AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Equipe N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2933
Féminin
MessageSujet: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyMar 17 Mai - 16:04
Dans votre dimension, le grabuge provoqué par l'Orbe de Communication de Chef d'équipe à attiré quelques Pokémon en colères. Saurez-vous vous en tirer ?


Dernière édition par Miss Chacripan le Sam 28 Mai - 1:01, édité 1 fois
Midna
Apprenti
Midna
Grade : Normal
P$ : 1540
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4347
Féminin Age : 24
Localisation : Chez toi. ~

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyMar 17 Mai - 23:59
Midna regarda lentement devant elle. Elle ne savait pas ce qu'était cet endroit, ni pourquoi elle s'y trouvait avec ces autres personnes. Ah oui, l'Abysse du Monde. Cet endroit lui semblait hostile et avec raison. Leur entrée se fit peu normale et ce sous toutes les coutures. Pour commencer, ils avaient été séparés des autres. Pas tellement jojo comme commencement. Ensuite, ils étaient perdus, ou presque. L'endroit ne lui disait rien, ce qui n'était absolument pas étonnant. Qui pouvait le savoir, alors que ce donjon était réputé comme étant infranchissable? De plus, l'éclairage n'était pas super, bien que la demoiselle voyait relativement bien. Elle tentait de se retrouver dans cette cohue. Les autres ne semblaient pas réagir énormément, du moins pour le moment. Cela ne faisait que quelques secondes qu'ils avaient atterit ici, du moins selon le point de vue de la chromatique, qui était un peu engourdie. Elle se leva et se frotta les yeux, non sans presque se planter une griffe dans les yeux. Maintenant que sa vue avait reprit son cours normal, elle pourrait un peu mieux s'y retrouver, bien que cette expédition ne l'intéressait point. Malheureusement, le chef de la Guilde avait voulu qu'elle y aille. Pourquoi elle ? Bah, pourquoi pas ? C'était la seule réponse qu'il lui avait donné, bien qu'elle se doutait que c'était pour lui remonter le moral ou pour profiter de ses capacités de voleuse hors pair. Un peu des deux?

Midna se tourna vers les chefs de l'expédition, du moins pour leur équipe. Les Venom, si elle se souvenait bien. La meneuse lui semblait un peu trop mignonne pour la suivre, la petite renarde n'avait pas la graine d'une grande criminelle, ni elle ni son partenaire d'ailleurs. Et puis, pourquoi des hors-la-loi dirigeraient les opérations ? Bien qu'ils ne l'aient jamais affirmé, le Caninos avait une bouille un peu vilaine, un comportement un peu trop suspect. Les autres membres de l'expédition semblaient en forme, du moins selon ce que pouvait voir Midna. Elle les rejoignit, avec une démarche un peu moins affirmée que d'habitude. En ce moment de panique générale, l'Absol ne ressentait pas le besoin de sortir le grand jeu, surtout depuis que l'orbe de communication émettait un bruit assoudissant. Le crissement énervait Midna, qui se demandait s'il n'y aurait pas des ennemis aux alentours. Aavec un peu de malchance, il y aurait des créatures attirées par ce vacarme - foi de voleuse, c'était tout comme ses victimes. Son passé l'aidait beaucoup dans ce genre de situation, heureusement pour elle, sinon elle serait presque morte de nombreuses fois. Justement, elle fit un bond. Des petits bruits se faisaient entendre, en plus de ceux commis par les équipiers d'une jour de la dame. Malgré le fait qu'Antoine, l'Absol noir, soit en train de leur parler, Midna se mit directement en position de combat. Les articulations un peu repliées, la lame en l'air. Une lueur rose enveloppait son excroissance, alors que personne ne savait ce qui allait venir. Ni Midna, ni les autres.
Hikari
https://explorersofabyss.forumactif.org/t320-equipe-genkishi-toujours-en-route-vers-la-victoire-par-le-fer-et-le-feu-fini#2176
https://explorersofabyss.forumactif.org/t321-la-victoire-par-l-epee-et-les-flammes-carnet-de-bord-de-l-equipe-genkishi
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1421-orbe-de-liens-de-l-equipe-genkishi#11780
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1422-orbe-de-communication-de-l-equipe-genkishi#11784
Apprenti
Hikari
Grade : Normal
P$ : 1285
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4529
Masculin Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyMer 18 Mai - 16:03



Au milieu de nulle part entre copains.


Event - Le Grand Final




Lexy - Midna - Sunny - Eiki






Ça faisait longtemps que je n'étais pas reparti avec Tyr' en mission. J'étais à la fois content et intrigué, surtout depuis que l'on était rentré dans le donjon. D'ailleurs il y avait eu pas mal d'équipes à l'entrée. Mais depuis que l'on avait pénétré à l'intérieur, je ne sais pas pourquoi, on avait été séparé par petits groupes. C'était vraiment étrange. Un phénomène intriguant mais amusant. Comme si l'on allait effectuer un cache-cache géant. Je vérifiais donc tranquillement si les lames de Tyr' coulissaient bien dans leurs fourreaux. Ce dernier me gratifiait d'une tape amicale avec ses rubans, m'assurant que tout allait pour le mieux.

Je souriais donc, heureux de découvrir de nouveaux lieux, même si cette mission n'augurait pas forcément de grandes réjouissances. Bah, l'ambiance n'était pas si lugubre que ça non plus ! Je m'élevais lentement dans les airs avant de m'engager dans un rapide ballet aérien insouciant. L'orbe de communication que je portais dans ma sacoche s'illumina brièvement. Je le sortis à la va-vite puis l'observais avec intérêt. A part cet éclat lumineux, rien d'autre se produisit. Puis celle de notre chef d'équipe attitré se réactiva subitement, provoquant un brouhaha assourdissant, mêlé à de nombreux crépitements et grésillements assez dérangeants. Je grimaçais tout en plaquant mes mains sur mes oreilles en tentant d'atténuer tout ce vacarme.

J'observais les alentours et mes coéquipiers, laissant un vague sourire se dessiner sur mes lèvres. Certains semblaient tendus et se tourner vers l'inconnu. Le bruit pouvait très bien avoir attiré du monde. Ou le ferait certainement. Surtout si ceux habitant ici trouvait ce vacarme désagréable et venaient se plaindre de façon agressive. Je m'étirais rapidement puis dégainais les lames de Tyrfing hors de leurs fourreaux, laissant tinter une note cristalline. Je me plaçais ensuite au côté de l'Absol. S'il y avait de la baston, je serais prêt à combattre et à soutenir mes camarades. Nyuu !


CSS par Gaelle
Lexy
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
Lexy
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 7257
Féminin Age : 28
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyVen 20 Mai - 11:58
HRP:

Pourquoi on a décidé d'aller sauver le monde ? J'en ai aucune fichue idée. On aurait pu continuer à faire notre business et notre entraînement, mais voilà, d'un coup Kargo a entendu l'annonce pour l'Abysse du Monde et a voulu y aller, et moi j'ai dit "d'accord je te suis". Si on a envie de devenir des héros pour gagner une montagne de P$ et réussir nos objectifs ? Noooon. On serait pas assez fous pour demander ce luxe, quand même. Je déconne. On veut vraiment devenir des héros ; et puis après tout, on en a la tête.

Lexy ? C'est pas le moment d'être dans la Lune, là ?

Oh. Je me suis réveillée de mon état second et je me suis rendue compte qu'effectivement, toutes les équipes étaient en train de se préparer pour le départ. Il était temps pour nous aussi d'être prêts à ce qui allait probablement être l'exploration la plus risquée de toute notre carrière.

Pardon, j'étais en train de penser à des choses idiotes et irréalisables. Dis-je en me tournant vers le sac pour le ranger et faire le compte de nos provisions.

Ça te prend souvent, à des moments comme ça ? Répondit le Caninos avec un sarcasme bien piquant. Mais moi j'y étais habituée, du coup je m'en fichais.

Alors que j'avais même pas encore fini de compter nos Résugraines, le groupe d'explorateurs se dirigeait vers l'entrée de l'Abysse du Monde. Pour combien de temps j'avais rêvé, au juste ?

Lorsque nous sommes entrés dans le donjon, quelque chose d'étrange s'est produit et, d'un coup, pratiquement tout le monde a disparu. Il ne restait que moi, et quelques autres explorateurs... Et Kargo avait lui aussi disparu. Oh non... J'allais faire quoi sans lui ? Et à voir la tête des explorateurs avec moi, aucun d'entre eux n'était un hors-la-loi. Je me sentais comme jetée aux chiens, mais j'ai essayé par tous les moyens de garder mon calme pour ne pas éveiller les soupçons. Je me faisais assez souvent assister par mon co-équipier et il parlait dans 99% des cas à ma place en public, mais je n'allais pas me transformer en enfant sans défense à chaque fois qu'il n'est pas là. Je me faisais quand même un sang d'encre pour ce qu'il était devenu. Et si on l'avait juste jeté dans un trou noir, et que nous étions les seuls survivants ? ...

Mon Orbe de Communication a soudainement sonné. Elle a fait un vacarme incroyable. Ce qui était sûr c'est qu'on entendait TRÈS BIEN la voix d'Antoine, l'Absol qui était notre meneur avant d'être tous séparés.

Allô, vous m'entendez ? Ici le Leader Antoine de l'équipe Absolitude.

Nooon, on avait pas deviné ? On entendait ta voix juste dans tout le donjon, là.

Allô ! Oui ! Par contre tu sais COMMENT ON BAISSE LE SON SUR CE TRUC ?!

J'essayais tant bien que mal de lui parler avec tout le bruit ambiant, mais rien à faire, il ne semblait pas m'entendre.

Je vous suivais de près mais au moment où vous êtes entrés dans le Donjon Mystère, j'ai été séparé de vous. Veuillez me donner la liste des membres présents de votre côté.

Alors nous étions juste séparés ? Ouf. Kargo devait être sain et sauf quelque part, alors. Du moins, je l'espérais... Par contre, ce qui était flippant, c'est que nous étions forcément observés. Une force supérieure cherchait à se jouer de nous. Je me suis tournée vers les explorateurs à mes côtés pour faire la liste... Hé mais attends, comment je suis supposée savoir leur nom ?

Je connais pas leur nom ! Alors y'a... Un Victini et un Dimoclès rouge. Un Absol rouge aussi. Y'a, euuuh, attends c'est quoi ça, UN LATIAS ?! Sa mère. Euh, et un Luxio, et un Sala... nan, un Reptincel. Ah, et un Tiplouf aussi, dans le coin. J'espère que t'as tout compris.

Je me suis tournée vers mes pseudo-co-équipiers et je leur ai fait le signe du pouce, histoire de leur faire comprendre que, c'est bon, j'ai survécu à l'horrible épreuve de citer leur nom. Oups.

Il semblerait que nous sommes séparés par des "Dimensions parallèles" mais pour une raison que j'ignore, nos Orbes de Communications sont encore connectés. Notre mission reste inchangée. Nous devons nous diriger au fond de l'Abysse. Si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.

Ça faisait vraiment un bruit de dingue, et on a commencé à entendre d'autres bruits, ceux-là semblaient provenir des obscurités du donjon autour de nous. Nous étions probablement attaqués. Je me suis empressée de répondre pour enfin pouvoir décrocher.

Ouais, d'accord. Tais-toi s'teuplait, ça fait trop de bruit...

Je crois qu'il n'a pas entendu ce que j'ai marmonné à la fin, et tant mieux, en fait. J'ai rangé mon Orbe de Communication puis j'ai tendu l'oreille pour essayer de deviner où se cachaient nos ennemis. Finalement, j'ai pas eu besoin d'entendre ; j'ai juste vu un Métang qui se jetait à toute vitesse vers l'Absol et le Victini qui étaient côte à côte, mais qui ne regardaient pas dans le bon sens.

J'ai vraiment eu le temps de ne faire qu'une chose, vu la vitesse à laquelle se déplaçait le Pokémon ennemi ; réagir par pur instinct. Je me suis jetée contre le Métang et j'ai ouvert un Abri pour me protéger moi et les deux autres clampins. Le contrecoup a fait reculer Métang, qui s'énervait de plus belle.

Je me suis mis en position de combat pour le repousser, mais j'ai aussi entendu des bruits de tous les côtés ; apparemment, on s'est fait encercler. Je ne pouvais que compter sur les autres explorateurs pour combattre la vague de Pokémon sauvages en colère.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptySam 21 Mai - 23:29
Un matin, River me réveille en disant que :

-On va à l'Abysse du Monde ?

Pour quoi faire encore ? Ah oui ! Pour sauver le monde... Pff.. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais River était déjà super heureux d'y aller. Arrivé là bah, River ne voulait plus faire un seul pas. Je ricana :

-Alors ? Toujours partant pour "Sauver le monde" ?

Je voulais le dégoûté de m'avoir entraîné dans un lieu comme celui-ci. Et ça a fonctionné ! River voulait rentrer à la Guilde. Mais je ne l'ai pas laissé faire. On a dit qu'on irait sauver le monde, on sauvera le monde. En attendant que le stress de River descend un peux, je fis un bref résumé des autres équipes. Alors il y avait :

-Un Victini qui semblait être le meneur et un dimoclès shiny. (je n'ai jamais vu de dimoclès shiny ! Ni de Victini d'ailleurs !)

-Comme meneur un Absol shiny et... What ? Aucun partenaire ?

-Un Evoli shiny comme meneur

-Et un Luxio comme meneur et un reptincel


Je me sentis un peux timide aux yeux de tout ces inconnus. Je n'osais pas faire le premier pas et parler. Soudain, un métang se jeta sur le Victini et l'Absol. Le Evoli fit abri ce qui énerva le Métang. Soudain, River me fit une petite tape et pointa de la palme des yeux luisants dans le noir. Il y en a plein d'autres ! Je me mis en position d'attaque et River fit de même. Un Ponyta se jeta sur moi au galop en évitant l'attaque de River. Le ponyta lança Flammèche et je me là pris. Heureusement que je n'étais pas brûlée ! Je lança Dracochoc. Le ponyta reçu l'attaque et commença à s'énerver. Il recula puis attaqua de plus belle en lançant Roue de Feu. Je reçu l'attaque de plein fouet et me releva tant bien que mal. Je finis par lancer Dracochoc à nouveau puis recula. River voulait se battre. En voyant River, le Ponyta ricana méchamment. River garda la tête haute et lança écras-face. Le ponyta ricana de plus belle et lança Flammèche. Ce n'étais pas très efficace. Ponyta resta bouche bée et River refit écras-face. Le Ponyta lança un regard de défis et murmura "Tu veux jouer à ce petit jeu ?"
Le Ponyta attaqua en envoyant charge. River se prit l'attaque et lança écras-face. Ponyta refit Charge et mit K.O le pauvre River. C'était maintenant aux autres de s'occuper de ce Métang et ce Ponyta !
Midna
Apprenti
Midna
Grade : Normal
P$ : 1540
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4347
Féminin Age : 24
Localisation : Chez toi. ~

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyDim 22 Mai - 0:53
L'Absol fit un bond. L'ennemi venait dans son dos, et elle s'en était rendue compte trop tard ! Seulement, lorsqu'elle s'était retournée, il n'y avait pas de masse imposante dans l'obscurité, mais la petite renarde entourée d'une aura bleutée. Une attaque Abri. Midna en avait vu plusieurs fois, mais ne pouvait témoigner de sa véritable utilité. Pourtant, maintenant, elle savait que cela fonctionnait. Les autres explorateurs avaient l'air hébété par l'arrivée soudaine de deux opposants. Un Métang et un Ponyta sortirent de nulle part, ayant l'air bien plus qu'en rogne. Ils prirent l'offensive en premier. Le cheval se jeta sur la Latias et le petit pingouin, alors que le tas de ferraille ne fit qu'hurler quelque chose d'incompréhensible. Pourtant, malgré les dangers et les surprises qui venaient, la lame de la Sunset Princess avait doublé, presque triplé de taille. L'aura rose qui l'entourait était presque douloureuse pour l'apprentie, elle qui emmagasinait depuis presque une minute. Elle ne put pas se retenir plus longtemps, surtout qu'elle savait exactement comment atteindre le type Acier. Le gros tas essayait de taper un peu partout, il accumulait lui aussi de l'énergie pendant que ses sous-fifres le couvraient. Il y en avait un peu moins de huit, six pour plus de précision. L'attaque Coupe Psycho fendit l'air avec une telle force que, lors du choc, les autres petits Pokémon durent reculer pour ne pas ressentir le sol trembler. Le choc fut tel que le Métang ne put continuer son chargement, il se vit projeté sur le mur. Continuant dans sa lancée, la chromatique courut de toutes ses forces vers la grosse chose bleue, tout en enjambant les obstacles. En vérité, les gardes du grand bout de métal étaient tous de petits Pokémon pas mal faibles. Ils ne représentaient point une grande menace, du moins pour Midna, un peu trop prétentieuse qu'elle était. Tout en se dirigeant vers lui, l'ancienne voleuse sentit ses griffes s'envelopper d'une fine couche noire comme la suie. Une puissance majestueuse s'en émanait, bien que moins destructrice que celle de son attaque fétiche. La course ne fut pas longue aux yeux de l'Absol, qui ne souhait qu'offrir une victoire explosive aux membres de l'expédition. Prise d'une soif de combat ardente, la jeune demoiselle sauta sur sa future victime, qui tenta de la rejeter d'un violent coup de poing. La chromatique l'esquiva de peu et atterit sur le chef du groupe, glissant lentement ses longues griffes sur sa membrane argentée. De petites marques y apparaissaient, tout comme une grimace effondrée sur le visage du solide monstre.

-   Puis-je vous demander votre attention, tout le monde? C'est pour vous prévenir. Je ne suis pas ici pour rigoler avec vous. Partez vite, chers combattants, ou moi, Midna, autrefois connue sous le nom de Sunset Princess, devra détruire chacun d'entre vous. Ce ne sera pas sans souffrance.

Un rictus de haine enveloppa le visage de la canine, qui rigola avec nervosité. Elle griffa le Métang une fois encore, mais les autres créatures semblaient vouloir le libérer, bien qu'ils aient l'air apeurés. La diction de son nom de code semblait en effrayer plus d'un. Bien que connue pour ses vols répétés, Midna avait été réputée pour sa cruauté parmi les bandes de hors-la-loi. Les petites frappes ne voulaient pas la croiser, alors que les plus grands mettaient un prix sur sa capture - souvent commanditée par ce certain Xant. Pourtant, parmi les explorateurs [et cette hors-la-loi], elle se sentait en sécurité, en position de force. Ils allaient gagner, elle en était certaine. La Latias, bien qu'ayant un partenaire hors de combat, pouvait se débrouiller. La renarde, le nain légendaire et ses épées, tous avaient un air déterminé qui plaisait aux personnes de ce type.

-   Tout le monde, je m'occupe de ce joli petit paquet de larves, prenez le reste ! J'en ai quatre, en comptant le gros.

Elle avait confiance en eux. Il valait mieux ne pas la décevoir !

Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2933
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyDim 22 Mai - 12:59
Soudain, alors que les ennemis reviennent toujours en surnombre, un mystérieux éboulement vous sépare de ceux-ci mettant un terme aux différents combats. Vous avez l'accès libre pour continuer votre exploration sans encombres.
Hikari
https://explorersofabyss.forumactif.org/t320-equipe-genkishi-toujours-en-route-vers-la-victoire-par-le-fer-et-le-feu-fini#2176
https://explorersofabyss.forumactif.org/t321-la-victoire-par-l-epee-et-les-flammes-carnet-de-bord-de-l-equipe-genkishi
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1421-orbe-de-liens-de-l-equipe-genkishi#11780
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1422-orbe-de-communication-de-l-equipe-genkishi#11784
Apprenti
Hikari
Grade : Normal
P$ : 1285
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4529
Masculin Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyMer 25 Mai - 15:46



Quand le ciel tombe sur la tête des gens, ça fait mal.


Event - Le Grand Final




Lexy - Midna - Sunny - Eiki





Tout se passait vite ! Trop vite. A peine avais-je dégainé Tyr' que les choses s'étaient enchaînées à vitesse grand V. Hé hé hé. Bref, revenons à nos Wattouat. Comme nous le pensions, le vacarme qu'avait provoqué l'orbe de communication avait invité un tas d'habitants à venir nous faire notre fête. Du moins je ne sais pas si c'était au sens propre ou au figuré ? Ou alors, ils voulaient peut-être nous inviter à nous amuser ?! Bah, leurs intentions furent très vite mises au jour lorsqu'un Métang déboula et se rua vers nous. J'allais interposer les lames de Tyrfing au moment ou une barrière se forma devant nous, laissant le Pokémon s'emplafonner dessus. Cela ne semblait pas l'avoir réjouit, bien au contraire.

Mais à peine une poignée de secondes étaient passées que d'autres Pokémons s'engagèrent dans la bataille. J'avais l'envie de rejoindre la mêlée générale mais celle-ci était vraiment confuse. Les coups échangés étaient brutaux et je ne savais où donner de la tête. Je soupirais légèrement avant de m'élever dans cette cohue, tandis que je me préparais à lancer une attaque. Je concentrais autour de moi de l'énergie ainsi que j'accumulais pas mal de chaleur et de flammes.

Je m'apprêtais à laisser déferler une attaque incendie sur les autres Pokémons lorsqu'un tremblement très puissant se fit ressentir. Je levais la tête à temps pour voir un pan du plafond se fissurer et chuter dangereusement. Je m'en écartais vivement, puis relâchais l'attaque sur les débris. Si cela devait chuter, j'allais au moins essayer de faire en sorte que mes coéquipiers ne finissent pas aplatis comme des crêpes.

Je redescendais ensuite calmement au sol, les sens en alerte. Le désastre avait été évité de peu mais il y avait eu de la casse avec cette échauffourée. Je soupirais légèrement, rassuré que le danger soit repoussé puis je rengainais Tyrfing dans ses fourreaux. Je regardais chaque membre de l'expédition avec un regard déterminé, inclinant gravement du chef.

- Est-ce que tout le monde va bien ? Quelqu'un a-t-il besoin d'un coup de patte ? Car si c'est le cas, je dois avoir une ou deux baies Oran qui traînent dans ma sacoche.

J'inspirais à nouveau, observant les alentours avec attention. Le chemin d'où venaient nos opposants s'était effondré devant nous. Il allait falloir emprunter un autre chemin, ce n'était pas plus mal. Je m'étirais un instant avant de m'avancer vers un nouveau couloir. J'étais curieux d'en apprendre un peu plus sur ces lieux recouverts de mystères. Un léger sourire se mit à planer sur ma face tandis que j'observais à nouveaux les différents membres que constituait cette équipée.

- Au fait, j'm'appelle Hikari. fis-je en me pointant du doigt. Et lui c'est Tyrfing. Bref, je vous propose de partir en éclaireur si ça vous va, après je dis ça, je dis rien. Je saurais m'adapter, hé hé.

CSS par Gaelle
Lexy
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
Lexy
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 7257
Féminin Age : 28
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyDim 29 Mai - 13:27
Le combat faisait rage de plus belle. Les ennemis n'en finissaient plus de ramener leur sale grosse fraise. Ça allait être vachement compliqué pour nous à force, mais je ne perdais pas espoir pour le moment. J'étais confiante ! Et puis après tout, je suis bien plus forte en baston depuis que je suis avec Kargo. Oui, je lui devais cette expérience. J'espère qu'il va bien.

Le Métang tenta de s'approcher de moi pour me mettre une mandale, mais c'est lui qui a pris cher car un caillou lui est tombé dessus. Quoi ... ?

En levant ma tête au ciel, j'ai vu qu'on avait, nous aussi, échappé belle le fait de se faire transformer en pâtée pour chien. Si le Victini dans notre groupe n'avait pas été là pour voir l'éboulement et lancer une attaque dessus avant que les choses ne soient irréversibles, on aurait été bons pour retourner à Bourg Trésor.

Le bon côté de la chose, c'est que nos ennemis ont maintenant disparu et il restait un chemin ouvert pour que l'on puisse continuer notre exploration. C'était même un peu trop beau pour être vrai... Et si un être supérieur nous observait vraiment ?

Quoi qu'il en soit, j'ai observé le Victini se poser sur le sol. Il s'était en effet envolé pour empêcher les pierres de nous tomber dessus. C'était assez drôle, mais il se servait de son partenaire Dimoclès comme arme. Il l'a remis dans son fourreau, puis il a pris la parole.

Est-ce que tout le monde va bien ? Quelqu'un a-t-il besoin d'un coup de patte ? Car si c'est le cas, je dois avoir une ou deux baies Oran qui traînent dans ma sacoche.

Je me suis approchée de lui de quelques pas. Bon, autant essayer d'être sociable. Après tout, il n'a pas l'air très méchant, ni regardant sur le fait que je porte un badge de hors-la-loi.

Personnellement ça va, rien ne m'est tombé dessus.

Après avoir remis sur pieds ceux qui étaient un peu blessés, nous avons continué notre exploration en empruntant le chemin maintenant ouvert. Bizarrement, plus rien ne nous empêchait d'avancer ; aucun ennemi en vue, et le donjon était silencieux à mort. Ça commençait à se transformer en petite balade de santé.

On commençait à s'ennuyer ferme, et le Victini l'a sûrement ressenti puisqu'il s'est remis à parler, cette fois pour se présenter. Ah oui... C'est vrai qu'on a même pas fait connaissance entre nous. Dans le genre cas social.

Au fait, j'm'appelle Hikari. Et lui c'est Tyrfing. Bref, je vous propose de partir en éclaireur si ça vous va, après je dis ça, je dis rien. Je saurais m'adapter, hé hé.

Voyant que personne ne répondait encore, je n'ai pas trop voulu qu'il se sente seul alors j'ai poursuivi la conversation. Mais à la base, j'avais pas trop envie.

Lexy... Dis-je à voix basse. Bon, que dire maintenant ... ? Ah, oui. Et hum, puisque tu peux voler et faire de la lumière, je pense que l'idée de partir en éclaireur est bonne à prendre. Surtout que là, on commence à s'ennuyer ferme.

J'ai tenté d'avorter l'expression d'ennui profond qui mourrait d'envie de faire surface sur mon visage. Au final j'ai fait une tête bizarre entre un faux sourire et un air de tueur. Génial. J'espère que personne n'a vu.
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2933
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 EmptyDim 29 Mai - 20:28
Une fois ce que vous avez à faire finis, vous parvenez enfin à atteindre le fond.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Empty
 
Equipe N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe N°1
» Equipe N°3
» Les notes de l'équipe Dynamoclès
» L'île de Feu - Base de l'équipe Veritas
» Red Eyes est une équipe sociable (ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde :: Partie événement
-
Sauter vers: