AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]   Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] EmptyMar 19 Jan - 22:43
Je suis tellement heureuse qu'on soit enfin arrivé à destination. Nous sommes ENFIN à la guilde de Grodoudou, maintenant il ne reste plus qu'à aller le voir dans son bureau et lui demandé une inscription pour notre équipe. Je cours dans tous les sens que j'en donne le tournis a mon ami de toujours Haru. Il en peut plus de se voyage, déjà à cause de moi et puis du trajet difficile pour deux petits pokémons qui commence seulement leur aventure trépidante!!

Je regarde partout et voit la bâtisse de la guilde, je cours jusqu'à la porte et la totalement dépitée, je m'assois déçue de ce chemin fait pour rien. Haru arrive près de moi et étonné de mon comportement me demande calmement ce qui m'arrive.

Bah toi qui est toujours surexcité qu'est-ce que tu as ?

On pas avancé plus loin.. Regarde la porte est fermée!  Et pourtant j'entends du peuple à l'intérieur.


A ce même moment, une équipe composé d'un Zorua et d'un Magnéti sort de la guilde, tout fier de la mission qu'ils vont faire. La porte se referme directement après leur passage. Au bord des larmes, je veux devenir explorateur et je ne peux pas parce que la porte est fermée. Une voix plus loin crie, elle semble venir du sol.

Qui va la ? C'est quoi ses empreintes déjà ?

Une autre voix se fait entendre et s'exclame a son tour

Vous êtes une équipe ? On ne reconnait pas vos empreintes !

Nous sommes venus pour nous inscrire en tant qu'équipe a la guilde de Grodoudou,
dit Haru

Nous entendons alors des murmures et l'un des deux s'écrie qu'un Lixy vert et Riolu vont entré. En effet, juste après que le pokémon mystère ai dit que nous venons en paix, la porte s'ouvre, mon visage s'émerveille à nouveau. Je me redresse sur mes quatre pattes et avant prudemment. Un immense endroit ce découvre à nous, je ne sais pas quoi faire et tremble des pattes, est-ce l'engouement ou le stress d'être enfin là, pour être explorateur. Haru me rassure d'un sourire et la sans prévenir son ventre grogne. Je ris de ce moment et en pensant à la nourriture le mien se met en concordance avec celui de Haru. Nous rions aux éclats, mais nous avons faim tout de même. Un Feunnec passe par la et nous accoste

Bonjour, j'ai entendu un bruit bizarre et je suis venu voir ce que c'était.

Il ris de ce petit moment assez comique et nous indique la salle à manger pour qu'on puisse y manger et boire tranquillement.

Merci, beaucoup !

Nous suivons donc ces instructions et nous arrivons assez rapidement a la cantine. Il y a tellement de bonne nourriture que je ne sais pas du tout choisir. Je pris de bonne boulettes de viande et nous nous installons tranquillement a une table.

Après on va s'inscrire et partir à l'aventure !

Mange et on verra après, j'ai vu ton stress ouais ... Gniark

Mais c'est nouveau et puis je ne reculerais pas !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]   Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] EmptyJeu 21 Jan - 21:04
Dans la salle à manger, la Team Destiny était en trains de discuter autour d'un plateau de baies tandis que Draky buvait un jus de baies, Lourio, qui semblait inventer un petite histoire, il était très doué pour ça, était en trains de la raconter à Evy et Draky.

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404987-lourio-4-...Il avançait dans le donjon, quand il trouva le trésor tant convoité, mais il était gardé par des Pokémon très imposants!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453405011-draky-14-Miiiiii!
Draky était émerveillé devant l'histoire de Lourio.

Soudain, Lourio se leva, le poing en l'air.

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404986-lourio-19-Et il s'écria "Je ne serais pas vaincu! Pas avant d'avoir trouver le trésor tant convoité de ces contrées!" Il se rassit.

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404998-evy-2-Hihi, tu met du coeur dans tes histoires, va y, je veux connaître la suite!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404987-lourio-4-A l'aide de ses partenaires, le grand explorateur pu vaincre tous ces pokémon, il s'approcha du trésor quand il découvrit que ce dernier était...

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453405011-draky-1-Miiii?

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404998-evy-1-Etait...?

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404987-lourio-5-Etait l'un des "Rouages du Temps"!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404997-evy-13-Un Rouage du Temps? Qu'est ce qu'il à fait ensuite?

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404987-lourio-1-L'explorateur se dit qu'il ne pouvais pas prendre un objet aussi précieux dans ce monde, il décida donc de rentrer les mains vides à la Guilde.
Et il conclut son histoire.

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404998-evy-12C'était vraient une super histoire!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453405011-draky-3-Miiiiiiiiiii!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404987-lourio-3-J'en ai des tas d'autres à vosu raconter!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453404998-evy-2-Va y, je t'écoute!

Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] 1453405011-draky-14-Miiiiiii!


Et Lourio commença à raconter une autre histoire de l'Explorateur, encore une fois, il y mit tous son coeur.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]   Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] EmptySam 23 Jan - 14:34
Haru, ne se sent pas à l'aise plus loin, nous entendons une équipe qui raconte ses aventures, mais au lieu de l'explique rien qu'a eux, ils en font profité tout le monde, on n'a donc pas le loisir de manger en paix sans connaître tout des autres... Je trouve ça déprimant, j'aime bien rencontré des personnes et leur posé des questions sans que je sache quelque bribe de leurs histoires. Fin soit, de toute manière nous sommes la pour manger comme nous l'a gentiment dit un Feunnec et puis nous irons sagement nous inscrire a la guilde. C'est notre but premier, pour le moment nous devons nous concentré sur ça et apprendre a devenir de vrais explorateurs.

Nous continuons donc de manger et je part me resservir une nouvelle fois au buffet, je n'abuse pas pour en laisser aux autres et retourne rapidement a ma place, le sourire aux lèvres rien qu'en pensant que cette bonne nourriture atterriras dans mon ventre

Tu vas avoir mal au ventre a faire ta gourmande

Oui, oui je sais mais c'est trop bon !!


Je mange tel une bien heureuse.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]   Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] EmptyJeu 18 Fév - 13:23
J'abandonne le rp

Nous n'avons pas la même conception du rôle play et je n'ai pas de réponse depuis un bout de temps. Donc je vais libéré la place et le fermer.


Abandon du Rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]   Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio] Empty
 
Parce que la nourriture c'est sacrée ! [Pv Lourio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |
» Mission 1 - Parce qu'il faut bien commencer quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Guilde de Grodoudou :: Salle à manger
-
Sauter vers: