AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Une rencontre ? (Pv: Piko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2674
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (Pv: Piko)   Une rencontre ? (Pv: Piko) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:11
- Bien sur ! Ça me parait très bien ! ~ De toute façon Sky et moi avons encore du boulot !
Sora avait donc accepté... Très bien! Il faudra être le plus prudent possible en attendant! En tout cas, cela me faisait un peu plaisir de les aider! D'autant plus que Gardea avait à peu près le même problème, alors c'était mieux pour nous de coopérer.
- ... Oui du boulot.
- Tu me faid un peu peur Riku ... Tu es sûr que tu te sens bien ?
- Oui... Je vais bien ! Je suis très content demain nous allons nous entrainer très, très dur ! Mon petit coeur est juste comblé ! ~
- Beurk ! Alors là non ! Pas un entrainement !
Riku rigola énormément. Un très gros rire, qui dura très longtemps. Décidément, on me surprendra tous les jours... Visiblement, il y en avait qui voulaient vraiment s'entraîner, et d'autres qui ne voulaient surtout pas. et ouais, c'était comme ça...
-Bon alors apres demain ça vous vas ?
-Hum... Plus vite ont part mieux je me porte... Mais il est vrai que sauver quelqu'un n'est pas quelque chose à prendre à la légère donc mieux vaut bien nous préparer. De plus vu l'armée de pokémon que l'on à vu ce ne sera pas une chose à faire à la légère... Donc je suis pour après demain...
-Woh ! Moi qui pensais que tu serais bien le seul à t'y opposer ! Je suis bien surpris ! Hihi !

-Mouais... Moi aussi je suis pour.
- YEP ! MOI AUSSI !

OUAH! Sora a vraiment la voix, ma parole! Heureusement qu'il n'y avait personne! Eva souriait un peu. Elle reconnaissait vraiment Sora, celui qui avait réveillé un Laggron qu'elle a battu très facilement. D'ailleurs, c'était un truc de MP3, ou je ne sais plus trop quoi.

-Bon bien alors à après demain alors...
-D'accord! A après demain!
Et ils repartirent à la Guilde. Pendant ce temps, on terminait nos achats. J'avais acheté une Résugraine, elle pourrait être utile pour l'exploration de demain! Et maintenant, c'était à notre tour de rentrer à la Guilde. Demain et Après demain seront chargés: il faudra être préparés pour relever ces défis!

HRP:
 
Une rencontre ? (Pv: Piko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]
» Piko et Métallus [RP Flashback]
» Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |
» Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre
» Piko, facteur de service! [Mission-Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: