AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [mission 7] Déblayer le chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3105
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptyDim 18 Oct - 23:27
Eiki était nerveux. Le soleil n'était pas encore levé, et pourtant le petit chef des Thunderflame était réveillé, où plutôt il n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Zero, la nouvelle recrue qu'il avait engagé sur un coup de tête, devait arriver d'un instant à l'autre, et le félin bleu n'avait aucune idée de comment l'introduire à ses compagnons.
Oh, il connaissait Morph et Maya depuis le temps qu'ils vivaient ensemble maintenant, la gélatine rose aurait sûrement peur de lui, après tout il est assez intimidant avec son énorme balafre, et la jolie Miaouss se méfierait de lui, et ordonnerait à Eiki de le laisser partir sous prétexte qu'il a certainement des intentions cachées et dangereuses.

Oui, Eiki pensait en cet instant qu'il avait été peut-être un peu vite en recrutant aussitôt cet inconnu qui les surveille tous les jours depuis des mois, voire des années. Mais d'un autre côté, il l'avait fait pour son frère, Nuka. Il était son seul espoir de revoir son frère comme avant, car il ne pouvait plus supporter cette brute de Reptincel qu'il devait garder enfermer jour et nuit dans le garde manger. Le Lixy était une véritable boule de nerfs, et il ne remarquait même pas qu'il était si nerveux que de l'électricité jaillissait de sa fourrure, ce qui réveilla Maya.

Elle se demanda bien sûr ce qu'il faisait éveillé au beau milieu de la nuit, mais ce n'était pas la première fois cette semaine, alors elle préféra s'abstenir et fit mine de se rendormir, tout en gardant un œil sur le Lixy pour le surveiller.
C'est à ce moment là qu'on toqua à la porte. Le félin alla ouvrir. Pas de doute, c'était Zero, un baluchon derrière son dos, qui apparut devant l'entrée. Le chef des Thunderflame l'invita à entrer.

Bienvenue dans notre base Zero. C'est petit je sais bien, mais tu trouveras facilement un endroit où poser tes affaires. Pour le lit tu as cas prendre celui de Nuka, il est trop petit pour lui maintenant et comme il dort dans le Garde Manger...

-Tu parles beaucoup trop Eiki. Tes amis sont en train de dormir, je ne veux pas les réveiller.

-Dé... désolé.

-Je rangerai mes affaires plus tard. Avant de venir ici je suis passé vite fait par la guilde de Grodoudou, pour prendre une mission.

-Quoi, une mission ? Mais nous avons toute la journée pour...

-Non. J'aimerais que tu réveilles Nuka, et qu'il enfile ce harnais que j'ai attaché à une sangle pour ne pas qu'il puisse s'enfuir. Nous allons partir en mission, tous les trois, maintenant.

Le Lixy ne trouva pas quoi dire à ça. C'était lui le chef d'habitude, c'était son rôle de dire qui part en mission où pas. L'arrivée de Zero était plus déroutante que prévue, mais après tout c'est pour ça qu'il l'avait engagé. Le petit félin bleu, qui n'avait pas d'autre choix, entra dans le garde-manger et passa le harnais autour des bras de son petit frère avant de l'attacher. Il le réveilla ensuite en lui murmurant des mots gentils dans les oreilles, et très étrangement, le Reptincel se réveilla tout en douceur. Eiki tenait la sangle dans sa gueule, et il tira petit à petit Nuka hors de la pièce. Il fit ensuite un mouvement de tête pour indiquer à Zero qu'ils étaient près pour le départ vers le donjon.

-Bien. Suivez-moi, je vous expliquerai tout en chemin.

A ces mots, le Farfuret sortit du Quartier Général des Thunderflame, suivi de près par Eiki et un Nuka encore tout endormi. Il était calme pour le moment, mais qui sait comment il allait se comporter quand il serait totalement réveillé un peu plus tard dans la matinée...
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3105
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptyDim 18 Oct - 23:28
Dé 1
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4366
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptyDim 18 Oct - 23:28
Le membre 'Eiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
[mission 7] Déblayer le chemin ! GoMdbmJ
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3105
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptyJeu 22 Oct - 2:43
C'est ainsi que les trois membres de l'équipe Thunderflame se dirigeaient vers la plage, pour acceder au donjon le plus petit et le moins dangereux de tous : celui de la Grotte Littorale. Eiki voulut demander quelle était la mission que le nouveau et mystérieux membre avait choisi, mais avec la sangle dans la gueule il ne pouvait pas articuler un seul mot, alors il se contenta de traîner son frère jumeau, qui se laissait faire pour le moment. Le pokémon Ténebres ouvrait la marche. Il jetait parfois des coups d'oeils en arrière pour voir si les autres le suivaient bien, mais mis à part ça il marchait en silence, ce qui mettait le félin plutôt mal à l'aise. C'est vrai après tout, il ne l'avait vu que deux fois, ce Farfuret, peut être qu'il les conduisait vers un piège ! Le chef des Thunderflame restait donc sur ses gardes. Si piège il y a, il ne se laisserait pas faire, et puis il avait cas couper le harnais de son frère grâce à ses griffes acérées et le secouer un peu pour qu'il relâche tous ces pouvoirs. En somme, il n'avait pas trop à s'en faire non plus.

Ils arrivèrent rapidement devant le donjon, et avant de rentrer, Zero prit soin d'attacher la sangle à la patte arrière gauche d'Eiki, pour qu'il soit libre de sa parole. Le Lixy put alors demander plus d'explications à son nouveau partenaire en ce qui concerne la mission. Ce dernier lui répondit du ton le plus calme possible :

Tu vois cette toile qui bloque l'entrée ? C'est celle d'un Mimigal, et il en a tissé partout dans la grotte. Nous devons frayer un passage pour se diriger vers un Aeromite qui est resté à l’intérieur.

-Facile ! Nous avons cas utiliser nos griffes pour couper ces toiles !

-C'est aussi ce que je pense, Eiki. De plus, si nous rencontrons cette saleté de Mimigal, nous avons notre arme secrète avec nous !

-Notre... Arme secrète ?! Aaah, tu parles de Nuka !

-Exactement.

-Mais il est hors de contrôle, il serait capable de s'enfuir, comme lors de notre dernière mission avec l'équipe d'Abyss...

-Il est revenu pourtant, n'est-ce pas ? Et ne vous a t'il pas guidé finalement ? Je pense que derrière sa folie se cache une intelligence hors du commun... Que tu le croie où non, il est resté le même, Eiki, il a juste laissé ses nouveaux pouvoirs envahir son corps, et il ne tient qu'à nous de lui faire retrouver le droit chemin !

Le jeune Lixy baissa la tête et poussa un soupir.

-Peut être oui mais... c'est que je ne le reconnais plus du tout... Nuka est mon frère, je l'ai toujours connu, et jamais il n'a agit ainsi. Le Nuka que je connais, est gentil, timide, poli, et il réfléchit toujours avant d'agir. C'est lui qui prépare nos affaires et remplit le sac avant chacune de nos missions, et quand on rentre le soir, il nous prépare une compote de baies pêcha dont il est le seul à connaître la recette ! Et il ne faisait pas tous ces efforts parce que c'était une corvée pour lui, non, il prenait plaisir à le faire, et il trouvait toujours le temps de lire des livres et de confectionner toutes sortes de choses farfelues ! Voilà qui est Nuka... Oh, si tu savais à quel point il me manque...

Et Eiki éclata en sanglots, devant Zero qui le prit dans ses bras, un geste que jamais le félin aurait pensé possible venant de lui. Peut être se trompait-il vraiment à propos de ce Farfuret.

-Une évolution ne change pas un Pokémon, Eiki. Tu dois essayer de comprendre ça. Le Nuka que tu as connu n'est pas mort, il est là, derrière toi, quelque part à l’intérieur de ce corps de Reptincel. Nous le ferons revenir, je te le promets !

-Mais Zero... Pourquoi... Pourquoi tu nous aide comme tu le fais ?

-Une promesse faite à quelqu'un il y a bien longtemps de cela... Mais je ne peux rien vous dire pour le moment, vous le découvrirez en temps et en heure. Tout ce que je veux d'abord, c'est vous prouver ma loyauté, et que vous pouvez avoir confiance en moi qu'importe les circonstances. Aller, nous parlerons plus tard, nous avons d'abord un Aeromite à sauver !

Le pokémon Tenebres s'avança aussitôt dans la grotte, et commença à couper les fils de la toile avec ses longues griffes. Avant de le rejoindre, Eiki sécha ses larmes avec sa patte. Zero avait raison, l'angoisse l'avait tellement rongé ces dernières semaines qu'il était devenu l'ombre de lui-même : il fallait se ressaisir à tout prix ! Il jeta un oeil derrière lui pour voir si son frère était encore endormi, mais ce n'était pas le cas, il était à présent totalement réveillé, et bizarrement très calme par rapport à d'habitude. Il se contentait de rester debout, les yeux fixés sur Eiki, comme s'il attendait que le félin commence à marcher pour qu'il avance à son tour.
Peut être que Zero avait raison sur ce point là aussi : Nuka n'était pas parti définitivement, il y avait un moyen de le faire revenir à la raison ! C'est sur cette note positive et avec le sourire aux lèvres, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, qu'Eiki rejoignit Zero pour l'aider à ouvrir un passage à travers l'épaisse toile du Mimigal.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4366
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptyJeu 22 Oct - 2:43
Le membre 'Eiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
[mission 7] Déblayer le chemin ! DTDhluR
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3105
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptySam 24 Oct - 15:30
Coupe ! Coupe ! Coupe ! Cette toile a beau être collante, il est très facile pour Zero et Eiki de la trancher. Cette mission sera finalement plus rapide que prévu ! Tout de même, il en avait dans le ventre ce petit Mimigal pour tisser toute cette toile, mais qu'avait-il en tête ? Peu importe, l'important pour l'instant était de retrouver Aeromite et de le faire sortir de cette grotte. Nos sauveteurs s'en donnaient à cœur joie : ça défoulait plutôt bien de trancher toute cette toile, sans jamais blesser personne. Eiki pensa que son frère pourrait le faire aussi, il avait les griffes pour lui aussi, mais il restait là, debout, à fixer le petit Lixy, comme si il cherchait à lui dire quelque chose.

Soudain, un pokémon se jeta sur le dos d'Eiki et s’agrippa à lui. Affolé, le félin se mit à bouger dans tous les sens pour se libérer de l'étreinte du Pokémon ennemi, mais il n'y avait rien à faire : il restait collé. Zero s'appretait à lui venir en aide, mais Nuka fut le plus rapide, il lança un Lance-Flamme bien exécuté sur l'ennemi, qui fut mis K.O. sur le champ et tomba raide sur le sol.

Wow ! Merci mon Nuka, je te dois une fière chandelle !

En guise de réponse, le pokémon feu hocha la tête, le sourire aux lèvres. Ensuite les trois membre des Thunderflame se réunirent autour de celui qui avait attaqué leur chef : pas de doute, c'était un Mimigal.

Vous croyez que c'est celui qui a tissé la toile ?

-Quoi, ce minus ? Je ne penses pas non... Du moins, pas tout seul.

-Comment ça "pas tout seul" ?!

-Je pense qu'il y a un essaim de Mimigal qui s'est installé par ici. Si nous ne faisons rien, ils vont continuer à tisser leurs saletés de toiles et bloquer tous les Pokémon qui resteront à l’intérieur de cette grotte. C'est très inquiétant...

-Et donc... Tu suggères de déroger un peu de notre mission pour trouver cet essaim et le disséminer, c'est bien ça ?

-Tu es le chef, la décision t'appartient.

-Je ne veux pas que d'autres Pokémon restent bloqués à cause de nous... Allons-y !

-Mi mi gal ! Mi mi gal !

-Qui a t'il Nuka ?

-Suivre Mi mi gal ! Conduire nous vers... essaim !

-Très bonne idée frérot ! Le seul problème c'est qu'il est K.O.

-Regarde là haut Eiki, il n'était pas tout seul, il y en a un autre !

-Tu as raison !

-Il est en train de s'enfuir, vite suivons-le !

-C'est parti !

Il était hors de question pour l'équipe Thunderflame de perdre de vue le petit insecte rampant. Ils coupaient les toiles qui bloquaient le passage bien plus vite que tout à l'heure, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire ils avaient tout déblayé, la sortie était ouverte. C'est là que les attendait Aeromite.

-Vous êtes une équipe de secours ?! Je suis le client qui...

-Désolés, pas le temps, nous pourchassons ce Mimigal pour éviter une autre catastrophe, sortez vite, nous vous rejoindrons plus tard !

L’insecte n'aimait visiblement pas qu'on le suive, alors il lançait des attaques sécrétion pour ralentir ses adversaires. Malheureusement pour lui, ses efforts étaient vaincs, Zero, Eiki et même Nuka étaient bien trop rapides et évitaint facilement ses attaques en obliquant vers la gauche où la droite. Finalement, l'araignée se glissa dans un trou dans le mur, ce qui mit le petit félin bleu particulièrement en colère.

-Raah, pétards ! On l'avait presque !

-Attends Eiki, tout espoir n'est pas perdu : ce trou est assez gros pour que quelqu'un d'aussi petit que toi puisse s'y engouffrer.

-Quoi ?! Nooon, hors de question que je me glisse là dedans, qui sait combien de Mimigal m'attendent là derrière... J'en frissonne rien que d'y penser !

-Tu n'auras pas à les combattre, vas-y en éclaireur, essaye de voir si il y a une autre entrée pour que nous puissions te rejoindre, et après tu reviens nous le dire.

Zero est très perspicace, se disait Eiki, qui avait l'impression d'avoir une deuxième version de Nuka près de lui. Plus la mission avançait, plus il faisait confiance à son nouveau coéquipier, qui avait pourtant tant de choses à cacher. Il accepta, à contre-cœur, de pénétrer dans le trou, et confia au Farfuret la sangle qui tenait Nuka. Ensuite, il fit un bond pour attraper le rebord avec ses pattes, puis il se hissa dans la fissure, qui faisait tout juste sa taille. Tout ce qu'il espérait maintenant c'est qu'elle ne devienne pas plus étroite, où il se retrouverait coincé, ce qui n'était pas très malin !


Dernière édition par Eiki le Sam 24 Oct - 16:39, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4366
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptySam 24 Oct - 15:30
Le membre 'Eiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
[mission 7] Déblayer le chemin ! 02jnoAa
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3105
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! EmptyLun 26 Oct - 14:59
Eiki se sentait vraiment à l'étroit dans la fissure, et la seule manière qu'il avait d'avancer était de planter ses griffes le plus profondément possible dans la roche et se laisser tirer vers l'avant. Le petit tunnel était très long, il mit bien cinq minutes avant de voir la sortie, le Mimigal avait sûrement eu le temps de prévenir tous les autres depuis quelques temps déjà, le lixy esperait donc qu'il soit assez bête pour ne pas se douter qu'il pouvait, lui aussi, se glisser dans la fente pour repérer leur cachette. Et il avait réussi : derrière le mur se trouvait une petite grotte remplie d'une dizaine de Mimigal, qui se regroupaient autour d'un Migalos géant.

Cette scène mettait Eiki mal à l'aise, il avait toujours détesté les Migalos, il les trouvait répugnant ! En avoir un en face de lui, et des Mimigal prêts à évoluer à tout instant, ne lui plaisait guerre. Il voulut se retourner pour rejoindre ses partenaires, mais la fente était beaucoup trop petite pour qu'il puisse faire la moindre manoeuvre, il était donc obligé de faire tout le chemin en arrière.

Mais a peine eut-il fait un mètre qu'il sentit quelque chose se presser contre son flanc. Il ne pouvait pas voir ce que c'est alors, par précaution, et parce que sa fourrure commençait à s'illuminer, il décida de lui lancer une attaque éclair, mais il n'en eut pas le temps : la "chose" lui mordit d'abord la queue, ce qui lui valut un cri abominable et très aigu qu'on entendit jusqu'aux confins de la grotte Littorale. Bien sûr, cela alerta les Mimigal qui grimpèrent sur le mur, tout droit vers la fente, pour venir chercher notre pauvre explorateur malchanceux. Remis de sa douleur, et après avoir fait valser celui qui l'avait mordu d'un violent coup de patte arrière, il grommela :

Ne t'en fais pas Eiki ! Tu reviens tout de suite après, Eiki ! Ouais, tu parles !

Pas le choix, il sauta hors de la cavité tout droit dans le repère des araignées, prêt à se battre pour défendre l'honneur de son équipe, ce qui ne plaisait pas au Migalos :

Insolent, que viens-tu faire ici ?! Attrapez-le mes amis, montrez lui ce qu'il en coûte de perturber notre nid alors que nous sommes en train de nous reposer !

Il foncèrent tous sur Eiki, qui les tenait à distance avec de multiples attaques électriques. Il espérait trouver une idée au plus vite avant d'être a court d'énergie ! Son coeur battait la chamade, et il sentait qu'il tremblait comme une feuille. Allait-il périr aujourd'hui ?! Zero et Nuka le sauveraient-ils à temps ? Déjà le Migalos s'approchait de lui.

-Ne venez pas plus près ! S'il vous plait, j'essayais juste de comprendre...

-Comprendre quoi, petit insolent ?! Parle avant que je ne te tue !

-Pourquoi vous faites toutes ces toiles à l'entrée de la grotte... Vous savez, beaucoup de pokémon vont et viennent dans ce donjon, ce n'est pas le votre.

-Nos toiles ? Vous voulez dire nos œuvres d'art ? Demanda une toute petite Mimigal femelle.

-Une oeuvre d'art ? Comment ça ?

-Oh, je crois qu'il n'est vraiment pas au courant les amis !

-Comment est-ce possible ?! Lewis, tu as bien mis des affiches partout dans la grotte comme on te l'avait demandé ?

-Mais... C'était pas à Eliane de le faire ?

-Certainement pas !

-Heu, les gars... Qu'est-ce qui se passe au juste ?!

-Pardonne nous si nous t'avons fait peur petit Lixy, mais tu vois chaque année nous organisons un grand festival culturel réservé aux Mimigal et Migalos du monde entier, nous nous rassemblons dans un donjon différent pour y exposer nos plus belles œuvres.

-Nous n'avons jamais été dans la grotte littorale auparavant, c'est une première ! Alors pour que tout le monde puisse voir notre travail, nous avons tout installé à l'entrée, il y a beaucoup de passages paraît-il !

-On ne pensait pas à mal, encore moins que cela puisse encombrer la grotte. On oublie souvent que rare sont les Pokémon qui peuvent, comme nous, grimper aux murs...

-Je vois, tout cela n'est qu'un malentendu... Et maintenant quoi, je connais votre secret alors vous allez me manger ?!

-Non, voyons, ce n'est pas dans notre intention ! Fit le Migalos.

-Nous étions en train de répéter notre pièce de théâtre, nous jouons ce soir devant des centaines de Pokémon voyez-vous !

-Enfin, ça aurait été le cas si môssieur Lewis avait pensé à mettre les affiches !

Après toutes ces révélations, Eiki se sentait soulagé, et il s'excusa même auprès des araignées de son comportement. Il expliqua ensuite qu'il avait été obligé de couper leurs "œuvres d'art" pour dégager le passage, et ils le prirent plutôt bien, la prochaine fois ils réfléchiraient à deux fois avant de les mettre dans un lieu où elles seraient susceptibles de bloquer la voie.

C'est le coeur léger que le félin bleu, aidé de ses nouveaux amis, put remonter vers la fissure et rejoindre ses compagnons qui devaient être morts d’inquiétude à l'heure qu'il est.


---


Zero faisait les cents pas dans la pièce. Cela faisait vingt bonnes minutes qu'Eiki n'avait pas donné signe de vie, et le cri qu'il avait poussé ne présageait rien de bon. De son côté, Nuka commençait à s'énerver. C'était bien le moment ! Le Farfuret y repensera à deux fois avant de proposer à Eiki de repasser par un trou aussi étroit. Heureusement pour lui, il ne lui était rien arrivé de grave, et sa tête apparut dans la fente.

-Enfin ! Que faisais-tu ? Tu as trouvé leur cachette ?!

-Oui ! Je t'expliquerai plus tard... en attendant allons retrouver notre client, il doit nous attendre.

-Et notre mission alors ? Et les Mimigal ?!

-J'ai eu une longue discussion avec eux, ce n'est qu'un gros mal entendu, je t'expliquerai en route.

C'est ce que fit le petit félin bleu sur le chemin du retour, et cela semblait si incroyable que Zero lui posa des tonnes de questions. Eiki ne sut pas quoi répondre à certaines d'entre elles, c'est vrai après tout, qui sait ce que les Mimigal ont dans la tête ? Tout ce qu'ils espéraient, c'est que leur client les attendait dehors avec leur récompense, pour ne pas avoir fait tout ça pour rien.

Tout s'était si bien passé aujourd'hui que le Lixy en avait presque oublié le mal qui rongeait son frère, car il avait été sage tout au long de la mission. La sangle et le harnais étaient de très bonnes idées finalement, et il est certain qu'ils les réutiliseraient à l'avenir, pour ne pas priver Nuka de partir en mission.
Mais quelque chose allait tout changer lorsqu'ils atteignirent le dernier couloir qui menait à la sortie de la grotte : l'une des toiles collée au sol avait emprisonné quelque chose et, aussi bizarre que ça puisse paraître, ce fut Nuka qui le remarqua. Il tira deux petits coups sur la sangle pour avertir celui qui la tenait, en l’occurrence Zero, et montra du doigt cette anomalie.

-Eiki attends, je crois que Nuka veut nous montrer quelque chose là bas !

-Je vais voir !

Fit le félin en se précipitant vers la toile. Il la renifla d'abord, et la toucha ensuite. Mauvaise idée, le voilà collé maintenant.

-Il y a quelque chose en dessous, c'est sûrement un caillou, pas de quoi s'affoler.

D'un coup de griffe, il déchira la toile qui le maintenait prisonnier, et dévoila ce qui se trouvait à l’intérieur : non, cela n'avait rien a voir avec un caillou. Curieux, Eiki déchira le reste de la toile grâce à une attaque combo-griffe. Et c'est là qu'il apparut : un petit œuf de pokémon de couleur noire et rouge, pas étonnant qu'on puisse le prendre pour un rocher.

-Regardez ça ! Il a dû être abandonné le pauvre petit père...

Eiki jeta un regard à son frère. Lui aussi avait été abandonné sous la forme d'un œuf avant que les parents du Lixy ne le trouvent et ne l'adoptent. Etait-ce le destin qui avait décidé de leur jouer un tour en leur envoyant ce fragile petit oeuf, qu'ils n'auraient surement pas remarqué sans l'intervention de Nuka. Oui, la décision était prise :

-On ne peut pas le laisser là, je m'en voudrais toute ma vie ! On va le prendre avec nous, et on va bien s'en occuper jusqu'à son éclosion. Il sera un formidable Thunderflame ! Qu'en pensez-vous ?

-Je pense que tu fais le bon choix, Eiki. Vous êtes une grande famille, vous prendrez soin de ce petit j'en suis sur.

-Comment ça "vous êtes" ? Tu fais partie de l'équipe aussi je te signale !

Zero afficha alors un sourire, comme pour remercier Eiki de ce qu'il venait de dire. Pendant ce temps Nuka s'approcha de l'oeuf, d'abord pour le renifler, et ensuite pour le prendre délicatement entre ses pattes, ce qui fit plaisir au petit félin bleu qui sourit à son tour.

-D'accord mon grand, je te le confie, ne le fais pas tomber !

-Bon, et si on rentrait ? Le soleil commence à être haut dans le ciel, je ne veux pas que vos amis s'inquiètent de votre absence.

-Tu as raison Zero, allons-y !

C'est ainsi que les trois Pokémon, accompagnés d'un petit œuf noir et rouge, s'en retournèrent au quartier général, impatients de présenter les deux nouveaux venus à Morph et Maya, qui n'en croiront certainement pas leurs oreilles.


RP TERMINE !
+ 1 recrue : Un oeuf étrange...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [mission 7] Déblayer le chemin !   [mission 7] Déblayer le chemin ! Empty
 
[mission 7] Déblayer le chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-Sitting ?! [Mission spéciale, Card Team, Mission 2]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Littorale
-
Sauter vers: