AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2652
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] EmptyDim 13 Aoû - 20:18
Nous étions tous en train de nous entraîner à la Plage, comme à notre habitude. C'était notre habitude, après tout, et notre manière de devenir plus fort à tous. Le seul problème que j'ai remarqué, c'est qu'à force de s'affronter, on n'arrête pas de voir les mêmes actions, les combats deviennent trop répétitifs... Bref, cela devait toujours la même chose, et il n'y avait aucune progression! Il fallait trouver une autre méthode d'entraînement! Peut-être faire face à d'autres personnes, mais le tic est qu'il est dur d'avoir des adversaires à notre taille quand on est quelqu'un d'assez redoutable... Si seulement j'avais de quoi faire des entraînements plus complexes... Et plus difficiles, aussi... Puis vint une annonce, une provocation en duel. Un Arcanin aurait entendu dire que les explorateurs étaient des mauviettes, des faiblards. J'ignore d'où il a entendu cela, mais je savais que ce n'était pas vrai... Il provoquait les explorateurs en duel, pensant qu'on n'était que des faibles, qu'on ne valait rien au combat... Il fallait qu'on réponde à cette invitation au combat. Cela pourrait faire un bon entraînement pour nous, qui sait...? Martial tenait à tout prix à nous accompagner, curieusement.


-Ne vous inquiétez pas pour moi! Ce sera l'occasion parfaite de mettre à l'épreuve les résultats de mon entraînement!


-Très bien. Allons-y juste à trois, il ne faudrait pas qu'on passe pour des faiblards qui utilisent le nombre à notre avantage...



Vous l'aurez donc compris, l'équipe n'était composée que de moi, Moly et Martial pour cette mission. En revanche, Martial avait grandement envie de se mesurer à l'Arcanin. Peut-être que ce sera lui qui fera le combat au final? A moins que l'Arcanin veule tous nous défier pour vérifier si tout le monde est puissant et non pas juste un explorateur... Oh et puis, on verra bien. Pour l'instant, on doit se rendre dans les Plaines Elek... C'est dans ce donjon que se trouve l'Arcanin qui cherche à tester notre force. J'ignore comment on va s'y prendre, c'est la première fois que j'ai affaire à un Arcanin... Considéré comme un pokémon puissant par certains. Il va falloir que je pense à une stratégie si je me retrouve face à lui. Oh et puis j'ai le temps de planifier ma stratégie, puisque Martial voudra aller en premier, de toute manière. Et puis, encore faut-il atteindre Arcanin, car il nous attend au fond du donjon. Comment je le sais? Parce qu'il a laissé une affiche. On n'avait donc qu'à entrer dans les Plaines Elek... Et faire la route jusqu'au bout, où Arcanin nous attend. Il fait probablement cela pour tester les explorateurs qui souhaiteraient le défier. Après tout, les Plaines Elek sont populaires pour la bande de Luxray qu'il faudrait mieux ne pas déranger! Bon, ce n'est pas tout, mais il était temps d'entrer, et de chercher le fond des plaines pour affronter cet Arcanin...

NB mots:
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2652
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] EmptyDim 13 Aoû - 20:19
Et c'est parti pour un dé!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4356
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] EmptyDim 13 Aoû - 20:19
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] KxR4wws
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2652
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] EmptyVen 1 Sep - 22:58
Alors qu'on continuait notre route pour retrouver l'Arcanin et l'affronter chacun notre tour, on se posait une question importante: est-ce qu'il voulait nous tester pour vérifier la vérité des rumeurs, ou est-ce qu'il voulait humilier des explorateurs en public?  De telles questions qui nous faisait nous demander quel était son objectif, parce qu'en faite, c'est comme si l'Arcanin nous cachait quelque chose... En disant des choses du genre "J'ai entendu que les explorateurs ne sont que des mauviettes",  c'était presque comme s'il insultait tous les explorateurs, ce qui fait qu'il devient l'ennemi de tous... Enfin bref, assez parlé. On devait atteindre l'Arcanin, et se poser des questions n'allait mener à rien. On continua donc notre chemin, qui était surprenament vide... L'Arcanin avait-il déjà vaincu tout le monde? Cela voudrait dire que le sous-estimer serait une grave erreur... Heureusement qu'on est assez expérimenté en terme de combat! Bon, certes, je ne suis pas Lucia, mais hé, c'est mieux que rien!

Alors qu'on continuait, un Rhinoféros foncait sur nous volontairement, il voulait nous percuter... Ou peut-être même nous empaler, vu que sa corne tournoyait... Dommage qu'il soit stupide, puisqu'il était quand même assez lent, ce qui fait qu'il était facile à voir venir et à esquiver... Moi et Moly nous étions mis sur le côté, mais... Martial restait, et se préparait à encaisser... Alors que le Rhinoféros allait le percuter, Martial fit littéralement un croche-pied, et le fit tomber au sol. Une attaque Balayage! Le Rhinoféros était tombé tête la première! Il se releva, mais fut assez enragé... Le truc, c'est qu'un Rhinocorne et un Rhinastoc sont apparus! La famille évolutive de Rhinastoc... Lucia ne m'avait-elle pas parlé d'un gang fauteur de troubles composé de ces trois là? Oh, c'est parfait, ca...


-Espèce d'idiot! Tu nous ridiculise en faisant cela!



-Mais c'est toi qui m'a dit de les attaquer! Je n'ai fait qu'obéïr à tes ordres!


Visiblement, le Rhinoféros et le Rhinastoc ne s'entendaient pas trop... Chacun semblait rejeter la faute sur l'autre. Je commençais à m'épuiser un peu à les entendre se disputer après quelque temps. Même le Rhinocorne s'était mis à soupirer! Je regardais Moly et Martial, qui prennent tous deux une posture d'Abri. Je m'entourais d'une mystérieuse aura bleue, et commençait à léviter un peu dans les airs... Je préparais une attaque Surf!


-Hé, vous nous avez oublié?



Sur mes paroles, le Rhinoféros et le Rhinastoc se retournèrent vers moi... Et me virent dans les airs. Ils avaient l'air assez terrorisés en me voyant préparer mon attaque Surf! Ils firent des pas en arrière., en me regardant. En faite, le Rhinastoc commencait même à prendre la fuite!

-S... Sauve qui roc!



Cette expression n'avait aucun sens, mais passons. Moly et Martial activèrent leur Abri, et j'envoyais la vague crée par mon attaque Surf sur eux. Ils furent tous emportés, même le Rhinastoc qui a voulu s'enfuir... Ils étaient tous les trois K.O. Une bonne chose de faite! J'envoyais un message à Lucia pour lui prévenir que la bande a été mise hors d'état de nuire. Elle prendra sans doute plaisir à les amener en prison... L'Arcanin ne devait plus être très loin à présent. Mieux vaut se préparer pour ce qui pourrait être un combat difficile...

NB.Mots:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4356
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] EmptyVen 1 Sep - 22:58
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] Gga3iE2
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2652
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] EmptyJeu 7 Sep - 1:09
Après avoir vaincu le groupe du Rhinastoc, on continuait notre route. On avait cependant remarqué que le groupe avait laissé tomber quelques pièces. Bien entendu, ces pièces furent ramassés sur le champ. Je présume qu'ils avaient volé ces pièces auparavant... Faudrait que je pense à les rapporter à leur propriétaire, une fois ce combat terminé. Enfin bref, il était temps de poursuivre le chemin, à la recherche de l'Arcanin. Et c'est ce qu'on fit. Après juste quelques minutes de marche, on avait finalement atteint l'Arcanin. Il semblait mécontent.

-Grrr... Ce Rhinastoc a volé une partie de mon argent... Quelle trouillard, envoyer son ami Rhinocorne en sacrifice pour me voler...



Oh, l'argent lui appartenait donc. Il ne nous avait pas remarqué tellement il était préoccupé par le vol. Je sortis alors les 300 Pokédollars qu'on avait déniché sur ces hors-la-loi, m'approchais de l'Arcanin, et les lui montra, en le posant au sol.


-Vous parlez de cet argent? Ils l'ont lâché après avoir été mis au tapis.



L'Arcanin prit à toute vitesse l'argent, et les cacha à toute vitesse aussi dans un coffre. Il fit quelques pas autour de nous, nous regardant comme pour nous juger. Après avoir tourné autour de nous environ trois fois, il s'arrêta, se mit devant nous... Et se préparait au combat.

-Merci pour l'argent. Mais à présent, j'attends une équipe d'exploration. Alors je vous prie de vous en aller!




-A vrai dire, nous sommes une équipe d'exploration. L'équipe Aérofoudre. Nous sommes venus pour répondre à votre demande de combat.



L'Arcanin se mit alors à sourire. Il s'approcha d'une boîte, qu'il ouvrit rapidement. Dans cette boîte était contenue un pacquet de Résugraines et de Baies Sitrus! Il nous fit alors signe de nous rapprocher... Chose qu'on faisait. J'ignorais pourquoi il nous demandait de nous approcher de Résugraines et de Baies Sitrus qui semblaient lui appartenir, mais bon. Il est le client, alors...

-Puisque qu'on dit de vous que vous êtes des mauviettes, je me suis préparé pour que vous ayez une chance! Je vais vous affronter tous les trois, chacun votre tour. Nous nous soignerons après chaque combat. Si vous me battez au moins deux fois, j'admettrai avoir eu tort sur vous.i




-Très bien. Nous acceptons les conditions... Martial, tu voulais tester les résultats de ton entraînement? C'est l'occasion rêvé.



Martial s'approcha de l'Arcanin, et se mit dans une position de combat. Il avait les deux pieds à environ 10 cm l'un de l'autre, une main devant son visage, poing fermé et bras replié, et l'autre bras se terminait par un poing qui se dirigeait vers l'arrière. Il regardait attentivement l'Arcanin, se préparant à se jeter à l'attaque. Après environ 30 secondes lors desquels Martial et l'Arcanin se sont examinés, Martial se précipita à toute vitesse sur l'Arcanin, et lui donna un coup avec la paume de sa main, très rapidement. C'était une attaque Bluff. L'Arcanin n'avait pas vu venir l'attaque, et voulut ripsoter, mais Martial ne lui permattait pas de se riposter, car il enchaînait des attaques à toute vitesse. On le voyait parfois donner un coup de poing à toute vitesse, donc une attaque Mach Punch, et projetait des ondes en effectuant des coups de poings également, ce qui correspondait à une attaque Onde Vide. Il combinait toutes ces attaques à une vitessa hurissante. On dirait qu'il compense son manque de puissance par une maîtrise excellente des attaques prioritaires... En faite, cinq minutes plus tard, l'Arcanin fut mit à terre sans avoir pu porter le moindre action, car Martial n'avait fait que le bombarder de coups! Notre action fut immédiatement de lui donner la Résugraine, et de le soigner avec une Baie Sitrus. Je n'en revenais pas que Martial n'avait pas porté un seul coup! L'Arcanin n'en revenait pas non plus...

-...Ce n'était qu'un coup de chance! Toi, l'Emolga! Approche!



Sans rien dire, Moly s'approcha de l'Arcanin. Cette fois, ils ne prirent pas le temps de regarder, l'Arcanin se mit à cracher un énorme jet de flammes. Ouais, une attaque Lance-Flammes des plus basiques. Moly esquiva l'attaque à la toute dernière seconde, sans la moindre difficulté; L'Arcanin fonca ensuite sur Moly, pour une attaque Vitesse Extrême. Moly esquiva rapidement cette attaque aussi... Sans difficulté. C'était incroyable quand même!

-Si je peux me permettre... Tes attaques sont bien trop prévisibles. Regarde.



Moly fonce ensuite à toute vitesse sur l'Arcanin... Mais alors que l'Arcanin allait se protéger, Moly se placa derrière, attendant que le pokémon de type Feu termina son Abri... Et enchaîna à toute vitesse des Acrobaties. En à peine une seconde, elle en avait fait environ cinq! L'Arcanin regarda Moly, surpris... Moly lâcha un petit sourire de son côté.

-Vous savez, c'est bien d'avoir de puissantes attaques... Mais si on les utilise d'une manière aléatoire et trop prévisible, cela ne sert à rien...



Arcanin fonçait à toute vitesse sur Moly pendnt qu'elle parlait. Il s'était entouré d'énorméments de flammes auparavant... C'était une attaque Boutefeu! En voyant que l'Arcanin allaît la toucher avec cette attaque, Moly... ne fit rien. Elle se laissa encaisser... Et ne recula qu'un peu.


-Qu'est-ce que je disais... J'ai eu le temps d'utiliser Reflet pendant que te me fonçais dessus.



Moly fonca à nouveau sur l'Arcanin... Et exécuta une dernière attaque Acrobatie, qui mit immédiatement à terre notre adversaire. Deux à Zéro... Cela voulait dire qu'on avait gagné! L'Arcanin se releva, grâce au Résugraine et la Baie Sitrus...

-Je... Je ne m'attendais pas à une telle puissance, je dois l'admettre. Je me suis peut-être trompé sur le sujet. Vous savez, vous pouvez garder l'Argent que vous avez pris au Rhinastoc. Vous m'avez appris une grande leçon...




-...Merci. Et juste un conseil: la prochaine fois que vous entendez une rumeur, vérifiez les sources originales.




Sur ces paroles, on retourna à la Guilde... On avait clairement prouvé notre valeur d'explorateurs, et pour être franc et honnête, on en était extrêmement fiers.

NB mots:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]   Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo] Empty
 
Trop de confiance tue la confiance... [Mission Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Plaines Elek
-
Sauter vers: