|
|
Piko Grade : P$ : 1 560 Points d'exploration : 917 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2865 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Mer 12 Avr - 1:05 | |
Je viens de regarder la liste, et OH MON ARCEUS les changements que je dois soumettre! Déjà, mon Tortipouss a évolué en Torterra . Ensuite, j'ai un Monorpale et un Archéduc comme recrues. |
|
Shon Grade : P$ : 500 Points d'exploration : 50 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3453 Age : 27 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Dim 18 Juin - 18:19 | |
Peut-on rajouter Marisson et Manglouton dans la liste des meneur / partenaire ? Aussi, vous pouvez supprimer Rozbouton et Ténéfix de l'équipe Reflection ^^ ( meneur / partenaire aussi )
|
|
Durandal Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 130 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2836 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Dim 18 Juin - 18:23 | |
Bonjour !
Vous pouvez remplacer Insécateur et Tarsal par Cizayox et Gallame, et aussi rajouter Tarpaud dans la liste des recrues.
Merci d'avance 'u' |
|
Rowen Grade : P$ : 1500 Points d'exploration : 100 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 4311 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Mar 20 Juin - 15:53 | |
Je tiens à faire recenser le Spiritomb (#442) de Cœur Noble. Et merci d'avance aussi ! |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Mar 20 Juin - 17:52 | |
|
Sweet Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 3172 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Lun 17 Juil - 22:18 | |
vous pouvez rajouter un Mélo et un fantominus, meneur et partenaire de Seven Deadly Sweets
Funécire (meneur), Pembrey(partenaire) et tutafeh (recrue) des poltergeist peuvent quant a eux être supprimés o3o |
|
Mirna Grade : P$ : 900 Points d'exploration : 20 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2782 Localisation : Certainement Bourg-Trésor Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Mer 19 Juil - 13:01 | |
Bonjour/Bonsoir. Il faudrait ajouter un Riolu et un Farfuret de l'équipe Red Eyes |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Mer 19 Juil - 13:15 | |
La liste sera mise à jour après le recensement mais n'hésitez pas à prévenir si vous avez des Pokémon pas encore inscrits sur la liste |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Jeu 3 Aoû - 22:43 | |
La liste a été mise à jour suite au recensement ! |
|
Piko Grade : P$ : 1 560 Points d'exploration : 917 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2865 Age : 25 Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Jeu 3 Aoû - 23:31 | |
Je viens juste prévenir que j'ai une Roussil comme nouvelle recrue :) |
|
Solenn Grade : P$ : 1 700 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 430 PM PF : 4818 Age : 24 Localisation : Quelque part... Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA Ven 5 Jan - 14:43 | |
Liste entièrement mise à jour ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des Pokémon joués sur EoA | |
|
|