AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 15:27
Partie 1 : Infiltration dans les Bas Quartiers !


Après sa dernière mission, le jeune Syn avait eu besoin de quelques soins, au vu des diverses blessures qu'il avait subit, mais heureusement... Rien de bien grave.
Cela n'empêchait pas ce dernier, une fois chez lui, de reprendre l'entraînement, se modérant tout de même un peu.

Cependant, après un moment... Une mission attirait son attention. Il s'agissait d'un Pikachu qui était en difficulté, de ce qu'il avait comprit, dans les bas quartiers de Bourg-Trésor.
Il était clair qu'il fallait intervenir rapidement afin d'éviter le pire et c'est ainsi que notre jeune Explorateur se mettait en route pour Bourg-Trésor.

Une fois sur place, Syn se mettait à demander ici et là où trouver l'accès aux Quartiers mal famés de la ville. Quelques pokémons lui indiquèrent la route tout en lui conseillant d'éviter cet endroit. Mais il devait s'y rendre pour sauver le Pikachu.

Après un moment, Syn parvint à trouver le lieu et il était étrange de voir la différence d'ambiance entre les quartiers classiques de la ville et ceux-ci. L'endroit était lugubre et beaucoup de pokémons à l'allure peu recommandable se trouvaient ici et là.
Le jeune Midhyèna pouvait aussi voir quelques échoppes où ont y vendait des objets divers, parfois étranges et d'autres fois... Des objets certainement voler.

Syn se disait que... Plus vite il quitterait ce lieu, mieux il se porterait ! Mais pour le moment, il devait partir à la pêche aux informations afin de trouver le Pikachu.
Il eu alors l'idée de relevé le capuchon de sa cape, lui donnant un peu air de fripouille. Avec ce look, notre jeune Explorateur se mettait à demander ici et là si des pokémons avaient vu le fameux Pikachu. Bien sûr, beaucoup ne répondaient rien ou l'ignoraient tout simplement. Mais après quelques heures de recherches, il eu un renseignement.

D'après ce qu'il venait d'entendre, un Pikachu, à l'air un peu perdu, c'était aventuré dans une ruelle du coin, suite à ça, personne ne l'avait revu. Ça devait être ça.
Syn se mettait donc en route vers cette fameuse ruelle, pour vite voir qu'il y avait quelqu'un qui en gardait l'entrée. Il s'agissait d'un Férosinge qui avait l'air d'être là pour faire le guet.

Il y avait plusieurs approches possibles. Syn pouvait tenter de passer en force, la jouer discret ou alors... Se faire passer pour une fripouille.
La troisième option semblait être plus intelligente et puis... Il en avait le look ! Il s'approchait donc du Férosinge en tentant d'agir d'un air un peu suspicieux, le genre de Medhyèna à toujours regarder derrière lui... Il tentait de faire la fripouille.

- Tu veux quoi toi ?

- ... Je cherche du boulot et on m'a dit que je pouvais peut-être en trouver ici.

- Et t'es qui ?

- Un Medhyèna qui sait se faire discret et qui ne pose pas de question.

Le Férosinge gardait le silence un moment en jaugeant le jeune Medhyèna, avant d'indiquer à ce dernier d'attendre ici pour finalement disparaître dans un bâtiment.
Il revint un peu plus tard, faisant signe à Syn d'entrer... Ce qu'il vint faire.

A l'intérieur, la surprise de Syn était plutôt grande, bien qu'il faisait en sorte de la cacher. Dans une cage, ligoter, se trouvait un Pikachu... Alors que dans un coin de la pièce se trouvait deux Granbull et une Noctali qui se tournait vers le Medhyèna.

- ... Alors ? C'est toi le petit qui recherche du boulot. Tu sais quoi de nos... Domaines.

- Suffisamment j'imagine, c'est à dire rien.

- ... Bonne réponse. Mais tu te doute bien qu'on va devoir te tester pour voir si tu vaux le coup qu'on s'intéresse à toi.

Syn redoutait cela... Pour faire sa mission, il allait peut-être devoir faire un acte mauvais. Mais si cela permettait de sauver un pokémon, il était prêt à cela.

- Que dois'je faire ?
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 18:00
Partie 2 : Une infiltration réussite ?


Syn était dans une situation qu'il trouvait clairement désagréable. Ce dernier avait fini par trouver le repère de bandits où se trouvait le Pikachu qui en était prisonnier.
Pour le moment, le jeune Midhyèna avait réussi à se faire passer pour une fripouille aux yeux des ravisseurs, mais pour combien de temps encore ? Et surtout... Syn était-il prêt à faire des actes répréhensibles pour parvenir à la fin de sa mission ?

- Ce que tu dois faire ? Hum... Tu as l'air plutôt rapide et agile. Tu as aussi l'air un peu féroce, hein ? Oh... Je sais. Tu vois le Pikachu là ? C'est un petit curieux qui c'est un peu trop approcher de nos affaires. Fais comprendre à ce fouineur qu'il n'aurait pas dû le faire et peut-être que je vais te prendre avec nous.

- Ce... C'est pas nécessaire ! Je... Je vous assure !

- Silence. Allez mon petit, montre comment tu corrige les curieux.

Syn n'aimait pas du tout l'idée... Il devait trouver quelque chose et vite... Et pendant qu'il réfléchissait, un des Granbulls s'approchait de la cage pour l'ouvrir. Le jeune Medhyèna s'approchait alors du Pikachu en le regardant un moment... Avant de lui faire un clin d'œil furtif, espérant que ce dernier arrive à comprendre.

- Alors ?

Syn vint alors mordre le Pikachu, mais une morsure tout ce qui avait de superficiel, mais qui de loin, pouvait avoir l'air violente. Heureusement pour Syn, le Pikachu avait comprit le subterfuge et poussait alors un cri de douleur plutôt fort en se tordant au sol, se mettant en boule histoire de cacher que la blessure n'était pas si grave.

Une fois ceci fait, Syn retournait alors près de la Noctali qui avait l'air satisfaite.

- Bien. Il faut leur apprendre, sinon ils ne comprendront jamais, héhé. Tu me plais bien toi, tu as un air intéressant.

La Noctali s'amusait à tourner autour de Syn, frottant sa queue sous le menton de ce dernier qui restait, cependant, stoïque.

- Je vais te prendre comme petite brute. La paye ? Ca sera ce que tu arriveras à chopper. Pour ce qui est du logement, trouve un coin ici ou là, je ne fournis pas le lit.

La Noctali retournait alors auprès des deux Granbull en discutant avec eux. Ces derniers avaient l'air de parler de la ville et au vu de la carte qui était au centre de ces derniers... Ils avaient sans doute prévu un gros coup.

- Tu peux visiter si tu veux. Tu n'as simplement pas le droit de mettre une patte dans ma chambre.

Syn hochait alors la tête, marchant un peu ici et là, s'approchant de la cage pour parler à voix basse.

- Je vais vous sortir de là...

- D'accord... Vous auriez pu mordre moins fort...

La nuit serait son meilleur allier sans doute. Il fallait qu'il profite d'un moment où tous seraient en train de dormir pour sortir le Pikachu de là. Le problème était qu'un des Granbulls avait la clé de la cage.

- Me faut la clé.

- Ils surveillent tour à tour... Peut-être que ça sera toi le prochain. Sinon va falloir te battre... Et vite, je n'ai pas envie de mal finir moi.

Pour le moment, Syn allait en effet devoir attendre la nuit.
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 18:33
Partie 3 : Une évasion, presque parfaite.


L'infiltration de Syn avait l'air d'avoir, plus ou moins, réussie. Le groupe dans lequel il était, semblait être une bande de crapules qui s'amusaient à commettre différents délits... Allant du vol, à la prise d'otage contre rançon ou encore l'escroquerie, ect...

La Noctali avait expliquée que le groupe changeait régulière de repère, afin d'éviter les brigades, ce que Syn pouvait comprendre... Il comprenait aussi qu'il avait eu de la chance d'être tombé sur eux avant que ces derniers ne bougent.
En tout cas, il était dans la place et devait maintenant trouver un plan pour sortir d'ici avec le Pikachu, ce qui n'allait pas forcément être facile.

Petit à petit, la nuit tombait et les Granbulls se mirent à rejoindre leur couche, pendant que la Noctali vint voir Syn en souriant.

- Mon grand, je voudrais que tu surveilles la cage et donc notre invité pour cette nuit, d'accord ? S'il fait trop de bruit, tu mords. Tien, voilà la clé.

Encore une fois, la chance était avec lui ! Il allait avoir la garde de la cage cette nuit... C'était parfait !

- Je comptes sur toi, mon beau.

Syn hochait alors simplement la tête en gardant un air sérieux alors qu'il prenait la clé pour la mettre dans un pli de sa cape... Observant la Noctali se rendre dans sa chambre.

Maintenant, le tout était d'attendre un peu plus tard, que tout le monde dorment profondément, afin d'ouvrir au Pikachu et de fuir de là. Si tout ce passait bien, ils seraient tous les deux hors de cet endroit en un rien de temps et la mission serait une pure réussite sans qu'il n'ai eu à combattre.

...

Ainsi, la nuit passait tranquillement et c'est vers minuit, que Syn se décidait à approcher de la cage pour ouvrir doucement cette dernière, avant de venir réveiller le Pikachu en le secouant doucement.

- Debout... Il est temps de partir de là.

- Hein ? Oh... Ouais.

Syn vint détacher le Pikachu de ses liens, avant de doucement se diriger vers la porte de sortie du bâtiment. Tout avait l'air de se passer pour le mieux, quand une voix, qu'il connaissait maintenant, ce fit entendre derrière eux.

- Oh... C'est un vilain toutou ça. Alors, jeune Explorateur... Tu pensais sérieusement que j'étais une idiote ?

Finalement... Les choses risquaient d'être plus difficiles que prévu.
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 19:03
Partie 4 : Une nouvelle force.


- Et mince...

C'était les seuls mots "aimables" qui venaient à l'esprit de Syn alors qu'il se retournait vers la Noctali qui se trouvait là, souriante, entourée de ses deux Granbulls qui étaient tout aussi souriant. Visiblement, ils avaient comprit ce qu'il était.

- Sérieusement... Tu pensais que j'allais me faire avoir comme ça ? Un peu de sérieux mon grand. Mais dit moi, tu as l'air bien jeune pour ce métier, non ? Et puis... Tu croyais quoi en venant tout seul comme ça ? Hum ?

Syn se mettait alors à grogner en regardant le trio. Visiblement, ce battre commençait à devenir une obligation. Ils pouvaient essayer de passer par la porte, mais cette dernière devait être gardée par le Férosinge.

- Mais... Je vais être sympa. Je t'accorde une chance. Si tu arrives à me battre, toi contre moi, je te laisse partir toi et ton Pikachu. Par contre, si je gagne par contre, tu deviendras mon petit serviteur personnel et le Pikachu restera prisonnier... Et autant dire que tu pourras abandonner tes rêves d'exploration et j'en passe.

Le jeune Medhyèna grognait alors de plus belle en entendant cette proposition. Mais d'un autre côté, avait-il vraiment le choix ?

- Qu'en penses-tu ? C'est une offre généreuse que je te fais là.

- ...

La Noctali avait l'air d'être sûre de sa victoire... Il faut dire qu'elle était sans doute plus âgée que lui et peut-être plus expérimenter. Cependant, lui avait sa détermination et savait bien se battre... Peut-être qu'il avait ses chances.

- D'accord.

Le Pikachu se reculait alors un peu, retenu par les deux Granbulls, pendant que la Noctali faisait signe de venir au centre de la pièce à Syn. L'endroit était plutôt grand, offrant une bonne zone de combat, mais qui était à l'avantage de la Noctali, vu que cette dernière y vivait.

Les deux adversaires se mettaient alors face à face. La Noctali était souriante, plutôt décontractée, alors que Syn était sérieux et montrait les crocs.

- Alors... Le combat commence... Maintenant !

Syn se retrouvait alors surpris de la vitesse de la Noctali qui venait d'utiliser une Vive-Attaque, frappant ce dernier de plein fouet en le faisant reculer, lui laissant une belle trace sur le flanc droit.

- Grrr !

Syn essayait alors de répliquer avec une Charge en fonçant donc vers la Noctali, qui l'esquivait facilement, pour lui faire une Feinte, lui infligeant une sacré douleur sur le flanc gauche cette fois, le projetant un peu au sol.

- Hé bien ? Quel est le problème ?

Le jeune Medhyèna se redressait donc en grognant de plus belle. Il ne pouvait pas se faire battre ici ! Ce Pikachu comptait sur lui ! Et il devait devenir meilleur pour retrouver Lysiane, sa Mentor ! Il n'était pas question qu'il perde !

Essayant alors de nouveau un attaque Mâchouille cette fois... Manquant de nouveau sa cible, mais ce peu, lui arrachant seulement quelques poils, alors que cette dernière utilisait de nouveau une Feinte, touchant de plein fouet le jeune Medhyèna qui s'écroulait alors au sol un peu plus loin.

- Tu abandonnes ? Ca te causerait moins de problèmes d'être à mon service, crois moi. Oublie ta vie d'Explorateur. Aider des gens, ce ne sont que des bêtises ! Seuls des idiots s'y intéresse ! Ha ha ha !

A ces mots... Syn eu comme un tremblement de colère, alors qu'il se redressait d'un coup en fusillant la Noctali du regard, quand finalement, une fulgurante lumière vint l'entouré, arrachant un cri de surprise à l'assemblée... La Noctali essayant alors de comprendre ce qui se passait... Avant de prendre une violente Morsure sur l'épaule, qui l'obligeait alors à faire un bond en arrière, avant de voir que son adversaire était maintenant... Un Grahyèna.

- L'idiot va te montrer de quoi il est capable !
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] EmptyMer 23 Aoû - 21:15
Partie 5 : La détermination d'un Explorateur.


La surprise était présente... Aussi bien chez les fripouilles, que chez le Pikachu qui regardait la scène avec un nouvel espoir.
Syn, pour sa part, ne faisait pas attention à cela, pas encore ! Il avait un combat à gagner et avait bien l'intention de ne pas laisser un seul moment de repos à la Noctali, la chargeant alors directement pour lui faire une attaque Mâchouille qu'elle se prit en poussant un cri de douleur, la blessant un peu au cou et à l'épaule de nouveau, la forçant à battre un peu en retraite.

- Gnn ! Espèce de... !

Bien sûr, l'évolution avait aidée Syn, mais il y avait autre chose. Cette Noctali c'était moquée de ses croyances, de celles que son Mentor lui avait confiées... Pour elle, il ne pouvait pas laisser passer une telle insulte.

La Noctali, elle, avait perdu son air sûr. La colère et l'inquiétude se lisait sur son visage alors qu'elle ordonnait à ses camarades de venir l'aider. Les Granbull approchèrent alors, laissant le Pikachu libre.
Syn regardait alors la chose, faisant un signe de tête au Pikachu pour qu'il en profite pour fuir, ce qu'il faisait donc.

- Tu vas faire comment maintenant, hein ?! A trois contre un, tu n'as aucune chance. Abandonne !

- ... Même si je perds, j'aime mieux ça que d'abandonner l'héritage de mon Mentor. Approchez !

La détermination de Syn se lisait dans ses yeux. Il était clair qu'il n'avait pas l'intention de se rendre et ça... La Noctali commençait à le comprendre, pestant un coup en ordonnant aux Granbull d'attaquer pendant qu'elle restait en retrait pour reprendre son souffle.

Le premier Granbull tenta un Crocs Givre que Syn esquivait, mais il ne pouvait pas esquiver le Crocs Feu du second qui lui arrachait un grognement de douleur, avant de rendre le coup par une Morsure bien portée au cou du Granbull, le forçant à reculer pendant que l'autre vint donner un Coup d'Boule à Syn, le repoussant alors un peu plus loin, avant de se prendre la Noctali sur son dos qui vint lui faire une Morsure.

- Aaah ! Grrr !!

Syn commençait à être dans un sale état, se secouant pour repousser la Noctali. Cependant... Sa vue commençait à devenir un peu trouble, mais il se tenait debout, toujours cette flamme dans les yeux.
Un des Granbulls, celui qui n'était pas encore blessé, chargeait alors vers le Grahyèna, qui se retournait à temps pour éviter l'attaque et mordre ce dernier avec une Morsure bien placée qui le faisait reculer et chanceler.

Le second chargeait aussi en aboyant... Syn lui envoyait alors un Jet de Sable en plein visage, utilisant surtout la poussière qui était au sol. Le Granbull, légèrement aveugler par la poussière dans les yeux, manquait sa cible pour s'écraser contre son camarade.
Mais Syn pouvait finalement sentir de nouveau le poids de la Noctali sur son dos et cette dernière lui mordre le cou, lui infligeant une blessure de trop, faisant tomber Syn au sol.

- Unh... Unh ! V-voilà ! Espèce d'idiot !

C'était donc la fin ? Se disait alors Syn en sombrant dans l'inconscience. Il avait faillit à sa mission ? A son devoir ?

Mais... La Noctali n'avait pas le temps de ce réjouir de sa "victoire"... Qu'elle vint subir une attaque Tranche-Nuit qui semblait venir de nulle part ! L'attaque touchait de plein fouet la bandit qui faisait maintenant un vole plané dans la pièce, pour finir dans un tas de caisses, KO sur le coup.
Les deux Granbulls eux, avaient l'air déjà un peu dans les vapes.

Syn ne savait pas ce qui venait de se passer, continuant de sombrer dans l'inconscience. Il pouvait, cependant entendre une douce voix à son oreille.

- Tu n'as pas échoué. Je suis fière de toi.

Puis, manquant de force, il vint finalement tomber KO.
Syn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1985-une-force-sur-qui-on-peut-compte-done
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1986-journal-des-midnight#18058
Indépendant
Syn
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] EmptyJeu 24 Aoû - 1:19
Dernière partie : Une étrange impression de déjà vue.


C'est encore une fois dans un lit, comme à sa première mission, que Syn se réveillait. Il avait la gueule un peu pâteuse et l'esprit un peu trouble, se demandant encore ce qui s'était passer.

A sa surprise, le Pikachu était là, à côté, visiblement un peu inquiet. Il y avait aussi un Leveinard à côté qui semblait prendre un peu la température de Syn, avant d'hocher la tête.

- Vous allez avoir besoin d'encore un peu de repos, mais vous en sortirez sans aucune séquelles !

- Ouf ! Vous avez eu chaud ! C'était fou ce que vous avez fait !

- Mmh... Comment vous êtes sortie ?

Le Pikachu semblait un peu perplexe sur la question, car mine de rien... Il ne le savait pas trop non plus, ou du moins, il ne pouvait pas l'expliquer. Il cherchait alors un peu ses mots, avant de finalement prendre la parole.

- Hé bien... Quand j'ai passé la porte, le Férosinge qui devait garder la porte était au sol, complètement KO. Il avait quelques griffures ici et là. Visiblement, quelqu'un l'avait neutraliser.

Syn réfléchissait alors à cela, avant de se souvenir d'un détail important, écarquillant les yeux. Il avait évolué ! Il venait seulement de se rendre compte que son corps avait changé et qu'il prenait bien plus de place sur un lit.Il se souvenait, en effet, de son combat contre la Noctali et ses deux Granbulls et de cette sensation qui l'avait envahi au cours du combat.

- Je vois... Et... Cette personne m'a sauver la peau.

- Oui ! Mais ça reste grâce à vous que j'ai pu m'en sortir, merci.

Cette personne... Il se souvenait avoir entendu une voix, mais peut-être que ce n'était qu'un tour de son esprit à ce moment-là. En tout cas, qu'importe celui ou celle qui était intervenue, il lui devait beaucoup.

- Bon ! Je vous laisse entre de bonnes pattes ! Remettez vous vite.

Syn hochait la tête en fermant les yeux, repensant à cette voix, cette aide qui était venue à lui. Peut-être que cette personne qui était intervenue était la même qu'au Bois aux Pommes ? Même s'il y avait peu de chance et pourtant...

Mais pour le moment, la fatigue était la seule chose qui venait dans l'esprit de Syn. Tout son corps était douloureux et il n'arrivait plus à bouger. Pour le moment, il n'avait besoin que de repos.

...

Quand il était enfin, plus ou moins, en état pour bouger, Syn quittait finalement l’hôpital où il se trouvait pour se mettre en route afin de rejoindre son domicile... Encore perturber par ce qui avait eu lieu au cours de cette mission. Enfin bon... Faire son rapport et prendre du repos, voilà ce qui comptait faire pour le moment.

Mais cette voix... Elle lui rappelait vraiment quelqu'un, mais c'était... Impossible... !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]   Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission] Empty
 
Des embrouilles en ville. Intervention musclée ou ruse ? [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Baby-Sitting ?! [Mission spéciale, Card Team, Mission 2]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» First mission, first encounter. { Mission - Solo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Quartier mal famé
-
Sauter vers: