AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3954
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:18
...
Exploreurs
avatar
Grade : Maître
P$ : ???
Points d'exploration : ??? PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3954
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:18
...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 0:18
Le membre 'Exploreurs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Kd'O' :
Un Cadeau derrière la porte CoMgQXh
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyVen 25 Déc - 21:19
Aujourd'hui, l'excitation était à son comble dans tout Bourg-Trésor. En effet, en quelques jours à peine, la province s'était décorée de milles et unes couleurs, de guirlandes de lierres et de multiples décorations. Et surtout, l'immense pin qui décorait à présent la place du village relais, haut comme un Onix adulte, était paré de magnifiques boules de verres translucides, qui reflétaient l'éclat des bougies. Toute cette agitation était causée par cette période de fêtes;  Noël qui arrivait, ainsi que la fin proche de l'année. Mais revenons au moment où se déroule l'histoire.

C'était la veille de noël, et tout le monde s'activait à préparer des boissons chaudes, à manger ainsi que des petits cadeaux. Les plus petits s'amusaient ensemble, ou écoutaient les contes du vieux Chartor, les plus grands s'échangeaient des ragots et partageaient leurs aventures autour d'un bon chocolat chaud, tandis que les équipes d'Explorations aidaient et escortaient les Pokémons qui passaient les fêtes à Bourg-Trésor. Justement, Ishami, Nyx et Sona s'étaient portées volontaires pour guider ceux ci. Les Pokémon qui leur avait été confié était un groupe d'amis : un Pikachu, un Poussifeu et une Fragilady. Ils devaient les retrouver à l'entrée des Plaines Elek. Nyx en profita pour envoyer un message express à ses parents, afin de leur dire qu'ils amenaient Uriah à l'entrée. Après de rapides préparatifs, les quatre Pokémons se mirent en route.

Il était environ une heure de l'après midi quand l'équipe Sunlight arriva enfin devant le donjon. Un groupe de Pokémon, ou plutôt deux groupes de Pokémon les attendaient. Nyx et Uriah sautèrent en même temps et partirent à la quatrième vitesse rejoindre l'un des Pokémon, qui n'était autre que Luxray, le chef de la Tribu qui régnait sur le donjon. Ishami et Nyx, laissées en plan, décidèrent d'aller à l'opposée de leurs amis et firent la connaissance de leurs clients. Des retrouvailles et présentation plus tard, la petite troupe repartie sans Uriah, mais avec la compagnie de Volt le Pikachu, Braise le Poussifeu et Nida la Fragilady.

La nuit commençait tout juste à tomber quand ils arrivèrent enfin à Bourg-Trésor. Même s'il commençait à faire noir, de multiples lampiotes éclairaient la grande place ainsi que le petit marché qui s'était installé autour du sapin. Un brouhaha joyeux provenait de la masse grouillante de Pokémon, d'où un Herbizarre et un Miaouss sortirent pour venir à la rencontre du groupe. Ils firent de chaleureuses étreintes aux client des Sunlights et repartirent vers le centre du village. Ishami suivi de Nyx et Sona les suivèrent afin de profiter de la soirée.

Des chansons, histoires et gâteux plus tard, tout le monde partit se coucher, afin d'attendre la venue de la personne la plus attendue de tous, le Cadoizo de Noël dans son traineau, tiré par une douzaine de Cerfrousse. Les plus petits qui étaient excités comme des puces, se jurèrent de rester éveiller, mais pourtant, ils s'endormirent rapidement. Les apprentis eux, se retirèrent dans leurs dortoirs et après avoir veillé, s'endormirent à leurs tour après cette dure journée de labeur. Les Sunlights, elles, discutèrent un peu.

_ Quelle journée ! Je me demande bien ce que nous allons recvoir demain ! s'écria Ishami.

_ Moi aussi. Enfin, j'espère que t'as été sage !

_ C'est mon premier Noël sans mes parents, j'espère que je ne leur manque pas trop...

_ Je suis sûre que non ! Mais positive, demain, c'est l'heure des cadeaux ! Mais dormons, sinon Cadoizo viendra pas !


Les trois s'assoupirent rapidement, éreintées par la journée qui s'était déroulée.


Le matin arriva rapidement. On entendait des cris de joies de la part des autres. Ishami se leva ensommeillée et ouvra la porte, où trois paquet et une enveloppe se tenaient devant elle. La Goupix ramena les cadeaux dans la chambre et secoua ses coéquipières pour qu'elles se réveillent plus vite. Et prit celui qui était à son nom et arracha le papier. Devant elle se trouvait un livre ainsi qu'un carré de tissu bleu.  Elle sautilla de joie et plia le tissu bleu azur afin d'en faire un bandana. La renarde porta enfin attention au livre et découvrit un livre d'archéologie et de découvertes. Ce fut au tour de Nyx d'ouvrir son cadeau. Elle l'ouvra avec beaucoup plus de douceur que la Goupix et écarta les papier délicatement. Son cadeau contenait un bandana similaire à celui d'Ishami et un attrape-rêve, dont une des plumes avait les couleurs de l'arc-en-ciel. Sona, quant à elle, trouva dans son paquet cette fois un châle bleu ainsi qu'une immense sacoche où elle pouvait ranger tout les objets utiles à l'exploration. Enfin elle décidèrent d'ouvrir l'enveloppe où était marqué le nom de leur équipe. Sona retira le contenu de celle ci et déplia la lettre.
" Mes chères Ishami, Nyx et Sona,

Je vous souhaite de passe de merveilleuses fêtes de fin d'année, et que vous êtes contente des présents que vous recevrez le matin. Votre équipe à un grand avenir, mais pour l'instant, restez sages et continuez à sauver les Pokémons en détresse. Signé, Cadoizo.
"

Une petite bourse glissa de la lettre et se déversa sur le sol. Elle contenait de l'argent, 100 Pokédollars plus exactement, pour le compte de l'équipe Sunlight. Les trois filles s'écrièrent, afin que Cadoizo puissent les entendre :

_ Merci Cadoizo et joyeux Noël !
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2478
Masculin Age : 28
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyDim 27 Déc - 21:53
Validé ;)
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte EmptyLun 28 Déc - 17:26
Micci c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Cadeau derrière la porte   Un Cadeau derrière la porte Empty
 
Un Cadeau derrière la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Colline Dragon
-
Sauter vers: