AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Toujours à la recherche de réponse... (Pv: Nausicaa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Toujours à la recherche de réponse... (Pv: Nausicaa)   Toujours à la recherche de réponse... (Pv: Nausicaa) EmptyDim 15 Nov - 21:24
Mmh... Notre équipe était perdu... Le ridicule je ne suis pas capable de suivre une carte ? Bah je dirais que c'était de la faute à Ninten si quelqu'un venait à nous demander se qu'on faisait ici... De toute façon qui pourrait bien venir ici ?! Ils n'y avaient personnes, le vide complet ! Ou alors eux aussi c'était perdu... Mouais pour le moment ils était les seul ici et personnes d'autre en vue.

- On est perdu Ness.

- J'ai bien compris Ninten ! Alors arrête de le dire car c'est de ta faute si le bout de papier que nous à donné pijako et en milles morceaux !

Bah fallait bien dire les chose comme elles l'étaient ? Non ? Bah tempi... Finalement nos pas nous menèrent dans une autre salle... Bien que petite cette salle  elle même menait dans une autre salle, bien plus grande cette fois. Mais au milieu de cette salle se trouvait allonger sur le sol un pokémon... Qui ressemblait grandement au Dynavolt de l'avis de recherche...

- Il à pas l'air d'aller bien... On devraient le soigner et l'interroger...

- Ouaip ! Je vais le faire Nessy-chouuuuu ~

- Tu m'appelle de nouveau comme ça et je t'en colle une ok ?


- Ok ! ~ Mais explique moi pourquoi Luke lui il peut ?

- Grr ! Luke est mon meilleur ami ok ? Donc on se donne des surnom... Comme toi et Claus je crois bien ?

- Ouaip ! ~ Mmmh oreooo...


Ninten donna finalement une baie bleu au pokémon électrique. Qui reprit lentement conscience de lui même il ouvrit les yeux et étrangement il y en avait un vert et l'autre était rouge. Il frotta lentement ses yeux vairons et se leva et nous remercia.

- Mmh je suis Ninten et lui c'est Ness ! ~ Tu te souviens de ton prénom ?

- Je suis Claus... Et aussi celui qui te sert de meilleur ami... Boulet.

En entendent sa je ne pouvais m'empêcher de venir le voire et de lui demander :

- Claus ?! Euh... Luke n'est pas avec toi ?

- Nan... Nous avons eut un petit problème et nous nous somme séparé pour l'évité. Je ne sais pas du tous où il se trouve je sais juste qu'il s'est transformé en Pikachu.

J'ai bien prévu de partir d'ici... Mais je ne sais pas du tous ou est la sorti donc impossible. Du coup nous somme trois coincé ici jusqu'à se qu'un pokémon qui connait la route de sorti nous remmène à l'entré...
 
Toujours à la recherche de réponse... (Pv: Nausicaa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours... Plus profondément... [Sauvetage / Solo / 2]
» Tendre la patte amène toujours de bonnes surprises (OS)
» A la recherche d'un habitat !
» Journal de recherche de Flamel
» [Mission 6] A la recherche d'Azurill.[Solo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Erg Sans Fin
-
Sauter vers: