AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2653
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] EmptySam 7 Mai - 20:35
Une, deux, Une, deux, Une, deux... Telle était notre entraînement basique. Après notre réveil, on s'entraînait toujours comme cela afin de ne pas réveiller les autres, qui dormaient probablement encore. Après tout, Ramboum avait souvent comme travail le réveil des novices... Et c'est bien pour lui, mais pas pour les oreilles des autres je pense. Je regardai à la fenêtre, jetant un coup d'oeil au ciel toujours aussi obscur. Enfin, apparemment, Grodoudou avait quelque chose en tête la dessus, et a commencé à rassembler des membres pour y retourner. Bien sûr, nous y étions partant. Je regardai ensuite mon groupe. Lucia faisait des pompes, Gardea lisait un livre, Moly écrivait dans son journal (Hein? Non, je ne suis pas curieux là-dessus), Eva regardait Lucia s'entraîner, Leo réfléchissait, Carchomp était assis, et enfin Martial... Faisait la même chose que Lucia, à côté d'elle en plus! Ramboum arriva. Il toquait à la porte juste pour prévenir que c'était bon. Il savait qu'on était toujours levé à cette heure-ci, après tout.

-ET... TROIS! GARDE LE SOURIRE POUR REUSSIR!
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 441-Pas mal du tout! Au travail!
-HOURRAH!

Hé, c'était le truc quotidien, que vouliez-vous qu'on y fasse? Quoiqu'il en soit, après avoir fait ce petit rituel (comment ça ce n'est pas un rituel?), nous allions nous diriger en haut, quand soudain...

Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 441-Ah! Attendez, équipe Aérofoudre, j'ai quelque chose pour vous! La Guilde a décider d'utiliser les progrès de la technologie!
Et là, il nous passa une orbe. Selon ces dires, cette orbe nous permettait de créer des liens et de communiquer avec les autres membres de la guilde. Mais ce n'était pas tout! En effet, maintenant les missions étaient là, et on pouvait les réserver par nous-même, histoire qu'ils n'apparaissent plus sur la liste! Et c'est ce qu'on fit: on réserva une mission. C'était une mission en toute sommes assez simple, quoiqu'un peu complexe (ouais je sais ce sont un peu des antonymes...): Trois pokémons eau aidaient les touristes du Désert du Nord (parce que ouais apparemment, il y a des touristes), mais récemment ils sont devenus violents et se sont mis à les chasser à la place. Visiblement, aider ce n'est pas trop leur truc... Ils sont même accompagnés par un Vostourno, qui chassent les autres de leurs territoires. Un autre Vostourno a eu le tour (tiens tiens...) et il a demandé de l'aide. Bon, bien entendu, on alla l'aider. Certes, le truc des touristes dans le Désert du Nord et un peu... fou, mais ce n'est pas une raison pour les chasser comme ça non plus!

On fit les groupes. Bien sûr, il y avait toujours le leader et son ou sa partenaire. Donc, moi et Moly allions participer à la mission.  Nous demandions donc aux autres s'ils n'étaient pas volontaires. Eva et Léo furent partant pour cette mission. Et autant dire qu'ils allaient bien servir! Après tout, on avait affaire à trois pokémons Eau, et Eva et Léo sont de type Plante, donc ils ont l'avantage du type! (pour les attaques Glaces, par contre, ce n'est pas ma faute). Et enfin, à notre grande surprise, Martial voulut participer également. Il expliqua que selon lui, chasser des personnes était un acte honteux qui mériterait d'être puni, et qu'il voulait également profiter de ces combats pour progresser. Sacré Martial... Je me demande ce qu'il pratiquera plus tard comme art martial... Bon, d'accord c'était pourri.

Membres de l'équipe prèsents (hormis Piko et Moly):
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] Sprite_6_x_470Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] Sprite_6_x_387Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] Sprite_6_x_236

Le premier truc qu'on constata (et cela c'était général), Eva le dit mieux que nous. Après tout, c'était la première explorations notre équipe dans ce désert!
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 470-Bordel ce qu'il fait chaud!
Ouais, on le sait, il faisait très chaud. D'un côté, c'était un désert, alors... Fallait s'y attendre un peu. Non? Il me semble que c'est ici que se cachent les grottes Sables Mouvant, dans lesquels on peut rencontrer Créfollet. Mais bon, nous n'étions pas là pour ça. Nous étions pour la justice! (enfin, notre justice, quand on voit celle du clan Obscus...) Peu importe, on avança. Petit troubles-fêtes, on arrive!
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2653
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] EmptySam 7 Mai - 20:36
Round One! Dé!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4357
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] EmptySam 7 Mai - 20:36
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] PEbhamg
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2653
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] EmptyMer 11 Mai - 0:33
On continuait notre exploration du désert. La chaleur immense qui faisait ce désert fait qu'on devait s'arrêter assez souvent pour se reposer. Sans blague, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes vont y faire du tourisme... Mais peu importe. Le truc c'est qu'on a quelque chose à faire. Et cette chose, c'est réussir à stopper les pokémons Eau et un Vostourno. Cela devrait être du gâteau, d'autant plus que vu nos types... Mais bon, Leo nous répéte encore et toujours d'être prudent concernant l'attaque Ebullition. Cette attaque peut brûler, rendant la plupart de nos attaques physiques inutiles. Martial, en revanche, disait que pour lui, une brûlure serait avantageuse, grâce à un de ses talents: Cran. Donc si jamais quelqu'un utilise Ebullition, Martial se jettera sûrement dessus pour gagner un boost de puissance...

Notre route fut soudainement arrêté par un Poing Ombre que je me suis prit dans le dos. Je regardai derrière moi, personne. Je regardai sur les côtés, tout autour. Personne. Enfin, quand je dis personne, il y avait aussi les autres membres de mon équipe... Puis on entendit un petit rire. Cela venait de l'intérieur du mur. Une attaque Poing Ombre, personne cachée dans un mur... C'est tout un pokémon Spectre, cela! Et bien sûr, si on lui tourne le dos, il nous attaquera encore et encore... Et cela le fait rire. Croit-il que c'est une blague où est-il vraiment hostile? Je pencherais pour la première option, vu comment il rit... Je regardai le reste de mon équipe.
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 470-Hé! Regardez ce que j'ai trouvé! Un piège Voltomine! On pourrait l'utiliser pour révéler quelque chose, vu que ce piège est collé au mur! Faudra un cobaye en revanche...
Hum... On avait donc la possibilité d'activer le piège Voltomine, afin que le mur ne s'effondre, révélant le pokémon Spectre... Pas bête, cela. Mais il fallait faire vite, parce que moi à force de me prendre des Poings Ombres... Au moment de m'approcher du piège, je me prit un énième Poing Ombre, et le Spectre se cacha juste à côté de la Voltomine. Leo activa alors le piège, causant une petite explosion (ben quoi? Ce n'est pas un piège Electromine avec Explosion, c'est un piège Voltomine avec Destruction!). Le mur s'effondra, révélant celui qui m'attaquait. C'était un Spectrum. Dés que sa cachette fut révélée, je frotta mes joues, conduisant de l'électricité de haut voltage à mes mains. Je tendis ensuite mes mains vers le Spectrum, avant d'envoyé une énorme décharge digne de l'attaque Tonnerre. Le Spectrum fut électrisé par cette puissante attaque, et s'écroula au sol. Il activa ensuite... Un piège électromine. Oh bordel... On courut aussi vite que l'on pouvait, ce qui nous permit d'éviter l'activation de ce maudit piège.

Pendant notre avancée, on se posait des questions concernant nos pokémons Eau. Qui étaient-ils? Pourquoi avaient-ils voulu aider les autres avant de finalement retourner leur veste? Et qui est ce mystérieux Vostourno? Serait-ce la personne qui nous a envoyé la "mission", ou étais-ce un autre Vostourno? Tant de questions auxquels il faudra répondre... Et pour cela, il faut retrouver ceux-là. Soudainement, on aperçut un Aligatueur. En nous voyant, il commença à lâcher un regard violent, comme s'il voulait que l'on déguerpisse... Peut-être était-ce l'un des pokémons Eau?
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 160-GRAAAAAH! Vous visiteurs n'êtes pas la bienvenue ici! Déguerpissez avant que je ne vous ramène dehors par la force!
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] BT2czez-Pour qui vous prenez-vous? Nous sommes ici pour vous arrêter!
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 470-...Je vais me charger e lui, avancez. Ne vous inquiétez pas, je vous rejoindrai quand j'en aurai fini.
Eva avait l'air beaucoup trop décidée. Je ne pouvais pas la contredire. On était donc forcés à poursuivre notre route. L'Aligatueur essaya de nous arrêter en respirant un énorme coup dans le but de cracher un Hydrocanon surpuissant, mais Eva l'en empêcha avec une Vive-Attaque dans le dos, le déconcentrant. Et c'est là qu'Eva et l'Aligatueure commencèrent à se battre. L'Aligatueur, dont la vitesse était surprenante, se jeta d'un Aqua-Jet sur Eva pour l'attraper, ce qu'il fit avec succès. Il mordit ensuite Eva, mais pas de n'importe quelle manière. Il mordit son ventre avec des crocs gelés. Une attaque Crocs Givre. Eva se retenait: elle avait envie de hurler, mais faire cela nous aurait tous inquiétés. Alors elle grimaça énormément. L'Aligatueur garda l'appui pendant un certain moment, jusqu'à ce qu'Eva fit apparaître des feuilles ayant l'air tranchantes autour d'elle, pour les envoyer d'un geste de l'oeil sur le pokémon Eau qui dût lâcher prise. A ce moment là, elle leva sa tête vers le haut, et la mèche sur sa tête commença à se transformer en lame. Elle se jetta ensuite sur l'Aligatueur, pour lancer l'attaque Lame-Feuille. On pouvait entendre le bruit de l'épée comme s'il coupait quelque chose en deux. C'était le coup qui fit s'effondrer l'Aligatueur, faible à l'attaque Plante.
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 470-Bon, il faut que je rejoigne Piko et les autres! Et vite!
Et Eva courut dans notre direction... Mais... Que s'était-il passé de notre côté pendant son combat contre l'Aligatueur?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4357
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] EmptyMer 11 Mai - 0:33
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 9NNNelR
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2653
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] EmptyMar 17 Mai - 0:21
On continuait notre route. Rien d'anormal. On avait déjà un Aligatueur mis à terre grâce à Eva, ce qui faisait qu'il ne restait plus que deux pokémons eau dérangeants. Et bien sûr, on a le Vostourno. Ce mystérieux Vostourno. Étais-ce celui qui avait demandé la mission, ou est-ce que c'était vraiment un deuxième pokémon...? On n'en savait rien. Mais il fallait continuer. Déjà, ce que l'on savait, c'était que l'Aligatueur faisait parti des trouble-fêtes. Et Eva l'a battu en un contre un. Pendant qu'on avançait, Eva courut vers nous. On remarqua des blessures, mais elle insinuait encore et encore que ce n'était rien. Peut-être avait-elle raison... Quoi qu'il en soit, tout à coup, on sentit une onde d'énergie extrêmement bizarre... Et soudainement, un flash tout blanc! Une fois que arrêté, je regarda mes partenaires et remarqua: Ils avaient tous changé de race! J'étais devenu un Saquedeneu, Moly était devenue une Smogo, Léo était devenu un Anchwatt (et il n'était pas du tout content là-dessus), Martial était devenu un Mucuscule, tandis qu'Eva était devenue une Flamoutan. Ah ouais, cela chamboulait nos plans. On réfléchissait pendant un bon moment histoire de voir nos attaques possibles. J'étais assez satisfait quand je me suis aperçu que je maîtrisais l'attaque Mégafouet (J'ai falli toucher Eva la Flamoutante avec cela. Heureusement qu'elle a évité à la toute dernière minute!). Martial lui adorait les attaques comme Dracosouffle. Il aimait les attaque spéciales, ouais, une grosse surprise pour moi-même... Léo faisait avec ce qu'il avait (c'est à dire pas grand chose), tandis qu'Eva appréciait ses nouvelles attaques de Flamoutan. Une fois qu'on a compris nos attaques, on continua notre route... Avant d'être arrêté par deux pokémons Eau. L'un d'entre eux était un Sharpedo. Un vrai de vrai. L'autre était un Ludicolo, qui dandinait dans tout les sens. Bon, d'accord, c'est ce que les Ludicolos font en général. Cela ne plaisait d'ailleurs pas au Sharpedo. Avec eux, il y avait une Vostourno. Elle agissait comme si elle venait de chasser quelqu'un. On voyait d'ailleurs une autre Vostourno fuir... C'était sans doute celle qui avait envoyé cette demande. Mais bon. La Sharpedo n'avait pas l'air amicale... Elle nous attaque même. Décidément, elle attaquait tout le monde sans réagir? C'était peut-être pour ça qu'elle faisait fuir les "touristes"... Depuis quand il y a des gens qui visitent un désert dans lequel on se perd facilement de toute manière...?
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 319-GRAAAAH! J'en ai ras-le-bol! Je commence à en avoir marre de cette couverture! Aucun Pokémon Dragon n'est venu!
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 109-Pokémon Dragon... Vous êtes un membre du Clan Obscus!
...Encore ce maudit clan. On venait tout juste de battre Tyrannos, et maintenant on avait affaire à un autre membre du clan Obscus? Bon, plus tôt on aura mis à terre tous les élites, plus tôt on pourra affronter Flora avec l'aide de Lava, ma cousine. Donc apparemment, tout ceci était prévu par le clan Obscus. Ce sont des membres du Clan qui étaient censés faire croire qu'ils étaient des personnes accueillants, puis devenir agressifs, pensant qu'ils verraient des Pokémons Dragon de cette manière... Où est le mot honneur dans tout cela?
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 272-Vouuuus devriez savooooir que vous parlez à Croxaaaaa, élite de notre claaaaaan...
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 319-SILENCE! Combien de fois devrais-je te dire de fermer ta... *ahem* TU M'AS FALLI FAIRE DIRE UN TRUC DES PLUS MALPOLIS!
Eva se frappa le front avec la paume de la main (comment on appelle ça, déjà... Un facepalm?). Moi, en revanche, j'avais une impression de déjà vu, avec le comportement de Croxa. Elle me rappelait le comportement d'une certaine équipe, avec Sky, une Crocrodil. Après, c'est peut-être mes mémoires qui me jouent un tour... En tout cas, Croxa, sachant que sa couverture fut découverte, ne perdit pas de temps et Méga-évolua. Hé ben, elle allait nous faciliter la tâche! Par contre, c'était du 5 contre 3. Léo l'Anchwatt était volontiers pour faire face au Vostourno tout seul. Martial le Mcuscule, Eva la Flamoutante et Moly la Smogo voulurent affronter le Ludicolo, pendant que moi je me chargeais de Croxa. Hop! Pacte conclut en moins de 2 secondes, grâce à la force de nos regards! C'est ce qu'on appelle la synchro! Ou pas. On regarda d'abord Léo massacrer la Vostourno. Il faisait littéralement cela. Il chargeait une boule d'électricité et l'envoya en un petit Rayon Chargé, électrifiant le Vostourno un peu. Mais au fur et à mesure, le Rayon s'agrandit, et en fin de compte le pokémon volant fut électrocutée. Moly attaqua de son côté assez souvent avec des Bomb-Beurks, qui faisaient paniquer et bouger dans tous les sens le pauvre Ludicolo (non pas qu'il faisait jamais toujours cela...)
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] 272-POUAH! CA PUE TROP! JE VEUX PAS RESSEMBLER A DU VOMI! AU SECOURS!
Moly fut morte de rire en entendant cela. Eva, de son côté, avait tout le temps nécessaire pour concentrer sa respiration. Elle cracha alors un Lance-Flammes qui finit en explosion. Pourquoi? Parce que Martial le Mucuscule souffla un Dracosouffle exactement en même temps, les deux attaques sont entrées en collision l'un à l'autre, causant donc l'explosion citée un peu avant. Le Ludicolo dandinait encore un peu, avant de s'évanouir à la vitesse du son! Je regardai ensuite Croxa. Elle avait l'air un peu fatiguée avec le temps. C'est presque comme si elle avait chassé d'autres pokémons avant... Où qu'à force de parler elle n'en pouvait plus? Fallait en profiter. Une de mes lianes sortit de mon "corps", et fonça à toute vitesse sur Croxa. Ce n'était pas un fouet ordinaire, c'était un Mégafouet, cinq fois plus grand, cinq fois plus douloureux et cinq fois plus... Justicier, je présume? Quoiqu'il en soit, il semblerait que j'aie atteint le point faible de cette stupide élite, car elle tomba KO tout de suite après... Hé ben, c'était facile! Et humiliant, comme on venait tout juste de se transformer...

On amena les criminels à Magnézone, comme on faisait d'habitude. Ah, au faite, une fois sortis du donjon, on a eu à nouveau un flash. Cette fois, on redevint normaux! Ah, cela faisait plaisir... Mais peu importe! Il ne restait maintenant plus que 2 élites du clan obscus restants! Lucréce et Sabliyo. Sabliyo avait apparemment fait quelque chose à Gardea, et cette dernière a un compte à régler... Comment cela pourrait-il se terminer... Cela me fait un peu peur, rien que d'y penser...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]   Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo] Empty
 
Aider, ce n'est pas trop le truc pour certains... [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION 1 ◑ Aider un truc moche assommé ? Quelle aventure ! [PV Sephyor]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]
» Un secret est fait pour être dépouillé. [Solo-Mission]
» Il fait trop chaud pour travailler [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Désert du Nord
-
Sauter vers: