AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solenn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Solenn
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 4604
Féminin Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 16:55
Solenn marchait d'un pas lourd en direction de la Grotte Labyrinthe. Elle était fatiguée et n'avait que peu dormit. Des rêves et souvenirs de son enfance lui était revenu, perturbant son sommeil et l'empêchant de se rendormir. La Shaymin de l'équipe Absolitude, elle la connaissait. Elle l'avait connue dans son enfance, c'était Christelle.

Repenser à son passé la perturbait beaucoup. Elle s'était promise de ne plus y penser, de peur d'avoir un moment de faiblesse dont la Bande profiterait. Et puis les souvenirs étaient particulièrement douloureux. Elle avait réussi à enfermer ses souvenirs au fond d'elle mais voilà qu'ils ressortaient. Son arrivée devant le donjon mit un terme à ses pensées.

Elle s'assied au sol avant de pousser un gros bâillement. La Miaouss suivit du coin de l'œil les déplacements du Porygon Z se trouvant non loin d'elle. Elle avait vu qu'il souhaitait de l'aide pour retrouver son camarade perdu dans le donjon. Elle allait le faire mais comptait bien en profiter un maximum. Se secouant rapidement pour essayer de se réveiller, elle commença à entrer dans le donjon.

-Excusez-moi, vous êtes explorateur ? Vous êtes ici pour m'aider ?

S'assurant d'avoir bien cachée son badge prouvant son identité de hors-la-loi, Solenn se retourna avec un grand sourire. Elle devait avoir l'air agréable et gentille si elle voulait réussir à arnaquer ce Pokémon. Elle sentait que son sourire était un peu crispé mais le Pokémon Virtuel, tout à son inquiétude, ni fit pas attention.

-Oui ? Vous êtes celui qui à lancer cette demande de mission ? Ne vous inquiétez pas, je vous ramènerais votre ami dans les plus brefs délais.
-Je suis rassuré de savoir cela. Les explorateurs sont vraiment des personnes formidables pour nous aider ainsi. Merci d'avance !
-Ce n'est rien voyons, c'est mon travail. J'y vais à présent, à plus tard.
-Oui, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Bonne chance !

Solenn entra dans le donjon directement dans le donjon, ne faisant déjà plus attention au Porygon Z. Elle avait l'habitude à force. Cela ne lui faisait plus rien de mentir ouvertement aux autres. Elle en avait pris l'habitude à force. Réprimant un nouveau bâillement, elle continua son chemin vers le fond du donjon, voulant retrouver rapidement ce Porygon 2 et pouvoir ensuite aller dormir.


Dernière édition par Solenn le Lun 1 Mai - 15:34, édité 1 fois
Solenn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Solenn
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 4604
Féminin Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 16:56
Super Limonde, seras-tu sympa avec moi ?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 16:56
Le membre 'Solenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] MEEAYfs
Solenn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Solenn
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 4604
Féminin Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 23:11
Solenn ne marchait que depuis quelque minute quand elle sentit le donjon se déformer. Ces derniers étaient devenus véritablement instables à présent. Tout pouvait arriver. Cela lui était déjà arrivée dans le Cratère Obscur avec son changement de type. Pour l’instant, elle ignorait qu’elle changement avait été opérer dans le donjon. Elle allait certainement en connaître les effets en affrontant d’autre Pokémon. Voyant deux Pokémon s’approcher d’elle en courant, la hors-la-loi devina qu’elle allait bientôt savoir ce qui avait changé.

La Miaouss se retrouva rapidement face à deux Férosinge visiblement assez énervés. Elle grimaça en se rendant compte qu’elle était faible face au type de ces Pokémon. Elle allait certainement avoir du mal à les vaincre. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse touchée par une attaque. Sinon, elle allait être mise au tapis très rapidement. Evitant les premiers coups, elle riposta avec une attaque Griffe sur l’un de ses assaillants. Elle continua à esquiver les attaques en essayant d’en placer quelques-unes lors de ses moments de répit.

Malheureusement, elle se fit malgré tout touchée au bout de plusieurs minutes de combat. Elle ne s’attendait par contre pas à ne ressentir presque rien face à cette attaque. Les deux Pokemon combat semblait tout aussi déconcerter par cela. Les voyants prêts à recommencer, elle lança une attaque Morsure. Bizarrement, cette attaque eut énormément d’effet et le singe s’écarta en criant de douleur. L’attaque aurait pourtant dû être inefficace. L’efficacité des types s’était-elle inversée ?

Les deux Férosinge, effrayés par leurs impuissances face à un Pokémon normalement plus faible qu’eux. Déconcertée par cette soudaine puissance qu’elle avait contre les combats, elle continua son chemin. Elle ne croisa rien de plus pendant un long moment. Elle était seule face à ses pensées et souvenirs.

Regarde Papy, la fleur a éclot !

Les souvenirs qu’elle avait essayée d’effacer de sa mémoire, d’enfouir au plus profond de son être, ressortaient d’un coup violemment. Elle avait du mal à lutter contre ce flot de pensées venues du passé.

Tu es qui ? ... Christelle ?

N’arrivant même plus à rester debout face aux vertiges dus à ses réminiscences, elle s’adossa contre une paroi de la grotte. Tout revenait trop brusquement dans sa tête, la perturbant sans pouvoir rien faire pour stopper cela.

Tu es marrante ! Un hérisson feuillu !

-Assez...

Tu arrives à faire pousser des fleurs ? C’est génial !

-Ça suffit...

On peut devenir amie ?

-Stop !

Christelle, tu es ma meilleure amie. Je resterai toujours à tes côtés !

-ASSEZ !!!

Le flot de souvenir se stoppa suite à son cri. Les larmes aux yeux sans savoir pourquoi, elle resta adossée au mur un moment pour reprendre ses esprits. Légèrement tremblante, la Miaouss mit un certain temps avant de continuer sa marche. Jamais les souvenirs de son passé n’était ressurgi aussi violemment. Jamais elle ne s’était mise dans un état pareil suite à quelques souvenirs. C’était nouveau et vraiment dérangeant.

Avec une dernière profonde inspiration, elle rouvrit les yeux et marcha d’un pas un peu plus assuré. Son cri allait certainement rameuter tout le donjon. Si elle voulait éviter les conflits, elle avait intérêt à vite déguerpir. Elle repenserait à ces souvenirs plus tard. Quand elle sera loin de ce donjon et en sécurité. Dans sa tanière, à quelque kilomètre de Bourg-Trésor.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 23:11
Le membre 'Solenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] RqAp2mF
Solenn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Solenn
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 4604
Féminin Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptySam 4 Juin - 20:32
La jeune Miaouss s'était finalement totalement calmée. Plus rien ne laissait entrevoir l'état dans lequel elle était il y avait à peine une dizaine de minutes de cela. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui était arrivée. Elle avait peut être enfermée ses souvenirs au plus profond d'elle pour les oubliés mais il n'y avait aucune raison pour que cela ressorte d'un coup. Elle espérait que cela n'allait pas se reproduire de sitôt. Et surtout pas dans un donjon mystère, cela était bien trop dangereux. Déjà qu'elle était sûre d'avoir rameuté la moitié du donjon...

Solenn se crispa soudain en entendant un bruissement d'aile. Quelqu'un arrivait. Et cela faisait beaucoup de bruit. Ce fut un groupe de Nosferalto qui lui tomba finalement dessus. Ils ne s'attardèrent pourtant pas, volant directement loin de l'endroit où se trouvait la Miaouss. Elle n'avait reçu que quelque coup d'ailes non volontaire. Elle s'en sortait bien finalement. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait avant de se faire violement attaquer par un des Nosferalto qui devait avoir envie de combattre.

La hors-la-loi esquiva les coups suivant en essayant de donner le maximum de coups de griffe à son adversaire. Celui-ci semblait ne pas apprécier et lançait des attaques Morsure et Cru-Aile en continu. Il fallut plusieurs minutes à échanger des coups avant qu'elle réussisse finalement à le mettre K.O. L'adversaire n'avait pas été très fort mais son agilité lui avait permis de résister un bon moment face à la criminel. Une chance qu'il n'ait pas pensé à utiliser Ultrason. Elle était bien soulagée de l'avoir finalement mit au tapis.

Solenn avait quelque blessure et coupures mais rien de très important pour l'instant. Elle se soignerait après être rentrée chez elle. La Miaouss reprit finalement sa route, bien décidée à retrouver le fameux Porygon 2. Une dizaine de minute s'écoula avant qu'elle ne voit quelque chose. Au détour d'un couloir, elle avait vu des reflets bleus et rouges. Etait-ce le Pokémon disparu ?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4355
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptySam 4 Juin - 20:32
Le membre 'Solenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] U3lLddX
Solenn
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Solenn
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 4604
Féminin Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 22:52
La Miaouss se dépêcha aussi silencieusement que possible d'aller voir l'ombre rouge et bleu. Elle eut un soupir de soulagement en voyant l'identité de ce membre. C'était bien le Porygon 2. Et celui-ci semblait l'avoir également remarquée. Il avait l'air angoissé, pensant très certainement qu'elle allait l'attaquer. Avec un sourire presque faux qu'elle s'obligeait à garder, elle s'approcha en douceur de lui. Il ne fallait pas l'effrayer, il pourrait attaquer. La criminel n'avait aucune envie de le raisonner et de le percevoir de la suivre jusqu'à la sortie. Cela risquait d'être bien trop agaçant à faire, en plus de la difficulté d'une telle chose. Ce n'était pas un enfant facilement influençable mais un adulte en parfaite condition physique. Raison pour laquelle il fallait qu'il la croit dès le début.

-Bonjour, vous êtes l'ami de Porygon Z ? Je suis ici pour vous mener à la sortie. Suivez-moi, je vous protègerais.
-Vous êtes l'explorateur venu me sauver ? Merci beaucoup ! Je vous suis, rentrons vite, Porygon Z doit être mort d'inquiétude.

Parfais, elle n'avait même pas besoin de prouver son identité. Plus qu'à sortir du donjon rapidement sans se faire repérer. La Miaouss lui fit signe de la suivre silencieusement. Il sembla comprendre et la suivit sans faire de bruit. Ainsi, ils réussirent à arriver jusqu'à la sortie sans gros problème. Plus qu'à effectuer la partie la plus délicate. Il devait rester seulement deux ou trois couloirs avant la fin totale du donjon et avant de voir Porygon Z. Il était temps d'agir. Solenn s'arrêta et se tourna vers le "client".

-J'ai entendu un bruit un peu plus loin. Restez ici que je sécurise le terrain. Si je mets un peu de temps, ne vous inquiétez pas. Je reviendrai le plus rapidement possible, restez ici en attendant mon retour.
-D'accord, je vous fais confiance. Bon courage contre cet ennemi !

Et le Porygon 2 se posa contre le mur, caché entre deux pierres. Avec un léger sourire satisfait, la Miaouss prit la direction de la sortie, bien décidée à aller parler au Porygon Z. Elle ne mit même pas cinq minutes pour arriver à la sortie, non loin de lui. Celui-ci s'approcha rapidement d'elle, les yeux brillants d'espoir et de soulagement.

-Alors, vous l'avez retrouvé ? Où est-il ? Comment va Porygon 2 ?
-Il va bien, je l'ai retrouvé.
-Super ! Pas besoin d'aller à la Guilde pour demander votre récompense alors. Je m'en occupe immédiatement. Voici les 100 p$ promis.
-Non.
-Comment ça ?
-800 p$ ou vous ne rêverez pas votre ami, répondit elle comme si de rien n'était.
-Pardon ?! 800p$ ? Mais pourquoi ? C'est votre rôle pourtant d'aider les autres ! s'écria le "client" visiblement scandalisé.
-Si vous continuez à protester, j'augmente à 900.
-Mais je n'ai pas une telle somme sur moi !
-Alors je vous laisse une heure pour aller chercher l'argent. Sinon, je peux vous promettre que même un explorateur ne reverra jamais votre ami.
-Sale criminel ! Je me vengerai !
-Je vous attends alors. A dans une heure. Et si vous prévenez Magnézone, je considérerais que notre accord ne tiens plus et adieu Porygon 2.

La Miaouss n'attendit pas plus avant de se précipiter à l'abri dans le donjon. Tout c'était pour l'instant passer à merveille. Elle n'avait plus qu'à capturer le Porygon 2 et à attendre. Elle ne comptait peut être pas le tuer même si le payement n'était pas présent mais elle allait au moins le perdre au fin fond du donjon. Retrouvant rapidement la cachette du Pokémon virtuel, elle s'approcha de lui sans bruit. Il ne devait pas la remarquée. Et soudain, elle lui sauta sur le dos, griffes sortis.

-Aaah ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi vous faites ça ?

Le canard informatique essaya de se débattre tandis que Solenn se maintenait de toutes ses forces sur son dos. Il fallait arriver à l'immobiliser rapidement. Sinon, elle risquait d'avoir du mal à le bloquer. L'anciennement client tomba au sol, voulant se rouler sur lui-même pour se débarrasser de la Miaouss. Mal lui en prit. Un piège se déclencha immédiatement. Connaissant parfaitement ce bruit, la hors-la-loi eu le réflexe de sauter en arrière pour éviter l'effet du piège. Chose que le Porygon 2 ne put pas faire. Une bouffée de fumée envahi l'air autour du Pokémon. Quand le piège disparu, Solenn pu voir son otage au sol avec un sourire idiot.

-J'sais pas s'que s'était mais c'est coooooool... J'me sens bien là.

Un piège Ramoloss. Elle avait échappé belle. Plus qu'à ramasser la chose toute molle qu'était devenu le Pokémon virtuel et de l'emmener à l'entrée du donjon. Le Porygon 2 étant assez lourd, elle eut du mal à le tirer mais finalement elle arriva à destination, sans rencontrer de Pokémon en plus. Bloquant le canard électronique grâce à ses pattes, elle attendit un petit moment avant de finalement voir le Porygon Z arriver. Celui-ci, visiblement bien affolé et inquiet, s'empressa de s'approcher voulant voir l'état de son camarade, restant tout de même assez loin d'eux.

-Tu as l'argent ?
-Oui, j'ai les 800p$. Rendez-moi mon ami maintenant.
-Lance-moi l'argent et je le libère. Je m'en vais juste après, promis.

Le Pokémon n'hésita pas une seconde avant de lancer l'argent dans la direction de la Miaouss. Celle-ci s'empressa de récupérer l'argent et de s'éloigner, restant non loin pour voir la réaction du Porygon Z. Le Pokémon se précipita vers son ami, découvrant un Pokémon totalement détendu et vaseux, disant des choses incompréhensibles. Totalement affolé de l'état de son camarade, le Pokémon virtuel foudroya du regard Solenn.

-Que lui avait vous fait ?
-Rien du tout. T'inquiète pas, il redeviendra normal dans peu de temps.

Et sans demander son reste, elle s'enfuit. La hors-la-loi courut un moment, voulant s'assurer de ne pas être suivi. Elle finit le chemin jusqu'à son abri rapidement.

La Miaouss entra rapidement dans son abri, un trou entre deux racines d'un grand arbre, déposant son butin du jour. La première chose qu'elle fit fut de réparer le sac qui avait été troué. A cause de Christelle. Repenser lui donnait mal à la tête. Les souvenirs allaient ils recommencer à envahir son esprit sans qu'elle ne puisse rien faire ? Se stoppant dans sa réparation, elle sortit du tunnel pour observer le ciel. Il faisait nuit à présent. Elle pouvait voir les innombrables étoiles illuminer le ciel.

Comptons les étoiles.

Elle allait laisser les souvenirs envahir son esprit, au moins pour cette nuit. Laisser tous les souvenirs de son passé revenir pour cet instant. Après, elle les enfermeraient à nouveau au fin fond d'elle. Alors juste pour cette nuit, en observant les étoiles, elle allait repenser à ce passé disparu à jamais.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]   Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé] Empty
 
Le labyrinthe des souvenirs [Mission - Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Labyrinthe
-
Sauter vers: