AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2865
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] EmptyLun 8 Fév - 16:10
Juste un peu d'échauffement après le réveil. C'est tout ce qu'il me fallait. Bien sûr, je restais prudent. Je veux dire, il y avait beaucoup d'équipes qui dormaient encore... Enfin, je pense. Parce que oui, je m'échauffais dans le dortoir. Ensuite, bien entendu, Ramboum arriva. Il repartit immédiatement en nous voyants prêts. N'empêche, cela faisait du bien d'avoir mis à terre un élite du Clan Obscus!

Ramboum arriva. Il repartit immédiatement bien sûr. Je me demande si à force de nous voir éveillés, il n'allait pas ne plus venir. Mais bon, c'était un bon moyen de nous faire savoir que c'était l'heure, alors...
-ET TROIS! GARDE LE SOURIRE POUR RÉUSSIR!
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 441-C'est parfait! Au travail!
-HOURRA!

Hé ben... Tout de suite après avoir fait cette tirade quotidienne, on alla voir le tableau des missions. Inutile de dire que nous, étant donné que notre plus gros passe-temps, c'est arrêter des criminels (c'est incroyable quand même, on en arrête même hors des missions Wanted!), on alla vers les Avis de Recherches. Il y avait de missions petites frappes, des missions de voleurs expérimentés, et une certaine autre mission, qui m'attira immédiatement l'attention.

WANTED Il menace les habitats de plusieurs pokemons. Ce vandale doit être arrêté urgemment.
•••• 10 PE ; 100 P$
Mer Fermée

Hum... Intéressant, comme mission, on allait donc arrêter un Corayon qui menace les habitats de plusieurs pokémons de la Mer... Fermée. La Mer Férmée... Selon la légende du Pikachu humain et du Tiplouf, la Mer Fermée était la mer où habitait Manaphy, avec ses servants Phione! Quand j'aie compris cela, j'étais vraiment, mais VRAIMENT choqué. Aucune hésitation, je pris la mission immédiatement. Et je savais qui allait m'accompagner cette fois-ci.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 025-Très bien. Lucia et Eva, je suppose que vous êtes suffisamment reposés pour qu'on puisse partir en mission?
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 428-Oui. Nous sommes prêtes.
Eva aussi hochait la tête. Elles étaient prêtes à partir en mission. Elles n'ont pas pu observer la défaite d'Ombre, mais croyez moi, quand elles l'ont appris, c'était la fête! Moly, étant ma partenaire, allait bien sûr m'accompagner. C'est normal tout de même, non? Je veux dire, c'est ma partenaire! En tout cas, pendant ce temps, le reste de l'équipe allait s'entraîner. Nous, de notre côté, on alla direction la Mer Fermée.

Membres de l'équipe présents:
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Sprite_6_x_025_mUn corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Sprite_6_x_587_sUn corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Sprite_6_x_470Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Sprite_6_x_428

Dés qu'on était arrivés, on s'arrêta pour observer la Mer Fermée. C'était un paysage merveilleux! Quand je pense qu'un pokémon menace des habitats ici... C'est juste honteux. Nous n'allions pas le laisser faire très longtemps, croyez-moi! Ce Corayon n'a qu'a bien se tenir, s'il ne veut pas se faire massacrer! Après tout, nous sommes en quelque sorte des chasseurs d'hors-la-loi. Nous faisons tellement de missions Wanted que cela devient pratiquement notre habitude... Et, si vous voulez mon avis, ce n'est pas prêt d'arrêter!
Piko
Piko
Piko

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] EmptyLun 8 Fév - 16:12
Par le Dé de l'événement!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 4569
Masculin Age : 1247
MessageSujet: Re: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] EmptyLun 8 Fév - 16:12
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] NjCkEfx
Piko
Piko
Piko

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] EmptyMar 16 Fév - 1:33
Je pensais à une chose... Dans notre équipe, trois pokémons avaient un type qui disposait d'un avantage contre le type Eau... Eva, moi, et Moly. Ce qui signifiait donc que notre Corayon n'allait pas poser de problème majeur (une attaque Plante et... Outch.). De plus, Lucia maîtrise l'attaque Pied Voltige, super efficace contre Corayon et son type Roche. En bref, nous étions sans doute un peu trop avantagés. D'un côté, je suppose que le Corayon est suffisamment puissant pour pallier à ses faiblesses. Pendant qu'on avançait, tout se passait très bien. Aucune trace de pokémon menaçant. Ils étaient tous de type Eau, et leur double type ne les sauvait pas vraiment. Les battre n'était donc pas du tout un problème. On n'a même pas encore été touché, c'est dire... Mais, tout à coup...
CLIC!
Ce bruit m'interpella. Je regardais mes pieds... Et il n'y avait rien. Ceux de Moly... Que dalle. Ceux de Lucia... Nada. Ceux d'Eva. Ah, il y avait un piège! Eva avait donc activé un certain piège. Soudainement, quelque chose de rouge commençait à entourer Eva. J'ignorais complétement ce que c'était, mais ce n'était pas bon signe en tout cas. Environ cinq secondes après que je me suis aperçu du faite qu'Eva avait activé le piège, elle alla très haut dans les airs... Avant de disparaître. On regarda alors le piège.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 025-Hé, mais... C'est un piège Téléport, ça!
Donc, Eva était téléportée dans un autre endroit du donjon... Bon, heureusement qu'elle est de type Plante, puisque grâce à l'avantage du type, elle aura moins de mal à se débarrasser des Pokémons qui allaient l'empêcher de revenir vers nous!
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Moly10-Partons le plus vite possible à sa recherche, avant qu'il ne se passe quelque chose!
Moly avait quand même raison. Je veux dire, peut-être qu'Eva pourrait avoir des problèmes à cause de Pokémons d'autres types qui l'attaqueraient, causant un désavantage de type et se retournant donc contre Eva, la rendent alors en danger! Lucia était déjà prête à continuer le chemin (je veux dire, Eva était sa fille adoptive, quand même. Instinct maternelle!), et... Nous aussi. Nous allions chercher après Eva!

D'ailleurs, qu'en était-il d'Eva? Hé ben, une fois téléportée, elle se retrouva dans une salle plutôt fermée, le couloir se situant de l'autre côté de la salle. Bien sûr, la seule option qu'il y avait était de prendre ce couloir! Eva aussi avait envie de nous retrouver, après tout. Mais après qu'elle fasse un pas, plusieurs pokémons tombèrent du plafond. Elle était donc dans une maison de monstres. Eva regarda autour d'elle. On voyait des Carvanha, des Tentacruel, des Qwilfish, et des Kokiyas. Pas le choix, il fallait les affronter: ils bloquaient la sortie. Eva s'approcha d'abord des Kokiyas. La feuille sur sa tête brillait comme le soleil. Lorsqu' Eva remua sa feuille comme une lame, l'attaque Lame-Feuille se mit en marche. Tout les Kokiyas étaient KO sur le coup. Cette attaque étant super efficace, cela faisait bon nombre de dégâts! Puis, elle se retourna vers les Carvanha. Ils n'étaient pas plus rapide qu'avant, ce qui signifiait qu'il ne fallait pas faire de contact. Eva baissa alors la tête. La feuille se tendit, tandis qu'un boule verte remplie d'énergie apparut. Eva balança alors les boules d'énergie vers les Carvanha, les mettant KO sur le coup. Une attaque Eco-Sphére. Cependant, elle reçut une attaque Bomb-Beurk dans la joue, la propulsant vers le mur. En se retournant vers l'oginie de l'attaque, elle vit les Qwilfish. Ils avaient le double-type Eau/Poison... Eva réfléchit, puis décida de recommencer avec sa lame. Encore une fois, la feuille brilla, puis Eva se relâcha dans une attaque d'une grande puissance. Les Qwilfish périssaient sur l'attaque. Eva se retourna ensuite vers les Tentacruelss qui attendaient, les tentacules croisée comme des bras. On aurait dit des gangsters. Elle se plaça en position, tandis que les Tentacruels s'approchaient. Ils n'allaient pas plaisanter, visiblement. Eva refit exactement la même attaque Lame-Feuille. La plupart des Tentacruels périrent sur le coup également. Il n'en restait plus qu'un, en faite. Et celui-ci envoya sa tentacule sur Eva. Tentacule qui étaient entourée de poison. Une attaque Direct Toxik. Eva se prit le coup au visage, et fut propulsée au loin. Le Tentacruel s'approcha, alors qu'Eva se relevait. Elle eût alors une idée. Elle s'enterra dans un trou. Le Tentacruel cherchait après elle, envoyant même une énorme vague dans la salle. Mais juste après que cette vague soit finie, Eva sortit du trou juste derrière Tentacruel, et le frappa. C'était une attaque Tunnel! Le Tentacruel, très surpris, fut K.O. sur le coup. Eva se reposa un peu après ce combat. Elle a dû être fatiguée après avoir effectuée tant d'attaques! Elle prit alors une Baie Oran, et la mangea. Une fois finie, elle entendait des applaudissements. Elle se retourna, et vit un Débugant. C'était lui qui applaudissait.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Debugant-PGL
Eva restait sur ses gardes. Visiblement, le Débugant l'avait vu se battre contre les pokémons. Mais il ne se montrait pas du tout agressif. Peut-être n'avait-il vu que la fin du combat? C'était sans doute cela, en effet.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 236-Impressionant! C'était une très bonne performance!
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 470-Euh... Qui êtes-vous?
Le Débugant fit quelques petits coups de poings puis de pieds dans le vent (comme s'il s'échauffait), avant de faire un pied tourné sur lui même tout en sautant (il atterit pile au moment où il avait fini le tour), puis entra dans une position de combat.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 236-Mon nom est Martial. J'aspire à devenir le meilleur combattant qu'il soit! C'est pour cela que je m'entraîne tout les jours et que je regarde bon nombre de combats!
On arriva pendant sa présentation. Ouah, impressionnant! Eva, lorsqu'elle nous apparut, se précipita vers nous. Nous fîmes les présentations et, après que cela soit terminé, il nous regarda d'un air décidé. Je pensais savoir ce qu'il allait nous demander, et je ne m'étais pas trompé!
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 236-Hum. Veuillez m'excuser, mais... Vous avez le grade Or. Vous me paraissez donc être des combattants expérimentés. Si cela ne vous gêne pas... Pourrais-je m'entraîner avec vous?
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 025-Il n'y a pas de problèmes! Bienvenue parmi nous, en tout cas!

On avait donc un nouvel allié. Excellent. Il ne restait plus qu'à trouver le Corayon pour lui faire regretter ses actes!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 4569
Masculin Age : 1247
MessageSujet: Re: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] EmptyMar 16 Fév - 1:33
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 3Uw816J
Piko
Piko
Piko

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] EmptyMar 1 Mar - 23:57
On avait donc une nouvelle recrue. Martial, un Débugant passionné de combat. Cela me rappelait quelqu'un... Ah ouais! Lorsque Lucia méga-évoluait, elle devenait elle aussi une fan de combat! Je me demande si Lucia ne va pas aider Martial pendant son entraînement... Je veux dire, je la voyais souvent aider les autres pendant notre entraînement. Je me rappelle encore de son combat un contre un face à Carchomp: pendant qu'elle était en train de parer ou d'esquiver les attaques, elle dit plusieurs chose à Carchomp, du genre de mieux se concentrer sur ses adversaires au lieu de foncer dans le tas.

Tout à coup, on entra dans un cul-de-sac. Enfin, c'en était un à première vue. Je veux dire, tout ce qu'on voyait, c'était une cascade juste à l'opposé de l'entrée... Une cascade très large, en tout cas, assez grand pour renfermer un pokémon mythique. D'un seul coup, on vit tous une ombre dans la cascade. Cela avait l'air d'être un pokémon volant, et un énorme. On était subjugués sur place: on ne pouvait même plus bouger. C'est comme si la puissance de ce pokémon était tellement mythique, qu'on ne pouvait pas faire un pas devant lui. Comme, disons, un pokémon légendaire. Tout à coup, le pokémon légendaire sortit de la cascade, avant de pousser un certain rugissement.

Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Lugia-PGL
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 249-Hum... C'est rare que l'on n'aperçoive cette salle...
Je... Je n'en revenais pas! Lugia! En personne! Ce Pokémon n'avait pas trop laissé sa trace dans les légendes de ce monde, mais je sais que c'était le gardien d'un des spets trésors. A moins que ma mémoire me fasse jouer un tour bien entendu. C'est le pokémon qui est sensé garder un oeil sur Artikodin, Electhor et Sulfura, et intervenir si tout commençait à dégénérer. Nous étions tous sans voix, en train de regarder Lugia. Puis, peu après, on fit tous exactement la même chose, exactement en même temps. On se "prosterna" devant Lugia. Comme si c'était notre dieu. C'est un pokémon légendaire quand même, vous comprenez...
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 249-Pourrais-je connaître votre identité, explorateurs...?
Après quelques réflexions, on se présenta, chacun notre tour. Moi, Moly, Eva, Lucia et Martial. Rencontrer un pokémon légendaire en personne est un des faits les plus honorables qu'on ait jamais connus. Surtout un pokémon légendaire comme Lugia! (Parce que oui, je sais, l'équipe Absolitude compte un Shaymin et un Deoxys dans ses rangs, et il y a même une équipe avec une Latias...) Je demandais à Moly de me réveiller. Mais elle refusa, car ceci ne pouvait pas être un rêve. Martial en était la preuve incarnée.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 025-Nous nous excusons si vous avez été interrompus.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 249-Au contraire... Je m'ennuyais un peu en ce moment.
Un légendaire qui s'ennuie? Je regardais toute mon équipe, et on était d'accord, c'était vraiment bizarre. Mais bon, je suppose qu'un légendaire, à force de faire le même travail (c'était quoi son travail, d'ailleurs?), s'ennuierai à un moment. D'autant plus qu'on n'a pas entendu de conflits entre les oiseaux légendaires depuis pratiquement un an...
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 025-Si vous voulez bien nous excuser, nous avons une mission à accomplir.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 249-Dans ce cas, allez-y. Je vais retourner à ma surveillance.

Rencontrer un pokémon légendaire... Qui aurait cru cela? Enfin, je parle d'un pokémon légendaire surpuissant dont la puissance est énorme! Il pourrait ravager une mégalopole avec juste le battement de ses ailes, je suis sérieux! Mais bon, on retourna sur nos pas, puis on courut. On n'avait pas de temps à perdre. Et c'est là, qu'une sorte de Rayon Gemme passa tout juste à côté de moi. Cela avait frôlé mon oreille. Je me retourna vers l'endroit d'où venait l'attaque. Et bien sûr, c'était le Corayon. Il n'arrêtait pas de faire un de ces rires clichés, le fameux "Ha, ha ha ha ha ha ha!"... C'est tout ce qu'il savait dire.
Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] 236-Je m'en charge! Reculez!
On le regarda pendant un moment, avant d'être d'accord en fin de compte. Et à ce moment là, il se précipita sur le Corayon à une très grande vitesse, puis lui donna un puissant coup de poing. C'était une attaque Mach Punch. Le Corayon, s'était prit le coup dans la face, fut projeté un peu loin. Or, pendant qu'il fut projeté, Martial envoya un autre coup de poing, qui projeta une onde d'énergie. Il s'agissait cette fois-ci d'une attaque Onde Vide. Le Corayon se prit également cette attaque dans le visage, et fut à terre. Martial sauta alors. Lucia savait déjà ce qu'il allait faire, et nous aussi. Une attaque Pied Voltige. C'était la fameuse attaque Pied Voltige, celle que Lucia utilisait très souvent. Mais bon, Martial ne sautait pas aussi haut que Lucia. En revanche, cela était amplement suffisant pour mettre à terre le Corayon. Et hop! Un travail de fait!

Une fois que nous avons amené Corayon à la police, nous repartîmes à la Guilde, assez fiers de nous, et aussi très surpris par la rencontre avec Lugia... Je me demandais si Gardea et compagnie me croiraient... Je veux dire, s'il y a quelqu'un qui méritait de rencontrer un légendaire aussi puissant que lui, c'était Antoine! Je me demande d'ailleurs comment il se porte depuis qu'il est parti... Gardea en particulier s'inquiétait pour lui...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]   Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo] Empty

Un corail derrière les barreaux! [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1