AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyDim 20 Sep - 22:39
Le narrateur à la grosse flemme d'écrire un truc pertinent... Donc si les lecteur son encore là se que vous aller lire ne veux rien dire... Comme le prénom de Virus qui vient de très looiiinnn ! Bon ok le narrateur à comprit il se tais... Pour une fois que j'y arrive ! ;D Au moment même ou j'écris ses ligne Eliess dormait comme un Loire ! Et Virus lui s'amusait à brûler la pailles qu'il y avait dans le lit de Eliess, le fluvetin plein de cicatrices derrière son masque se réveillait petit à petit... La cause ? Son lit sentait le brûler...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ah ! Hum... !! N-n..nan Ah ! Le feu le feu ! Virus réveille toi ! Il y a le feu !

Maintenant Eliess était bien réveiller. Virus fière de son coup, ne pouvait plus s'empêcher de pouffé... Maltraiter Eliess dès le matin était une des passion du fantominus... Pourquoi ? J'en sais rien moi, je ne suis qu'un pauvre narrateur... Et non je ne me lasserait pas de cette excuse ! Venez tout les narrateur on va faire un grève... Bref, Eliess était encore un peu embrouiller dans sa tête plus rien ne fonctionnait correctement... L'odeur un peu brûler qu'il avait dans les narine n'était malheureusement pour lui pas encore parti. Qui plus est son nez sentait terriblement bien les odeurs... Et le brûler ne sentait pas très bon.

- Pff... T'es trop drôle... ! Faudrait p'têt que tu fasse l'école du cirque non ? Bon on va à la guilde ? Pour la mission ! Et cette fois JE choisi...

- Jamais ! J'ai mal à la tête là...

Eliess comme d'habitude fut stopper par Virus qui voulait y aller. Lui qui voulait se recoucher c'était raté... Mais bon il avait un peu l'habitude. Il sorti tous de même de son lit pour ne pas à avoir affaire à Virus le tortionnaire... La mauvaise blague était que Virus ne l'avait pas attendu, il était parti mais s'en lui...

- Grouille toi Eliess ! J'ai pas que sa à faire ! Enfin si mais on s'en fiche non ?

- Ferme-là Virus on s'en fiche ! J'arrive, j'arrive... Tu pourrait être plus gentil non ? Sa ne va pas te tué je crois...


- Si !

Ils se disputaient mais avançaient en même temps. Quelque minute plus tard il était enfin arrivé. Il avaient heureusement pour eux, eu juste l'intelligence de ne pas s'installer trop loin. Le tableau des mission n'était pas très loin de l'entrée, comme sa ils ne marchaient... Ok ils ne volaient pas trop. Eliess laissa Virus choisir et en quelque minute à peine il revint...

- Je te lis le mémo ?

- OUI ! ...

- Ok ! Hum : Mon ami Trousselin a été séparé de moi par la chute d'un énorme cristal. J'ai essayé plusieurs chemins pour le retrouver, mais là je commence vraiment à m'inquiéter. 100 P$ Caverne Cristal !
J'ai eu envi d'aider des pokémon qui te ressemblent... Ne me remercie pas... S'est tous naturel !

- Merci trop d'amour ici... On vas vraiment aider un autre fluvetin ?

- Oui Eliess ~

Le ton de Virus était plutôt doux. Le fantôme bleu ne rigolait jamais sur le faite que Eliess était orphelin, il l'était lui aussi... Enfin il l'était devenu tous les deux en même temps... Des criminel avait tuer toute sa familles tous comme celle d'Eliess alors le petit être rose allait pour la première fois depuis longtemps revoir un des sien !


Dernière édition par Eliess le Mer 23 Sep - 19:37, édité 1 fois
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyMar 22 Sep - 22:37
Eliess ne savait toujours pas la raison pour la quel Virus tenait tant à former une équipe d'exploration... Pour lui, ils faisaient tous les deux parti des pokémon à sauver... Mais Virus étzit un pokémon étrange et incompressible... Très sadique aussi mais sa vous lavez surement remarquer... Eliess était le pokémon que Virus frappait le plus, le petit fluvetin ne sait jamais plein. Il savait que son ami ne le faisait pas exprès ! Qu'il était contrôler par un truc, il avait réussi à s'en défaire mais restait néanmoins un peu méchant...

- Je ne sais pas si tu à comprit mais je voulait former cette équipe pour te faire plaisir Eliess... Je suis un pokémon ignoble... Et les cicatrices que tu a le prouve. Cette équipe est là pour te faire plaisir... Et je m'excuse pour... P-pour les horrible chose que tu à du subir ! Comme la vilaine farce de se matin ou le faite que tu est du reconstruire la base tous seule.

Eliess était vraiment ému ! De petites larmes coulaient de ses petits yeux rouge sang... Le pokemon aux long cille, avait décidément du mal à reconnaitre son ami... Le fantominus n'avait pas l'habitude de voire quelqu'un pleuré ! Et Eliess n'était pas n'importe qui justement ! Mais son meilleur ami, en le voilent pleuré son cœur se serra, compressé dans une poitrine inexistante... Il était mal à l'aise...

- E-Eliess ? Tu va bien ? Euh arrête s'il te plait !

- Oui je vais bien ! S'est juste... L'émotion ? Tu ne ma rien dit de si gentil depuis des lustre...    

Ils papotaient encore un peu, quelque minute. Avant de s'arrêter pour de bon devant le donjon. Il était tous simplement magnifique, la façade elle était toute aussi joli que le début de caverne qu'il avait put voire... Les cristaux brillait à cause de la lumière du jour, le rendant encore plus beau qu'avant ! Il avait l'air ridicule de s'émerveiller devant ça. Mais c'était vraiment subjuguant !

- Bon on y va ? Je suis vraiment pressé de voire l'autre fluvetin ! Et puis on ne va pas rester là alors que l'intérieure dois être plus époustouflant !

- Oui, oui on y va j'te suit Eliess !

Et il entraient dans la caverne...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyMar 22 Sep - 22:37
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 3Uw816J
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyMer 23 Sep - 19:36
Je précise au début Antoine est l'admin qui à choisi le légendaire ! Mais pour plus de surprise je ne dirait pas le quelle il a choisit ! ^^ Mais si vous avez le don de lire les Mp vous devez savoir ! èé

_______________________________________________________________________________


Les deux pokémon était rentré dans cette immense donjon. Les corps était refléter dans les cristaux, on aurait dit de grand et immense miroirs ! Le petite oiseau rose ne dit rien son visage ne soufrait plus mais quand il le regardait son corps il soufrait, les horrible chose que Virus disait... Les marque que Virus lui avait laisser hantait sa pauvre tête. Virus semblait l'avoir remarquer ! Il s'arrêta pour lui parler.

- Je suis désolé... Je ne penserait plus comme sa... Mais je ne peux pas m'arrête de t'embêter... Tu pense que je deviens fous ?

- Je ne le pense plus. Mais je peu te juré que j'y pensait... Avant. M'enfin le passé c'est le passé le présent c'est le présent ! Donc on va dire que tu n'a rien fait.

Virus était un peu soulager, quand il était plus petit Virus était pas tomber du bon coté. Mais de puis l'incident... La morts de beaucoup de gens dans leur anciens village et aussi la mort des parents des deux adulte que vous connaissez à présent. Le fantominus s'était renfermer sur lui même... Et avait fait beaucoup d'erreurs. Comme celle de perdre l'amitié d'Eliess... Il ne lavait jamais perdu hein, mais on ne frappe pas c'est ami jusque au sang... On rigole avec eux. Ca il le faisaient, mais ca datait !

- Oh ! Regarde comme c'est joli !

Les petit yeux rouge d'Eliess brillait de joie la beauté de se qu'il voyait le chamboulait compétemment ! Mais une chose étrange perturba Eliess... Virus lui levait les yeux aux ciel... Eliess était vraiment stupide... Le pire était qu'il était drôlement mignon... Virus ne l'aimait pas comme une fille aime un garçon. Mais comme un grand frère surprotecteur !

- Mouais... Bof !

- Moi je trouve que c'est le plus joli endroit qu'on est visité pour le moment...

- J'ai pas dit qu'il était moche... Mais bof ! B.O.F !

- Grr... !

Un énorme pokémon, bon ok il était pas si gros que sa mais quand même... Il avait l'apparence de ces gros cristaux qui trainait un peu partout... Il se mit à parler.

- Je suis Regice... Que faite vous ici ?

Comme pour protéger Eliess, Virus se plaça juste devant lui...

- Je suis Virus et lui c'est Eliess... Nous somme des explorateur. Venu pour une mission.

- Whoo ! Regice comme le pokémon légendaire ?

- Pas comme, je suis Regice !

Bah dite donc... Il était franchement vantard non ?

- Vous avez la science infuse ? Non ?

- Je dirait pas infuse... Mais cela fait des siècle que je vie... Je connait donc beaucoup de chose...

- Oh... C'est nul. Je peux vous posé une question ?

- Une seule.

- Je voulait savoir si vous aviez pas vus un trousselin et un autre fluvetin ?

- Mais Elie- Hmmpf...

Il avait réussi à faire taire Virus.

- Oui je les est vu... Mais pas ensemble, il était séparé...

- Bon... Bah au revoir. Il ne se sont donc pas encore retrouver.

Il parti s'en attendre Virus qui avait pour une fois l'air perdu...    


Dernière édition par Eliess le Mer 23 Sep - 21:06, édité 1 fois
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyMer 23 Sep - 19:36
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 JnRo5kW
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyMer 23 Sep - 21:32
Virus ne se sentait pas très bien il avait l'impression qu'Eliess, avait un peu changer d'humeur. Il n'avait quand même pas des saut d'humeur ? Sinon adieu belle vie et bonjour le nul... Il secoua la tête de gauche à droit et de droit à gauche. Il ne voulait pas voire revenir un Eliess qui crachait du sang mélanger à de la bave... (C'est bizarre ? Nonn...)  Ou encore d'autre chose encore plus gore !

- Tu peux me dire pourquoi tu lui à demander ça ? On aurais put lui demander mieux...

- Virus ! Tu à promis de faire un effore ! Et pourtant tu recommence ! Et pour te répondre... Je lui est demander la première chose qui me passait par la tête...

Virus ne dit rien. Il voulait demander au pokémon légendaire s'il pouvait voire l'avenir... La raison n'était pas très gentil...  

- Hum... Ah ! Euh... Fluvetin ! On est là !

Le deuxième petite oiseau rose se rapprocha furtivement d'eux, Il ne les connaissait pas alors douté des deux amis était pour lui une seconde nature... Il ne leur ferait confiances qu'aux moment ou ils leurs montrera les badge d'exploration.

- Euh... Vous êtes ?

- L'équipe d'exploration Masque sombre ! Je me nomme Eliess et lui s'est mon ami Virus.

Il sorti les badge. Les montrant bien au pokémon.

- Ah ! Ouf... Vous ne l'avez toujours pas retrouver hein. Pas grave je vais cherché avec vous !

Lui aussi était mignon, Les trois pokémon était parti dans une autre direction.


Dernière édition par Eliess le Mer 23 Sep - 21:38, édité 1 fois
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptyMer 23 Sep - 21:32
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 K2Kj5X8
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptySam 26 Sep - 11:04
- LA Y EN A MARRE !

Eliess n'était pas très patient, et çà Virus ne l'avait pas vue depuis longtemps ! Le fantôme qui en avait plus que marre  d'entendre son ami crié se tous les coté c'était rendu invisible au yeux de tous même Eliess et commença à traverser les mur...

- Euh ? Virus tu es où ?

Un petit evoli arriva il était vraiment tous petit... C'était bizarre peut-être un enfant perdu dans ce grand donjon... De toute façon tout était possible. Alors bon...

- T-tu... Ne le v-vois pas ? I-il est pourtant très bien visible... Là haut dans le mur.

Virus n'y croyait pas s'est oreilles... Il n'en avait pas mais ça on s'en fiche. L'evoli avait quand même réussi à le trouver en quelque minute pourtant de se qu'il voyait il n'était pas très grand...

- T'es qui ?

- Un evoli... J-je... M'appelle Kyle !

Il était vraiment bizarre ! Il bégayait... Et c'était un peu chiant, on ne le comprenait pas très bien suite à ça.

- Et comment ta réussi à me voire ?

- Je ne sais pas j'arrive à voire tous les spectre... Comme ça.


- Et que fait tu là ?


- J-je me suis per-perdu...


Peut-être qu'il voulait leur demander un truc ? Virus ne savait même pas qu'il était possible de le voire quand il faisait sa !


- Je voulait vous demander quelque chose...

- Et c'est quoi ? T’ont quelque chose ?  

- Virus !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 EmptySam 26 Sep - 18:44
Eliess ne criait pas pour remettre Virus à sa place... Mais pour lui signaler le faite que le petit vraiment tout petit pokémon qu'il cherchait était là juste devant eux... Mais il n'avait pas l'air de les remarquer. Il les snobait pas quand même ? Nan c'était impossible, personne ne pouvait snober le grand Virus !

- C'est lui votre ami ? M'ssieu fluvetin !


- Yep c'est lui !

- Il na pas l'air bien... A il une certaine maladie ?

- Oui il est aveugle. Trousselin ! Viens euh non je viens ! Alors arrête de marcher !


Aussitôt dit aussitôt fait ! Kyle reculait petit à petit, on lisait clairement sur son visage qu'il avait peur... Mais de quoi ? Virus et Eliess ne semblait n'avoir rien remarquer. Enfin pas le fait qu'il recule ça il l'ont remarquer !


- Kyle ? Tu va bien ?


- Euh... Vous ne le voyer pas ?


- Voire quoi ?


- Mais lui !


La ou regardait Kyle il n'y avait rien le vide complet. Il devait avoir un sérieux problème hein ! Personne ne pouvait comprendre de quoi il parlait, et Virus non plus ! Kyle était vraiment étrange et ça sa plaisait beaucoup à Virus ! Il était absolument le style de pokémon à qui il donnait sa confiance. Bon il avait un horrible manque de confiance en lui et bégayait mais ce n'était qu'un petit oui rien qu'un tous petit détaille.

- Kyle il n'y a rien...

- Mais je te dit que si !

Le trousselin ce retrouva comme par magie juste à coté d'eux !

- Je vous remercie ! On retourna à la sortie tous seule comme des grand.

Et il avait disparu.

- Bon reprenons notre conversation ! Kyle je veux que tu vienne dans notre équipe. Le don que tu à peux être très utile !

- Euh... O-ok...

FIN !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2   Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2 Empty
 
Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume de la mort [Mission - Solo]
» Dans l'ombre du cratère [Mission - Solo] [Terminé]
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Caverne Cristal
-
Sauter vers: