AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le Canarticho Bourré [PV Solenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durandal
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1850-quand-on-aura-reussi-tournee-generale-a-l-auberge-spinda-dynamocles
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1853-les-notes-de-l-equipe-dynamocles
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1855-orbe-des-liens-de-dynamocles
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1856-orbe-de-communication-equipe-dynamocles
Indépendant
Durandal
Grade : Bronze
P$ : 200
Points d'exploration : 130 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2615
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le Canarticho Bourré [PV Solenn]   Le Canarticho Bourré [PV Solenn] EmptyLun 19 Juin - 3:39
En cette charmante soirée, deux membres de l'équipe Dynamoclès s'étaient lancé un défi amusant. Durandal et Spinny avaient décidé qu'ils prendraient un verre dans tous les bars de la ville et ce, avant minuit. Ils n'avaient jamais fait la tournée des bars auparavant, ils s'étaient toujours contentés de boire à l'auberge Spinda ou dans d'autres bars qu'ils aimaient beaucoup et dont ils étaient des clients réguliers. Ce défi, non seulement il leur permettrait de découvrir de nouveaux endroits où se saouler en paix, mais il serait très amusant.

Cela dit, il y avait une partie de la ville qui semblait un peu moins chaleureuse et accueillante que tout le reste, et cette partie, c'était les quartiers mal famés. Durandal, peut-être parce qu'il était un peu grisé, continuait à avancer sans se poser aucune question. Mais Spinny, lui, eut un mouvement de recul. Le Cizayox se retourna, perplexe, l'air de lui demander ce qui n'allait pas et pourquoi il ne marchait plus. Il n'était tout de même pas déjà trop bourré pour avancer, ç’aurait été un peu ridicule et ça aurait vraiment départagé les deux quant à savoir lequel tenait le mieux l'alcool.



Dudu, je crois que c'est pas une bonne idée d'aller plus loin.



Pourquoi ? Tu vas pas me dire que t'es déjà bourré ? T'es un petit joueur parfois Spinny.



C'est pas ça, c'est juste qu'on entre dans une partie mal famée de la ville. Je n'ai pas très envie d'y aller.



Durandal se serait moqué de n'importe qui d'autre, mais il savait que Spinny avait une peur panique des donjons. Cela dit, ce n'était pas les donjons en eux-même qui lui faisaient peur. C'était les pokémons hostiles qu'il y avait à l'intérieur. Et entrer dans une partie mal famée de la ville, c'est plonger en plein au milieu, quelque part. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir une phobie, et il ne fallait pas le brusquer. Mais en ce qui concernait le Cizayox, il ne comptait pas rentrer avant d'avoir vraiment réalisé son défi de prendre un verre dans tous les bars de la ville. Et puis la criminalité, c'était son univers aussi.



Je comprends Spinny. T'as qu'à rentrer, il y a Snap à la maison, fais gaffe à toi d'accord ?



C'est toi qui doit faire attention à toi. Et puis, tu vas vraiment faire la tournée des bars qui restent seul ?



Ben non, je vais me trouver un pote de boisson. T'inquiètes personne te remplace et je suis pas en danger ! On est à Bourg Trésor pas en plein donjon.



Mouais...



Durandal dit au revoir d'un signe de pince à un Tarpaud réticent, qui semblait hésiter à laisser partir son ami tout de même. Puis finalement, il se retourna à contrecœur et se dirigea vers la maison, où Snap avait sans doute déjà préparé un repas pour quand ses deux idiots de partenaires rentreraient. Il se demandait comment ce dernier réagirait s'il savait que Durandal avait décidé de faire la tournée de tous les bars, et que par là il entendait vraiment tous les bars, même les plus mal famés. Sans doute qu'il débarquerait en trombe et qu'il faudrait trouver un mensonge pour qu'il ne commence pas à s'inquiéter.

Durandal s'enfonça plus avant dans le quartier, à la recherche d'une enseigne qui indiquerait un bar. Il finit, au bout d'un moment à traîner entre des magasins plus que louches, à tomber sur un dénommé « Au Canarticho Bourré ». C'était pas mal comme nom, plutôt accrocheur. Comme il avait décidé de se faire la totalité des bars, il entra à l'intérieur et chercha une place où s'asseoir du regard. Il ne comptait pas prendre une table seul, cela dit. Même si c'était ce que ferait la plupart des gens, il n'avait pas très envie de boire sans personne pour l'accompagner.

Après avoir longtemps scruté la totalité du bar et les places libres, il finit par apercevoir une Miaouss qui buvait toute seule. Il ne réfléchit même pas une seconde avant d'aller s'asseoir à côté d'elle. Il savait que se saouler sans personne pour s'accompagner, cela pouvait impliquer un très grand sentiment de solitude. Du moins, chez lui. Mais quelque part, peut-être qu'elle avait quelqu'un avec elle, et qu'elle l'attendait. Le mieux, c'était encore de lui poser la question.


Yo ! Tu vas bien ?Moi c'est Durandal. Y a quelqu'un ici ou je peux m'asseoir ?



Il était déjà assis, mais passons cette précision du langage.
Solenn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Solenn
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 4597
Féminin Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le Canarticho Bourré [PV Solenn]   Le Canarticho Bourré [PV Solenn] EmptyMar 20 Juin - 20:09
Elle avait réussi. Ces mots tournaient en boucle dans son esprit depuis qu’elle était rentrée de la Forêt Brumeuse. Athéna était morte, une nouvelle partie de sa vengeance avait été accompli. Mais comme à la mort d’Héphaïstos, elle n’en tirait pas pleine satisfaction. Pour le Minotaupe, c’était parce qu’un innocent avait perdu la vie par sa faute. Un pauvre père de famille, à la recherche de son enfant encore sous forme d’œuf. Et elle avait fait une promesse qu’elle ne cessait de regretter. Retrouver cet œuf disparu ? Comment allait-elle faire une chose pareille alors qu’elle arrivait à peine à retrouver ses cibles ?

Cette fois-ci, elle n’était pas contente pour une tout autre raison. Elle avait eu besoin d’aide pour abattre Athéna. Beaucoup d’aide. Et cela ne lui plaisait absolument pas. La Miaouss aurait voulu pouvoir se débrouiller seule, prouver qu’elle pouvait tuer un membre de la Bande seule. Mais visiblement, elle n’était pas encore assez puissante pour y arriver. Et puis, elle ne l'avait pas vraiment tuer. C'était la Smogogo qui s'était par elle-même suicider. Avec un soupir de déception face à cette idée, Solenn fit un signe au barman pour lui resservir un verre.

Stark l’avait embarqué dès qu’Athéna fut définitivement morte, lui permettant d’échapper aux brigadiers et de rentrer en toute sécurité. Arrivé dans son abri de fortune, Solenn avait pansé ses plaies avant de sortir à nouveau. Elle voulait aller boire un coup à Bourg-Trésor, se soûler un peu pour célébrer sa victoire et se sentir entourée par d’autre Pokémon. Ne pas rester seule dans sa petite cachette, à se torturer l’esprit dans le noir.

La Miaouss était alors directement allée dans les quartiers mal famés de la ville pour se trouver une taverne ouverte pour la soirée. Naturellement, elle alla au Canarticho Bourré. C’était la taverne la plus célèbre de la ville chez les criminelles et elle restait ouverte la majeure partie de la nuit. Solenn entra et chercha aussitôt une table seule. Elle n’avait aucune envie de boire en compagnie de quelqu’un, la solitude lui allait très bien. Elle voulait juste sentir la vie autour d’elle, pas se sociabilisée.

Le barman, un Ursaring à l’air peu avenant, lui apporta sa boisson avant de repartir aussi sec sans attendre de remerciement. L’ignorant, Solenn attrapa son verre pour boire un peu avant de se replonger dans ses pensées. Enfin, c’était ce qu’elle avait prévu. Parce qu’un Pokémon vint briser le calme de ses réflexions.

« Yo ! Tu vas bien ?Moi c'est Durandal. Y a quelqu'un ici ou je peux m'asseoir ? »

Solenn détailla du regard l’étranger qui n’avait même pas attendu de réponse pour s’assoir. C’était un Cizayox possédant une grosse cicatrice sur le crâne. Il avait déjà l’air d’avoir déjà beaucoup bu et avait un sourire un peu idiot aux lèvres. Habituellement, la Miaouss lui aurait dit de dégager d’un air désagréable et en montrant les crocs. Mais pas ce soir. Ce soir, elle voulait juste passer une bonne soirée.

« Si tu le désires, je n’attends personne… »

La Miaouss se tu juste après avoir dit cela. Pas question qu’elle lui fasse en plus la conversation. Elle n’avait jamais été très sociable, cela n’allait pas commencer aujourd’hui !
 
Le Canarticho Bourré [PV Solenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Quartier mal famé :: Au Canarticho bourré
-
Sauter vers: