de son équipe.
- Que dois-je y indiquer comme motif de sauvetage ? A-t-il été attaqué par un ennemi redoutable qu’il faudra abattre, est-il simplement trop faible pour revenir, ou a-t-il simplement disparu ?
 » Sylvain ne répondit pas, le regard dans le vide. Elle attendit quelques secondes, puis insista. « Monsieur ?
- Dites-y...
 » Il hésita. Il ne pouvait pas écrire qu’il était mort, ou personne ne viendrait l’aider. Les explorateurs se moquaient bien de récupérer les cadavres, quand bien même ils sont grassement payés. « … qu’il a été gravement blessé au cours d’une mission, et qu’il attend un sauvetage dans les plus brefs délais. Des ennemis ne sont pas à attendre, mais sa position est inconnue. Promettez une prime confortable, et ouvrez à deux équipes maximum. » Il soupira. Il ignorait où se trouvait Nathanaël exactement, mais il finirait par trouver des pistes. Après tout, il ne pouvait être que dans la Forêt Trompeuse ; elle était entourée de montagnes infranchissables, et personne ne l’avait vu en revenir. « Préparez un sac avec peu d’équipement, je ne veux pas être surchargé.
- Quelle saveur, vos sandwiches ?
- … Baie Stekpa, pour ne pas changer.
 »

HRP:
 



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mer 21 Juin - 13:53
Rare était les fois où Solenn s’intéressait à l’orbe de mission. Généralement, elle préférait laisser traîner ses oreilles pour avoir des informations sur des Pokémon en état de faiblesse. Cela permettait d’éviter moult problèmes. Comme par exemple une équipe d’exploration ou des brigadiers ayant également remarqué la mission et voulant l’accomplir. Elle se souvenait de quelques fois où elle avait dû fuir alors qu’elle était sur le point d’accomplir son vol, tout simplement parce que des apprentis de la Guilde venaient d’arriver. Et également les fois où elle s’était retrouvé poursuivi par des brigadiers parce qu’elle venait de s’attaquer à leurs clients.

De très mauvaises expériences qui avaient failli la finir derrière les barreaux. Depuis, la Miaouss n’avait presque plus utilisé cette fichue orbe qui avait tendance à lui attirer des problèmes. Jusqu’à aujourd’hui visiblement. Elle avait un peu traîné à Bourg-Trésor dernièrement et avait entendu parler d’un noble qui habitait non loin de la ville et qui possédait des objets très précieux. Il habitait visiblement dans un grand manoir avec une servante et un autre Pokémon, un explorateur d’après ce qu’elle avait compris.

C’était une cible plutôt intéressante bien qu’elle ignorait ce qui se trouvait exactement dans ce manoir. Une habitation pas surprotégée possédant des richesses, il n’en fallu pas plus pour son attention. Mais Solenn n’aimait pas se lancer à l’aveugle dans une opération aussi importante qu’un cambriolage. Bien trop dangereux. C’était à ce moment-là qu’elle avait entendu parler d’une demande de mission du propriétaire du manoir. Il s’agissait d’un Feunard de glace nommé Sylvain et qui demandait de l’aide pour retrouver un ami.

Alors la hors-la-loi avait immédiatement sauté sur l’occasion. Elle allait pouvoir profiter de ce sauvetage pour récupérer des informations sur le manoir, les habitants et les objets précieux. Pour ça, elle avait juste à reprendre son identité de mercenaire prête à tout pour quelques pièces. Solenn était donc en train de lire les différentes missions de l’orbe, cherchant celle de sa cible. Trouvant finalement ce qu’elle cherchait, elle prit la direction de la Forêt Trompeuse.

Elle arriva rapidement, l’après-midi venant à peine de débuter. Et il n’y avait encore personne devant le donjon. Première arrivée ? C’était quelque chose d’assez rare pour être remarquable. Sentant son estomac gronder, elle sortit les quelques baies qu’elle avait emporté. Bien qu’ayant la possibilité de mieux se nourrir, la Miaouss demeurait assez maigre.

Après avoir rapidement englouti son casse-croûte, elle se fit une rapide toilette. Pas question de ressembler à un chat de gouttière devant un client, elle devait faire bonne impression ! Elle n’était déjà pas à son avantage avec la grosse brûlure qui marquait sa joue, pas question qu’on se rende compte de sa véritable identité, elle ne voulait surtout pas que son plan puisse tomber à l’eau.


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Sam 24 Juin - 19:35
Aujourd'hui était une journée normale... Enfin, pas vraiment. Je veux dire, à peu près la moitié de mon équipe était parti accomplir la mission de sauvetage au Bois aux Pommes! Il ne restait plus que quelques personnes. Lucia entraînait Martial, comme d'habitude. Carchomp et Léo s'échauffaient en plein combat. Enfin, Robin, celui qui est spécialisé dans la furtivité et l'art de viser, s'entraînait justement à trouver les meilleures cachettes possibles. On avait donc une bonne équipe d'entraînement sur la Plage. Tout à coup, Lucia reçut un appel. Cet appel venait du Shérif Magnézone! Tout le monde s'arrêta en entendant l'Orbe de Communication de Lucia briller. Qu'est-ce que Magnézone pourrait bien demander à Lucia? C'était une question que tout le monde se posait. Cela devait tout de même être quelque chose d'important, non?


-ICI MAGNEZONE. LUCIA, VOUS ME RECEVEZ?


-Cinq sur cinq, Shérif! Que se passe-t-il?



-UNE NOBLE PERSONNE A APPELÉ A L'AIDE. CETTE MISSION RISQUE PROBABLEMENT D'ATTIRER DES HORS-LA-LOI. COMME TU ES MEMBRE D'UNE ÉQUIPE D'EXPLORATION, CES DERNIERS NE DEVRAIENT PAS SE DOUTER DE QUOI QUE CE SOIT.



-Donc, vous souhaitez que je m'occupe de cette mission? Bien reçu!




-CETTE MISSION A ETE ENREGISTREE DANS L'ORBE. TU DEVRAIS LE TROUVER RAPIDEMENT. AUTRE CHOSE: RECEMMENT, UNE HORS LA LOI APPELE SOLENN S'EST FAITE REMARQUER. OR, DES RUMEURS DISENT QU'ELLE A BON FOND.



-Je pense avoir compris: si je croise cette mystérieuse "Solenn", je ne fais que l'observer et voir ses actions... Très bien! J'y vais de ce pas!




Alors que la communication touchait à sa fin, Robin apparut devant Lucia. Il faut dire, Lucia toute seule, cela pouvait effrayer certains. Après tout, vu l'incroyable puissance que Lucia a montré pendant son duel contre moi, tout le monde a peur qu'elle ne maîtriserait plus ses pouvoirs, et deviendrait une machine à détruire... Tout comme Carchomp après sa méga-évolution, en faite. En revanche, Robin était également adapté pour cette situation. En effet, Lucia allait probablement devoir se montrer seule pour ne pas éveiller les soupçons. Et c'est là que Robin entre en scène:: il pourrait rester extrêmement discret, et ainsi ne pas se faire repérer, grâce à sa furtivité très surprenante. De plus, il pourra immédiatement intervenir si les craintes de l'équipe se révèlent être vraies. A deux, ils partent pour la forêt trompeuse, lieu où avait lieu la mission. Ils atteignirent cet endroit assez rapidement. En revanche,  ils se cachèrent rapidement. En effet, ils avaient remarqué un Miaouss... Qui se faisait une toilette? Lucia, en voyant cela, alluma immédiatement son Orbe. En effet, le shérif magnézone a envoyé une image de ce "Solenn". Elle était aisément reconnaissable, avec la grosse brûlure sur sa joue. Lucia regardait ensuite Robin. Ce dernier resta bien caché, alors que Lucia s'approchait de Solenn, poliment. Certains brigadiers se jetteraient sur un hors-la-loi sans réfléchir, même malgré les indications de Magnézone. Mais Lucia avait confiance. Bien entendu, elle n'allait pas révéler son appartenance à la Brigade sur le champ! Elle allait se faire passer pour une exploratrice!

-Excusez-moi... Vous êtes venue pour la mission, vous aussi? Je me prénomme Lucia, membre de l'équipe d'exploration Aérofoudre. Peut-être devrions-nous effectuer cette mission ensemble?




Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Dim 25 Juin - 12:56
Il ne fallut pas bien longtemps à Sylvain pour se rendre sur place, une fois que sa préparation fut achevée. La Forêt Trompeuse s’étendait sur plus d’une cinquantaine d’hectares et il craignait qu’une seule exploration ne suffise pas à déterminer l’emplacement précis de Nathanaël, aussi préférait-il ne pas perdre trop de temps en déplacements. Tout en revoyant tout ce qui aurait pu se produire alors qu’il était seul dans cet endroit, il ne put s’empêcher d’en vouloir au Pandarbare et à la Luxio qui l’avaient laissé seul, sur les mots d’un Lucario qu’ils ne connaissaient même pas. S’il recroisait ce maudit Zed, il lui donnerait une bonne leçon, c’était certain. Abandonner le Flamiaou alors qu’il était blessé, c’était de l’inconscience pure et simple à ses yeux.

En levant le regard, il vit alors que les équipes d’explorations étaient arrivées avant lui. Il y avait visiblement une Lockpin et une Miaouss, venant toutes d’eux d’engager la conversation. Sylvain ne perdit pas de temps pour accélérer et les rattraper. Sitôt fut-il à proximité qu’il effectua une révérence afin de décliner son identité :
« Sylvain Aikata, héritier de la noble famille Aikata, descendant du partenaire du grand héros ayant sauvé le monde de la paralysie du temps. Je suis enchanté de faire votre connaissance. » Avec empressement, sans laisser le temps aux exploratrices de se présenter, il se tourna vers la forêt : « Allons-y sans attendre, voulez-vous ? Vous vous présenterez en chemin. » Et, s'imposant comme le leader, il se dirigea vers l'entrée de la forêt.



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Dim 25 Juin - 19:44
La Miaouss avait presque fini sa toilette quand un Pokémon s’approcha d’elle. Il s’agissait d’un Lockpin qui paraissait plutôt fort et bien entraîné. Solenn se maudit aussitôt, ne pouvait-elle pas tomber sur des explorateurs débutants pour l’aider dans cette mission ? Pourquoi fallait-il qu’elle fasse toujours face à des Pokémon qui risquent de la mettre K.O en moins de deux ? Heureusement qu’elle était suffisamment maline pour s’échapper de tels dangers !

« Excusez-moi... Vous êtes venue pour la mission, vous aussi? Je me prénomme Lucia, membre de l'équipe d'exploration Aérofoudre. Peut-être devrions-nous effectuer cette mission ensemble? »

Et bien entendu, c’était en plus un membre d’une des équipe d’exploration les plus célèbres de Bourg-Trésor ! Vraiment, elle touchait toujours le gros lot. Elle en était sûr à présent, elle avait dû avoir fait quelque chose à Arceus pour qu’il s’acharne autant sur elle. Peut-être qu’elle l’avait invoqué en de mauvaises situations auparavant. Ou alors, elle l’avait insulté et ne s’en souvenait plus. Mais il s’était forcément passé quelque chose, ce n’était pas normal d’avoir autant de problèmes d’affilés ! Et pourtant, elle n’était pas particulièrement croyante en Arceus et compagnie !

« Enchanté, je pense qu'il serait plus prudent d'effectuer cette mission ensemble, nous ne savons pas encore se que la forêt nous réserve. Je suis… »

Solenn hésita. Ce n’était pas très prudent de donner son nom aussi facilement. Surtout qu’elle devenait de plus en plus connu. Elle se souvenait de Stark qui s’était présenté à des brigadiers sous un autre nom, peut-être devait-elle faire pareil ? Cela lui assurerait peut-être un peu plus de sécurité et d’anonymat, surtout avec sa joue qui était extrêmement reconnaissable. Mais quel nom pouvait-elle prendre alors ? La Miaouss eu encore une ou deux secondes d’hésitation avant de reprendre la phrase en suspens.

« Je suis Némésis. »

Son hésitation avait dû être remarqué par la Lockpin. Heureusement pour elle, l’exploratrice n’eut pas le temps de lui poser des questions : le client venait d’arriver. Le Feunard paraissait réellement paniqué, il devait vraiment tenir à son ami perdu. Il s’approcha d’elles et fit une rapide révérence avant de se présenter et d’aussitôt les inciter à le suivre. Il était vraiment très inquiet alors, il n’a même pas essayé d’en savoir plus sur elles ! C'était rare, les clients préféraient généralement s'assurer que les Pokémon qui les aidait étaient bien des explorateurs.

Alors c’était le descendant du partenaire du héros de la légende ? C’était intriguant comme histoire, Solenn avait de plus en plus envie d’en savoir plus sur lui. Et pas seulement parce qu’elle comptait le cambrioler ! Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses, ça pouvait toujours être utile. La Miaouss emboita rapidement le pas à Sylvain. Il ne fallait pas qu’elle le perde de vu où qu’elle reste trop en arrière.

Son instinct lui disait de ne pas faire confiance au Lockpin. Elle ignorait pourquoi mais elle allait écouter sans hésitation cette intuition. Cela ne lui avait attirer des ennuis que très rarement alors Solenn allait être très prudente avec Lucia. Et ne surtout pas rester seule en sa compagnie !

Se rappelant soudainement des règles de politesse élémentaire –surtout si on veut avoir son client dans la poche, habitude de criminel- la Miaouss se présenta.

« Je suis Némésis, mercenaire à votre service Monsieur Aikata. »

Spoiler:
 


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Lun 26 Juin - 17:18

-Enchanté, je pense qu'il serait plus prudent d'effectuer cette mission ensemble, nous ne savons pas encore se que la forêt nous réserve. Je suis… Je suis Némésis.


-Némésis? Enchantée!



Elle avait beau dire cela, Lucia avait bien remarqué l'hésitation du Miaouss au moment de dire son nom. Elle se doutait donc que cette dernière cachait quelque chose, d'autant plus que curieusement, elle n'a pas révélé la moindre nom d'équipe d'Exploration... Pas de doute possible, pour Lucia, c'était la fameuse Solenn. Magnézone avait bien dit d'observer attentivement ses faits et gestes pour voir si elle avait bon fond ou non, et cela, Lucia s'en rappelait bien. Cela risquerait d'être une tâche assez difficile, mais elle peut y arriver. En revanche, Solenn. n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de Robin, qui réussissait donc parfaitement à être furtif. C'était une bonne chose. Au moins, Lucia pourrait se défendre au cas d'attaque surprise... Non pas qu'elle peut déjà se défendre elle-même, certes, mais mieux vaut prévenir que guérir!

Alors que "Solenn", officiellement Némésis, regardait Lucia d'un air douteuse (ce qui est très compréhensible, pour être honnête), un Feunard d'Alola s'approchait d'elles. Lucia trouvait cela au départ bzarre, avant de se rappeler que c'était le Feunard qui avait lancé la demande de sauvetage...


-Sylvain Aikata, héritier de la noble famille Aikata, descendant du partenaire du grand héros ayant sauvé le monde de la paralysie du temps. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Allons-y sans attendre, voulez-vous ? Vous vous présenterez en chemin.



Le Feunard, qui se prénommait donc Sylvain, s'empressa de se diriger vers la fôret... Lucia devait donc suivre la marche. De plus Robin devait savoir se montrer discret, afin que personne ne le repère. En effet, il fera la mission comme cela, dans la discrétion la plus totale... Tant qu'il n'a pas besoin d'intervenir et qu'il ne se fait pas repérer. Mais vu ses talents en terme de furtivité, cela ne devrait pas poser trop de problème. Bien entendu, en chemin, il fallait faire les présentations... Et Lucia n'y coupait pas, en particulier parce qu'elle était membre d'une équipe considérée comme étant parmi l'élite, ET une brigadière. Elle donnerait vraiment une mauvaise image d'elle même si elle était impolie, d'autant plus que ce Sylvain avait clairement dit que Lucia ferait ses présentations en chemin! "Némésis" s'empressait également de se présenter. Hum... Lucia réfléchissait alors un peu en regardant cette Miaouss... Et activa une orbe. Quel était cette orbe? Difficile à dire... Mais en plus d'observer les faits et gestes de Miaouss, Lucia pourrait faire d'une pierre deux coups et apprendre les méthodes d'agir d'un hors-la-loi! Elle venait tout juste d'y penser, et elle appréciait bien cette idée.


-Je suis Némésis, mercenaire à votre service Monsieur Aikata.



-Je suis Lucia, membre de l'équipe d'exploration Aérofoudre, pour vous servir, monsieur Aikata!


Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mar 27 Juin - 10:36
Sur la route, les deux Pokémon se présentèrent, et il s'étonna quelque peu de constater qu'elles étaient toutes deux d'équipes différentes - la première, Némésis la Miaouss, n'était qu'une mercenaire, tandis que l'autre était une brigadière affiliée à l'une des plus grandes équipes d'exploration de Bourg-Trésor, Aérofoudre. Il aurait pensé qu'elles étaient de la même, et ce mélange plutôt inhabituel l'étonna singulièrement. Usuellement, les équipes n'aimaient pas spécialement coopérer ensemble, surtout quand il s'agissait d'une mission assez simple -il espérait que cela ne leur attire pas de problème.

« Ce sera Sylvain pour vous, » les corrigea-t-elles lorsqu'elles le désignèrent par « Monsieur Aikata ». Il n'y avait pas besoin d'employer de formules de politesse lorsque l'on était dans un cadre aussi spécifique qu'un sauvetage ; pour le moment, ils étaient plus coéquipiers que dans une relation de client à adjuvant. Tant qu'il n'y avait pas de combat, bien entendu. Dans cette situation, ce serait à elles de tout gérer. Je ne suis pas un bagarreur, il n'y a nulle raison que j'aille en première ligne... réfléchit-il alors. Il exécuta alors un arc de cercle autour d'elles pour se mettre derrière, et les laisser assurer la décision de la direction.

Pour s'assurer qu'elles ne poseraient pas de questions sur ce changement de position -on le prendrait pour un lâche et il n'en avait pas vraiment envie-, il décida de les lancer sur un sujet différent afin de les empêcher de parler de ça.
« Nathanaël, mon ami, est un Flamiaou - cela fait deux jours qu'il est venu ici afin d'accomplir une mission de capture de criminel. Celle-ci a réussi ; ceci dit, il n'a point été revu depuis. Sa position est inconnue, son gadget ayant cessé d'émettre. Il a sans doute été endommagé ou volontairement désactivé. Le gadget, j'entends, pas Nathanaël... » Après réflexion, cette précision lui parut stupide mais il ne crut pas bon de se reprendre. « D'autres questions ? »



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mar 27 Juin - 12:40
Lucia se présenta à son tour mais le Feunard les reprit. Il ne souhaitait pas de politesse inutile et préférait être appelé par son prénom. Elle pouvait donc utiliser son prénom mais devait continuer de le vouvoyer. Il fallait qu’elle suive au plus près les envies de son client si elle voulait avoir sa confiance. Solenn n’avait plus vraiment l’habitude des missions d’espionnage et d’infiltration, elle n’avait jamais participé à beaucoup de cambriolage après tout. Trop de préparation et de risque. C’était beaucoup plus simple d’aller voler tout l’argent d’un Pokémon perdu dans un donjon.

Soudain, Sylvain la contourna pour se positionner juste derrière elle et Lucia. Alors comme ça monsieur ne voulait pas se faire blesser ? C’était plus simple d’envoyer des explorateurs au casse-pipe tandis qu’il se mettait à l’abri pour éviter d’abîmer sa belle fourrure. Mais Solenn retint un commentaire acerbe, ne voulant pas s’attirer les foudres du type glace. De toute façon, il prit la parole, l’empêchant de dire quoi que ce soit.

« Nathanaël, mon ami, est un Flamiaou - cela fait deux jours qu'il est venu ici afin d'accomplir une mission de capture de criminel. Celle-ci a réussi ; ceci dit, il n'a point été revu depuis. Sa position est inconnue, son gadget ayant cessé d'émettre. Il a sans doute été endommagé ou volontairement désactivé. Le gadget, j'entends, pas Nathanaël… »

Ce commentaire était inutile, elle n’était pas stupide par Arceus ! Pas besoin de lui préciser une telle chose, elle était parfaitement capable de comprendre. Suite à cette pensée, la Miaouss essaya de se calmer. Ça ne servait à rien de s’énerver. Sauf peut-être à s’attirer des ennuis, surtout avec l’exploratrice qui se trouvait à ses côtés. Elle ne devait pas attirer plus que nécessaire l’attention, son futur cambriolage en dépendait. Et puis, personne ne l’avait encore reconnue pour l’instant donc tout allait bien.

« D'autres questions ?
- Avez-vous tout de même une vague idée de l’endroit où pourrait se trouver votre ami ? Cette forêt est grande, si nous avions ne serait-ce qu’une piste cela pourrait réduire nos recherches. »

Et s’ils trouvent rapidement ce Flamiaou, Solenn pourra s’éloigner rapidement de la Lockpin qui ne lui inspire définitivement pas confiance et se mettre à l’abri. Puis d’aller cambrioler la maison de ce petit noble qui semble éviter les combats comme la peste. Vivement que cette mission se termine, elle ne se sentait définitivement pas en sécurité. Dans quoi s'était-elle encore fourrée ?


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mar 27 Juin - 22:01

-Ce sera Sylvain pour vous.



Au moins, il avait le mérite d'être clair là-dessus, Sylvain. Il préférait qu'on l'appelait par son prénom. C'était assez surprenant pour un noble. D'habitude, on appelle toujours un noble en commençant pas monsieur ou Madame, suivi du nom de famille. Mais bon, il y a des exceptions de ce genre je présume. Il va falloir s'y faire... Cela ne devrait pas être trop compliqué. En revanche, il alla derrière nous peu après. Ne serait-il donc pas un bagarreur? Pour le descendant du partenaire du héros de la légende, c'était quelque chose d'assez surprenant... Mais Lucia n'en tenait pas compte: c'était leur client après tout. Et l'une des principales obligations est le respect du client. Il ne fallait pas ternir l'image de l'équipe! (même si personnellement je m'en moque un peu, pour être honnête)



-Nathanaël, mon ami, est un Flamiaou - cela fait deux jours qu'il est venu ici afin d'accomplir une mission de capture de criminel. Celle-ci a réussi ; ceci dit, il n'a point été revu depuis. Sa position est inconnue, son gadget ayant cessé d'émettre. Il a sans doute été endommagé ou volontairement désactivé. Le gadget, j'entends, pas Nathanaël...




Lucia se grattait la tête à ce moment là. Cette dernière précision était-elle vraiment nécessaire? Non, pas du tout. Il ne fallait pas nous prendre pour des imbéciles non plus! On sait ce qu'on fait! "Némésis" avait l'air de s'énerver un peu, et n'importe qui le serait. Depuis quand un Matoufeu, qui n'est même pas un pokémon "mécanique", peut-il être "endommagé", voir même désactivé? A ce que je sache, cela n'a jamais été possible, et à moins que tous les pokémons deviennent des robots, cela n'est pas prêt d'arriver. Mais enfin bref. Lucia était juste en train de se gratter la tête suite à ces dernières paroles ridicules... Bon, il ne fallait pas rester collé à cela. Le faite est qu'il fallait se concentrer sur la mission. Cela ne servira à rien de se concentrer sur juste une citation inutile...



-D'autres questions ?




-Avez-vous tout de même une vague idée de l’endroit où pourrait se trouver votre ami ? Cette forêt est grande, si nous avions ne serait-ce qu’une piste cela pourrait réduire nos recherches.



-Je suis d'accord avec Némésis. Gagner du temps est quelque chose de très important.. Et puis, cela pourra accélérer vos retrouvailles avec Nathanaël.



En revanche, Lucia avait l'impression que "Némésis" souhaitait terminer la mission le plus vite possible... Comme si elle planifiait quelque chose... Probablement s'éloigner de Lucia! C'est vrai que l'équipe d'Aérofoudre est une équipe assez renommée... Un hors-la-loi n'aimerait probablement pas être près d'un membre de mon équipe! En revanche, ce que personne ne semble avoir remarqué, c'est que Robin faisait bien son travail... Il n'avait pas été repéré, et c'était une bonne chose. On voyait bien qu'il était spécialisé en opérations furtives!


-Au faite, Sylvain, pourriez-nous nous parler un peu de Nathanaël, s'il vous plaît?


Nb.mots:
 


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mer 28 Juin - 12:19
Les demoiselles, apparemment passablement agacées d’avoir été prises pour des imbéciles à cause de la précision de Sylvain, reprirent à tour de rôle. Némésis fut la première à parler : « Avez-vous tout de même une vague idée de l’endroit où pourrait se trouver votre ami ? Cette forêt est grande, si nous avions ne serait-ce qu’une piste cela pourrait réduire nos recherches.
- Je suis d'accord avec Némésis,
enchaîna Lucia. Gagner du temps est quelque chose de très important.. Et puis, cela pourra accélérer vos retrouvailles avec Nathanaël. » Sylvain était bien d’accord avec elles, mais il devait admettre qu’il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où pouvait bien se trouver le Flamiaou à l’heure actuelle. Il était impossible de savoir s’il avait bougé depuis qu’on l’avait vu pour la dernière fois, ou s’il était resté sur place jusqu’à ce que… enfin, jusqu’à présent.

« Non, je suis réellement navré, avoua-t-il avec regret, fixant ses pattes. Cependant, il a été vu pour la dernière fois alors qu’il était en train de neutraliser le criminel. Ce dernier a calciné les bois durant sa course ;  si nous situons le lieu du combat, peut-être pourrons-nous trouver une piste. » C’était la seule idée qui avait traversé son esprit, et il regrettait de ne pas pouvoir en fournir une plus développée. Et encore, même avec une bonne solution comme celle-ci, il ignorait si cela suffirait à rendre leurs recherches plus rapides. Nathanaël avait sans doute dû s’éloigner du lieu du combat, au moins pour essayer de retrouver la sortie, s’il était resté éveillé après celui-ci. Mais c’était mieux que rien.

« Au fait, Sylvain, pourriez-nous nous parler un peu de Nathanaël, s'il vous plaît ? » demanda soudainement Lucia. Il leva la tête et ne cacha pas sa surprise, mais aussi son malaise. Il ignorait quoi dire exactement au sujet du Flamiaou ; au fond, il ne le connaissait pas tant que ça. L’un comme l’autre n’étaient pas de grands bavards et préféraient la solitude, aussi leurs conversations étaient assez limitées. Il aurait aimé éviter de dire trop de banalités à son sujet, mais il ne pouvait pas réellement éviter la question, aussi décida-t-il d’improviser.

« Nathanaël… est un esprit libre et rebelle. Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui impose une direction à suivre, quand bien même on aurait raison de le faire. Il est coléreux, hostile aux inconnus, et cynique. Néanmoins, il est très déterminé et persévérant, et il cherche à devenir fort pour que rien ne l’arrête. Cela le pousse à prendre des risques considérables... » Il s’arrêta et soupira, repensant à cette mission qui l’avait conduit à disparaître. Et dire qu’il lui avait déconseillé d’y aller, mais que le Flamiaou avait absolument tenu à s’engager dans cette poursuite, coûte que coûte…

Il reprit, un peu plus lentement :
« Il est amnésique – c’est un humain, vous voyez. Sans doute le plus belliqueux que Bourg-Trésoir ait jamais connu, mais… j’éprouve beaucoup d’affection pour lui, en dépit de son sale caractère. De temps en temps, quand il cesse d’être atrabilaire, c’est réellement… une personne charmante. » Sa voix avait effectué une légère envolée sur la fin, comme emportée par un léger rêve. « Je suis toujours stupéfait lorsqu’il se laisse emporter par son ressentiment, mais il a l’étrange paradoxe d’être attrayant lorsqu’il est courroucé. »

La voix de Sylvain se fit un peu plus distante tandis que son regard se perdait dans le vague. « Ah ! S’il n’était pas si opposé à mes interventions, peut-être pourrions-nous être plus proches… mais je perdrais alors en lui tout ce qui m’attire. Ce serait regrettable, vraiment… J’ai néanmoins l’espoir qu’un jour, ce tempérament aigre et fulminant se fasse plus modéré avec moi… Peut-être même verrais-je dans ses yeux de la douceur et de l’apaisement en ma présence… ? » Il secoua la tête, revenant brutalement à la réalité. « Pardonnez mon emportement, je… suis quelque peu rêveur. »



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mer 28 Juin - 20:31
Solenn fut étonnée en voyant la Lockpin insister en approuvant son idée. Elle n’avait jamais vu d’explorateur approuver aussi directement ses idées. C’était très certainement parce qu’elle était une criminelle mais cela lui faisait tout de même une drôle d’impression. C’était assez perturbant. Malgré les pensées confuses qui envahissaient son esprit, son visage restait de marbre. Pas question de montrer qu’elle était perturbée par la moindre parole !

« Non, je suis réellement navré. Cependant, il a été vu pour la dernière fois alors qu’il était en train de neutraliser le criminel. Ce dernier a calciné les bois durant sa course ;  si nous situons le lieu du combat, peut-être pourrons-nous trouver une piste. »

Et bien visiblement, ils n’étaient pas sortis de l’auberge ! Si en plus ils n’avaient aucun indice sur l’emplacement précis du Flamiaou, ils allaient mettre des semaines à tout explorer. Même s’il ne s’agissait pas de la plus grande forêt du continent, elle était suffisamment importante pour que les recherches soient compliquées. Et dire qu’elle souhaitait finir le plus rapidement possible cette mission… Elle aurait mieux fait d’aller directement cambrioler le manoir, ça aurait été bien plus rapide !

« Au fait, Sylvain, pourriez-nous nous parler un peu de Nathanaël, s'il vous plaît ? »

Le Feunard sembla surpris en entendant la question de Lucia. Surpris et… Gêné ? Mal à l’aise ? Solenn n’en était pas vraiment sûr, elle n’était pas très douée pour lire sur les visages et surtout ce genre d’émotion. Elle savait reconnaître la peur, la colère et arrivait à savoir si un Pokémon était agressif ou non. Le strict minimum en définitive. Alors là, elle ne savait absolument pas à quoi pensait Sylvain.

« Nathanaël… est un esprit libre et rebelle. Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui impose une direction à suivre, quand bien même on aurait raison de le faire. Il est coléreux, hostile aux inconnus, et cynique. Néanmoins, il est très déterminé et persévérant, et il cherche à devenir fort pour que rien ne l’arrête. Cela le pousse à prendre des risques considérables... »

Le Feunard eu un soupir suite à cette phrase. Il pensait très certainement à la mission qui les avait menées à partir à sa recherche en disant cela. Il semblait vraiment attaché au type feu malgré la description assez négative, Solenn se demanda à quel point ils étaient proches. Pour qu’il y ait une telle affection dans la voix de Sylvain, ils devaient s’apprécier énormément.

Plus il parlait et décrivait Nathanaël, plus sa voix devenait douce et empli d’affection. La Miaouss aurait bien voulu savoir ce que ça faisait d’aimer autant une personne. Elle n’avait que des connaissances amicales après tout, rien de très concret. Soudainement, un craquement attira son attention et elle se tendit. N’écoutant plus le Feunard qui abordait à présent ses sentiments personnels vis-à-vis de Flamiaou, elle se concentra sur les alentours. Et elle se rendit compte que quelqu’un semblait les suivre. Solenn n’aurait su dire si le Pokémon les suivait depuis un moment ou non mais elle s’apprêtait déjà à riposter si une attaque les frappait.

« Pardonnez mon emportement, je… suis quelque peu rêveur.
- Silence ! dit-elle avant de baisser sa voix. Nous ne sommes pas seul, je crois qu’on est suivi. »


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Ven 30 Juin - 16:26
"Némésis" avait l'air surpris du faite que Lucia soutenait sa proposition aussi rapidement. Fallait présumer que les explorations faites par plusieurs, ce n'était pas trop son truc... Enfin bref, il fallait attendre la réponse de Sylvain. Et notre cher Feunard d'Alola ne tarda pas à répondre... Même si c'était une réponse assez négative.


-Non, je suis réellement navré. Cependant, il a été vu pour la dernière fois alors qu’il était en train de neutraliser le criminel. Ce dernier a calciné les bois durant sa course ;  si nous situons le lieu du combat, peut-être pourrons-nous trouver une piste.



Lucia était assez satisfaite de la réponse de Sylvain. Certes, il n'avait pas d'idée d'où Nathanaël serait, mais au moins, elle sait ce qu'elle cherche: une partie de la forêt qui aurait été brûlé par une course poursuite... "Némésis", en revanche, n'appréciait pas trop cela. Elle paraissait incroyablement impatiente... Lucia prenait note de ce fait: elle préparait quelque chose une fois la mission accomplie, c'était presque certain! Après, il fallait continuer et probablement travailler en équipe, alors autant ne pas se fier à cela pour le moment... Il ne restait plus qu'à attendre l'explication de Sylvain concernant Nathanaël... Que pourrait bien être ce Flamiaou? Ce qu'on savait, c'est qu'au moment où Lucia posa la question, Sylvain se montrait mal à l'aise... Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir?



-Nathanaël… est un esprit libre et rebelle. Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui impose une direction à suivre, quand bien même on aurait raison de le faire. Il est coléreux, hostile aux inconnus, et cynique. Néanmoins, il est très déterminé et persévérant, et il cherche à devenir fort pour que rien ne l’arrête. Cela le pousse à prendre des risques considérables... [...] Il est amnésique – c’est un humain, vous voyez. Sans doute le plus belliqueux que Bourg-Trésoir ait jamais connu, mais… j’éprouve beaucoup d’affection pour lui, en dépit de son sale caractère. De temps en temps, quand il cesse d’être atrabilaire, c’est réellement… une personne charmante...








Note à soi-même: éviter de parler de Nathanaël la prochaine fois. Sérieusement, Sylvain n'en finissait pas! Il continuait de parler, continuait, continuait, continuait... On comprenait que malgré sa personnalité assez... particulière, Nathanaël était fortement apprécié de Sylvain. On pouvait aisément comprendre que Sylvain tenait énormément au Flamiaou, disant que lorsque courroucé, il est attrayant, qu'il souhaiterait tellement être plus proche de lui, si seulement le petit chaton de feu permettait les interventions du Feunard d'Alola... C'était beau et émouvant à voir. Peu après, Lucia entendit un craquement qui venait de derrière elle. "Némésis" semblait l'avoir entendu également, mais pas Sylvain, qui était encore dans sa lune, en train de penser à Nathanaël...



- Pardonnez mon emportement, je… suis quelque peu rêveur.




-Silence ! Nous ne sommes pas seul, je crois qu’on est suivi.



-Avancez, je vais voir ce qu'il se passe!



Sans attendre la moindre réponse, Lucia courut vers l'arrière. C'est là qu'elle s'aperçut que quelqu'un les attendait en embuscade. Elle pensait que c'était Robin qui avait fait une petite erreur, mais en réalité, non. Mais alors, qu'était-il arrivé à Robin? Pas le temps de réfléchir, Lucia en était au main avec un Pifeuil, qui avait tenté une attaque Bluff. Lucia, ne s'étant pas attendue à une telle embuscade non plus, se prit l'attaque... Mais le tic était qu'elle n'avait pratiquement rien senti, ce qui fit reculer le Pifeuil. Ceci fit sourire Lucia, qui décida de prendre Pifeuil par la main, de tourner autour d'elle comme quelqu'un qui se prépare à faire un lancer de marteau, faisant juste un tour sur elle... Et renvoya le Pifeuil au loin. Ouaip, c'était une attaque Projection. Pifeuil fut violemment projeté contre le mur... Et s'évanouit sur le coup. Lucia regarda le Pifeuil, puis courut pour essayer de rejoindre "Némésis" et Sylvain. Peut-être l'ont-ils attendu? Peut-être ont-ils continué le chemin, comme Lucia l'avait demandé?

-Me revoilà, ce Pifeuil ne risque plus de nous causer de problème.


Lucia ne pensait même plus à Robin après cela: vu comment elle a humilié le Pifeuil, Robin devait bien s'en sortir... Et puis, elle était surtout concentrée sur la mission, si bien qu'elle avait oublié que Robin était supposé l'accompagner!

nb mots:
 


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Sam 1 Juil - 12:33
Il fut interrompu par l'annonce qu'ils étaient suivis. Aussitôt, Lucia s'élança pour attaquer un Pifeuil s'apprêtant à leur tendre une embuscade ; Sylvain sursauta de crainte et se cacha presque instinctivement derrière Némésis, apeuré. Il désobéit à l'ordre de s'éloigner, préférant attendre que la Lockpin ne revienne avant de se remettre en route, toujours en patientant qu'elles passent devant. Il savait que cela n'allait pas aider à l'image qu'elles avaient déjà de lui, mais il n'avait aucunement à se justifier, il était juste un client pour cette mission. Certes, cela contredit ce que je leur ai annoncé plus tôt... Mais le client est roi, n'est-il pas ?

Ils parvinrent rapidement au niveau de la zone qui avait été complètement calcinée. Il y avait un peu de sang au niveau du centre de la roche mise à nue par les flammes, mais Sylvain ne tarda pas à l'expliquer :
« L'un des accompagnateurs de Nathanaël a été gravement blessé à cet endroit, le contraignant à faire demi-tour. » Bien entendu, que je leur en veux... Nonobstant leurs raisons justifiées, ils ont abandonné un explorateur avec un criminel dangereux. « Remontons la piste. Nous devrions parvenir à le situer grâce à elle. »

HRP:
 



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction


Dernière édition par Nathanaël le Sam 1 Juil - 12:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2010
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Sam 1 Juil - 12:33
Le membre 'Nathanaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Sam 1 Juil - 18:49
Avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, Lucia fonça à l’arrière de la troupe pour se charger du Pokémon qui était très certainement en train de les suivre. Un Pifeuil attaqua alors l’exploratrice qui le balaya en quelques instants. Solenn ne put s’empêcher de frissonner à cette vue, si la Lockpin devinait sa véritable identité, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Puis, l’inquiétude laissa place à l’agacement. Sylvain venait de se cacher derrière elle, inquiet à la vue de l’ennemi. Etait-ce possible d’être aussi froussard et lâche ?! Mais le client était roi, elle ne pouvait pas se plaindre ou se moquer de lui. Elle tenait à recevoir sa récompense à la fin ! Alors elle se contenta d’agiter sa queue pour évacuer sa frustration, elle n’avait rien de mieux.

Lucia les rattrapa rapidement et ils continuèrent leurs routes. Finalement, ils arrivèrent à une zone entièrement brûlée. C’était certainement celle dont parlait le Feunard glacé. Solenn remarqua qu’il y avait un peu de sang mais Sylvain ne tarda pas à expliquer.

« L'un des accompagnateurs de Nathanaël a été gravement blessé à cet endroit, le contraignant à faire demi-tour. Remontons la piste. Nous devrions parvenir à le situer grâce à elle. »

La Miaouss acquiesça avant de suivre le chemin carbonisé. En fait, ils étaient arrivés plutôt rapidement à destination, c’était certainement plus qu’une question de minutes avant de pouvoir retrouver le Flamiaou. Les pensées de la criminelle en étaient à là quand un nouveau craquement se fit entendre. L’instant d’après, des plantes s’agitaient dans tous les sens, semblant prendre soudainement vie.

Encore une fois, Solenn maudit Arceus pour tout ce qu’il lui faisait sourire. Mais au moins, cette fois elle connaissait le danger. Elle l’avait déjà vécu quelques jours auparavant, juste avant son affrontement avec Athéna. Elle n’eut pas le temps de plus réfléchir, les plantes se mirent à les attaquer. Aussitôt, la Miaouss répliqua à coup de griffe, espérant que les deux autres n’aient pas de problème avec ces plantes psychopathe. Enfin, elle s’inquiétait plus pour Sylvain que Lucia. La Lockpin n’avait pas peur de combattre elle.


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mar 4 Juil - 16:35
En les rejoignant, Lucia remarqua qu'ils n'avaient pas bougé, mais que Sylvain, le client, était derrière "Némésis", ce qui avait l'air d'agacer un peu la Miaouss... Qui se contrôla en remuant la queue. Lucia fut juste un peu surprise de la réaction de Sylvain, mais c'est probablement dû au faite que Gardea, membre de l'équipe Aérofoudre également, fait partie d'une famille noble et sait pourtant se battre. On ne pouvait pas généraliser le cas avec une seule personne, après tout. Certains nobles peuvent être pacifistes et éviter le conflit.. C'est alors qu'elle se souvint que Sylvain était déjà allé derrière elle et "Némésis" avant d'entrer dans la forêt. Cela colle, donc... Sylvain ne serait pas un bagarreur. C'était donc à la fois une mission d'escorte et de sauvetage, puisqu'il fallait protéger Sylvain tout en essayant de sauver ce Nathanaël. Cela ne devrait pas être aussi compliqué que cela... Mais il faut mieux être trop prudent... On ne sait jamais! Et puis, le client était roi, donc pourquoi contester le faite qu'il se plaçait derrière? C'est lui-même qui a lancé l'appel à l'aide, après tout...

Alors qu'ils continuaient la route, on pouvait facilement remarquer que le terrain commençait à devenir comme brûlé. Il n'y a aucun doute là-dessus: cela doit être la fameuse zone dont Sylvain parlait! La course-poursuite entre Nathanaël et le mystérieux criminel aurait donc eu lieu ici... Une autre chose avait l'air d'attirer l'attention du groupe... Les tâches de sang sur la roche... Cela ne faisait pas plaisir à voir. Il y a dû se passer quelque chose de grave pour qu'il y aie du sang qui coule... Sylvain n'allait pas tarder à l'expliquer.


-L'un des accompagnateurs de Nathanaël a été gravement blessé à cet endroit, le contraignant à faire demi-tour. Remontons la piste. Nous devrions parvenir à le situer grâce à elle.



Tout ce qu'il restait donc à faire, c'était suivre le chemin carbonisé pour retrouver notre Flamiaou... Et peut-être aussi le criminel. S'ils trouvaient le criminel, alors Lucia risque probablement de se faire plaisir et de l'humilier... Si Nathanaël ne l'a pas vaincu auparavant. Ouais, c'est un Flamiaou, mais et alors? Je suis bien un Pikachu et j'ai réussi à vaincre un Muplodocus, difficilement certes, mais quand même! En plus, je n'étais qu'un débutant sans ma BalleLumière! Ah, les souvenirs de ma première mission... Oh, mais on s'éloigne du sujet.  Alors qu'on suivait la route, on entendit un autre craquement... Suivi d'énormément de plantes qui prenaient vies! Une catastrophe de plantes folles!

-Attention!



Les plantes se jetèrent à l'attaque. "Némésis" se défendait avec ses Griffes. Trancher les plantes pour les stopper... Pourquoi pas? Après tout, la force vitale des plantes vient particulièrement de leur racine dans la terre, qui est d'une manière ou d'une autre liée à un cours d'eau! Si on coupe la liaison, le haut de la plante n'a plus d'énergie et... Voilà. Cela pourrait les mettre hors d'état de nuire. Après, c'est ce qu'à dit Gardea concernant les plantes dans le monde des humains, qu'est-ce qui fait dire que cela fonctionnera aussi dans le monde des Pokémon... Enfin bref, il fallait que Lucia se défende elle aussi. Cela allait être facile. Elle gela son poing, pour commencer. Ouais, je sais à quoi vous pensez: pourquoi ne pas le brûler et brûler la plante? La raison est simple: Sylvain. Certes c'est un Feunard, mais c'est un Feunard d'ALOLA! Les Feunards d'Alola sont de type Glace/Fée, et sont donc vulnérable aux attaques de type Feu. Et puis geler une plante et tout aussi mieux. Lucia donna un violent coup de poing à la plante la plus proche, qui gela sur place grâce à l'attaque Poing-Glace. Ensuite, elle fit un grand saut avant de s'approcher de Sylvain, précisément entre ce dernier et une plante folle. Il n'avait pas l'air très bagarreur, alors il fallait le protéger. Protéger le client avant tout! Lucia  décida cette fois-ci de brûler son poing. Comme elle était proche de Sylvain, elle ne risquait pas de le toucher, étant donné que cela part dans le sens inverse... La plante qui se prit le Poing de Feu de Lucia fut brûler sur place... Et le haut fut même détaché sur le coup! Elle y a peut-être été un peu trop violemment avec ce coup de poing... Elle fit ensuite un autre saut, tout en restant au même endroit... Et fit un violent coup de pied vers l'arrière avec un demi-tour horizontal, ce qui fit la même chose à une plante qui était derrière Sylvain... Une attaque Pied Voltige. Elle regardait autour d'elle, pour voir s'il y a une plante folle qui essayerait de s'en prendre à Sylvain...

-Tout va bien?



Lucia était certes en train de protéger Sylvain, mais cela l'empêchait de voir si "Némésis" s'en sortait face aux plantes folles...

nb mots:
 


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Lun 17 Juil - 23:05
Le temps ne laissa pas à Sylvain beaucoup d’occasions de faire redescendre la pression accumulée. Sitôt furent-ils engagés sur la route de pierre que déjà l’on s’en prenait encore à eux ; cette fois-ci, ce fut la forêt elle-même qui se mit à bouger, des lianes et des branches se refermant sur eux comme de dangereuses pattes de Mygalos cherchant à les empêtrer dans leur toile. Cela provoqua une série de réactions variées chez le Feunard, qui allèrent de cris de surprise inutilement aigus à des petits bonds d’esquive gracieux et délicats qui lui permirent de rester bien à l’abri derrière Némésis.

Lorsque cette menace-ci fut écartée par les nombreuses attaques combinées des deux exploratrices, Sylvain put de nouveau soupirer sans avoir à craindre d’être assailli, et se permit donc une remarque qu’il voulut être instruisante :
« La présence d’êtres humains multiplie les chances de phénomènes paranormaux. » J’ignore si elles en avaient déjà connaissance. A défaut, cela me permettra de sembler moins inutile. Je ne suis pas sans connaître parfaitement les Donjons Mystères. « Il est fort probable que le bois ne cesse point ses assauts sur notre groupe. Aussi compté-je sur vous deux en cas de danger. ~ »

Sa petite note avait davantage pour objectif de les encourager que de les rappeler à l’ordre. Après tout, elles faisaient très bien leur travail jusqu’à présent. Leur route continua cependant sans autre contretemps, jusqu’à ce qu’ils parviennent au bout du chemin de roche. Alors leurs yeux accueillirent la vision d’une silhouette effondrée au milieu de la clairière, rigidifiée par la mort et rongée par le froid et le temps. C’était un Galopa dont les flammes s’étaient éteintes en même temps que lui, et qui avait commencé à être dévoré par les charognards environnants.

La vision sut immédiatement écœurer Sylvain, qui détourna le regard.
« Par Arceus ! » jura-t-il, ému par la vision d’un cadavre. « L’on dirait que le criminel poursuivi par Nathanaël a connu ici sa triste fin... » Il n’osa poursuivre plus avant vocalement ce qu’il pensa juste après. Qu’est-il donc advenu de lui… ? Il examina les alentours, évitant soigneusement de regarder le corps immobile, cherchant là où pourrait se situer le Flamiaou désormais. Il ne devait certainement pas être loin, mais Sylvain n’avait aucune idée de par où il serait allé ensuite.



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mar 18 Juil - 15:54
« Tout va bien?
- Oui, aucun problème. »

Finalement, ils réussirent à se débarrasser de ces plantes psychopathe et violente. Comme elle s’en doutait, Lucia n’avait eu aucun problème à se débarrasser des végétaux à coup de Poing-Glace et Poing-Feu. Quant à Sylvain… Il s’était encore caché dans son dos, poussant un cri de surprise avant d’esquiver les attaques sans répliquer. Ce Pokémon était tellement inutile, comment avait-il pu évoluer en étant aussi faible ? La Miaouss n’arrivait définitivement pas à comprendre une chose pareille.

« La présence d’êtres humains multiplie les chances de phénomènes paranormaux. »  

A, c’était un détail intéressant ça. Solenn ne le savait et en était même étonnée. Jamais elle n’avait entendue de chose pareille. Bon, il était vrai que c’était très certainement parce qu’elle n’avait jamais rencontré d’humain transformé en Pokémon. Mais elle aurait bien voulu le savoir avant tout de même, histoire de pouvoir s’y préparer. Parce que là, plus le temps avançait et plus Solenn avait envie de prendre ses pattes à son cou loin d’ici. Elle ne s’y sentait vraiment pas en sécurité, aux côtés d’une brigadière, d’un client incapable de se battre dans une forêt aussi dangereuse et instable.

« Il est fort probable que le bois ne cesse point ses assauts sur notre groupe. Aussi compté-je sur vous deux en cas de danger. ~ »

Donc elles servaient bien de garde du corps et non d’aide pour retrouver un Pokémon perdu dans une grande forêt. Sérieusement, il ne pouvait pas simplement demander à des explorateurs de retrouver son ami ? Et bien non, il devait en plus y aller également, compliquant la tache de ceux qui acceptaient la mission. S’obligeant à rester calme, sa queue continuant de fouetter l’air pour exprimer sa frustration de son mieux, elle continua sa route vite suivi par les deux autres Pokémon.

Ils finirent par arriver au bout du chemin, une horrible surprise les accueillant à l’arrivée.

« Par Arceus ! »

Solenn n’aurait pas dit mieux. Devant eux se trouvait le cadavre d’un Galopa, déjà en partit dévorer et décomposer. La criminelle fronça le nez en s’approchant légèrement, l’odeur de décomposition lui agressant le museau.

« L’on dirait que le criminel poursuivi par Nathanaël a connu ici sa triste fin... »

Alors c’était lui le criminel ayant été arrêté ? Mais pourquoi était-il mort alors ? Normalement, un criminel capturer finissait chez Magnézone pas à bouffer les pissenlits par la racine ! Solenn ne savait pas si c’était la faute de Nathanaël et elle ne voulait définitivement pas le savoir. S’il n’hésitait pas à tuer les criminels au lieu de simplement les arrêter, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Inquiète, la Miaouss s’approcha du cadavre malgré l’odeur fétide. Le but de la manœuvre était bien entendu de trouver la cause de la mort. Le crâne totalement explosé du Pokémon ne laissait aucun doute à ce sujet. Cela fit grimacer de dégoût la Miaouss, ses meurtres étaient toujours propres elle ! Le corps était très mangé et décomposé. Il n’y avait aucun indice permettant de savoir qui était le coupable d’un meurtre pareil et où il se trouvait à présent. Elle s’éloigna de la charogne avant de se rapprocher du Feunard d’Alola. Bien qu’elle trouve ridicule qu’il ne puisse pas se défendre, elle n’avait pas envie qu’il soit blessé à cause d’un quelconque Pokémon violent se trouvant dans les parages. Solenn tenait à être payée après la mission !

« Il n’y a rien permettant de savoir où est votre ami près du corps. Trouvez-vous quelque chose ? »


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mer 2 Aoû - 21:18
Alors que Lucia se débarrassait des plantes unes par unes, Sylvain prenait peur et se cachait derrière Némésis, en ne faisant qu'esquiver les attaques. Lucia était assez surprise de voir que Sylvain n'essayait même pas de se défendre. La présence de Lucia empêchait-elle Sylvain de pouvoir se battre normalement? A moins qu'en faite combattre n'est pas du tout son fort... C'est ce à quoi on pourrait conclure vu le nombre de fois que Sylvain s'est caché derrière Némésis. Après, tout le monde n'est pas bagarreur, c'est un fait. Lucia le savait. Pourquoi les suivre, alors...? Sans doute vu que Sylvain avait l'air d'apprécier Nathanaël, il souhaitait le retrouver le plus vite possible. Cela peut être compréhensible, après tout. Du côté de "Némésis", tout allait bien. Elle avait réussi à se défendre contre les plantes folles... Sans surprise, quand on sait qui c'est en réalité. Sylvain se mit à soupirer, puis à lâcher une remarque intéressante...


-La présence d’êtres humains multiplie les chances de phénomènes paranormaux.



C'était un constat que Lucia avait déjà fait au fur et à mesure de ses missions. En particulier vu le faite que Gardea était dans l'équipe, et que cette dernière était autrefois un être humain... Une personne noble, d'ailleurs. Némésis, en revanche, était surprise de l'information. D'ailleurs, quand on y réfléchissait, le faite que les être humains provoquent des phénoménes paranormaux était assez ironique, sachant qu'ils sont supposés empêcher certaines menaces de détruire notre monde. Après, ce n'était qu'un détail à part. Cela voulait sans doute dire "Restons prudents". Sylvain avait l'air d'en connaître beaucoup sur le monde, par contre... Comme il vient de la lignée du partenaire du héros de la légende, cela n'est pas si surprenant, en faite.


-Il est fort probable que le bois ne cesse point ses assauts sur notre groupe. Aussi compté-je sur vous deux en cas de danger.



C'est officiel: c'est non seulement une mission de sauvetage, mais aussi une mission d'escorte. Après, comme dit avant, c'est assez compréhensible, Sylvain tenait à voir Nathanaël. Et puis, ses connaissances pourraient être pratique à n'importe quel moment, qui sait? Après, même si Lucia n'avait aucun problème avec ça, cela avait surtout l'air d'agacer Némésis plus que tout. On la voyait encore remuer sa queue pour essayer de se calmer! Après, cela aussi était compréhensible, comme Sylvain n'avait l'air d'avoir presque aucune capacité de combat. Mais bon, mon équipe avait déjà eu des difficultés de ce genre par le passé, donc ce n'est pas aussi problématique.

Une fois au bout du chemin, par contre, cela devenait très problématique. On n'avait non pas un Flamiaou, mais... Un Galopa par terre qui commençait déjà à être dévoré par deux trois charognards! Si Gardea voyait cela, elle se serait probablement évanouie sur le choc... Ou moi ou Lava, en faite. Faut dire, on a rarement vu un cadavre pareil! Même Lucia était surprise en voyant le cadavre du Galopa! Mais... Que faisait ce Galopa sur la route, au faite?


-Par Arceus ! L’on dirait que le criminel poursuivi par Nathanaël a connu ici sa triste fin...



C'était le fameux criminel que Nathanaël avait poursuivi? Non... Le Flamiaou n'était pas celui qui aurait fait cela, si...? Lucia s'approchait du Galopa pour avoir plus de réponses. Némésis semblait avoir fait la même chose également. La première chose que l'on pouvait noter, c'était un crâne explosé. Littéralement, complétement explosé. Cela devait être très brutal... Némésis avait l'air vraiment dégoutée par la vue du cadavre... Et c'est normal, en faite. Mais Lucia continuait les investigations. On avait un corps qui était bien mangé et décomposé. Ce serait difficile de trouver des détails sur ce qu'il s'est passé. Et puis, il n'y avait pas vraiment de temps à perdre. Car après tout, c'est le criminel que Nathanaël poursuivait, alors... Soit il est coupable (et vu le crâne explosé et le faite que Nathanaël est un Flamiaou, cela paraît un peu compliqué), soit quelqu'un d'autre est coupable et dans ce cas... Hé ben il faudrait presser le pas!


-Il n’y a rien permettant de savoir où est votre ami près du corps. Trouvez-vous quelque chose ?



-Une minute...  Sylvain, vous avez bien dit que ce Galopa était le criminel que Nathanaël poursuivait? Dans ce cas, il faudrait nous dépêcher. Nathanaël est peut-être en danger!




En effet, il était possible que celui qui aurait explosé le crâne de Galopa en était aux mains (ou pattes?) avec Nathanaël à ce moment même! Il fallait vite le retrouver! Mais la question est... Comment?

Nb mots:
 


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Hyper
P$ : 3 400
Points d'exploration : 1350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 18
Masculin Age : 18
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Mar 22 Aoû - 14:41
« Sylvain, vous avez bien dit que ce Galopa était le criminel que Nathanaël poursuivait ? Dans ce cas, il faudrait nous dépêcher. Nathanaël est peut-être en danger ! » s’écria la Lockpin, se redressant et examinant les alentours à la recherche d’un indication sur la destination du Matoufeu. Sylvain, lui, se rapprocha du corps, le détaillant avec un mélange de dégoût et de mal-être profond. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait face à un corps ; ses grandes connaissances sur le domaine anatomiques lui permettaient de les autopsier mieux que quiconque. Malgré tout, sa sensibilité avait beaucoup de mal face à un tel état de décomposition.

« En excluant les dégâts causés par les charognards… Je distingue des griffures au niveau du dos, des lacérations au niveau des pattes… Mais ce ne sont pas les causes de la mort, elles ont été calcinées par-dessus, cautérisant les plaies… » Combattre le feu par le feu… Cela ressemble à du Nathanaël. « A en juger par sa position… Il s’est laissé tomber lui-même, sans doute parce qu’il a perdu conscience… Le crâne a été… détruit, après ça. C’est la cause de la mort. » Nathanaël n’aurait jamais eu assez de force pour faire ça. En tant que Matoufeu, peut-être, mais pas Flamiaou.

« Nathanaël n’aurait jamais tué le Galopa, surtout s’il avait été vaincu. Il… » Sylvain cligna des yeux. Un troisième assaillant… Un sauvage… ? Sans doute… « Il… a sans doute dû se faire attaquer après avoir vaincu le Galopa… » Son regard remonta le long d’une traînée qu’il venait de voir. Elle était ancienne. A peine remarquable, sur cette roche. Il fit quelques pas, se dirigeant vers un arbre dont les racines étaient larges, épaisses. On pourrait sans doute s’y faufiler. Une forte odeur en venait. Arrivé, devant, il s’arrêta. Je sais qu’il est mort, mais je ne veux pas le voir…

« Par là. »



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 000
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 370 PM
PF : 2206
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Jeu 24 Aoû - 21:24
« Sylvain, vous avez bien dit que ce Galopa était le criminel que Nathanaël poursuivait ? Dans ce cas, il faudrait nous dépêcher. Nathanaël est peut-être en danger ! »

Ou alors c'était lui qui l'avait tué. Les deux options n'étaient pas très rassurantes pour la Miaouss. Soit Nathanaël était le coupable et Solenn avait intérêt à s'enfuir vite, soit il y avait un dangereux tueur dans les environs et ils avaient devraient être très prudent. Dans les deux cas, ce n'était pas des très bonnes nouvelles, surtout pour la criminelle.

Là, tout ce qu'elle voulait c'était s'enfuir en abandonnant les deux Pokémon. Peut-être qu'ils n'auraient pas le temps de réagir et qu'elle pourrait se mettre en sécurité loin d'eux et du tueur (peu importe qui il est). Après quelque secondes de réflexion, elle se dit que c'était une mauvaise idée. Lucia était bien trop rapide, si elle se doutait de quelque chose elle n'allait avoir aucun problème pour la rattraper. Et alors sa couverture serait grillée.

Très inquiète pour sa sécurité, la Miaouss s’éloigna de quelques pas. Elle écouta à peine l’explication de Sylvain sur le cadavre. Elle était certaine d’avoir entendu des bruits, comme si un ou plusieurs Pokémon se trouvait non loin. Et puis la désagréable sensation d’être observée à son insu intensifiait son inquiétude. Elle en était presque certaine, ils n’étaient pas seuls.

« Nathanaël n’aurait jamais tué le Galopa, surtout s’il avait été vaincu. Il… Il… a sans doute dû se faire attaquer après avoir vaincu le Galopa… »

La voix du Feunard glacé sortit la criminelle de ses pensées. Réprimant ses envies de fuite, elle s’approcha de lui. Il y avait une marque sur la roche, marque que Sylvain semblait avoir également remarqué. Il suivit la trainée, la Miaouss à sa suite, jusqu’à un arbre aux épaisses racines. Cela lui rappelait son ancienne planque, sous un arbre presque identique. Quelqu’un avait l’air de s’être abrité sous l’arbre, à l’abri derrière les racines. Une forte odeur s’en dégageait. Curieuse, Solenn s’approcha pour pouvoir voir qui s’y abritait.


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
avatar
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 298
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   Dim 3 Sep - 17:19
Sylvain s'approchait du Galopa après les dires de Lucia. C'est comme s'il voulait regarder le Galopa plus attentivement, histoire de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant. Serait-il par hasard un bon enquêteur? Cela aurait été très pratique. Sylvain confirma nos dires juste après.

-Je distingue des griffures au niveau du dos, des lacérations au niveau des pattes… Mais ce ne sont pas les causes de la mort, elles ont été calcinées par-dessus, cautérisant les plaies… Il s’est laissé tomber lui-même, sans doute parce qu’il a perdu conscience… Le crâne a été… détruit, après ça.





Ah, Sylvain connaissait bien les causes de la mort. C'était très intéressant. Donc, on pourrait présumer que les griffes ont été provoqués par Nath. Ensuite, les blessures ont été calcinées, sans doute l’œuvre d'un Pokémon Feu. Cela signifiait qu'un pokémon Feu pouvait être responsable.  Ensuite, il aurait perdu conscience... Surtout parce qu'il a été mis K.O.? Et c'est seulement après cela que le crâne a été explosé... Restait à savoir s'il y avait eu un laps de temps entre le moments où le Galopa a perdu conscience, et le moment où il s'est fait exploser le crâne... Cela pourrait incriminer notre Flamiaou, ou bien l'innocenter complétement. Mais bon, comme il a été dévoré, il serait extrêmement compliqué de déterminer le lapsus... Et puis un Flamiaou ne pourrait pas faire quelque chose d'aussi barbare! Un Matoufeu, à la rigueur on aurait été d'accord. Mais un Flamiaou? Non. Il n'aurait pas la force suffisante. Certes le faite que Nathanaël aurait pu évoluer est une possibilité à prendre en compte, mais on n'avait en ce moment même aucune preuve pour l'affirmer... Fallait suivre notre instinct.


-Hum... Donc le crâne a été détruit après qu'il aie perdu conscience... Si seulement on pouvait déterminer combien de temps était passé entre le moment où il a perdu connaissance et le moment où son crâne a été détruit, on aurait pu avoir plus d'indices...




-Nathanaël n’aurait jamais tué le Galopa, surtout s’il avait été vaincu. Il… a sans doute dû se faire attaquer après avoir vaincu le Galopa…




-Sans doute. Raison de plus pour qu'on le retrouve le plus vite possible.



C'est l'hypothèse la plus probable, en effet. Après tout, le Galopa aurait eu son crâne explosé après avoir perdu conscience. Mais, bien entendu, cela voudrait dire que Nathanaël était, bien entendu, en danger! Il fallait donc chercher après le Flamiaou. Et justement, on venait de remarquer une trainée qu'on suivit. Au bout, on ressentait une forte odeur. Notre Némésis et Sylvain regardaient dans la même direction, d'où provenait l'odeur. Lucia resta alors prêt de Sylvain, regardant aux alentours. S'il se faisaient embusquer, ce serait problématique... Certes Lucia pourrait s'en sortir, mais ce n'est pas forcément le cas de Sylvain... Et de Némésis. Elle se rappelait alors que Robin était toujours là, même si on ne l'avait plus vu depuis... Elle décida de lui faire confiance. Robin allait probablement attaquer quiconque allait les prendre par derrière Fallait lui faire confiance là-dessus. Sachant cela, Lucia finit par rejoindre Sylvain et le mercenaire nommé Némésis. L'odeur commençait à se faire fort...

NB mots:
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre   
 
Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scottoline, Lisa] Dans l'ombre de Mary
» Marcher dans l'ombre.
» Le Dieu dans l'ombre
» Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor
» R.L. STINE - Tapi dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Trompeuse
-
Sauter vers: