AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathanaël
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
Nathanaël
Grade : As
P$ : 2 000
Points d'exploration : 1570 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 24
Localisation : Foyer de la CEA

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire]   Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:28
La migraine était affreuse ; mais les longues zébrures de douleur qui déchiraient son corps l'étaient bien davantage. Il avait l'impression d'avoir tous les os brisés, fissurés, voire arrachés de son corps. Yeux mi-clos, il fixait le Galopa qui s'éloignait lentement sans qu'il ne parvienne à esquisser le moindre mouvement.

Je suis si faible.

Cette pensée martelait son esprit, sans qu'il ne parvienne à la chasser. La vérité de ces mots lui était plus douloureuse que n'importe quelle autre blessure physique. Il aurait tant voulu que le Pandarbare et la Luxio soient là pour l'aider, qu'ils ne l'envoient pas se battre seul.

Je suis incapable de me débrouiller sans aide.

C'était aussi un peu trop vrai à son goût. Depuis le début, il avait toujours été accompagné. Que ce soit par son client ou par un autre explorateur, il n'était jamais parvenu à faire quoi que ce soit par lui-même ; il avait toujours besoin de soutien à un moment de sa mission. Il était trop faible pour faire ce qu'il avait à faire lui-même.

Je ne rentrerai jamais chez moi.

Il n'était pas chez lui ici ; il voulait juste retrouver ses souvenirs, son corps, et retourner là d'où il venait. Il en avait tout simplement marre de ne pas parvenir à faire ce qu'il voulait. Avec toutes ces missions, tous ces Pokémon, tous ces criminels, il en avait oublié ce qui comptait le plus pour lui, qui était de rentrer chez lui qu'importe le prix à payer. Et maintenant, le voilà à traîner sur le sol, éreinté et à bout de forces, simplement parce qu'il avait voulu se lancer à l'assaut de plus grand et fort que lui. Pour prouver qu'il pouvait parvenir à le capturer, quand bien même c'était vain, parce que cela ne servait à rien, si ce n'était à prouver qu'il était fort.

Il voulait juste se réveiller et se dire que ça n'avait été qu'un cauchemar. Il se répétait qu'il allait ouvrir les yeux et retrouver instantanément tout ce qu'il avait oublié. Il voulait juste retourner chez lui et...

Il réalisa que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ainsi.

Un souvenir parcourut son esprit.

Il est devant un corps, qu'il sait être humain. Emmêlé dans des draps, noyé dans le sang. C'est... une femme qu'il connaît tout particulièrement. Sa mère...? Elle est là, le regard vide, des traces de morsure sur le corps. Faites par des Pokémon.

Un second suivit.

Un concert.
Un grand concert. Avec lui à la guitare électrique... comme le Pandarbare. Il revoit les flashs de lumière, la foule, les gens qui hurlent, ses compagnons à ses côtés, et...
Les flammes qui jaillissent, à quelques mètres devant lui, et sa guitare qui paraît prendre feu, et...

Il revint à la réalité, aussi affreuse soit-elle. Il voulait savoir ce que cela signifiait. Il voulait retrouver ses souvenirs ; maintenant qu'il avait enfin une piste sur son passé, il n'allait certainement pas la laisser filer entre ses doigts.

Il n'allait pas laisser le Galopa partir. Sûrement pas avec ses affaires. Il se redressa, le corps tremblant, et la créature se retourna, s'approchant lentement pour lui donner de nouveaux coups. Ce qu'il avait pensé durer une éternité n'avait en fait été qu'une vingtaine de secondes tout a plus. Il baissa son regard. A quelques centimètres de lui brillait un objet tout particulier. La pierre de Zed... Luisante et attirante.

Il montra ses crocs dans ce qui s'apparentait à un sourire moqueur et la tira vers lui, posant la patte dessus. Instinctivement, les mots lui jaillirent de la gueule, lentement et sourdement, comme s'il se chantonnait un air oublié depuis longtemps. « Mélodie... de... Pélé... » Un vent s'éleva d'un seul coup, secouant sa fourrure et les flammes du Galopa, qui s'arrêta, par crainte soudaine, prêt à reculer. Le sourire de Nathanaël s'agrandit tandis qu'une forme d'énergie qui lui était inconnue le parcourut, et qu'une longue flamme s'éleva de la pierre pour l'embraser tout entier. Son sourire demeurait toujours visible au travers du torrent de flammes qu'était désormais son corps, et ses yeux avaient pris une teinte parfaitement rouge écarlate. « Bring it on. »
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4372
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire]   Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:28
Le membre 'Nathanaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire] - Page 2 WmjD313
Nathanaël
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
Nathanaël
Grade : As
P$ : 2 000
Points d'exploration : 1570 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2438
Masculin Age : 24
Localisation : Foyer de la CEA

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire]   Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:31
Ce fut alors comme s'il avait une pousse de croissance soudaine ; que ses muscles se tendaient, que son corps se régénérait, mû par une puissance difficilement contenable. Le Galopa, comprenant ce qui était en train de se passer, commença à s'éloigner, clopin-clopant, espérant s'enfuir à temps. Mais Nathanaël ne lui laissa pas cette chance. Entre ses pattes enflammées te matérialisèrent une guitare électrique de feu, qu'il fit résonner en suivant instinctivement son inspiration. La mélodie résonna gravement et enflamma le sol autour du Galopa, le plongeant dans un torrent de feu qui le secoua et ne le laissa que quand mis à terre pour de bon.

Eclatant de rire face à sa puissance nouvelle, Nathanaël se vit s'allonger davantage, et sentit son corps se renforcer un peu plus, avant que les flammes et la guitare ne s'évaporent dans le vent. Il se regarda et constata qu'il avait pris une nouvelle apparence, beaucoup plus puissante et bien plus menaçante. Ses pattes semblaient nettement plus fortes, et il savait qu'il avait gagné tant en résistance physique qu'en contrôle du feu. Finalement, l'utilisation de la pierre de Zed avait eu des effets bien plus positifs que ce que ce dernier semblait avoir espéré.

En parlant du Lucario, celui-ci était apparu de nulle part une fois de plus et, d'un geste, avait récupéré le collier -même si Nathanaël n'avait aucune idée de là où il était. Alors qu'il allait l'interroger sur sa présence ici, il prit le parti de s'expliquer par avance : « Je t'ai suivi, par prudence. Je savais bien qu'avec un tempérament comme le tien, tu utiliserais la pierre dès que tu serais en danger. J'ai tenu à te stabiliser à distance, plutôt qu'intervenir. »

Nathanaël sentit l'adrénaline redescendre, et avec elle revint le contrecoup de sa transformation et de la fatigue. Il ne réagit même pas au fait que le Lucario n'était pas venu l'aider quand il était en danger de mort. Il voulut s'avancer vers Zed, et le fit en titubant, lui répondant avec lassitude : « Bon... Marché conclu, du coup, j'imagine...
- Mission réussie, même, et avec un meilleur résultat qu'espéré. Félicitations pour ton évolution en Matoufeu.
- Mer... Merci... » Il se laissa tomber au sol, à court de souffle. La migraine de tout à l’heure était revenue plus vite qu’il ne l’aurait désiré. « Tu peux... aller chercher les deux autres...?
- Je vais leur ramener le Galopa et leurs affaires, même, si tu le désires. C'est le moins que je puisse faire. » Savoir s'il pouvait lui faire confiance était bien l'un des derniers soucis de Nathanaël. Il hocha donc la tête en retour. « Parfait. Veux-tu que je vienne te récupérer, ou pourras-tu suivre ?
- Ouais, ouais, t'inquiète... Je me pose cinq secondes et je vous rattrape. Au pire, je les rejoindrai à Bourg-Trésor, dis-leur de... ramener le type à la brigade. »

Le Lucario empoigna le Galopa évanoui par une patte et entama de remonter le sentier de roche et d'arbres carbonisés. Quand il eut disparu du champ de vision de Nathanaël, celui-ci se laissa tomber au sol en soupirant. Il avait juste envie de dormir, désormais. Il se savait en un lieu potentiellement dangereux, il connaissait les risques, mais...

... Il se hissa jusqu'à un arbre voisin, tirant son sac avec lui. Il n'avait juste pas la force de bouger davantage, il avait besoin de dormir, là. Il se faufila sous les racines, emmura vaguement avec des roches pour cacher sa position, et se laissa tomber sur le sol. Tout était redevenu comme avant ; il avait l’impression d’être revenu dans le donjon initial. Il était apaisé.

Il ressassa un peu ses souvenirs retrouvés ; ces minces filaments le raccrochant à son passé. Alors comme ça, il était musicien... et sa mère avait été tuée par des Pokémon... Pas étonnant qu'il les haïsse. Ce sont vraiment des enfoirés...

...

Le sommeil vint bientôt, l'emportant dans des ténèbres sans rêves.

HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire]   Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire] - Page 2 Empty
 
Mission 5 [Solo] Poursuite d'imprévus [A relire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course-poursuite à l'anonymat [Mission - Solo] [Terminé]
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Trompeuse
-
Sauter vers: