AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Equipe N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2932
Féminin
MessageSujet: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMar 17 Mai - 16:02
Dans votre dimension, il n'y a aucune source de lumière.
Trouvez un moyen d'éclairer les alentours avant l'appel d'Antoine.


Dernière édition par Miss Chacripan le Sam 28 Mai - 0:59, édité 1 fois
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMer 18 Mai - 13:43
-Tient, c'est drôle, il fait tout noir ! S'écria Abyss d'un seul coup.

Haruya sursauta en entendant son ami ! Ah, mais ce n'était pas possible de crier comme ça pour un rien... Bon d'accord, il n'y avait aucune source de lumière ici et ça allait vite être gênant si ce n'était déjà le cas, mais ce n'était pas la peine de hurler non plus. En plus, il n'avait pas dû être le seul à être pris par surprise par l'explosion soudaine de la Feunard alors que jusqu'alors, elle n'avait pas vraiment prononcé un mot.

- Mais encore ?
Ironisa le Luxio. T'as une idée pour nous sortir de cette situation ?
- Nope ! Avoua la chromatique avec un grand sourire qui n'était pas visible à cause du manque de lumière. À moins que l'un d'entre nous possède un bâton ou n'importe quoi à enflammé, je ne vois pas. Et je n'ai pas envie d'éclairer cet endroit avec un flammèche ou autre chose, ce serait trop long et un peu inutile. Déclara l'ancienne humaine sur le ton de la confidence.

Cette manie qu'elle avait de toujours tout exagérer avait au moins eu l'effet de faire sourire le Luxio malgré la gravité de leur situation. Ils étaient en mission à l'Abyss du monde jusqu'alors et d'un seul coup, ils avaient fini avec d'autres Pokemon ici, dans la noirceur la plus totale... Dans un sens, ça aurait pu en démoraliser certain, mais pas Abyss qui préférait rire de tout ce qu'elle vivait.

- Et vous ? Vous avez peut-être une idée pour qu'on s'en sorte ? Parce que là, on va finir par se noyer dans la semoule et j'avoue que j'aurais préféré l'option "se noyer dans les crêpes" vous voyez ? Pff, bien sûr que vous voyez, je suis bête ! On préférerait tous nager dans les crêpes ! S'exclama la Feunard, lavant sa patte avant gauche haut vers le ciel.

Haruya tiqua, mais ne fit aucun commentaire. Bien qu'il ne la vît pas et que seule sa voix se faisait entendre, il l'imaginait bien en cet instant, une patte vers le haut pour imiter un super-héros. Et même pas besoin de la voir pour le savoir ! Et ouais, lui aussi avait des super pouvoirs ! Les pouvoirs "moi, je connais trop bien Abyss... Beaucoup trop même".

- J'espère juste qu'ils ne vont pas être du style "touriste" comme toi. Murmura le Luxio.
- Mais Haru' commença Abyss. Nous sommes tous des touristes ! Tous ! Cria-t-elle vers la fin avant d'éclater de rire et de tomber sur le sol ou ce qu'elle pensait être le sol avec un grand fracas.
- Ignorez là s'il vous plaît... Se décida à dire Haruya, jetant un regard dans la direction du grand bruit.

HRP:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMer 18 Mai - 18:16
Le Ferosinge, les poings serrés, s'attendait encore au pire. Jack n'était pas du style à paniquer mais il appréhendait tout de même ce qui pouvait se passer ici. Cette obscurité totale, c'était une chose : tous ces pokemons extravagants, c'en était une autre. Difficile d'être en confiance en étant l'un des seuls binômes du groupe à n'avoir jamais accompli de missions auparavant, d'autant que son partenaire était un Psykokwak - ce qui n'est pas vraiment le plus rassurant. Sereins, leurs comparses improvisés s'amusaient à pousser des cris spontanés et laissaient libre champs à leurs commentaires volatiles, délaissant leurs responsabilités d'explorateurs et ne craignant guère de faire entrer le petit singe teigneux dans une furie sanguinaire. Oseraient-ils déjà sous-estimer les talents cachés de ce vulnérable primate ?
Sherlock, quant à lui, tanguait d'un pied sur l'autre, se tenant la tête à deux mains - une attitude qui se révélait difficilement distinguable du fait des ténèbres alentours. Fidèle à lui-même, il négligeait complètement la gravité de la situation, et son inconscience se fixait naturellement sur des choses futiles. En dehors des voix naturelles des pokemons en présence et de celle du chef d'exploration auto-désigné, il distingua une chose parmi tant d'autres et ne manqua pas d'appuyer du coude sur le bras nerveux du primate pour attirer son attention :


- Jack, depuis quand les pokemons se noient-ils dans la semoule ?

L'interrogé poussa un long soupir. Il fallait qu'il encaisse d'une part le manque de volonté de cette team d'énergumènes et d'autre part il se devait d'entendre ce type de questions puériles liées au manque de lucidité de Sherlock. Quand il le voulait, le canard pouvait être un génie : mais en dehors de ça, c'était un parfait imbécile, naïf à souhait, un boulet envahissant.

De manière assez logique, les deux membres de la team Hysterius s'étaient mis à l'écart, et bien que la remarque du Psykokwak put être audible par tous les autres, le primate pensait que ce retrait leur permettrait de ne pas trop se faire remarquer. C'était un singe et en raison de cela, Jack était rusé. Accompagné par le plus grand immature du monde, il imaginait mal que les autres pokemons puissent avoir une mauvaise image de lui ; il apparaissait naturellement comme quelqu'un de patient et bienveillant, car c'est ce qu'il fallait être en temps normal pour soutenir un Psykokwak. Jack savait profiter de ces préjugés et, réfléchissant d'abord à une issue de secours, il prit petit à petit la pleine mesure des avantages de cette situation : s'il ne voyait pas les autres, les autres ne le verraient sûrement pas non plus. C'était une aubaine pour dérober d'éventuels objets rares détenus par ses compagnons de fortune. Seulement, ils étaient certainement plus puissants que lui et il valait mieux se méfier en cas de litige ; de la même manière, il ne pouvait pas encore identifier ce qu'ils avaient en leur possession. Ce détail le poussa à prendre la parole, après un court moment de réflexion :


- Et si on faisait brûler un pokemon plante ?

Dit-il sur un ton ironique, cherchant à s'attirer la sympathie du voisinage.

- Je plaisante. N'y a-t-il pas parmi nous un pokemon capable de relayer celui capable d'utiliser Flammèche ? Ce type de capacités ne fait malheureusement pas partie de notre répertoire, veuillez nous pardonner...

La question montrait tout l'intérêt du Ferosinge à vouloir contribuer à l'effort et lui donnait une image d'innocence, faussement incarnée par ce commentaire laissant croire que Jack était capable de culpabiliser.
Sherlock, quant à lui, n'en démordait pas, et il attrapa à nouveau le bras du Ferosinge, croyant avoir trouvé une idée :


- Peut-être que les grains dans la semoule peuvent boucher les narines d'un pokemon ! Mais... pourquoi se noie-t-il alors ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 22 Mai - 15:22
Membres présents de l'équipe Sunlight
Equipe N°1 Sprite_3_f_037 Equipe N°1 Luxio

Pouf ! D'un coup il s'était mis à faire tout noir. Ishami percuta Nyx qui s'était arrêté d'un coup et tomba à la renverse. La Goupix se releva en frottant sa tête et tenta de se remémorer les derniers instant avant la coupure générale d'électricité. Attendez... On est dans une grotte là peut pas y avoir d'électricité. Bon bref. La renarde se souvenait qu'ils étaient tous en équipe et que d'un coup plus rien, ils avaient étés séparé. Bizarre se dit-elle. Abyss -car la Goupix reconnut la voix de la Feunarde Chromatique - s'écria et fit remarquer l'obscurité soudaine. Nyx et Ishami se regardèrent sans se voir mais tout sourire, au moins elles connaissaient quelqu'un ! Pas très loin de la Goupix, elle entendit un autre Pokémon qui se demandait comment des Pokémons pouvaient se noyer dans la semoule suivit du soupir d'un autre. Elle discuta avec Haruya pour trouver une façon d'allumer l'endroit. Puis elle demanda à tout ceux ici présents s'ils avaient une idée

Et vous ? Vous avez peut-être une idée pour qu'on s'en sorte ? Parce que là, on va finir par se noyer dans la semoule et j'avoue que j'aurais préféré l'option "se noyer dans les crêpes" vous voyez ? Pff, bien sûr que vous voyez, je suis bête ! On préférerait tous nager dans les crêpes !

En rigolant, le Pokémon qui avait soupiré proposa de faire brûler un Pokémon, mais voyant que personne dans l'assistance ne releva sa blague d'assez mauvais goût, il se rattrapa en proposant aux types feu du groupe de se relayer une attaque Flammèche. C'était déjà mieux comme solution. La Goupix sautilla sur place
.
Des crêpes ? Pourquoi pas ! Mais cela étant dit, je suis de type feu donc on est deux à pouvoir utiliser Flammèche ! Au passage coucou Abyss et Haru' !
Yep, bonjour Abyss et Haruya ! Et toi Ishami arrête ton baratin...
Pff n'importe quoi... Attendez j'crois que je vais éternu..ez.. ah.. A... ATCHOUM !

Au même moment où la Goupix éternua, elle lança une attaque Lance Flamme sans le faire exprès mais heureusement en en hauteur. Enfin je crois, car dans ce cas il fallait juste espérer que personne ne se soit fait carboniser par les flammes d'Ishami.

Pardon les gens j'ai dû attraper un rhume. Bon sinon on teste ?! C'est trop excitant d'être là !

Pour souligner sa phrase, elle s'était mise à sautiller comme si elle avait une horde de Fermite dans les pattes. Nyx se prit le visage dans les pattes, désespérée par l'enjouement de sa coéquipière.

Bon Ishami tu peux arrêter s'il te plaît ?
D'accord ! Faites gaffe à pas vous brûler ! dit la Goupix.

Elle prépara une petite Flammèche, juste histoire de les éclairer légèrement.

HRP:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 22 Mai - 20:12
- Peut-être que les grains dans la semoule peuvent boucher les narines d'un pokemon ! Mais... pourquoi se noie-t-il alors ?
- Très bonne question copain ! Je propose que l'on médite sur le sujet ! Répondit la chromatique, arborant une mine sérieuse rarissime chez elle.

Haruya osa pousser un soupir. Ah vraiment, parfois, il se demandait ou se situait les priorités de sa chère Leader. Enfin, la vraie question en cet instant, c'était plutôt "comment allons-nous nous éclairer ?" et Abyss de type feu semblait particulièrement décider à l'embêter en refusant de le faire ! Mais fort heureusement pour lui, Ishami une de leur connaissance proposa un complément à la proposition d'un autre Pokemon que les Hope n'avait pas vue étant donné qu'il faisait tout noir. Bref, Ishami se proposa donc à faire une petite flammèche et Haruya lui en était vraiment, mais alors vraaiiiment très reconnaissant ! D'ailleurs, cette histoire sembla ramener sa Leader vers eux étant donné qu'elle finit par participer à la conversation.

- Ok, on va se relayer avec ishami pour les flammèche, c'est parfait ! Bon, que fais t'on maintenant ? Oh...Je sais ! Avançons joyeusement vers l'eau delà ! S'écria Abyss, comme prise par une envie soudaine de voler.
- Et si on commençait d’abord par suivre le chemin qui semble bizarrement être tout tracé devant nous ? Non, je n'aime décidément pas quand les donjons quel qu'il soit impose le chemin à suivre...C'est comme s'il voulait nous obliger à tomber sur les mauvaises surprises... Déclara Haruya, clairement moins enjouée que sa partenaire.
- Bof, tu crois que si on donnait au donjon des crêpes à manger, il nous ferrait d'autre chemin?Questionnât naïvement Abyss avant de continuer. Peut-être qu'il a juste faim après tout !

Le Luxio poussa encore un soupir, pas vraiment rassuré par les paroles d'Abyss. Elle n'avait que le mot crêpe à la bouche et s'était définitivement dérangeant ! c'était comme si son monde tout entier tournait autour des crêpes. Comme si ses oreillers, son lit, sa vie elle-même était une crêpe... Rester sain d'esprit avec Abyss méritait un prix. Pourquoi pas une médaille ? Oh oui, cette perspective lui mettait du baume au cœur. Au moins, il y aurait un prix à s'être arraché les poils de sa tête dans des moments de folie.

- On suit le chemin alors ? Finit par demander le Luxio avec réticence.

Et c'est là que pour la toute première fois de sa vie, il vit Abyss lui lançé un drôle de regard. Le genre de regard qui disait clairement "sérieusement ? Il n'y a qu'un seul passage possible de toute façon alors tu la mets en silence et t'avances mec !"...Et ça, venant d'Abyss c'était vexant ! Vraiment !
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2932
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 22 Mai - 23:47
Vous avancez tranquillement quand soudain, un groupe de monstre. Il y a : un Milobellus ; un Rozbouton ; un Dedenne ; un Osselait ; un Azumarill ; un Kungfouine ; un Pyrax ; un Roserade ; un Ohmassacre ; un Gigalithe et un Chaglam.
Vous allez rapidement remarquer que les attaques super efficaces en temps normal sont devenues pas très efficaces et inversement.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyLun 23 Mai - 16:47
Tout allait bien puis d'un coup, POUF, plus rien. Enfin, le noir complet plutôt. Sachiyo et Kydram regardèrent les environs un moment, même s'ils n'y voyaient entre trois fois rien et... trois fois rien. Sauf qu'apparemment, ils n'étaient pas les seuls dans cette situation ! Les deux parvinrent à différencier plusieurs voix, apparemment trois mâles et trois femelles, ce qui faisait au moins six personnes sans se compter eux-mêmes. Parfait ! Ça ferait un peu de monde, dans l'Abysse du Monde c'était juste ce qu'il fallait. Qui sait ce qu'il pouvait y avoir ?

La discussion qui anima tout le monde cependant n'était pas du tout en lien avec le donjon. Enfin, plutôt, il s'agissait de savoir comment avoir un peu de lumière pour ne pas se noyer dans de la ... semoule ? La Latias rigola un petit peu en suivant l'échange, ne répondant cependant pas ce qui étonna un peu le Zorua. "Cramer un Pokémon Plante" ? Heureusement que c'était une blague, parce que Kydram avait moyennement apprécié cette dernière, cependant il ne fit pas de commentaires dessus... En attendant, un autre Pokémon était rester coincé sur la noyade dans la semoule... Il était pas aidé.

Se servir de flammèches ? Pas bête, d'autant plus que les deux seuls Pokémons qui s'étaient proposés pour semblaient se connaître. Et l'idée du relais permettrait ainsi de ne pas épuiser les "Créateurs de Lumières". Un éternuement plus tard, ce n'était pas une Flammèche qui venait de partir, mais un véritable Lance-Flammes, le tout dans la direction du Pokémon Éon. Cette dernière vit l'attaque lui arriver dessus et se décala à toute vitesse en criant, réussissant à se mettre hors de portée de l'attaque in extremis. Hélas pour elle, le mur était plus proche que ce qu'elle pensait et elle rentra dedans tête la première, lui prenant un cri de douleur et de surprise alors qu'elle se tenait le nez de ses deux pattes en grognant. Le Zorua s'approcha doucement d'elle une fois un peu de lumière présente, lui souriant un peu.

- Ça va, pas trop de mal ?

- Nah, j'ai pas mal... Je veux juste parler avec une voix de canard, c'est pour ça que je me tiens le nez.

Sérieusement ? Kydram soupira doucement avant de se tourner vers les autres groupes présents. Un Goupix en train d'éclairer, une Luxio, un deuxième Luxio aux yeux rouges cette fois-ci, une Feunard blanche, un Ferosinge et un Psykokwak. Il y avait un peu de tout, ce qui allait rendre de potentiels combats plus simple, s'il y en avait bien évidemment. Kydram s'approcha doucement des autres groupes avec Sachiyo qui continuait de se frotter le nez. Par contre, à l'annonce du chemin à suivre, elle arrêta tout de suite et regarda dans la direction. Elle afficha un grand sourire avant d'y foncer, sans même prendre le temps d'attendre les autres ou de les prévenir.

- C'est moi qui arriverait la première en bas !

- Sachi', attends !

Trop tard, la Latias était déjà trop loin et ne l'avait pas entendu l'appeler. Kydram grogna en s'avançant un peu, continuant à scruter les Ténèbres du chemin. Quelques secondes plus tard, une petite lumière se fit voir, semblable à un peu d'électricité, avant qu'un petit cri de douleur ne résonna plus loin et que la Latias ne reviennes tout aussi rapidement avec quelques petites brûlures sur une patte. Elle alla se mettre derrière le Zorua avant de regarder l'état de sa patte.

- Y a d'autres Pokémons au fond, ils m'ont attaqué ! Y en a un qui m'a électrocuté...

- ... T'est pas moins sensible à la foudre toi ?

- ... Bah c'était un foutu gros coup de jus, voilà ! Ça fait mal...

En effet, conformément aux dires du Pokémon Éon, un autre groupe de Pokémon s'approcha en courant, étant bien rapidement visibles. Et ils étaient plus nombreux que toutes les équipes présentes ici. Un Milobellus qui porte un Rozbouton, Un Dedenne sur le crâne d'un Osselait, un Azumarill, un Kungfouine, un Roserade, un Chaglam et un Gigalithe qui couraient juste derrière eux et au-dessus, profitant du peu d'espace, un Pyrax et un Ohmassacre étaient en train de léviter. Onze attaquants.

- Vache, ils sont beaucoup !

HRP :
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMer 25 Mai - 16:48
Les deux compères, d'abord en retrait, se rapprochèrent au fur et à mesure de la troupe, jugeant bon d'être dans la zone éclairée, plus propice à développer un sentiment de sécurité. Ils comprirent bien vite, en constatant l'attaque du Goupix et au regard de l'assurance de leurs alliés improvisés, qu'ils étaient inférieurs en puissance à ceux-ci ; mais cela ne les empêchait pas de prouver leur efficacité. C'est ce qu'ils firent en suggérant de construire un relais à partir des Flamèches, qui ne tarda pas à voir le jour malgré les divers turbulences.
Mais tandis que les différents associés coopéraient pour établir un accord, l'un d'eux, le Latias, Sachiyo, fut frappé par un coup de jus, avant que d'attirer une foule de onze pokemon, tous plus ou moins épais et dangereux. Ces derniers, probablement captivés par la vive lumière émise par le groupe, semblaient former un bloc solide, et leur attitude transpirait l'hostilité vis-à-vis des intrus. Jack, le Ferosinge, ne put contenir sa surprise :


- Par tous les diables ! Je crois qu'on est foutu ! Sherlock, nous allons avoir besoin de tes pouvoirs men... Sherlock ?

Le Psykokwak n'était guère préoccupé par cette foule hostile. Pour lui, il n'y avait ni bon ni mauvais pokemon ; et il faisait rarement la différence entre ses alliés et ennemis. Pour l'heure, il était captivé par un autre détail. Sur son visage, on pouvait lire un regard rempli de ressentiment, et il pointait du doigt celui qui était certainement à l'origine de son problème. Il s'agissait justement du pokemon Eon, Sachiyo. Le canard, se tenant la tête de l'autre main, ne tarda pas à décrire son mécontentement dans un éclair de lucidité :

- Il entend quoi, lui, quand il dit qu'il va avoir une voix de canard ?
- Euh... disons que...
- Il se moque de moi.
- Calme-toi, Sherlock. Il ne se...
- Puisque c'est lui qui crée des problèmes, il va les régler tout seul.

Aussitôt ces mots furent-ils prononcés que les yeux du pokemon canard s'illuminèrent, les pupilles du Psykokwak disparaissant pour laisser place à un regard bleu opaque sur lequel un écran psy vint mettre toute sa puissance. Il entra soudain dans un phase de lévitation, avant que d'enlacer le pokemon Eon avec sa force spirituelle. Drapé par une sorte d'aura mystique bleutée, Sachiyo fut la cible du choc mental de Sherlock, qui décida de projeter l'indiqué au milieu des pokemons rencontrés. Le Ferosinge, quant à lui, se jeta dans la même direction, déterminé à porter secours à l'infortuné ; mais le macaque était certainement trop faible pour pouvoir le protéger efficacement.

Spoiler:
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyVen 27 Mai - 13:55
- Proposons leur de tailler un brin de causette avec nous ! Si ça se trouve, ils sont gentils et mignons comme tout ! Clama haut et fort la chromatique.

Haruya poussa un soupir dépité. Non mais parfois, il avait VRAIMENT l'impression qu'elle le faisait exprès...Ce n'était pas bien compliqué de voir que c'étaient des ennemies quand ils arrivaient vers toi avec un air de caïd et qu'ils semblaient vouloir en découdre...C'était vraiment la mer à boire dans ce cas-là de comprendre qu'ils n'étaient pas là pour boire tranquillement le thé avec eux ? Quoique...De toute façon, pourquoi cherchait-il une explication logique à tout ça ? À la base, ils étaient coincés dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, séparé de leur groupe de base qui étaient tout de même conséquent au niveau du nombre d'équipes...Et voilà qu'ils étaient désormais en petit groupe, forcé d'éclairer l'endroit où ils se trouvaient avec des flammèches que les types feus se relayaient...Ouais, ça n'avait strictement rien de logique.

un vague coup d’œil autour de lui et hop, il se rendait compte que la bataille avait déjà commencé... Zut, combien de temps avait t'il perdue là, à ce questionner mentalement ? ...Mais s'il avait perdue du temps en se parlant à lui même...Pourquoi continuait t'il ?! Non, sérieusement, il le savait pourtant que c'était dangereux de ne rien faire...

" - Allô, vous m'entendez ? Ici le Leader Antoine de l'équipe Absolitude. Je vous suivez de près mais au moment où vous êtes entrés dans le Donjon Mystère, j'ai été séparé de vous. Veuillez me donner la liste des membres présents de votre côté."

- Aaw...Bah euh....Ils se sont présentés il n'y a même pas 5 minutes, pourquoi tu n'as pas appelé cet instant ? Questionna bêtement la chromatique.

Ok, elle était sérieuse. Enfin, avec le bruit du combat autour d'eux, Haruya espérait sincèrement qu'Antoine n'avait pas entendu la réponse d'Abyss... Remarque, l'Absol noir aurait-il été étonner d'une telle réponse ? Parce que la dernière fois, il avait plutôt bien cerné la Feunard et avait même été capable de rallier Abyss à sa cause...Non en fait, il n'aurait sans doute pas été surpris par la réponse. Mais voilà quoi, on ne savait jamais et Haruya était bien décidé à répondre normalement lui !

- Sherlock, Jack, Ishami, Nyx, Sachiyo, Kydram, Abyss et Haruya ! C'est tout. Déclara le Luxio d'une voix qu'il voulait assuré.
- C'est déjà bien je trouve. Pourquoi tu dis "c'est tout" ? T’aurais préféré qu'on soit plus ? Ou encore que l'on soit beaucoup plus ou encore...
- Oublie ma phrase et va te battre s'il te plait... coupa d'un coup le Luxio.
- Okie dokie lokie!

Et tendit qu'elle partait envoyer deux trois lance-flammes bleus par-ci par-là, la voix d'Antoine se fit de nouveau entendre.

 "- Il semblerait que nous sommes séparés par des "Dimensions parallèles" mais pour une raison que j'ignore, nos Orbes de Communications sont encore connectés. Notre mission reste inchangée. Nous devons nous diriger au fond de l'Abysse. Si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part."

C'était tout ? Super explication quand même...Et il les laissait là, sur le point de se faire assassiner par des pokemon...Non, il n’exagérait en rien ! Enfin, ça aurait pu être pire...Par exemple, ils auraient pu être coincés dans une dimension parallèle sans aucune source de lumière et acculé par un groupe de Pokemon... Ah, c'était déjà le cas ? Possible oui, possible...

HRP:
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2932
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptySam 28 Mai - 1:15
Alors que le combat ne viens de commencer, vous vous rendez vite compte que les Faiblesses/Résistances ont été inversé et commencez fuir.
Heureusement, les escaliers sont à porter...
Seulement, une fois arrivé à l'étage supérieur, vous remarquez que les Pokémon à votre poursuite ont eux aussi empruntés les escaliers et sont toujours derrière vous.
Il ne vous reste qu'une chose à faire : A l'attaque !!!

Vous ne parviendrez à en vaincre seulement quatre. Ils sont vraiment très puissants !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptySam 28 Mai - 15:19
Alors que tout le monde avançait à la lueur des Flammèches lancées par les deux renardes de feu, des bruits de pas se firent entendre. Ishami n'y prêta nullement attention, préférant s'amuser avec ses flammes. Ce n'est que quand elle sentit une liane s'enrouler autour de ses pattes qu'elle poussa un cri de surprise, surtout qu'à a seconde d'après elle se retrouva les fesses en l'air et la tête au sol. La malin qui lui avait joué ce tour allait le payer ! Encore fallait-il que la Goupix sache qui était son adversaire. Que le petit malin qui s'amuse à me faire tomber se montre avant que je ne le transforme en... en... merguez ? Bref peu importe montre toi ! tonna Ishami.
Dit comme ça elle ressemblait plus à un gamin qui tentait d'impressionner un adulte plutôt que l'inverse. D'un coup, elle entendit un Pokémon à côté d'elle, sûrement une des membres de l'expédition, dire qu'elle s'était faite électrocuté. Son coéquipier lui, fit la remarque qu'elle devait être insensible au type électrique en temps normal. Puis Abyss continua la discussion, toujours aussi enjouée, et proposa à tout le monde de s'arrêter et de se tailler un brin de causette. Idée qui n'obtint sûrement pas l'ovation des Pokémons. Nyx s'approcha d'Ishami et lui murmura à l'oreille. Dis tu pourrais éclairer les environs, pour savoir à qui on a affaire ?

Il suffit de demander, c'est comme si c'était fait ! cria la Goupix avec bonne humeur. Elle augmenta l'intensité de ses flammes et tourna la tête afin d'éclairer les alentours. Devant eux se tenaient un Milobellus, un Rozbouton, un Dedenne, un Osselait, un Azumarill, un Kungfouine, un Pyrax, un Roserade, un Ohmassacre, un Gigalithe et un Chaglam qui était franchement pas très amicaux. En parlant du Rozbouton, celui-ci dirigea ses lianes vers la Goupix et l'agrippa comme la fois précédente. Il la souleva, chose incroyable au vu de la petitesse du Pokémon Bouton et la projeta contre le mur. Le Dédenne lui se jeta sur la Luxio qui s'en débarrassa en un rien de temps. Bref, le combat était inévitable. Etrangement, Abyss et Ishami n'avaient plus à éclairer l'endroit car une lueur jeune-orangée s'échappait du Pyrax plus en retrait. Pour l'instant ils nallaient pas devoir s'en occuper, vu qu'Abyss était occupée avec l'Orbe de Commuication tandis qu'Ishami se faisait tabbasser par le Rozbouton. Si Nyx avait eu un appareil photo à ce moment là, elle se serait donné à cœur joie pour prendre des photos de la situation périlleuse dans laquelle sa coéquipière s'était fourrée. Franchement, se faire mettre en PLS (Position Latérale de Sécurité pour les intimes ♥) par un Rozbouton, il n'y avait qu'Ishami pour ça ! En parlant d'elle, la Goupix se mit à supplier tout en pleurnichant pour que quelqu'un lui vienne en aide. Pitié aidez moi ! Comment un Pokémon aussi ridicule peut me mettre à terre ? Et comment ça se faiiiiiiiiiiiiit que mes attaques ne le fait pas broncheeeeeer ?

J'arrive Ishami, bouge pas ! lui lança Nyx. Elle agrippa le Pokémon plante avec ses crocs et tira de toute ses forces pour le déloger. Mais celui-ci y était fermement accroché. Mais bien quand même, à force d'effort, la Luxio parvint enfin à l'enlever. "Enlever" est quand même un bien grand mot car c'est le Rozbouton qui s'était détaché d'un seul coup de sa victime. Avec l'élan, Nyx partit en arrière, le Bourgeon entre les pattes. Alors qu'elle allait se relever, elle se retrouva nez à nez avec le, ou LA Roserade. Elle attrapa le Rozbouton et commença à assaillir la Luxio avec ses attaques plantes. Nyx la repoussa et se releva avec vitesse, de même qu'Ishami. Elles rejoignirent leur groupe qui formaient un rang serré. Ils étaient encerclés par leurs adversaires. A côté d'Ishami, le Psycokwak s'entoura d'une aura bleu, ainsi que l'un des Pokémons qui faisaient vraisemblablement partit du groupe. Et entre autre, c'était une Latias. Ishami lui cria dessus. Mais t'es malade ? Elle est dans notre groupe d'expédition ! Et filons avant qu'on ne deviennent de la chair à Pokémon, ils doivent pas être du genre "thé party" mais plutôt "bouillie de Pokémon party"

Et ni une ni deux, la renarde accompagnée de la lionne détalèrent. Il fallait juste espérer que les autre les avaient suivit. Mais si ils voulaient tous se faire mettre au tapis par leurs ennemis, libre à eux ! Les Sunlights n'eurent pas à courir très longtemps, car au tournant de l'immense cavité où se déroulait le combat, un Escalier apparut. Nyx revint sur ses pas et hua aux autres équipes. Hé y'a des escaliers par ici !

Les autres durent l'entendre car ils les rejoignirent. Pareil pour les autres méchants. Pour la discrétion, Nyx avait fait un flop. Un très gros flop. Mais bon, la situation était déjà assez tendue comme ça, alors c'était pas vraiment grave. Ishami grimpa les marches quatre à quatre, ne pensant pas à éclairer les lieux qui s'assombrissaient. Ainsi elle détala et alla se nicher ... dans un mur. Elle se releva tant bien que mal en zigzaguant, parce que se prendre un mur en pleine poire ça fait pas forcément du bien. Et pour en rajouter un peu plus au malheur de la renarde, le Rozbouton revint à la charge. Sous les coups du Pokémon plante, la Goupix pleurnicha une nouvelle fois en se lamentant sur son sort. Mais pouuuuurrquoi le monde est si cruel ? Je suis qu'une pauvre Goupix alors chères forces qui contrôlent mes faits et gestes soyez clémennnts

Et comme par magie, Nyx arriva tel un chevalier sur son Galopa Blanc, ou un Limonde sur son vaisseau arc-en-ciel pour délivrer Ishami du terrible Rozbouton. Mais t'es pire qu'une sangsue toi ! dit-elle en regardant le bourgeon. En effet celui-ci ne lâchait pas l'affaire. Il était fermement accroché à Ishami qui tentait tant bien que mal de s'en débarrasser sans succès. Bordel tu va goûter à la spécialité de Nyx ! Croc Eclair dans ta face de chou !

La mâchoire de la Luxio s'ouvra bien grand et elle montra les crocs. De l'électricité envahissait bientôt la gueule de la lionne bleue, qui fonda sur le Rozbouton. Elle attrapa fermement son adversaire qui lâcha d'un seul coup Ishami. Elle le secoua dans tout les sens et l'envoya balader plus loin. Même s'il n'était pas KO, il devait être sonné et paralysé par l'attaque électrique de Nyx. Cela étant, il revint rapidement à la charge, mais n'ayant plus les forces nécessaires pour esquiver les coups il se fit renvoyer balader rapidement. Et il se releva une nouvelle fois. Alors Nyx répéta le même mouvement. Et la scène dura deux bonnes minutes.

Quand le Pokémon Bourgeon s'avoua finalement vaincu, Nyx soupira. Mais pas bien longtemps car la Roserade se plaça juste devant son champ de vision. Fort heuresement elle ne vit pas Nyx et Ishami qui tentait de s'éloigner à pas de loup. Alors qu'elles allaient filer pour prêter main forte aux autres équipes, Roserade traficota quelque chose sur le Rozbouton. Au bout de quelques secondes, la plante se releva en pleine forme. Il pointa avec son bourgeon les Sunlights qui s'éclipsaient et la Roserade leur lança un regard qui voulait tout dire. T'as touché à mon gosse tu va le regretter, voilà ce qu'on pouvait lire dans les yeux du Pokémon Bouquet. C'est cette fois poursuivies par le Roserade et le Rozbouton, que Nyx et Ishami détalèrent comme des Sapereaux. Un geste vain puisque des lianes épineuses allèrent s'enrouler autour des pattes des Sunlights et les ramenèrent en vitesse vers les deux Plantes. Elles n'eurent donc d'autre choix, que de les affronter. Ishami et Nyx combinèrent leurs attaques pour faire fuir Roserade en premier. Chose réussie car lorsqu'elle vit fondre sur elle un éclair entouré de flammes, elle déguerpissait rapidement. Sûrement pour trouver un autre adversaire à sa taille aha ! Mais cette démonstration de la part d'Ishami et Nyx ne fit aucun effet au Rozbouton. La petite teigne affichait un sourire malsain et se ramassa sur ses deux petites pattes. Le temps que le Pokémon Bourgeon ne se prépare à sauter, Nyx sifflota l'air de rien et le fit tomber à l'aide de sa queue. Chose qui fit pouffer la Luxio et la Goupix comme deux commères. Et pas Rozbouton car celui-ci était visiblement en rogne. Il s'énerva rapidement et lança une attaque qui ressemblait à Dard-Nuée. Les Sunlights coururent dans tout les sens pour échapper à l'attaque. Bordel y'a pas de mode d'emploi pour se débarrasser des Rozboutons ?!

J'veux pas mourir de la main d'un Rozboutoooooooonnnnnn ! criait la renarde. Elle alla se réfugier sur un rocher en hauteur, de même que Nyx. Le Pokémon plante s'approcha de la plateforme et sautilla bêtement comme s'il ne pouvait pas monter. Heu il est un peu con non ? J'veux dire au lieu de sauter comme un roquet enragé, pourquoi n'utiliserait-il pas ses l...

Ta bouche Ishami sinon il va savoir comment faire ! Au moins on est tranquille là !
la coupa Nyx. Pourquoi on essaierai pas d'utiliser nos attaques à tour de rôle ? Essaye en premier !

Suivant les conseils de son amie, Ishami lança une attaque de type feu. Contrairement aux attentes des lois des types, celle ci n'eut aucun effet efficace. Au contraire elle était plus pas très efficace. Euh qu'est ce que c'est ce bordel ? Pourquoi une attaque feu sur un type plante n'a aucun effet ? Attends j'essaye.

Nyx utilisa une attaque Etincelle qui eut un peu plus d'impact. Car en effet le type électrique était plutôt neutre face au type plante. Donc si on utilise une attaque super efficace en temps normal dans cet endroit les effets escomptés sont inversés, et pareil pour une attaque pas efficace... J'ai compris ! Ecoutez ! dit-elle en appelant les autres équipes. Tout les types sont inversés ! Une attaque super efficace sur un certain type devient pas très efficace et inversement ! Vous comprenez ?

La Luxio n'attendit pas de réponse et se retourna vers le Rozbouton toujours bloqué avec son histoire de saut. Elle prépara une nouvelle fois une attaque Croc Eclair et elle se jeta sur le Rozbouton. Si cette attaque ne lui fit pas courber la tête, les autres eurent finalement raison de lui. Ishami pu alors descendre en toute sérénité, sans crainte de se faire agressé par un minuscule Rozbouton. Merci Nyx j'te revaudrais ça ! En attendant allons aider les autres !

Les deux filles se jetèrent dans la mêlée pour aider leurs compagnons de voyage.

HRP:
Miss Chacripan
PNJ
Miss Chacripan
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2932
Féminin
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 29 Mai - 20:28
Une fois ce que vous avez à faire finis, vous parvenez enfin à atteindre le fond.

Dans votre cas, vous pouvez vaincre tous les Pokémon ennemis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 Empty
 
Equipe N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe N°2
» Equipe N°3
» 3. Gérer votre équipe
» Orbe de l'équipe Midnight.
» Liens de l'équipe Negenrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde :: Partie événement
-
Sauter vers: