|
| Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Le piège du désert [Mission - Solo] [Terminé] Lun 4 Juil - 12:33 | |
L'aube commençait à peine à apparaître et pourtant, la Miaouss mourrait déjà de chaud. Le désert du Nord méritait bien son nom. Il y faisait vraiment une chaleur horrible. Surtout avec l'épaisse fourrure de Solenn. Si cela la protégeait du froid, pour l'instant, elle regrettait vraiment de l'avoir. Le désert du Nord était vraiment un des lieux qu'elle aimait le moins. Trop de chaleur, trop de sable et pas assez de cachette. Elle avait vraiment hâte de retourner dans son abri.
Espérant rencontrer le moins de Pokémon possible, elle marchait rapidement dans cet immense désert. Pour l'instant, elle avait seulement vu quelque Sabelette au loin mais rien de plus. Il était certainement encore trop tôt. Les Pokémon n'étaient pas encore lever, elle avait un temps de répit. Il fallait qu'elle profite de cela pour trouver le Pokémon qui s'était perdu. Un Tylton.
Elle ne comprendrait certainement jamais comment tous ces Pokémon faisaient pour se perdre. Et aussi pourquoi ils s'aventuraient pertinemment dans des endroits qu'ils ne connaissaient pas pour ensuite être obliger de demander de l'aide aux explorateurs. Ils étaient bêtes ou le faisaient exprès ?
Soudain, la Miaouss se crispa. Le sol sous ses pattes était en train de s'effondrer. Des sables mouvants ? Un piège ? Solenn n'hésita pas avant de se mettre à courir en espérant ne pas se faire bloquer dans le sable. Pourtant elle continuait de s'enfoncer. Bientôt, elle ne pourrait plus s'échapper. Elle entendait un rire qui semblait venir du sable lui-même. C'était bel et bien un piège d'un Pokémon. Elle avait intérêt à se libérer rapidement et donner une raclée au Pokémon en question sinon...
-Qui est là ?
Dernière édition par Solenn le Lun 1 Mai - 15:36, édité 1 fois |
| Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Le piège du désert [Mission - Solo] [Terminé] Lun 11 Juil - 14:55 | |
-Tiens tiens tiens, qu'avons-nous là ?
Solenn sentit son pelage se gonfler de rage en entendant cette voix. Elle l'a connaissait et cela ne lui apportait que de la haine. Mais également une certaine satisfaction. Parce que cela signifiait que sa quête connaissait une avancée. Que sa vengeance allait être satisfaite. Que cela était excitant ! Son pelage se gonflait d'anticipation et tous ses muscles se tendaient. Elle était prête à accomplir son objectif.
-Cela faisait longtemps... Héphaïstos. -Incroyable, voici une bien étrange compagnie. Moi qui pensais que tu étais morte depuis longtemps... Tu n'as même pas été capturée par la Brigade. Etonnant. -C'est tout ce que tu trouves à dire ? -Oui. Après tout, tu vas mourir dans quelques instants. -Je ne pense pas, non.
Et elle esquiva le coup de griffe qui allait la toucher. Sorti du sable, on pouvait voir la tête d'un Minotaupe. Il fallait qu'elle arrive à le faire sortir totalement. Sinon, il lui serait impossible de se venger du Pokémon. Elle devait détourner son attention, suffisamment pour pouvoir l'attaquer.
-Et bien, les Brigadiers ne t'ont pas loupé visiblement ! L'état de ta joue en est la plus belle preuve.
Et il se lança dans un grand éclat de rire. La haine et l'adrénaline affluait de plus en plus dans les veines de la Miaouss. Cette immense brulure qu'elle avait sur la joue. C'était leur faute. A eux, la Bande. Parce que si elle ne les avait jamais connus, alors rien de tout cela ne serait arrivé. Elle n'aurait pas été blessée et traumatisée et sa vie aurait été beaucoup plus calme. Mais elle allait se venger. Solenn allait détruire ceux qui lui avaient détruit son existence. Et sans hésitation, elle réussit à se dégager du sable pour sauter, toute griffe dehors, sur le Minotaupe. |
| Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Le piège du désert [Mission - Solo] [Terminé] Mer 13 Juil - 16:21 | |
Elle ne fit qu'effleurer le Pokémon qui s'enfui sous le sable. Elle jura et se crispa, tous les sens en éveil. Il fallait qu'elle se trouve sur un sol dur. Un endroit où le Minotaupe ne pourra pas s'enfouir sous des tonnes de sable pour se mettre à l'abri. Alors Solenn se mit à courir à toute allure en direction de l'est. Elle se souvenait d'un détail particulier de ce désert. Un regroupement de rocher, souvent utiliser pour s'abriter du soleil. Là-bas, le sol était beaucoup trop rocailleux pour qu'il puisse creuser. Et alors, elle aurait une bien plus grande chance de le battre.
La Miaouss savait pertinemment que le Pokémon Souterrain était en train de la suivre. La soif de sang qu’il possédait allait le forcer à continuer de la poursuivre. Et quand elle sera en terrain idéal, elle l'achèverait sans remord. Mais essayer d'atteindre ce lieu signifiait arriver à échapper aux attaques d'Héphaïstos. Et cela était assez difficile. Bien que très rapide et ayant l'habitude d'échapper aux autres, le Minotaupe avait l'avantage du terrain. Alors elle ne devait pas ralentir. La moindre erreur la mettrait à porter de ce Pokémon de sable et d'acier. Et à ce moment, là, ses chances de survie auront énormément baissé.
Au loin, elle voyait des gros rochers se découper. Elle approchait. Mais ce n'était pas encore assez. Elle s'essoufflait. Heureusement, il ne lui restait plus beaucoup à courir. Encore quelque centaines de mètres et elle serait arrivée. Et elle pourrait répliquer aux attaques. Soudain, son souffle se bloqua, en même temps qu'une douleur aiguë à la patte se fit sentir. Il avait réussi à l'avoir. Malgré la douleur et le sang qu'elle sentait couler de la plaie, elle ne se stoppa pas et continua sa course. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'arrête. Sinon, c'était la fin pour elle.
Le grognement d'agacement du Minotaupe lui fit comprendre que le Pokémon commençait à en avoir assez de la poursuivre sans réussir à l'attraper. Il ne fallait pas qu'il se lasse de cette poursuite. Sinon, elle ne pourrait pas accomplir sa vengeance. Et cela serait un immense échec pour elle. Alors, elle prit un risque. Un risque qui pourrait lui coûter la vie mais après tout, qu'avait-elle à perdre ? La Miaouss se stoppa soudainement, gonflant au maximum son pelage pour se montrer plus impressionnante.
-Alors c'est tout ce que tu sais faire ? Même pas capable de rattraper une moins que rien comme moi ? Tu me déçois beaucoup, stupide Pokémon !
Un nouveau coup de griffe en acier la toucha, la faisant serrer les crocs pour s'empêcher de gémir. Pas question de lui montrer qu'elle avait mal. Elle était forte. Et elle repartie aussitôt, ayant à nouveau attiré l'intérêt du criminel. Il fallait absolument qu'elle arrive sur la roche rapidement. Sinon, c'était vraiment la fin. Et heureusement pour elle, la course touchait à sa fin. Les grognements de douleur d'Héphaïstos lui prouvaient que le sol devenait plus rocailleux et qu'il avait du mal à avancer. Après encore une trentaine de pas, elle l'entendit sortir du sable. Alors, elle se retourna pour le fixer, le défiant du regard. Maintenant, ils étaient à égalité. Le combat pouvait commencer.
-Excusez-moi, savez-vous où se trouve la sortie de ce désert ? |
| Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Le piège du désert [Mission - Solo] [Terminé] Jeu 14 Juil - 18:41 | |
Solenn regardait, étonnée, le Pokémon qui venait de les interrompre. C'était un Tylton. Certainement le Tylton qui s'était perdu et qu'elle était censée débusquer et voler. Pourquoi débarquait-il maintenant ? Ne pouvait-il pas attendre que ce règlement de compte se termine ? Parce que pour le moment, elle ne pouvait absolument pas s'occuper de lui. Héphaïstos accaparait toute son attention. Mais, n'était-ce pas une chance ? Elle pourrait se servir de cet oiseau pour affronter le Pokémon sol. Parce que, malgré toute la rage qui grondait en elle, la Miaouss sentait bien qu'elle était déjà bien mal en point pour l'affronter. A deux, cela serait bien plus simple.
-Aidez-moi s'il vous plait ! Ce Minotaupe fou m'a attaqué et je n'arriverai pas à me défendre seule ! -Entendu madame ! Ensuite, vous me montrerez la sortie. -Promis. -Alors que le combat commence !
Héphaïstos ne sembla pas apprécier cette alliance faite sous son nez sans qu'il puisse réagir. Il fonça sur Solenn qui esquiva de peu l'attaque, perdant une touffe de poil durant l'assaut. Ensuite, elle utilisa Bluff, le surprenant et l'immobilisant un peu. Le Tylton en profita pour sauter sur la taupe et le picorer comme une Furie. Il s'éloigna aussitôt, évitant un coup de Griffe Acier. Toutes ces attaques, bien que peu puissante, avaient visiblement particulièrement agacé le type sol. Celui-ci lança un Séisme, qui jeta à terre la chatte sans qu'elle puisse se relever. Le Pokémon Oiseaucoton avait quant à lui éviter l'attaque en s'envolant.
Encore un peu assommée par l'attaque, Solenn ne put éviter l'attaque Griffe Acier qui l'envoya violement contre un rocher. Elle avait de plus en plus de mal à se lever pour combattre. Encore un peu et elle risquait de perdre ce combat. Et il n'en était pas question. Pas tant que sa vengeance n'était pas accomplie. Soudain, un immense nuage de brume envahi l'espace. Sans comprendre ni réagir, le Pokémon Chadégout sentit des pattes la tirer à l'abri derrière un rocher. C'était le Tylton qui avait réagi et voulait protéger la Miaouss.
-Essayez de reprendre le plus vite possible des forces. Je vais tenter quelque chose, il faudra que vous agissiez rapidement sinon nous aurons perdu.
Acquiesçant avec difficulté, Solenn regarda l'oiseau bleu s'envoler légèrement et s'éloigner d'elle. Le nuage de brume commençait à disparaître et elle entendait le Minotaupe s'énerver de ne pas trouver ses cibles. Le Tylton poussa un Rugissement pour attirer son attention avant de chanter. Pourquoi chantait-il ? Quel intérêt de faire cela. Surtout que la chanson était douce, comme une Berceuse. Le Tylton souhaitait-il endormir le Pokémon sol pour pouvoir l'achever ? C'était un peu fou mais si il réussissait, ils auraient une chance beaucoup plus grosse de gagner.
La brume avait totalement disparue et, terrer derrière son rocher, Solenn observait le Tylton qui essayait d'éviter les assauts du criminel tout en chantant. Cette Berceuse n'affectait pas le chat, étant certainement uniquement dédié au Minotaupe. Cela dura pendant de longues minutes. Et la Miaouss avait de plus en plus l'impression que les mouvements du Pokémon ralentissaient, mollissaient. La Berceuse faisait petit à petit effet. Héphaïstos semblait sur le point de s'endormir quand soudain, il eut un regain d'énergie. Il sauta brutalement sur l'oiseau, l'écrasant et lui enfonçant ses griffes dans le corps. Le sang coula presque aussitôt, éclaboussant le Minotaupe.
-Maintenant !
Solenn n'attendit pas plus longtemps pour lui sauter également dessus et lui tranchant la trachée avec une précision mortelle. Surpris, le Pokémon Souterrain s'effondra sans pouvoir rien dire. Il regardait la Miaouss, effarer et comprenant que c'était fini pour lui. Plus jamais il ne tuerait. Solenn resta immobile, le fixant dans les yeux jusqu'à ce qu'ils deviennent vitreux. Enfin, sa vengeance avait commencée. Sa première victime. La première mais certainement pas la dernière. Encore neuf autres avant qu'elle n'ait accomplie son but. Mais un murmure détourna son attention du meurtre qu'elle avait effectué.
-Miaouss... Venez s'il vous plait... |
| Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Le piège du désert [Mission - Solo] [Terminé] Jeu 14 Juil - 20:12 | |
Le Tylton respirait difficilement, effondrer sur le sol. Il tremblait et ne devait plus avoir longtemps à vivre. Ayant de la pitié pour cet être qui l'avait aidé, elle s'approcha de lui et se pencha pour montrer qu'elle était là. Un léger soupir de soulagement traversa le bec de l'oiseau bleu. Il semblait rassurer de la voir en vie. Il commença alors à parler, avec difficulté.
-Le Minotaupe... Est-il mort ? -Oui, je l'ai tuée juste après qu'il t’a touché. -Bien... S'il vous plait, pouvez-vous m'accorder une dernière volonté ? Je n'ai plus beaucoup de temps à vivre mais il faut que j'accomplisse quelque chose. Voulez-vous bien le faire ? -Oui.
Habituellement, Solenn ne promettait jamais rien sans connaître les clauses du contrat. C'était bien trop dangereux, surtout si elle découvrait qu'elle ne pouvait pas accomplir la mission en question. Mais là, en voyant ce Tylton qui l'avait aidé et sauver des griffes d'Héphaïstos, elle n'osait pas refuser. Tout simplement parce que malgré tous ses crimes, elle avait un cœur. Et que voir la mort d'un innocent l'avait toujours bouleversée. Alors, en regardant dans les yeux ce Pokémon qui se mourrait, elle attendait qu'il arrive à dire son souhait.
-Ma compagne, une Roucool, avait eu un œuf... Un magnifique œuf argenté... Mais un horrible Pokémon nous l'a volé et a tuer Alizé ma compagne... C'est pour cela que j'étais là, je le cherchais. Alors s'il vous plait... Retrouvez mon enfant et occupez-vous de lui. C'est tout ce que je veux, qu'il ait une famille aimante. Promettez le moi ! -Je... Je le promets. -Merci...
Et les yeux du Pokémon volant devinrent vitreux, signe que la mort venait de l'emporter. Solenn détourna les yeux et balaya du regard le paysage. Le désert. Et une immense mare de sang alimentée par les deux cadavres. Il était temps pour elle de partir. Elle donna un rapide coup de langue à ses blessures pour les nettoyée avant de s'en aller. La Miaouss marcha longtemps, jusqu'à sa sortie du Désert du Nord. Une longue heure s'écoula jusqu'à son arrivée chez elle, dans sa petite tanière. Elle s'effondra sur son petit lit de paille aussitôt. Solenn avala rapidement une baie Oran qui trainait avant de panser difficilement ses blessures. C'était douloureux et elle était vraiment épuisée.
Arrivant au bout de sa tâche, elle s'étendit sur son lit de fortune. Somnolant, elle essayait de réfléchir aux évènements de la journée. Héphaïstos était enfin hors de service. Plus que neuf. Petit à petit, l'Olympe s'effondrait. Et Némésis prenait plus de puissance. Mais ce n'était pas cette idée qui revenait surtout en tête. C'était la promesse que la Miaouss avait fait. Retrouver un œuf volé. Certes, un œuf avec une couleur particulière mais tout de même. Comment pouvait-elle faire une chose pareille ? Mais elle avait fait une promesse. Et jamais elle ne trahissait une promesse. Alors elle essayerait, même si elle avait toute les chances d'échouer. |
| Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le piège du désert [Mission - Solo] [Terminé] | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|