AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Un cadeau pour la sorcière [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Un cadeau pour la sorcière [Solo]   Un cadeau pour la sorcière [Solo] EmptyMer 19 Aoû - 13:41
[Tout les membres de l'équipe sont présents. La narration est externe.]

Ashley était en plein chemin pour retourner à la base. Aujourd'hui, c'était elle qui s'occupait de faire les courses pour l'équipe. Après tout, il faut bien se réapprovisionner, non ? Et puis, elle aime rendre service. Kuchisake n'était pas venu avec elle, malgré le fait que c'est elle qui gère l'inventaire, elle disait qu'elle avait quelque chose à préparer avec Kiwi et Quetzal. Le Doduo paraissait très excité, et Ashley avait compris qu'on lui préparait une surprise. Pourtant, son anniversaire, ça n'est pas aujourd'hui. Elle se demande bien ce qu'ils pourraient lui offrir ? Yarami était parti sur le dos de la nouvelle recrue, Ankred, disant qu'il avait oublié quelque chose d'important au Mont Corne lors de leur dernière mission. Lui aussi préparait sûrement la surprise.

En y repensant, cela est vrai qu'elle est la plus ancienne recrue, et que jusqu'à maintenant, elle s'était contentée de vivre parmi son équipe, et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde. Après avoir longtemps vagabondé, elle était heureuse de posséder un vrai foyer, une vraie famille, qui ne cesse de s'agrandir. Et désormais, elle allait recevoir un cadeau supplémentaire. Bien que la joie la parcourait, elle ne souriait pas, comme à son habitude. Mais l'émotion était là.

Elle arrive finalement devant la porte de la base. Elle s'attendait à un Yarami qui lui crierait "Surprise !" et un Doduo surexcité qui courrait de partout, mais quand la porte fut ouverte, elle ne vit rien de cela. Devant elle, Yarami, Kuchisake, Kiwi, Quetzal et Ankred l'attendaient, tout sourire. Elle rentra, et ferma la porte derrière elle. Cet accueil annonçait quelque chose d'important pour elle, mais quoi donc ?


"Que me vaut cet accueil chaleureux ?"

Yarami s'approcha d'elle, toujours le sourire aux lèvres. Apparemment, il cachait quelque chose dans son dos, cela devait être la surprise.

"Ashley, lorsque tu es devenue membre de l'équipe, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si gentille et agréable. Tu possèdes toujours de bonnes idées, et ton aide est quasiment indispensable à notre équipe. Alors, pour tout tes loyaux services envers nous, et pour ta bonté, permet-moi de t'offrir ceci."

Yarami dévoila ce qu'il cachait dans son dos. Il s'agissait d'un des cadeaux les plus précieux pour une Feuforêve : une Pierre Nuit. La pierre qui permettait aux Feuforêves d'atteindre l'évolution, et de devenir des Magirêves. Ashley n'en croyait pas ses yeux. Etait-ce ça, son cadeau ? L'évolution ? Son visage inerte commença à devenir trouble, comme si elle ne pouvait plus cacher ses émotions. Elle regarda chacun des membres de l'équipe, chacun la regardait tendrement, même Ankred, qui venait à peine d'arriver dans l'équipe. Elle ne dit mot. Elle se contenta de laisser la pierre faire son effet. Son corps s'illumina, et elle ressentit un profond changement. Elle sentait ses "cheveux" se changer pour une fome conique, les perles sphériques de son cou fusionner pour en former des plus ovales... Quand la lumière s'arrêta, Ashley était devenu une Magirêve. Elle put entendre les applaudissements de toute l'équipe (sauf ceux de Kiwi et Quetzal, qui ne possèdent pas de mains : à la place, elle entendit leurs pattes frapper sur le sol à pleine vitesse), et elle vit même Kuchisake sur le point de verser une larme. Elle n'arrivait pas à trouver les mots pour décrire comment elle se sentait.

"Je... Je..."

Elle finit par craquer, et fondit en larmes. Elle se jeta ensuite sur Yarami, qui l'attrapa avec un gros câlin.

"Je vous aime tous !"

Le reste de ses paroles ne furent que des pleurs de joie. Toute l'équipe rejoint Yarami, et enlaça Ashley (sauf, encore une fois, le Doduo, qui se contenta de se coller à elle). C'était un jour important dans l'histoire d'Ashley, et il restera gravé dans sa mémoire, pour une durée infinie.
 
Un cadeau pour la sorcière [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte
» Un Cadeau derrière la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: En Attente :: Full Moon
-
Sauter vers: