AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre
Hors-la-loi
Léandre
Grade : Perle
P$ : 0
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 20 PM
PF : 2448

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]   Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo] EmptyJeu 7 Sep - 18:14
Bon ! Ma première mission fut un FRANC succès ! Je ne vois finalement pas pourquoi je ne réitérerai pas la chose ! Bon d'accord, je suis a peine revenu hier, mais l'aventure n'attend pas, ou plutôt l'argent a se faire n'attends pas ! Que j'ai déjà dilapidé tout ce que j'avais sur moi donc... Et bien, c'est un boulot pour survivre que je vais devoir prendre, soit quelque chose de bien payé !

En prime, j'ai réussi à me dégoter, en plus de bon repas, pas mal de capacités que j'ai pu apprendre sur le tas, ou du moins perfectionner mes coups existants, et ça c'est cool !


Je ne perds donc pas de temps, le jour se levant a peine tandis que je fouille sur le panneau d'affichage un petit crétin a voler... Huum.. Qui pourrais-je donc piller alors qu'il attends un sauveur ? Mon regard finit par se poser sur un Clic perdu dans le mont Étuve... C'est pas tout près, mais la récompense en vaut le coup, comme d'habitude, je vais donc prendre la peine d'y aller ! Et qui sait, je pourrais peut être me faire un peu plus d'argent que la récompense indiquée ~


Je prend donc le chemin, seul évidemment, mais c'est en marchant dans les bois que je me dit qu'avoir un compagnon pourrait être... Plus qu'agréable. Pas pour parler spécialement, je me parle dans ma tête, c'est déjà bien assez, mais ça aiderai pour les combats.

"Mouais mouais mouais... Ça pourrait être utile... Peut être."

Enfin, je n'ai pas le temps de penser au futur, au jour le jour, c'est très bien ! Je fourre mes mains dans ma fourrure pour me couvrir du froid pendant la marche, mais au moins cette fois, je suis sûr que je n'attraperai pas froid dans le donjon, vu le nom et sa réputation, on est plus chaleur suffocante que froid glacial !


Et ainsi je file vers le mon Étuve, le voyage va être relativement long, mais je suis sûr qu'en seulement quelque jours ça ira ! Quoique... Je pourrais peut être prendre un pokémon vol taxi pour y aller, parce que ça fait quand même une sacrée trotte.. Il faudrait juste que j'en trouve un pas trop cher puisque je n'ai que... Ah oui non, j'ai plus rien c'est vrai. Bon ben... Un peu de marche a pied, ça n'a jamais tué personne on va dire !
Léandre
Hors-la-loi
Léandre
Grade : Perle
P$ : 0
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 20 PM
PF : 2448

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]   Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo] EmptyJeu 7 Sep - 18:14
Super limonde, a toi de jouer !
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4357
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]   Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo] EmptyJeu 7 Sep - 18:14
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo] Le8wp6d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]   Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo] Empty
 
Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }
» Mission 9 [Solo] Renouveau
» Mission 8 [Solo] Amertume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Etuve
-
Sauter vers: