AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
 L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyLun 16 Nov - 1:30
Il était au alentours de onze heures moins le quart ce matin là quand Eiki rassembla son équipe pour une réunion d'urgence. Quatre membres devaient partir pour l'Abysse du monde dans l'après-midi, et tous savaient que c'était un donjon qu'il fallait prendre au sérieux, et pour lequel il fallait se préparer avec acharnement, car qui sait ce qui les attend là bas...
Une fois ses amis réunis autour de lui, l'oeuf y compris, le petit chef d'équipe prit la parole avec un air solennel :

Hum hum, j'ai une annonce importante à faire chers coéquipiers, je viens de recevoir un message d'une autre équipe, nous n'irons pas seuls dans l'abysse cette après-midi !

-Une autre équipe ? S'exclama Maya dont l’inquiétude se lisait sur le visage. Et on les connait ?

-Disons que Morph, Zero et toi non. Nous les avons rencontré peu après notre arrivée à Bourg-Tresor, avant même notre toute première mission. Ils nous avaient lancé un défi à la falaise Sharpedo, mais nous avons malheureusement perdu le combat... de peu !

-Ha, ça ne m'étonne pas !

Eiki fit genre de ne pas avoir entendu la remarque de son amie Miaouss, qui n'était pour lui qu'un sarcasme parmi d'autres.

-C'est l'équipe Marais. Quand j'y pense, cela fait bientôt un an que nous ne les avons pas vu... Voilà pourquoi cette après-midi, Nuka et moi ferons partie de la mission.

-Tu veux emmener Nuka ? Mais tu sais bien que...

-Nuka sera très sage, promis.

-Tu vois, je suis sûr qu'il n'y a pas de raison de s'en faire Maya. D'ailleurs, pour te le prouver, tu vas venir avec nous. Et Morph aussi, tes talents nous seront grandement utiles là-dessous, surtout si ça se passe comme la dernière fois que nous sommes descendu.

-Youhou ! Merci chef, je ne te décevrai pas ! On sera tous les quatre, comme au bon vieux temps... Sans t'offenser, Zero.

-Y'a pas de mal chewing-gum.

-A ce propos Zero...

-Je sais, je resterai à la base pour surveiller l'oeuf. Pas de problème, et faites attention à vous, c'est dangereux là dessous.

-Très bien. Je propose que nous allions faire quelques provisions à Bourg-Tresor. Il faut que nous soyons prêts à partir vers une heure de l'après-midi. Nous retrouverons l'équipe Marais directement devant l'Abysse. A tout à l'heure !

Cela faisait depuis quelques mois que le Lixy n'avait pas paru aux yeux de ses camarades aussi motivé et enjoué pour une mission, cela faisait plaisir à voir. Il est vrai que l'arrivée de l'oeuf dans l'équipe Thunderflame avait mis du baume au coeur à tous les membres, surtout qu'il était prêt à éclore à tout instant. Peu à peu, Eiki redevenait le Pokémon positif qu'il était avant l'évolution de son frère Nuka, et ce dernier perdait de son tempérament agressif, même s'il n'était toujours pas semblable à la salamandre gentille, serviable et intelligente d'autrefois.
Un an... Ils en avaient fait des choses pendant cette première année : rencontré des Pokémon de toute sorte et de tout horizon, visité des lieux aussi magnifiques que glauque, surmonté toutes les épreuves ensemble... Et pourtant, il restait encore un bon bout de chemin à parcourir, et ce jour là une nouvelle page de l'histoire des Thunderflame allait s'écrire.

C'est ainsi qu'une fois tous les préparatifs terminés et le sac plein de provisions et d'objets de soin, Eiki, Nuka, Morph et Maya se dirigèrent vers l'Abysse du monde. Une fois devant l'entrée, ils s’arrêtèrent pour guetter l'arrivée de Glebber et de son équipe.

Membres de l'équipe Thunderflame présents :
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] ShinxL'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] CharmeleonL'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyLun 16 Nov - 9:58
Membres de l'équipe Marais présents :






EVENT Tout le monde est beau... Tout est rose... J'en ai marre... Je veux me battre, mais les gens sont trop mignons ici... Donnez-moi la force de me battre...
•••• 20 PE ; 200 P$
Condition : Les pokemons ont du mal à lancer leurs attaques et doivent se concentrer deux fois plus au risque de tomber amoureux de l'ennemi (peu importe son sexe).
Abysse du Monde


Il me tarde d'être arrivé ! Déjà, parce qu'on fait une mission à l'Abysse du Monde, et que c'est toujours un événement. Ce donjon-mystère est le dernier à être apparu, il a été la cause de plusieurs dérèglements climatiques et comportementaux, et rien ne se passe normalement là-bas. Je dois bien avouer que ce donjon-mystère me fait un peu peur, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre et j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur des imprévus.
Mais ce qui me rend encore plus motivé et pressé d'être là-bas, c'est que nous allons faire cette mission avec les Thunderflame. Je me souviens encore de notre combat amical. Car oui, pour leur souhaiter la bienvenue, je les avais défiés au combat. J'étais presque sûr de perdre mais j'avais envie de me prouver et de prouver à Sligmie que j'étais capable de gagner malgré les particularités de mon corps, je voulais montrer que mon corps particulièrement gluant et vulnérable à la chaleur, à l'électricité et à quelques autres choses, plus qu'un autre Grotadmorv, n'était pas un handicap pour moi. Or, l'équipe Thunderflame était composée, à son origine, d'un Lixy et d'un Salameche. Un pokemon Electrique et un pokemon Feu. Ils avaient donc l'avantage sur moi, pas un avantage de type direct, mais l'avantage de pouvoir très facilement me rendre très collant. Et c'est ce qui s'est passé ; mais malgré ça, j'ai réussi à prouver que ce n'était pas suffisant pour me vaincre, et qu'un Grotadmorv n'est pas faible à cause de ça.
Quel dommage que je n'avais pas encore rencontré et recruté Frelaz ce jour-là, il aurait pu assister à ce combat et j'aurais pu lui prouver que je ne suis pas faible. Pourtant, encore, depuis notre dernière mission, on s'est défiés deux fois lui et moi, et les deux fois il m'a humilié. On ne compte plus le score, car c'est simple : je n'ai pas réussi une seule fois, pas une seule non, à l'empêcher de se nourrir sur moi jusqu'à ce qu'il me rende aussi collant qu'un tas de glu. Et ça m'éneeeeeerve... Mais je n'abandonne jamais. Je l'affronterai, encore et encore, jusqu'à ce que je parvienne à repousser ce Dardargnan. Ca ne prouvera rien, vu le score... hormis que j'en suis capable. Jusqu'à présent, je ne fais que prouver que je suis totalement impuissant face à mon prédateur naturel.
Bref, c'est pas le sujet.

Ca fait un bail que j'ai gagné ce combat, à un contre deux, contre Eiki et Nuka. Je leur ai envoyé un message sur leur pokémontre en voyant qu'ils venaient de réserver une mission intéressante à l'Abysse du Monde, et ils m'ont vite répondu. Je me demande ce qu'ils deviennent et quelles sont leurs recrues. Je ne sais même pas s'ils ont évolué. Eiki est-il toujours un Lixy ? Nuka est-il toujours un Salameche ?

Avec Zeken dans mon équipe, je trouve intéressant de faire rencontrer un Dracaufeu à Nuka. Il n'y a aucun Luxio ni Luxray dans notre équipe, mais il y a un Dracaufeu. Alors, je ne sais pas, peut-être que Nuka a lui-même déjà évolué en Dracaufeu, et à ce moment-là, tant pis, l'effet que j'espère tombera à l'eau. Mais s'il n'a évolué qu'en Reptincel, ou s'il n'a pas évolué du tout, il sera peut-être content de rencontrer un Dracaufeu en sachant qu'il évoluera ainsi un jour ou l'autre.

J'ai aussi accepté que Ki'ix vienne en mission avec nous, vu qu'il a envie de découvrir l'Abysse du Monde et qu'il en a envie. Moi-même, je ne suis allé qu'une seule fois à l'Abysse du Monde, c'était avec l'équipe Absolitude, en mission d'exploration quand le donjon-mystère est apparu. Il y avait eu Legsy, Boebjie et Talto avec moi ce jour-là. Même Sligmie n'a encore jamais découvert ce donjon. D'ailleurs, Legsy a aussi rencontré les Thunderflame, Boebjie également au demeurant, mais lui, il a évolué depuis. Eiki et Nuka l'ont connu Colimucus. Ils avaient eu l'air de l'apprécier. Maintenant, Legsy marche sur deux jambes et est plus grand, mais il est toujours aussi dégoulinant de mucus ultra collant, ça, c'est pas près de changer ! Puis, ça me console toujours de ne pas être le seul pokemon collant de l'équipe, d'autant que moi, ce n'est que quand mon corps est soumis à une forte chaleur, à de l'électricité, ou quand un Dardargnan, un Aspicot ou beaucoup de mouches se nourrissent sur moi, mais lui, c'est tout le temps, et il est incapable d'arrêter de sécréter son mucus.

Donc voilà, nous partons à quatre, histoire de ne pas être trop nombreux, et du coup, Sligmie ne vient pas, malheureusement. Elle comprend, elle sait que je n'aime pas qu'on parte à plus de quatre en missions. Et on aura d'autres occasions de partir à l'Abysse du Monde, et d'autres membres de l'équipe n'ont pas encore découvert ce donjon-mystère. Ce coup-ci, c'est Zeken et Ki'ix qui vont le découvrir, la prochaine fois, ce sera d'autres membres de l'équipe, dont Sligmie.

Et voilà, nous arrivons enfin. De loin, nous pouvons voir déjà quelques pokemons présents devant l'entrée, qui semblent attendre. C'est là que nous avons rendez-vous avec les Thunderflame, donc ça doit être eux. Ils sont quatre, ça veut dire que nous allons faire la connaissance de quelques recrues. Chouette ! Je reconnais Eiki à mesure que nous approchons. C'est toujours un Lixy, il n'a toujours pas évolué depuis le temps. Je vois aussi un Reptincel... Serait-ce Nuka ? Ce serait trop cool que ce soit lui ! Il y a aussi une Miaouss et un... oh ! Un Metamorph ! Excellent !
Nous finissons de nous approcher. J'ai un sourire étendu sur toute la largeur de mon visage. Ca me fait trop plaisir de les revoir !

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 Glebber Et salut ! Ca fait plaisir de vous revoir depuis le temps !

Je dis bonjour à la Miaouss et au Metamorph que je ne connais pas encore.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyBonjour !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 Glebber Et oui, Legsy a évolué comme vous pouvez le voir ! Je vois que toi aussi, tu as évolué Nuka, félicitations ! Bon, je vous présente Zeken et Ki'ix.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenSalut.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixBonjour.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 Glebber Vous allez bien, depuis le temps ?
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyJeu 19 Nov - 16:14
L'équipe Marais ne tarda pas à arriver à son tour. Glebber était bien présent, et il avait emmené trois autres Pokémon avec lui : un Arbok, un Muplodocus (serait-ce Legsy qui aurait évolué ?!) et... un Dracaufeu ! Excellent, c'est Nuka qui risquait d'être ravi de cette rencontre avec un Pokémon de la même famille que lui.
Le Lixy et le Reptincel, suivis par les deux autres membres des Thunderflame qui avaient l'air intimidés par tous ces Pokémon évolués jusqu'à leur stade final, se hâtèrent à leur rencontre. Glebber prit la parole en premier :

Et salut ! Ca fait plaisir de vous revoir depuis le temps !

-Salut Glebber, c'est sur que ça fait longtemps ! Je suis bien content que vous vous joignez à nous pour cette mission qui s'annonce difficile.

Pendant que Glebber disait bonjour à Maya et à Morph, le Muplodocus s’avança pour saluer les Thunderflame à son tour.

Et oui, Legsy a évolué comme vous pouvez le voir ! Je vois que toi aussi, tu as évolué Nuka, félicitations ! Bon, je vous présente Zeken et Ki'ix.

-Salut.

-Bonjour.


-Oui bien sûr que je me souviens de toi Legsy, tu étais un Colimucus à l'époque, ça remonte à loin quand même... Quant à Nuka, ça fait depuis quelques mois maintenant qu'il est un Reptincel. Vous remarquerez bien vite qu'il est un peu plus... différent que lors de notre première rencontre.

Puis le félin bleu se tourna, tout sourire, vers les deux membres qu'il n'avait jamais vu auparavant.

-Enchanté de vous rencontrer ! Je suis Eiki, lui c'est Nuka, et je présente à tout le monde nos deux premières recrues : Morph et Maya.

-Salut la compagnie !

-Bonjour, ravie de faire votre connaissance.

Une fois les présentations faites, il fallait passer au vif du sujet : la mission. Mais avant toute chose, Eiki posa une question au chef de l'équipe Marais :

-C'est pas la première fois que vous allez dans ce donjon c'est bien ça ? Il me semble avoir vu le nom de votre équipe marquée sur un bout de papier lorsque nous nous sommes inscrits à la guilde pour participer aux premières explorations de cet endroit... Qui sait ce qu'il peut y avoir là dessous !

-Notre client est un Chacripan qui n'arrive plus à se battre parce que, -je cite- "tout est beau, tout est rose et les gens sont trop mignons" -fin de citation-, bizarre comme histoire non ?

-Ouais Maya, d'autant plus que quand nous sommes allés là-dedans la première fois, tout ce qu'on pouvait dire de cet endroit c'est qu'il était sombre et mystérieux, rien à voir avec la description que nous donne Chacripan !

-J'avoue, il fallait pas être claustrophobe pour se risquer dans cette aventure...

-Peut être que... ce donjon change de thème à chaque fois qu'un Pokémon rentre dedans ? Ce ne sont que des suppositions mais c'est plausible non ? T'en penses quoi Nuka ?

Mais le Reptincel était trop subjugué par sa forme évoluée pour répondre à son frère, ce qui agaça vivement ce dernier qui se tourna plutôt vers les membres de l'équipe Marais pour obtenir une réponse à cette question qui, semble t'il, lui tenait à coeur :

-C'est possible qu'un donjon change radicalement de forme pour cibler ses "proies" et piéger les Pokémon qui s'y aventurent ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyJeu 19 Nov - 18:01
Eiki se souvient de Legsy, même s'il ne l'a pas reconnu sur le moment. Ca fait plaisir. Moi, avec un petit sourire fier, je regarde Nuka qui dévisage Zeken en se disant qu'il aura ce corps après sa prochaine évolution. Je me souviens que quand Zeken a évolué en Dracaufeu, ce qui lui a fait le plus bizarre au début, c'est d'avoir des ailes. Je dis « au début », car il s'y est vite fait, comme si finalement c'était naturel chez lui d'avoir des ailes et de savoir voler. Pourtant, il appréhendait d'autant plus cela qu'il était un Humain avant. Il était né Humain, pas Salamèche.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiQuant à Nuka, ça fait depuis quelques mois maintenant qu'il est un Reptincel. Vous remarquerez bien vite qu'il est un peu plus... différent que lors de notre première rencontre.

Comment ça, « différent » ? Je me demande bien ce qu'Eiki veut dire par là. Peut-être qu'il parle simplement de la différence physique. Oui, ses écailles sont un peu plus rouges, son museau un peu plus fin, moins rond, et son regard a changé aussi. A-t-il également changé mentalement ? On verra bien, mais je ne pense pas. Enfin, je ne vois pas pourquoi il aurait changé de personnalité en évoluant.

Eiki nous présente à son tour ses deux nouveaux membres d'équipe : le Metamorph s'appelle Morph – très original, dites donc... – et la Miaouss s'appelle Maya. C'est joli comme prénom, Maya.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiC'est pas la première fois que vous allez dans ce donjon, c'est bien ça ? Il me semble avoir vu le nom de votre équipe marquée sur un bout de papier lorsque nous nous sommes inscrits à la guilde pour participer aux premières explorations de cet endroit...
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberEn effet, oui, j'ai exploré l'Abysse du Monde lors de la mission collective d'exploration organisée par la Guilde. On avait fait équipe avec les Absolitude.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenMoi par contre je vais le découvrir, et Ki'ix aussi.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOui, quand on est partis en mission d'exploration avec les Absolitude, y'avait Legsy, Boebjie, Talto et moi. Je crois que vous ne connaissez pas Talto, c'est un Octillery. Donc en effet, pour Zeken et Ki'ix, ça va être la découverte.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixJe me sssuis renssseigné sssur l'Abyssse du Monde. J'ai hâte maintenant de visiter ssce donjon par moi-même.

La Miaouss décide de revenir sur les tenants de notre mission présente :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaNotre client est un Chacripan qui n'arrive plus à se battre parce que, je cite : « tout est beau, tout est rose et les gens sont trop mignons » – fin de citation. Bizarre comme histoire, non ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenSi vous voulez mon avis, il a l'air bien allumé, ce Chacripan !

Je ricane un peu. Mais c'est vrai qu'il faut avouer que c'est bizarre. On s'était déjà fait la réflexion en voyant la mission que les Thunderflame avaient réservée.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiOuais Maya, d'autant plus que quand nous sommes allés là-dedans la première fois, tout ce qu'on pouvait dire de cet endroit c'est qu'il était sombre et mystérieux, rien à voir avec la description que nous donne Chacripan !

Eiki répond malgré lui à une question que je m'apprêtais à lui poser : il a donc lui aussi déjà exploré l'Abysse du Monde. Quand ce donjon-mystère est apparu, il a provoqué un bouleversement climatique, il pleuvait très souvent, Sligmie en a assez souffert comme ça d'ailleurs. Ce donjon-mystère inspirait quelque chose de troublant. Certainement pas de l'amour et des cœurs roses.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiPeut être que... ce donjon change de thème à chaque fois qu'un pokemon rentre dedans ? Ce ne sont que des suppositions mais c'est plausible, non ? T'en penses quoi, Nuka ?

On regarde tous Nuka pour avoir son avis, mais le Reptincel a l'air de ne pas du tout écouter ce qu'on dit : il est fasciné par Zeken. Je souris, fier de l'effet que j'espérais. Zeken n'est pas venu pour rien ! Ca semble agacer Eiki, mais moi je trouve ça marrant. Je suis content de mon coup !

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiC'est possible qu'un donjon change radicalement de forme pour cibler ses “proies” et piéger les pokemons qui s'y aventurent ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberAlors là...
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixParlons de “visiteurs” plutôt que de “proies”. Un donjon-mystère n'est pas un prédateur ni un criminel.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyMais est-ce qu'un donjon-mystère peut avoir une personnalité ? Et du coup, comme dit Eiki, s'adapter aux pokemons qui le visitent ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixSss'adapter, oui. Mais je ne penssse pas que ssce sssoit une quessstion de persssonnalité.

Zeken se penche vers Nuka et on l'entend lui dire à voix mi-basse :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenOui, il siffle les “S”, c'est un peu chiant mais on s'y fait. Je crois que c'est à cause de sa langue fendue...

D'un côté, je me dis que je ne suis pas la seule cible de ses vannes. Combien de fois est-ce que, devant tout le monde, il m'a mis mal à l'aise en parlant de tout ce qui me rend collant... Mais d'un autre côté, maintenant, je suis mal à l'aise pour Ki'ix.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberZeken, je t'ai déjà dit plein de fois que c'est pénible ta façon de... te moquer des gens comme ça en public. En plus tu détestes quand les autres font ça ! Alors pourquoi tu le fais, toi ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenSans rancune, Ki'ix, c'est pas pour te vexer !

Ki'ix darde sa langue mais ne montre pas d'expression particulière. Faut dire que les serpents, en tout cas les Arboks, ne sont pas les pokemons les plus expressifs qui soient. Et je sais que sa façon de darder sa langue est naturelle chez lui, ça ne veut pas dorcément dire qu'il est en colère. Il m'a déjà expliqué que chez les serpents, la langue sert à l'odorat à la place des narines. Les serpents captent les odeurs avec la langue. Je sais pas comment ça marche mais c'est comme ça. Mais ça m'intrigue. Ca m'intéresse ce genre de trucs, de détails physionomiques sur les pokemons, les particularités comme ça.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixL'Abyssse du Monde est un donjon-myssstère comme les autres. Comme tout donjon-myssstère, il change très régulièrement. Ssc'est... automatique, dirons-nous. Peut-être que dans ssson cas particulier, il n'y a pas que ssson agensscement qui change, mais ausssi sscertaines propriétés, à sscertains endroits.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberDonc tu penses que Chacripan n'est pas fou et qu'il est sous l'effet d'un... truc particulier qui serait propre à un endroit particulier de l'Abysse du Monde et à un moment donné ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixOui. Sssimple hypothèse. J'attends d'exssplorer ssce donjon-myssstère avec vous pour vérifier par moi-même.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyMais alors, on va être affectés, nous aussi ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixIl faut sss'y attendre.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenOh là là, si je me mets à voir tout en rose, frappez-moi !
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyJeu 19 Nov - 20:27
Alors comme ça Glebber avait bien parcouru l'Abysse une première fois avec une équipe du nom "d'Absolitude" ? Eiki avait déjà entendu parler d'une telle équipe, dont le leader était un Absol noir, mais il n'avait jamais rencontré ces membres personnellement. Il se rendit compte qu'il y avait encore pas mal d'équipes à découvrir à Bourg-Trésor !
Pour cette première mission, le Grotadmorv était accompagné de Talto, un Octillery, mais aussi de Legsy et de Boebjie, l'Ecremeuh qui avait offert du lait aux deux anciens débutants qu'ils étaient après leur cuisante défaite. Le Lixy demandera de ses nouvelles, et il en fera de même pour Sligmie. Peut-être a t'elle évoluée elle aussi...

Puis la discussion bifurqua sur la question de ce qu'est l'Abysse du Monde. A les écouter, Eiki se dit que finalement il avait un peu exagéré la situation. C'est vrai que le terme de "proie" n'était peut être pas approprié, mais lorsqu'ils avaient parcouru le donjon la première fois, le félin bleu avait eu l'étrange impression que celui-ci avait une âme... Ce n'est tout de même pas normal que les murs s'ouvrent et se ferment tout seuls !

Bon, quoi qu'il en soit aucun donjon mystère au monde ne peut entrer dans la tête des Pokémon et construire des pièges pour eux, ce serait du domaine de la science fiction ! Il devait juste être immensément grand, pour preuve ils n'étaient pas allés bien loin lors de leur dernière exploration.
Ki'ix avait d'excellents arguments à proposer et tous les Tunderflame, excepté Nuka qui était toujours subjugué par Zeken, l'écoutaient attentivement. C'est alors que le Dracaufeu se pencha vers le Reptincel :

-Oui, il siffle les “S”, c'est un peu chiant mais on s'y fait. Je crois que c'est à cause de sa langue fendue...

Cette remarque, tout le monde l'entendit, et cela ne fit apparemment pas plaisir à Glebber qui réprimanda gentiment son coéquipier. Maya souffla une messe-basse à Eiki :

-Tu sais, je crois que j'aime bien le caractère de ce Dracaufeu.

-Ça ne m'étonne pas Maya, tu es la reine des sarcasmes ! Vous feriez la paire tous les deux.

-Qui aime bien châtie bien très cher Eiki.

En guise de réponse, le Lixy lui tira la langue, et tous deux éclatèrent de rire.
Après cette petite dispute amicale, les discussions à propos du donjon reprit de plus belle, et Ki'ix émit une théorie intéressante :

-L'Abyssse du Monde est un donjon-myssstère comme les autres. Comme tout donjon-myssstère, il change très régulièrement. Ssc'est... automatique, dirons-nous. Peut-être que dans ssson cas particulier, il n'y a pas que ssson agensscement qui change, mais ausssi sscertaines propriétés, à sscertains endroits.

-Donc tu penses que Chacripan n'est pas fou et qu'il est sous l'effet d'un... truc particulier qui serait propre à un endroit particulier de l'Abysse du Monde et à un moment donné ?

-Oui. Sssimple hypothèse. J'attends d'exssplorer ssce donjon-myssstère avec vous pour vérifier par moi-même.


-Ce n'est pas bête tout ça... C'est peut être une sorte de gaz alors qui cause ces hallucinations à celui qui le respire ? Un peu comme l'attaque Attraction, mais sous forme de gaz... Après tout, il y en a certains qui font dormir, qui empoisonnent ou qui paralysent alors...

-Mais alors, on va être affectés, nous aussi ?

-Il faut sss'y attendre.

-Oh là là, si je me mets à voir tout en rose, frappez-moi !

-Noooon ! Je veux pas mourir !

-T'exagère un peu Morph quand même... Personne ne va mourir.

-Tout à fait d'accord ! Surtout que nous sommes huit, ce sera plus simple de résister tous ensemble, surtout si, par chance, certains d'entre nous ne sont pas affectés.

En disant cela, Eiki se tourna vers son ami Metamorph, qui se demanda l'espace d'un instant pourquoi il le regardait avec autant d'insistance.

-Heuuu...

-Morph, on te considère depuis toujours comme étant un mâle mais techniquement tu es un Pokémon asexué, or les attaques Attraction n'ont jamais affecté les Pokémon asexués si j'ai bonne mémoire.

-Nuka est d'accord. Répondit le Reptincel, qui avait semble t'il retrouvé un peu de sa logique d'antan pendant une fraction de secondes. Mais la gélatine rose se sentit vexée :

-Vous insinuez donc que je suis insensible à l'amour ? Oh Eiki, et toi aussi Nuka, vous me brisez le coeur !

-Oh non Morphy ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ! Je m'évertue de rester sur des faits scientifiques.

-Ce qu'il veut dire c'est que tant que tu ne te transforme pas, normalement tout ira bien pour toi. Mais tout ceci ne reste qu'une hypothèse.

-Mais je vais vous servir à rien si je me transforme pas ! Je ne pourrai ni lancer d'attaques, ni creuser des trous si besoin...

-Bien sûr que si, ton rôle est primordial ! Si tu vois qu'on commence à délirer, tu nous donne une bonne paire de claques et le tour est jouée.

-Aaah... Et si vous commencez à délirer tous en même temps, je ferai comment ?

-Je... Heu... Hum... J'ai confiance en toi mon ami, tu vas y arriver.

Une chose était sûre, c'est que le jeune Métamorph n'était pas très rassuré par la lourde tâche qui lui incombait.

-Bon, et si on y allait ? C'est bien de parler et de faire des théories mais rien ne vaut l’aventure en direct sur le terrain, qu'en pensez-vous ?

Eiki était réellement impatient de parcourir une seconde fois ce donjon. C'était comme s'il n'avait pas encore conscience que l'aventure qu'ils allaient vivre n'avait rien d'un jeu, bien au contraire...
L'Abysse du monde leur réservait des surprises de taille !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyJeu 19 Nov - 22:57
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiCe n'est pas bête tout ça... C'est peut être une sorte de gaz alors qui cause ces hallucinations à celui qui le respire ? Un peu comme l'attaque Attraction, mais sous forme de gaz... Après tout, il y en a certains qui font dormir, qui empoisonnent ou qui paralysent, alors...

Oui, un gaz aussi, c'est possible. C'est en parlant au Chacripan qu'on en saura plus. Les hypothèses de Ki'ix et d'Eiki sont intéressantes. Chacripan s'est peut-être simplement trouvé à un endroit particulier de l'Abysse du Monde à un moment où, par simple hasard et caprice du donjon-mystère, il s'est mis à aimer tout le monde et à tout voir en rose alors qu'il voulait se battre. C'est vrai que ça doit être frustrant d'avoir envie de se battre mais de ne ressentir qu'amour et paix ! Enfin, moi, j'aime me battre, mais surtout amicalement. Me battre pour de vrai, ok c'est stimulant, ça reste du combat, mais je préfère quand même quand c'est un combat simple à l'amicale. Comme ce combat que j'avais fait contre Eiki et Nuka pour leur souhaiter la bienvenue. Peut-être un match revanche après cette mission ?

Morph se met à avoir peur de mourir. Sauf que personne n'est mort ! Pourquoi se met-il à paniquer tout à coup ? Je suis un peu surpris par sa réaction. Heureusement, Eiki et Maya le rassurent vite.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiSurtout que nous sommes huit, ce sera plus simple de résister tous ensemble, surtout si, par chance, certains d'entre nous ne sont pas affectés...

Là, Eiki regarde Morph avec intensité, comme s'il y avait un sous-entendu. Morph ne comprend visiblement pas, et j'avoue moi non plus ne pas comprendre...

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiMorph, on te considère depuis toujours comme étant un mâle mais techniquement tu es un pokemon asexué, or les attaques Attraction n'ont jamais affecté les pokemons asexués si j'ai bonne mémoire.

Ouais, mais ça, ça vaut si ce qu'il se passe pour notre client vaut une attaque Attraction. Rien ne dit que c'est le cas. Et puis... je n'y connais pas grand-chose en Metamorph, mais... ils ne peuvent pas du tout tomber amoureux ?

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 005 NukaNuka est d'accord.

Ah tiens ! Les premiers mots de Nuka ! Mais pourquoi il parle à la troisième personne ? Eiki m'a dit qu'il est devenu différent... J'espère que Nuka n'est pas devenu... comment dire... à ce point différent. Parce que là, ça va m'inquiéter un peu, honnêtement.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132 MorphVous insinuez donc que je suis insensible à l'amour ? Oh Eiki, et toi aussi Nuka, vous me brisez le cœur !

Même s'il parle d'une façon assez théâtrale, il a l'air vexé. Et franchement, je le comprends. C'est pas parce que c'est une sorte de chewing-gum gluant, qu'il ne peut pas aimer. Moi aussi je suis constitué d'un liquide visqueux et gluant, et pourtant je sais aimer. La preuve : Sligmie a envoûté mon cœur... Je n'ai pas de “cœur” au sens purement biologique, mais je suis amoureux d'elle. Bon, ok, je suis un mâle, car nous, les Grotadmorvs, sommes malgré tout sexués ; mais ça ne change rien pour les Metamorphs d'être asexués, si ? Ca m'intéresse de savoir, en tout cas. Et Morph reste le mieux placé pour le dire, donc je le crois, lui.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiOh non Morphy, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ! Je m'évertue de rester sur des faits scientifiques.

Le fait, c'est qu'il est asexué, pas dénué de sentiments amoureux. Voilà ce que nous dit la science, Eiki.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaCe qu'il veut dire, c'est que tant que tu ne te transformes pas, normalement tout ira bien pour toi. Mais tout ceci ne reste qu'une hypothèse.

Je suis content que Maya précise que ce n'est qu'une hypothèse. Eiki part avec l'idée que notre client est sous l'effet d'une attaque Attraction, ou du moins de quelque chose qui fonctionne pareil et n'aurait donc aucun effet sur un pokemon asexué comme un Metamorph. Mais rien ne nous dit que c'est réellement le cas. Maintenant, dans cette hypothèse, c'est vrai que ça pourrait être judicieux que Morph reste sous sa vraie forme.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132 MorphMais je vais vous servir à rien si je me transforme pas ! Je ne pourrai ni lancer d'attaques, ni creuser des trous si besoin...
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiBien sûr que si, ton rôle est primordial ! Si tu vois qu'on commence à délirer, tu nous donnes une bonne paire de claques et le tour est joué.

Comment un Metamorph, qui ne possède pas de bras, peut nous donner des claques ? Enfin, je suppose que c'est pas la question : il doit bien avoir un moyen ou un autre de nous brusquer si on se met à délirer comme le Chacripan. En tout cas, Morph n'est visiblement pas rassuré de tenir un rôle finalement si important alors qu'on lui demande de ne pas se transformer.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyCourage, Morph. Je pense que c'est une bonne idée.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOui. Enfin, faut pas trop s'avancer, rien ne nous dit que Morph sera immunisé à ce qui a affecté le Chacripan comme si c'était une attaque Attraction, mais ça vaut le coup d'essayer. T'en fais pas, Morph, on est suffisamment nombreux pour qu'au moins un autre d'entre nous résiste comme toi, je pense, au pire.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixSssi Zeken est affecté, sssoufflez sssur sssa flamme caudale, ssça devrait le sssecouer.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenT'en as d'autres des idées à la con comme ça ? L'écoutez pas ! Le premier qui souffle sur ma flamme, je l'écrase !

Evidemment, il ne le fera pas, mais je ne doute pas qu'il n'appréciera pas du tout ! Je rigole un peu. Quelque part, pour Ki'ix, c'est de bonne guerre, après la vacherie de Zeken !

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiBon, et si on y allait ? C'est bien de parler et de faire des théories mais rien ne vaut l’aventure en direct sur le terrain, qu'en pensez-vous ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOuais, allons-y !

Et nous entrons enfin dans l'Abysse du Monde ! Zeken marche à côté de Nuka. Il ne veut pas le montrer mais au fond de lui, il doit être assez fier de servir de modèle. Je le comprends, je le serais aussi à sa place. Au moins il a l'humilité de ne pas bomber le torse et de ne pas lever le museau en faisant sa star. Mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a vite cherché à se rapprocher de Nuka.
Ki'ix rampe entre Maya et Eiki. Maya et lui semblent être les deux personnes les plus réfléchies de nous tous, j'ai l'impression. Après, je ne sais pas si Maya possède le même pragmatisme que notre Arbok.
Legsy marche aussi à côté d'Eiki. Comme toujours, ses pieds collent au sol à cause de son mucus, sur lequel il doit tirer à chaque pas. Il n'avait pas ce problème quand il était Colimucus, puisqu'il rampait. Maintenant qu'il a des pieds, c'est encore plus évident que son mucus est particulièrement plus collant que la moyenne pour sa race. Pour autant, il n'y fait pas gaffe, c'est naturel chez lui et ça ne le gêne pas. Mais du coup, il est presque aussi lent que moi. Il était aussi lent que moi quand il était Colimucus, maintenant il l'est un tout petit peu moins. En tout cas, il a beau avoir des jambes depuis sa dernière évolution, à cause de son mucus il est incapable de courir.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyOù est-ce qu'on doit retrouver Chacripan ?
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyVen 20 Nov - 2:21
Le premier étage du donjon était comme dans les souvenirs d'Eiki : sombre et bien peu accueillant. La petite troupe avançait à son rythme, ni trop vite ni trop lentement, et c'était la meilleure chose à faire pour ne pas se perdre de vue.
Nuka marchait près de son modèle. Qui sait ce qui lui trottait dans la tête à ce moment là, peut-être avait-il des tonnes de questions à poser au Dracaufeu, mais qu'il n'arrivait tout simplement pas à les articuler. Quant à Eiki, il s'inquiétait vraiment pour son frère, et encore plus depuis qu'il le compare avec l'autre dragon de feu. Ce dernier était tout à fait normal alors... qu'est-ce qui clochait chez Nuka ?!
Le félin bleu avait passé des mois à accuser l'évolution de son frère d'être la cause de sa folie permanente, mais plus le temps passait, plus il côtoyait de Pokémon évolués, comme Legsy par exemple, qui ont gardé le même caractère, et plus il se rendait compte qu'il y avait autre chose, qu'importe ce que c'est, qui avait amené ce changement radical de comportement.
C'est vrai qu'en mission, Eiki avait parfois tendance à prendre la place de son frère et a proposer des hypothèses tout comme le Salamèche le faisait. Mais il n'était pas aussi cultivé que ce dernier, et bien souvent ses propositions étaient fausses, et surtout il n'arrivait pas à les formuler correctement alors qu'elles paraissaient clair dans sa tête. Heureusement que Maya était là pour reformuler ce qu'il avait à dire.
Soudain, une question de Legsy interrompit le cours de ses pensées :

Où est-ce qu'on doit retrouver Chacripan ?

-Ah ça... Je n'en sais rien du tout.

-Il a forcément dû passer par là, il n'y a qu'une seule entrée.

-Regardez par terre, il y a des traces de pas !

-Et alors ? C'est celles de Chacripan ?

-J'en sais rien en fait... Si on regarde bien il y en a plusieurs.

-Le sol est un peu boueux, donc forcément les empruntes se font plus facilement. Cependant j'ignorais qu'il y avait autant de Pokémon qui parcouraient ce donjon.

Maya avait raison, il y avait au moins une dizaine d'empruntes différentes devant eux, qui allaient dans tous les sens, impossible de dire laquelle était à qui, à moins d'être un expert du genre comme le Taupiqueur de la guilde. Peut être que l'un des membres de l'équipe Marais était plus apte à répondre à ce type de problème. La Miaouss s'adressa à l'Arbok qui était à proximité :

-Vous vous y connaissez vous niveau empruntes de Pokémon ?
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptySam 21 Nov - 9:36
HRP:


L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiAh ça... Je n'en sais rien du tout.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaIl a forcément dû passer par là, il n'y a qu'une seule entrée.

A priori, Maya a raison. On n'est pas à l'abri d'être passé à côté d'une entrée secrète, mais pourquoi notre client serait passé par une entrée secrète ? Puis de toute façon, s'il a envoyé cet avis de mission, c'est qu'il a déjà commencé à parcourir le donjon, est entré dans un endroit où il n'arrivait pas à avoir la volonté de se battre, et donc qu'il n'est déjà plus à l'entrée du donjon. Quoiqu'il aurait pu venir nous y attendre, tant qu'à faire...

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiRegardez par terre, il y a des traces de pas !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132 MorphEt alors ? C'est celles de Chacripan ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiJ'en sais rien en fait... Si on regarde bien il y en a plusieurs.

Je regarde le sol en même temps. Je vois en effet, maintenant qu'Eiki le dit, qu'il y a plusieurs empreintes laissées par des pokemons. On est à l'entrée du donjon, en même temps, c'est normal qu'il y ait beaucoup de passage ici, non ?

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaLe sol est un peu boueux, donc forcément les empreintes se font plus facilement. Cependant j'ignorais qu'il y avait autant de pokemons qui parcouraient ce donjon.

Le sol boueux, je ne vais pas m'en plaindre ! Et Legsy non plus ! D'un côté, ça rend plus visibles les empreintes, c'est sûr, mais comme ça s'applique à tous les pokemons qui passent ici, enfin sauf ceux qui volent ou lévitent bien sûr, eh bien... bonjour pour reconnaître les empreintes d'un Chacripan là-dedans ! Et encore, quand je dis que tous les pokemons terrestres laissent des empreintes, ce n'est pas tout à fait vrai. Si on regarde, moi, par exemple, je ne crois pas laisser d'empreintes. Les Tadmorvs et les Grotadmorvs ne laissent pas d'empreintes. Enfin, sauf si on laisse des traces de fluide derrière notre passage. Ca m'arrive d'avoir une goutte de mon corps qui coule et laisse une piste. Sans parler que, vu que je suis gluant, plus mon corps adhère au sol, et plus je laisse une traînée derrière moi qui reste après mon passage.
Bref.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaVous vous y connaissez, vous, niveau empreintes de pokemons ?

Elle pose la question à Ki'ix. Le serpent darde sa langue vers les empreintes et répond posément :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixAsssez peu. Je m'y connais en odeurs. Il y a trop de pokemons qui sssont passsés issci, je ne dissstingue pas bien. Et j'ai un très bon odorat mais je ne flaire pas bien une pissste comme un chien ou un sssanglier.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyMince... Si on connaissait un Caninos ou un Gruikui par exemple, il pourrait flairer l'odeur de Chacripan.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixA condisstion de sssavoir la reconnaître.

Et oui, de toute façon, tant qu'on ne connaît pas l'odeur de notre client... Quoiqu'au moins il pourrait reconnaître l'odeur d'un Chacripan, et on n'aurait plus qu'à espérer que ce soit celle de notre client.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberIl pourrait au moins reconnaître l'odeur d'un Chacripan...
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenDe toute façon on s'en fout, personne n'a assez de flair ici !

Bon, c'est vrai, on divague un peu... Je regarde autour de nous. Je vois enfin un pokemon passer par là, c'est un Sapereau. Je m'approche de lui. J'ai un peu peur de ne pas le rattraper à cause de ma lenteur, mais il finit par s'arrêter, et se bouche le nez en grimaçant. Il a dû sentir mon odeur. Il tourne la tête vers moi et fait un pas en arrière.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberBonjour ! Attendez, excusez-moi, nous sommes des Explorateurs, nous cherchons un Chacripan. Vous en avez vu un, y'a pas longtemps ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 659 (passant) Euh... Oui, par là.

Il m'indique une direction avec une de ses oreilles.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberSuper, merci ! Y'a combien de temps ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 659 (passant) Je sais pas... Une heure ou deux ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberD'accord. Et il était dans une grotte, ou un lieu particulier ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 659 (passant) Il attendait au pied d'une falaise. Euh... Y'avait un arbre avec des feuilles sombres à côté.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberSuper ! Merci beaucoup !

Je reviens vers les autres pour leur rapporter les informations :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberBon, ce pokemon a vu un Chacripan par là-bas y'a une heure ou deux, en train d'attendre au pied d'une falaise à côté d'un arbre à feuilles sombres.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsySuper ! Allons voir !
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyLun 23 Nov - 13:30
Hors rp:

Ni Ki'ix, ni aucun des autres membres de l'équipe Marais ne savait distinguer les différentes empreintes de Pokémon. Pas étonnant après tout, pourquoi ils le sauraient ? Au moins Maya avait essayé. Tout ceci lança une discussion sur le flair. C'est vrai que détecter un Pokémon à l'odeur était une excellente idée ! Mais comme l'a souligné Zeken, personne du groupe n'avait une telle capacité.
La situation semblait désespérée, jusqu'à ce que Glebber eut l'idée de demander à un Sapereau de passage si il avait vu, par hasard, notre client. Et il faut croire que parfois le hasard fait bien les choses : il l'avait bien aperçu, quelle chance !

-Bon, ce pokemon a vu un Chacripan par là-bas y'a une heure ou deux, en train d'attendre au pied d'une falaise à côté d'un arbre à feuilles sombres.

-Super ! Allons voir !

C'est ainsi que la petite troupe continua son chemin dans la direction indiquée par le petit lapin gris. Après une bonne demi-heure de marche en pente, ils arrivèrent au pied d'une falaise. Pour trouver le client, ils n'avaient plus qu'à trouver l'arbre à feuilles sombres. Ils devaient faire vite, car ils avaient perdu beaucoup de temps !

-Mais qui dit que le client est toujours près de cet arbre ? Ça fait quand même longtemps qu'on marche, et le Sapereau a fait le même chemin juste avant, mais en montée ça prend plus de temps !

-Tu oublies qu'on est en groupe. On va forcément plus lentement qu'un Sapereau tout seul qui, en plus, peut se servir de ses pattes pour bondir et même creuser des trous dans les parois pour créer des raccourcis.

Eiki en avait plutôt marre que la Miaouss le reprenne sur tout ce qu'il disait. Il répondit d'un ton agacé :

-Oui bon, tu vois ce que je veux dire... Il a du s'éloigner depuis tout ce temps...

De son côté, Morph s'agitait. Il avait l'air nerveux, comme s'il avait vu quelque chose :

-Regardez, il est là bas ! Et il a l'air inconscient !

Rapidement, les deux équipes se précipitèrent pour voir si le Chacripan allait bien. Ils espéraient qu'il soit en mesure de décrire sa mésaventure. Une chose était sûre, si leur client était là, le danger, quel qu'il soit, ne devait pas être très loin...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyDim 13 Déc - 9:52
Maintenant qu'on a une piste, on la suit immédiatement. On avance tous dans la direction indiquée par le Sapereau. L'endroit n'est pas plat et on descend une pente. Parfois, la pente est plus raide et je coule un peu en glissant, mais l'avantage d'être visqueux et gluant, au moins, c'est qu'on ne se laisse pas non plus emporter comme un filet d'eau. Par contre, c'est quand même pénible de monter les pentes, et tôt ou tard, il va bien falloir remonter celle qu'on est en train de descendre.

On finit par arriver à une falaise. Mais pas de Chacripan. On ne voit pas non plus d'arbre à feuilles sombres. Enfin, je le vois pas, en tout cas, et comme personne ne s'exclame, je suppose que personne ne le voit. Eiki suppose que depuis le temps, Chacripan a en plus très bien pu bouger de cet arbre. J'espère que non. Puis s'il n'est pas trop bête, il va éviter d'aller n'importe où : il a laissé un avis de mission, alors autant se laisser trouver facilement ! Quoique c'est déjà raté, vu comment on galère. Maya fait une réflexion qui a l'air d'agacer Eiki, mais le ton ne monte pas plus que ça, je ne me permets pas d'intervenir. Je sais pas s'ils s'apprécient beaucoup ces deux-là, ou si Eiki est juste de mauvais poil à cause du temps qu'on met à trouver notre client.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132 MorphRegardez, il est là-bas ! Et il a l'air inconscient !

Cool, Morph l'a vu ! Ceux qui le peuvent se précipitent vers lui. Legsy et moi arrivons les derniers. Zeken secoue un peu le Chacripan avec sa queue, jusqu'à rapprocher sa flamme un peu trop près de la queue du Chacripan. Quelque chose me dit qu'il a fait exprès pour le réveiller plus efficacement. Au moins, ça marche.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 509 (client) Qui êtes-vous ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenOn est là pour toi, mon gars. On est des équipes d'exploration.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixNous venons de vous trouver inconsscient. Que sss'est-il passsé ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 509 (client) Oh... Helionceau... Pourquoi tu m'as fait ça ? Tu es si belle... Je t'aime... Pourquoi tu m'as attaqué ?

Zeken tourne la tête vers nous.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenJe crois qu'il délire...

Puis il s'adresse à Nuka avec un petit sourire :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenTu vois, c'est comme ça qu'on réveille quelqu'un !
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyDim 13 Déc - 14:52
Oui, c'était bien leur client ! Et Zeken réussit à le réveiller d'une manière un peu... brutale selon Eiki, mais au moins ça à marché ! Le Dracaufeu, fier de son exploit, expliqua à Nuka que c'était de cette manière qu'on réveillait un Pokémon. Satisfait de cette explication, le Reptincel sourit à son tour à sa future évolution. Il manquait plus que ça, il allait essayer cette astuce à la première occasion il n'y a aucun doute !

Pour en revenir au Chacripan, il avait l'air étrange, comme s'il ne se rendait plus compte de qui il était où qui il avait en face de lui. En deux mots : il délirait. Et ça pouvait empirer de minute en minute, alors il fallait se dépêcher !

-Nous devons le ramener hors du donjon, il ne faut pas qu'il reste ici plus longtemps !

-On part déjà ? C'est dommage, moi qui espérait percer le mystère de cet endroit...

-Moi j'y tiens pas vraiment... Si on pouvait éviter que l'un d'entre nous délire c'est pas plus mal... En plus Zeken nous a bien prouvé que la manière forte ne sortait pas le Pokémon contaminé par le phénomène de sa transe...

-Morph marque un point, il faut partir. Par contre je crois que notre client ne pourra pas marcher seul, il va falloir le porter...

C'est alors qu'une grosse feuille de couleur noire s'écrasa violemment sur le visage de Maya. Elle fut si surprise qu'elle en tomba à la renverse. L'arbre indiqué par le Sapereau ne devait pas être si loin que ça finalement, à bien y regarder il y avait des feuilles sombres un peu partout sur le sol.
Amusé de la situation, Eiki dit à sa camarade en prenant un air moqueur :

-Eh bien dis-moi, tu es attaquée par une feuille qui n'appartient même pas à un Pokémon Plante, tu dois être célèbre parmi les arbres !

-Hahaha ! Très drôle Eiki, tu l'as appris où ton humour, chez un Ramoloss ?

Pendant qu'elle se relevait, Morph poussa un soupir et se retourna vers Glebber :

-Ne vous en faites pas pour eux deux, ils se disputent toujours comme ça mais ils sont quand même amis. Après tout, qui aime bien châtie bien non ?

La gélatine rose ne se rendait pas compte qu'elle reprenait la citation que Maya avait dite un peu plus tôt. Quant à Eiki, il commençait vraiment à s'impatienter.

-Bon, nous sommes restés ici assez longtemps, et si nous partions ?

La réponse ne se fit pas attendre : la petite troupe, accompagnée du pauvre Chacripan mal-en-point, se mit à faire le chemin inverse et à remonter la côte. Soudain, Maya commença à avoir de violents mots de tête, mais elle ne voulait pas inquiéter ses compagnons de voyage alors elle continuait à avancer en silence en se massant les tempes avec les coussinets de ses pattes. Le petit félin bleu remarqua très vite que la Miaouss ralentissait un peu plus à chaque pas, alors il décida de marcher près d'elle pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait...

-Tout va bien Maya ? Si c'est à cause de ce que je t'ai dit tout à l'heure c'était pour rigoler tu sais...

-Oui oui, ça va... C'est juste que j'ai un peu mal à la tête, on est descendu plutôt rapidement tout à l'heure, ce doit être une petite baisse de tension due à l'effort... Ça va passer ne t'inquiète pas.

-Tant mieux. Ne t'en fais pas, on va terminer cette mission en deux temps trois mouvements, et après nous pourrons nous reposer.

La Miaouss ne répondit pas à cette phrase, elle s'arrêta juste de marcher pour reprendre son souffle et Eiki fit de même car il ne voulait pas la laisser seule. La pauvre féline avait l'air vraiment patraque. Tout à coup, elle releva la tête, regarda le Lixy droit dans les yeux et lui sourit. Son regard était étrange...

-Merci, tu es un vrai ami Eiki... Et... tu es très mignon en plus, c'est bizarre je ne l'avais jamais remarqué avant...

En entendant cette phrase, une sueur froide coula dans le dos du chef des Thunderflame : jamais Maya ne dirait une telle chose en temps normal, et surtout pas à Eiki ! Il recula de quelques pas avant de s'écrier d'une voix paniquée :

-Oh non, les amis... je crois que Maya commence à délirer aussi !!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyDim 27 Déc - 11:32
HRP:


L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiNous devons le ramener hors du donjon, il ne faut pas qu'il reste ici plus longtemps !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaOn part déjà ? C'est dommage, moi qui espérais percer le mystère de cet endroit...

Je connais déjà l'Abysse du Monde, mais j'avoue que cette histoire m'intrigue, et comme Maya, j'aurais bien aimé en découvrir un peu plus sur ce qui a pu arriver au Chacripan. Après tout, c'est aussi pour ce genre d'investigations que Sligmie et moi avons voulu devenir Explorateurs ! Mais je me rangerai à l'avis majoritaire.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132 MorphMoi j'y tiens pas vraiment... Si on pouvait éviter que l'un d'entre nous délire c'est pas plus mal. En plus Zeken nous a bien prouvé que la manière forte ne sortait pas le pokemon contaminé par le phénomène de sa transe.

C'est vrai. C'est quand même prendre un certain risque. Si l'un d'entre nous, voire plusieurs d'entre nous, se mettent à délirer, et qu'on ne peut pas les sortir de cet état, ça va devenir très ennuyeux.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiMorph marque un point, il faut partir. Par contre je crois que notre client ne pourra pas marcher seul, il va falloir le porter...

Je pense qu'un Dracaufeu peut porter un Chacripan sans trop de problème. Du coup, je me tourne vers Zeken, mais ce dernier a un petit éclat de rire moqueur en regardant quelqu'un d'autre dans le groupe, derrière moi. Je me retourne. C'est Maya qui l'a fait rire, visisblement, car elle est tombée. Je me demande bien comment.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberQu'est-ce qui s'est passé ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenY'en a qui ne supportent pas de se faire attaquer par des feuilles mortes, on dirait !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiEh bien dis-moi, tu es attaquée par une feuille qui n'appartient même pas à un pokemon Plante, tu dois être célèbre parmi les arbres !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaHahaha ! Très drôle Eiki, tu l'as appris où ton humour, chez un Ramoloss ?

Ils ont un mauvais humour, les Ramoloss ? Puis c'est pas un peu raciste, comme réflexion ?
Bon, en tout cas, je me mets à sourire, amusé par l'histoire. Dommage, je n'ai pas vu ça, Maya qui se fait attaquer par une feuille morte et qui en tombe par terre ! Morph se déplace vers moi pour me faire une réflexion sur la relation entre Eiki et Maya :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 132 MorphNe vous en faites pas pour eux deux, ils se disputent toujours comme ça mais ils sont quand même amis. Après tout, qui aime bien châtie bien, non ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOk, je vois. Mais c'est vrai que des fois, je me demandais. Oh, au fait, on peut se tutoyer, hein !

Sous l'impulsion d'Eiki, on se met finalement à reprendre la route, en direction de la sortie de l'Abysse du Monde. Zeken vole en portant notre client dans ses bras. C'est pratique, on a quelqu'un qui peut porter le Chacripan sans trop d'effort. Eiki et Maya marchent côte à côte, comme quoi ils ne doivent pas être si fâchés que ça l'un envers l'autre. Comme me l'a dit Morph, même si Maya agace souvent Eiki, ils restent amis.

D'ailleurs, à un moment, on doit s'arrêter car Maya a un peu trop mal à la tête. Elle adressa un sourire un peu niais à Eiki. Elle avait vraiment l'air bizarre d'un coup, elle ne devait vraiment pas se sentir bien. J'espère que ce n'est pas à cause de mex toxines qu'elle est tombée malade. Je sais que ma puanteur est si forte qu'elle fait tourner la tête à certains pokemons.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaMerci, tu es un vrai ami Eiki... Et... tu es très mignon en plus, c'est bizarre, je ne l'avais jamais remarqué avant...

Ils pourraient bien devenir plus qu'amis, tous les deux. Mais bon, Maya n'a pas l'air dans son état normal, alors je ne sais pas si elle pense vraiment ce qu'elle est en train de dire.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiOh non, les amis... je crois que Maya commence à délirer aussi !

Mince ! Comment j'ai fait pour ne pas me faire la réflexion ? Voilà pourquoi Maya a l'air malade ! Ce n'est pas à cause de moi.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberMais pourquoi elle se mettrait à délirer d'un coup ? Elle allait bien jusque là ! Et pourquoi juste elle ?

Zeken se pose au sol et replie ses ailes en lâchant le Chacripan, vu qu'on s'est tous arrêtés pour discuter de l'état de Maya.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyPensez-vous que ça puisse être à cause de la feuille qui lui est tombée sur le visage ?

Ah, peut-être...

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberC'est vrai qu'un arbre sombre comme ça, c'est pas courant du tout. Mais sur le coup, je me suis dit que c'est peut-être normal, on ne connaît pas assez l'Abysse du Monde pour savoir s'il peut y avoir ce genre d'arbres naturellement. Et puis Chacripan était au pied de l'arbre. Alors c'est peut-être la source de cette maladie, oui.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixSsc'est une hypothèse posssible.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenLegsy, tu me trouves mignon ?

Hein ? Oh non, ne me dites pas que Zeken va délirer lui aussi ! Surtout lui qui préfèrerait qu'on le tue plutôt que de devenir amoureux de tout le monde... Je ne le savais pas homosexuel, en plus. Enfin, on s'en fiche pas mal. Ce qui me préoccupe, c'est que je ne crois pas qu'il ait touché une feuille de l'arbre sombre. Par contre, il a touché Chacripan, il est même resté en contact avec lui puisqu'il l'a porté dans ses bras. Cette maladie est donc contagieuse ?

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyZeken, ça va ? Tu es affecté, toi aussi ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenNon, pas du tout ! C'est juste que tu as une feuille collée sur la queue, et une autre dans le dos !

Hein ? Alors Zeken va bien ? Ouf ! C'est déjà un soulagement ! En fait, il voulait juste tester Legsy, qui apparemment à deux feuilles collées sur lui, sûrement à cause de son mucus de limace.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyAh bon ? Oh non... Je ne veux pas délirer...

Le pauvre, il commence à paniquer, et je le comprends.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberAttends, reste calme... Tourne-toi, pour nous montrer ?

Legsy nous tourne le dos. En effet, une feuille s'est posée sur sa queue et une autre sur son dos. Son mucus de limace a collé les deux à sa peau.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixSssoit les feuilles n'y sssont pour rien, sssoit il y a une fassçon particulière d'être infecté. Un peu comme un venin.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenPeut-être. Puis tu t'y connais, en venin, toi !

Ki'ix ne réagit pas. C'est un Arbok, donc c'est vrai qu'il sécrète du venin par les deux crochets dans sa mâchoire, mais ça ne veut pas dire qu'il connaît les effets des autres venins que le sien. Puis, moi, par exemple, je suis un poison vivant à moi tout seul, pourtant je ne maîtrise pas tous les modes d'administration de tous les poisons et venins dans le monde.

En tout cas, si c'est une histoire de poison ou de venin, je devrais pouvoir résister. Je m'approche de Legsy pour regarder les feuilles de plus près, en faisant quand même attention à ne surtout pas entrer en contact avec. On sait jamais, j'ai quand même peur de délirer moi aussi.

J'arrive à remarquer quelque chose. Il y a une sorte de poudre qui a été diluée dans le mucus de Legsy. C'est ça !

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOh ! Je crois comprendre ! Les feuilles sont recouvertes d'une sorte de spore. Cette spore s'est diluée dans le mucus de Legsy. Du coup, même si son mucus a collé les feuilles sur sa peau, il a absorbé la spore. Legsy n'est pas affecté parce que son mucus a joué un rôle protecteur en faisant ça !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenJe n'aurais jamais cru qu'il pouvait y avoir un avantage à sécréter en continu un mucus aussi collant sur toute la surface de la peau... Y'a qu'à voir comme Legsy peut se trouver collé à quelque chose à cause de ça, parfois !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOui, ben là en tout cas, ça le protège de ce genre de bactéries, tu vois !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenEn même temps, toi aussi tu colles, alors forcément, tu ne vas pas dire le contraire !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOh la ferme ! Tu me soûles avec ça ! Je ne colle pas !

Zeken ricane un peu, amusé de voir que ce sujet agace toujours autant Glebber. Il se penche encore une fois vers Nuka pour lui chuchoter :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenTu vois, si tu chauffes un Grotadmorv, tu peux le faire fondre et le rendre super collant. En tout cas ça fonctionne très bien sur Glebber, sauf que lui, il ne l'avouera jamais. Il est sensible à ça. On a un Dardargnan dans l'équipe. Et les Dardargnans sont capables de rendre les Grotadmorvs collants juste en se nourrissant sur eux. Avec la flamme au bout de ta queue, t'as le même effet. Il craint, ça. Il déteste. C'est marrant.
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyMer 30 Déc - 14:06
L'état de Maya était inquiétant, et qui aurait cru que c'était la feuille qu'elle avait reçue en pleine figure qui en était la cause ? Pendant que les membres de l'équipe Marais émettaient des hypothèses, Morph aidait Eiki à tenir Maya à distance. Pour cela il s'était transformé en Arbok en prenant le modèle de Ki'ix, mais un Arbok petit comparé à ce dernier, et tout rose.
Le but était que Maya ne soit pas libre de ses mouvements. Qui sait, les spores pouvaient se propager si elle éternuait... Personne n'était à l'abri d'être contaminé ! Heureusement que, grâce à son Mucus, Legsy était en quelque sorte immunisé par le phénomène.

Pendant que le chef des Thunderflame tentait de réfléchir à une solution, Zeken expliquait à Nuka à quel point il était facile de faire fondre un Grotadmorv. Le Reptincel voulut essayer bien sûr, mais son instinct lui dit que ce n'était pas le bon moment. Même s'il n'avait plus toute sa tête depuis son évolution, il comprit bien vite que sa camarade n'était pas dans son état normal...
Cette dernière, bien que contaminée, clamait haut et fort son innocence :

-Lâche moi Morph ! Je vais bien ! Disait-elle en se débattant. Je veux être près d'Eiki, il a sûrement une idée brillante pour nous sortir de là, comme d'habitude !

-Ssc'est sse qui me poussse à penssser que ssce n'est pas le cas, Maya ! Wow... Ki'ix, comment tu fais pour parler convenablement avec sscette langue fourchue, ssc'est horriblement diffisscile !

Eiki était trop préoccupé pour écouter les réflexions de son ami. D'un côté, il se sentait coupable de ce qui arrivait à Maya. Il n'aurait pas du se moquer d'elle tout à l'heure. Nuka vit alors que quelque chose préoccupait son frère de coeur. Il s'approcha de lui et passa l'une de ses pattes au-dessus de ses épaules pour le consoler. Le Lixy releva alors la tête et vit le visage amical du Reptincel qui le regardait de manière bienveillante. Un sourire apparut alors sur le visage du félin bleu. Pourquoi était-il défaitiste tout à coup ? Ils s'étaient sortis de galères bien pires que celle là après tout !

-Je voulais qu'on parte rapidement tout à l'heure car je pensais qu'il fallait s'éloigner de l'endroit où nous avons récupéré Chacripan le plus vite possible pour qu'il retrouve son état normal. Et si... Et si en fait j'avais tort ? Peut être que ça ne suffit pas à les soigner, il faut un antidote adapté... Mais lequel ?

Nuka se leva brusquement et se précipita pour chercher quelque chose dans le Sac à Trésor que portait Maya. Il y sortit un livre qu'Eiki reconnut sur le champ, le félin se leva à son tour et commença à feuilleter le bouquin de son frère, dont le titre était "Plantes des donjon". Il espérait y voir une référence sur un arbre aux feuilles sombres. Il n'y réussit pas, mais une autre page attira son attention. Il la lut :

-Il y a un Pokémon... Il est à la fois de type Spectre et de type Plante et il commande aux autres arbres. Désséliande... Peut être que c'est ce Pokémon la source de nos problèmes ? Il a sûrement eu... Je sais pas moi, un chagrin d'amour, et cela se répercute sur les arbres des alentours... Après ça ne reste qu'une hypothèse, comme toujours mais... On devrait aller voir ! J'ai peur que si nous ne faisons rien, l'état de Maya et de Chacripan empire.

-Nuka veut suivre Eiki. Pour sauver Maya !

-Merci petit frère. Mais si nous y retournons, nous avons des risques de nous faire contaminer à notre tour... Il y a des feuilles partout là bas ! Il faut trouver une solution...

Morph, toujours transformé en Arbok, souleva un autre problème :

-Et pour nos deux contaminés ? Ssce ssserait une plaie de les emmener non ?

-Il faudrait que deux d'entre nous reste ici pour les surveiller. Morph, tu t'en occupes ?

-Pas d'problème, je garderai Maya à l’œil !

-Parfait ! Comme il ne reste que Nuka et moi dans mon équipe, il faudrait qu'un membre de l'équipe Marais reste aussi, c'est plus prudent...
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyJeu 31 Déc - 10:29
Morph utilise son don de Metamorph pour se métamorphoser en Arbok afin d'aider Eiki à tenir Maya en place. Sauf que... sa métamorphose est trop drôle : ça donne une sorte d'Arbok un peu plus petit que Ki'ix, mais tout rose ! Haha ! Il a une de ces tronches ! Il ne sait pas se métamorphoser de façon plus réaliste et convaincante ? Parce que là, un Arbok tout rose comme ça, il est vite démasqué !

Pour tenir Maya en place, Morph a donc choisi d'imiter ici le corps du seul pokemon qui n'a aucun membre, surtout pas de bras ! Mais je comprends son choix, car il ne faut jamais sous-estimer un serpent constricteur comme un Arbok : certes, il n'a ni bras ni jambe et l'on pourrait penser que c'est un handicap, sauf que sa puissance de constriction est telle que quelqu'un ligoté dans ses anneaux est immobilisé le plus efficacement du monde. Afin, à moins d'avoir la force d'un Mackogneur... Et encore, je ne suis même pas sûr qu'un Mackogneur puisse si facilement se défaire des anneaux d'un Arbok. Je demande à voir.

Par curiosité, je regarde la tête que fait Ki'ix en voyant le Metamorph essayer d'imiter son corps en restant tout rose. Il reste assez impassible tout en le fixant du regard, et il tire sa langue, je devine qu'il fait ça instinctivement pour comparer l'odeur du nouveau corps de Morph avec la sienne.
Cela dit, à la place de Morph, je me serais métamorphoser en Muplodocus comme Legsy. Ainsi, il n'aurait pas eu à craindre de toucher Maya, puisque son mucus l'aurait protégé des spores. Quoi qu'il en soit, Maya se débat comme une diablesse.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 052 MayaLâche-moi Morph ! Je vais bien ! Je veux être près d'Eiki, il a sûrement une idée brillante pour nous sortir de là, comme d'habitude !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] Portra12 MorphSsc'est ssce qui me poussse à penssser que ssce n'est pas le cas, Maya ! Wow... Ki'ixss, comment tu fais pour parler convenablement avec sscette langue fourchue, ssc'est horriblement diffisscile !

Un éclat de rire par tout seul de ma bouche. Déjà qu'il a une sale tronche avec ses écailles toutes roses, mais en plus il se retrouver à siffler les “s” avec sa langue bifide exactement comme Ki'ix ! Hahahaha ! J'entends Zeken rire aussi avec moi. Notre rire doit être communicatif car Legsy a un large sourire et se retient de rire lui aussi. Ki'ix, lui, baisse légèrement la tête, attendant simplement que ça passe.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberJe suis désolé, Ki'ix, le prends pas mal, mais c'est trop fort !

Mais ça va, j'ai l'impression que Ki'ix ne le prend pas mal. Il a juste l'air dépité mais pas vexé. Eiki, lui, est trop préoccupé pour réagir à mon fou rire combiné à celui de Zeken. C'est ce qui m'aide d'ailleurs à me calmer : je n'aime pas voir les gens préoccupés comme ça. Et puis, Maya est infectée, et il faut qu'on trouve une solution pour elle et pour le Chacripan. Ils ne peuvent pas rester dans cet état ! Nuka vient réconforter Eiki, puis sort un livre de leur sac de voyage. Je n'ai pas le temps de lire le titre, Eiki le pose à plat au sol et parcourt les pages à la recherche d'une information précise. Même Zeken a arrêté de rire entre temps. Maintenant que nous avons tous repris notre sérieux, on attend de savoir ce qu'Eiki cherche dans le livre.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiIl y a un pokemon... Il est à la fois de type Spectre et de type Plante et il commande aux autres arbres. Desseliande... Peut-être que c'est ce pokemon la source de nos problèmes ? Il a sûrement eu... je sais pas moi, un chagrin d'amour, et cela se répercute sur les arbres des alentours... Après, ça ne reste qu'une hypothèse, comme toujours mais... On devrait aller voir ! J'ai peur que si nous ne faisons rien, l'état de Maya et de Chacripan empire.

Desseliande... Evidemment, j'ai déjà entendu parler de cette race pokemon. Je ne crois pas en avoir rencontré... ou peut-être un, une fois... Je ne suis pas sûr. Mais je vois très bien à quoi ressemble un Desseliande. Je ne sais juste pas grand-chose à leur sujet, et peut-être qu'Eiki a raison : un Desseliande aurait hanté l'arbre dont les feuilles ont infecté notre client et Maya.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 005 NukaNuka veut suivre Eiki. Pour sauver Maya !

Tiens, il continue de parler à la troisième personne. C'est super bizarre ! Mais ça n'a pas l'air d'inquiéter Eiki ni Morph. J'essaie de me rappeler le jour où on s'est fait un combat amical... mais ça ne me dit rien, je ne crois pas qu'il parlait comme ça.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiMerci petit frère. Mais si nous y retournons, nous avons des risques de nous faire contaminer à notre tour. Il y a des feuilles partout là-bas ! Il faut trouver une solution.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] Portra12 MorphEt pour nos deux contaminés ? Ssce ssserait une plaie de les emmener, non ?

Cette fois je me retiens de rire. Ki'ix n'est pas ridicule quand il siffle les “s”, c'est naturel ; mais c'est vrai que pour Morph, on n'a pas l'habitude vu que ce n'est pas un vrai Arbok, et puis surtout sa réaction au début était juste tordante !
Pour en revenir à ce qu'il vient de dire, en effet, ça peut être compliqué de garder Maya et le Chacripan avec nous compte tenu de leur état délirant. Eiki et Morph se mettent d'accord : métamorphosé en Arbok, Morph va veiller sur eux. Il tient déjà Maya en place grâce à ce corps de serpent constricteur, il faut aussi quelqu'un pour veiller sur notre client.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiComme il ne reste que Nuka et moi dans mon équipe, il faudrait qu'un membre de l'équipe Marais reste aussi, c'est plus prudent.

Je pourrais bien rester. Bon, j'avoue, j'ai envie d'aller enquêter, de trouver ce Desseliande s'il existe, mais je n'ai pas envie d'être égoïste.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberEn tout cas, une chose est sûre, il vaut mieux que Legsy parte avec vous, vu que son mucus le protège des spores. Je peux rester avec Morph...
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixJe ressste. Tu es le meneur d'équipe, Glebber, alors vas-y. Je pourrai tenir notre client en plassce.

Je me sens déjà soulagé. Ki'ix est chouette. Puis c'est vrai que du coup, ça ferait deux Arboks – dont un faux tout rose – pour veiller sur les deux infectés. Morph a choisi de prendre le corps d'un Arbok pour tenir Maya en place, alors autant que ce soit un autre Arbok qui tienne le Chacripan en place. Bon, je dis ça, mais c'est surtout parce que ça m'arrange, en fait.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOk. Merci, Ki'ix.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenEt comme ça, tu pourras donner des cours de diction à Morph avec ta langue fourchue !
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptySam 9 Jan - 2:58
C'est ainsi que Glebber, Nuka, Zeken, Legsy et Eiki rebroussèrent chemin pour tenter de trouver quelque chose (ou quelqu'un) capable de soigner les deux contaminés. L'heure était grave, et ils devaient faire vite : qui sait si cette étrange maladie pouvait s’aggraver !

Eiki croyait dur comme fer à sa théorie sur Desseliande, et il était ravi de mener enfin l'enquête même si il y avait toujours un risque de se faire contaminer sur le passage... Legsy était immunisé apparemment grâce à son mucus, et c'était probablement le cas aussi pour Glebber, vu sa consistance. Enfin, mieux valait ne pas le découvrir en direct... Et puis la majorité du groupe n'était pas immunisée elle !
Si la contamination partait des feuilles, peut être que si ils les faisaient disparaître de leur chemin, ils diminueraient ainsi le risque d'être infecté et de se comporter comme Maya... Il fallait essayer !

-Zeken, tu penses pouvoir utiliser tes ailes pour créer une bourrasque capable de faire valser les feuilles loin de nous ?

Mais Nuka interrompit de suite son frère en faisant de grands gestes. Il montrait du doigt une feuille toujours collée sur le dos de Legsy et qu'on avait oublié de retirer. Eiki comprit instantanément ce que le Reptincel voulait dire, ils n'étaient pas jumeaux pour rien finalement !

-J'oubliais cette histoire de pollen... C'est vrai que si on suit mon idée, on prend le risque qu'il se détache des feuilles... et alors on se ferait contaminer deux fois plus vite...

En guise de solution, Nuka, qui avait visiblement toujours autant de mal à communiquer par le biais de la parole, montra la flamme de sa queue, puis celle de Zeken. Une nouvelle fois, le Lixy réussit à traduire la pensée de son frère :

-Tu as raison ! Vous êtes de type feu tous les deux, vous pouvez cramer ces feuilles, et donc le pollen installé dessus, sans problème ! Ensuite on aura cas éviter les arbres, et on pourra avancer sans craindre d'être contaminés.

Eiki était plutôt satisfait de ce plan, restait à savoir si lses compagnons étaient aussi optimistes que lui.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyVen 29 Jan - 10:35
Ainsi la décision est prise : Eiki, Nuka, Legsy, Zeken et moi retournons en direction de l'arbre sombre, pendant que Morph et Ki'ix veillent sur Maya et sur notre client Chacripan. Je ne sais pas encore exactement ce qu'on recherche. Qui nous dit que même si Eiki a raison, le Desseliande se montrera comme ça, de lui-même ? On n'est déjà pas sûrs que la théorie d'Eiki soit la bonne... J'espère, ça nous ferait gagner du temps. Parce que si ce n'est pas ça, ça va être encore plus dur de trouver le moyen de contrer la propagation de ces spores.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiZeken, tu penses pouvoir utiliser tes ailes pour créer une bourrasque capable de faire valser les feuilles loin de nous ?

Euh... En théorie, il n'y a pas de raison pour que Zeken ne soit pas capable de souffler les feuilles avec ses ailes, mais est-ce qu'il ne risquerait pas de répandre les spores et d'obtenir l'effet contraire à celui recherché ? Nuka semble se faire la même réflexion puisqu'il fait un geste à Eiki qui se ravise.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiJ'oubliais cette histoire de pollen... C'est vrai que si on suit mon idée, on prend le risque qu'il se détache des feuilles... et alors on se ferait contaminer deux fois plus vite...
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberOui, c'est ce que je pense aussi.

Nuka montre alors la flamme au bout de sa queue. Mais pourquoi est-ce qu'il ne parle pas ? Eiki a raison, il est vraiment bizarre... Soit il fait comme s'il était muet, soit il parle à la troisième personne. Ca m'inquiète... Eiki a beau m'avoir prévenu que Nuka était devenu bizarre, je m'inquiète quand même.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiTu as raison ! Vous êtes de type Feu tous les deux, vous pouvez cramer ces feuilles, et donc le pollen installé dessus, sans problème ! Ensuite on n'aura qu'à éviter les arbres, et on pourra avancer sans craindre d'être contaminés.

Cette solution me paraît déjà beaucoup moins risquée.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenBouge pas, Legsy.

Legsy s'arrête, et le Dracaufeu bouge la queue pour approcher la flamme du dos du dragon de mucus collant, et brûler la feuille qui y est toujours collée. C'est bien qu'il fasse comme ça, plutôt que de cracher du feu et cramer le dos de Legsy... quand bien même un Muplodocus est résistant au type Feu. Je m'aperçois d'un truc :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberTiens, Zeken, il y a aussi deux feuilles collées sous les pieds de Legsy.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenAh ouais. Bon, bah lève les pieds, Legsy.

Le Muplodocus s'exécute. Il commence par lever le pied droit, et un épais filet de mucus tire entre sa sole plantaire et le sol. Il est vraiment super collant, le mucus de Legsy ! Il est obligé de forcer pour lever un pied car son mucus le colle et il doit tirer dessus ! Enfin, avec la flamme de sa queue, Zeken réussit à brûler les deux feuilles. Legsy n'en a plus sur lui, maintenant, et son mucus va finir le travail en faisant couler le pollen piégé dedans jusqu'au sol.

Zeken me regarde ensuite, d'un air malicieux. Je devine ce qu'il a en tête... Il a toujours la même chose en tête, on dirait Frelaz... Je sais pas ce qu'il a avec moi, mais mon corps l'amuse.
Et ça ne manque pas : il approche la flamme de sa queue tout près de mon nez. Evidemment, je suis un Grotadmorv, donc trop lent pour reculer. Je sens déjà mon nez fondre un peu et dégouliner.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenTu n'as pas de feuille sur toi, Glebber ?
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberLâche-moi, arrête ! Je ne colle pas, tu le sais !

Je dégage la queue du Dracaufeu, en prenant bien garde à ne pas mettre ma main dans sa flamme. Zeken vient alors me toucher le nez du bout du doigt, et mon fluide colle un peu sur ses écailles.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenAh ouais ? Regarde ça ! On dirait le mucus de Legsy !

C'est que ça l'amuse vraiment... Il doit penser que je fais semblant d'être embêté, je sais pas. Il se retourne, et fait un clin d'œil à Nuka.
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyDim 14 Fév - 20:46
Une fois que les feuilles collées sur Legsy eurent été enlevées par Zeken, ce dernier approcha sa flamme dorsale de Glebber, qui ne semblait pas du tout apprécier le petit jeu auquel se livrait le Dracaufeu.

Eiki esquissa d'un sourire nostalgique. Il ne put pas dire pourquoi, mais cette scène lui rappela étrangement leur tout premier combat avec le Grotadmorv, sur la Falaise Sharpedo. Tout lui était resté en mémoire : leur première tactique qui consistait à utiliser des attaques défensives pour le déstabiliser, leur seconde offensive où ils avaient combiné Lance-Flammes et Eclair-Fou, ce qui avait fait littéralement fait fondre ce pauvre Glebber, et enfin la magnifique fin du combat au cours de laquelle Nuka avait dépassé ses propres limites pour tenter de gagner, en vain.
Oui, pour le Lixy ce combat était non seulement le tout premier que les deux fondateurs de l'équipe Thunderflame avaient menés, c'était aussi le plus incroyable de tous ! Le félin électrique désirait plus que jamais une revanche, et il n'hésiterait pas à la demander à Glebber une fois la mission terminée.

Soudain, sa fourrure se mit à briller. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : un danger approchait... Était-ce le fameux Desséliande ? Non, c'était bien pire : une armée de Pokémon avec des feuilles collées sur le corps s'approchait du petit groupe !
Ils étaient si nombreux qu'il était impossible pour Eiki de les compter, et il y avait une dizaine d'espèces de Pokémon différentes dans le lot.
Ces pauvres créatures contaminées faisaient froid dans le dos avec leur poil et leurs plumes ébouriffés, leurs oreilles entaillées, leurs griffures sur le visage... Mais qu'est-ce qui avait bien pu leur arriver pour qu'ils soient dans un état pareil ?

Le félin se retourna vers Nuka, dans l'espoir qu'il puisse apporter une réponse. Mais c'était vain, en voyant tout ce beau monde arrivé le Reptincel avait repris ses instincts de prédateurs et semblait prêt à foncer dans le tas. Après tout, vu l'allure à laquelle les ennemis arrivaient, il valait mieux les attaquer avant que les autres ne le fasse, et de tenir le temps de trouver un plan de repli...

Restez sur vos gardes, ils ont des feuilles sur eux, il faut à tout prix éviter tout contact avec elles pour ne pas se faire contaminer !

S'écria Eiki, plein d'entrain, avant de se mettre à courir et attaquer les premiers Pokémon qui arrivaient vers lui d'une Cage-Eclair pour les Paralyser. Nuka, quant à lui utilisait son Lance-Flamme sur tout ce qui bougeait, dans le but de faire le plus de dégâts possibles.

***

Pendant ce temps, Morph et Ki'ix gardaient toujours en otage les pauvres Maya et Chacripan, qui étaient tombés amoureux l'un de l'autre et qui suppliaient leurs geôliers de les laisser partir pour vivre leur idylle loin des regards indiscrets.
Le pauvre Metamorph transformé en Arbok commençait à trouver le temps long, et à en avoir assez d'entendre les deux félins délirer. Il regrettait d'avoir accepté ce poste de gardien et de ne pas avoir suivi Eiki et Nuka, qui vivaient sûrement à l'instant la plus formidable des aventures !

Ssc'est toujours sssur moi que ssça tombe... Grommela t'il entre ses dents, avec sa langue fourchue qui le gênait plus qu'autre chose.
Pendant ce temps, Maya continuait à couvrir d'éloge le Chacripan, mais ce dernier ne répondait plus : il était pris de convulsions étranges et inexpliquées, comme s'il était possédé par quelque chose. Cela attira l'attention de Morph :

Que lui arrive t'il ?!

Et il eut la réponse bien plus tôt qu'il ne le crut : quand le félin se réveilla, il semblait comme devenu fou, son regard était empli d'une lueur étrange, et il commençait à griffer, à mordre et à grogner à tout va comme un enragé. Il fallait faire quelque chose pour le neutraliser, mais le Metamorph ne pouvait, et ne voulait, pas lâcher Maya dans son état !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyLun 15 Fév - 11:11
Le petit jeu de Zeken s'arrête assez vite, quoique pas assez pour moi. Je ferme les yeux et essaie de reprendre consistance au niveau du nez pour qu'il arrête de couler et qu'il perde son adhérence. Ca me prend un petit instant étant donné que ce n'est qu'une toute petite partie de mon corps que Zeken a altérée. Ca reste pénible quand même. Pourquoi est-ce qu'il faut que Zeken et Frelaz cherchent tout le temps à m'humilier comme ça ? Le pire c'est qu'ils ont tous les deux un bon fond, même Zeken, je sais qu'il a horreur par-dessus tout des gens qui font gratuitement du mal aux autres. C'est ça que je ne comprends pas. Vu qu'il déteste la méchanceté gratuite, pourquoi est-ce qu'il est méchant avec moi ? Enfin, il ne me fait pas mal, il ne me torture pas, il ne m'empêche pas non plus de me déplacer, mais il aime se moquer de moi et me rappeler ce que je préfère nier sur mon corps de Grotadmorv. Et Frelaz, c'est pareil. Alors qu'est-ce qu'ils ont, tous les deux ? Pourquoi ils m'en veulent ? Je veux battre Frelaz un jour à son petit jeu. La question n'est pas de le battre en combat, ça, je pense en être capable, du moins j'espère ; je veux le battre à son défi, son petit jeu. Si j'y arrive un jour, peut-être que Zeken et Frelaz arrêteront de se moquer de moi. Bon, en même temps, si je gagne un défi de Frelaz, une fois sur trois cent cinquante, ça n'aura rien de probant. Mais il faut que je réussisse.

Bref, mon nez est redevenu normal, mais quand j'ouvre les yeux, c'est pour voir tout un tas de pokemons s'avancer vers nous. Ils sont... je sais pas... vingt ? trente ? Il y avait plusieurs pokemons de la même espèce dans le lot. Ils avaient tous l'air menaçants. A y voir de plus près, ils avaient tous un point commun : des feuilles noires sur la peau. Le pollen... Il ne faisait pas que rendre amoureux. Il rendait hostile, aussi ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Je ne comprends rien. Etre amoureux, ou être vindicatif, ça n'a un peu rien à voir, non ? Tous ces pokemons devraient avoir envie de nous faire des câlins ! Pourquoi ils ont tous une mine patibulaire ? Il n'y a aucun doute : si on ne les en empêche pas, ils vont nous faire du mal.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiRestez sur vos gardes, ils ont des feuilles sur eux, il faut à tout prix éviter tout contact avec elles pour ne pas se faire contaminer !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberMais je ne comprends pas, ce n'est pas normal, ils ne devraient pas se comporter comme ça s'ils sont infectés comme Chacripan !

On n'a pas vraiment le temps d'en discuter maintenant. Eiki s'avance et lance une Cage-Eclair sur les pokemons qu'il peut atteindre. Nuka crache un Lance-Flammes : à défaut de paralyser, il espère blesser les arrivants. Zeken bat des ailes, se soulève et vient se poser à côté du Reptincel. Il crache du feu et joint ses efforts à celui de son congénère sous-évolué. Ils font un magnifique brasier à tous les deux. Je sens la température grimper, je m'écarte un peu pour ne pas fondre.

Legsy entre lui aussi en action. Il balance un Blizzard sur d'autres pokemons. Le feu d'un côté, la glace de l'autre. En attendant, c'est efficace, car certains pokemons se retrouvent gelés. Legsy est impressionnant, par le contraste qui lui est propre : il a l'air tout gentil, comme ça, et il l'est vraiment au demeurant, alors c'est toujours un peu surprenant de le voir se battre et balancer des attaques puissantes comme ça.

De mon côté, je me rapproche d'Eiki pour l'aider avec le même élément que lui. En effet, quelques étincelles parcourent mon corps, sans m'affecter. Je me concentre et tend les bras en avant, et je fais déferler une Fatal-Foudre sur quelques pokemons. Je réussis à en paralyser deux.

L'électricité d'un côté, la glace de l'autre et le feu au milieu. On fait un beau travail d'équipe. Mais ils sont quand même trop nombreux en face.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 089 GlebberIl faut fuir, on ne va pas réussir à tous les arrêter !
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenFuir ?! Je te rappelle que tu es un Grotadmorv, comment est-ce que tu veux t'enfuir ?

C'est vrai. J'ai dit ça sur un coup de panique mais c'est stupide, je suis énormément trop lent à me déplacer, n'importe lequel des pokemons qui arrivent sur nous me rattraperait sans effort.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenEt y'a Legsy aussi, il est incapable de courir !

Oui, oui, ça va, j'ai dit une bêtise sous la panique ! En plus, c'est pas comme si je n'avais pas conscience de ma lenteur, quand même ! A chaque fois que je pars en mission avec une autre équipe d'exploration, je me demande si les membres de cette autre équipe ne vont pas trop se plaindre de la lenteur d'un Grotadmorv, et il y a aussi Legsy que son mucus empêche de courir, ou Sligmie, une limace de lave... Je me suis fait cette réflexion tellement de fois que je n'ai pas besoin que Zeken me le rappelle.

Le problème, c'est que du coup, je ne vois pas ce qu'on peut faire. Quelques pokemons sont paralysés, deux sont gelés, d'autres sont pris dans un magnifique brasier par les attaques Lance-Flammes combinées de Nuka et de Zeken... Mais dans quinze secondes, ils sont sur nous.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyEt si ce n'était pas directement le pollen qui les mettait dans cet état ? Je veux dire, si ce n'était pas une maladie ? Je pense qu'Eiki a raison, ils sont sous l'influence d'un pokemon comme un Desseliande, et il prend le contrôle des pokemons à travers le pollen qui recouvre ces feuilles.

Mmmmh, pas bête. Legsy a peut-être raison. Zeken semble y croire aussi puisqu'il se met à crier :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenDesseliande, montre-toi, espèce de lâche !

***

Les deux Arboks veillent toujours sur les deux pokemons infectés. Morph se tient près de Maya tandis que Ki'ix se tient près du client Chacripan. Maya ne change pas de discours. La pauvre, si elle se voyait et s'entendait... En revanche, Ki'ix remarque comme Morph le changement qui s'opère chez le Chacripan. Ce dernier arrête de parler et est pris de quelques convulsions. Ki'ix ne sait pas vraiment quoi faire sur le coup. Les convulsions ne durent pas longtemps, mais quand elles s'arrêtent, le Chacripan n'a plus rien de l'expression d'amour qu'il avait sur le visage : il a maintenant l'air féroce, comme possédé par une force diabolique.

Ki'ix ne perd pas un instant, une attaque Ligotage et le voilà qui immobilise le Chacripan dans ses anneaux. Le félin se débat et cherche à donner des coups de griffes, en crachant avec agressivité, comme pris de rage folle. Morph ne comprend pas ce qu'il lui arrive, mais Ki'ix non plus en fait.


L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixJe ne sssais pas. Enroule-toi autour de Maya et retiens-la, au cas où elle ssse mettrait elle ausssi à devenir agresssive.

Ki'ix, gardant le Chacripan serré dans ses anneaux, place son visage face au sien, le regarde au fond des yeux, et met en évidence le motif sur les écailles de sa collerette. C'est une attaque Intimidation, qui fonctionne. Le Chacripan est paralysé, mais ne le restera que quelques instants.
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyVen 4 Mar - 2:14
Le combat était rude. Plus Glebber et Eiki paralysaient de Pokémon, plus ceux qu'ils avaient touché auparavant se libéraient de leurs entraves. C'était la même chose du côté de Zeken, Nuka et Legsy, rien ne pouvait arrêter cette horde de créatures contaminées. Le petit groupe était totalement encerclé, et certains d'entre eux n'allaient pas tarder à se faire contaminer... C'était la fin !

-Desseliande, montre-toi, espèce de lâche !

S'écria Zeken dans une tentative de convoquer le maître des lieux. Mais il ne semblait pas vouloir approcher... Peut être qu'il n'existait pas, finalement, ce Desseliande. Eiki avait perdu tout espoir, il s'écroula sur le sol, la tête entre les pattes. Il aurait aimé se dire qu'il avait vécu des situations pires que celles-ci, mais à bien y réfléchir il n'avait jamais été autant en danger auparavant. Ni lui, ni Nuka.

Alors pourquoi ? Pourquoi son petit frère, celui qui avait peur de son ombre, continuait à se battre jusqu'au bout, contrairement à lui ? Pourquoi abandonnait-il aussi facilement, lui qui faisait continuellement preuve d'un incroyable optimisme ?
Le petit Lixy s'était laissé déborder par cette mission, peut-être pour se rassurer des progrès de son frangin ? Peut-être pour impressionner Glebber et son équipe ? Au final, voilà où ça l'avait mené : le chef des Thunderflame était à terre et tremblait comme une feuille pendant que ses coéquipiers continuaient à se battre tout en sachant qu'ils allaient perdre.

NON ! Ça ne pouvait pas se passer comme ça. Il ne pouvait pas les abandonner. Il ne voulait pas être un lâche ! Une once de courage parcourut son échine, et grâce à elle il trouva la force de se relever, d'affronter le défi auquel il était confronté. Il était déterminé à gagner, et pour le prouver et vaincre sa peur, il poussa un rugissement comme jamais il n'avait poussé auparavant, qui eut l'effet d'une attaque hurlement : les ennemis les plus proches furent repoussés au loin, et se cognèrent à ceux qui étaient derrière eux, ce qui créa une petite zizanie.

Qu'est-ce que ?! Je me sens drôle tout à coup...

C'est à ce moment là que la chose se produit : Eiki commença à s'illuminer de la tête aux pieds. Une douce chaleur l'enveloppa, et son apparence commença à changer. Enfin. Enfin il avait vaincu sa peur d'évoluer. Lorsque la lumière s'estompa, elle laissa apparaître un fier Luxio débordant d'énergie.

En voyant son frère ainsi, Nuka avait les larmes aux yeux. Ce qu'il ne pouvait pas exprimer avec des mots, il l'expliqua avec des gestes : il se précipita vers Eiki et l'enlaça de toutes ses forces. C'était sa façon bien à lui de prouver à quel point il était fier de son frère.

Hé hé hé, Nuka s'il te plait, tu me serres trop fort ! Arrête !

La salamandre relâcha son étreinte avant de pointer l'une de ses griffes vers les ennemis qui revenaient à la charge. Pas le temps pour les réjouissances, il fallait déjà repartir au front. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient car soudain, les Pokémon contaminés s'arrêtèrent net, comme stoppés par une force invisible. Eiki trouva le moyen de se moquer de la situation :

Je crois que mon rugissement leur a fait peur, c'est qu'on la sous-estime bien trop souvent cette attaque...

C'est alors qu'un Pokémon en forme d'arbre apparut, il n'avait pas l'air commode : c'était Desséliande ? Mais il n'était pas seul, un petit Pokémon plante l'accompagnait, un Maracachi plus précisément, qui se secouait frénétiquement et sans s'arrêter, ce qui produisait un son qui ressemblait à celui des maracas et n'était pas désagréable à oreille.
Ce dernier semblait particulièrement énervé. Il prit la parole en s'adressant à son partenaire :

-Tu vois mon chéri, on essaye d'apporter un peu d'amour dans ce monde, et tout ce qu'on reçoit en retour ce sont des invités malpolis qui mettent du désordre partout !

-Oui, ma chérie...

-C'est tout de même très impoli ! Ils ont voulu kidnapper l'un des joyeux habitants de notre univers rempli de rires et de bonheur ! Ils méritent une bonne leçon tu ne crois pas ?

-Oui, ma chérie...

-Et d'ailleurs, c'était quoi ce cri de tous les diables ? Il a résonné dans toute la salle et m'a donné une abominable migraine, c'est intolérable ! Inacceptable !

-Oui, ma chérie...

Eiki était très étonné par la scène qui se déroulait devant ses yeux : cela avait tout l'air d'une dispute de couple, mais Desséliande n'a pas l'air dans son assiette, comme si il était hypnotisé lui aussi, contrôlé par les sons répétés que produisait la Maracachi.
C'était donc elle le cerveau de l'histoire ? Jamais il n'aurait cru que ça se passerait ainsi... Il chuchota à ses compagnons :

-Il faut croire qu'elle a un grain... Et je dis ça alors que c'est un Pokémon Plante.

Heureusement pour lui, Maya n'était pas là. Si ça avait été le cas elle lui aurait fait rapidement comprendre que cet humour à deux P$ était inutile et hors de propos.

-Qu'ouïs-je ?! Des messes-basses ? Comment osez-vous avortons, moi qui voulais vous accueillir les bras ouverts dans notre petit paradis fait d'amour ! J'ai changé d'avis, vous allez périr ici ! Desséliande, procède je te prie.

-Oui, ma chérie...

A ces mots, les Pokémon contaminés recommencèrent à avancer dangereusement vers les équipes Marais et Thunderflame. Mais désormais, ils avaient un plan :

-Il faut se frayer un chemin vers Maracachi, c'est elle qui faut attaquer car elle contrôle Desséliande qui contrôle les arbres noirs qui produisent le pollen qui contrôle les Pokémon !

-Nuka... Va avoir une grosse migraine aussi...

-Non frangin, c'est pas le moment !

Eiki avait regagné toute son énergie, et se sentait même plus fort qu'auparavant. Ce qui le rassurait avant tout, c'est qu'il était resté le même à l’intérieur, seule son enveloppe corporelle avait changée. Ce qui le rassurait d'un côté l'inquiétait toujours plus de l'autre lorsqu'il pensait à l'évolution de Nuka qui l'avait transformé en un Reptincel teigneux.
Il avait tout le temps de se poser ces questions là plus tard, pour le moment il avait surtout hâte de tester ses pouvoirs sous sa forme évoluée... A commencer par une classique attaque Tonnerre dans le tas pendant que son frère recommençait à balayer le terrain avec son Lance-Flamme. Finalement, ce n'était pas si mal d'être un Luxio !

-On s’occupe de dégager le terrain. Foncez pour attaquer Maracachi avant qu'elle ne s'échappe !

Le Luxio était en effet resté le même et ne réfléchissait pas bien longtemps avant d'agir : il avait complètement oublié que Glebber et Legsy étaient les Pokémon les plus lents du groupe. Tout l'espoir reposait donc sur Zeken ?

****


Sous les conseils de Ki'ix qui se débattait tant bien que mal avec Chacripan, Morph s'enroula plus fermement autour de Maya pour éviter qu'il lui arrive la même chose.

-N'empêche, je crois qu'Eiki avait raison finalement, je sssuis vraiment bien immunisé. Elle doit avoir plein de pollen sssur les poils, mais ssça ne me fait absssolument rien.

-Morphyyy, laisse moi partiiir mon chériiiii !

-Hors de quessstion Maya, je ne sssuis pas de ssces Pokémon là.

-Mais... je veux ! je veux je veux ! Laisse moi partir ! Aaaah !

Elle commençait à se débattre, comme Ki'ix le craignait. Mais Morph allait tenir bon, il le fallait, pour ne pas décevoir Eiki. C'était dur, mais il réussit à tenir le coup jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement de bouger. Et c'était la même chose pour le Chacripan.

-Qu'est ssce qui leur arrive encore ? Tu crois que les autres ont réussssi ?

Dans le doute, il retenait toujours son étreinte sur Maya, en veillant tout de même à ce qu'elle puisse respirer normalement.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyDim 6 Mar - 19:14
Soudain, à côté de moi, je vois Eiki se recroqueviller en se prenant la tête entre deux pattes. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Est-ce qu'il a soudain peur ? Est-ce qu'il a un malaise ? Est-ce qu'il prépare une attaque puissante ? Je ne comprends pas bien. Il vient de lancer un Hurlement qui a repoussé pas mal de pokemons qui ont bousculé ceux derrière eux, créant une belle pagaille. Est-ce que ça l'a épuisé ? C'était l'attaque de trop ? J'aimerais m'occuper de son état, lui poser des questions, mais je ne peux pas vraiment relâcher mes efforts. Il y a trop de pokemons agressifs en face, et dès que certains se font paralyser ou ralentir par les attaques, d'autres reviennent de plus belle à la charge. Entre Zeken qui commence à s'enrager et Eiki qui est pris d'un trouble inquiétant, je sens terriblement la tension monter, et moi-même, je sens la panique m'envahir de plus en plus. Et je suis trop lent pour fuir... Est-ce que c'est la fin ? Est-ce qu'on va se faire décimer maintenant ? Dans quel état va-t-on se réveiller ?

Et puis Eiki relève la tête et reprend une posture droite, comme si de rien n'était. Non, pas tout à fait comme si de rien n'était. Il est encore sous l'effet d'un malaise, puisque je l'entends s'exclamer :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiQu'est-ce que ?! Je me sens drôle tout à coup...

Mince... C'est ce que je craignais, Eiki ne se sent pas bien. Mais voilà qu'il s'illumine ! Oh, mais je ne pensais pas à ça ! L'espace d'un instant, mon sentiment de panique s'évanouit. Eiki a failli perdre courage, mais son regain de volonté lui vaut une évolution. Je le regarde grandir un peu et devenir un Luxio, là, juste à côté de moi.

Nuka vient serrer son frère dans ses bras. Un peu trop fort, apparemment. Le Reptincel a les larmes aux yeux, et je suis vraiment super content pour Eiki. Et je ne peux pas cacher que je suis aussi super content pour notre situation : au-delà du cas personnel d'Eiki, ce regain de courage et cette évolution va nous redonner du moral pour repousser tous les pokemons affectés par le pollen maudit.

Je me reconcentre sur nos ennemis, prêt à redoubler d'efforts, mais soudain, ils s'arrêtent tous. Net, comme ça. Euh... C'est quoi ce bazar ? Qu'est-ce qui leur prend ?

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiJe crois que mon rugissement leur a fait peur, c'est qu'on la sous-estime bien trop souvent cette attaque...

Si seulement ça pouvait être ça... Mais j'ai franchement des doutes. C'est trop soudain et étrange pour être dû à l'attaque Hurlement d'Eiki. L'explication vient d'elle-même : un Desseliande apparaît. Enfin ! Le voilà ! Nuka et Eiki avaient raison ! Mais il n'apparaît pas seul : une Maracachi est à côté de lui. Elle se met à parler à son compagnon, et l'évidence nous frappe : c'est elle la réelle source du problème.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 709 Desseliande Oui, ma chérie...

C'est ce qu'il ne fait que répéter à chaque fois que la Maracachi finit une phrase. La femelle de type Plante prétend que l'on a kidnappé un des « joyeux habitants » de leur « univers rempli de rires et de bonheur ». C'est donc ça, sa mégalomanie ? Elle trouve que tous les pokemons face à nous respirent le bonheur ? Maya et le Chacripan faisaient même de la peine à voir. Je n'entendais pas de rire et je ne voyais pas le bonheur : je ne voyais que de la mélancolie et de la démence chez la Miaouss et le Chacripan. Cette Macarachi était dangereuse. D'autant plus qu'un Desseliande était sous son contrôle.

Eiki nous murmure... un trait d'humour. Eh bien, il s'est bien vite remis de ses émotions pour nous sortir ça maintenant. Sa blague n'est pas originale pour un pokédollar, plein de pokemons Plante ont déjà dû recevoir cette vanne, mais j'aurais quand même pu en sourire dans une autre situation.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 556 Macarachi Qu'ouïs-je ?! Des messes-basses ? Comment osez-vous, avortons, moi qui voulais vous accueillir les bras ouverts dans notre petit paradis fait d'amour ! J'ai changé d'avis, vous allez périr ici ! Desseliande, procède je te prie.
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 709 Desseliande Oui, ma chérie...

Pauvre Desseliande... En fait, il faut le sauver, non le combattre.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 006 ZekenCa tombe bien, cactus ! Je préfère me battre contre toi et tes sbires que tomber amoureux !

Du Zeken tout craché. Mais je ne peux que lui donner raison sur ce coup-là. Je ne l'ai quand même pas recruté dans l'équipe pour rien.
Eiki nous suggère d'attaquer Macarachi. On a tous fait la même observation. Nuka, en parlant toujours à la troisième personne, nous dit craindre avoir une migraine bientôt, mais il reçoit les encouragements de son frère. Le Luxio balance une attaque Tonnerre, simple mais efficace, comme pour tester les attaques de son type sous sa nouvelle forme semi-évoluée. Nuka reprend son Lance-Flammes.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 403 EikiOn s’occupe de dégager le terrain. Foncez pour attaquer Maracachi avant qu'elle ne s'échappe !/span>

Foncer ? Il est marrant, je suis un Grotadmorv. Et puis très franchement, avec Nuka et Zeken qui vont balancer des attaques Feu sur les deux pokemons Plante, je n'ai vraiment aucune envie de me trouver à proximité ! La chaleur des flammes, non merci, très peu pour moi. Je m'apprête donc plutôt à attaquer à distance, mais je vois Desseliande disparaître. Mince !
Zeken enflamme sa gueule, bat des ailes et charge Macarachi. Cette dernière ouvre de grands yeux en voyant le Dracaufeu s'approcher si vite d'elle, et Zeken la mord en une attaque Crocs Feu qui fait bien son effet ! Ha ha h...aïe !

Une douleur soudaine m'envahit, et me fait pousser un cri. Desseliande apparaît juste derrière moi. Je comprends : il vient de me lancer une attaque Hantise. Je fais volte-face, non sans lenteur, et tente de riposter avec Ecras'Face, mais l'arbre contracte ses racines et lance Abri. Mon attaque échoue donc et il riposte avec Feu Follet. Oh non ! Voilà que mon corps chauffe et brûle ! Noooon !

Mais voilà qu'il se met à pleuvoir ! Oh, cette eau fraîche fait du bien ! Je commençais à être certain de fondre et de coller, mais mes brûlures s'apaisent. Mais d'où vient cette soudaine pluie, d'ailleurs ?

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsyEiki, tu peux lancer Fatal-Foudre !

Oh, Legsy ! Il a lancé Danse-Pluie ! Oh merci cher Legsy ! Quelle joie de t'avoir dans l'équipe ! Et ce qu'il vient de faire est vraiment très malin : non seulement ça m'apaise mes brûlures, mais en plus, ça va augmenter l'impact des attaques Electrique d'Eiki !

Mais Zeken et Nuka ? Ils sont hors de la zone d'effet. Il ne pleut que sur Desseliande, Eiki et moi. La Macarachi, Nuka et Zeken ne sont pas sous la pluie. Le Dracaufeu et le Reptincel n'auraient vraiment pas aimé, avec leur flamme caudale.

***

Maya et le Chacripan s'arrêtent soudain de bouger. Ils ne sont pas endormis, juste immobiles, comme éteints. Jusque là, Morph-Arbok a réussir à tenir bon, gardant Maya prisonnière de ses anneaux. Pourtant, ce n'est pas la constriction des deux serpents qui semble être la cause de cette soudaine torpeur des deux pokemons affectés par le pollen maudit.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] Portra12 MorphQu'est-ssce qui leur arrive encore ? Tu crois que les autres ont réusssi ?

Ki'ix resta un instant muet, réfléchissant aux explications possibles. N'ayant de toute manière pas moyen de savoir, il préféra répondre par un conseil sage :

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 024 Ki'ixJe ne sssais pas. Attendons que les autres reviennent avant de baissser notre attensstion.
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyJeu 17 Mar - 14:18
A l'aide de ses puissantes attaques de type électrique, et épaulé par les jets de flammes de son frère, Eiki réussissait à tenir les Pokémon zombis à distance. Il se sentait bien plus fort sous sa forme évoluée, et ça lui plaisait énormément !

Pendant ce temps, Desseliande disparut on ne sait où, et Zeken chargea Macarachi et l'attaqua avec un Croc-Feu qui, semble t'il, fit pas mal de dégâts à la plante.

Aïe, saletés, vous allez voir ! Desseliande chéri, à l'attaque !

A ce moment là, le Pokémon spectre fit son apparition derrière Glebber, qui lançait jusque là des attaques à distance, et l'attaqua. Le Grotadmorv essaya tant bien que mal de se défendre, mais Desseliande avait plus d'un tour dans son sac : il lança un Feu-Follet, et Glebber, sensible à cette attaque, commençait à fondre.
C'était sans compter sur l'aide de Legsy, qui vint rapidement à la rescousse de son coéquipier avec une attaque Danse-Pluie qui apaisa ses brûlures.

L'attention d'Eiki fut attirée par les gouttes d'eau qu'il tombaient sur lui. Pouah, il n'aimait pas être mouillé ! Il s'ébroua. Il se demandait pourquoi il pleuvait, et il s'apperçut bien vite qu'il s'agissait de l'oeuvre de ce brave Legsy. Ce dernier s'écria alors :

Eiki, tu peux lancer Fatal-Foudre !

-Avec plaisir !

Eiki se tourna vers le Desseliande avec un grand sourire aux lèvres. Quelle bonne idée de combiner ainsi leurs pouvoirs ! L'eau était conductrice d'électricité, et il allait faire plus de dégâts. Il devait juste veiller à ne pas toucher Glebber. Il se concentra un instant, le temps d'accumuler l'électricité dont il avait besoin, et BIM ! Il lâcha un Fatal-Foudre qui fila droit vers le Pokémon spectre ! Le pauvre ne pouvait rien faire pour l'éviter, et l'attaque le toucha de plein fouet. Il se retrouva au sol, complètement K.O. !
A ce moment, les Pokémon Zombis s'arrêtèrent d'avancer, avant de tomber tous en même temps sur le sol, comme des souches mortes. Heureux de cet exploit, Eiki sautilla sur place :

-Youhou, on l'a eu ! Bien joué !

Devant un tel spectacle, la couleur de Maracachi passa du vert foncé au vert pâle. Nuka, qui n'avait plus à se préoccuper des Pokémon contaminés, s'empressa de rejoindre Zeken face à la plante verte. Il émit un terrible grognement avant d'enflammer sa gueule pour préparer une attaque. Il lança également un regard au Dracaufeu pour l'encourager à faire de même.

-Mes... mes petits chéris ! Vous voyez c'était... pour m'amuser que j'ai fait tout ça hein... héhé...

-Sérieusement, abandonne Maracachi ! Même ta plaidoirie est bidon... Nous allons t'arrêter, et ensuite tu feras plus ample connaissance avec le shérif Magnézone ! Peut être qu'il sera plus à même d'écouter tes histoires à dormir debout.

A ces mots, Nuka déversa une attaque Surchauffe sur le pauvre Pokémon Plante qui se retrouva à terre en moins de deux, le visage et le corps légèrement roussi à cause des brûlures que l'attaque avait provoquée. Eiki piocha une corde dans le sac de l'équipe Thundeflame, et demanda à Nuka et Zeken de l'attacher solidement, de manière à ce qu'elle ne puisse plus du tout bouger et contrôler l'esprit de Desseliandre.

Une question restait en suspens, à savoir qu'allait-il arriver au Pokémon Spectre et à tous ceux qui étaient contaminés, allaient-ils redevenir comme avant, où était-il trop tard pour eux ? Eiki s'inquiétait toujours autant pour Maya et Chacripan, mais il ne pouvait rien faire de plus. Pour connaître la réponse, il fallait attendre que chacun d'entre eux reprenne ses esprits.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptySam 19 Mar - 13:23
Eiki saisit l'opportunité offerte par Legsy : il balance un Fatal-Foudre sur Desseliande, qui tombe K.O. pendant que je savoure la pluie qui soulage mes brûlures et me fait arrêter de fondre. Legsy a vraiment fait d'une pierre deux coups avec son Danse-Pluie. Une idée magistrale.
Macarachi se retrouve seule face à nous tous. Tous les pokemons “zombifiés” par le pollen s'arrêtent au moment même où Desseliande tombe K.O. ce qui fait que Macarachi ne compte plus aucun allié. De notre côté, nous sommes toujours cinq en mesure de nous battre : Eiki, Nuka, Zeken, Legsy et moi. Macarachi n'a plus aucune chance.

C'est donc sans difficulté et sans surprise que Nuka réduit le pokemon Plante au silence avec une puissante attaque Feu. Il semble que notre mission soit finie, à présent. Nous avons trouvé les responsables de l'état du Chacripan, et par là même la cause de l'infection ayant aussi contaminé Maya. J'observe tous les pokemons qui étaient sous le contrôle de Desseliande.

Peu à peu, chacun semble reprendre ses esprits. Avec Desseliande K.O., le pollen ne semble plus être que du pollen normal. Desseliande s'en servait pour hanter les pokemons, en les rendant euphoriques et amoureux les uns des autres. Maintenant, c'est fini : l'effet est rompu.

Zeken félicite Nuka pour sa dernière attaque, pendant que Legsy et moi parlons aux pokemons précédemment infectés qui reprennent leurs esprits sans trop comprendre ce qui leur est arrivé. Mon ami Muplodocus et moi nous chargeons de les rassurer. Nous pouvons maintenant leur affirmer que tout va bien, que le pollen qui les a rendus « malades » – c'est le mot que j'emploie – n'a plus d'effet. Ils nous remercient. Legsy s'approche d'Eiki.

L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] 706 LegsySuper, le Fatal-Foudre ! Bon, je pense que Maya doit aller mieux maintenant. Retournons voir Morph et Ki'ix.

Le Muplodocus sourit, avec un épais filet de mucus collant qui pend de son menton.
Eiki
https://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
https://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Eiki
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3065
Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] EmptyVen 6 Mai - 14:47
Les Pokémon se réveillaient petit à petit, ils avaient l'air sonnés, mais ils n'agissaient plus comme des zombies. Quant aux feuilles sur les arbres, elles étaient redevenues vertes. Eiki poussa un soupir de soulagement, mais il était temps de choisir que faire de Maracachi. Le luxio réfléchissait à la question lorsque Legsy vint le féliciter pour son attaque Fatal-Foudre. Il le remercia et lui répondit :

-Oui, on va aller les rejoindre de ce pas. J'ai hâte de voir leur réaction quand ils verront que j'ai évolué ! Mais que fait-on de notre criminelle ?

-Laissez la moi.

Eiki sursauta, les poils hérissés lorsqu'il entendit une voix d'outre-tombe. C'était Desseliande qui parlait. Il s'approcha du petit groupe.

-Maracachi est un pokémon doux d'ordinaire, qui adore danser. Mais un beau jour, tout à changé, elle est devenue violente, antipathique, et elle délirait. J'ai senti que quelque chose de sombre se logeait à l’intérieur de son cœur.

-Que voulez-vous dire par là ?

-Je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement, je ne fais que constater un changement étrange qui est survenu du jour au lendemain… Mais j’enquêterai sur cette question, si vous voulez bien me laisser faire.

-Très bien… Nous vous la laissons si tel est votre souhait alors !

-Merci beaucoup, valeureux explorateurs. Sachez que désormais vous serez toujours la bienvenue par ici.

A ces mots, le grand arbre de type spectre prit le pokémon plante dans ses bras avant de l’emporter au loin, suivi par certains des Pokémon qui avaient été des zombis.
Eiki regarda alors vers le ciel, et il s’aperçut que les feuilles du grand arbre noir avaient retrouvé leur couleur naturelle. Un sentiment de satisfaction l’envahit : enfin une nouvelle mission accomplie !
Il était temps d’aller retrouver Ki’ix, Morph, le client et Maya. D’ailleurs, le luxio se demandait comment allait réagir son amie Miaouss en apercevant sa nouvelle forme. Pour une fois, il avait une raison valable de frimer devant elle. Il s'en réjouissait d'avance.

C’est ainsi que les deux équipes entamèrent le chemin du retour, le cœur léger. L’Abysse du Monde avait beau être un endroit fascinant, il était grand temps de rentrer pour se reposer.
Pourtant, depuis le début de la mission, une idée trottait dans la tête d’Eiki. Maintenant qu’il avait retrouvé de l’assurance grâce à sa toute nouvelle forme, il décida de proposer cette idée à Glebber. Le félin ralentit sa cadence pour se rapprocher du Grotadmorv, et lorsqu’il fut à sa hauteur il lui demanda sur un ton décidé :

-Glebber, maintenant que j’ai évolué, je voudrais enfin faire un match retour contre ton équipe sur la Falaise Sharpedo. Dans quelques jours bien sûr, le temps de récuperer de cette mission... J’avais pensé à un combat en trois manches : Zeken contre Nuka, toi contre moi et… un membre de votre équipe que nous n’avons jamais vu auparavant contre un membre de notre équipe que vous n’avez jamais vu auparavant, ce serait donc une manche surprise en quelque sorte ! Tu en penses quoi ?

Bien entendu, Glebber accepta.

Quand ils retrouvèrent enfin l'Arbok, le Métamorph, le Chacripan et la Miaouss, ils découvrirent que ces deux derniers étaient profondément endormis. Morph aussi était trop épuisé pour remarquer le changement de forme de son chef, dommage pour l'effet de surprise ! Peut-être sera il plus évident le lendemain matin au réveil...

Quoi qu'il en soit, chacune des deux équipes réussit à sortir du donjon sans encombre avant de se séparer, en promettant de se revoir sous peu !


[Fin de Mission]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]   L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber] Empty
 
L'amour n'est pas forcé, laisse ton coeur avoir le dernier mot [ Mission 9 - PV : Glebber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 [Solo] Cris du Coeur
» Carnet de bord de Coeur Noble
» Equipe Orage D'Or arrive en force!
» Baby-Sitting ?! [Mission spéciale, Card Team, Mission 2]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: