|
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Jeu 24 Aoû - 22:48 | |
Partie 1 : Préparations pour un voyage en "enfer" !
Quelques jours plutôt, notre jeune Syn avait eu une mission pour le moins éprouvante. Son évolution en faisait partie, bien sûr, mais aussi le combat qu'il avait eu à mener... Et cette intervention d'un pokémon mystérieux, mais qui lui était étrangement familier au niveau de la sensation... Mais il ne s'agissait que d'impressions, rien de concret.
Dans tous les cas, notre cher Syn n'avait pas vraiment le temps de trop y réfléchir, car à peine chez lui, après quelques jours de repos tout de même, une nouvelle mission se présentait à lui... Un autre sauvetage, mais qui s'annonçait bien plus difficile. En effet, cette dernière avait lieu dans un donjon, le Grand Volcan, un endroit où la chaleur serait de mise ainsi que les pokémons feu agressifs à tous les coups. Mais ceci expliquait sans doute pourquoi ce Ceriflor était dans une telle situation et sans aide pour le moment. D'un autre côté, comment un pokémon de type Plante pouvait avoir eu l'idée de se rendre dans un endroit du genre ? Enfin bon... Il fallait le chercher et le sortir de là.
La route risquait de prendre un peu de temps... Et cette fois, Syn s'était trouvé être un peu plus prévoyant. L'endroit où il se rendait était dangereux et il vint donc prendre un sac avec lui, contenant quelques Baies Fraive et des Baies Oran... Il allait sans doute en avoir besoin.
Une fois prêt, Syn prenait la route pour rejoindre le Grand Volcan le plus vite possible, se disant que se pauvre Ceriflor n'allait pas tenir bien longtemps dans un environnement du genre. Mais notre Grahyèna se demandait aussi comment il allait faire. Il avait évolué depuis peu de temps et n'était pas encore aussi puissant qu'il pouvait le croire au début, de plus... Trouver un pokémon perdu au milieu d'un donjon était délicat, pas impossible ! Mais compliqué.
- Je vais devoir redoubler de prudence... Eviter les combats inutiles.
Son meilleur allié allait être son flair, sans aucun doute ! Après tout, un pokémon de ce genre devait avoir une odeur clairement étrangère par rapport à une zone volcanique.
Pendant la route, Syn se demandait aussi si son étrange "ange gardien" allait encore frapper... Si oui, c'est qu'il avait fait une erreur ! Il devait pouvoir s'en sortir sans qu'une personne lui vienne en aide après tout, c'était son but. Mais... Il était tout de même curieux de savoir qui pouvait être ce pokémon.
Après un moment de voyage, Syn arrivait finalement sur place, observant alors le défi qui l'attendait avec détermination. Un pokémon était en danger et avait besoin d'aide, c'était son devoir de le sortir de là, qu'importe ce que cela pouvait lui coûter !
- Aller... En route.
Avant même d'entrer, la première chose qui frappait Syn était la chaleur de l'endroit. Comme il s'y attendait, elle était difficilement soutenable, surtout avec sa fourrure en prime. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait le faire rebrousser chemin ! La première chose à faire, était de trouver une piste, une odeur qu'il pouvait suivre, ce qui n'était pas vraiment une réussite pour le moment.
- J'espère qu'il ne s'est pas enfoncer trop loin dans le donjon...
Ainsi commençait donc l'exploration du Grand Volcan par l'équipe Midnight, dont le seul représentant était Syn, le Grahyèna, qui comptait bien réussir sa mission, qu'importe ce que le destin lui réservait. |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Sam 26 Aoû - 13:00 | |
| Super Limonde P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 4569 Age : 1247 | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Sam 26 Aoû - 13:00 | |
Le membre ' Syn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PNJ' : |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Sam 26 Aoû - 14:09 | |
Partie 2 : L'Exploration commence ! Un peu de chance pour le début ?
L'exploration de cet endroit risquait d'être clairement pénible pour Syn... Il y faisait bien plus chaud à l'intérieur ! Mais au moins, il avait la chance de ne pas avoir fait de mauvaises rencontres pour le moment, si ce n'est quelques pokémons à l'allure peu sympathique, qu'il avait préféré éviter pour le moment, il n'était pas là pour se battre en priorité, mais pour retrouver un pokémon en danger.
Son chemin le conduisait dans un dédale où il était clairement facile de se perdre, mais heureusement... Son flair était toujours là pour lui ! De plus, Syn s'amusait à faire des traces sur certains murs, pour indiquer son chemin. Son mentor lui avait apprit cette petite astuce qui pouvait sauver de mal de situations et aujourd'hui, ça risquait d'être le cas, mais il devait tout de même faire vite... Rien n'était vraiment prévisible dans ce genre d'endroit.
Syn se demandait tout de même si le pokémon qu'il devait trouver... Avait eu l'intelligence de se cacher quelque part. Si c'était le cas, le trouver risquait d'être plus difficile, mais au moins il serait en un seul morceau ! Il se demandait, encore une fois, comment un pokémon plante pouvait avoir eu l'idée de venir ici, seulement pour faire un cadeau à un ami... ? C'était stupide et dangereux ! Même si Syn pouvait être capable de telles idioties aussi au final...
- J'espère qu'il va bien...
Après un moment, Syn vint tomber dans un cul-de-sac, pestant un moment, se préparant à repartir, avant que quelque chose n'attire son regard. Il s'approchait donc de ce qui semblait être une petite caisse qu'il vint ouvrir, curieux. Dans cette dernière, se trouvait une bourse qui contenait de l'argent !
- Hum... ! Je me demande bien à qui ça appartient...
Vue l'état de la caisse, c'est-à-dire abîmée et couverte de poussière, cela devait être là depuis longtemps. Soupirant un coup, Syn prenait finalement la décision de mettre cette bourse dans son sac en se remettant en route. Peut-être que la chance lui souriait en cette exploration et qu'il allait faire d'autres découvertes du genre, mais sa priorité restait le pokémon à secourir.
Syn se remettait donc à renifler l'air, cherchant une odeur complètement différente de l'environnement, une odeur de fleur... Et après un moment, une fine odeur de fleur se faisait en effet sentir ! Il avait peut-être trouvé une piste ! Se mettant alors en route vers cette odeur, en espérant que ça soit belle et bien le pokémon qu'il devait trouver.
Mais Syn devait aussi faire gaffe à une chose... Il pouvait y avoir d'autres explorateurs ici et parfois, certains n'étaient pas sympathiques, mais bon... Qu'importe ! La priorité était de sauver ce pauvre pokémon plante.
- Bon... Cette odeur, elle vient de par là !
Mais il y avait une chose curieuse avec cette odeur... Elle était faible, déjà. Mais aussi... Il y avait quelque chose qui le dérangeait. L'odeur était couverte par quelque chose... Si cette odeur appartenait au pokémon qu'il devait sauver, il n'était pas seul et cette optique inquiétait Syn. |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Sam 26 Aoû - 14:10 | |
| Super Limonde P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 4569 Age : 1247 | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Sam 26 Aoû - 14:10 | |
Le membre ' Syn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PNJ' : |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 10:50 | |
Partie 3 : Ca commence à chauffer !
Syn suivait l'odeur en courant à travers le dédale, dans ces cavernes ce trouvant sous ou dans le volcan. L'odeur était en effet faible, mais c'était belle et bien celle d'une fleur ou d'un truc s'en rapprochant en tout cas. Si il s'agissait du pokémon, il ne devait pas être seul et probablement en difficulté.
Après un moment de course, en marquant tout de même sa route, Syn tombait dans un croisement. Il n'y avait pas de pokémon, seulement des traces de bataille au sol, des empreintes de pas et de sac au sol dans un drôle d'état. Syn approchait alors du sac en le reniflant, l'odeur de fleur venait de là, mais continuait aussi plus loin.
Le sac, quant à lui, contenait quelques baies encore fraîches, elles devaient donc bien appartenir à sa cible de mission. Le Grahyèna prenait finalement la décision de prendre ce sac avec lui avant de se remettre en route dans le dédale en suivant de nouveau l'odeur.
Visiblement, il y avait eu un combat... Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle, mais si l'odeur continuait plus loin, cela voulait aussi dire que le pokémon à secourir était encore en vie, probablement en difficulté, mais toujours là, il fallait presser le pas.
Après un moment de marche, Syn arrivait à un autre croisement et pouvait voir sur le sol, des traces de pas plutôt petites, mais avec aussi des traces plutôt grosses... Appartenant à quelque chose qui devait donc être imposant... Ce n'était pas bon ça.
- Bon sang, elle est poursuivit par quelque chose.
Le Grahyèna suivait donc plus prudemment ces traces-ci, se doutant que ces dernières n'étaient pas si vieilles, de plus... L'odeur était de plus en plus fort, il devait donc approcher du but.
En tendant l'oreille, alors qu'il suivait la piste, Syn pouvait finalement entendre une voix, une devait sans doute appartenir à la Ceriflor qu'il venait chercher. Mais l'autre...
- Je... Je vous en prie ! Je suis juste là pour chercher un... Un cadeau !
- Grrr... Je vais te brûler !
Syn regardait alors la scène en essayant, pour le moment, de rester un peu caché... Il pouvait alors voir qui était l'autre pokémon... Un grand Dracaufeu qui n'avait pas l'air franchement de bonne humeur. En tout cas, le sang de Syn ne fit qu'un tour à la vue de ce pokémon ! Un Dracaufeu, comme celui qui l'avait privé de son Mentor.
Notre cher Grahyèna vint alors agir sans trop réfléchir, courant vers le Dracaufeu qui était dos à lui, sautant sur ce dernier en lui mordant d'un coup l'arrière du cou, arrachant un rugissement de colère et de douleur au pokémon feu qui commençait alors à se débattre.
- FUIS !
La Ceriflor restait alors un moment sans bouger, sous le choc de l'attaque, avant de sursauter et de se mettre à courir vers le tunnel d'où venait Syn. Par ailleurs, ce dernier maintenait avec force sa prise, jusqu'à ce que finalement, le Dracaufeu arrive à le déloger avec l'aide d'une de ses ailes, se tournant vers le Grahyèna.
- Grrr !! T'es qui toi ?!
Cependant, Syn savait qu'en combat singulier, dans une zone du genre où la chaleur était fortement présente, il n'avait que peu de chance de gagner, même si le Dracaufeu ne pouvait pas voler ici.
Alors, à la place de répondre au Dracaufeu qui semblait déjà avoir des flammes dans la gueule... Syn vint envoyer un Jet de Sable au visage de ce dernier en visant les yeux, arrachant un nouveau rugissement au Dracaufeu qui soufflait alors son feu à l'aveugle, manquant de peu le Grahyèna qui se mettait à courir pour tenter de rejoindre la Ceriflor... Il fallait fuir maintenant. |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 19:34 | |
Partie 4 : La détermination d'une plante !
La fuite était parfois une solution tout à fait valable, surtout face à un adversaire qui avait un avantage dans la zone dans laquelle il se trouvait... C'était le cas en ce moment même. La chaleur était lourde et étouffante, de plus... L'air était difficile à respirer par moment à cause du volcan.
Dans tous les cas, Syn était maintenant en train de courir, ne mettant pas bien longtemps à rattraper la Ceriflor. Le Grahyèna vint alors l'attraper avec l'aide de ses crocs, essayant de ne pas lui faire mal, avant de se remettre à courir vers les tunnels. Cependant, il savait que le Dracaufeu était à leurs trousses et le meilleur moyen de semer ce dernier était de...
- Mpf !
Syn prenait donc une direction opposée à celle qu'il avait marché, cherchant ainsi à tromper le Dracaufeu, espérant que ce dernier allait justement se fier aux marques faites sur les murs par le Grahyèna. Peu après, Syn prenait alors un autre tunnel pour finalement arriver dans un endroit qui avait l'air calme, posant la Ceriflor au sol en soufflant un coup.
La Ceriflor se préparait alors à dire quelque chose, mais Syn vint faire un geste pour lui dire de ne pas dire un mot... Voulant attendre d'entendre le Dracaufeu passé plus loin.
Il y eu alors un silence un peu lourd pendant quelques instants... Avant que de lourds bruits de pas se firent finalement entendre... Le Dracaufeu venait de passer.
- Unh... Bon... Faut trouver la sortie maintenant.
- A-attendez... Je dois trouver... Cet objet.
Syn se tournait donc vers la Ceriflor en clignant des yeux. De quoi elle parlait ? De la Salagriffe ? Quelle idée de vouloir encore trouver cet objet !
- C'est dangereux... Surtout pour vous... Vous devriez...
- S'il vous plaît ! C'est important pour moi...
Le Grahyèna soupirait alors un peu en réfléchissant. Ce n'était pas dans sa mission, mais... Il ne pouvait pas la laisser seule et de plus, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Ce cadeau pour son ami devait être très important.
- Bon... D'accord. Vous êtes sûre qu'on peut en trouver une dans le coin ?
- Certaine !
Syn soupirant alors de nouveau en regardant un peu autour de lui... Refaire des marques au mur risquait d'être dangereux à cause du Dracaufeu qui rôdait dans le coin et il ne devait pas être le seul danger de la zone. En tout cas, la détermination de cette petite pokémon était agréable à voir et donnait davantage l'envie d'aider à Syn.
- Alors, vers où vous pensez trouver ça ?
- Hum... Je n'ai pas essayer cette partie du donjon !
Elle se mettait donc à avancer, Syn souriant en passant devant, hochant la tête pour se mettre en route.
- Par contre je ne sais pas... Trop me battre alors...
- Restez en arrière quand il y a du danger, d'accord ? On trouve cet objet et on s'en va rapidement.
- D'accord.
Ainsi, Syn se mettait en quête de cette Salagriffe qui devait être quelque part dans le donjon, selon les dires de la Ceriflor.
|
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 19:34 | |
| Super Limonde P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 4569 Age : 1247 | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 19:34 | |
Le membre ' Syn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PNJ' : |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 20:15 | |
Partie 5 : Entre souvenirs et hallucinations.
Depuis quelques minutes, Syn et la Ceriflor ne firent aucune mauvaise rencontre et c'était tant mieux à dire vrai. Cependant, la chaleur était toujours pesante, comme la fatigue qui commençait un peu à se faire sentir à cause de la lourdeur de l'air. Mais la détermination de cette petite pokémon arrivait à maintenir Syn en bon état de motivation, écartant la fatigue pour le moment.
Cependant, la recherche de la Salagriffe n'avait rien donnée pour le moment et Syn se sentait observer, mais rien n'indiquait un danger pour le moment, jusqu'à ce que quelque chose le touche, lui faisant un moment tourné la tête alors qu'il regardait autour de lui.
- Unh... ? Que...
- Il y a un problème ?
Syn n'arrivait pas à répondre, sa tête tournait et il commençait à avoir du mal à marcher... Fermant alors les yeux un moment, avant des les ouvrir en les écarquillant.
Le jeune Medhyèna, car il se voyait comme tel au vu de sa taille, n'était pas dans un volcan, mais dans une forêt. Il y faisait beau et un léger courant d'air frais soufflait légèrement sur sa fourrure. Une voix se faisait alors entendre derrière lui... Une douce voix qu'il ne connaissait que trop bien.
- Alors Syn ? Encore la tête dans les nuages ?
En se retournant, Syn pouvait alors voir Lysiane, son Mentor, la Persian qui l'avait formé, qui l'avait pris sous son aile... Qui était là, un petit sourire doux et moqueur à la fois au visage.
- Tu as écouté ce que je t'ai dit au moins ?
- O-oui... Pas besoin de me faire la leçon...
Lysiane se mettait alors à rire un moment en le regardant, avant de doucement s'approcher pour donner un petit coup de langue sur le sommet du crâne de son apprenti.
- Je te ferais la leçon autant de fois qu'il le faut, ha ha. Aller, on remplit cette mission et on se fait un petit festin de baies, d'accord ?
- O-ouais !
Syn parlait sans ouvrir la gueule, il était témoin, témoin de ce qui était une journée de son passé. Il suivait son Mentor sans bouger... Et il savait ce qui allait arriver. Il voulait alors hurler de ne pas y aller, dire de rebrousser chemin, mais il n'y arrivait pas...
- Tu vas voir, Lysiane ! Je vais mordre le museau et botter les fesses à ces Pokémons qui font du grabuge ! Pif et paf !
- Ha ha... Je n'en doute pas. Après tout, tu me protège, hein ?
- Bien sûr que je te protège !
Tout devint floue un moment... Puis il se voyait en haut de cette crevasse dans laquelle son Mentor venait de tomber avec un Dracaufeu. Il pouvait entendre le combat, entendre les rugissements, les attaques, le feu... Il pouvait entendre Lysiane lui dire de fuir, de partir loin. Il voulait sauter, y aller pour se battre, il devait sauter... Mais... Il avait comme elle lui avait demandée ! Il l'avait abandonné ! Il ne pouvait strictement rien faire, ne pouvant que revoir ce moment alors qu'il criait son nom. Encore une fois, il avait perdu son Mentor, sa Lysiane...
Puis, une autre voix vint faire ouvrir les yeux à Syn. Il était au sol, tremblant, les yeux grands ouverts... La Ceriflor à côté de ce dernier. Cette dernière avait un air inquiet.
- Oh... V-vous allez bien ?
Elle expliquait alors qu'un Ouisticram avait lancé quelque chose au Grahyèna et que suite à cela, il s'était enfui. Visiblement, sa seule intention fut d'offrir une certaine terreur aux potentiels intrus.
Syn restait encore un moment au sol, des larmes aux yeux... Reprenant petit à petit ses esprits en se redressant avant un peu de mal, pour finalement s'essuyer les yeux avec une patte.
- Je... Je vais mieux... On doit reprendre, faut... Pas rester.
- ... Vous deviez beaucoup l'aimer...
Le Grahyèna ne répondait pas à cette remarque, reprenant la marche, l'esprit encore troublé, son chagrin qu'il avait réussi à contenir depuis le temps, était de retour. Il voyait de nouveau l'image de Lysiane dans son esprit. |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 20:17 | |
| Super Limonde P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 4569 Age : 1247 | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 20:17 | |
Le membre ' Syn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PNJ' : |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Dim 27 Aoû - 23:58 | |
Partie 6 : La récompense de la Détermination.
Cette hallucination hantait encore l'esprit de Syn qui marchait plus en suivant la Ceriflor à présent... Cette dernière ayant clairement comprit que le Grahyèna était encore chamboulé parce qu'il avait dû voir pendant l'effet de la baie. Cependant, il fallait bien s'en remettre et petit à petit, Syn reprenait de la consistance.
- Vous allez mieux ?
- O-oui. Pardonnez-moi.
La Ceriflor souriait alors en marchant aux côtés du Grahyèna, regardant un moment devant elle en soupirant légèrement.
- Je pense que vous ressentez autant d'amour pour cette... Lysiane, que j'en ai pour mon ami, alors je vous comprends !
- ... Merci. Bon, trouvons cette Salagriffe et partons de là.
Tout deux étaient d'accord sur cela tout en se remettant donc en route, passant par un autre tunnel, puis un autre... Et encore un autre. Heureusement, Syn s'était de nouveau mit à faire des marques sur les murs pour se souvenir du trajet à prendre pour le retour, il fallait seulement faire attention au Dracaufeu dans le cas où ce dernier était encore à leur poursuite.
Après un moment dans les tunnels, le duo arrivèrent dans une sorte de petite caverne. Si au début, on pouvait croire qu'elle ne contenait rien d'intéressant... Un petit éclat brillant attirait le regard de Syn qui s'en approchait donc.
- Hum... ?
Le coffre en question était bien caché sous divers rochers que le Grahyèna s'efforçait de dégager, pour finalement le libérer... Avant de l'ouvrir en souriant.
- Héhé...
Il en sortait alors l'objet qui se trouvait être la fameuse Salagriffe ! La tendant alors à la Ceriflor qui la prenait donc en souriant.
- O-oui ! C'est ça ! Je vais pouvoir l'offrir à mon compagnon ! Euh... A-ami ! Héhé...
Syn se mettait alors à sourire de nouveau en hochant la tête, se retournant donc, prêt à partir, avant de voir que la sortie de cette pièce était bloquée par une vieille connaissance... Enfin... Vieille.
- Unh... Unh... ! Je vous ai enfin trouver ! Je vais vous carbonisez !
Le Dracaufeu se trouvait là, face au duo. La Ceriflor poussait un petit cri de surprise et de peur en se cachant derrière Syn, qui se mettait en position de combat en grognant.
- Laisse nous partir ! Sinon je t'assure que tu vas le sentir passer.
- Haha ! Ne me fait pas rire ! Cette fois, vous êtes fait !
Syn comprenait, cependant... Que le Dracaufeu n'était pas très malin. Il regardait alors la Ceriflor en lui faisant un clin d’œil, avant de lancer un jet de Sable au visage du Dracaufeu qui rugissait de nouveau de colère, venant de se faire avoir par la même attaque !
- Raaah ! Pas encore ! Lâche !
Syn laissait alors la Ceriflor monter sur son dos, avant de se mettre à courir en évitant les mouvements de colère du Dracaufeu qui retirait le sable dans ses yeux.
- Hihi... Bien jouer !
Cependant, le Dracaufeu arrivait plus rapidement à se débarrasser du sable, se mettant rapidement à la poursuite du duo en rugissant et tentant de les toucher par moment avec des souffles de flammes, forçant Syn à faire des zigzagues.
En temps normal, le Grahyèna aurait attaqué, mais il avait une civile sur le dos et ne voulait pas qu'elle soit blessée... Il fallait faire quelque chose.
Syn s'arrêtait alors d'un coup, observant le couloir où ils étaient... Ce dernier faisant plutôt bien écho... Lui donnant alors une idée.
- Bouche toi les oreilles.
Le Grahyèna se tournait alors vers le Dracaufeu qui approchait dangereusement... Avant de pousser un puissant Hurlement qui se retrouvait amplifié par l'écho de la caverne.
Le Dracaufeu, prit par surprise, rugissait alors de douleur en se bouchant les oreilles, se secouant dans tous les sens avant de se mettre à reculer pour tenter de fuir ce son.
Suite à cela, Syn se remettait finalement à courir, retrouvant rapidement ses marques aux murs, filant vers la sortie du donjon en compagnie de la Ceriflor qui était un peu sonnée à cause du Hurlement, mais vivante et avec sa Salagriffe ! |
| Syn Grade : P$ : 700 Points d'exploration : 80 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2668 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] Lun 28 Aoû - 0:22 | |
Dernière partie : Retour à la maison, déclaration d'une flamme.
Une fois hors du dédale et surtout, loin du Grand Volcan, Syn et la Ceriflor qu'il ramenait, eurent enfin l'occasion de prendre un peu de repos, décidant de dormir pour la nuit qui commençait à tomber, avant de rentrer chez la Ceriflor.
La nuit, pour Syn, était plutôt agitée... A cause de souvenirs qui revenaient à la charge encore et encore, cependant... La Ceriflor eu la délicate attention de chantonner un petit air apaisant qui eu pour effet de rendre le sommeil du Grahyèna un peu plus paisible.
...
Le lendemain, vers midi, le duo arrivait finalement chez la Ceriflor, un petit village plutôt paisible, non loin d'une forêt. Cette dernière avait tout de même fait une sacrée route seulement pour cet objet, mais Syn pouvait la comprendre.
Rapidement, un Salamèche approchait en courant et en criant le nom de la Ceriflor. S'en suivi une scène de retrouvailles plutôt touchante à dire vrai... Pendant laquelle le Salamèche ne manquait pas de sermonner son amie pour les risques qu'elle avait pris. Cependant, cette dernière vint offrir la Salagriffe à ce dernier, avant de lui avouer ses sentiments.
Il y eu un long moment de silence... Suivit par un grand câlin entre les deux pokémons, qui faisait alors sourire Syn, un sourire bienveillant et un peu nostalgique. Mais... Il y avait aussi du regret dans ce regard... Peut-être qu'il aurait dû le faire aussi, avouer ses sentiments envers Lysiane...
Après un instant, la Ceriflor approchait, les joues rouges, souriant à Syn.
- Merci pour tout. Et... Je pense que je vais laisser l'aventure aux Explorateurs comme vous à l'avenir ! Haha...
- Ca vaudrait mieux, héhé...
- Vous savez... Peut-être qu'un jour, vous retrouverez cette Lysiane et que... Les choses se passeront bien, comme nous. Encore merci ! Vous serez toujours le bienvenu ici.
Syn ne savait pas vraiment quoi dire, rougissant un peu en détournant le regard, avant de laisser la Ceriflor rejoindre son compagnon. Syn, lui... Se retournait en reprenant la route en direction de son chez lui.
- ... Peut-être...
S'il retrouvait Lysiane, si elle était encore en vie... Qu'allait-il faire ? Devait-il encore la voir comme son Mentor ? Ou alors...
- Non, ça ne sert à rien d'y penser pour le moment Syn... !
Il se remettait donc en route en soufflant un coup, repensant tout de même à ce que cette petite pokémon qu'il avait aidé. Il repensait de quoi elle fut capable pour celui qu'elle aime. Au final, elle avait été plus courageuse que lui... Il devait s'en inspirer.
Sa décision était prise ! Sa prochaine destination serait ce lieu maudit, encore une fois, il allait chercher, jusqu'à l'épuisement le plus totale, jusqu'à ce qu'il en ai fouiller les moindres recoins !
C'est donc avec une détermination plus forte encore, que Syn repensait à Lysiane et cette fois, pas de marche arrière, pas de fuite ! Il allait la retrouver, lui dire ses sentiments, qu'importe ce que cela pouvait lui coûter. |
| Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dans la fournaise du Volcan [Mission] | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|