AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
 Equipe Orage D'Or arrive en force!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kelyan
Kelyan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2177
Féminin Age : 26
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000$
MessageSujet: Equipe Orage D'Or arrive en force!   Equipe Orage D'Or arrive en force! EmptyMer 4 Avr - 0:25
Moi, Kelyan (Evoli), me porte volontaire pour créer une équipe d'exploration avec mon partenaire Kohl (Caninos). Nous souhaitons devenir des Indépendants . Le nom de notre équipe d'exploration sera Orage D'Or.

► Leader
Equipe Orage D'Or arrive en force! Lien vers le portrait de votre leader
Prénom : Kelyan
Espèce : Evoli Shiny
Genre : Male
Signes particuliers : Kelyan est un male robuste physiquement pour un evoli. Il à des yeux rouge et une couleur de pelage d'un marron foncé, extrêmement rare pour un shiny. Son pelage est doux, épais et soyeux.
Il porte constamment autour du cou une sacoche en cuir, ou il y met toute sortes d'objets rare ou pratique pour l'aventure.

Caractère : Lunatique - Réfléchis - Tetue - Rebelle - Obstinée - Aventureux - Vif et téméraire - Courageux - Bon fond - Parfois peu se montrer cruel - Un brin charmeur - Rancunier - Mystérieux.

► Co-équipier
Equipe Orage D'Or arrive en force! Lien vers le portrait de votre co-équipier
Prénom : Kohl
Espèce : Caninos
Genre : Male
Signes particuliers : Kohl est assez petit pour un caninos. Il à souvent un ou deux crocs qui lui sorte de la gueule. Ses poils sont souvent en bataille, il n'en prend pas vraiment soin. Il à des yeux d'un bleu profond et possède une cravate blanche qu'il à reçu en cadeau de la part de son père.

Caractère : Calme - Parait froid au premier abords - un brin charmeur - Sur de lui - Malin - Brute - Manque de tact - Obéissant qu'envers Kelyan - Intrépide - Aime la justice.

► Rencontre
Comment votre leader et votre partenaire se sont-ils rencontrés ? Racontez-nous l'histoire de votre équipe d'exploration ! Expliquez-nous de quoi vos personnages auraient pu parler, de leur passé, leur famille, leurs ambitions de devenir explorateurs... Se sont-ils bien entendus depuis le début ou se sont-ils disputés ? Après tout, même les grandes amitiés peuvent commencer par une dispute !

Merci d'écrire au moins 300 mots dans cette section !

► Sprites
Equipe Orage D'Or arrive en force! Lien vers le sprite de votre leader Equipe Orage D'Or arrive en force! Lien vers le sprite de votre co-équipier

► & toi ?
Ton pseudo : Polux
Ton âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'était déjà ici mais j'ai quitter le forum par manque de temps et du coup me revoilà, le forum m'avait manquer.
C'est ton premier compte ? Ouep!
As-tu lu le règlement ?
Quelque chose d'autre à nous dire sur toi ?Depuis, toute petite je suis fan de pokémon x) la saison 1 toujours inoubliable. J'ai pas mal jouer sur ds à pokémon sur différente version, diamant, platine, Soulsilver. Et en suite je me suis intéresser à Donjon Mystère et j'ai énormément accrocher car c'est le seul des jeux pokémon ou l'ont incarne non pas un dresseur mais un pokemon, ce que je préfère perso. J'ai commencer avec du temps puis j'ai fait du ciel qui était beaucoup mieux. Je n'ais pas voulu essayer les derniers Donjon Mystère car je trouve les nouveaux pokemons moches et ratés plus la plupart (certains sont réussis). Et en plus, ils n'ont fait que reprendre bêtement l'histoire banal de Donjon Mystère, ce qui est à mon gout pas intéressant. Enfin, bref vous êtes le seul meilleur forum sur Donjon Mystère alors je revient en force ^^
 
Equipe Orage D'Or arrive en force!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]
» Equipe N°1
» Equipe N°2
» Equipe N°3
» L'île de Feu - Base de l'équipe Veritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Papiers d'admission
-
Sauter vers: