AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |   Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | EmptyMer 2 Nov - 17:38
Spooky se réveilla et bailla puis me demanda :

-Pas de cauchemar ce s...

Il me regarda avec horreur. Il me demanda :

-Tu...Tu vas bien ? Tu ressembles un peux à... Un zombie !

Je le regarda puis dis en ricanant :

-J'ai trouvé la solution pour ne plus faire de cauchemar... C'EST DE NE PLUS DORMIR DU TOUT !

Spooky sourit gentiment :

-ça ne va pas régler ton problème tu sais...

Je le regarda tristement. Je ne peux pas me voiler la face plus longtemps, ne plus dormir n'est pas une solution... Mais maintenant, c'est trop tard !
Spooky voyait que je dormais presque sur place alors, il suggéra :

-Et si on allait manger ? Manger donne de l'énergie !

Je fis un léger sourire. Il veut m'aider...Mais...C'est pitoyable...
Spooky se leva donc de son lit et se dirigea vers la cantine. Manger ne peut que me faire du bien...Je l'espère
Arrivé à la cantine, je choisis un chaise et m'assis dessus. Spooky s'assit à côté de moi, l'eau à la bouche. Il sourit :

-Regarde-moi toute cette bouffe !

Je ris un peux avant de voir, à l'extrémité de la table, un Pikachu avec un Emolga. Je demanda à Spooky :

-Qui sont-ils ?

Spooky me répondit la bouche pleine :

-Oh, c'est l'Equipe AéroFoudre !

Je les regarda, perplexe. J'ai déjà entendu le nom de cette Equipe... Et si j'allais les voir ?

Je m'approcha d'eux en souriant et dis :

-Heu.. Bonjour ! Je m'appelle Blue...Et...Et vous ?
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2662
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |   Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | EmptyJeu 3 Nov - 18:48
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-*soupir* J'ai eu un peu de mal à dormir, cette nuit...
On venait de finir la mission du Démanta. Et parce que je ne suis pas du tout malin, j'avais l'intention d'affronter Flash cet après-midi même! Maintenant que j'y pense, peut-être est-ce cela? Le faite que j'aie peur de me faire humilier comme un Magicarpe pensant être meilleur qu'Arceus... Pourrait-ce être la raison pour laquelle j'ai mal dormi? En tout cas, Moly avait sa propre manière de me réveiller...
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | BT2czez-Hé ho, debout! Tu as du mal à rester éveillé? Pourquoi ne pas manger quelques pommes, alors? Je te prendrais les plus froides!
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-Pourquoi est-ce que je t'ai dis que le froid cela éveillait complètement... Je le regrette.
Mais d'un côté, pourquoi pas? Après tout, cela fait du bien, un petit repas! Je serais en bonne forme pour affronter Flash! Même si le faite de se nourrir ne m'aidera pas à affronter Flash... Pas du tout, d'ailleurs. Il faut que je sois bien éveillé et bien motivé. Enfin, si les pommes seront aussi fraîches que Moly ne le dit... Alors cela m'éveillerait bien!

On était donc arrivés à la cantine. Moly était déjà passé devant pour préparer le repas. Elle nous avais amené quelques pommes qui avaient été congelés auparavant. Enfin, pas congelé... Réfrigéré. Voilà, c'est ça, réfrigéré. Des pommes bien fraîches... Tellement fraîche que j'avais cru que j'allais geler quand je les avais touché! Sérieusement, cela m'a vraiment bien réveillé! Enfin, après tout cela, j'ai fini par croquer dedans... GLAGLA!
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | BT2czez-Oh, cela te rappelle l'Île Blizzard? Hihihi!
Bon, j'ai fini par croquer dedans. Et autant dire que cela m'a bien rafraîchi. Plus réveillé que cela, vous ne pouviez pas trouver ailleurs! Tout à coup, j'entendis une voix douce nous parlant.
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 403-Heu.. Bonjour ! Je m'appelle Blue...Et...Et vous ?
Bon, d'accord. Une voix douce mais un peu timide... Cela me rappelais comment j'étais avant mon entrée à la Guilde! Depuis ce temps, j'ai réussi à devenir bien moins timide. Bon, après, on s'en moquait un peu. Quand quelqu'un se présente, on répond de manière amicale!
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-Oh! Bonjour! Moi, c'est Piko.
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | BT2czez-Et moi, c'est Moly! Ravie de faire votre connaissance!
...C'est rare que des personnes viennent à nous pour nous saluer! Mais maintenant que j'y pense... Il me semble lez avoir déjà vu... Ah ouais, Blue... C'est le dernier venu de la Guilde! Celui qui s'est inscrit le plus récemment! Cela expliquerait sans doute pourquoi il est un peu timide... je présume donc que l'Evoli qui mange là-bas est Spooky, son partenaire!
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-Ah, au faite, bienvenue à la Guilde! Je parle de vous et Spooky, l'équipe Treasure Adventure!
Bon, au moins, ça c'était dit. Je croquais à nouveau dans la pomme fraîche... Toujours aussi froide, bien sûr... Mais je croquais quand même. Au fur et à mesure, cela allait mieux pour manger cette Pomme gelée.
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | BT2czez-J'ai fais une petite farce à Piko. Comme il était un peu fatigué ce matin, je lui aie apporté une pomme bien fraîche! Cela l'a réveillé directement!
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-Sinon, tout se passe bien? Ce n'est pas trop difficile, la vie à la Guilde?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |   Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | EmptyVen 4 Nov - 18:19
Piko et Moly ? Ils ont l'air super sympa !

-Ah, au faite, bienvenue à la Guilde! Je parle de vous et Spooky, l'équipe Treasure Adventure!

Je souris gentiment et lâcha un petit "merci...". Moly répondit :

-J'ai fais une petite farce à Piko. Comme il était un peu fatigué ce matin, je lui aie apporté une pomme bien fraîche! Cela l'a réveillé directement!

Je pouffa légèrement. Moly pourrait bien s'entendre avec Spooky
En parlant du loup, Spooky s'approcha, l'air fier. Sacré Spooky ! Il changera jamais !
Piko demanda :

-Sinon, tout se passe bien? Ce n'est pas trop difficile, la vie à la Guilde?

Je répondis gentiment quand Spooky m'interrompit :

-Hum...Et bien...Heuuu...

-Oui nous nous en sortons bien...Enfin, surtout moi !

Il fit un sourire charmeur puis un clin d'oeil. Je finis par lâcher :

-Oui...C'est...Plus ou moins ça...Héhé !

Je fis un petit sourire gêné.
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2662
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |   Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | EmptyMer 9 Nov - 16:28
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 403-Hum...Et bien...Heuuu...
Tout à coup, on vit l'Evoli s'approcher. C'était Spooky, aucun doute. Quand on voyait ses yeux (je me demande comment il fait pour voir aussi bien... S'il voit très bien, bien sûr), on pouvait deviner immédiatement que c'était lui. Il avait interrompu Blue.
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | Blue10-Oui nous nous en sortons bien...Enfin, surtout moi !
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 403-Oui...C'est...Plus ou moins ça...Héhé !

Blue avait l'air un peu gêné... Mais le faite d'entendre cela me donna des flashbacks. Cela me rappelait mes débuts en tant qu'explorateurs. Moly pour me guider, et moi en tant qu'incroyable timide qui n'arrivait pas vraiment à parler aux autres. J'avais rarement fait d'explorations avec d'autres membres de la guilde à ce moment là, donc... Même si en ce moment, je fais un assez bon nombre de rencontre, et mon équipe s'est lié d'amitié avec Antoine... Enfin je crois.

Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | BT2czez-Qu'y a-t-il, Piko? Tu es devenu très pensif, tout à coup!
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-Ah, euh... Désolé. C'est juste qu'entendre tout cela m'a rappelé nos débuts en tant qu'explorateurs.

Et là, c'était au tour de Moly de devenir pensive. Et ouais, comme quoi je n'étais pas le seul à penser. Même si Moly pense toujours...

Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | 025-Tu sais, Blue... Sans vouloir être mauvais, j'ai l'impression reconnaître mes débuts en te voyant...
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | BT2czez-Hé, maintenant que tu le dis... Toi aussi tu étais plutôt timide à l'époque!

Je me grattais la tête... Presque humilié. Mais bon, c'est vrai qu'en voyant la timidité de Blue, je m'étais reconnu immédiatement. Ils me rappelaient vraiment mes débuts, ces deux-là...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |   Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko | Empty
 
Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]
» Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]
» Mission 1 - Parce qu'il faut bien commencer quelque part.
» Une rencontre ? (Pv: Piko)
» Piko et Métallus [RP Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Guilde de Grodoudou :: Salle à manger
-
Sauter vers: