AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un combat torride comme la Braise !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 11:35
Aujourd’hui, l’équipe Absolitude s’est réveillée en catastrophe. Un ordre de mission vient d’arriver. Et elle est directement adressée à nous. C’est une Elite du Clan Obscus. Breze, une Dracaufeu, nous met au défi de venir la battre dans le Cratère Obscur. Ce qui est bizarre, c’est qu’elle nous promet de ne pas nous attaquer en traitre, chose que j’ai du mal à croire, et qu’elle serait seule si l’on est peu. En revanche, elle sera accompagnée si l’on est plusieurs. Comme faire ? Est-ce que trois membres suffiront ? Ou alors va-t-elle nous tendre une embuscade ? C’est bizarre, elle nous prévient du déroulement du combat, peut-on y aller selon les indications ?
Je sais, nous allons y aller à trois et les autres porteront notre secours au cas où Breze nous tend une embuscade.

Ainsi, toute l’équipe se rend à l’entrée du donjon mystère.

 MANON _ Bon, vous restez ici et vous attendrez mon appel. Antoine, Aurore et Moi allons entrer se jeter dans la gueule du loup.

Et c’est ainsi que nous cassons l’équipe en deux groupes.

L’atmosphère du Donjon est lourd, pesant, étouffant et très chaud ; à tel point que nos sueurs commencent à couler. Bon, ressaisissons-nous ! Nous devons se préparer à combattre.

Que va-t-il se passer pendant notre trajet ?


________________________________
A celui (ou celle) qui osera venir, je ne vais pas être tendre, et il va falloir être prêt à perdre lol!


Dernière édition par Antoine le Lun 18 Avr - 11:40, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4366
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 11:35
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Un combat torride comme la Braise !!! Ow4XUha
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 13:17
Il faisait chaud. Vraiment chaud. Ainsi, on pouvait sans aucun problème dire qu'Abyss en bonne représentante de son type était à l'aise en ce lieu. Mais que pouvait-elle bien faire ici seulement accompagner d'Haruya ? Et surtout, pourquoi étaient ils dans le cratère obscur alors qu'ils n'avaient pas pris de mission au préalable ? Ah, mais c'était simplissime pourtant !

Un Dracaufeu c'était présenté à eux alors que la chromatique avait trainé son meilleur ami de force pour se promener. En chemin, ce dragon était venu leur dire bonjour. Par ailleurs, la chromatique n'avait pas cherché à déterminer le sexe du Dragon de feu. Non, elle avait été trop obnubilée par la proposition plus qu'alléchante. Des crêpes. S'ils se rendaient au cratère Obscur et défiaient l'équipe Absolitude comme leur avait proposer Breze, ils auraient des crêpes en récompense. Si Abyss avait accepté immédiatement, Haruya avait été... Impossible à convaincre. Pour commencer, le simple fait que cette inconnue qui sortait de nulles parts savait comment appâter la Feunard ne lui plaisait pas... De plus, il y avait encore cette équipe Absolitude. Le Luxio en avait déjà entendu parler. Yuu lui avait un jour montré un journal ou figurait cette équipe... Et honnêtement, ils avaient l'air puissant. Trop puissant au goût d'Haruya qui sentait bien qu'ils venaient de se faire embobiner.

Quoi qu'il en soit, c'est comme ça qu'ils s'étaient tout deux retrouvé à déambuler entre les parois ardentes du cratère obscur à la recherche de leurs futur adversaires. De toute manière, ce n'était pas comme si on leur avait donné plus d'information. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils ne devaient pas attaquer si leur opposant n'étaient que 2. Mais malgré tout, Haruya ne s'était pas attendue à ce que son amie s'amuse à faire passer le temps en marquant le chemin qu'il suivait avec des cailloux... Quoi que. Peut-être qu'au contraire, c'était justement parce qu'il s'y était attendu qu'il ne s'y était pas attendu. Voilà, là ça n'avait plus de sens.

Vivement que les Absolitude arrivent. Il sentait que son cerveau allait frire...
Crêpes:


Dernière édition par Abyss le Lun 18 Avr - 16:20, édité 1 fois
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 14:54
Raclée ?:

Les trois Pokémon que sont deux Absol et une Altaria. Le Pokémon Dragon, lui, n'a aucun mal à résister à la chaleur, tandis que les deux loups, eux, transpirent beaucoup. Mais pas le temps de penser à cela.

Nous avançons paisiblement. Et il semblerait que les Pokémon sont calme ici. Et dire qu'autrefois il y eût le méchant Darkrai et l'Humain qui se sont battu au pied de la Lave. Et depuis, beaucoup de Pokémon font de ce lieu un Sonna. Il est vrai que l'air respiré est sain, bon d'accord, il faut exclure le fait que ça sent mauvais à cause du soufre, mais sinon, c'est très agréable de rester ici.

Le fait que les Pokémon aux alentours est aisé pour la réalisation de notre mission. Il suffit de crier au loup pour que Breze se montre.


MANON _ Breze, c'est l'équipe Absolitude, montre-toi !

BREZE _ Vous en avez mis du temps.

Dit la Dracaufeu en baillant. Elle est accompagnée de deux autres Pokémon : un Feunard et un Luxio.
Alors comme ça, elle n'avait pas menti, elle est vraiment venue sans embuscade.


BREZE _ Ne vous inquiétez pas, cette Feunard et ce Luxio sont les seuls qui combattront à mes côtés. Mes autres recrues sont partis vaquer à leurs occupations.

C'est drôle, j'ai une vague impression de déjà vu. Cette Feunard chromatique et ce Luxio, avec un bracelet, je crois les avoir déjà croisé à la Guilde lorsque l'on y logeait.

MANON _ Avant toute chose, pourquoi ne pas nous avoir piégé et battu en un coup alors que tu en avais l'occasion ?

BREZE _ C'est très simple, l'adrénaline ! Et puis, la victoire est plus alléchante en combattant loyalement. Grwahahah !

ANTOINE _ Nickel ! Dans ce cas, on ira en un contre un.

MANON _ Aurore, je peux te laisser t'occuper de Breze ?

AURORE _ Je ne sais pas si je serai à la hauteur...

ANTOINE _ Tu rigoles ou quoi ? T'es la seule qui peut voler parmi nous !

C'est étrange, j'ai l'impression qu'Antoine est différent. Son ton, son attitude, tout semble me faire penser qu'il a changé. Pourquoi ai-je ce mauvais pressentiment ?

MANON _ Antoine ? Peux-tu t'occuper du Feunard ?

ANTOINE _ Pas de souci. Je m'en charge !

Et c'est ainsi que les groupes se forment. Les combats en un contre un vont enfin commencer.

Que nous réservera le déroulement de ce combat ?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4366
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 14:54
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Un combat torride comme la Braise !!! QJcVJIL
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 16:23
Haruya n'aimait vraiment pas ça. Il sentait que cette histoire n'était pas très nette et il n'avait pas envie d'être le méchant de l'histoire. Mais convaincre Abyss qu'ils faisaient la mauvaise chose n'étaient jamais tache aisé. La preuve...

- Abyss, je crois vraiment qu'on n'est pas du bon côté...
- Bah non ! Si on était de l'autre coté, ce serait pas très polie ! On va pas leur montrer nos postérieur quand même ?
- Oublie ce que j'ai dis...

Voilà, typiquement Abyss. Elle n'avait qu'une seule chose en tête, c'était que le combat qui l'opposait à Antoine démarre et qu'elle le finisse au plus vite pour avoir sa récompense. Et si elle perdait...Et bien elle aurait gagner ! Parce qu'elle aurait eut ces crêpes !
Breze brisa le silence pour reprendre la parole.

- Qui veux commencer ? Équipe Absolitude, je vous laisse cho...
- Moi ! Moi je veux !

Et sans attendre de réponse, la chromatique se dirigeas au centre de l'arène improvisé. Chacun de ses muscles était tendue à l’extrême, prêt à supporter le moindre de ses gestes. La Feunard était agile et lorsqu'elle se battait, ne respectait pas vraiment les règles de bon usage... Ce qui la rendait d'autan plus imprévisible et qui avait toujours forcé l'admiration d'Haruya pour sa coéquipière.

- J’espère que ça te convient M'sieur Antoine !
- Tout ça pour t'as supposé "offre alléchante"...
- Crêpes....

Le regard de la Feunard ce voilà, se fit plus sauvage. Elle voulait ses crêpes, elle les voulait vraiment ! Et pour ces bien-aimé crêpes, elle serait prête à tout ! Même à courir autour de la guilde un bon nombre de fois avec Pijako sur le dos ! Elle en salivait d'avance.

Cependant, un Clamiral fit son apparition bien rapidement. Il se précipitait vers eux et semblait vouloir en découdre. Abyss en l’apercevant relâcha tout les muscles de son corps et se coucha sur le sol qui était légèrement chaud. Elle était vaincue. Avec ce Pokemon qui venait d'apparaitre, ces crêpes mettrait plus de temps à arriver jusqu'à son estomac... Et ça, elle ne le voulait pas du tout. Alors, prise d'une pulsion soudaine, elle se releva en un éclair et bondit sur le Pokemon eau en hurlant un puissant " YAAAATTAAAAA !!" Qui résonna entre les murs rocheux.

- Mes crêpes ! Qu'elle infamie ! Tu ne pouvais pas venir plus tard, quand M'sieur Antoine m’aura vaincu ? Après mes...Mes crêpes ? Oups désolé...Je t'étrangle là ?

Abyss le relâcha légèrement et le regarda droit dans les yeux. Puis elle l'éloigna avec l'une de ses queues et revint tout naturellement à sa place initial pour en découdre avec Antoine.

- Allez ! Combattons !


Haruya lui, ne savais pas quoi faire devant le regard perdue du Clamiral. Il en avait presque pitié...

Crêpes (rebelote):
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 22:02
La Dracaufeu voulu déclarer le premier combat, quand soudain, la Feunard se désigna. Quelle détermination ! Je me demande bien ce qui peut lui donner envie d'en découdre avec nous. Même la Dracaufeu en est surprise.

BREZE _ Bon, et bien si tu veux.

Ainsi, Antoine se place au centre de l'espace entre l'équipe servant finalement d'arène de combat. Les deux Pokémon non-volant en face semble bien se connaître. Un mot bien distinct sort de la bouche de la Feunard. "Crêpes" ! J'ai bien entendu ? Breze aurait promis des crêpes à ses sous-fifres ?
Soudain, un Clamiral sort de nul part et attaque Antoine et la Feunard. Cette dernière commence par faire la morte puis se relève et étrangle le Clamiral. Quel étrange spectacle ! Puis la Feunard relâche le Clamiral et ce dernier s'enfuit. Et ce Pokémon à neuf queue confirme mes soupçons, si elle gagne, elle aura des crêpes... C'est pour ça qu'elle est si déterminée ?!


ANTOINE _ Hey, toi, la renarde à neuf queue ! Fais-tu ça pour des crêpes ? Si c'est le cas, alors je vais te transformer comme telle !

Comment ? La réaction d'Antoine ! En temps normal, il n'aurait jamais menacé son adversaire. Serait-ce le pouvoir qui lui est monté à la tête ? Ou bien l'Absolite ?

C'est alors qu'Antoine frappe le sol et crée l'attaque Lame-Roc sous les pieds de la Feunard.
Et dans le cas où celle-ci esquive, Antoine prépare une Détection et enchaîne cette capacité jusqu'à ce que la Feunard attaque au corps-à-corps. Pour contre-attaquer avec une attaque Vibraqua à courte distance.
Et si celle-ci n'est pas suffisante à vaincre la kuybi, Antoine lui propose de le suivre pour obtenir un buffet à volonté de Crêpes avec ou sans compote de Pomme Géante.
Alors Antoine a changé toute ça façon de combattre, je ne le reconnais plus. Je pense devoir m'y habituer, après tout, si Antoine est parti, ce n'était uniquement pour cela.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyLun 18 Avr - 22:38
- Hey, toi, la renarde à neuf queue ! Fais-tu ça pour des crêpes ? Si c'est le cas, alors je vais te transformer comme telle !

- équé ? Ah, mais moi, je veux bien que tu me transforme en crêpe, pas de souci ! C'est juste...Comment tu compte faire ? Parce que jusqu'à présent, j'ai jamais vue d'attaque qui transforme les Pokemon en crêpes...

- à proprement parler Ab', ça n'existe pas. Quand il dit qu'il va te transformer en crêpe, ça veux dire qu'il va te mettre une raclé tellement géante que tu va ressemble à une crêpes.

- Awi d'accord.

Pendant qu'Haruya répondait aux questions on ne peux plus intelligente de sa partnnaire, Antoine de son coté avait crée l'attaque Lame-Roc juste sous les pattes d'Abyss. Heureusement pour cette dernière, ses réflexes n'avaient pas disparu avec son cerveau ce qui lui évita d’être transpercé par les lames. Enfin, même si c'était arrivé elle se serait relever. Ne jamais sous estimé la facette borné de la chromatique. Jamais. Enfin, l'Absol au pelage noir enchaina avec des détections qui empêchèrent Abyss d'attaquer de loin. Pas de lance flamme, ni de choc psy et encore moins d'onde folie. Si elle voulait avoir une chance de gagner, elle allait devoir s'approcher. Cependant, alors qu'elle bondissait joyeusement vers Antoine, les griffes sortit pour utiliser l'une de ses attaques les plus basique...Elle reçu un vibraqua dans la face. Haruya grimaça légèrement devant ça. Abyss était de type feu, et Vibraqua...Bah c'était de l'eau tout simplement. Il n'y avait aucun moyen pour que la chromatique ne se relève comme si de rien 'était. Mais la encore, c'était Abyss. Une Feunard qui se jetait sous les cascades et qui aimait bien barbotter dans l'eau. Alors même si l'attaque Vibraqua lui avait fait de gros dégàts, elle se releverait.

- Un pijako qui vole, deux pijako qui vole...Un Haruya qui se fait picorer la tête par Pijako...

Voilà, ça par contre, c'était l'effet secondaire de Vibraqua que le Luxio aux yeux rouge craignait. Cette capacité avait une chance de rendre confu et joie, c'était ce qui venait d'arriver à Abyss. M'enfin, pas que ça changeait de d'habitude. En temps normal, elle parlait avec des châtaignes. Sous l'emprise de la confusion ? Elle voyait des pijako qui picoraient la tête de son meilleur ami.
Et là, l'Absol fit LA chose qui confirma à Haruya que le pokemon ténèbres allait gagner. Il proposa à Abyss...Un buffet de crêpes avec comme choix d'avoir de la compote de Pomme Géante. Que se passait il si on réunissait les péchés mignon numéros 1 et 2 d'Abyss ? Il se passait Crêpes à la compote de Pomme Géante...

- ...Haruya, viens ! En fait, avec Breze c'est pas bien !

Et sur ces belles paroles, Abyss qui semblait avoir reprit conscience juste pour dire ça s'approcha de l'autre Absol et de l'Altaria joyeusement signalant qu'Antoine avait gagner en lançant tomber un drapeau blanc sur le sol. Un tout petit drapeau blanc, signe de la "défaite" d'Abyss. Un peu plus loin, Haruya leva les yeux au ciel, mais suivit son amie heureux qu'elle prennent la bonne décision même si il avait fallut l’appâter pour y arriver.

- Maintenant, si vous voulez bien excuser mon impolitesse...J'aimerais bien savoir qui est réellement cette Dracaufeu et la situation qui correspond ? Parce qu'on a été quelque peu entrainé la dedans sans savoir.

Haruya fit de son mieux pour paraitre le plus poli possible. Parce que si Abyss elle, recommençait à faire la parlotte avec des cailloux...Lui, était encore relativement géné et intimidé par tout ça. La situation, Breze, les Absolitude. Il espérait juste que son malaise ne serait pas trop facilement détectable. ça le gênerait encore plus.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyMar 19 Avr - 17:33
Voilà qui était joué ! Antoine a réussi à faire chanter la renarde. Celle-ci a même appelé le Luxio, Haruya, à venir nous rejoindre. Ce Pokémon électrique vient s'excuser auprès de nous :

 HARUYA _ Maintenant, si vous voulez bien excuser mon impolitesse...J'aimerais bien savoir qui est réellement cette Dracaufeu et la situation qui correspond ? Parce qu'on a été quelque peu entrainé la dedans sans savoir.

 MANON _ Avant de vous répondre, j'aimerai savoir : pourquoi étiez vous du côté de la Dracaufeu ?

Le Luxio semble tout de même gêné par les problème que la Feunard à pu nous provoquer.
En les regardant de plus près, j'aperçois un badge d'exploration.
Comment ont-ils pu être mêlé à tout ça ?


Et pendant que nous discutons, Aurore décide de se confronter à Breze.

 AURORE _ Breze ! Une fois de plus, nos itinéraires se croisent à nouveaux.

 BREZE _ Mais c'est la petite Aurore ! Tu as bien grandit dis-moi !

Comment ? Aurore et Breze se connaissent ?

 AURORE _ Tu ne t'en tireras pas comme ça Marraine !

C'est... Sa marraine ?

 BREZE _ Tu ne te rappelles plus des raclées précédentes ou quoi... ?

 AURORE _ Meurtrière ! Ca ne se passera plus comme avant ! Je vais te vaincre cette fois !

 BREZE _ Pff... Tu ferais mieux de me rejoindre. Malgré ta sale race, tu pourrais devenir un membre important au Clan Obscus. Je suis sûr qu'ils accepteront que tu deviennes mon bras droit.

 AURORE _ Comment pourrais-je me tenir droite aux côtés de la personne qui a tué mes parents !

Quoi ? Non, c'est pas possible ! Alors c'est elle ! C'est la Dracaufeu dont m'a parlé Aurore il y a longtemps.

 AURORE _ Manon, Antoine, Haruya et Abyss, s'il vous plaît... Laissez-moi m'occuper d'elle ! Elle a tué mes parents, vous devez comprendre que je ne tolèrerai aucune intrusion dans ce combat !

 MANON _ Non... Aurore... Je ne peux pas te laisser faire ça ! Si jamais elle voulait te tuer ?

 AURORE _ Alors j'irai rejoindre mes parents et Breze ne s'attaquera pas à vous.

 BREZE _ Elle dit vraie. En fait, je n'ai que faire de vous ! La seule qui m'intéresse ici, c'est Aurore !

Ainsi, je me tourne vers les deux autres membres de la Guilde

 MANON _ Je vous en pris, n'intervenez pas ! Si vous voulez partir, c'est le moment, sinon, vous pouvez observé ce combat. Selon votre badge, vous êtes grade Bronze, je vous conseille d'observer attentivement ce combat. Vous en apprendrez beaucoup y compris la mise en jeu de la fierté et de l'honneur.

Que nous réservera ce combat qui promet d'être émouvant ?

HRP:


Dernière édition par Antoine le Mar 19 Avr - 17:36, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4366
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyMar 19 Avr - 17:34
Le membre 'Antoine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Un combat torride comme la Braise !!! QqecFtW
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyMar 19 Avr - 18:24
- Avant de vous répondre, j'aimerai savoir : pourquoi étiez vous du côté de la Dracaufeu ?

Le Luxio baissa quelque peu les oreilles. Comment expliquer ça ? Parce que lui, dans toute cette histoire, il avait juste été entrainé de force...Et surtout, il ne voyait pas comment il allait bien pouvoir se justifier auprès de l'absol à la fourrure blanche. Bon...Et bien autant dire la vérité, ce sera toujours plus simple que de ne rien dire. Mais alors qu'Haruya allait prendre la parole afin de répondre à la question posé par son interlocutrice, ce fut le "combat" verbal de la dénommé Aurore et de Breze qui capta sont intention. Alors sans prendre le temps de répondre immédiatement, il se permit d'écouter tout cela, confus.

Les quelques bribes d'information que le Luxio parvenait à avoir ne le laissait que plus perdue. Marraine... Meurtrière... Le dernier mot n'était pas des plus joyeux et inspirait au Luxio quelques souvenirs de ses propres aventures qui n'étaient pas forcement très joyeuse... Mais...Arff, comme s'il était capable d'arrêter ce qui allait se produire de toute façon. Il était incapable de prendre la parole pour ça, tout simplement incapable...

- Je vous en pris, n'intervenez pas ! Si vous voulez partir, c'est le moment, sinon, vous pouvez observé ce combat. Selon votre badge, vous êtes grade Bronze, je vous conseille d'observer attentivement ce combat. Vous en apprendrez beaucoup y compris la mise en jeu de la fierté et de l'honneur.

Haruya hocha la tête. Il savait que c'était la meilleure chose à faire au fond de lui. Oh ! Mais il était grand temps qu'il arrête de se prendre la tête avec tout ça ! S'il voyait qu'Aurore était sur le point de mourir, alors là et seulement là, il interviendrait. Et le Luxio espérait que les deux autres membres des Absolitudes en ferait de même. Enfin, il était certain qu'ils ne resteraient pas patte croisé en cas de tentative de meurtre.

- Soit...Et bien, et si je vous expliquais comment on a été impliqué ? On se promenait avec Abyss quand cette Dracaufeu nous a vue et a engagé la conversation avec nous. Elle nous a demandé de lui rendre un service. On devait venir ici et nous battre contre vous sauf si vous n'étiez que deux. Au début... Ça ne nous intéressait pas du tout. Ni Abyss, ni moi. Mais je ne sais pas trop comment, Breze a réussi à appâter Abyss avec des crêpes. J'étais septique et inquiet. Je veux dire... Comment elle pouvait savoir ça ? On ne s'était jamais rencontré avant. Alors on est venue. Abyss pour ces crêpes et moi pour comprendre. Je n'aime pas que des inconnues en sache autant sur notre meneuse, vraiment pas.

En tout honnêteté, Haruya avait quelque peu... Éviter certaine chose. Comme le fait qu'Abyss n'avait rien écouter de la proposition et avait juste accepter en entendant e mot "crêpe" ou bien encore que ce qui le dérangeait le plus c'était que Breze en sache autant sur la chromatique alors qu'elle était à la base une humaine. Mais ça, pas besoin de le partager avec Manon et Antoine. D'ailleurs en parlant d'Abyss...Où était-elle ? Elle qui parlait quelque seconde auparavant avec des cailloux, elle n'était désormais plus là et aucune trace des fameux cailloux non plus. Le Luxio poussa un soupir, ayant peur de comprendre.

- Et là, Abyss vient de partir à la rescousse de cailloux perdue parce que les cailloux avec qui elle parlait tout à l'heure le luis ont demandé... Faite moi penser à lui acheter un cerveau s'il vous plaît...
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 11:02
Haruya acquiesce le fait de ne pas intervenir. Il semble très responsable. Puis il décide de répondre à ma première question : "Pourquoi étaient-ils du côté de Breze ?"

 HARUYA _ Soit...Et bien, et si je vous expliquais comment on a été impliqué ? On se promenait avec Abyss quand cette Dracaufeu nous a vue et a engagé la conversation avec nous. Elle nous a demandé de lui rendre un service. On devait venir ici et nous battre contre vous sauf si vous n'étiez que deux. Au début... Ça ne nous intéressait pas du tout. Ni Abyss, ni moi. Mais je ne sais pas trop comment, Breze a réussi à appâter Abyss avec des crêpes. J'étais septique et inquiet. Je veux dire... Comment elle pouvait savoir ça ? On ne s'était jamais rencontré avant. Alors on est venue. Abyss pour ces crêpes et moi pour comprendre. Je n'aime pas que des inconnues en sache autant sur notre meneuse, vraiment pas.

Ce monologue en guise de réponse me permet d'en apprendre pas mal.
Ainsi, Breze a réussi à manipuler Abyss en lui promettant des Crêpes. Je pense qu'Antoine avait compris ça.
Au fond, ces deux Pokémon non-volants sont très candides, on dirait presque des enfants frères et sœurs. Le Luxio correspondrait au petit frère mais c'est lui le plus mature des deux. Pourtant, c'est Abyss qui commande.
Quelle paire étrange !
M'enfin, le plus important est qu'ils n'ont rien avoir avec le Clan Obscus et encore mieux, ils ne sont pas hostiles.
En cherchant Abyss du regard, je m'aperçois qu'elle a disparu. Mais le Luxio nous "rassure" en sous-entendant que cela arrive fréquemment.


De son côté, Aurore a de sérieux problèmes. Elle est a terre ! J'ai loupé quelque chose !
Aurore se relève mais Breze la gifle en lui donnant un coup de queue.

 BREZE _ Allez, suis-moi !

La Dracaufeu est une sacrée manipulatrice ! Aurore, je t'en pris ! Tu dois gagner !

 AURORE _ Ja... Jamais !

Et Breze la gifle plusieurs fois avec sa queue.

 AURORE _ Tu vas payer pour la mort de mes parents !

 BREZE _ Pfff...

Cette fois, Breze se sert de sa queue pour l'étrangler.

 BREZE _ Rejoins-moi ! Je te promets une bonne place au sein du Clan Obscus.

Breze a un rire sournois qui est très agaçant. Mais nous avons promis à Aurore de ne pas intervenir...

 AURORE _ Je vais... Venger... Mes... Parents...

Le regard de Breze change. Il est déterminé et elle semble agacée.

 BREZE _ Tu l'auras voulus !

Elle relâche Aurore de son étreinte mais l'attaque avec Draco-Queue. Aurore est propulsé contre un rocher. D'ailleurs, celui-ci est apparu d'on ne sait où car il n'était pas là lors de la scène où l'on parlait de l'Arène. Mais bon, j'imagine que c'est la magie du Manga... Qu'est-ce que je raconte moi ! Je ne sais même pas ce qu'est un Manga en plus !
Bref, revenons-en à notre combat.


 BREZE _ Tu es faible !

 AURORE _ Ô Fées des Berceuses ! Ô votre grâce se pose sur ses paupières ! Ô comme celles-ci sont lourdent et se ferment !

C'est une Berceuse !
Breze s'endort.


 BREZE _ Zzz...

Aurore se relève difficilement puis s'approche de la Dracaufeu.

 BREZE _ Zzz...

L'Altaria se déplace lentement et silencieusement.
Soudain, Breze ouvre les yeux !


 BREZE _ Tu croyais vraiment que ça marcherait sur moi ?!

Elle profite de la faible distance qui les sépare pour utiliser l'attaque Dracogriffe. Aurore est de nouveau propulsée sur quelques mètres.
Ainsi, Breze faisait semblant de dormir...
Aurore peine à se relever.

 AURORE _ Pourquoi ?

 BREZE _ J'ai rien entendus ?

 AURORE _ Pourquoi eux ?

 BREZE _ Quoi ? T'es encore avec ça ?

 AURORE _ Mes parents...

Aurore repense à l'assassinat de ses parents. Des larmes commencent à couler.
Bon sang ! Pourquoi ne puis-je pas intervenir !


 BREZE _ Tu commence à m'énerver !!!

 AURORE _ Je vais te faire payer !

 BREZE _ Laisse-moi rire ! Tu es si faible !

 AURORE _ La faiblesse ? La compare-tu avec la puissance de frappe et le chagrin ? Tu peux être forte en étant faible !

 BREZE _ Finis de jouer !

Breze méga-évolue sous nos yeux. La couleur de ses écailles changent. Breze est noire et bleue désormais ! C'est sans doute la version X.
Quoi ? Aurore a esquissé un sourire ?

 BREZE _ Maintenant que je suis sous cette forme, tu vas pouvoir goûter à l'expérience terrifiante qui a tué tes parents !

 AURORE _ Dans ce cas, je pourrais les rejoindre...

Quelle est cette lueur d'espoir dans les yeux d'Aurore ? Elle semble apeurée et excitée à l'idée de pouvoir tenter de venger ses parents. Mais Breze est clairement plus puissante.
Soudain, je me tourne vers le Luxio, sans faire attention au retour ou non d'Abyss, et je lui dit :


 MANON _ Haruya, en aucun cas vous devez intervenir ! Même si Aurore doit y laisser la vie, c'est SON combat. Nous ne pouvons pas lui prendre ! La victoire ou la mort sont ses seules issues.
Je vous assure : c'est très éprouvant pour nous de savoir qu'elle peut mourir à tout instant, d'autant plus qu'Aurore est ma plus vielle amie. Mais je répète, si nous intervenons, Aurore déprimera et se fera dévorer par les abysses du désespoir. Ne vous inquiétez pas ! Son honneur est en jeu, et pas que la sienne, celle de ses parents aussi. Elle fera tout se qui est en son possible pour vaincre Breze.


Puis en me tournant vers Antoine, je vois ses yeux écarquillés. Je remarque qu'Aurore subit une défaite cuisante. Breze lui envoie une avalanche de coups.
Merde !
Puis elle est jeté à terre suite à l'attaque Frappe-Atlas. Comment connaît-elle cette technique ?
Aurore ne s'en relève pas. Breze s'approche et pose sa patte droite sur la tête d'Aurore.


 AURORE _ Pourquoi les avoir tués ?

 BREZE _ Parce qu'ils étaient des Dragons.

 AURORE _ Pourquoi pas toi ? Pourquoi pas moi ?

 BREZE _ Je ne suis pas un Dragon ! Mais l'évolution d'une salamandre. Et j'avais obtenu une dérogation spéciale pour toi. Je leur avaient dit qu'un Dragon dans notre Clan pourrait faire des ravages contre nos ennemis.

 AURORE _ Je comprends mieux...

Un lueur enveloppe le corps d'Aurore. Est-elle en train de mourir ?
Puis une petite lueur brille d'entres quelques écailles de la Dracaufeu, au niveau du torse.


 AURORE _ C'est toi qui l'avais ?!

Aurore sourie à nouveau. Je vois. Ce n'est pas la mort qui l'attends. Mais la Méga-évolution !
Et c'est ainsi que celle-ci méga-évolue.
La Dracaufeu X s'écarte.


 BREZE _ Comment as-tu pu ?! J'avais pourtant balancé ton pendentif dans le fond des mers !

 AURORE _ Quelqu'un l'a retrouvé pour moi ! Une Milobellus du nom de Marie !

 BREZE _ Non ! C'est impossible !!!

 AURORE _ Tu as peur ? Pourtant, je suis faible !

Après ces mots, Aurore utilise l'attaque Dracochoc. Puis elle se déplace rapidement et avec grâce, tel un nuage, derrière Breze et utilise Eclat Magique. La Dracaufeu est poussé au sol, celle-ci a pu atterrir sur ses pieds. Aurore, ayant pu effectuer une Danse-Draco pendant la chute de Breze, redescend à une vitesse encore plus grande et se retrouve face à face avec son adversaire.

 AURORE _ Peur ?

 BREZE _ Impossible !!!

Aurore l'attaque de nouveau à grande vitesse avec l'attaque Dracogriffe.
Breze est mise à terre.


 BREZE _ Comment... As-tu... ?

 AURORE _ Ma haine envers toi a grandi. Elle m'a poussé à vivre dans la faiblesse. Celle-ci m'a rendu forte. Puis j'ai expérimenté la Méga-évolution alors qu'elle était incomplète. Ce petit fragment caché sous tes écailles a résonné avec la pierre en morceaux dans mon pendentif. Ainsi, j'ai obtenu la pleine puissance de ma Méga-évolution.

 BREZE _ Moi qui croyait que tu l'avais remplacé... J'ai fais une grosse erreur en pensant que le pendentif sur toi ne pouvait être qu'un faux. Ma filleule ?

Aurore semble surprise.

 AURORE _ Qui a-t-il ?

 BREZE _ Si tu veux venger tes parents, c'est le moment ! Mais sache que je serais ravis de pouvoir te revoir une fois le Clan Obscus dissous.

 AURORE _ Marraine, je ne peux pas te tuer... Mais tu vas être arrêté pendant un très long moment.

 BREZE _ Alors faîtes vite ! Vous êtes de mèche avec Piko, c'est exact ? Alors si il ne parvient pas à obtenir la Localisation du QG du Clan Obscus, alors je vous le transmettrai. Mais faîtes vite ! Il se peut qu'ils viennent nous faire évader. Si tu veux en savoir plus, tu devras vaincre le Clan Obscus !

Le Shérif Magnézone arrive et emporte Breze.

 BREZE _ Shérif, attendez !

Elle se tourne vers Aurore.

 BREZE _ Aurore, prends soins de toi ! Et... Méfis-toi de l'Absol Noir.

Ces derniers mots n'ont été audible que pour Aurore. Puis ils s'en vont. Aurore s'effondre en larmes. L'épuisement et la dure réalité de ce combat en sont l'origine.
Bon, j'en ai presque oublié Haruya et Abyss.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 12:49
Abyss passait son regard avec une rapidité déconcertante de gauche à droite. Ses prunelles émeraude semblaient chercher quelque chose du regard. Cependant, malgré la gravité de la situation, fallait il noter que la Feunard elle, tenait avec ses queue 3 cailloux ? Alors qu'Aurore risquait sa vie dans son combat, la chromatique partait chercher quelque chose. Abyss lorsqu'elle entendit un gros choc contre les parois risqua un regard en arrière. Elle était loin maintenant, mais elle parvenait tout de même à entendre ce qui se passait là bas...La violence des coups semblaient être énorme...
Mais elle n'y prêta pas attention bien longtemps. Non, ce qu'elle cherchait elle, était d'une importance capitale. Les cailloux le lui avait demandé pour la simple et bonne raison qu'elle seul pouvait le faire. Elle était la seul qui parlait aux cailloux ou aux châtaignes... Alors une requête qui venait de ces derniers ne pouvait qu'être accomplie par Abyss. Cela dit...La chromatique savait que ce n'était pas pour les cailloux. Ce qu'elle cherchait était quelque chose de spécial, quelque chose...Quelque chose qui changerait tout. Les Cailloux lui avait dit que lorsqu'elle le verrait, elle comprendrait. Ainsi, elle cherchait un objet dont elle ne connaissait ni le nom, ni la forme, ni la consistance et surtout pas la couleur... Mais elle y arriverait !

- Je dois me dépêcher... Ce serait dommage qu'un événement...Important arrive en mon absence. Si Aurore venait à mourir dans son combat, je m'en voudrait de ne pas lui avoir dis au revoir.

Sur ces mots que la chromatique pensait sincèrement, elle se remit en marche, la truffe sur le sol, essayant de flairer quelque chose...Et c'est là qu'elle le sentit... Il y avait quelque chose non loin de là qui portait une odeur proche de celle d'Haruya ! Ce n'était pas vraiment l'odeur du Luxio, plus...Une odeur qui venait du passé, une odeur qui appartenait à un proche de son ami ! Abyss avec cette idée en tête plissa les yeux, et usa encore plus de son flaire. Et alors qu'elle se rapprochait, elle pouvait déjà voir l'objet de ses convoitises au loin...C'était une petite orbe dorée. Elle était réellement minuscule. C'était ça que les cailloux voulait qu'elle trouve ? Ce truc qui avait une odeur similaire à celle de son meilleur ami ? Et bien au moins, c'était fait !

- Mais je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir...?
------------------

Haruya plissa les yeux ! Ah non, non et re-non ! Manon avait sans doute bien raison, c'était la fierté et l’honneur de Aurore qui était en jeux certes ! Mais...Mourir pour ça ? Haruya comprenait le concept, l'idée et ce genre de chose mais il avait bien du mal à l'accepter. Il savait que si Abyss venait à se trouver dans une situation similaire, il ferait tout pour la sauver... Enfin, c'était ce qu'il espérait qu'il ferait...Et c'est là que le Luxio eut une revelation. Il n'avait pas le droit d'agir, ni même de donnée son opinion la dessus, à lui, à leur équipe...ça ne leur était jamais arrivé. Certe, l'arrivé de Lucky avait provoquer un renversement dans leur routine, ils avaient alors chercher à sauver Heil, son ami prisonière d'un groupe de méchant Pokemon qui en voulait à l'evoli autrefois humaine...Parce qu'elle était humaine. Et le combat qui avait opposé Lucky à la Crocodil la première fois l'avait vraiment choquer. C'était un combat à mort, mort qui avait été evité parce que l'Evoli malgré son mauvais caractère n'avait pas voulu la mort de quelqu'un d'autre...
Quoi qu'il en soit, Aurore avait maintenant reprit du poil de la bête. Elle avait pu méga évoluer et désormais, c'était elle qui menait la danse. Puis vint... L’arrêt de Breze. Elle avait perdu et Haruya vit rapidement le shérif Magnézone arrivé. Honnêtement, il trouvait que c'était relativement rapide...De plus, il n'avait vu personne l'appeler. Peut être qu'ils avaient des alliés avec eux dehors ?

- Haruya !

Le Luxio se retourna subitement alerté par la voix d'Abyss. Elle semblait...Avoir quelque chose à lui dire...Peut être qu'elle avait trouvé quelque chose durant son escapade ?

- Abyss... Tu arrive au bon moment.

La Feunard allait répondre lorsqu'elle vit Aurore en larme à cause de son combat. La chromatique grimaça imperceptiblement. La cruelle vérité du monde...C n’était pas parce que tu avais remporté un combat que tu étais réellement gagnante. C'était dur de considérer certain combat comme une victoire lorsque le cœur n'y était pas...Elle espérait qu'Aurore s'en remettrait vite.

-J'ai trouvé ceci ! ça porte une odeur similaire à la tienne, mais qui n'est pas la tienne. Tient, c'était pas la avant la cavité dans ton bracelet si ?


- Euh non...Il n'y a jamais eut de cavité dans mon bracelet, de quoi tu ... Il y a une cavité qui vient de se former !

Abyss pencha la tête sur le coté, ne sachant pas ce qu'elle pourrait bien faire. Mais elle eut un éclair de lucidité !

- Le bracelet réagit à l'orbe !

Haruya hocha la tête, un peu étonné sans trop savoir quoi faire. Alors c'est Abyss qui se saisit de sa patte et qui plaça l'orbe dans la cavité prévue à cette effet. Une fois en place, le centre de l'orbe se teinta de rouge, le même rouge que les yeux d'Haruya, mais aussi d'un étrange symbole que le Luxio n'avait jamais vu.


Dernière édition par Abyss le Jeu 21 Avr - 15:48, édité 1 fois
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 13:26
Ainsi, je me retourne et vois Haruya ainsi qu'Abyss. Elle est de retour !
Ils sont tous les deux autours d'une des pattes d'Haruya, on dirait qu'ils traficotent quelque chose.
Je me dirige vers eux, et je vois qu'ils possèdent une roche polie semblable à une méga-lite.


 MANON _ Veuillez m'excuser, je voulais savoir comment vous allez mais je n'ai pu m'empêcher d'observer ce que vous faisiez. Mais dîtes-moi, serait-ce une méga-gemme ?

En tout cas, c'est la forte impression qu'elle me donne.

 MANON _ Aussi, j'aimerai savoir : vous possédez un badge d'explorateur, seriez-vous des membres de la Guilde ? J'ai l'impression de vous y avoir déjà vu, à moins que vous n'êtes qu'une équipe indépendante ?

Si seulement Stanislas était là ! Il pourrait au moins m'en dire plus sur cette roche car elle n'est pas commune du tout !
Antoine s'occupe d'Aurore pendant que je suis avec eux. Au moins, cela me réconforte. Antoine a gardé ce bon fond.


Dernière édition par Antoine le Jeu 21 Avr - 14:33, édité 1 fois
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 13:58
- Veuillez m'excuser, je voulais savoir comment vous allez mais je n'ai pu m'empêcher d'observer ce que vous faisiez. Mais dîtes-moi, serait-ce une méga-gemme ?

La chromatique lâcha la patte d'Haruya, et passa son regard sur Manon. Abyss ne pouvais pas s’empêcher de pencher la tête sur le coté. En soit, la question de Manon n'était pas une question ou la réponse était difficile à donner...Cependant, cette partie sur la Méga-gemme donna à la Feunard un frisson dans le dos. Et ci c'était ça ? ça voudrait dire qu'Haruya pourrait avoir accès à la méga-évolution ? Enfin, ce n'était pas pour tout de suite de toute manière.

- Nous allons bien, Nous ne somme pas ceux qui avons été malmené mentalement. Enfin presque.
Et... Nous ne savons pas trop ce que cette gemme pourrait être. Elle est liée à la vie d'Haruya, ça j'en suis certaine.

Si Abyss avait dit "presque", c'était parce qu'elle savait que le Luxio était perdue et devait actuellement ce battre mentalement avec cette drôle de gemme. Mais ce n'était pas à cause des pouvoir de cette dernière...Plus à cause des souvenirs qu'elle apportait avec elle. Haruya avait du le deviner, c'était à ses parents...Parents dont il ne savait pas grand chose d'ailleurs. Le mystère s'épaissit sans moyen d'en apprendre d'avantage... Génial.

- Aussi, j'aimerai savoir : vous possédez un badge d'explorateur, seriez-vous des membres de la Guilde ? J'ai l'impression de vous y avoir déjà vu, à moins que vous n'êtes qu'une équipe indépendante ?

- Nous somme bien des membres de la guilde. Pas les plus obéissant, mais on en fait partit ! Par contre, je me souviens vous avoir déjà croisé. Yuu une amie nous a un peu expliquer qui vous étiez. Je n'avais pas fait attention au début... Mais maintenant je m'en rend compte. Enfin bon, ravie de vous avoir rencontrés !

Abyss porta discrètement un regard inquiet sur Haruya. Le Luxio semblait ne pas vouloir prendre la parole pour l'instant, alors Abyss ferait en sorte de lui donner l'air nécessaire en répondant elle même aux questions. Si son ami ne parvenait pas à gérer la situation comme à son habitude, alors elle redevenait plus ou moins sérieuse sans trop laissé de coté sa partit loufoque. Elle n'était pas la chef pour rien.

- Qui sont le Clan Obscus ? Ils n'ont pas l'air d'être des personnes très...Jojo. Il y a quelque chose qui m'inspire un mauvais pressentiment quand je prononce ce nom et ça n'arrive pas souvent... Il y a bien les Albatros qui m'inspirent ça mais...Ah, je dérive.

Abyss lâcha un juron mentalement. ça n'avait pas été dans ses intentions de parler de la maison des Albatros. Elle espérait juste que Manon n'y aurait pas trop fait attention.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 15:05
Pour commencer, ils vont bien. Abyss semble avoir regagner un peu de sérieux, en revanche, Haruya ne parle plus, il a un air pensif et perdu. J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais je ne peux pas intervenir dans leur histoire personnelle.
Ensuite, ils ne savent pas du tout si c'est une Méga-Gemme, mais ça m'en a tout l'air. Bon sang ! Pourquoi es-tu parti Stanislas ? Je suis sûr qu'il a la réponse à cette question.

Donc ils sont à la guilde. Mes souvenirs ne m'ont pas trahis.

 MANON _ Ravis de vous rencontrer également. Pouvons-nous connaître votre nom d'équipe ?

Après qu'Abyss nous l'a donné ou non, je reprends la discussion sur le Clan Obscus :

 MANON _ Le Clan Obscus ; c'est une organisation que nous avons découvert il y a peu avec l'aide d'une autre équipe de la Guilde, l'équipe Aérofoudre de Piko. Cette organisation a pour but d'anéantir la totalité des Pokémon de type Dragon. En revanche, nous n'avons toujours pas découvert la raison. Selon certains de ces membres, ils finiront par prendre la grosse tête et ils nous brûleront tous, en parlant des Pokémon Dragon. Pour d'autres, ils sont répugnant. Le reste ne sachant même pas pourquoi ils s'attaquent à ces Dragon.
J'espère que Piko, lui, en sait un peu plus sur ces attaques.
Et au fait, qui sont ces Albatros ?


Soudain, la voix d'Aurore se fait entendre :

 AURORE _ Mariiiiiiie !!!

Je ne peux m'empêcher de regarder Aurore et voir une Milobellus arriver accompagné d'un Pokémon vert. Non, ce n'est pas possible, c'est Stanislas !!!

 MANON _ Stanislas ?

 STANISLAS _ Antoine ! Manon !

Bref, les retrouvailles sont tout de même émouvantes. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas revu. Stan s'approche de moi et Abyss. De son côté, Antoine et Aurore parlent à Marie. Je la saluerai après.

 MANON _ Que fais-tu ici ?

 STANISLAS _ Je suis venu vous rejoindre à nouveau, enfin, si vous le voulez bien.

 MANON _ Mais bien sûr ! Tu nous as tous manqué.

 STANISLAS _ Oui, j'ai vu les autres membres à l'entrée du Donjon. Vous en avez recruté pas mal dîtes-moi.

 MANON _ Ah, pendant que j'y pense, voici deux apprentis de la Guilde, ils ont une pierre mais l'on ne sait pas ce que c'est, tu veux bien y jeter un coup d'œil ? Enfin, si Haruya le veut bien.

 STANISLAS _ Bonjour, ravi de vous rencontrer, puis-je observer l'objet ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 15:43
- Le Clan Obscus ; c'est une organisation que nous avons découvert il y a peu avec l'aide d'une autre équipe de la Guilde, l'équipe Aérofoudre de Piko. Cette organisation a pour but d'anéantir la totalité des Pokémon de type Dragon. En revanche, nous n'avons toujours pas découvert la raison. Selon certains de ces membres, ils finiront par prendre la grosse tête et ils nous brûleront tous, en parlant des Pokémon Dragon. Pour d'autres, ils sont répugnant. Le reste ne sachant même pas pourquoi ils s'attaquent à ces Dragon.
J'espère que Piko, lui, en sait un peu plus sur ces attaques.
Et au fait, qui sont ces Albatros ?

Pendant que Manon parlait, Abyss hochait la tête. Ces informations lui étaient précieuse même si elle n'avait pas l'air très sérieuse. dans le fond, elle était heureuse. Heureuse que ce Clan Obscus n'ait rien à voir avec les Albatros. Oui, la chromatique savait qu'elle ne devait pas se réjouir non plus. Cette organisation semblait aussi malsaine que celles que les Hope avait déjà sur e dos. Cela dit, contrairement à eux, les Absolitude n'était pas seules contre le Clan Obscus. Ils avaient l'équipe Aérofoudre avec eux ce qui devait être un avantage non négligeable. Cependant, lorsque l'Absol à la fourrure blanche leur demanda qui était les Albatros, Abyss ne pue rien dire. Comment leur expliquer ? La Maison des Albatros était...Doué dans l'art du déguisement. Les Hopes ne savait pratiquement rien sur eux. Ils avaient juste entendu le discourt de Eloa la Crocodil qui les mettait en garde contre eux... Et qui en faisait d’ailleurs partit. Mais Abyss n'eut pas à prendre une décision immédiatement, la voix d'Aurore se faisant entendre et attirant l'attention de Manon. Alors pendant que les nouveaux venues, Un Mentali chromatique et un grand Pokemon qu'il n'avait jamais vu parlait avec les Absolitude, Abyss attira rapidement l'attention du Luxio.

- Écoute Haruya. Je sais que cette gemme était à tes parents. Par contre, je ne sais pas comment elle a pu atterrir là ! Elle n'y était pas la dernière fois, ça je peux te le garantir. Alors c'est peut être Breze qui l'as laissé ici pour je ne sais quelle raison ! Ou bien...Ce sont les Albatros qui nous suivent... Et dans ce cas là...Je ne sais pas quoi faire. Répondre à Manon ? Et leur dire tout ce qu'on sait sur eux ? J'ai besoin que tu prenne une grande inspiration et que tu te reprenne. Je voulais te laisser respirer, mais la situation ne nous le permet pas !

Haruya cligna de yeux surpris. Abyss s'inquiétait de son cas et était étrangement sérieuse... Le Luxio eut un pincement au cœur en comprenant qu'elle était inquiète pour lui. Abyss n'avait cependant pas tort, il fallait qu'il se reprenne. Et heureusement pour lui que son ami avait réussit à lui faire entendre raison parce que le Mentali vert du nom de Stanislas venait de lui demander si il pouvait jeter un coup d’œil sur la gemme.

- Oui bien sur...

C'était clairement et purement un mensonge. Le Luxio n'avait pas spécialement envie qu'un parfait inconnue regarde cette objet qui semblait appartenir à ses parents. Cela dit, Abyss le regardait du coin de l’œil, lui faisant passer pour message que le mentali semblait s'y connaitre et que d'avoir une idée sur ce que la pierre était e pouvait pas leur faire du mal.
Alors, après qu'ils aient apprit ce qu'ils voulaient savoir, Abyss ouvrit une nouvelle fois la bouche.

- Nous somme Haruya et Abyss de l'équipe Hope. Et...On serait ravi de vous donner un coup de patte avec le clan obscus en raison de cette gemme. On ne sait pas si c'est Breze qui l'as posé ici pour nous pour X raison ou si nous somme suivit par les Albatros. Alors autant allez voir chez le Clan Obscus...Si vous voulez bien de nous.

- Et en ce qui concerne les Albatros...

Abyss regarda quelques instants son ami. Il était vraiment sur de vouloir leur en parler ? Mais lorsque Haruya lui rendit son regard, elle comprit.

- Je vois je vois. Bien. Dans ce cas là, je vais vous expliquer rapidement ce qu'on sait sur eux. Les Albatros son un groupe de Pokemon qui se cache dans notre vie de tout les jours. Marchand, explorateurs, hors la loi...Même les enfants. Ce sont des Pokemon qui voient l'existence des humains en ce monde comme un mauvais présage. Ainsi, ils ont pour but d'éradiquer tout ceux qu'ils trouvent. Un jour, on a rencontrer Lucky, une evoli autrefois humaine qui... Avait été pourchasser par les Albatros. Ils ont également prit son amie en otage pour qu'elle se rendent. Ainsi, lors d'une mission nous nous somme battu pour récupérer son amie et c'est la que nous avons apprit ce que nous vous avons dit. Depuis... Ils s’intéressent à nous. Ce sont des Pokemon qui sont pour la majorité envahit par la peur. Peur d'une nouvelle catastrophe. Ils espèrent bêtement qu'une fois que tout les humains auront disparut, il n'y aura plus de risque de catastrophe, qu'ils pourront vivre en paix. Mais cela, c'est juste pour une grande majorité. Ceux qui contrôle les Albatros...C'est juste pour le plaisir.

Abyss termina sa tirade par un ricanement. Honnêtement ? Elle avait eut moins de mal à leur expliquer que ce qu'elle croyait à la base.

Crêpe:
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyJeu 21 Avr - 22:11
Les Albatros, ils n'ont rien dit sur eux, sans aucuns doutes : ils doivent être tétanisés par eux. J'aimerai pour leur apporter mon aide, mais s'ils n'ont rien dit, c'est pour une bonne raison. Je leur en demanderai un peu plus à l'occasion. Mais je pense qu'aujourd'hui n'est pas la journée.

Déjà, ils veulent bien laisser Stanislas identifier la bille d'Haruya. C'est une bonne chose, on va pouvoir en savoir plus.
De ce fait, Abyss et Haruya prête la perle à Stanislas. Stan l'observe et en un coup d'œil, il nous donne l'origine
.

STANISLAS _ C'est une Méga-Gemme ! Mais attendez...

Il la garde un petit instant, et la tourne dans tous les sens.

STANISLAS _ Mmmmh...

Il la scrute dans les moindres détails, mais l'expression de son visage me laisse perplexe quant au résultat.

STANISLAS _ Je ne m'en souviens plus exactement, mais elle ressemble à une Méga-Gemme de Luxray : la Luxrite ! Seulement, elle semble différente de la dernière fois. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sert à méga-évoluer. Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précision.

Bon, il est presque sûr qu'elle ressemble à la Luxrite, et si c'est le cas, alors Haruya pourra méga-évoluer une fois son dernier stade d'évolution atteint. Il va falloir patienter.
Puis Abyss reprend la discussion sur le Clan Obscus
.

ABYSS _ Nous somme Haruya et Abyss de l'équipe Hope. Et...On serait ravi de vous donner un coup de patte avec le clan obscus en raison de cette gemme. On ne sait pas si c'est Breze qui l'as posé ici pour nous pour X raison ou si nous somme suivit par les Albatros. Alors autant allez voir chez le Clan Obscus...Si vous voulez bien de nous.

L'équipe Hope. Ce n'est pas tout, ils veulent également se joindre à nous pour la prise du QG du Clan Obscus par la seule et unique raison d'en savoir plus sur la découverte de leur Méga-Gemme.

MANON _ Bien sûr que nous voudrons de vous, quelques bras en plus ne seront pas de trop dans cette assaut. Mais je vous préviens, ce sera dangereux ! Il vous faudra bien vous entrainer.

Puis Abyss enchaîne directement avec les Albatros :

ABYSS _ Je vois je vois. Bien. Dans ce cas là, je vais vous expliquer rapidement ce qu'on sait sur eux. Les Albatros son un groupe de Pokemon qui se cache dans notre vie de tout les jours. Marchand, explorateurs, hors la loi...Même les enfants. Ce sont des Pokemon qui voient l'existence des humains en ce monde comme un mauvais présage. Ainsi, ils ont pour but d'éradiquer tout ceux qu'ils trouvent. Un jour, on a rencontrer Lucky, une evoli autrefois humaine qui... Avait été pourchasser par les Albatros. Ils ont également prit son amie en otage pour qu'elle se rendent. Ainsi, lors d'une mission nous nous somme battu pour récupérer son amie et c'est la que nous avons apprit ce que nous vous avons dit. Depuis... Ils s’intéressent à nous. Ce sont des Pokemon qui sont pour la majorité envahit par la peur. Peur d'une nouvelle catastrophe. Ils espèrent bêtement qu'une fois que tout les humains auront disparut, il n'y aura plus de risque de catastrophe, qu'ils pourront vivre en paix. Mais cela, c'est juste pour une grande majorité. Ceux qui contrôle les Albatros...C'est juste pour le plaisir.

Quelle cruauté ! N'ont-ils vraiment rien appris de la Chute de la Tour du Temps ? C'est bien grâce à un humain que celle-ci s'est stoppée, sinon, nous serions tous engloutis par la Paralysie de la Planète !

MANON _ Si je comprends bien, ils veulent supprimer tous les humains transformés en Pokémon ? C'est impossible ! Si tant d'humains arrivent dans notre monde, c'est justement pour éviter des catastrophes ! Car rappelons-le, c'est bien grâce à l'équipe de l'humain transformé en Pokémon et de son ami Massko que la Paralysie de la Planète a put être évité. Si vous voulez de notre aide, nous sommes avec vous !

J'espère que ceux-ci vont bien le vouloir. De leur côté, Aurore, Marie et Antoine s'approche de nous. Antoine entame la conversation :

ANTOINE _ Dis Manon, j'ai accepté Marie dans notre équipe. Car elle est la collaboratrice de Stanislas.

MANON _ D'accord, de mon côté, j'ai proposé notre aide à l'équipe Hope dans l'affrontement contre les Albatros.

Antoine réagit.

ANTOINE _ Oui, c'est bien ça, j'ai déjà entendu parlé d'eux pendant mon entrainement. Ils s'en prennent à des humains c'est ça ?

MANON _ Oui, nous devons les en empêcher !

Tout ce beau monde semble prêt à se quitter désormais. Quand est-il de l'équipe Hope ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptyVen 22 Avr - 16:17
- Si je comprends bien, ils veulent supprimer tous les humains transformés en Pokémon ? C'est impossible ! Si tant d'humains arrivent dans notre monde, c'est justement pour éviter des catastrophes ! Car rappelons-le, c'est bien grâce à l'équipe de l'humain transformé en Pokémon et de son ami Massko que la Paralysie de la Planète a put être évité. Si vous voulez de notre aide, nous sommes avec vous !

Si ils voulaient de leur aide ? à vrai dire, c'était vrai qu'avoir des alliées en plus pouvait être un atout non négligeable. En plus, Manon avait accepter leur aide à propos du clan Obscus...ça pouvait être une bonne alliance !

- On accepterais avec joie !


Puis Antoine arriva vers nous, expliquant à Manon qu'il avait accepter Marie dans leur équipe. Alors c'était donc le nom de ce grand pokemon majestueux ? Abyss et Haruya se regardèrent, jugeant d'un commun accord que cette alliance allait vraiment leur facilité un peu le travaille. Mais alors que Manon et Antoine parlait, l'Absol noir leur expliqua qu'il savait qui était les Albatros, qu'il en avait déjà entendu parler.

- Bon maintenant, si vous voulez bien nous écouter...

Haruya regarda son ami sceptique. Que pouvait elle bien avoir envie de dire ? Ce n'était pas comme si ils avaient plus d'information que ça sur les Albatros ou un quelconque conseil à donner à propos du clan Obscus qu'ils ne connaissait pratiquement pas.

- J'ai faim ! Trop penser comme ça et être trop sérieux, ça creuse l'appétit ! Tous ensemble au café Spinda les amis !

Et telle la Feunard un peu spécial qu'elle était, elle leva une patte vers le ciel et poussa Haruya et les Absolitudes présents avec ses neufs queue...Enfin "pousser"...C'était qu'ils étaient un peu trop nombreux et que d'autre était un peu trop grand pour qu'elle puisse les pousser en fait. Mieux encore, elle n'arrivait pas à les faire bouger d'un seul centimètre.
Ainsi, la Feunard arrêta ce qu'elle était en train de faire et considéra une nouvelle option.

- Café Spinda ! En marche les coupains !

Et c'est ainsi qu'Abyss eut enfin ses crêpes à la compote de Pomme géante. Autant le dire, elle était très heureuse.
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2466
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! EmptySam 23 Avr - 0:25
Super, l'équipe Hope accepte notre aide. Je pense que nous ne serons pas de trop dans l'arrestation des Albatros. Il a bien dit qu'ils se mélangeaient dans la foule ? C'est quand même étrange que mon équipe n'ai pas encore subis d'attaques provenant de leur part. A moins que ce soit le fait qu'elle ne comporte aucun humain.
Bref, dans tout les cas, nous devrons être vigilants.

Puis Abyss a pris un ton vraiment solennel uniquement pour nous dire qu'elle a faim.

Bref, comme Antoine lui avait promis, il emmena Abyss dans un buffet à volonté de Crêpes et de compote de Pomme Géante. Bizarrement, les propriétaires ont l'air de connaître Abyss...

Et toute l'équipe s'en va vers la Base des Absolitudes une fois les "au revoir" dit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un combat torride comme la Braise !!!   Un combat torride comme la Braise !!! Empty
 
Un combat torride comme la Braise !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre du combat ! [Mission]
» - Comme deux touristes - pv Ellen & Solenn
» Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2
» "Ce n'est pas comme si on avait une relation quelconque ! Imbécile..." (orbe de liens de Hikachu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Cratère Obscur
-
Sauter vers: